votre avatar

_Nada

est avec nous depuis le 21 avril 2007 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

271 commentaires

Mise à jour vers Windows 8 : analyse des DVD et de l'outil de téléchargement

Le 28/10/2012 à 01h 58






HoNoRgAtE a écrit :


J’ai un regret néanmoins, la perte de l’effet glass sur les fenêtre. C’est cloche ça. Si quelqu’un connait une astuce, je suis partant. :)


+1, cela manque réellement.




Le 27/10/2012 à 15h 27






lap1n a écrit :

Pour info, une fois que win8 a été installé et activé, si on veut le réinstaller pas besoin de remettre xp vista ou 7, on peut directement booter sur le cd d’install win8 et reinstaller !!!

<img data-src=" />


Le “cd d’install” généré à partir de l’ISO téléchargé lors de l’achat de la MAJ ?

As-tu “réinstallé” sur un disque dur vierge complètement formaté ?

<img data-src=" />



Le 27/10/2012 à 15h 25

Oui. Confirmé par David.


Le 27/10/2012 à 12h 20






Nerdebeu a écrit :

Ben ce n’est pas clair ton truc, tu dis que tu bootes avec avec le DVD (ou l’USB) et que tu utilises l’installeur <img data-src=" /> tes mots: “2 - J’installe Windows 8 depuis ma clé USB, je boot, je formate mon ancien disk (Windows 7) via l’installeur”

Pourquoi booter sur le DVD si c’est pour utiliser l’installer ? <img data-src=" />



Euh, je que s’appelle “ l’installeur ” c’est bien le programme lancé à partir de l’ISO (sur DVD ou clé USB) qui a en charge d’installer Windows 8 hein. Rien d’autre.




Le 27/10/2012 à 11h 37






Nerdebeu a écrit :

Possible que ça marche encore via l’astuce décrite. Tu ne veux pas essayer ? <img data-src=" />

Quand tu parlais d’installeur, en 2, tu parlais bien de la procédure d’installation classique avec DVD (ou clé USB) et de formater comme toujours auparavant ?


Non justement, je parlais d’installer en formatant via l’installeur (et non en formatant avant via un outil dédié).

Pour essayer de faire simple, résumons la question à :

Est-il possible d’utiliser l’installeur ISO généré au moment de l’achat de la maj (depuis une clé USB ou un DVD) pour installer Windows 8 (et l’activer) sur un disque dur neuf et déjà formaté (sans aucune trace de l’ancien OS donc … cela sur le même PC bien sûr) ?

<img data-src=" />



Le 27/10/2012 à 11h 09






Nerdebeu a écrit :

C’est à priori ça.


Ce qui signifierait donc (restons au conditionnel) que la procédure de “clean install” peut fonctionner une fois (via formatage par l’installeur quand l’ancien OS est encore présent sur le disque), mais que cela peut être problématique lors d’une nouvelle clean install, suite à un crash disque par exemple.

Exemple :
1 - Je met à jour mon Windows 7 légal, via l’outil en ligne MS. Je stocke l’installeur généré en ISO, pour réaliser une clean install depuis un DVD ou une clé USB.
2 - J’installe Windows 8 depuis ma clé USB, je boot, je formate mon ancien disk (Windows 7) via l’installeur, je termine et tout est OK. Windows 8 installé et activé.

3 - Le disque sur lequel j’ai installé Windows 8 crash 2 semaines plus tard. Pas de bol.

Question :
Puis-je refaire une installation Windows 8 (une clean install cas 1 pour le coup, sur un disque neuf) depuis la clé USB qui contient toujours l’ISO Windows 8 au moment de l’achat … en obtenant bien sûr un Windows 8 OK et (re)activé ?

That’s the question.

<img data-src=" />



Le 27/10/2012 à 10h 45






Nerdebeu a écrit :

Vrai débat qui agite la “Blogosphère Geek”, truc intéressant à ce sujet à lire ici:

http://www.ghacks.net/2012/10/27/windows-8-upgrade-clean-install-possible/


Dans la notion de “Clean Install”, n’y a t-il pas une différenciation à faire entre :

1 - Celui qui formate son disque par lui-même (avec un outil bootable genre GParted, Partiton Magic, …) avant de lancer l’installeur (ISO sur clé USB ou DVD) …

2 - Celui qui formate son disque via l’installeur lui-même, au moment du choix du disque d’installation … ce qui permettrait à l’installeur Windows 8, à ce moment là, de récupérer la confirmation de présence de l’ancien OS et donc d’accepter ensuite l’activation.

Quand je lis les différents commentaires, je pense que certains sont dans le cas 1, tandis que d’autres sont dans le cas 2 … tout cela regroupé sous la même appellation “clean install”.
Ce qui justifierait les comportements différents ensuite quant aux succès (ou non) de l’activation une fois Windows 8 installé.

Me trompe-je ?

<img data-src=" />



Le 27/10/2012 à 10h 38






Nerdebeu a écrit :

C’est tout exactement quoiqu’j’lui ai répondu <img data-src=" />


Désolé, j’ai répondu direct avant de lire la page suivante du topic.

<img data-src=" />



Le 27/10/2012 à 10h 32

Un peu grillé.

M’enfin, si ça peut servir pour d’autres.


Le 27/10/2012 à 10h 25






caledo a écrit :

Je suis troublé…
-XP Pro SP3
-CPU Pentiun E2160 ( on ne rit pas)
-W8 Entreprise version essai installé en double boot et opérationnel

L’outil “Upgrade assistant” me déclare :
“NX n’est pas activé sur votre processeur ”

Or : “Execute disable bit ” est “yes” ici :http://ark.intel.com/products/29739/Intel-Pentium-Processor-E2160-1M-Cache-1_80-…

Merci d’avance pour votre éclairage


Windows 8 requiert un processeur ayant les fonctions PAE, NX ou SSE2 pour fonctionner.

CF ici :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/what-is-pae-nx-sse2


Le truc vicieux c’est que les versions beta, consumer preview, … n’avait pas cette obligation, ce qui fait que tu pouvais les installer sur des PC ayant des processeurs n’ayant pas les fonctions citées.

Mais, sur la version finale de Windows 8, Microsoft a décidé de rendre obligatoire ces fonctions.
C’est ce qui fait, par exemple, que tu ne peux pas installer Windows 8 sur des PC avec des processeurs de la génération “Athlon XP”.

Vérifie donc si ton processeur dispose au moins d’une des fonctions citées (PAE, NX ou SSE2). Si oui, vérifie ensuite que la fonction est activé dans le bios.
Si non : point de salut.

<img data-src=" />

EDIT :
A priori ton processeur serait OK.
Il faut donc que tu vérifie dans le bios de ta carte mère si la fonctionnalité est activée, dans la mesure où elle ne l’est pas forcément par défaut.



Inspiron 15z : Dell aussi part à l'assaut des Ultrabook de 15,6

Le 27/10/2012 à 08h 18






pyrignis a écrit :

Next!


+1



Kim Dotcom lancera Mega le 19 janvier, la justice américaine gronde

Le 26/10/2012 à 21h 05






Faith a écrit :

Comment peut-on être aussi aveuglé par un gourou comme Dotcom ?

En Janvier 2012, il a promis que MegaBox était “sur le point” d’être lancé.
Aujourd’hui, qu’annonce-t-il pour Janvier 2013 ? Que MegaBox est lancé ? NON ! En 1 année, il a eu le temps de concevoir un remplaçant à MegaUpload, à le développer et à le mettre en oeuvre…
Mais en 1 année, il n’a pas eu le temps de lancer un produit qui était “quasiment prêt” et qui est “la révolution que tout le monde attend”, parfaitement légale en plus !

Faut ouvrir les yeux…


J’ouvre un [n]‘oeil alors ?



Le 26/10/2012 à 19h 05






Jarodd a écrit :

A force d’en parler et d’en faire un projet révolutionnaire, on risque d’être très déçu <img data-src=" />


Arf, tu parles du projet politique d’un de nos candidats là …. ou de Kim Laden ?



Le 26/10/2012 à 18h 37






GoldenTribal a écrit :

Cette affaire me fait marrer <img data-src=" /> Le type, il se défendait en disant que la “galaxie” Mega n’était pas illégale et tout et tout mais là, il est (soit disant) sur le point de lancer un truc “énorme” et “intouchable”. <img data-src=" />
En plus d’être d’une mauvaise foi assez consternante, il tend encore le bâton <img data-src=" /> Désolé mais ce n’est vraiment pas ce genre de gars que j’admire pour “son envie de liberté et de neutralité du net” <img data-src=" />




_Nada a écrit :

Yep.

Un coup de drone et on en parle plus.

<img data-src=" />.


Replaçons dans le contexte :

Il faut dire que nos zayantdrouah internationaux sont d’une bonne foi sans faille.

Et puis, c’est vrai, devoir réduire la taille de sa piscine ou passer d’un avion falcon 52 à un modèle falcon 43 est vraiment déchirant.

Bien le bonsoir.

<img data-src=" />



Le 26/10/2012 à 18h 33






Nithril a écrit :

ca finira comme ca <img data-src=" />


Yep.

Un coup de drone et on en parle plus.

<img data-src=" />.



Le 26/10/2012 à 18h 20

Kim Laden ?

<img data-src=" />


Clef produit Windows 8 : sur une seule machine à la fois

Le 26/10/2012 à 20h 57

Ces commentaires s’autodétruiront dans (x modérateurs * secondes).

Bien le bonsoir.


TST : le président Hollande rassure les professionnels du cinéma

Le 26/10/2012 à 19h 15






Para-doxe a écrit :

T’as raison, on devrait subventionner que ceux qui veulent faire leur show à l’américaine et envoyer bouler tout ces gens qui croient que le cinema ça peut être aussi de l’art ou de l’informatif et pas que du divertissement. <img data-src=" />


T”as des noms là …. en français ?

Le dire c’est bien, le citer c’est mieux, que l’on puisse, en tant qu’ignares incultes, se rendre compte [quoi] ?

<img data-src=" />



Le 26/10/2012 à 19h 11






PatBe a écrit :

Le cinéma français ne s’est jamais aussi bien porté financièrement. et depuis plusieurs années.
j’ai manqué un épisode ?


Chuuuutt …. faut pas le dire.

<img data-src=" />



Le 26/10/2012 à 19h 09






chp2 a écrit :

Et tu oublie : ces Réalisateurs / Producteurs qui font profiter les pays de l’est tout en recevant des subventions payées par nous. <img data-src=" />


Chuuuut …. faut pas le dire.

<img data-src=" />



Windows 8, c'est le jour J : tout ce qu'il faut savoir !

Le 26/10/2012 à 19h 02






Angelus69 a écrit :

Je suis heureux de voir que mes tests sont confirmer win 8 n’est pas plus rapide que win 7 <img data-src=" />.


Oups pardon.

Je confirme que Windows 8 dispose bien d’une capacité accrue à fonctionner de manière fluide sur des PC dont même Windows 7 n’arrivait pas à utiliser le (faible ?) potentiel.

<img data-src=" />



Le 26/10/2012 à 18h 53






Angelus69 a écrit :

Je suis heureux de voir que mes tests sont confirmer win 8 n’est pas plus rapide que win 7 <img data-src=" />.


Je confirme.



Le 26/10/2012 à 06h 07






Lorka.Tinou a écrit :

J’obtiens toujours l’erreur “Echec de création d’un bon de commande” lors de l’achat <img data-src=" />


[Mode dredi ON]

Cela sera corrigé dans le Service Pack 1.

<img data-src=" />

[Mode dredi OFF]



Le 26/10/2012 à 05h 57






kronoss a écrit :

Une simple question: dans toutes les présentations de windows 8, ils montrent toujours l’interface metro en landscape. Est ce que l’interface fonctionne mode portrait ?


Oui

http://www.homemedia.fr/actualites/6674-Windows-8-portrait-tablette-tactile.html

https://blogs.msdn.com/b/b8/archive/2011/10/20/optimizing-for-both-landscape-and…





Un député veut (encore) une loi anti Google Street View

Le 26/10/2012 à 18h 42

Beuleuh beuleuh beuleuh ….

<img data-src=" />

Ca doit être l’opération : 1 parti = 1 idée.

<img data-src=" />


TST : les professionnels du cinéma et de l'audiovisuel reçus à l’Élysée

Le 26/10/2012 à 18h 30






Winderly a écrit :

C’est surtout de la faute des électeurs qui nous donnent systématiquement un choix de merde au second tour. <img data-src=" />


Faut dire que le 1er était pas mal non plus.

Signé :
Un vieil électeur de 40 ans chez qui l’illusion d’un débat (ou d’une alternance) démocratique ne fait plus recette.

Bien le bonsoir.

<img data-src=" />



Le site du Syndicat de la Presse Quotidienne Nationale déclaré à risque

Le 26/10/2012 à 06h 03






pafLaXe a écrit :

Senatus Populus Que Napludevisitus


Lorem ipsum

Lorem ipsum. Lorem ipsum. Lorem ipsum. Lorem ipsum. Lorem ipsum. Lorem ipsum. Lorem ipsum. Lorem ipsum. Lorem ipsum.

Par : Lorem ipsum.

<img data-src=" />



[MàJ] [Récap] Kindle Fire (HD), Kobo Arc, iPad mini et Nexus 7 : que choisir ?

Le 25/10/2012 à 20h 41






chp2 a écrit :

Je boycotte les tablettes (quelles quelle soient) tant qu’il y aura pas un port SD ou µSD [u]ET[/u] un HDMI.

Non mais… c’est fini l’époque des PET2000


+1 … c’est du foutage de figure l’absence de tels ports.

<img data-src=" />



Le cloud sera assujetti à la copie privée : l’avis et le rapport du CSPLA

Le 24/10/2012 à 15h 17

Il va falloir qu’ils taxent à l’achat Windows 8 alors, si celui-ci inclut un espace de stockage SkyDrive.

<img data-src=" />


Filippetti attend de Lescure un arsenal anti-streaming et direct download

Le 24/10/2012 à 09h 25






hellmut a écrit :

le fait est que le système culturel en France ne se contentera pas d’une offre légale.
d’abord ils sont plus perfusés que des héroïnomanes depuis des dizaines d’années. Difficile, quand on est un junkie, de se défaire de sa dépendance. Faut suivre une thérapie, toussa….
Ensuite il leur suffit de demander, la larme à l’oeil, de nouvelles taxes, et ils ont directement l’oreille des instances dirigeantes, quand ce n’est pas eux qui fixent directement les montants.
Quel intérêt y aurait-il pour eux à prendre des risques pour investir dans une offre légale alors qu’il suffit de demander à l’état de taxer les nouvelles technologies, en prétendant qu’elles sont principalement utilisées pour échanger des oeuvres protégées?
c’est une évidence pour eux, tout comme il est évident pour la presse tradi que Google n’existe que grâce à leurs articles.

la mer monte, inexorablement. au lieu de construire un bateau, qui flotte, les différents gouvernements depuis une douzaine d’années rivalisent d’inventivité pour développer un réseau de digues. A tiens, il se met à pleuvoir. c’est ballot.

bref, sinon, on a une belle preuve que le ministère de la culture est apolitique. quel que soit le bord de la majorité, c’est toujours les mêmes propositions débiles et inapplicables dans le monde réel (pas le monde virtuel de la rue de Valois, avec le champagne, les petits fours, les dorures et les légions d’honneur).


<img data-src=" />



TST : Aurélie Filippetti veut taxer la densité audiovisuelle du net

Le 20/10/2012 à 08h 27






pti_pingu a écrit :

Elle descendait de la montagne sur un charriot chargé de paille …

Uhuh <img data-src=" />



Bah c’est Samedi quoi !

<img data-src=" />



Le 20/10/2012 à 08h 25






ikso a écrit :

Quelqu’un peut m’expliquer?
Ils vont quand même pas compter le contenu audiovisuel créé par les internautes sur youtube pour le calcul de leur taxe ?


Bah, il faut croire que si.

Imaginons le pov’ garçon (ou la pov’ fille), dans son petit bureau, passant ses journées à naviguer sur le web en faisant des petits bâtons sur sa feuille.

<img data-src=" />

<img data-src=" />



Le 20/10/2012 à 08h 21






Ph11 a écrit :

Je propose de taxer l’injustice et le mauvaise temps…


Houla malheureux, ce gouvernement serait capable d’attribuer le mauvais temps aux modifications climatiques engendrées par la consommation d’énergie liée aux ordinateurs … et donc à l’usage d’Internet.

Ne pas leur donner d’idées !

<img data-src=" />



Le 19/10/2012 à 18h 31






MarcRees a écrit :

j’ai pensé à cela justement.

“vous allez tenir compte des échanges illicites aussi ? ”
pas eu de réponse claire de la ministre qui m’a dit “on n est pas dans le droit d’auteur”.


En même, l’absence de réponse claire n’est aucunement surprenante.

Quand on voit la logique insidieuse qui est censée justifié la lex-google, on ne peut qu’être pessimiste pour la suite.

Or, la suite se matérialise par une mesure de la “densité audiovisuelle du net”.
Je n’ai nul doute sur le fait que c’est probablement le CSA, dans ses missions étendues, qui aurait la charge de l’impossible mission.

En somme, après l’expression “chercher une aiguille dans une botte de foin”, Mme la Ministre de la Culture invente la surveillance à l’échelle bactériologique de l’ensemble d’un champ de foin, sachant que celui-ci se renouvelle chaque semaine, jour, heure … et minute.

Vers l’infini et au délà … de la connerie. <img data-src=" />


Plus sérieusement, ce qui est inquiétant, c’est que la politique de développement des secteurs du 21eme siècle numérique risque de plafonner à un niveau bien bas, pendant les 5 années restantes.

<img data-src=" />

PS :
Si je puis me permettre, vous allez encore en avoir du boulot de journalisme éclairé.



Le 19/10/2012 à 18h 21






Kanchelsis a écrit :

Non, mais sérieusement, ils en ont pas marre cette bande de cons.
Toujours à vouloir tout taxer.

C’est bien joli de taxer les FAI pour une merde.
Mais au final, c’est le consommateur qui paie.
Et je paie déjà la redevance audiovisuelle.

Compte tenu de la qualité des productions Française (hors rares exceptions)
Je suis d’accord de payer. Mais pour qu’ils arrêtent.

L’exception culturelle française, toujours là pour produire de la merde en masse.


+1



Le 19/10/2012 à 18h 19






Seth-01 a écrit :

savent faire autre chose que des taxes ???<img data-src=" />


Oui, inventer des concepts et des logiques tous plus cons les uns que les autres.

Je pensais que l’UMP détiendrait le record dans la connerie en matière de gestion de l’ère numérique … mais je me dois de constater, effaré, que le PS semble battre tous les records.

A. Filippetti je ne la sentais pas bien, depuis qu’elle avait viré son principal conseiller sur le numérique (apparemment c’est lui qui détenait le cerveau dans l’équipe) au moment où elle avait été nommée ministre.
Mais, à ce point de connerie, c’est simplement consternant.

<img data-src=" />



Aurélie Filippetti s’élève contre les « menaces » de Google

Le 19/10/2012 à 07h 30






Hysterias a écrit :

Pas sur. Mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde défend Google.
C’est un groupe qui s’enrichi en faisant un max de pub et qui joue à fond l’évasion fiscale, et enifn qui peut fermer un compte d’utilisateur sans la moindre justification.



Oui, et quel est le rapport avec la nature et la logique de ce projet de taxation au clic ????




Le 19/10/2012 à 07h 28






gragra a écrit :

C’est vraiment affligeant.
Oui, il faut taxer (normalement) les sociétés du Net mais sur ce qu’elles gagnent.
Google vend de la pub ciblée à destination des français, cela doit être imposé en France avec une TVA française.
Le reste c’est du mauvais folklore digne de la commission sur la copie privée.


+1

Qu’on attaque Google (ou d’autres) sur le fait qu’il domicilie dans des paradis fiscaux des bénéfices fait en France, je suis d’accord.
D’ailleurs, à ce titre, on peut le faire pour Renault (entreprise bien française) aussi …

Mais là, cette idée de taxation n’a logiquement absolument rien à voir avec cela.

C’est effectivement affligeant.



Le 19/10/2012 à 07h 24






Hysterias a écrit :

Le problème est justement que les sociétés commencent à se tamponner de la loi, il n’y a pas comme un souci ?
Google se fait du blé avec les utilisateurs et avec les contenus qu’il peut référencer aussi. Google ne serait pas dominant, il n’aurait pas cette attitude.


Je ne vois pas en quoi le fait de ne plus référencer les sites de journaux français est une violation à la loi.

Il y a une loi qui impose à un acteur privé, qui plus est étranger, de référencer les sites français ???? Ah bon ?

Imagine un touriste étranger qui, pour une raison x ou y, ne souhaite plus venir dépenser son argent en France.
Va-tu le taxer d’être hors-la-loi parce qu’il décide de ne plus venir ?

<img data-src=" />



Le 19/10/2012 à 07h 19






exover a écrit :

Et Google s’en tamponne que tu fasse d’un parti démocratiquement élu et ils ont bien raison chez Google.
1/ c’est un moteur de recherche
2/ c’est une société privé
3/ c’est pas une société Francaise
4/ la taxe est débile
5/ la raison invoqué étant que le moteur pointe dessus, sa solution ne plus pointé dessus est juste LOGIQUE
6/ filipeti, t’es une co… <img data-src=" />

7/ en pointant dessus tu fais aussi une promotion du site de l’éditeur ou je ne sais quoi, l’éditeur va payer pour cela??


+1



La société civile et politique devant la porte du CNNum ?

Le 04/10/2012 à 16h 27

Bref, plein de bonne choses en perspectives.

Allez, remettons une couche :
– &gt; et pourquoi pas un concile représentatif de nos chers ayants-droits ?

<img data-src=" />

… histoire qu’on l’ait encore un peu plus profondément dans le fondement.

<img data-src=" />


Le 04/10/2012 à 16h 13

Le CNNum devrait faire comme la Commission Copie Privée : intégrer “Famille de France” pour nous représenter ! <img data-src=" />

Mouhahaaa !

Au point où on en est de la gestion des secteurs du numérique.


PS :
Ha … j’oubliais, et puis les Jeunes Agriculteurs de France aussi.


<img data-src=" />


Commerce en ligne : des prix souvent plus bas sur Internet

Le 18/09/2012 à 17h 31






ngcubeur a écrit :

Il n’y a pas que le critère du prix… Franchement, quand je vais dans un magasin, j’ai :




  • Moins de choix, moins de stock

  • Des fiches bien moins précises

  • Pas la possibilité de recherche comme sur mon PC

  • Un vendeur qui ne saura pas me dire ce que j’aurais trouvé sur le net… Si jamais il est là/disponible

  • Aucun avis client

  • Pas la possibilité de comparer avec d’autres enseignes

    Le dernier point étant encore le moins contraignant pour moi. Disons que si les boutiques physiques avaient un réel avantage de service par rapport à un site de e-commerce, ça rendrait le prix supérieur plus acceptable. On le fait déjà dans le e-commerce en étant prêt à acheter un peu plus cher chez materiel.net/ldlc pour avoir un meilleur service que chez Topachat/CDiscount par exemple <img data-src=" />


    +1



[MàJ] 150 euros d'amende pour le premier abonné dénoncé par la Hadopi

Le 13/09/2012 à 15h 56

Une brute force pendant 72 heures avec 2 PC + 1 Console reliés pour faire les calculs.

<img data-src=" />


Le câble Lightning d'Apple est toujours basé sur l'USB 2.0

Le 13/09/2012 à 15h 00






indyiv a écrit :

disons que j’ai trouvé (mais ce n’est que mon experience personnelle) que ce cable avait tendance a être tres sensible aux faibles mouvements (connection/deconnection intempestive … )


Cela peut aussi être simplement la qualité de ton câble.

MicroUSB ou pas, tous les câbles ne sont pas forcément solides au niveau de la connectique.

Exemple : certains câbles HDMI dont le connecteur plasique qui tient la prise se barre. J’en ai eu un.

<img data-src=" />



Le 13/09/2012 à 14h 55






indyiv a écrit :

disons que la vraie question c’est …
qu’est ce que ça apporterait CONCRETEMENT d’être basé sur l’USB3 ???




Un débit théorique (certes) multiplié par 10 ?




Le 13/09/2012 à 14h 36






johnlesnones a écrit :

Peut-être, comme ça PCi pourra faire un article intitulé “Le câble Lightning de l’Iphone 6 ne supporte que l’USB3 (Peu d’avantages pour le consommateur)”


Oui c’est vrai … sont méchants PCInpact.

Bouuuhhhhhh … les méchants.


<img data-src=" />



Le 13/09/2012 à 14h 24






johnlesnones a écrit :

Est-ce qu’on sait que le connecteur apple ne pourra pas supporter l’USB3 dans le futur?



Il pourra supporter l’USB 3 … avec l’Iphone 6 ! <img data-src=" />



Le 13/09/2012 à 14h 23

LOoL

<img data-src=" />


Idée de génie : faire payer les moteurs dès qu’un contenu est indexé

Le 12/09/2012 à 18h 17






olivier4 a écrit :

en france il n’ya pas des lobbys mais un systeme. c’est a dire que les types s’engraissent sur le dos des francais qui paient.


Oui.

En fait je m’interroge pour savoir si le/ce système n’est pas en réalité l’élément constitutif essentiel de la France… ce qui justifierait grandement notre incapacité à évoluer (ou alors avec beaucoup de retard) et à penser l’avenir.

En tous cas nous sommes rassurés : sur le plan politique, PS ou UMP, même combat pour maintenir le système.

<img data-src=" />