votre avatar

RaYz

est avec nous depuis le 28 mars 2007 ❤️

2448 commentaires

Le 11/03/2013 à 10h 22







Cacao a écrit :



Bon, j’ai passé 30 heures sur le jeu ce weekend. Un vrai marathon. On a joué à 3 sur une map de 7 villes connectées avec un grand projet dans lequel on débute le dernier à droite (je sais plus le nom ^^). Réunir 1M§ était plutôt facile mais pour les alliages, le métal et les TV, on en est encore loin.



Au niveau des soucis, sur les 7 villes, on en a quand même 2 de plantées qu’on ne peut plus rejoindre. On a aussi beaucoup de problèmes de synchro, parfois des centrales qui ne fournissent plus (une central nucléaire qui alimente la région, d’ailleurs nos ingénieurs bossent sur la seconde génération, le projet est à 27%) et surtout, les ministères qui ont mis un paquet de temps avant de se synchroniser.







Qu’es que tu veux dire par ville plantée ? Par contre nous on a pris une grande région et on a deux villes qui sont isolées et pas connectées avec les autres (mais entre elles oui), c’est normal ?







Cacao a écrit :



Niveau finances, j’ai un déficit d’environ 35 000 § par heure (le jeu me dit tout le temps que ma ville est en faillite) mais les ventes de télévisions me rapportent dans les 150 000-300 000 § par heure si bien que l’argent n’a plus vraiment d’importance. Etant donné que j’achète toutes les matières premières (+ recyclage), je pense que c’est une situation pérenne (sauf quand il va falloir que j’envoie les télévisions au grand projet).





T’achètes toutes les matières premières ou tu les produits toutes ? (tu disais avoir un centre de recyclage c’est pour produire plutôt non ?)







Cacao a écrit :



Par contre, mon gros soucis c’est la circulation. C’est juste fou. Ma carte est pourtant comme ceci :




  • 3 gares de train qui transportent dans les 5 000 hab / jour

  • 2 gares routière donc 50 bus (qui envahissent les villes voisines) avec environ 6-8 dépots de voitures presque tout le temps pleins

  • Un cadrillage parfait d’avenues de tram sur toute la carte avec 3 gares donc 45 tram (3 minutes d’attente)



    Donc là, je capte pas… J’ai régulièrement des embouteillages et des batiments cramés (pas encore d’aéroport régional donc pas d’hélicos).





    Pour la circulation c’est pas forcement une bonne idée d’avoir 3000 bus je pense. Par contre est ce que t’as essayé de diviser les axes principaux de manière symétrique et de pas mettre tout le commerce au même endroit ? Essaye les trams, je sais pas si tu en a fait mais mois ça m’a vraiment aidé.



    Pour les hélicos suffit d’avoir la grande caserne non ? (Pas besoin d’aéroport ? Ou alors c’est peut être qu’il suffit d’un seul aéroport dans la région puisque mes collègues en ont fait)


Le 11/03/2013 à 10h 03







Cacao a écrit :



Les germes, ça vient du fait de pomper de l’eau polluée. Pour les éviter, il faut soit pomper avec des pompes à filtre, soit pomper de l’eau propre.





<img data-src=" />


Le 11/03/2013 à 09h 40







Séphi a écrit :



Ou pire, trop de germes et ce sont des bâtiments qui finissent abandonnés :/





C’est quoi qu’ils appellent germes en fait ? Je trouve un peu la traduction foireuse de temps en temps <img data-src=" />


Le 11/03/2013 à 09h 37







snoopy1492 a écrit :



Le trafic ne me semblait pas cata mais faut que je vois, toute ma ville est en 4 voies rapides. Car hier j’ai fini la partie avec 160000 sims, soit une chute de 40000 et mes revenus ont pris cher!

Mais au final tout pourrait venir de là non?

Car les gens se plaignent qu’il y a trop de germes alors que j’ai trois cliniques et un hopital, tout le monde au max et les germes sont toujours là…

Sachant que les industries sont dans un coin de la map, avec le vent qui envoit les merdes en dehors de la map <img data-src=" />





Les bâtiments de santé n’influent pas sur la présence de germes, c’est juste pour soigner les gens il me semble. J’ai pas trop compris comment les enlever mais bon au final j’ai ignoré et il semble que ça n’ait pas d’impact si ce n’est les trois pecnos qui manifestent devant la mairie.


Le 11/03/2013 à 09h 19







Séphi a écrit :



Le problème étant la circulation pour beaucoup de choses <img data-src=" />

Je finis par avoir des incendies qui finissent mal presque systématiquement, et de même pour les crimes… Quant-aux ordures n’en parlons pas…



J’ai trouvé la technique remplacer les routes à forte densité par des avenues, mais là c’est le budget qui s’en prend un sacré coup d’autant qu’il faut détruire les bâtiments accolés à la route, bâtiments qui rapportaient grâce aux impôts et donc budget dans le rouge <img data-src=" />



edit : semi-grilled by Ellierys





Faut faire des avenue dès le début sur les d’axes principaux et essayer de diviser le trafic de l’axe principal en deux voies majeures avec par exemple un grand rond point au milieu. Une fois le quadrillage d’avenues fait et couvrant la map tu fais des route à densité élevé pour faire un quadrillage plus précis entre les avenues et posés tes zones indus, res et comm (le comm je le met plutôt sur l’axe principal d’ailleurs.)

Après plus tard dans la partie tu fais évoluer les avenues en tram et le tour et joué. (plus une petite gare routière pour des bus et c’est bon.)



J’avais un gros problème de trafic sur la première map puis après en faisant ça sur la deuxième c’était réglé.


Le 11/03/2013 à 08h 59







Ellierys a écrit :



J’ai rien vu à ce sujet, y’a eu une séance de Q&R sur Twitter mais j’ai pas encore eu le temps de la consulter





Problème de financement à régler après la pose de la caserne ? <img data-src=" />


Le 11/03/2013 à 08h 50







Ellierys a écrit :



Voui voui, juste pour vérifier (et poser une caserne tant que j’étais là <img data-src=" />)





<img data-src=" />







Ellierys a écrit :



C’était un peu long de mon côté (je dirais entre 10 et 15) le temps que tout se synchronise.





Les unités <img data-src=" />


Le 11/03/2013 à 08h 44







Ellierys a écrit :



J’ai joué tout mon dimanche sans problème sur Europe West 4. il est d’ailleurs encore marqué comme “disponible” en ce moment même <img data-src=" />



D’ailleurs j’ai pas mis plus de 15 secondes pour rejoindre une de mes villes avec + de 200 000 habitants à l’instant même juste pour vérifier <img data-src=" />





Juste pour vérifier hein <img data-src=" />



Au fait les synchronisations entre villes d’une même région comme les ministères marche chez toi ? Tout hier ça marchait pas chez nous et c’est vraiment chiant <img data-src=" />


Le 11/03/2013 à 10h 14







zglurb a écrit :



C’est le gros soucis d’iTunes et des boutiques sur smartphone pour les utilisateurs : on ne sait pas comment se passe l’interaction entre notre PC et les serveurs alors que sur un navigateur c’est facile à vérifier.



C’est quand même hallucinant de se dire que pour un site commercial où des millions de numéros de cartes bleus sont échangés tous les jours, tout passe en clair et que ça ne soit pas remonté plus tôt.





Non les données bancaires sont forcément chiffrées (y’aurait eu des grosses crises déjà si non ^^), c’est le détail des transactions qui ne l’était pas si j’ai bien compris.


Le 11/03/2013 à 10h 06

<img data-src=" />

Le 11/03/2013 à 10h 00







kensama a écrit :



Euh désolé, mais c’est pas moi qui fait dire ce qui n’est pas écrit.

Il dit que Windows 8 n’est pas meilleur que Vista et ne précise en aucun cas que ce sont des ventes qu’il parle.

Donc ceux qui interprètent, sont ceux justement qui disent qu’il parle des ventes alors qu’il n’y fait aucune allusion dans ce passage.





Je parle pas du tout des ventes ou quoi que ce soit. Je réponds à ceux qui disent qu’il ne sait même pas qu’il y a eu Seven après Vista


Le 11/03/2013 à 08h 49







kensama a écrit :



Ce que je comprends pas, c’est comment le gars de chez Samsung peut dire:







Il est au courant le monsieur, que depuis quelques temps (pour pas dire année) on est passé à Windows 7 et que Windows 8 prends pour base ce dernier?





Faut pas mal interpréter, il dit qu’il est moins bien que Windows Vista (qui est une version précédente de Windows) mais pas forcement la plus récente précédente à 8


Le 09/03/2013 à 13h 25







inotoff a écrit :



<img data-src=" /><img data-src=" />





<img data-src=" /><img data-src=" />


Le 08/03/2013 à 13h 58







momal a écrit :



De toute facon, ca ne sert a rien d’essayer de me convaincre, j’aime pas la musique sous forme de fichier (sauf quand je bosse sur le pc avec ecouteurs mais c’est moi qui l’ai rippee) et vu que ma chaine hifi n’est pas connectee a un pc ni a quoique ce soit d’autre en ligne, et que je ne compte pas racheter de matos ‘pour suivre la mode du tout connecte’, eh ben je vais rester a de la zicmu physique.

De plus, dans un mp3, je n’ai pas de jaquette ni de pochette avec paroles, photos de concert si c’en est un, etc. Tout ceci faisant que consommer est different d’ecouter ou partager, avec qqchose de physique a faire passer.





Si tu peut avoir jaquette + paroles. Les photos de concert c’est trouvable aussi, voir même inclus dans certains bonus.







momal a écrit :



Quand au rapport que tu ne vois pas, ben un mp3 d’un ancien morceau de Higelin, par ex, ca n’existe pas, tout betement. C’est pas vendable sur le net ni ailleurs, personne n’en a rien a foutre puisque pas bankable. Par contre mon gamin a decouvert cette musique dans mes 33t, et ca a ete une part non negligeable de sa passion de la guitare. Sans mes disques de dinosaure, il aurait eu du mal a decouvrir sur les sites de musique a louer.





Ha oui ça n’existe pas ?

http://www.amazon.fr/Platinum-Higelin/dp/B0029B608E :)

(et encore j’ai pris le premier lien google…) et y’a aussi toute la discographie sur Spotify je viens de regarder.







momal a écrit :



Et pour la taxe, justement pour le cas du vinyl, eh ben je la paye pas. Et bizarrement le pognon que je donne, il est beaucoup plus redistribue a l’artiste, justement a cause du fait qu’une maison de disque independante n’a pas des “frais de gestion” hallucinants. Apres, je paye effectivement une taxe pour un CD, mais bon, c’est un support que je garde, ca me semble normal, vu que c’est pour moi le droit de le ripper en mp3 pour mon usage perso..





Que ça soit indépendant ou pas tu payes forcement plein d’intermédiaires, c’est pas l’artiste qui fait le CD ou vinyle, le package, le transport, la revente etc… Le web c’est pareil y’a des intermédiaires aussi.







momal a écrit :



Et dernier point, mes disques, je sais que mon gamin les aura plus tard, je suis pas du tout sur que ca soit pareil pour la zicmu en ligne. Cf ce qu’avait demande Bruce Willis au sujet de ses morceaux achetes qu’il comptait leguer a ses enfants..





Sisi c’est pareil, tes fichiers t’appartiennent et ils sont sur ton disque dur sauf dans le cas d’un abonnement (c’est plutôt ça dont tu parlais)







momal a écrit :



Pour info, le debat portait sur de la musique en ligne et le fait d’avoir un site qui ferme, pas de pouvoir recuperer et graver/usb-iser ou quoi que ce soit. Ma discussion portait sur le fait que mon pote ne veut plus du tout de mp3 chez lui, tout en ligne et rien d’autre…





Oui si c’est une offre par abonnement dans ce cas c’est bien un service mais bon déjà aujourd’hui y’a pas mal d’acteurs, si un part, un autre arrivera mais je comprends l’inquiétude. Moi je parlais plus de la remise en question du support CD ou Vinyle.


Le 08/03/2013 à 12h 25







momal a écrit :



Ok, t’es quand meme dependant du pc… un crash et hop, adieu la culture. Mes CDs ou vinyls, j’en ai depuis 25 a 30 ans, ils ont jamais crashe, faut juste bien s’en occuper.





Un CD peut très bien devenir illisible ou abimé facilement. Un fichier numérique c’est stable dans le temps. Et avec les économie de place et d’argent rien ne t’empêche d’avoir un petit backup online pour trois fois rien au cas ou





momal a écrit :



Sinon, chez moi, la chaine hifi, elle est pas connectee au net.,ni a un disque dur bourre de mp3, principalement parce que pour choisir un album, je vais pas allumer un ecran et me balader avec une telecommande.. Non, je mets un CD ou un vinyl sur la platine et hop, c’est parti pour ecouter.





Aujourd’hui tous les périphériques sonores sont capable de lire des fichiers numériques. Il suffit par exemple de mettre tout sur une clé usb et de choisir le fichier sur l’écran de la chaine et c’est plus rapide que de choisir l’album et de le mettre dans le lecteur.

Et encore ça c’est qu’une solution, y’en a une infinité : media center, …







momal a écrit :



Et tu sais quoi ? les gens peuvent m’en emprunter sans avoir a amener leur HDD, se connecter a un PC, copier, etc etc. Non, juste je leur passe le CD (ou le vinyl pour ceux qui ont du gout), et le coup d’apres, ben ca me donne ‘aussi’ une excuse pour aller prendre un pot chez eux.





Ué tu peux très bien leur amener via clé usb, par email, ou par dossier partagé sur le net (encore une fois possibilités nombreuses), de plus quand tu prêtes un truc tu peux toujours l’écouter toi aussi :). Et tu peux très bien aller boire un pot chez eux en même temps.







momal a écrit :



Et les disques en question, ben c’est souvent des trucs inconnus du grand public car pas bankables, sauf que c’est de la musique plutot que de la soupe commerciale.





Bon là je vois pas trop le rapport.







momal a écrit :



Et pis j’ai pas envie non plus de payer de la taxe copie privee pour acheter des CD vierges et graver…





Pas besoin de graver… et de toute façon si t’achètes un CD de musique tu leur payes une forme de taxe (prix du CD, rémunération des artistes aussi faible, etc…)


Le 08/03/2013 à 08h 59







momal a écrit :









Sauf que tu peux très bien télécharger les fichiers sur ton ordi en haute qualité (via amazon par exemple), et ainsi peut importe ce qui arrive au fournisseur du service, tu auras toujours ton fichier.

Et si tu trouve le mp3 320 kbits de mauvaise qualité (faut quand même avoir un équipement de malade), y’a même des sites qui font du FLAC :)


Le 07/03/2013 à 16h 58







athlon64 a écrit :



Y a plus de nostalgique du vinyle que y en aura du Compact Disc à mon avis.



Après, chacun apprécie le support et la musique à sa manière <img data-src=" />





Oui bien sur pas de soucis avec ça <img data-src=" />


Le 07/03/2013 à 16h 49







athlon64 a écrit :



Va a la fnac ou Virgin, y a des vinyles… Et des gens qui en achètent, au vu du nombre chez le disquaire quand j’y suis allé, je pense que c’est certes une minorité, mais pas marginal non plus.



Des disquettes par contre, non faut bien l’avouer (et heureusement).



J’ai pas dit que le vinyle c’est l’avenir, simplement que comparé à un CD, le support existe toujours et que le plaisir n’est pas le même.



J’ai des CD, ca fait bien longtemps que je les ai pas mis dans ma chaine, ils sont sur mon PC, les seuls trucs que je mets sur ma chaine c’est ma platine, chacun ses plaisirs. <img data-src=" />







Oui non mais d’accord, quand je dis que le CD va disparaître je dis pas que plus personne n’en écoutera ou qu’il ne s’en vendra plus pour les fans nostalgiques.


Le 07/03/2013 à 16h 37







athlon64 a écrit :



marginal ? <img data-src=" />



Va chez des disquaires indépendants, on verra si le vinyle c’est marginal <img data-src=" />.



T’as des styles de musique, appart des rip de vinyles ou les vinyles eux même, t’as très très peu de Compact Disc





D’accord apparemment t’es dans ton monde. Y’a beaucoup de gens qui achètent des vinyles sérieusement ? Non pas vraiment. Et va voir dans les magasins de disquettes tu va voir si c’est margina la disquette !



D’ailleurs c’est bien simple les vinyles c’est devenu indispensable de nos jours, qui n’en a pas un dans son radio cd ou sur son lecteur de vinyle portable ? Et puis y’a qu’à voir les rayons dans les centre culturels, on ne trouve plus que du vinyle partout.



Et d’ailleurs la baisse d’utilisation du support physique CD ne veut pas dire qu’il va disparaître non non, on va en vendre plein dans le futur, au contraire, c’est le support du futur avec le vinyle.



Bon sérieusement Doc va falloir la réparer cette delorean.


Le 07/03/2013 à 16h 20







deckarudo a écrit :



Comme il n’y a déjà plus de vinyles ? ;-)





C’est marginal. Il reste toujours des disquettes en vente aussi.


Le 07/03/2013 à 15h 48







momal a écrit :



Bizarre, ca arrive juste apres une discussion assez houleuse entre un pote et moi… dans laquelle j’affirmais mon envie d’acheter physiquement les CD/LP plutot que de les avoir en ligne en mp3, ne serait-ce que pour la securite d’y acceder tout le temps, et surtout quand je voulais..

Et lui m’expliquait que j’etais un dinosaure vu que les abonnements pour lire des mp3 en ligne via son iPad qui envoie ca sur son ampli en wifi etc c’est l’avenir …



Je devrais pas, mais bon, je me gausse <img data-src=" />





Bah il a raison, dans quelques temps y’aura plus de CD c’est comme ça.


Le 08/03/2013 à 13h 45







-DTL- a écrit :



Le secret réside dans un faux certificats SSL signé par ton entreprise et accpté par ton navigateur… (changer de navigateur à du bon ;) )

Mais bon c’est pas vraiment l’endroit pour expliquer cela.





Oui dans ce cas OK. Mais bon ça c’est vicieux et on peut aller encore plus loin.


Le 08/03/2013 à 12h 39







Winderly a écrit :



C’est pas une limitation c’est un avantage.





<img data-src=" />


Le 08/03/2013 à 10h 05







Jean_Peuplus a écrit :



Cool, interdiction des reprises éhontées de JJ Goldman ?





+1000 ça devrait être inscrit dans la constitution ça


Le 08/03/2013 à 09h 57

C’est chiant ces limitations. Je me souviens sur la PSP y’avait une limitation vraiment gênante et on attendait pas des masses sérieux.

Éduquer les gens ça devrait suffir, c’est pénible ce bridage de tous les produits

Le 08/03/2013 à 10h 13







Ellierys a écrit :



D’ici





Ca vient pas d’une série ou d’un truc comme ça, c’est juste en art ?


Le 08/03/2013 à 10h 07







Ellierys a écrit :



<img data-src=" />





Il est classe ton avatar, il vient d’où ? <img data-src=" />


Le 08/03/2013 à 08h 44







CrazyCaro a écrit :



Pourquoi toujours illustrer les niouzes LoL avec Teemo ?



Rejoignez plutôt le Gragas Fan Club <img data-src=" />





Lux &gt; all


Le 08/03/2013 à 08h 29







Nhaps a écrit :



La triche est carrément impossible dans l’eSport ( si la scène est bien faite ) et ca rend le sport beau.





Pour l’instant mais bon y’a déjà eu des petits cas de triche (écoute des commentateurs, matage de minimap sur la grande scène…)







Nhaps a écrit :



Et en plus au moins il se passe toujours quelques chose, et on a pas le style, je fais des passes en defense parce que je gagne lolilol.





Si tu peux très bien faire de l’anti jeu, par exemple sur LoL selon ta composition tu peux très bien bloquer la partie et le jeu pour attendre le moment ou tu veux y aller ou d’autres comportements similaires.


Le 08/03/2013 à 08h 03







HarmattanBlow a écrit :



Je ne connais pas la règle du hors-jeu (ni celle du lancer franc à vrai dire). Mais je peux suivre un match de foot sans problème.





<img data-src=" /> Quand tu dis que tu peux le suivre tu dis surement que tu peux regarder l’écran de télé et apprécier la qualité de la pelouse ? Parce que si t’arrives à comprendre un match de foot sans savoir ce que c’est un hors jeu je pense que tu peux suivre un match de sc2 sans problème. J’ai une amie qui savait à peine ce que c’était un jeu vidéo et qui a réussi à trouver un intérêt à un match de MLG.



De plus des jeux comme LoL ou SC2 ont tellement de joueurs qu’il suffisent presque pour constituer un public déjà énorme. Et ça va continuer à augmenter avec le temps. Aujourd’hui ça devient rare de trouver un jeune qui n’a jamais joué aux jeux vidéos, et ça va devenir de plus en plus rare dans le temps.


Le 08/03/2013 à 10h 06







KP2 a écrit :



Ouais mais, economiquement, tu vas pas dimensionner ton infra 3x trop juste pour absorber un pic de 3 semaines. C’est idiot…





Ben si justement tu peux le faire maintenant depuis des années. C’est le principe du cloud, c’est pas idiot du tout.


Le 08/03/2013 à 10h 00







ElRom16 a écrit :



Pour une fois que cela arrive, c’est un véritable miracle <img data-src=" /><img data-src=" />





Franchement JV.com je trouve vraiment qu’ils disent ce qu’ils pensent justement, c’est pas la première fois qu’ils hésitent pas à descendre un jeu triple AAA. Je me souviens même d’un rédacteur qui recevait des mails d’insultes d’américains.


Le 08/03/2013 à 09h 59







deepinpact a écrit :



Toute cette mauvaise publicité, tous ces joueurs mécontents, toute cette presse spécialisée vendue et servile qui doit se sentir toute nigaude aujourd’hui



Je sais pas, mais ça me rend heureux, et en plus on est vendredi <img data-src=" />



Crysis, Dead Space, Dragon Age, Mass Effect, Medal of Honor, SimCity, Star Wars TOR… Ils ont un vrai talent pour tuer des licences en or, on peut pas le nier <img data-src=" />



Allez, encore 23 licences bousillées et l’odieuse bête sera à terre !



What’s next ?





T’as oublié C&C. Le plus gros massacre je pense quand même. Et encore on en a pas vu le bout <img data-src=" />



Je les déteste vraiment <img data-src=" />


Le 08/03/2013 à 09h 34







xxSeize a écrit :



Le fond de commerce d’EA reste les jeux de sport, et sur cette scène, ils sont #1 (sauf en Basket, c’est 2K je crois). C’est pour ça que concrètement, ils s’en foutent de perdre des licences, FIFA se vend extrêmement bien chaque année …





Dans ce cas qu’ils laissent Maxis aux compétents !


Le 08/03/2013 à 09h 30







ErGo_404 a écrit :



Non, pas difficile. Tu investis dès le début pour être sûr de tenir la charge le jour J. Quand ça se calme, à la limite tu transfères deux ou trois données et tu fermes un ou deux serveurs que tu pourras réutiliser pour la sortie du prochain jeu.

Et même encore mieux, si tu tiens vraiment à tes joueurs, tu mets plein de serveurs connectés tout le temps, tant pis pour la perte des 3040000 euros du serveur.





Non mais y’a encore plus simple, ils leur suffisent de faire un système dans le cloud. La modularité du système c’est bien son principal avantage. Ils demandent une grande capacité la première semaine et voila.


Le 08/03/2013 à 09h 03

<img data-src=" /> c’est vraiment génial le tout online <img data-src=" />

Le 08/03/2013 à 09h 31







misterB a écrit :



Pour le moment il s’occupent de détruire la planete, l’économie, et quand il ne restera qu’eux il commenceront a se bouffer <img data-src=" />





J’ai quand même bon espoir que les gens se réveillent avant qu’il ne reste plus “qu’eux” <img data-src=" />


Le 08/03/2013 à 09h 01







jinge a écrit :



La news a été postée le 08/03 2013 à 9h36

8+3=11,

2*13=26,

9+36=45

11+26+45=82



<img data-src=" />





Le compte est bon


Le 08/03/2013 à 08h 48







sr17 a écrit :



Perdu,



Un véritable passionné d’informatique n’achète pas de console.



Parce que c’est pas programmable.





Un véritable passionné d’informatique arrive à programmer une console.



Noob <img data-src=" />


Le 07/03/2013 à 15h 04

Paris, Paris, Paris…



Enough !



Attention lueur d’espoir :





Développeur PHP / start-up toulousaine - H/F





Ha ben non





07/03/2013 - Urban Linker - Paris (75)





<img data-src=" />

Le 08/03/2013 à 08h 46







WereWindle a écrit :



non, ce sont bien des Key Management Servers qui pompent toute sa bande passante <img data-src=" />







Je pensais plutôt à la physique quantique <img data-src=" />


Le 08/03/2013 à 08h 39







athlonx2 a écrit :



Rien changé pour moi, toujours impossible de lire une video même en 480P….



<img data-src=" />





Ah, on me glisse à l’oreillette que mes 7KMS de ligne n’y sont pas étrangés….





<img data-src=" />





7 km tu veux dire ?

Tu dois avoir un débit de m<img data-src=" />erde <img data-src=" />


Le 08/03/2013 à 08h 08







pti_pingu a écrit :



Note: c’est un copain qui m’en a parlé :clindoeil: :clindoeil: <img data-src=" /> <img data-src=" />





<img data-src=" />


Le 07/03/2013 à 16h 04







yeti4 a écrit :



salut

comme toujours, ça part d’un bon sentiment*, donc les gens (ne peuvent-être que) pour, SEULEMENT..VOILA –&gt; ils veulent CONTRÔLER le Net, alors ils trouvent leurs idées farfelues !




  • ne les laissont pas faire, NON MAIS …!!!!!!!!!!



    * entre : ani-terrorimes, les pédo ..pornos, c’est va, là, hein ? <img data-src=" />





    Non non ça part pas d’un bon sentiment. <img data-src=" />


Le 07/03/2013 à 15h 02

News du mois !

3, 2, 1 partez !

Le 07/03/2013 à 16h 01







spidermoon a écrit :



Ile de France ? C’est une île, donc océan et serveur Océanie, un algo redoutablement logique <img data-src=" />





<img data-src=" /> rien à dire, tu as percé l’algo à jour.


Le 07/03/2013 à 15h 54

Le B va pouvoir faire un emprunt <img data-src=" />

Le 07/03/2013 à 15h 11







harold196 a écrit :



Personne ne pourra payer cette console à ce prix là <img data-src=" />





Ben y’en a bien qui ont acheté la PS3 à la sortie, on est pas tous pauvre <img data-src=" />


Le 07/03/2013 à 15h 09







misterB a écrit :



SANS PUB, donc VRAIMENT GRATUIT



Et sans passer par des ruses ou adblock <img data-src=" />





Je sais pas sur les autres mais sur Chrome c’était gratuit et sans pub.


Le 07/03/2013 à 14h 08







misterB a écrit :



Ce sont les vacances scolaire non ?





J’ai pensé à la même chose, ce déferlement de conneries cette semaine ça fait peur <img data-src=" />



Edit : ha mais c’est le même que tout à l’heure, c’est un champion lui.