votre avatar

snoopy1492

est avec nous depuis le 4 février 2007 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

926 commentaires

Razer Death Stalker Ultimate : qu'attendre d'un clavier a 250 $ ?

Le 31/10/2012 à 12h 58






bombo a écrit :

Ca peut être sympa sur des jeux comme League of Legends si ça permet d’avoir les timer pour la jungle par exemple, après à voir la manufacture générale du clavier qui a intérêt à être excelente pour ce prix là, malheureusement je ne peux pas allez voir le test, le site est bloqué depuis mon boulot :‘(


Tiens cadeau la conclusion <img data-src=" /> :

The lush looks of the DeathStalker Ultimate keyboard creates a desire to own one. The Switchblade UI on a keyboard, the ability to change the background of 10 keys and the murdered black design transforms this desire into a feeling that is hard to resist. However, seeing the $249.99 price tag might give you a pause to realize that many features of the DeathStalker Ultimate, such as Gaming Mode, Macro Recording and Synapse 2.0 software are now common among Razer’s recent PC gaming products.
While buying a gaming keyboard there are many things that you have to consider. One of the most basic things is the keys. Chiclet style keys on a laptop work pretty well and you will love them without a reason. But on a gaming keyboard I will personally prefer the mechanical keys any day. There is some clack when these keys are pressed but that is no way near the tactile feedback given by the mechanical keys. The shallow and low keys on a keyboard, where there is pretty much room with no height constraints is not intriguing.
Don’t let this fool you into believing that this keyboard is not worth buying. The Switchblade UI is a great addition on a keyboard; it is a step in the right direction. Razer has taken a really great initiative. The right thing to say about this keyboard will be that it’s still not complete. In action games my right hand is always busy holding the mouse, making Switchblade UI sit idle all the time. This Switchblade side is much useful in strategy games and checking Facebook or checking tweets whilst gaming is something I loved. To me this keyboard is a luxury, i.e. you will love to use this but you will do perfectly fine without it. May be someday, Switchblade UI will evolve into something really useful and apps will be developed for it which can make good use of it; that’s when products like DeathStalker will be easier to recommend to a mainstream gamer but from where I am sitting, that day seems to be pretty far away in the future.



Nexus 7 achetées avant le 29 octobre : ASUS vous offre 30 € en bons d'achat

Le 31/10/2012 à 11h 11






Hatsepsout a écrit :

Oui, bonne remarque,
http://selfservice.fnac.com/selfservice_FR/template.do;jsessionid=6876C17EF41607…

est-ce que ça marcherai pour se faire rembourser 50€ ? :)


Bah si avec de la chance le prix baisse moins de 30 jours après ton achat, tu peux demander un remboursement. C’est d’autant plus simple si tu l’as acheté chez eux <img data-src=" />



Le 31/10/2012 à 10h 51






David_L a écrit :

Je pense que ça va bouger, m’enfin les revendeurs FR et la réactivité… <img data-src=" />


Bah la Fnac je vais peut-être y aller, ils remboursent la différence si le prix baisse dans les 30 jours. Ça devrait le faire nan?…



Le 31/10/2012 à 10h 46






Lagister a écrit :

Pourquoi passer par un revendeur ?


Bah j’ai 100€ de bon d’achat Fnac et je voudrais les utiliser <img data-src=" />



Le 31/10/2012 à 10h 42

Et sinon le prix il va changer chez les revendeurs? Car pour l’instant elle est toujours à 249€ :(


Revue de presse : l'iPad mini à l'heure des premiers tests

Le 31/10/2012 à 10h 37






brazomyna a écrit :

Lol.

Le store de Google est désormais plus fourni que celui d’Apple, mais bien entendu, la nexus 7 est à la traine par rapport à l’iPad <img data-src=" />


Euh pour les telephones oui le store android est du même niveau que le store apple. C’est bien différent pour les applis tablettes malheureusement…



Le 31/10/2012 à 09h 14

C’est vraiment une histoire d’utilisation au final…
SI les apps ne sont pas essentielles, Go nexus 7, il n’y a pas de meilleur rapport qualité prix.
Après si les apps sont importantes où que la personne est sur un environnement Mac ou a un iphone, je dirai Go ipad.
C’est vraiment dommage pour l’écran, un ptit peu plus et ça aurait été parfait (mais galère pour les devs…)


Windows 8 : quatre millions de mises à jour écoulées depuis son lancement

Le 31/10/2012 à 10h 20






Billounours a écrit :

Y’a aussi autre chose de préoccupant pour MS: ce sont des chiffres guère plus élevés que ceux de Win7, alors que pourtant Win8 a été clairement bradé à 29,99€ et pas son prédécesseur.


Sincèrement je ne pense paq qu’on verra des chiffres aussi élevés que pour seven. Seven a profité de Vista et des nombreuses personnes qui étaient restées sous XP. La pour 8 c’est different, y a de gros changements d’interface qui peuvent faire peur à certains. Par contre je pense qu’il va y avoir un sursaut de ventes de PC avec toutes les nouveautés disponibles et annoncées :)



Le 31/10/2012 à 09h 12






plumachau a écrit :

<img data-src=" /><img data-src=" />

J’adore ce genre de phrase !!!!

Tu t’y connais bien en quoi ? En Windows XP/Seven ?

Ou bien tu as touché à presque tous les OS et tu sais te débrouiller avec Windows (de 3 à 8), avec Linux (en ligne de commande et sous KDE, Gnome, Xfce) avec Mac OS, avec BeOS, avec Amiga OS, et j’en passe …. <img data-src=" />


J’adore les gens qui cherchent la petite bête !!!!

Comparé à l’utilisateur lambda, je considère oui que je m’y connais bien. J’entends par là sur windows 8 que j’ai suivi son évolution via des sites comme celui-ci, que j’ai eu la DP sur mon PC depuis qu’elle est sortie, donc que j’ai eu le temps de faire mumuse avec avant sa sortie officielle et que j’aurai apprécié un petit tutoriel au début où ils passeraient en vue les nouveautés, les nouveau gestes et tout ça car ca faisait bien 3-4 mois que j’avais pas touché à W8. Point, j’ai rien dit d’autre. Après tu peux lire ce que tu as envie…

AH et sinon, c’est quoi ta définition de quelqu’un qui s’y connait bien? A partir du moment où tu trouvera toujours quelqu’un qui s’y connait mieux, tu dois considérer que tu ne connais pas bien?
Parce que sortir une liste limité des OS existant ou ayant existé, pour essayer de prouver que je ne les connais pas tous et ne les ai pas tous touché, est censé te faire gagner un point?
Si c’est un jeu, je connais très bien Windows depuis disons 98, Linux je connais, mon serveur tourne sous une Ubuntu avec lxde ou ligne de commande quand je l’administre par SSH (80% du temps), Mac Os je connais car j’ai eu un Macbook pendant 2 ans pour du dev iphone puis ipad. Après les autres je t’avoue je ne les connais pas.
Tu dois avoir gagné je suppose. <img data-src=" />



Le 30/10/2012 à 18h 24






psikobare a écrit :

en même temps, il y a pas vraiment besoin de formation

la seule différence, c’est un menu démarrer, en plein écran


Ouais euh quand même un peu, parce que si tu sais pas, pour trouver comment revenir a l’accueil ou surtout comment accéder aux paramètres de l’appli faut se lever de bonne heure! Et on ne parlera pas d’éteindre le pc <img data-src=" />
Ça m’étonne qu’ils n’aient pas fait une vidéo au démarrage pour expliquer comment ça fonctionnait (enfin j’ai eu un truc qui semblait tourner en boucle où on me montrait juste d’aller dans le coin en haut à droite pour avoir les paramètres…)
Un ptit tuto au premier lancement (même pour un guss comme moi qui s’y connait bien) n’aurait pas été une mauvaise idée je pense.
Edit : Ortho



Grand Theft Auto V : disponible au printemps prochain... sur consoles

Le 31/10/2012 à 08h 22

Bah on attendra quelques mois comme d’hab, le temps de racheter un pc qui roxx pour pouvoir jouer en niveau moyen <img data-src=" />


Disney s'offre Lucasfilm pour 4,05 Mds de dollars, Star Wars VII en 2015

Le 30/10/2012 à 20h 56

Merde jme suis endormi on est déjà le 1er avril? <img data-src=" />


[MàJ] Les ATIV S, HTC 8S / 8X, Lumia 820 / 920 et Nexus 4 chez les opérateurs

Le 30/10/2012 à 17h 50






Bambou64 a écrit :

Pourquoi le prendre chez Free (ou chez SFR d’ailleurs) alors qu’on peut l’acheter directement sur Google Play ?

(Sauf paiement étalé bien sûr)
D’ailleurs chez Free le S2 un poil plus cher (pas pour longtemps ^^ ) n’est plus qu’en paiement comptant…


Bah parfois tu gagnes 30€ sur le téléphone en passant par eux. Mais pas tout le temps donc faut attendre de voir les prix qu’ils proposeront.



Revue de presse : faut-il craquer pour le HTC 8X sous WP 8 à 529 € ?

Le 30/10/2012 à 17h 45






brazomyna a écrit :

Il pourraient mentionner deux faits concret concernant:




  1. le nombre d’applis est déjà très important et couvre à peu près tous les besoins.

  2. l’atout de l’écosystème dans son ensemble et la sinergie qu’il a vocation à apporter avec le software côté desktop.

    Ca s’appelle être capable d’un minimum de mise en perspective ; on est loin de sortir la boule de cristal ; on apporte juste des éléments factuels supplémentaires pour mieux éclairer le contexte.


    Je ne peux que plussoyer ce qui a été dit avant ; sauf ton approche binaire, le store est très loin d’être vide au jour d’aujourd’hui, et couvre déjà un très large panel de besoins.

    Il faut sortir un peu le nez du guidon parfois: la course aux chiffres n’est pas forcément corrélée avec un réel bénéfice en terme de possibilités concrètes pour les utilisateurs.

    GNT dit souvent des conneries, mais pour une fois ils ont très bien résumé la situation:



    J’adore Windows Phone, l’interface est pour moi la plus travaillée et la plus fluide disponible mais il ne faut pas se leurrer, le store est bien moins fourni que sur les autres supports. Vous pouvez dire autant que vous voulez que ça ne sert à rien d’avoir 1000000 d’applis inutiles et qu’il vaut mieux n’avoir que des applis intéressantes, le fait est que moins de développeurs s’intéressent (pour l’instant bien entendu) à Windows Phone que iOS ou Android. Il y a donc des manques.
    Alors oui il ne manque certainement pas 580.000 applis (écart entre Android et WP) car un grand nombre sont inutiles, mais il y en tout de même a un bon paquet qui ne sont tout simplement pas dispo.

    Cela va surement changé avec windows 8 dispo, mais je continue de dire que le store windows phone est bien loin des deux autres à l’heure actuelle. Et il était tout naturel pour les testeurs de pointer du doigt ce point. Car quelqu’un qui passe d’un iphone a un android a toutes les chances de retrouver 90% de ses applis sur le nouveau système. Le risque est plus grand sur windows phone.

    Donc oui les chiffres sont importants car ils montrent qu’on a un plus large choix d’applis sous Android et iOS que sous WP. Et même si 50% des apps sont inutiles (et je ne vois pas pourquoi ce serait différent sous WP), on a toujours plus de choix.



Le 30/10/2012 à 16h 07






brazomyna a écrit :

Deux articles lus en diagonale (engadget, the verge), deux fois la même conclusion: le téléphone est excellent, mais l’écosystème de Microsoft est un peu ‘court’ comparé aux autres.

Alors, certes ils ont raison au jour d’aujourd’hui (encore que le nombre d’applis déjà disponibles a de quoi contenter à peu près n’importe quel utilisateur moyen sauf si on joue a kikalaplugrosse), mais surtout ça me semble relever du manque total de vision à long terme de ce que va pouvoir devenir l’écosystème de Microsoft. D’ici quelques mois, les développeurs auront touché à Win8, et compris qu’il était dans leur intérêt de proposer des applis ‘Metro’ également pour le desktop (et donc pour les mobiels aussi). Et vont faire exploser le nombre d’applications disponibles.

Dans ce cadre, s’arrêter à dire “c’est pauvre au jour d’aujourd’hui” relève presque de la faute si on ne l’accompagne pas d’un “ça risque de changer énormément à (court et) moyen terme”.


Bref, déçu d’avoir juste un instantané sans la moindre mise en perspective. A ce titre, la comparaison avec le positionnement tarifaire de chez Google aurait limite été bien plus pertinent que leurs conclusions bien pauvres à mon goût. Parce que question épine dans le pied, Google se pose effectivement là.



En même temps on ne demande pas à un journaliste de sortir sa boule de cristal et d’imaginer ce que pourra être l’écosystème WP8 dans 6 mois…
Non, ils font une review du tel et pointe les bonnes choses (beaucoup) et les moins bonnes choses. Et là ils émettent une réserve quant à l’écosystème. Ce qui est tout à fait justifié, il n’arrive pas à la cheville des autres pour l’instant. On verra bien dans 6 mois où on en est.



Tout savoir d'Android 4.2 : Photo Sphere, multi-comptes, Miracast...

Le 30/10/2012 à 11h 21






frikakwa a écrit :

Google va un peu trop vite??

Une version par an c’est pas la mort… et ils continuent de faire évoluer leur version de JB avec le passage en 4.2! Vraiment je ne vois pas où est le soucis et cette news n’est pas un INdice supplémentaire de fragmentation… il faut arrêter un peu parfois! <img data-src=" />

Zut… grilled by Atomusk


Si les constructeurs font la MAJ vers 4.2 assez rapidement c’est bueno, j’ai rien dit!
Mais c’est ça qui me fait peur, c’est qu’ils ne mettent pas à jour (ou 6 mois plus tard), et préfèrent se concentrer sur leurs nouveaux terminaux.



Le 30/10/2012 à 11h 17






atomusk a écrit :

Il n’y a aucune nouvelle API fondamentale qui rendrait des apps incompatibles, il y a bien des fonctionnalités en plus qui pourront donner envie, mais ça n’a rien de catastrophique … <img data-src=" />
Ca ne change rien à l’équation … un téléphone 4.0 marchera toujours aussi bien et les appli qui tournent sur 4.2 tourneront aussi bien sur un 4.0 et - … mon appli est toujours compatible 1.6 et elle a des fonctionnalités spécifiques 4.0 et + (en particulier l’action bar) … elle est où la “nouvelle catastrophe” ? <img data-src=" />



Je parlais pas de catastrophe dans le sens ouragan qui dévaste tout, j’ai dit plus catastrophique que la situation actuelle. Android est segmenté, entre 2.3, 4.0 et 4.1 avec la plupart du temps que les derniers terminaux où les hauts de gammes passés à la version suivante, pour le consommateur c’est parfois un peu difficile de s’y retrouver.
Oui les applis sont compatibles, pour le dev ca ne change rien si ce n’est parfois apporter de nouvelles possibilités, mais pour les gens qui achètent, ca fait fouilli.
On peut acheter à l’heure actuelle des terminaux sous 4.0, 4.1 et maintenant 4.2.
S’ils ils sortent une nouvelle version tous les 6 mois, l’industrie n’arrivera jamais à suivre et on aura encore plus de décalage que ce qu’on a à l’heure actuelle. Bref c’est dans les mains des constructeurs de mettre à jour rapidement!



Le 30/10/2012 à 11h 05






misterB a écrit :

Quels sont, oui, mais surtout en quelle année <img data-src=" /><img data-src=" />


Bah Samsung l’annoncera pour le 1er trimestre 2013 et ça aura lieu à la fin du second trimestre.
Motorola le promettra, puis l’annulera et te donnera 100$ de reduc sur un telephone équipé de 4.2
Sony le fera, un jour.
Et HTC, même ma boule de cristal ne sait pas <img data-src=" />



Leum a écrit :

Dites c’est bien beau la recharge sans fil mais quid de l’utilisation d’un téléphone avec recharge sans fil pendant sa recharge?

C’est la fausse bonne idée ce truc en fait.


Pff faux problème, tu prends la bobine de cuivre, tu la met sur le dos de ta main avec toute la connectique et hop tu peux recharger le téléphone en le tenant! <img data-src=" />
Et si t’as un petit creux, ta main sera bien cuite après quelques heures d’utilisation Miam!… <img data-src=" />
PS : Faut avoir une main fine, pas sûr que ça marche si t’es du genre bûcheron…



Le 30/10/2012 à 10h 53






atomusk a écrit :

En quoi c’est “plus” catastrophique ? <img data-src=" />



Si les MAJ se faisait automatiquement sur les tels, ce serait ok, mais là on a encore une version d’Android supplémentaire alors que Jelly Bean vient à peine de pointer son nez sur les smartphones…
Google va un peu trop vite selon moi, où alors faut qu’ils resserrent les vis sur les constructeurs pour qu’ils adoptent rapidement les nouvelles versions et pas 6 mois un an plus tard (Les MAJ Jelly Bean semble se faire plus rapidement que Gingerbread vers ICS c’est dèjà ça)



Le 30/10/2012 à 10h 39


Google précise néanmoins que cette option ne sera malheureusement proposée que sur les tablettes.


En même temps je vois pas trop l’intérêt sûr un smartphone, c’est assez rare que plusieurs personnes l’utilisent régulièrement.
Par contre un compte invité serait cool, comme ça quand tu le prête à un ami, il peut faire mumuse sans changer tes sonneries ou le fond d’écran, ni même détruire ton perfect score à fruit ninja où je ne sais quoi <img data-src=" /> (Je sais pas si le Kid’s corner de crosoft peut-être utilisé comme ca…)

Sinon bon bah rien d’exceptionnel, une ptite maj qui rajoute quelques fonctionnalités sympas. Mais la segmentation d’Android devient de plus en plus catastrophique…


Apple : le responsable Scott Forstall victime du fiasco d'iOS Plans

Le 30/10/2012 à 11h 09






Teovald a écrit :

Donc Zynga vire des centaines de personnes durant la keynote Apple pour pouvoir se la jouer discret.
Maintenant Apple vire 2 de ses vp durant les annonces Google & Microsoft plus une tempête énorme qui a fait fermer la cotation.
ça devient une mode cette gestion des licenciements enfouis sous le reste de l’actu.


Fallait surtout profiter du passage d’un ouragan et de la fermeture des marchés pendant 2 jours. Ça arrive pas souvent du tout une occasion comme ça!



Le 30/10/2012 à 11h 00






Leum a écrit :

Fini le Skeumorphisme avec Sir Ive. Et ça c’est bien.


Quoi t’aime pas le carnet d’adresse façon cuir sur ton téléphone en Alu? Pff <img data-src=" />



nicobiz a écrit :

Ils prennent au moins leur responsabilité plutôt que de continuer de manière bête dans le même sens.
Par contre quel était son indemnité de licenciement?


Un album de cartes routières Michelin <img data-src=" />



Le 30/10/2012 à 10h 56

Selon moi le truc à retenir dans cette histoire c’est Jony Ive qui prends la tête de l’expérience utilisateur d’iOS. Ca va peut-être enfin amener du changement à un système qui est resté le même dans ses bases depuis le lancement de l’iPhone en 2007.


Aerocool GT : une gamme de 8 alimentations, certifiées 80+ Bronze minimum

Le 30/10/2012 à 10h 43

Je comprends pas pourquoi il existe ces alims semi modulaires… Ils pourraient pas dépenser 3-4€ de plus et nous faire du full-modulaire? C’est quand même plus sympa…


Office pour Windows Phone 8 joue la carte de la synchronisation totale

Le 30/10/2012 à 10h 34






Mateal47 a écrit :

Ils y tiennent à cette histoire de liste des courses, c’était déjà l’objet d’une pub (pas très compréhensible d’ailleurs) pour les WP7.


Microsoft semble organiser sa stratégie COM autour de la famille. Il suffit de voir le Kid’s Corner et Jessica Alba sur scène vantant les mérites de WP8 vis à mis des mères… Alors la liste de course ne me semble pas si étonnante <img data-src=" />



Vivendi discuterait aussi avec Free afin de rapprocher sa filiale SFR

Le 30/10/2012 à 08h 06

Pour moi y a aucune chance que celaa arrive. Avec SFR ou avec n’importe quel autre.
D’une part je ne vois pas Niel diluer sa participation dans Free, d’autre part Free n’a pas les reins pour racheter un autre operateur. Et ne parlons pas de l’autorité de la concurrence qui risque de taper du poing…
Et tout ca c’est ma boule de cristal qui me le dit! <img data-src=" />


Google annonce les Nexus 4 / 10 et renouvelle la Nexus 7, le tout à petit prix

Le 29/10/2012 à 18h 44

Les prix sont super serrés, ça c’est sûr!

Mais bon, je suis pas super enjoué non plus, y a pas que le prix qui fait l’achat (en tout cas chez moi), j’attends de voir les tests.

Plutôt que de tirer le prix vers le bas, j’aurai préféré quelques innovation technologiques comme le lumia 920 par exemple (mais lui il est un peu trop cher^^)

Et la Nexus 10, désolé je la trouve moche <img data-src=" /> Et le coup des 16Go de plus pour 100€ ils nous avaient habitués à mieux avec la Nexus 7 notamment :(


Clef produit Windows 8 : sur une seule machine à la fois

Le 26/10/2012 à 16h 29






Yzokras a écrit :

Seulement s’ils sont au même endroit, même couleur, et écrans de même taille.


M*rde y en a un qui a un sticker ATI dessus, ça va pas passer… <img data-src=" />



Le 26/10/2012 à 15h 30

Donc si t’as deux PC pareils (oui c’est très courant… <img data-src=" />) Ça devrait passer nan?…. <img data-src=" />


App Store : Apple augmente ses tarifs de 9 à 20 % en Europe

Le 26/10/2012 à 16h 17

J’avoue m’être renseigné un peu et je pensais que le dev choisissait les prix pour chacun des marchés qu’il voulait, mais non, il ne fixe qu’un seul prix et ensuite Apple le converti. Donc là il me parait normal que la grille change pour refléter la réalité des valeurs.

Après effectivement ils auraient pu prévenir à l’avance et laisser le développeur choisir le nouveau prix de son app (niveau du dessus ou du dessous).
Ils ont choisi la simplicité quoi.


Le 26/10/2012 à 15h 50






misterB a écrit :

non taux de change Euro dollars de plus en plus délirant <img data-src=" /><img data-src=" />



Non sur le coup, le prix est normal.
Avant l’iMac coutait 1199\( soit 1300\) avec Taxe. Sorti en mai 2011 ca faisait 920€ au taux de change de l’époque. Il coutait 1149€ chez nous, soit 25% en plus.
Aujourd’hui l’Imac coute 1299\( soit 1415\) avec Taxe. Ce fait 1090€ aujourd’hui. il coute 1349€ chez nous soit 24% de plus.

CQFD (enfin je pense, j’aurais aimé avoir tord, j’aime pas trop Apple <img data-src=" />)



Le 26/10/2012 à 15h 27






OhmydogPM a écrit :

C’est pas un faux procès cette histoire ? Parce qu’ils augmentent les prix sur toute leur gamme… Et le taux de change n’est plus le même non plus.
Les gens restent libres de ne pas acheter quand même… Faut arrêter de crier au loup tout le temps, partout et pour n’importe quoi.



Mais le hic c’est que c’est normalement le développeur qui fixe le tarif de son appli.
L’appli c’est pas Apple qui la fabrique, il n’ a pas le droit selon moi d’en modifier le tarif. Si le dev Américain trouvait que son app était trop peu chère en Europe par rapport au prix US, il pouvait en changer le prix comme il voulait. Pas Apple.



animehq a écrit :

Moi je trouve cela beau, annoncer d’affilé des bénéfices record et une augmentation des tarifs…

C’est un peux comme les boites qui annonces de bons résultats et qui décident dans la foulée de fermer des usines <img data-src=" />


Ils peuvent pas Apple, ils ont pas d’usines propres. Alors ils nous usent jusqu’à la moelle <img data-src=" />



Le 26/10/2012 à 15h 13

Ah ça je trouve ça très fort! <img data-src=" />

Ça va sacrément augmenter mon estime pour Apple…

Je trouve ça dingue, c’est comme si ebay augmentais le prix des objets que l’on vends comme ca, juste pour se faire plus de sous…

Et les devs, ils peuvent baisser le prix s’ils veulent j’espère?


Kim Dotcom lancera Mega le 19 janvier, la justice américaine gronde

Le 26/10/2012 à 15h 52

Kimounet! <img data-src=" /> <img data-src=" />


Mise à jour vers Windows 8 : analyse des DVD et de l'outil de téléchargement

Le 26/10/2012 à 14h 10

Bon bizarre, j’ai édité mon message mais rien n’apparaît et je n’ai même plus le bouton pour l’edition…

Bref pour ceux qui auraient déplacés leur dossier USER sur un HDD et avez Windows sur un ssd, le programme de MAJ ne vous proposera pas de garder vos programmes ou docs. Je pense qu’il faut remettre le dossier USER sur le disque système (et encore je ne suis pas sûr que cela marche une fois cela fait)

Et pour le faire, ils ont l’air de l’expliquer ici :http://www.sevenforums.com/tutorials/124198-user-profiles-create-move-during-win…

Voila ;)


Le 26/10/2012 à 13h 59

Acheté la MAJ ce matin!

Bon par contre si on a installé Windows sur un SSD et déplacé son dossier User sur un HDD, bah il ne propose pas de garder quoi que ce soit, donc uniquement installation complète.

Je sais pas si on peut redéplacer le dossier USER sur le disque système… Quelqu’un sait?

J’ai la flemme de tout sauvegarder… <img data-src=" />


Nintendo prévoit d'écouler autant de Wii U que de Wii à ses débuts

Le 25/10/2012 à 17h 57

” I believe I can fly!…
I believe I can touch the sky”

Oh m*rde!

Tout le monde n’est pas Felix Baumgartner!


L'USPTO annule le brevet d'Apple sur le rebond en fin de page dans iOS

Le 24/10/2012 à 13h 55






FunnyD a écrit :

“Dans le système brevetal américain, il y a deux groupes distincts, mais d’égale importance : les avocats qui déposent les brevets, et l’USPTO, qui valide les brevets sans les vérifier.”


Voici leur histoire <img data-src=" />



Le 24/10/2012 à 12h 24

Je suis plus trop, on en est à quel episide (saison…?) de Law & Order: Special Bullshit Patent Unit? <img data-src=" />


[Vidéo] Need for Speed Most Wanted : et soudain la Focus jaune arrive...

Le 24/10/2012 à 12h 17

Passer du réel au virtuel au beau milieu de la vidéo ca fait vraiment paraitre le jeu très moche… <img data-src=" />


Apple annonce son MacBook Pro Retina 13 pouces à partir de 1 749 €

Le 23/10/2012 à 18h 24






myxomatosis a écrit :

Testé sur sur mon 15” en utilisant la solution intel et non la carte nVIDIA, grâce à gfxCardStatus, qui permet de sélectionner manuelle quelle puce utiliser.

Diablo 3 est jouable en 1280x800, medium (mais sans ombre). 28~40FPS en moyenne



Oui en 1280x800 je veux bien, mais jamais à la résolution native de l’écran.



Le 23/10/2012 à 17h 53






Vincent_H a écrit :

Oui, sur le modèle 15 pouces, tu peux passer en 1920 x 1080.


Merci! J’espère que c’est dispo sur le 13” aussi.



Le 23/10/2012 à 17h 49






metaphore54 a écrit :

Je demande à voir, vous avez dit la même chose pour je ne sais plus quelle machine en rétina qui fonctionne impeccable avec Diablo III.



La machine en question a une 650m gt de Nvidia en plus… Là, le Diablo, tout au min je suis pas sûr qu’il tourne.



Le 23/10/2012 à 17h 48

Ce qui m’embête c’est qu’au final la surface de travail correspond à du 1280*800.
Alors oui c’est plus précis, mais on a pas plus de surface pour travailler avec plus d’éléments visibles…

Mais je connais pas les options dispo sous Mac, y a moyen de jouer là dessus et d’avoir plus d’élément sur l’écran? Windows est plutôt doué pour ça, avec la possibilité d’augmenter l’interface de taille (après les autres applis, tout dépend comment les développeurs les ont codées…)


Lenteurs de YouTube chez Free : l'ARCEP en sauveur ?

Le 23/10/2012 à 15h 22

C’est vraiment chiant cette histoire là… Ça me foire 80% des vidéos des LIDD! <img data-src=" />

Jsuis obligé de les regarder sur mon smartphone rien que pour pouvoir avoir un minimum de qualité. Et y a des jours avec Free, même le 480p ne passe pas…


Biostar NM70I-847 : une carte mère Mini ITX équipée d'un Celeron 847

Le 23/10/2012 à 14h 32






freechelmi a écrit :

L’interet ici est qu’on as des drivers et un décodage GPU qui marche 100% libre sous Linux sans driver graphique foireux comme les drivers AMD .



Oui je suis d’accord par rapport à un système AMD, mais le Celeron G540 dispose du même décodage video que ce Celeron 847 donc ce sera pareil.
Si les Watts ne sont pas un point très important, mieux vaut peut-être investir 10€ pour un système plus puissant et surtout évolutif. Là il ne faut pas oublier que le proc est soudé donc pas d’évolution.

Après si on veut du faible Watt, c’est parfait comme solution :)



Le 23/10/2012 à 12h 31

Un Celeron 847 doit être juste un peu au dessus d’un e450 ou e2-1800 niveau CPU, par contre pour ce qui est de la partie graphique, on peut être sûr qu’AMD fait mieux.

Si on cherche pas le minimum de Watts (tout en restant très bas) pour une dizaine d’euros de plus on doit pouvoir avoir un Celeron G540 et une mini-itx en H61 et ce sera tout de même plus puissant pour faire tourner un ptit pc bureautique linux ou windows. <img data-src=" />


[MàJ] La redevance TV augmentera en épargnant les résidences secondaires

Le 22/10/2012 à 17h 18

129 € nan? J’ai eu peur en lisant 219 ^^


 Nokia : vivre ou mourir, il faut choisir

Le 20/10/2012 à 08h 30

J’espère sincèrement que Nokia ne disparaitra pas.
Ils ont juste fait le marché de la téléphonie mobile jusqu’à 2007. Ils nous sortait des trucs parfois complètement fous comme le n93 ou le e90 communicator. Et ils nous sortaient l’iphone de l’epoque en le n95. Tout le monde le voulait, on le voyait juste partout…
Ils n’avaient pas peur de s’essayer a de nouveaux form factors, a de nouvelles utilisations…
La qualité était là, le prix aussi <img data-src=" />
Alors oui ils se sont perdus depuis 2007, mais quand on voit le Nokia 920 on se dit que la R&D Nokia en a encore sous le capot.Et rien que pour ce que Nokia a été toutes ses années durant je lui souhaite de renaitre de ses cendres, et d’apporter de la fraicheur dans ce marché.


J Butterfly : HTC dégaine le premier un smartphone Full HD de 5 pouces

Le 17/10/2012 à 18h 33

Bon Sammy tu nous sort une note 2s avec un écran pareil? Car là j’hésite a passer au note 2 justement car l’écran ne change pas par rapport à mon petit note original (voire même régresse…)