votre avatar

tass_

est avec nous depuis le 14 novembre 2006 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

3780 commentaires

La piste de la suspension du permis de conduire pour ceux qui téléphonent au volant

Le 09/01/2018 à 13h 08






cyril8 a écrit :

@D: quant à tes remarques sur les enfants de 6 ans je pense que tu n’en as pas. C’est typiquement le genre de commentaires que je faisais il y a dix ans quand je n’en avais pas non plus. Mais en fait quand on sait les éduquer, les sociabiliser et les sensibiliser dès leur plus jeune âge, ils savent très bien où se trouve le danger et peuvent être d’une grande aide. Je n’ai pour ainsi dire jamais du m’arrêter pour cause de gueulante et le plus grand, même à trois ans s’amusait à commenter la route en m’avertissant du danger “potentiel” et maintenant il me fait une remarque si je dépasse le 90. Comme quoi tout est une question d’éducation. Mais quand on voit le comportement de certains parents en voiture, il ne faut pas s’étonner des conséquences sur les enfants.


Quand je parle de gamins qui gueulent sans raison je parle de bébés de 0 à 2 ans hein.



Le 09/01/2018 à 12h 52






elticail a écrit :

Effectivement :http://www.motomag.com/Accidents-de-la-route-2016-les-motards-parmi-les-bons-ele…
Un peu plus vieux, mais déjà on savait que les motards “conduisent” mieux :http://www.moto-net.com/article/les-motards-ont-3-fois-moins-d-accidents-que-les…

Bref, te focalises pas sur les quelques cas les plus visibles à tes yeux …


Ha mais si ça te rassure je pense aussi que la plupart des automobilistes sont des cons finis…
Je répondais juste originellement de façon ironique à machin qui semblait normal que les voitures s’écartent devant lui, tel le Messie.



Le 09/01/2018 à 12h 35






elticail a écrit :

M’est avis que l’automobiliste pense probablement plus fort que le motard, que le code de la route ne s’applique pas plus à lui … 50% des accidents mortels le sont sans un tiers (contre 36% seulement pour les motards). Au final on peut se demander qui respecte le plus le code de la route, non ?
Et puis si le seul problème que tu trouves aux motards, c’est le fait qu’ils démarrent avant toi au feu … ma foi.


Ca peut vouloir dire qu’ils savent aussi mieux conduire en moyenne que les automobilistes (ce qui est logique, vu que c’est quand même moins “simple” ou “confort” comme conduite).
Je ne faisais que pointer leur attitude, pas leur danger.



Le 09/01/2018 à 12h 20






elticail a écrit :

Dommage


Ben écoute si tu vois un rapport entre le fait que les motards se tuent moins seuls sur la route et que dans une collision motard / voiture c’est souvent le motard qui meurt (sans blague ? on ne s’en serait pas douté !) ET le fait que beaucoup de motards pensent que le code de la route ne s’applique pas à eux et qu’ils sont de fait prioritaires (couper la route ou se mettre devant les voitures au feu rouge c’est dans le code de la route apparemment), tu me le diras.



Le 09/01/2018 à 12h 16






Patch a écrit :

Relis les messages avant ton 1er, et trouve à quel moment ca parlait de chiard. Bon courage.

Et donc ? Ca ne parle pas que de discuter, ça parle de facebook, de pas regarder le rétro pour laisser le motard prioritaire passer,…



Le 09/01/2018 à 11h 53






Patch a écrit :

Pquoi quand on parle de uniquement DISCUTER (et j’ai bien dit uniquement DISCUTER), il y en a toujours 2 ou 3 qui se la ramènent en parlant de braillage et en prime insistent lourdement dessus?


Qui parle de discuter uniquement ? 



Le 09/01/2018 à 11h 41






elticail a écrit :

Vilains motards <img data-src=" />
&nbsp;: “Ainsi, il apparait que 36% des accidents mortels ont eu lieu sans
intervention d’un tiers. Un peu plus d’un motard sur 3 qui se tue sur la
route est tombé seul. Pour les automobilistes, ce chiffre est de 50%, 1
sur 2… ” –&gt;https://passion-motard.com/accidents-de-motos-vrais-chiffres/
… entre autres à&nbsp; priori !


Il dit qu’il voit pas le rapport.
&nbsp;



Le 09/01/2018 à 11h 03






Patch a écrit :

Ce qui tombe bien, puisque ce n’est absolument pas de ca qu’on parlait à la base.


Bien sûr que si, quand tu suis une conversation (même au téléphone) tu sais quand tu parles et tu sais à peu près quand l’autre va parler.
Quand ton gamin qui dormait depuis 2h se réveille en hurlant sans prévenir, t’as intérêt à avoir les nerfs bien solides pour ne pas faire un écart sur la route.



Le 09/01/2018 à 10h 58






Patch a écrit :

Brailler != discuter. Enfin, si je ne me trompe pas…


Justement, ça déconcentre bien plus d’entendre un gamin qui braille par suprise que suivre une conversation.



Le 09/01/2018 à 10h 57






uzak a écrit :

En fait, si tu restes derrière la voiture de devant, t’as pas trop de risques… Après, c’est sûr que doubler, ça comporte toujours des risques, surtout en ville&nbsp;<img data-src=" />

Laisse, c’est un motard, le code de la route c’est pas fait pour lui, il est au dessus de ça.


Drepanocytose a écrit :

Sauf si le passager en question est un gamin qui braille, sur le siège arriere

Tu me l’enlèves de la bouche, ma gamine de 2 ans elle fait pas vraiment gaffe au trafic avant de gueuler en mode suraigu, elle prévient pas non plus.



Cookies d'identification de Next INpact : réinitialisation suite à une fuite, déjà colmatée

Le 22/12/2017 à 15h 22






boogieplayer a écrit :

De rien copain… <img data-src=" />


Ho putain.



Filtrage du mot Torrent : accord entre le SNEP, Bing et Google sur le principe d’une médiation

Le 21/12/2017 à 09h 24

Y a toujours l’oiseau bleu….


Le 19/12/2017 à 17h 02






athlon64 a écrit :

Meme ça c’est peu représenté sur Spotify/Deezer ? <img data-src=" />


Comme tout, les têtes d’affiche y sont, mais quand on commence à chercher un groupe slovène des années 90, non.



Le 19/12/2017 à 16h 55






athlon64 a écrit :

En même temps la musique pour se rouler dans la boue, c’est pas ce qui est le plus écouté <img data-src=" />


Teuh teuh teuh j’écoute aussi de la musique pour sacrifier des boucs dans la forêt et de la musique pour dealer du crack dans la cave de son HLM.



Le 19/12/2017 à 15h 36






_Quentin_ a écrit :

Les gens on tellement râlé pendant longtemps pour avoir un genre de licence globale, que perso je trouve ça vraiment déplacé de gueuler que 7 euros par mois c’est “trop cher” pour écouter de la musique en illimité (ou bien acheter des CDs, chacun voit midi à sa porte).
&nbsp;

Si c’était une vraie offre globale à la limite, mais faut bien avouer que ni Deezer ni Spotify et encore moins les autres n’ont pas le quart de la moitié de ce que j’écoute.



Les députés France Insoumise veulent un bilan des dommages de l’état d’urgence

Le 10/07/2017 à 14h 23






skankhunt42 a écrit :

&nbsp;Le danger c’est qu’a cause de ça l’eau deviendrais plus rare car il y aurait trop de monde à fournir


Non : tu prends une piscine de base (8m sur 4m sur 1.5m profondeur de moyenne, pas une grosse piscine), ça fait dans les 43 000 l donc à 2l / j de quoi faire boire 64 personnes toute l’année.
Pour étancher la soif de tes 2.5 milliards il faut juste dans les 39 millions de piscines (ce qui doit être trouvable à l’échelle de la planète, en France il y en a 1.8 million).
Du coup on peut étancher la soif dans le monde juste avec les piscines de particuliers, et ce en les remplissant une fois de moins par an.
Du coup ton “on va manquer d’eau”… bof bof. On ne manque pas d’eau à l’échelle de la planète, elle est juste mal répartie (comme le reste).



Le 10/07/2017 à 11h 29






Faith a écrit :

Les milliardaires ne se baignent pas dans des piscines de billet, ils ont à eux tous seulement 1700 milliards (soit juste 4x l’encours du seul livret A français)
Leur principal patrimoine, ce sont des entreprises. Entreprises qu’on ne peut pas vendre sans qu’il y ait d’acquéreur en face, donc entreprises qu’on ne peut pas valoriser si on spolie les riches de leurs réserves de cash.
&nbsp;


J’avais grossi le trait, mais je ne parle pas seulement des milliardaires, je parle de tous ceux qui sont “riches” au niveau de la planète.
Et ton calcul n’a aucun sens : bien sûr qu’ils n’ont pas tout en cash, mais tous leurs actifs ont cette valeur parce qu’à l’autre bout il y a des gens qui se crèvent à la tâche pour rien.
Apple sans payer au rabais des chinois qui exploitent leurs ouvriers pour fabriquer des composants dont les matériaux de bases sont quasiment volés au africains par ces mêmes chinois vaudrait beaucoup moins.



Le 10/07/2017 à 11h 23






Faith a écrit :

En fait tu méprises à ce point “les&nbsp; pauvres” que tu en affirmes qu’ils n’ont pas de libre arbitre ?


Moins que les riches, pour reprendre ton exemple de la banane qui a fait 3 fois le tour du monde c’est un des fruits les moins chers tout de même, ton pauvre ne pourra pas se payer des pêches bio locales, déjà parce que c’est trop cher, du coup toute la famille ne pourra pas manger de fruit, mais même si on trouve des produits locaux aussi peu chers dans des ventes directes ou petits marchés, le pauvre n’a pas le temps de se faire des courses à plusieurs endroits, il est obligé d’aller au supermaché, il a un boulot, des enfants (et pas de nounou à la maison pour s’en occuper), une maison à s’occuper (et pas de femme de ménage)….
Oui l’argent permet plus de choix, c’est pas nouveau.



Le 10/07/2017 à 09h 25






Faith a écrit :

Mais est-ce la faute de Bill Gates&co que des gens meurent de faim ?
La plupart des famines sont dues aux gouvernements/pouvoirs locaux, ce n’est pas de la responsabilités de milliardaires à l’autre bout de la planète
&nbsp;


Ha ben si… pour qu’il y en ait qui se baignent dans des piscines de billets, il en faut d’autres qui crèvent la gueule ouverte.
Ça a toujours marché et marchera toujours comme ça.&nbsp;



Le 10/07/2017 à 09h 20






tpeg5stan a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/État_communiste

guess what :p

tu sais, j’y repensais ce week-end : ton néo-ultra-méga-archi-capitalisme-que-je-ne-sais-pas-décrire-mais-que-tout-le-monde-connaît, ce ne serait pas, par le plus grand des hasard, la fameuse « finance juive » du début du XXème siècle ? Parce que la vision complotiste et victimaire y correspond à merveille


Qu’est ce qui dit le monsieur ?&nbsp;
Prend tes pilules ça va aller mieux, tu divagues là. Finance juive, laule.&nbsp;



Le 10/07/2017 à 08h 20






tpeg5stan a écrit :

la france de la terreur était tout sauf une démocratie


L’URSS de Staline était tout sauf un état communiste.



Le 07/07/2017 à 15h 45






tpeg5stan a écrit :

la france n’importe déjà plus (en partie) depuis la russie en raison des sanctions. Là Cuba doit se passer des Ricains. Ça fait mal au début mais une économie saine sait s’habituer.

Cuba était perfusé par l’URSS pendant la guerre froide.
La France est plus ou moins autosuffisante en agriculture, alors que Cuba doit importer dans les 80% de sa nourriture.&nbsp; la terreur est une conséquence d’une gestion zbeulesque de la révolution française, qui a eu des conséquences sur le reste de l’Europe aussi, oui la révolution était une vraie saloperie.

La démocratie est bien, même si elle a des limites et des difficultés. La démocratie ne demande pas de couper la gueule aux autres pour arriver au pouvoir, ça c’est la vision américaine à l’export.


Donc t’es d’accord que dire que la démocratie en France a fait des milliers de morts à cause de la Terreur c’est réducteur voire faux ?&nbsp;
&nbsp;



Le 07/07/2017 à 15h 29






tpeg5stan a écrit :

cet état de transition étant prévu dès le début par le communisme, il est normal que ce soit le communisme le responsable de cet état de transition qu’il a prévu dès l’origine.

&nbsp;alors pourquoi tu te sens attaqué dès que j’attaque le communisme ?&nbsp;<img data-src=" /> l’argument à deux balles.
Si Cuba et le bloc soviétique qui l’approvisionnait avaient des produits aussi bien que ceux fournis par ces tocards de capitalistes, ils n’auraient pas besoin de les importer pendant la fameuse guerre froide.<img data-src=" />

Maintenant que le mur est tombé, les sanctions du blocus ont été partiellement levées, et Cuba importe massivement de la nourriture des USA. Encore l’hyperefficacité agricole communiste, j’imagine «&nbsp;Cuba importe 84 % des denrées alimentaires, alors que la moitié des terres cultivables sont en friche. »



la sous-alimentation chronique de l'URSS de Staline résultait pourtant bien de l'agriculture collectivisée, la seule nourriture produite de façon un tant soit peu efficace était celle des pourritures de démons capitalistes du petit lopin de terre des paysans...     


« si les gens qui souhaitent couper la gueule à un quart de l’humanité pour rendre heureux ceux qui restent commençaient par eux-mêmes, on serait bien plus heureux » librement adapté de chépuki


La Terreur était voulue par la révolution, donc la démocratie c’est mal ça tue les opposants politiques.
Je ne me sens nullement attaqué, je me délecte à démonter les contre vérités que tu dis ici.

L’argument à deux balles ? Ok on va interdire toute importation en France, et dans 10 ans on dira que le macronisme affame les gens.
&nbsp;



Le 07/07/2017 à 15h 09






ActionFighter a écrit :

Sinon, pour la distinction propriété d’usage/propriété lucrative, c’est assez bien théorisé lorsque l’on y regarde de plus près.


tsss me faire lire des trucs sérieux un vendredi aprem… &nbsp;pourriture communiste !



Le 07/07/2017 à 14h 48






tpeg5stan a écrit :

quand je parle avec des communistes, je ne sais jamais où se situe la limite. À les entendre, ils sont prêts à me buter parce que je ne suis pas d’accord avec eux.&nbsp;


Mais je suis pas communiste, donc tu peux arrêter la mauvaise foi et admettre que “moyen de production” &nbsp;à l’époque de Marx avait une signification forte et précise (ie les machines des usines). &nbsp;Les services à cette époque étaient presque inexistants : le capitalisme n’était pas assez implanté pour qu’on pense à monétiser toute chose et toute interaction.
&nbsp;&nbsp;
&nbsp;

tpeg5stan a écrit :

quand je parle avec des communistes, je ne sais jamais où se situe la limite. À les entendre, ils sont prêts à me buter parce que je ne suis pas d’accord avec eux. et bien dans ce cas 0 à 0 le capitalisme 100% parfait n’a jamais été appliqué.<img data-src=" />



le passage par la fameuse société de transition est prévue dès le début par le communisme. Le principe « de chacun selon ses capacités à chacun selon ses besoins » est la cause directe de la production déplorable des sociétés bolchéviques, en chine, en urss, à cuba, en corée du nord ou ailleurs., qui a causé tant de famines et de morts. Tous les dirigeants de ces états totalitaires se revendiquaient du communisme et avaient une armée de théoriciens avec eux. Le communisme est responsable de millions de morts, que tu veuillez bien l'admettre ou non.






Je ne parle pas de communisme 100 % parfait mais juste de communisme.&nbsp;     


La transition vers l’état communiste n’est pas du communisme, c’est une dictature. Et oui c’est là que réside la faille du communisme : quand on met en place une dictature les gens au pouvoir ne veulent jamais s’en séparer.
Le stalinisme, le maoïsme et la Corée du Nord sont responsables de millions de morts oui, mais encore une fois c’est la faute à la dictature mise en place, pas au communisme. Rien dans le communisme ne dit qu’il faut affamer les gens.
Et sinon &nbsp;qu’est ce qui rend l’accès aux produits occidentaux impossibles à Cuba : le communisme ou l’embargo international ?&nbsp;



Le 07/07/2017 à 14h 16






tpeg5stan a écrit :

Si je décide de louer ma brosse à dents, ça devient un moyen de production de richesses, de même que l’immobilier, de même que la location de bagnole, etc. etc. pas sûr.
Tu fais comment ton calcul pour le capitalisme ?


Arrête d’enculer les mouches, tu sais très bien où se situe la limite.
&nbsp;Et pour le capitalisme c’est facile : toute mort motivée par un gain économique.
Par contre tu fais comment ton calcul pour le communisme ? Vu qu’il n’a jamais été appliqué (pas en URSS ni en Chine ni en Corée, peut être un peu à Cuba et encore).



Le 07/07/2017 à 14h 04






tpeg5stan a écrit :

sur ce point particulier je ne suis pas de mauvaise foi.

Et en termes de mauvaise foi, défendre le communisme après autant d’échecs et autant de morts sous autant de formes, il faut être sacrément bon.&nbsp;


Oui d’accord, une brosse à dent un bien de production, ben oui on produit beaucoup de choses avec une brosse à dent.
Si t’arrêtais de prendre les gens pour des cons peut être qu’on t’écouterait.

ps: osef du communisme, je suis pas pour le communisme, mais désolé ça a toujours fait moins de morts que le capitalisme.



Le 07/07/2017 à 13h 34






tpeg5stan a écrit :

non. mais c’est quoi pour toi un bien d’usage par rapport à un bien de production ? Tu ne l’as pas défini. Comme dit plus haut, à partir du moment où tu vends tu achètes et tu produis des fringues, c’est mettable en commun, idem si jamais tu as une usine de brosse à dents, paf elle sera collectivisée. À part une production survivaliste miséreuse, je ne vois pas comment tu différencies bien d’usage et autres biens&nbsp;<img data-src=" />


Ha oui quand même, arriver à ce stade de mauvaise foi, joli. Gros entraînement.
&nbsp;



Le 07/07/2017 à 08h 51






skankhunt42 a écrit :

Je part du principe qu’il faut ou protéger tous le monde ou alors ne protéger personne…&nbsp;
(…)
&nbsp;Perso si j’avais un camp de 500 migrants juste en dessous de chez moi j’aurais foutu le feu au bout d’une semaine.&nbsp;

Tout le monde, mais pas les migrants quoi.
Et les sdf , les gauchistes, les handicapés aussi ?&nbsp;
Les immigrés blancs aussi &nbsp;?
Moi j’ai pas envie de protéger les roux, ça pue, pourquoi on devrait les protéger plus que les migrants (qui eux une fois lavés ne puent pas) ?&nbsp;



Suivez l'évolution de la Voie lactée sur les cinq prochains millions d'années

Le 14/04/2017 à 09h 12






Mitsurugi a écrit :

L’univers s’étend probablement selon les dernières théories mais dire que les galaxies s’éloignent les unes des autres pas vraiment. En effet, l’exemple le plus proche, c’est notre galaxie et celle d’Andromède qui s’approchent vitesse grand V ;-)


C’est l’espace entre les clusters de le galaxies qui s’étend, les galaxies dans ces clusters ont tendance à se rapprocher.
De ce que j’ai compris, si on se trompe pas actuellement sur la gravité et “l’énergie noire” (ie le nom à l’expansion de l’espace en tout point) dans quelques milliards d’années les clusters ne seront constitués que d’une seule super-galaxie et les autres clusters s’éloigneront si vite qu’on ne pourra plus les voir (ie que les photons qu’ils émettent ne puissent plus nous atteindre vu que la vitesse d’expansion de l’espace fera que les autres galaxies s’éloigneront de nous&nbsp; à une vitesse relative supérieure à celle de la lumière).

Ce qui fait que les humains (ou toute autre espèce évoluée) ne pourra plus observer ni même savoir qu’il y a d’autres galaxies.
&nbsp;



[Critique Geek] Ghost in the Shell : décadence

Le 05/04/2017 à 10h 05






ScicoPat a écrit :

Pour ce qui est du film lui-même, il est très beau, la bande originale est de bonne qualité même si on regrettera lourdement (pour ma part), que le thème original mythique ne soit utilisé que pour le générique de fin, quand on espérait l’entendre dès l’ouverture.



Quand tu parles de bonne qualité, on est d’accord tu parles bien de cette horreur :https://www.youtube.com/watch?v=PCe_UeHF7H8 qu’un producteur de brostep lambda style Skrillex et cie auraient pu faire en fin de soirée il y a 10 ans ?



Le 04/04/2017 à 15h 02






Kenshin83 a écrit :

Hein mais pourquoi Scarlett serait Japonaise ???



Ces histoires de Whitewashing faut arrêter, c'est du débat à 2 balles, qu'on crache sur le film pour plein de raison ok si ça vous fait plaisir, mais là on touche le fond...      





Je ne crois pas que l'univers soit localisé dans le film live...      
Et en dehors de ça dans quasi aucun manga/animé les persos ont des têtes d'asiatique <img data-src=">&nbsp;



&nbsp;
Au contraire, si les personnages secondaires sont tous occidentalisés&nbsp; dans l’oeuvre d’origine Motoko est elle quand même assez asiatique ( en tout cas en 1995) : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHWNssckaXXFeseWNAHUfVK1bQypHvbe-jb2qf4bM0xkgXcLOA



Le 04/04/2017 à 14h 56






Kenshin83 a écrit :

On doit pas parler de la même chose, moi je parle du film de 95 pas d’une OAV… Déjà ça part mal ;)

Après le mysticisme oriental pour un film occidental…
&nbsp;Je ne suis pas le seul à dire que le film d’animation&nbsp;n’explore pas tellement ces thématiques, plus que le film live c’est certain.


Je parlais aussi du film d’animation de 1995, j’ai mis OAV pour différencier rapidement du film de 2017.
Ben perso c’est ce que j’ai retenu de GITS de 95 : des thématiques “meta” sur le Soi et du mysticisme oriental.&nbsp; Alors elles sont sûrement plus poussées dans le manga comme toujours, mais c’est pourtant ce que j’ai retenu, et non de l’action.

Alors si celui de 2017 ne traite pas l’un et ne rend pas l’autre, aucune raison de le voir.



Le 04/04/2017 à 14h 29






Kenshin83 a écrit :

Après parler des considérations sur l’âme, la vie humaine, et tout le tralala ce n’est que très peu évoqué dans le film d’animation aussi !

Heu… si. En plus l’OAV baigne dans le mysticisme oriental (aussi bien dans les images que l’OST), chose qui semble totalement absente ici.



Le 04/04/2017 à 08h 44






dematbreizh a écrit :

Vu que ceux qui l’adorent ont détesté la mini-série, je ne sais pas à quoi m’attendre au final.

Il aurait à mon sens fallu une mini-série avec l’argent et les talents du film. Mais surtout sans Lynch (à mon sens).

Le vrai problème c’est qu’on aura hélas jamais d’opus Empereur Dieu, Hérétiques et Maison des mères. (la mini série aura au moins eu le mérite d’avoir une suite fidèle)


J’ai pas vu la mini série, faudrait que je jette un oeil. La version de Jodorowsky avait l’air top par contre&nbsp; :‘(
Mais en tout cas même si j’aime bien Lynch, sa vision de Dune est diamétralement opposée à la mienne, que ce soit dans les ambiances, les visuels, la psyché des personnages (les Harkonnens qui rigolent en s’explosant des boutons, sérieux ? pourquoi pas Paul qui mange ses crottes de nez…) ou le message.


Sinon pour GITS je passe merci, j’ai envie d’avoir un bon souvenir de cette franchise xD (les SAC étaient au top).



Le 03/04/2017 à 13h 15






CUlater a écrit :

Allez encore une merde…*

*: commentaire à reprendre pour le nouveau Dune et Blade Runner 2049


Non Dune ça va, le film original est tellement raté qu’on pourra difficilement faire pire.



La Croix bloque l'accès à ses articles en cas de navigation privée

Le 22/02/2017 à 16h 26






Drepanocytose a écrit :

En tous cas en latin, baculum ca veut dire “os pénien” (os du penis).
Je note que même du temps de l’Ancien testament, les bigots étaient portés sur la chose <img data-src=" />


Par contre je vois pas en quoi ça rajoute de la cohérence de changer d’os.



Le 22/02/2017 à 16h 00

Ouf je suis bien content de plus bosser sur le site, j’ai pas eu à faire cette saloperie immorale.

Et pour avoir regardé les contenus assez fréquemment du temps que j’avais la TMA, La Croix, même si ce n’est pas Valeurs Actuelles ou Minute, c’est tout sauf neutre.


Dernier clou dans le cercueil des cabines téléphoniques et de l'annuaire papier

Le 04/01/2017 à 08h 27






fred42 a écrit :

Nos militaires (pas seulement légionnaires) ont bien d’autres occasions de tester leur matériel ces temps-ci avec toutes les missions à l’étranger.

On aurait même du mal à en trouver suffisamment entre les missions extérieures et l’opération sentinelle en France.
Quant à leurs jambes, ils ont plus besoin de les reposer que les dégourdir.


&nbsp;Puis surtout il y en a une quantité non négligeable qui vient de ces cités,&nbsp; je doute qu’ils soient très chauds pour aller tester leurs armes de guerre chez eux…



Tesla commence à déployer un nouveau firmware, le pilote automatique anticipe un accident

Le 03/01/2017 à 12h 50






fred42 a écrit :

Attention à ne pas marcher dessus. <img data-src=" />


Boarf
c’est surtout parce que c’est le seul type de bagnole qui permet de
mettre la poussette dans le coffre sans la plier. (flemmardise quand tu
nous tiens).

Guinnness a écrit :

Tu peut aussi retourner cet argument dans l’autre sens en pensant que c’est ceux qui jugent que certains ont besoin d’en mettre plein la vue à tous le monde via des possessions matérielles qui sont en fait les véritables frustrés/ceux qui manquent de confiance en eux et qui du coup ressentent le besoin de baver sur les autres pour se donner le sentiment d’exister.

Perso quand je me paye quelquechose de beau/cher (les 2 n’allant pas toujours ensemble) c’est d’abord pour me faire plaisir à moi, l’avis des autres et le regard qu’ils peuvent avoir sur moi je m’en cogne mais d’une force … <img data-src=" />

J’ai dit que c’était de la psychologie : pas une vraie science. Et j’ai parlé de “avoir besoin de se montrer”, si tu le fais par plaisir tu n’es pas concerné. Ceci dit je suis pas sûr que tu soit très représentatif des CPS+ Rolex au bras au volant de leur SUV dans les embouteillages.



Le 03/01/2017 à 10h 08






latlanh a écrit :

Non, pas celui qui dis qui est, je comprend juste pas le principe du : “ j’ai pas le même avis, ils ont donc une petite bte” principe de ptite bte sortie tout droit des classe de primaire aussi entre nous soit dis, je me met au niveau que veut tu… <img data-src=" />


Rien à voir avec ce que tu dis, c’est de la psychologie : le fait d’avoir besoin de se montrer et d’étaler ses possessions matérialistes résulte souvent d’un manque de confiance en soi que l’auteur compense de cette façon.
L’objet qu’on peut le plus “montrer” aux gens autour de nous est la voiture.
Une des raisons de manquer de confiance en soi pour un homme dans cet univers paternaliste est d’avoir une petite bite.

D’où le raccourci entre la taille de la voiture et celle du pénis.

Perso je m’en cogne, j’ai un Kangoo je suis hors compet xD
&nbsp;&nbsp;



Le 03/01/2017 à 09h 46






latlanh a écrit :

Quand on commence a parler de légiféré pour autorisé qu’un seul moteur unique si.
Ensuite moi on ma toujours apris que ceux qui parlais le plus de ptite b*te etait ceux concerné…
C’est évident, le cayenne en centre ville ne sort jamais du centre…


Ha le fameux “miroir” “c’est celui qui le dit qui l’est” de primaire, il m’avait manqué.
&nbsp;
&nbsp;Le Cayenne tout propre conduit par Madame bien apprêtée qui le rentre dans un parking d’immeuble en ville ? Si, il doit aller sur l’autoroute aussi, voire une nationale pour s’encanailler.&nbsp;



Le 03/01/2017 à 09h 35






latlanh a écrit :

J’ai une 130ch, j’ai eu l’occasion de conduire une grosse cylindre (270ch) même en respectant les limitations de vitesse, le plaisir de conduite, les sensations sont très appréciable!


Je vois pas trop le plaisir à conduire un Cayenne en centre ville mais bon je dois pas aimer conduire…



Le 03/01/2017 à 09h 33






latlanh a écrit :

a quoi bon interdir au autre ce dont nous nous n’avons pas besoin? ^^


Personne n’interdit quoi que ce soit en rappelant que la taille du pénis est inversement proportionnelle à celle des jantes chromées du SUV.



CNIL : des amendes pour Meetic et Attractive World

Le 03/01/2017 à 08h 52






Niktareum a écrit :

Il m’a semble (mais a prendre avec des pincettes) qu’en “campagne” (dixit divers amis un peu partout) ca marchait mieux qu’en ville (Lyon). Même délire avec l’abominable badoo <img data-src=" />

En ville ça a très bien marché badoo pour moi y a un temps,&nbsp; que ce soit pour s’amuser ou des trucs plus sérieux (bon y a eu aussi des cas psy mais bon comme partout xD).



Le 02/01/2017 à 15h 21






Commentaire_supprime a écrit :

Dans mon cas, c’est par indifférence acquise au fait d’être aimé ou pas que je suis devenu asexuel.

À force d’être le genre de personne, tu finis par en avoir marre de te crever le cul à draguer pour ne tomber que sur des nanas qui s’en foutent complètement dès le départ, et tu finis un jour par avoir la motivation suffisante pour arrêter les frais.


Je vois oui, un mélange de démotivation et de malchance (ne pas être tombé sur une personne compatible).



nick_t a écrit :

Source ?&nbsp;<img data-src=" />


L’espèce humaine arrivait bien à se reproduire avant les sites de rencontre il me semble…&nbsp; y a même des vidéos.



Le 02/01/2017 à 15h 00






Commentaire_supprime a écrit :

Pas forcément. Simplement être asexuel (mon cas), ça suffit.


Un asexuel c’est juste un châtré de naissance xD
Blague à part, l’asexualité ne suffit pas pour pouvoir vivre seul, il faut ne pas vouloir aimer et être aimé aussi (aimer dans le sens affectif).



Le 02/01/2017 à 14h 56






Commentaire_supprime a écrit :

Mais bon, après, faut vraiment en avoir la motivation…


Et être châtré (aussi bien physiquement qu’affectivement).



Le 02/01/2017 à 14h 55






skankhunt42 a écrit :

Je pensais que la cnil se serais attaqué au fond du problème… Pseudo site gratuit ou pour contacter une personne il faut payer ? Désinscription “complexe” pour retenir le client au maximum ? Et le pompon
&nbsp;, une fois que l’ont à finis de payer ont reçois 10 fois plus de message…

&nbsp;

Le soucis d’un système gratuit pour les femmes c’est qu’elles n’auront pas besoin de s’impliquer car à tout moment elles peuvent arrêter… Du coup je trouvent qu’elle cumules un peu trop d’avantage, entrée gratuite, super pouvoir, sans oublier le fait que elle n’ont pas besoin de faire le premier pas… De l’autre côté les mecs doivent payer une blinde, leurs actions sont limités et en plus ils doivent systématiquement faire le premier pas et quasiment à chaque fois être “original”.

Il est clair que c’est des société privée mais il devrais quand même y avoir des règle à suivre je pense au nom de l’égalité pour le grand publique. Est t’il normal qu’un mec ne puisse pas écrire un message à n’importe quelle femme, qu’il doit d’abord envoyé un like et si pas réciproque pas de conversation ? Est t’il normal que même en payant, ce nombre de like soit limité ?

Je rêve d’un site payant pour tous le monde genre 1€ par mois, avec la possibilité de contacter chaque personne si elle le désire… Un site avec beaucoup de monde pour faire des rencontre le plus rapidement possible et sortir du célibat… Car actuellement le seul moyen de multiplier les rencontres c’est de s’inscrire sur plusieurs sites et donc de payer à chaque fois, à la fin du mois ça commence à couter très cher tout ça pour être sur de maximiser ses chance et rencontre sa futur femme :/

Mais bon c’est pas dans l’intérêt des sites car leur but est de garder captif au maximum l’utilisateur pour lui faire cracher un maximum. Tout est un savant calcul pour donner l’illusion qu’ont va y arriver tout en faisant en sorte que la personne dispose de moins de chance possible.

Pour finir, 20k c’est vraiment des bonbons pour eux <img data-src=" />


Tu prends le problème à l’envers : si les femmes sont avantagées et les hommes bridées c’est parce qu’il y a quand même malgré ça bien plus d’hommes que de femmes sur ces sites.

Avec un site qui aurait les mêmes règles pour tout le monde tu aurais les dérives qu’il y a dans les sites gratuits : 200 daleux pour une femme qui sera souvent un faux profil.



35 520 euros pour la refonte du site Internet de l'Élysée

Le 29/11/2016 à 11h 46






Keats` a écrit :

Ce n’est pas J/H, mais J.H …


Ha tu faisais le pointilleux sur la syntaxe…
Fais le bien alors :&nbsp;
https://fr.wiktionary.org/wiki/jour-homme