votre avatar Abonné

patos

est avec nous depuis le 7 novembre 2007 ❤️

2729 commentaires

Le 20/09/2012 à 12h 31







Consultant a écrit :



Iphone 5 nue –> 679 € + forfait type free on va dire à 20 euros –> (20*24)+ 679 = 1159 €



Iphone 5 sur 2 ans avec Orange coût total –> (69,90 *24) + 199 = 1876 € sur 2 ans



Iphone 5 sur 2 ans avec SFR coût total –>(69,90*24) + 189 +50?? = 1916 € sur 2 ans



donc vla :)





iPhone 5 orange –> 200€ + forfait type orange origami jet à 70€ pendant 1 mois puis changement de forfait vers un Open (2h mobile + 247 fixe)+mode modem à 63€/mois pendant 23 mois = 1779€ (et encore, tu as 150€ de moins parce qu’en ce moment ils remboursent qu’en tu fais Internet -> Open, donc ça ferait 1620€)

Le même nu avec Free + ton accès Internet = 1984€



Quand tu téléphone peu, Free n’est pas toujours gagnant ….


Le 16/09/2012 à 10h 13







atomusk a écrit :



Par contre, je suis toujours surpris de ce marché d’occase de téléphone .. ça représente un gros volume ? <img data-src=" />



Vous connaissez qq’un qui a déjà acheté/vendu un mobile d’occase ? <img data-src=" />





J’en ai acheté, j’en connais qui en font leur fond de commerce.

Dis-toi qu’un iPhone, 11 mois après, tu peux le renvoyer en SAV même pour juste la vitre rayée, et tu en récupère un reconditionné, regarantie 3 mois, et que tu va pouvoir revendre environ 200€ de moins qu’un neuf (prix apple). Tu rajoute 100€, et tu te retrouve avec un téléphone qui a moins de 2 mois, et est donc sous garantie. etc…En visant correctement, pour 200€, tu passe d’un iPhone 3GS à un 4S actuellement.



Le marché d’occas des iphones est plutôt développé par rapport aux autres téléphones… vu qu’ils jouissent de la notoriété d’apple dans tous les cas.


Le 20/09/2012 à 12h 09







trash54 a écrit :



c’est les clients du FAI qui vont sur YT qui génèrent le trafic depuis YT donc c’est aux utilisateurs via leur FAI de payer (oui oui une option YT/autres sur l’abonnement)





Vas-y, joue à essayer de retourner les choses comme tu le souhaites.

Si un client A envoie une données XXX et qu’il reçoit YY, le FAI paye 13. S’il envoie XX et qu’il reçoit YYY, le transit paye 13. C’est Google qui encaisse les pub pour lesquels il ne veut pas payer le peering.







nabalzbhf a écrit :



C’est quoi qui est complexe dans l’ugrade d’un peering privé ?





Le coût des routeurs et de la maintenance peut être?


Le 20/09/2012 à 09h 47







nabalzbhf a écrit :



Non, c’est les clients de free qui génèrent le traffic. De toute manière à partir du moment ou ils peerent directement (donc il y a 0 frais de transit), je vois pas pourquoi Google paierait pour financer l’infrastructure interne du réseau Free.





ça tombe bien, c’est pas Interne à Free, c’est En bordure de Free (niveau infrastructure). Enfin, je vais pas répêter 50 fois ce qui existe partout sur le net: des explications complètes sur les liens de peering, et ce que chacun à à y gagner sur ces liens.









nabalzbhf a écrit :



Internet en décidant que certaines interconnexions sont bridées… J’attends la prochaine offre, “Accès Internet (mais tu dois payer pour avoir une connexion non bridée vers tel ou tel domaine)”.





Bienvenu dans le monde du réseau et de la mutualisation. Si tu penses ça, c’est que tu n’y étais pas avant.


Le 20/09/2012 à 09h 20







nabalzbhf a écrit :



Les relations entre opérateurs sont plus compliqués. En l’occurence il n’y a pas d’intermédiaire entre Free et Youtube. Juste une interconnexion entre les réseaux dans un data center parisien.

Cette interconnexion est saturé, ou lieu de rajouter un lien (ou utiliser un port de plus sur le routeur), chose relativement simple, Free joue le pourrissement et fait demande à être payé pour l’accès à ses abonnés.



Alors que justement avoir l’interconnexion direct permet aux deux acteurs de payer moins cher (ils économisent le transit).





Mais c’est youtube qui génère le traffic, c’est donc youtube qui devrait payer pour le lien.







GoldenTribal a écrit :



RAF que Google ne paye pas, je paye un service et le FAI a une obligation de résultat donc <img data-src=" /> Free.



D’ailleurs, ça peut être un motif de résiliation sans frais, non ?





Non, Free te fourni un accès à internet. Sans distinction.


Le 20/09/2012 à 09h 02







tuXXX a écrit :



Je paye Free 30€ / mois, c’est pas pour qu’ils se tournent les pouces, se mettent du fric plein les poches et financent Free Mobile.



C’est pour qu’ils me permettent de me connecter sur internet de manière potable et puis c’est tout.



Alors ils se bougent un peu et ils vont payer une connection avec youtube avec l’argent qu’on leur donne !





Ils fournissent une connexion non discriminante à Internet. Point-barre.

Internet n’est pas youtube. Internet n’est pas Google. Internet est une interconnexion tarifée de réseau s’annulant par des liens dimensionnés.

Hors, il se trouve que les liens étaient auparavant économisés et financés très fortement par le Peer to peer. Or maintenant, ce n’est plus le cas grâce à ces chères majors entre autres: le monde est devenu centralisé sur certains serveurs, services, qui concentrent bien trop de choses, d’où les liens engorgés.

Que Free doive payer pour se connecter, je suis d’accord, mais normalement, c’est celui qui envoie les données qui paye. Le receveur les reçoit et les facture au lien de peering suivant. etc…. Or Google estime que payer ça craint, ils ne veulent que des forfaits de connexion en se disant “on est incontournable, raquez bande de moches”.



Et oui, c’est fouilli, mais c’est surtout pas simple. Et surtout, c’est la base de tout réseau.



Si tu voulais une connexion parfaite, il fallait prendre Youtube US comme FAI. Là, ils auraient une obligation de résultat.


Le 20/09/2012 à 07h 00







Lafisk a écrit :



Sur le coup, youtube(google donc) à raison, c’est les FAI qui sont la pour fournir l’accès, donc à eux d’investir dans un reseau de qualité, free fait des prix bas, mais niveau infrastructures c’est pas génial, je suis depuis peu chez eux en mobile, le service 3G est clairement bien moins bon que quand j’étais chez orange, et pourtant, ils ont un partenariat avec ce dernier… Donc facile de proposer moins cher quand la qualité est clairement en dessous, j’avais attendu pour switcher a free en me disant que six mois c’était suffisant pour faire un réseau potable, ben franchement c’est pas ça. Si c’était pas pour les tarifs bas vers l’étranger je serais retourner chez Orange, mais bon même depuis l’étranger, il m’est impossible de recevoir les sms de mes amis, donc obliger d’appeller à chaque fois





Non, sur le coup, les 2 ont tort. Parce que sans les FAIs, Youtube n’aurait pas beaucoup de revenus publicitaires.



Ceci soit dit, je vous rappelle la petite histoire Free/Dailymotion?


Le 20/09/2012 à 06h 57







Gericoz a écrit :



Non c’est pour cela qu’ils ferment apparemment <img data-src=" />





Oui, et c’est regrettable…

Comme quoi, Apple peut mettre à mort une boite !


Le 20/09/2012 à 05h 11







Tolor a écrit :



C’est un des prérequis pour les PC sous Windows 8. Donc oui.





Pour ceux Certifiés Windows 8, avec le logo. Il y aura probablement des non certifiés qui pourraient être sous Windows 8 et sans secureboot desactivable……


Le 19/09/2012 à 22h 31







Cypus34 a écrit :



Sufit de laisser son clavier branché…

Je ne suis pas sûr de comprendre : le clavier de la transformer est une station d’accueil mobile (donc plus polyvalente). En quoi une staion d’accueil “simple” est-elle plus intéressante?





Pour faire un bureau?

Tu as ta tablette, quand tu arrives au taff, tu l’arrime, et ensuite tu te sers de ton 22” et de ton clavier classique comme si c’était pas une tablette. A la rigueur, tu peux utiliser la partie tactile de la tablette ou bien du double écran.



Pour moi, c’est ça l’avenir des postes de gens mobiles au sein d’une boite.


Le 19/09/2012 à 14h 00

Les étudiants qui ont usage d’access ont un accès MSDNAA la plus part du temps :)

Et je savais pas pour les 1 postes

Le 19/09/2012 à 13h 23







EMegamanu a écrit :



Et pourtant en pratique crois moi c’est trop, difficile d’expliquer aux clients les différences entre ces différentes versions, leurs écarts de prix, le fait qu’un logiciel seul soit à 200€. :s





Regarde le prix des logiciels individuels… Access a toujours été cher, mais il le mérite vu ce qu’il permet.







EMegamanu a écrit :



Quant au nombre de postes, il n’est pas lié à la catégorie du pack. J’ai vendu aussi bien des F&E 1 et 3 postes à des prix différents, puis la F&TPE varie de près de 100€ selon si tu le vends avec les média d’installation ou non. :s





Pour la famille & TPE oué, mais je connais personne qui l’achète en version 1 poste… en général il le pirate <img data-src=" />

Pour la différence de 100€, c’est pour des histoires de piratage essentiellement… (la clé est plus souple, mais chut)


Le 19/09/2012 à 12h 05







EMegamanu a écrit :



Donc si je comprends Pro + = Intégrale (?)

et version Famille & Etudiant &lt; Famille et Petite Entreprise &lt; … &lt; Université &lt; … &lt; Intégrale.





Intégrale = Pro Plus mais vendue de manière individuelle, la pro + étant + orientée contrat.

Starter &lt; Famille & etudiant &lt; Famille et TPE &lt; Pro &lt; Pro + = Intégrale







EMegamanu a écrit :



On revient donc à un système à la MSDNAA/Dreamspark avec des partenariats avec les établissements supérieurs et trois versions “étudiantes” différentes. Je trouvais que la version 2010 était trop segmenté, c’est pire que ce je croyais. J’espère que la 2013 sera plus simple…





Au contraire, Office est “juste assez” segmenté.

Sarter = truc basique

Famille & etudiant (valable aussi pour lycéen d’où le terme famille) = 3 utilisateurs pour word excel powerpoint onenote

Famille et TPE =2 postes/ 1 utilisateur pour famille & etudiant + Outlook (qui sait se synchroniser parfaitement avec des comptes Hotmail)

Pro = 2 postes/1 utilisateur toujours pour Famille & TPE + access / publisher

Pro + = pro + SharePoint workspace / InfoPath + office web apps sur sharepoint



je trouve la segmentation idéale perso….


Le 19/09/2012 à 08h 24







Vincent_H a écrit :



C’est là le problème : le sens donné à l’expression. Vache à lait ne pointe pas vers le prix mais vers l’exploitation.





Oué, mais en l’occurrence, c’est une vache à lait qui sert à vendre aussi des verres pour mieux consommer le lait (oué l’analogie est foireuse, mais ça explique bien le reste).







EMegamanu a écrit :



J’imagine qu’on aura tout de même toujours des offres sur les Office “traditionnels”.



En revanche faut savoir les trouver… je viens de découvrir à l’instant que je pouvais avoir 2010 Intégrale pour 69e par ma fac au lieu de 89/99e ailleurs et aucune communication… déjà que pour celle à 99e c’est pas très connu. xD





Office 2010 pro plus fourni par les facs ‘n’ co, c’est pas la version à 100€, c’est la version à 500€+ si je ne m’abuse.



Et les offices traditionnels, c’est obligatoire, vu que Microsoft vends des Software Assurance qui fournissent le support et l’utilisation de toutes les versions d’Office.


Le 18/09/2012 à 18h 18







Vincent_H a écrit :



Ce n’est pas parce que l’expression ne plait pas qu’elle n’est pas professionnelle. Si tu me connais bien, tu sais que si j’emploie de tels mots, c’est clairement qu’ils ont été volontairement choisis. Après ils plaisent ou non, mais professionnel ne veut pas forcément dire “lisse”.





Tu as un équivalent à ““lisse”“, parce que moi y’en a pas comprendre.



Et tu choisis bien les mots que tu veux, la remarque reste valable. Considérer qu’Office est une vache à lait, c’est considérer qu’il est vendu de base beaucoup plus cher que ce qu’il ne devrait par rapport à ce que MS y a investi. Or, trouve moi un progiciel aussi complet, personnalisable, performant, pour le même prix?

De plus, Office est un produit d’appel pour SharePoint, Exchange & SQL Serveur, mine de rien.



Office est cher pour 2 tableaux, 3 publipostage, c’est sûr. Tout comme un iPhone est cher pour uniquement appeler et recevoir. Mais pour ceux qui en ont les besoins et qui savent dûment exploiter cette suite, c’est un outil qui mérite son prix.


Le 18/09/2012 à 12h 59







Tolor a écrit :



C’est con, tu t’es fait avoir, parce que c’est 25Go normalement. Ou sinon, tu n’as pas un P1/E1/E3





Il a juste un tarif adapté :)

Les grands comptes peuvent sortir des grandes lignes pour avoir des rabais.


Le 18/09/2012 à 10h 42







LaNews a écrit :



Office garde clairement son statut de vache à lait





Je me demande bien ce qui vous permet d’écrire cela. J’attends un peu plus de professionnalisme de la part de PCINpact. Si je veux des mots accrocheurs sur de l’IT, j’ai déjà certains de vos concurrents….







Eagle1 a écrit :



ok pour Office à la demande, ce qui est sympa.

Le reste… quand j’achète des patates, j’en ai vraiment rien à carer qu’on me file de l’huile pour moteur





Enfin, ça reste Exchange (avec archivage) + SharePoint + domainID + Skydrive + Gestion à distance + 22 points d’entrées pour les mails à travers le monde + etc…

Tu veux savoir combien ça coute une installation Exchange sécurisée, un SharePoint, l’intégration domainID, etc?

Rien que la passerelle mail avec les 22 points d’entrées coute 1€85 HT par mois par boite (4000 employés, c’est du grand compte)

Je ne parle même pas du coût évité d’un salarié compétant, de la facture élec des serveur, du PRA, de la sauvegarde, etc…



150$/an, c’est peau d’zob.


Le 18/09/2012 à 10h 13

L’édition Famille et Etudiant ne sert à rien depuis les webapps et Office starter, les étudiants ayant, la plupart du temps, MSDNAA, ou sinon piratent… (logique vu leurs revenus)









dragonmares a écrit :



140 euro pour Word, Excel, PowerPoint, OneNote ?

Et bien c’est toujours pas aujourd’hui que je vais acheter un logiciel j’ai l’impression. <img data-src=" />

Vu le nombre de personnes utilisant des suites open ou piratant office 2007-2010 je vois toujours pas pourquoi ils continent a les vendre si cher. A 10-20 euros la plupart du monde l’acheterai et ils se feraient encore plus de frique qu’a 140 en ce moment.





Tu sais ce que vaut office?

Si tu estime qu’il ne vaut que 10-20€, tu ne sais donc RIEN de ce que peut faire Office…


Le 19/09/2012 à 10h 05







Nalu a écrit :



Si quelqu’un sait comment on dégage un PC de la liste sur Skydriveje suis preneur. <img data-src=" />





Tu clic sur le PC, et à côté de “Skydrive”, tu as “Déconnecter le PC” ;-)

edit: merguez, chichekbebak, barbecue


Le 19/09/2012 à 05h 05







Miles Prower a écrit :



http://perens.com/blog/2012/09/15/1/



Vous en pensez-quoi de cette affirmation?





Il y a tellement de petites optimisations qui peuvent tout changer que je ne crois plus les présages papier annonçant que truc ou bidule est de la merde…. et Intel a prouvé qu’ils étaient capable de très grosses optimisations en terme de conso.


Le 18/09/2012 à 13h 53







tAran a écrit :



Grace à mon nouvel iPhone 5, je protège la planète en utilisant des cartes SIM avec moins de platique autours, merci Apple <img data-src=" />





Tout à fait, tu protège la planète en changeant une carte sim qui marchait très bien pour une autre carte sim, mais plus écologique car elle est 30% plus petite, et donc moins de plastique !



Bien formulé, on ferait bouffer des abeilles à des gens allergiques…


Le 18/09/2012 à 10h 51







ngcubeur a écrit :



Bah pour l’encodage pourquoi pas, mais après, c’est plus un simple HTPC quoi <img data-src=" />





Avoir un HTPC puissant permet d’avoir un homeserver avec de la virtualisation ;-) Le résultat est énorme…


Le 18/09/2012 à 06h 42







Durandal a écrit :



Y a as que les sociétés U.S qui pratiquent cela il me semble.<img data-src=" />





Tout à fait, si je ne me trompes pas il y a aussi une société musicale bien connue qui creuse volontairement les pertes de ses filiales pour les intégrer au bilan grâce à une dérogation de l’État.


Le 17/09/2012 à 18h 17







canti a écrit :



j’ai pas dis le contraire, mais qu’on aille pas me dire que c’est la faute des clients si ils ont pris un lumia qui ne sera pas mis a jour





Sauf que ce type de client s’en bats la rate des mises à jour. Tant que le téléphone fonctionne pour ses 3-4 fonctions de base, le reste ils s’en foutent ^^


Le 17/09/2012 à 17h 15







canti a écrit :



tu veux dire que le vendeur aurait du prévenir le client… parceque sinon, non personne ne sait que les anciens lumia sont incompatible avec win8 <img data-src=" />





Tu sais, j’ai 10 utilisateurs qui ont des nokia 800710 et même un 610: ils s’en foutent de la techno, ils se foutent des applis: ils ont de la zic synchronisé, la synchro avec le serveur de la boite par wifi ou 3G et en sont tous ravis…


Le 17/09/2012 à 10h 11







StackHeap a écrit :



Sauf qu’on parle pas d’une mise à jour du noyau mais bien d’un passage d’un noyau à un autre (CE -&gt; NT).

Il y a des compatibilités entre les deux mais t’en fais quoi des drivers ?





Il faut pas confondre les termes. Le noyau n’est pas une mise à jour du noyau d’avant, mais c’est une mise à jour du noyau sur le téléphone <img data-src=" />



Il va de soi que le nouveau noyau doit avoir les pilotes compatibles <img data-src=" />


Le 17/09/2012 à 09h 23







StackHeap a écrit :



Je doute qu’ils changent encore de noyau la prochaine fois <img data-src=" /> , c’est surtout ça qui a foutu le bordel.

Vaut mieux qu’ils le fassent maintenant avec 4% de PdM que quelques années plus tard avec 20 - 30 (si ça arrive).





Le noyau n’est pas un problème. Le vrai problème, c’est le système de boot. Changer de noyau, c’est rien, on le fait tout le temps sur les téléphones <img data-src=" />


Le 17/09/2012 à 09h 09







cayan a écrit :



Et windows phone 7 sur le HTC HD2, c’est du poulet ?





C’est uniquement grâce au HD7 qui est EXACTEMENT un HD2 avec un bouton en moins.





negus56 a écrit :



[vraies questions] Est-il impossible de flasher un “bios” de téléphone pour avoir un UEFI (ou alors un UEFI pèse beaucoup trop lourd pour la mémoire allouée au “bios”) ? Le Secure boot dépend-il d’une puce matérielle ?





Le problème c’est que c’est super compliqué déjà sur PC, alors sur tél…

Et Secureboot dépend de l’UEFI (c’est une déclinaison), peut être aussi d’une puce TPM.


Le 17/09/2012 à 08h 00







paradise.lost a écrit :



Il ne passera pas par moi :)





Moi si, j’en ai marre d’être puni sous Android <img data-src=" />





FrenchPig a écrit :



Privilégier les “gros” développeurs aux détriments des “petits” : pas vraiment un bon moyen d’en attirer de nouveaux !





Les petits développeurs ont toujours le SDK de WP7/7.1 qui sera valide, il ne faut pas l’oublier.





CR_B7 a écrit :



Parce que c’est un nouvel OS, et donc une nouvelle licence.

La raison n’est pas forcement technique.





Et au delà de ça, c’est aussi un changement de techno…

Il est facile de faire des MAJs d’une même techno, mais d’une techno à une autre, c’est pas la même (par un particulier, par un processus automatique je parle).


Le 17/09/2012 à 14h 01







Edtech a écrit :



Bah je suis en français tout partout, j’ai bien vérifié. D’ailleurs tous les autres softs sont bien en français. Et j’ai 3 claviers installés, le français, le japonais et le français amélioré par défaut (ça permet les Ç entre autre).





Tu es bon pour la remontée de bug alors, parce que ton profil quelquepart est en jap’…


Le 17/09/2012 à 13h 32







Edtech a écrit :



Ouaip, je ne pige pas pourquoi. parce que j’ai le clavier Jap d’installé ?





Tu devrais vérifier ta langue dans “Région”…


Le 17/09/2012 à 12h 18







Edtech a écrit :



Sauf que chez moi il s’installe d’office en japonais… Galère à utiliser !





Quel client? MX?


Le 16/09/2012 à 17h 01

L’agenda est accessible déjà dans Windows 8, tel qu’il sera sous le RT je pense.

Le 14/09/2012 à 22h 34







psn00ps a écrit :



OneNote est le bloc notes coopératif =&gt; bosser.

PowerPoint =&gt; c’est pour bosser aussi





Tu n’as pas du essayer OnenoteMX toi alors, ni les clients ios/android/wp de OneNote.

Pour une utilisation personnelle, c’est juste royal :-)


Le 16/09/2012 à 12h 29







methos1435 a écrit :



Toi tu prend réellement les gens pour des cons…





Non, je le subit tous les jours au boulot, où je montre des trucs con comme la pluie à des gens qui, par mécanisme, ont cliqué sur un truc sans lire, sans faire attention, et qu’un détail leur simplifie énormément la tâche.



Je prends que les cons pour des cons.


Le 16/09/2012 à 09h 31







FREDOM1989 a écrit :



Dés le moment ou il faut un bon temps d’adaptation j’estime que c’est très différent. La différence est plus marquante que celle entre xp et senven.



C’est comme ça qu’on fabrique des handicapés incapables de s’adapter. Parce qu’il y a une différence entre “ne pas être perdu” et “savoir utiliser”.

Les gens qui ont digéré Xp -&gt; 7 sans sourciller, ce sont ceux qui allument le pc, lancent l’explorateur et tapent Facebook dans Google.


Le 15/09/2012 à 19h 16







FREDOM1989 a écrit :



C’est toi qui n’a pas du tester w8 pour dire que c’est la même interface que le 7. Pas de menu démarrer, obligation de passer par metro,… C’est clairement la même chose. Et c’est pas du troll que de dire que les mise à niveau foirent régulièrement, c’est un constat.





C’est toi qui n’a pas du le tester pour croire que c’est radicalement différent.

Et j’ai une bonne nouvelle pour toi: les mises à niveau, Vista -&gt;7, vista -&gt;8, 7-&gt;8, ça passe globalement comme papa dans maman. Seul du matériel un peu pourri peu gêner, et encore.



Par contre, 2008R2 -&gt; 2012, je vous déconseille en version virtualisé, ça marche pas top (mais en même temps, il faut être demeurer pour faire une MAJ sur un serveur)



Le 16/09/2012 à 12h 23

Putain le dark knight rice est meilleur que le rise… <img data-src=" /> (je blague pas)



Et chapeau aux étudiants du projet RoseAce. C’est de l’excellent boulot <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />

Le 13/09/2012 à 19h 55







Kornemuse a écrit :



Quand je reçois une alerte lequipe.fr par exemple, j’ai 5 secondes pour la lire sinon elle part en fumée…Un exemple tout con qui montre bien l’utilité du truc quand même.





Tu as une tuile de l’équipe? Car si elle génère une notif, elle doit afficher quelquechose sur sa tuile.

La seule chose qui me manque, perso, c’est les groupes d’application, comme on le fait pour les contacts.

Je m’en sers pour les twitters des sites d’infos <img data-src=" />


Le 13/09/2012 à 19h 43







Kornemuse a écrit :



J’espère un truc comme scroller vers la droite pour faire apparaitre un centre de notif !





Les centres de notif servent à rien dans WP <img data-src=" />


Le 13/09/2012 à 18h 44







charon.G a écrit :



Ca fait parti du taf apres d’autres sites me linkent <img data-src=" />

Felix est pire que moi <img data-src=" />. Il y a une semaine ou deux il a trouvé un reportage filmé par une télévision turque d’un employe Microsoft qui bossait apparemment sur Midori. Il a récupéré plusieurs captures d’écrans intéressantes <img data-src=" />





Tu as pensé à consulter?

A vous deux, vous aurez un prix de gros (malades) <img data-src=" />


Le 13/09/2012 à 17h 43







unixorn a écrit :



Renseignes-toi mieux. Cette version n’est sortie que parce que les développeurs ont râlés contre.



“Pourtant, nous avions signalé un vide assez criant : il n’y avait pas de version Express pour applications Desktop. Microsoft a visiblement changé d’avis.”





J’ai pas besoin de me renseigner: Visual Studio 2012 est sorti y’a quelques jours.



J’ai une grande nouvelle pour toi: les phases béta ne sont pas que pour les problèmes techniques, mais aussi pour le retour humain. Ce genre de chose en est clairement la preuve.


Le 13/09/2012 à 17h 33







ci4ice a écrit :



Mouai enfin Wp8 est une évolution du 7 donc ça limite quand même question bugs ! et depuis Vista MS est plutôt prudent ,en atteste les beta de win 7 et 8.





Oui c’es vrai, WP8 est juste un noyau intégralement différent de WP7….

<img data-src=" />


Le 13/09/2012 à 14h 24







Alf_fr a écrit :



Il a du mérite ce Alain, et beaucoup de recul (« je pense qu’on a voulu faire un exemple. Ma foi, c’est tombé sur moi. Ce n’est pas grave. Il faut le prendre comme ça. »)



C’est clair qu’il a vraiment l’image du pirate que les majors nous ont montré pendant des mois !<img data-src=" />





Oublie pas que le mec est en instance de divorce. C’est largement pire qu’une putain de hadopi de merde qui a envie de chopper un blaireau pour lui faire la fessée tout nu devant la France fière du dispositif antipirate de monsieur Sarkozy.



Justice de mes couilles, hadopi de mon cul.


Le 13/09/2012 à 11h 03

Ca fait cher l’iDaubeenplastique <img data-src=" />

Le 13/09/2012 à 09h 59

C’est purement invraisemblable. La loi ne donne pas les moyens de la respecter…. et il se prend une prune pour ça !



Et ils appellent ça la justice? E* de musicos de merde.

Le 12/09/2012 à 13h 21







Orphee a écrit :



J’ai Free, j’ai tout compris ;) Et énumères moi donc ce que fera cette “box” mieux qu’une autre ? Je n’ai pas à me plaindre de ma Freebox Révolution à l’heure actuelle :)





En France, la GoogleTV est inutile vu comme les offres triple play sont là.

Par contre, y’a d’autres pays où ça peut être sympa, vu qu’ils n’ont pas de box tv.


Le 12/09/2012 à 12h 11

Putain la télécommande est trop belle _ On peut l’avoir en pièce détachée? <img data-src=" />

Le 11/09/2012 à 10h 13







Sam LAYBRIZ a écrit :



J’imagine Un autoradio DIY rasberry pi avec un module 3G usb pour les webradio, un afficheur lcd matriciel ou graphique…

le champ d’application est purement phenomenal !!!<img data-src=" /><img data-src=" />





Ben tu vois, moi je pars du côté opposé: Mon Raspberry va me servir de backup de données mobile, avec un hub usb 7-30V incluant une batterie, un disque dur, un coupe circuit et une clé wifi. Je pourrais m’en servir pour faire tourner un mplayer mais j’ai pas envie de prendre un pavé numérique pour commander la musique <img data-src=" />


Le 10/09/2012 à 21h 36







Marco07 a écrit :



Bof, pci n’est pas down, c’est l’essentiel.





C’est l’avantage d’avoir choisi Go Mammy <img data-src=" />