votre avatar

ksnap

est avec nous depuis le 7 novembre 2006 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

63 commentaires

Facebook invente une alerte contre l'espionnage d'État

Le 21/10/2015 à 10h 32






John Shaft a écrit :

Bof. Avec un ban court (faut pas trop emmerder un utilisateur avec doigts palmés), tu changes d’IP, re-ban etc… jusqu’à ce que le ban de la première IP soit terminé


si le site qui gére la connexion stock l’heure de la dernière tentative de connexion, et n’autorise une tentative de connexion uniquement toute les 5 secondes. il n’y a aucun moyen de brute force



Des pirates remplacent le firmware de routeurs Cisco mal configurés

Le 17/09/2015 à 07h 59

c’est quoi la différence entre faire un firmware pour routeur cisco, et faire un firmware custom pour ps3


La PlayStation 3 n'est pas la bienvenue dans les cellules françaises

Le 09/04/2013 à 17h 55






Takoon a écrit :

C’est le cas :




  • Soins prioritaires et illimirtés couverts par la CMU, transports en ambulance privée sous escortes, coput 120€ de l’heure 100€ le 14 d’heure de dépassement.

  • Psychologues, addictologues, dentistes, et même sophrologues dans certaines prisons. Suivi personnalisé.

  • Protection du pouvoir d’achat des détenus : l’Etat paye les différences de prix avec “l’extérieur”, Coput 40 millions d’€/an.

  • Salle de sports, accès libre.

  • Cinéma, concerts (Yannick Noah recemment par ex)

  • Location de télévision à 8€/mois, à ce prix ils ont la TNT, Canal +, Canal Sat et pas de redevance à payer ! (écran plat LED Philips)

  • Entretien du linge offert, produits d’entretiens offerts chaque semaine.

  • Suivi personnalisé de la préparation à la sortie avec entretiens individuels et emplois réservés par Pôle emploi.

  • Dans certains cas, logement HLM réservé à la sortie pendant 3 mois gratuitement.

  • Et je ne parle pas des sorties organisées au titre de la réinsertion (parapente, cyclisme, kayak etc etc).

  • Borne automatisée d’enregistrement des plaintes des détenus envers les personnels pénitentiaires, entre autres revendications.

  • Assistance gratuite d’un avocat si infraction au règlement intérieur.

    Pendant ce temps, l’honnête clodo au bout de ma rue se caille et crève la dalle.



    Pendant ce temps, l’honnête clodo au bout de ma rue se caille et crève la dalle.

    en prison aussi monsieur, l’hiver il fais froid et l’ete tres chaud. et la bouffe vaux mieux avoir vue les episode de mac guyver avant. on a pas les cantines americaine
    la bouffe en prison il faut l’acheter…



Au CES, les télévisions se veulent intelligentes et vous font des propositions

Le 09/01/2013 à 11h 12

gars : “il y a un match de premier league ce soir ?”
tv : “Tu connais même pas les soir de match de ton équipe, gros lard, leve ton boule et va courir jusqu’au stade si tu veux voir le match !”


Le Hobbit : faut-il craquer pour le HFR 3D à 48 images par seconde ?

Le 14/12/2012 à 14h 21

les scènes qui paraisent être en accélérer ont été tournée en 24ips. la diffusion en 48ips provoque un effet d’accélération.


L’UEJF réclame l’identité des auteurs des tweets #UnBonJuif devant la justice

Le 28/11/2012 à 16h 35






Schopenahouaih a écrit :

Ça fait donc 11000000, à comparer à des millions.



Si ma mémoire est bonne, tu m’a expliqué que certaine vie valent plus que d’autre, et ici c’est le cas son grand père vaut bien plus que tout les juifs mort et ceux encore en vie !

après savoir si les Juifs sont une race ou un peuple, la seul chose importante c’est qu’il en prenne plein la gueule, ça leurs permet de se plaindre et de gémir.



Aurélie Filippetti s’élève contre les « menaces » de Google

Le 20/10/2012 à 14h 16

Mais Google n’a qu’a se retirer complètement de France, il perde 60 Millions d’utilisateur mais je pense que ça ferai un beau bordel et dissuaderai les autres pays de vouloir faire comme notre beau pays


[MàJ] L’UEJF engage une action en référé contre Twitter

Le 17/10/2012 à 13h 10







Schopenahouaih a écrit :

Tu n’as répondu ni à propos des 90% de femmes égyptiennes mutilées sexuellement, ni à propos des droits des femmes dans les pays musulmans.
Je te répondrai le jour où vous aurez arrêté de tout faire pour éviter de parler des réalités qui vous dérangent. Car moi ça ne me dérange pas de critiquer des ultra-orthodoxes de quelque religion que ce soit.



http://www.alliancefr.com/judaisme/cyberthora/dossier/femmes/femmes.html


pas super le droit des femmes en Israël



Le 17/10/2012 à 12h 44






Schopenahouaih a écrit :

Tu n’as répondu ni à propos des 90% de femmes égyptiennes mutilées sexuellement, ni à propos des droits des femmes dans les pays musulmans.
Je te répondrai le jour où vous aurez arrêté de tout faire pour éviter de parler des réalités qui vous dérangent. Car moi ça ne me dérange pas de critiquer des ultra-orthodoxes de quelque religion que ce soit.



et tout ces femmes, enfant, et hommes juif qui ne peuvent manger de porc !
pauvre personnes

et puis les hommes juif on leur coupe la bite quoi !!!
ou sont les droit de l’homme, peuple barbare



Le 16/10/2012 à 15h 26

mais pour faire plus simple,
je ne t’aime pas, j’aime pas le gouvernement israélien, et je n’aime pas la religion juive.
Texte ou pas texte, je vous emmerde et je rentre à ma maison


Le 16/10/2012 à 15h 25

Le Guehinnom dans la littérature rabbinique
Les thèmes d’un lieu tantôt réel, tantôt symbolique, associé au Sheol, d’un endroit d’expiation ou de souffrances éternelles, se retrouvent dans les traditions orales rabbiniques, couchées sur papier dans les Talmuds et le Midrash, mais elles sont développées de façon différente.

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9henne#Le_Guehinnom_dans_la_litt.C3.A9rature_…


Le 16/10/2012 à 15h 14






Schopenahouaih a écrit :

Tiens, aucun lien, comme c’est étrange ! Parce que c’est faux. Ce n’est pas dans la Torah.
Il n’y a ni enfer ni paradis dans la Torah.
M’enfin je ne m’étonne plus de rien de la part de celui qui nous a offert des faux extraits du Talmud tout à l’heure ! Et qui ose revenir ! Les antisémites incultes sont vraiment sans vergogne !


relis mon commentaire je parle de l’ancien testament. La gehenne n’apparaît pas dans la torah mais dans les autre livre de l’ancien testament, tu veux que je te relink les passage, on a deja parler
aller Kdo

la Géhenne (Gehinom) est un endroit, que les chrétiens nomme enfer, les musulmans Jahannam qui se situe à Jérusalem.
la Géhenne acquiert dans la littérature juive ultérieure, tant apocalyptique que rabbinique et chrétienne, une dimension métaphorique, devenant un lieu de terribles souffrances, puis de demeure après la mort pour les pécheurs

http://search.freefind.com/find.html?id=9718030&pid=r&mode=ALL&query…



Le 16/10/2012 à 15h 09






raoudoudou a écrit :

En réalité, je te le dis, on trouve aussi beaucoup de malades mentaux, de trisomiques dans les communautés où les gens sont repliés sur eux-mêmes, ne s’épousent qu’entre eux et ne fréquentent que les mêmes.


ou c’est la nature humaine le plus fort opprimera toujours le plus faible.
tu est dans la mauvaise catégorie il semblerais, deviens plus fort et opprime les plus faible.



Le 16/10/2012 à 15h 05






Schopenahouaih a écrit :

Oui, et j’avais gagné. Enfin, la réalité avait gagné. Comme toujours.


humm non , dans l’ancien testament il est dit que les payen resterons dans pour l’éternité dans la géhenne et il est dit ailleur que la géhenne n’est que feu et souffrance.

mais bon tu peut le voir comme tu le veux



Le 16/10/2012 à 13h 52






Schopenahouaih a écrit :

P.S. : j’avoue que j’ai du mal à aimer une religion qui affirme que je ne mérite qu’une chose : souffrir pour l’éternité tout ça parce que je suis athée. Et c’est moi le raciste ?



par contre là on la déjà eu cette échange, le Géhenne et tout et tout



Le 16/10/2012 à 12h 58






Schopenahouaih a écrit :

Tu ne donnes pas des passages du Talmud. Tu as fait un copier-coller d’un site antisémite. Lis un vrai Talmud, et dis-nous si tu retombes sur ces passages, ou si c’était inventé par :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Justin_Bonaventure_Pranaitis



n’ayant pas le talmud je te fais confiance, et m’excuse alors, j’ai eu tord de citez sans pouvoir vérifié.



Le 16/10/2012 à 12h 46






Schopenahouaih a écrit :

C’est bien, tu as fait un copier-coller provenant d’un site antisémite, bravo, tu as le niveau pour briller parmi les tweeters sauvageons d’internet.
Maintenant, es-tu prêt à progresser, à vraiment te cultiver, à lire des livres et à analyser toi-même de vrais livres de papier ? Si tu as le courage de t’élever un peu, alors va chercher un vrai talmud dans une bibliothèque ou achète-le dans une librairie, lis-le, et ensuite fais-nous un vrai compte-rendu de ta vraie lecture d’un vrai texte réel !


je fais comme toi !
tu parle de certain passage du coran (les non croyant en enfer, 72 vierge ….)
donc je donne des passage du talmud.

J’ai pas le droit mais toi tu à le droit, pourquoi parce que ils ont connu la souffrance des souffrance, faut pas toucher.

et non je n’achèterais pas un livre d’une telle violence



Le 16/10/2012 à 12h 38






Schopenahouaih a écrit :

Au fait, volais-tu pour manger ou par fièvre consumériste typique des jeunes incultes ?


non uniquement pour l’argent, que je dépenser dans les kebabs.
heuresement la ou je vivaient les retraité n’avais pas d’argent.



Le 16/10/2012 à 12h 31






Schopenahouaih a écrit :

Tous aussi incultes.
Si on ajoute à ça un déni de la réalité, le niveau est totalement pathétique, infantile.
Allez, une colle pour finir : pourquoi les enfants des boat-people, les enfants de tous ces immigrés asiatiques arrivés sans le sou en France n’agressent-ils jamais personne, eux ?
Pourquoi les prisons française ne sont-elles pas remplies de bouddhistes mais de musulmans ?
Comment croire que nous ayons affaire à une religion de paix si ses membres remplissent les prisons ?




quelque extrait du Talmud :

Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

http://pekeles.over-blog.com/pages/EXTRAITS_DU_TALMUD_LES_LOIS_CONTRE_LES_NONJUI…



Le 16/10/2012 à 12h 22






Schopenahouaih a écrit :

Une racaille qui trouve des excuses aux racailles.
Les masques tombent.


non je ne trouvent pas d’excuse je t’explique les motivations. l’argent monsieur et pas la religion



Le 16/10/2012 à 12h 19






Schopenahouaih a écrit :

Tous aussi incultes.
Si on ajoute à ça un déni de la réalité, le niveau est totalement pathétique, infantile.
Allez, une colle pour finir : pourquoi les enfants des boat-people, les enfants de tous ces immigrés asiatiques arrivés sans le sou en France n’agressent-ils jamais personne, eux ?
Pourquoi les prisons française ne sont-elles pas remplies de bouddhistes mais de musulmans ?
Comment croire que nous ayons affaire à une religion de paix si ses membres remplissent les prisons ?



au USA il ne sont que 17-20 % donc les chrétiens sont encore plus violent et vils ?



Le 16/10/2012 à 12h 16






Schopenahouaih a écrit :

Pourquoi mens-tu ? J’y ai habité, j’habite en banlieue, je sais très bien de quoi je parle, et les RG disent exactement la même chose, tout comme le contenu de nos prisons.
Les racistes violents, ce sont ces racailles.


Je suis née en banlieue dans une des 5 cité sensible de la liste de feu notre premier ministre Sarkozy.
mon enfance je l’ai passé dans un quartier avec uniquement des français et des maghrébin, pas d’africain, asiatique, roumain ….
Mon adolescence je l’ai passé avec des maghrébin asiatique français corse africain italien
et ont foutaient un beau bordel, on volé, dealer, on c’est battu avec d’autre cité pour de l’argent, de vrai racailles avec plein de religion différente.
notre seul motivation n’était pas la religion ou la haine d’une autre religion/peuple
mais l’argent facile et l’amusement, parce que oui c’est amusant d’être hors la loi.
Puis on est devenu adulte et on a tous trouver un travail.

Si tu ne me croit pas, et pense que je mens, je veux bien t’invité à manger pour que tu constate par toi même.



Le 16/10/2012 à 11h 52






Schopenahouaih a écrit :

Je crois que tu as mal lu :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_en_France#Appartenance_religieuse_des_.C3…
Le pourcentage des électeurs musulmans a été multiplié par 7 en 10 ans, passant de 0,7% à 5% de 1997 à 2007. Si ça continue comme ça, dans 10 ans il y aura 7 fois plus d’électeurs musulmans, soit 35%. Dans ma ville de banlieue, dans laquelle il n’y pas de mosquée, 25% des nouveaux-nés portent un prénom musulman.
Donc oui, la France va très vite se retrouver avec une majorité de musulmans. La réalité est là. Tous les gens de gauche la nient. Pourquoi ?


parce que tout le monde veux devenir musulman c’est hype, juif c’est hasbeen



Schopenahouaih a écrit :

Ah oui, c’est sûr, ne pas faire de vagues ça leur a réussi avec les nazis.
J’habite en banlieue, et les agressions ou tentatives dont j’ai été victime ou que j’ai vues l’ont toujours été par des jeunes originaires de l’autre côté de la Méditerranée. C’est une statistique qui a fini par s’imposer à ma conscience, et bien malgré moi puisque à la base je suis de gauche.



Pas forcement musulman. ne pas faire de raccourci rapide maghrébin != musulman,
tout comme grand nez != juif



Le 15/10/2012 à 22h 37






Schopenahouaih a écrit :

Je note donc que j’ai raison et que vous aviez tort.
Je note ensuite que vous souhaitiez que les juifs soient une fois de plus désarmés face aux antisémites qui souhaitaient leur mort. Ou alors vous souhaitiez qu’ils aient exactement les mêmes armes…mais étant entourés de pays musulmans qui les ont attaqués dès l’indépendance déclarée, la supériorité numérique des assaillants arabes leur aurait permis de massacrer tous les juifs d’Israël. Donc c’est bien ce que je disais : vous vouliez que les juifs se fassent encore une fois massacrer par des musulmans, comme tant de fois depuis de nombreux siècles.



OUI à tout mon capitaine, une oeuvre qui dure depuis si longtemps, il ne faut pas l’arrêter.
“les juifs se fassent encore une fois massacrer par des musulmans”
et résistent toujours, à croire qu’ils ont de la potion magique kascher.

et puis le coran il est pas beau il est méchant. Mais l’ancien testament il est gentil il est mignon.

on à déjà eu cette conversation, et tu tourner en rond lorsque l’on démonté t’es arguments.

mais bon les égyptien, romain, chrétien, nazi, et musulman on “masacrer” les juif sans raisons (peut-être le peuple le plus faible à l’époque) … ou alors OH WAIT

edit: mi-troll mi-ma vérité



Le 15/10/2012 à 17h 47






Schopenahouaih a écrit :

Il y a une faille logique dans ton raisonnement. Il y a toujours eu des antisémites. Il y a toujours eu des massacres de juifs par des antisémites. Bien avant qu’il y ait une loi faisant chier les antisémites car leur faisant encourir des condamnations pour l’expression de leur antisémitisme.
Si pousse jusqu’au bout ton raisonnement, on pourrait dire qu’au fond l’antisémitisme est la faute des juifs, un peu comme ce taré d’Alain Soral (qui a été au Parti Communiste, sur une liste pro-arabe, puis au Front National : un exploit dans le domaine de l’incohérence intellectuelle). Donc autant finir ce qu’a fait Hitler comme ça il n’y aura plus d’antisémitisme. Comme si après cela les cons et les tarés n’allaient pas se trouver un nouveau bouc émissaire !


tout à fais j’aime pas le travail baclé ….



Le 15/10/2012 à 17h 18

en même temps le point goldwin,c’est lorsque on amenne le sujet sur les nazi ou Hitler, et les juif ne veulent pas que l’on oublie les nazi ou Hitler, donc oui une fois le mot juif dans un sujet, tu aura le droit a ton point godwin


Le 15/10/2012 à 17h 12






TheFelin a écrit :

Dite je suis peut être un peu con, mais quelqu’un peut-il réellement m’expliquer sans aucune arrière pensée pourquoi cette partie de la population est vraiment détesté aux quatre coin de la planète et ceci même encore aujourd’hui?


Dieu les à rejeté, donc nous pauvre mortel suivons.



Le 15/10/2012 à 15h 53

donc antisémitisme ou antijudaïsme, moi je pense que c’est plûtôt de l’antijudaïsme.
et en sois on peut être contre une religion et je le suis.


Le 15/10/2012 à 14h 12


#UnBonJuif est un dur à cuir

j’avoue j’ai ri


Édito : les imprimantes 3D vont-elles révolutionner le monde ?

Le 13/10/2012 à 16h 25

youhou les double de mes clefs ne me coûterons plus un oeil.


Minecraft passerait la certification Windows 8 sans réels problèmes

Le 01/10/2012 à 20h 56






Liam a écrit :

Et le mec qui veut une nouvelle calculette et qui VEUT ses nombres décimaux, bah, il peut pas. Ou alors si, il va se chercher un modèle spécial ultra-cher de calculatrice graphique scientifique vendue dans un recoin de magasin geek parce que les grandes surfaces ne vendent plus ça depuis des lustres (ça c’est l’équivalent de Linux).

.


linux à plein de distrib gratuite.
tu à bien dis que les madamme michu ont la flemme d’apprendre.
Donc je te repondrais, apprend à coder, si tu sais déjà coder, apprend plus perfectionne toi flemmard et code ton propre système et laisse le progrés arrivé pour les autres, parceque oui la simplification de l’informatique c’est un énorme progré , le plus grand de cette décennie



Le 01/10/2012 à 15h 11

de toute manière si vous penser que les autres doivents apprendre plus et ne pas simplifié. pourquoi vous n’apprenez pas plus à coder et créer votre système d’exploitation pour vous, il sera super mega cool, interoperable avec tout les autre système et périphérique …
et si tu le fais pas t’es qu’un flémmard communiste qui veux pas apprendre à coder


Le 01/10/2012 à 14h 58






batoche a écrit :

Bon maintenant regarde bien, oublie tout ce merdier de boutons et de levier, place ton ipad sur l’emplacement prévu à cet effet et glisse ton doigt depuis le bas vers le haut pour décoller. Et arrête de mâcher ce chewing gum, kevin.

edit Atomusk correction du lien vers la page PHP pour éviter l’anti leech


oula c’est compliquer de piloter un avion, voila pourquoi c’est un METIER
Bien utilisé un système d’exploitation devine quoi c’est aussi un métier,
regarder des films , lire de la musique, surfer sur youtube –> c’est un loisir cela doit être simple



Le 01/10/2012 à 14h 30






AnthonyF a écrit :

Tu mélanges software -conduire la voiture- et hardware -faire une vidange-.

Cf mon commentaire précédent.
Je leur demande pas de faire des choses extraordinaire. Mais de comprendre ce qu’ils peuvent faire et savoir se débrouiller un minimum et pas tout le temps appeler le garagiste juste pour remettre du liquide de refroidissement.



tu confond utilisation et software/hardware.
ta voiture tu a appris a tant servir simplement. on ne t’apprend pas à faire la vidange, remplacer l’alternateur… ni faire un 180° au frein à main pour se garer(le pro en pilotage).
un ordi c’est pareil, aller sur le net, écouter de la musique, voir un film cela doit être le plus simple possible car c’est l’usage le plus courant mnt. tout ce qui est plus compliquer que ca, deviens un métier.
et les personnes qui pense que c’étais mieux avant quand il fallais quasiment un codec par film se manifeste



Le 01/10/2012 à 14h 02






AnthonyF a écrit :

Des fois, j’aime bien juste avoir à mettre un plat cuisiné au micro-onde pour ne pas perdre trop de temps un soir où je rentrerais tard.
C’est pas pour autant que je ne me prépare pas à manger le reste du temps, même s’il peut s’agir parfois d’un bête sandwich entre deux tranches de pain de mie.

Simplifier pour ce qui peut être répétitif, OK.
Mais il faut quand même apprendre à utiliser les outils pour le plein potentiel.
Je m’en fous de comment fonctionne ma voiture, que ce soit un moteur X ou Y, çà ne m’empêche pas de contrôler la pression des pneus, le niveau d’huile, du liquide de refroidissement et m’assurer que mes feux et clignotant fonctionnent régulièrement.
Pourquoi l’informatique devrait être différent ?



si tu aime bricolé ta voiture tu dois savoir que les nouveau moteur ne permette rien,
mnt il faut la valise. donc l’informatique et les voiture c’est la même chose. avant on bidouillé mnt c’est jolie et simple pour tout le monde.



Le 01/10/2012 à 13h 53






Liam a écrit :

blablabla pro informatique blablabla michu blablabla CAPITALISTE



n’oublie pas une chose l’informatique est là pour simplifier la vie de l’Homme,
tout comme la calculette, alors oui on peut gueuler, qui ses salaud de vieille sont trop flemmarde pour apprendre leur table de multiplication et les valeur remarquable de pi.
ou bien on accepte que les technologie aide le plus de monde et leur facilite la vie.

donc de mon point de vue, ton discours c’est dla merde.



VLC pour Android : support du X86 et nouvelle interface, toujours en bêta

Le 28/09/2012 à 14h 58

et le player VLC interconnecté avec le catalogue Sonymusic, il sort quand ?


L'Iran bloque Google et Gmail et reparle de son réseau intranet géant

Le 24/09/2012 à 17h 11

de toute façon internet c’est le mal, depuis le haut débit j’ai prix 25 kilos et je ne fais plus aucun sport, mes yeux ont pris un sérieux coup, j’écris en sms, je ne sors plus le weekend. je vais allez vivre en Iran pour retrouver la forme et choper des gonzesses


[Insolite] Soucis chez Storify : un membre de l'équipe a effacé la BDD

Le 21/09/2012 à 14h 59

il aurais mieux fais de ctrl + Z cette journée


[MàJ] Le site Internet de Charlie Hebdo victime d’attaques informatiques

Le 20/09/2012 à 13h 10






tass_ a écrit :

L’ancien testament comprend la torah et d’autres livres judaïques.


oui donc si le gehenna n’est pas mentionné dans la torah , mais dans l’ancien testament, c’est qu’il est mentionné dans les deux autres ouvrage.



Le 20/09/2012 à 12h 33






Schopenahouaih a écrit :

Ça n’a pas la même signification dans les trois religions. Dans la Torah apparemment c’est un lieu historique, pas du tout l’enfer post-mortem chrétien ou musulman.


il n’est pas mentionné une seul fois dans la torah, mais dans l’ancien testament.



Le 20/09/2012 à 12h 14






nirgal76 a écrit :

Oui, les bourreaux des camps de concentration s’était fait monter la tête, pas de leur faute, c’était de jeunes soldats…
Ceux qui les envoient se sont aussi fait monter la tête avant eux peut être aussi , et si on continue comme ça, on va pas trouver de responsables, on aura que des victimes ?
Pour moi, celui qui tient l’arme et s’en sert est aussi coupable que celui qui lui a donné.
Entre mourir pour du pétrole ou mourir pour un dieu qui n’existe pas, lequel est le plus con…


de mon point de vue, les 2 mon capitaine, ils nourrissent les verres.



Le 20/09/2012 à 12h 01






nirgal76 a écrit :

Bon, l’avantage c’est que les extrémistes étant bien souvent aussi combattants, ils finissent à un moment ou un autre par crever au combat (quand ils ont le courage d’aller se battre au lieu d’envoyer leurs gamins).
Et quand on a des extrémistes des 2 cotés, là c’est bonus !



pas vraiment d’accord, ceux qui “creve” au combat ne son que des jeunes à qui on à monté la tête, Les personnes qui envoie ces “jeunes” on ne les à jamais vu au combat.

mon opinion est pour les islamiste et le gouvernement américain qui envoi des soldats mourir pour du pétrole



Le 20/09/2012 à 11h 53






Schopenahouaih a écrit :

J’ai poursuivi ma recherche pour y voir plus clair.
Lis cet article :https://en.wikipedia.org/wiki/Gehinnom
Il est écrit clairement qu’il n’y a pas d’enfer dans l’ancien testament. Le Gehinnom est considéré dans le Talmud (tradition orale, commentaires sur la Torah) comme un purgatoire où certains vont aller pour une durée d’un an. Seuls certains commentateurs minoritaires de la Torah ont apparemment dit qu’il est possible d’y passer l’éternité, tandis que certains autres penchent plutôt pour l’absence de vie après la mort pour les pêcheurs. On est vraiment loin de l’enfer éternel promis à tout les non-musulmans par le Coran !


la Géhenne (Gehinom) est un endroit, que les chrétiens nomme enfer, les musulmans Jahannam qui se situe à Jérusalem.

la Géhenne acquiert dans la littérature juive ultérieure, tant apocalyptique que rabbinique et chrétienne, une dimension métaphorique, devenant un lieu de terribles souffrances, puis de demeure après la mort pour les pécheurs


alors quand il est dit dans ces 3 religions que les infidèles irons a la géhenne, en enfer ou au jahannam. je comprend la même chose.



Le 20/09/2012 à 10h 11






tass_ a écrit :

Non, cartésien :p


je suis un cartésien désabusé: c’est a dire que je pense, donc je suis…mais je m’en fou.
Gaspard Proust



Le 20/09/2012 à 10h 07






tass_ a écrit :

Heureusement que l’âme n’existe pas, ouf !



tu es roux, c’est pour cela.



Le 20/09/2012 à 10h 04






Schopenahouaih a écrit :

Non, pas les juifs. Et les chrétiens semblent avoir mis de l’eau dans leur vin depuis la bible :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enfer
La page en anglais consacrée à l’enfer selon l’islam est plein de descriptions horribles de ce que cette religion de paix et d’amour nous souhaite :
https://en.wikipedia.org/wiki/Jahannam
“The Quran states the punishments will be: the burning of skin, only to be replaced for reburning;[28] garments of fire to be worn, and boiling water will scald the skin and internal organs;[29] faces on fire;[30] lips burnt off;[31] backs on fire;[32] roasting from side to side;[33] faces dragged along fire;[34] bound in yokes then dragged through boiling water and fire.”
C’est pervers, nécrophile, sadique, ou les trois ?


http://en.wikipedia.org/wiki/Heresy_in_Orthodox_Judaism#Hitsonim

c’est pas appeler enfer mais le Gehinnom, c’est là ou attendent les ames, qui ne mérite pas d’être sauvé (les infidèle, les athés…), à tout jamais.

donc l’“ENFER” est dans toute les religion, comme les terroriste.



Le 20/09/2012 à 08h 59






Schopenahouaih a écrit :

Leur religion promet des souffrances éternelles en enfer pour les athées comme moi (et aussi pour les 34 de l’humanité) après notre mort terrestre, et tu trouves ça normal d’être musulman. Je devrais avoir confiance en des gens qui me souhaitent l’enfer pour l’éternité sous prétexte que je ne crois pas en leur idéologie inventée par des chameliers sanguinaires et polygames ?



pas que les musulman, christianisme, juive aussi condamne à l’enfer pour les non croyant.



Le 20/09/2012 à 08h 39






FunnyD a écrit :

<img data-src=" /> Comme c’est bizarre, ces pages n’existent pas en français<img data-src=" />


surtout pas, imagine si la majorité Française se rendent compte que les musulmans ne sont pas tous salafiste mais sont comme tout le monde.
La politique de la peur ne marcherais plus.



Le 20/09/2012 à 08h 25






bdemontis a écrit :

Le problème, c’est qu’à chaque fois qu’il y a aujourd’hui des violences dues à la religion, c’est toujours la même religion qui est concernée..



je dirais plutôt “ à chaque fois que les infos nous montrent des violences dues à la religion, c’est toujours la même religion qui est concernée..

http://en.wikipedia.org/wiki/Christian_terrorism

http://en.wikipedia.org/wiki/Jewish_religious_terrorism

donc dans toute les religions, il y à ces personnes violente, qui “défende” leur religion par la force.