votre avatar

gachdel

est avec nous depuis le 5 décembre 2007 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

373 commentaires

Skype pour Windows Phone 8 débarque, mais en préversion seulement

Le 12/11/2012 à 10h 56






Edtech a écrit :

Premier point négatif : Skype devrait détecter tout seul la connexion via le compte Microsoft du téléphone.



Oui et non, si jamais ta copine utilise Skype et pas toi, et qu’elle le fait sur ton smartphone (parcequ’elle n’en a pas, par exemple), ça peut être pratique je trouve.



Le 12/11/2012 à 10h 54






Edtech a écrit :

Tiens, un poil HS, mais quand on a trop d’Apps dans WP8, comme là quand j’ai installé Skype, il apparaît des lettres comme dans la liste de contacts pour trouver plus vite ce que l’on cherche. A noter que dans tous les cas, on peut maintenant effectuer une recherche dans la liste (ça manquait dans WP7).

Bon, m’en vais essayer ce Skype maintenant <img data-src=" />



Pour les lettres, c’est dans WP7 aussi <img data-src=" />
Et la recherche dans la liste d’applis, c’est là depuis Mango pour moi? <img data-src=" />



Android équipe près d'un smartphone sur deux en France

Le 08/11/2012 à 09h 26






canti a écrit :

alors oui, la Google TV fait parti des devices je l’ai oublié…
par contre le reveille archos, tu peux pirater le market, il n’y a pas vraiment accés… et si tu prend les gens qui piratent ce genre de devices comme exemple pour gonfler les chiffres, je pense que tu surestimes ce marché <img data-src=" />



Tu as accès au market de base, avec des applis comme TuneInRadio, etc…
Après il est limité, mais tu dois avoir un compte Gmail et l’activer.
Mais c’est vrai que c’est peu d’appareils tout ça (enfin ça permet de faire monter les stats tout de même) <img data-src=" />



Le 08/11/2012 à 08h 50






canti a écrit :




  1. si il n’y a pas de market, Google ne les voit pas . Si c’est pas un telephone / tablette &gt; il n’y a pas de market



    1. c’est Médiamétrie qui fait les statistiques ici, donc je vois pas où tu vois Google <img data-src=" />



      Le réveil Archos a accès au market, pour ne citer que lui… Les GoogleTV aussi…




Le 08/11/2012 à 08h 35






mukumi a écrit :

Une fois de plus, le “problème” est que Android est utilisé sur tellement de téléphone que évidemment ça fait exploser les chiffres. Tout le monde n’achète pas des GSM à 600 € ou subsidié à 150% de crédit.

Donc évidemment que vu qu’on trouve de plus en plus de GSM Android à 70/80€ les parts de marché d’Android vont continuer de grimper.

Faut pas faire sciences-po pour comprendre ça…



En quoi est-ce un problème? Ça reste des smartphones, même si pas terribles voire pourris.
Là où est le “problème”, ce serait plutôt que les cafetières, télés ou modems sous Android sont très certainement comptés par Google, histoire de gonfler le nombre, et là, c’est tout de même un marché différent.



Le 08/11/2012 à 08h 32






brazomyna a écrit :

l’iPhone est quand même dans une position relativement délicate puisqu’il n’arrive même pas à maintenir sa part de marché dans un marché pourtant en progression franche.



Au final, vu qu’il n’y a qu’un seul fournisseur, c’est tout bénéf’ pour Apple, même si les PDM baissent, le nombre de terminaux vendus augmente, et vu qu’ils ne vendent pas à perte, le bénéfice fait en France également.
Donc pas de problème pour Apple. Si Apple s’intéressait plus aux PDM qu’à leur marge ou qu’à leurs chiffres de ventes, celà fait un moment qu’ils auraient sorti des Mac dans les 600€.



Bouygues attend le feu vert de l'ARCEP pour sa 4G, l'iPhone 5 compatible

Le 07/11/2012 à 18h 43






G33K-V2 a écrit :

Non mais ca s’explique assez facilement. Il y a encore très peu de temps, les téléchargements de MAJ des applis passaient obligatoirement par un téléchargement intégral de l’appli mise à jour. Alors que depuis, ca a changé, mon GN ne télécharge que les fichiers manquants…

Et y’a pas une journée sans un certain nombre de MAJ. (j’ai 5055 applis environ)

En fait ce qui me pompe le plus de FU, c’est ma boite pro (exchange avec calendrier et compagnie… ) Là ca pique.



Ah oui, c’est vrai qu’avec les mails pro, ça peut monter vite, c’est vrai, mais 3Go c’est énorme (d’ailleurs les forfaits pro sont limités à 3 Go?)
Pour les applis, lorsque j’étais sous Android, les MàJ n’étaient pas si fréquentes, et sur WP, je n’ai pas ce poblème (et pas très souvent de MàJ).



Le 07/11/2012 à 18h 20






G33K-V2 a écrit :

1.8Go pour ma part le mois dernier rien qu’avec le Play Store… <img data-src=" /> (dont la moitié en Wifi, heureusement, mais quand meme…)

Les MAJ d’applications très très régulières sur Android, ca monte vite…



Mais tu passes ta vie à télécharger des applis?
Une appli pèse en général 8mo, ça fait donc 200 applis téléchargées par mois…



Le 07/11/2012 à 16h 38






Le_poilu a écrit :

Je les explose finger in the noze quand tu veux, et sans la moindre vidéo dans la période.
Il suffit d’être un bon consommateur de podcast pour y arriver.
A raison d’un ou deux podcast (en moyenne 1h de podcast) par jour, les 3Go on les atteins rapidement.
J’étais pas loin de toucher les 3Go de Fairuse chez Free avec 80% de podcast. Rajoute un peu moins d’1Go pour les téléchargement play store et le compte est facilement explosé
Mais j’ai du forcer le Wifi pour les téléchargement parce que chez Free et leur bridage via l’itinérance orange j’en avais pour 2h à chopper un podcast de 50Mo ou pour mettre à jour une appli.



1 Go d’applis par mois???



Le 07/11/2012 à 15h 28






Earnur a écrit :

Et sinon les forfaits avec limite à 3 Go ils évoluent quand ???? Non parce que pouvoir griller le data en 5 minutes ça nous fait une belle jambe.



Etant donné que la consommation moyenne est de 470mo, si t’es pas content avec 3Go (soit 6 fois plus), et bien tu te prends un 2ème abonnement…



3G+ à 42 Mb/s : pour tous les clients B&You... mais pas Bouygues Telecom

Le 07/11/2012 à 17h 58






jj35 a écrit :

En même temps, à 42Mbps, les fair use correspondent environ à




  • 500MB -&gt; 1mn40s,

  • 1GB -&gt; 3mn10s

  • 3GB -&gt; 9mn30s,

  • 5GB -&gt; 16mn

    Donc quel est l’intérêt de la H+ avec de tels fair use. N’est ce pas que de la poudre aux yeux.



    Afficher les pages plus vite? Télécharger des applis plus vite?
    Tu crois vraiment que tout le monde télécharge des Blu-Ray de son mobile?



Contrôles routiers : des gendarmes avertissent la population sur Facebook

Le 06/11/2012 à 14h 14






Freud a écrit :

“La vitesse reste le facteur majeur des causes d’accident”

Ça m’a toujours fait rire cette phrase, c’est sûr que c’est difficile d’avoir un accident avec une vitesse nulle.

Pourquoi oublient-ils toujours de préciser “La vitesse excessive” ?



Sans doute que dans ce cas, “vitesse” est une métonymie de “vitesse excessive”?



La Fondation Mozilla va payer 1,5 million de dollars au fisc américain

Le 06/11/2012 à 11h 00

Les royalties sont non imposées??
Donc les auteurs/cinéastes/etc… paient très peu d’impôts?


Pour Google, la vraie révolution c'est un smartphone haut de gamme à 299 €

Le 05/11/2012 à 14h 52






flagos_ a écrit :

“Faut pas croire que Nokia se fait 350€ de marge nette sur son Lumia 920 non plus (surtout qu’il est de meilleure qualité, donc sans doute plus cher à fabriquer).”

C’est quand même pas de notre faute si fabriquer en petite quantité revient plus cher a Nokia



Vu comme les précédents Nexus se sont vendus, pas sûr que le Lumia 920 se vende moins…
Faut pas oublier que le nom “Google” ne fait rêver personne à part 2-3 geeks, ne fait donc pas vendre et qu’en plus le Nexus 4 ne devrait se trouver que sur Internet..



Le 05/11/2012 à 14h 37






kail a écrit :

Je ne pense pas que 300 euros soit le prix coûtant. Les marges sont toujours présentes, mais pas autant qu’avant.



Entre les retours SAV, les frais de R&D, le transport, les prix des assurances vols/casses, la marge doit être ridicule, voire inexistante.

Faut pas croire que Nokia se fait 350€ de marge nette sur son Lumia 920 non plus (surtout qu’il est de meilleure qualité, donc sans doute plus cher à fabriquer).



Windows Phone 7.8 ? Très prochainement selon Microsoft Italie

Le 05/11/2012 à 12h 31






frikakwa a écrit :

Après ceci, que reste-t-il de “nouveau” sous WP8 qui pourrait rendre WP7.8 rédhibitoire?

Je demande car j’ai des collègues qui commencent à brader leur Lumia 800 et je jouerais bien avec! <img data-src=" />



Franchement pas grand chose, le Lumia 800 est déja très bon, et s’il y a bien IE10 et le nouveau Menu Démarrer, il conviendra parfaitement à une utilisation pas trop poussée.
Et puis il inclue un bon GPS, Nokia Musique, etc…



Revue de presse : le Lumia 920 de Nokia passe ses premiers examens

Le 02/11/2012 à 13h 16






tomavip a écrit :

Le Note, j’en sais rien, je l’ai jamais essayé et c’est un écran plus grand (5,5 180g contre 4,5 185g).

Tu compares ce qui n’est pas comparable surtout. Normal que personne ne fasse la comparaison avec le Note.



On le compare bien au poids de l’iPhone, qui est bien moins grand…



Le fisc réclame 1 milliard à Google, le deal avec les éditeurs sur la tempe ?

Le 31/10/2012 à 07h 54






AlphaBeta a écrit :

Ils ont tellement besoin d’argent pour entretenir leur gabegie financiere qu’ils ne savent plus comment les trouver !
Cela devient deplorable. Le systeme est mauvais, c’est le systeme qui doit evoluer, les rustines et les yeux bandés, cela ne meme qu’au desastre


Si Google fraude, c’est normal de leur faire rembourser les pertes pour l’Etat dû à ces fraudes, non?
Et ce que le pays soit riche ou non…



Forfaits Extaz de Virgin Mobile : jusqu'à 9 € de baisse et une nouvelle version

Le 23/10/2012 à 15h 07


Bien évidemment, les habituelles limitations sont de la partie, ce que certains regretteront surement. Il est donc question de 99 correspondants différents par mois pour les SMS, 199 pour les communications voix et trois heures par appels. De même, l’usage modem, la VoIP, le P2P et les Newsgroups ne sont pas autorisés.


Vous parlez des limitations qui feront parler seulement les gens qui aiment râler, mais pas du tout des MMS, qui restent à 30cts?


Orange Open : une semaine après le renouvellement, déjà des promotions

Le 19/10/2012 à 07h 55






jeremymarseille a écrit :

Non pas de disque dur inclus dans le decodeur, ya juste de la memoire interne qui te permet de mettre pause pour 90 minutes… euh jamais testé 90 minutes, mais oui 40 minutes j’ai fais et ca fonctionne ^^

Si tu souscrits a l’option disque dur tu reparts de la boutique avec ou on te l’envois !



D’accord, du coup ça pourrait m’intéresser cet Open Style, merci pour les infos <img data-src=" />



Le 19/10/2012 à 07h 47






jeremymarseille a écrit :

Le timeShifting est compris si tu as la TV par ADSL (pas par satelitte) par contre l’enregistrement est une option supplémentaire sur toutes les offres open.



Merci pour ces précisions, donc si je comprends bien, le disque dur est inclus dans la box pour le TimeShifting mais il faut le débloquer “logiciellement” pour l’enregistrement.

Tu as combien de temps de TimeShifting, 45 minutes comme chez Bouygues?



Le 19/10/2012 à 07h 26






Ti Gars du Nord a écrit :

34.9€ pour une heure chez orange et 2€ chez free le compte ni est pas

même si ya 3 num illimité et sms illimité qui pour mon utilisation ne change rien



Euh… Open c’est mobile + box hein…
Et si tu envoies 700 SMS par mois, et que tu as besoin des 200mo de data, c’est très valable!



Le 19/10/2012 à 07h 21

Quelqu’un sait si le TimeShifting et l’enregistrement sont inclus dans l’offre Open style?
Impossible de trouver cette information…


Le Lumia cale au 3e trimestre, les ventes de Nokia s'effondrent dans le monde

Le 18/10/2012 à 16h 33

Le titre est un peu étrange…
Le Lumia ne veut rien dire, c’est une marque déposée, va-t-on dire “le Apple se vend très bien”?
Et les ventes totales s’effondrent <img data-src=" />


ASUS VivoBook et Taïchi : portable tactile et Ultrabook avec deux écrans IPS

Le 15/10/2012 à 08h 20






bingo.crepuscule a écrit :

Le risque que toute l’industrie soit poussée de force en ce sens par Microsoft, et qu’on se retrouve avec un certain nombre d’applications dédiées aux interfaces tactiles et rien d’autre à terme?

C’est pas comme s’ils avaient jamais abusé de leur position pour imposer leur façon de voir les choses hein…



Je ne comprends vraiment pas cette mode des applications…
Il y a 2 ans, 90% des utilisateurs avaient besoin d’un traitement de texte, de VLC et d’un navigateur, et c’est tout.
Et maintenant, ils auraient besoin d’une application par site Web?
C’est à mon sens un faux besoin, il restera les sites Web pour une utilisation non tactile je pense.



Le 15/10/2012 à 07h 12






bingo.crepuscule a écrit :

Je suis le seul à rejeter l’idée d’écran tactiles pour des ordinateurs?…

Autant sur tablettes et smartphones, je comprends, autant sur pc, niveau productivité… <img data-src=" />


Puis… Windows 8 Metro quoi ! :-/



Qu’est ce que ça peut faire que les ordinateurs aient le tactile ou pas?
Rien ne t’oblige à l’utiliser, et ça n’a pas l’air de trop faire monter les prix…
Si tu ne veux pas de tactile, tu peux toujours acheter une configuration actuelle au pire.



Les tarifs de Windows 8 se dévoilent : à partir de 110 euros en OEM

Le 12/10/2012 à 10h 06






Droooom a écrit :

Si j’ai bien compris, (donc c’est pas sûr <img data-src=" /> ), c’est pour passer d’une version de base Windows 8, à une version Pro…

Donc si tu prends ça :http://www.materiel.net/os-systeme-d-exploitation/microsoft-windows-8-64-bits-oe… Windows 8 64 bits (oem) et que tu veux aller vers cecihttp://www.materiel.net/os-systeme-d-exploitation/microsoft-windows-8-profession… Windows 8 Professionnel 64 bits (oem) alors faut passer par le Pack Pro, moins cherhttp://www.materiel.net/os-systeme-d-exploitation/microsoft-windows-8-pack-profe… Pack Pro

…mais j’avoue que leur nom prête vachement à confusion……



Et tout ça plus cher que la version OEM de Windows 8 Pro <img data-src=" />
<img data-src=" />



Le 12/10/2012 à 10h 00






Droooom a écrit :

Wep’, faut aller vers la version Pro (à ne pas confondre avec le Pack Pro !!).


C’est quoi le pack Pro? Le Media Center?



Galaxy SIII mini : officiel dès demain, ses caractéristiques déjà dévoilées

Le 10/10/2012 à 14h 05






illogict a écrit :

J’ai le U8500 dans mon Xperia U. Je n’ai rien à lui reprocher, tout est largement bien fluide — même s’il peine un peu à s’exprimer vu qu’il n’y a que 512 Mio de RAM à côté.
Après, ça ne vaut pas un OMAP 4470 que j’ai dans les tablettes, mais bon :P
Après le U8500 est à 1,5GHz, comparé au U8420 à 1GHz…


<img data-src=" /> Mon Lumia 800 n’a ni dual-core et “que” 512mo de RAM mais ne rame pas du tout <img data-src=" /> <img data-src=" />



Support : Bercy choisit Linagora pour un gros marché open source

Le 10/10/2012 à 13h 59

Très bon choix, pour une fois que l’on se repose sur des entreprises françaises, le geste est à saluer!
Ça change d’Hollande qui commande des iPad aux élèves de Corrèze…


Bouygues Télécom réclame des milliards d’euros à une ex-abonnée

Le 10/10/2012 à 08h 07






nicobiz a écrit :

Oui les impayés et factures en cours sont à payer, car ils sont consommé et dû. Mais il n’y aura pas de frais supplémentaires au même niveau que ce que permet la loi chatel, par exemple.



Oui, et rien ne dit que Bouygues a essayé de lui les facturer, elle avait p.e un gros forfait, ou de gros hors-forfaits.
Ton “ça ne m’étonne pas d’eux” est un brin trollesque tout de même <img data-src=" />



Le 10/10/2012 à 07h 56






nicobiz a écrit :

Oui, en cas de perte d’emploi, la résiliation est sans frais. Mais cela ne m’étonnes en rien de la part de Bouygues.



Il faut peut-être payer les factures en cours, et les impayés existants, non?



Alcatel prépare le lancement d'un Windows Phone ... 7.8

Le 09/10/2012 à 17h 03






Gandalf_barbones a écrit :

au départ, oui, mais depuis Alcatel-Lucent a revendu toutes ses parts
Alcatel-Lucent fait encore des téléphones d’entreprise (IP), mais c’est tout.


Donc même si ces téléphones avaient un grand succès, ça ne rapporterait pas 1 seul euro à Alcatel-Lucent (et donc à la France indirectement)?



[MàJ] Windows 8 : Microsoft publie une série de mises à jour

Le 09/10/2012 à 08h 41






Tolor a écrit :

Comme l’horloge dans la barre des taches.


Peut-être, mais ça n’en reste pas moins complètement nul, il y a énormément de place non utilisée sur la partie Metro, et ces idiots ne sont pas capables d’afficher la batterie et l’heure dessus…
Du coup, il faut se taper un Windows + C ou un geste pour avoir ces informations qui sont tout de même importantes (qui d’ailleurs ne se placent même pas là où on a cliqué, puisque ça se met en bas à gauche).
Sur Windows Phone on a au moins l’heure constamment, et c’est plus simple que sous Win 8 pour afficher la batterie. C’est vraiment n’importe quoi ce genre de choix, ou plutôt d’absence de choix.



Vente Privée critique violemment les maisons de disque et le SNEP

Le 08/10/2012 à 13h 19


isssu de My Major Company, autre start-up française


Euh… L’actionnaire principal reste la Warner hein <img data-src=" />


Firefox dévoile son interface Modern UI pour Windows 8

Le 03/10/2012 à 19h 39






arno53 a écrit :

C’est quoi la résolution de ton écran ? Car les app metro WinRT demande du 1024 x 768 minimum.



Ca reste un logiciel Win32 (et non WinRT) qui a juste une interface différentes c’est tout.. il est donc normal que Flash tourne toujours. (Le fait que ca soit encore du Win32 implique qu’elle ne marche que sur du x86 et non ARM)

D’ailleurs quid des extensions ? Comment s’intégreront dans cette nouvelle interfaces ?


J’avais pas compris l’article du coup…
Donc Firefox n’est pas prêt de sortir sous WinRT?



Le 03/10/2012 à 15h 03






klemix a écrit :

Ca gere bien la pub peugeot ? :o


Tiens oui, ça veut dire que les navigateurs Metro peuvent utiliser Flash??



Nokia continue de souffler le chaud et le froid sur sa tablette Windows 8

Le 27/09/2012 à 14h 47






indyiv a écrit :

en France il y a de grandes chance que le 920 avoisine les 700€ …
cela dit voir si le prix de l’appareil fondra comme neige au soleil comme celui du GS III dans le mois qui suit sa sortie …
le cas echéant ça pourrait être très interessant !!

en tout cas, il semble evident qu’il vaut mieux attendre un peu pour voir comme le prix evoluera!



Pourquoi serait-il plus cher en France que dans un pays riche comme l’Allemagne??
Il devrait être au même prix qu’en Italie certainement.



[MàJ] [Récap'] Les Lumia 1320 et 1520 de Nokia face à la concurrence

Le 21/09/2012 à 12h 41






indyiv a écrit :

Une question @ Damien Labourot / PCi :

il est parlé d’un prix indicatif du G S III de 529€
et de l’iPhone 5 de 679€

Je suppose que le prix de reference est le prix conseillé par la marque ???

Dans ce cas je comprends que l’iPhone soit “pricé” 679 bien qu’il soit dispo sans le moindre engagement à 639€ …
par contre pour Samsung, quelle est la référence du prix de 529 ? Le prix indiqué par la marque?

Un recherche sur le net permet de trouver le GS III à 500€ dans des boutiques exotiques … TopAchat le propose en promo a 529 … sinon il est plus souvent proposé aux alentours de 550 …

J’aimerais donc comprendre pourquoi le prix minimum constaté n’est pas indiqué pour ces 2 produits, ce qui serait plus logique …



Déja même si c’est sans engagement à 639€, il faut tout de même ajouter un mois de forfait (que tu ne veux pas forcément), et un peu de paperasse pour la résiliation… Du coup c’est assez pénible de faire ça comme ça. Surtout que chez Sosh, les téléphones sont simlockés par exemple…



Le 20/09/2012 à 20h 42






PCl a écrit :

Moi je suis pas encore sûr, j’hésite j’hésite…

En passant un petit détail, quelqu’un sait si il y a un WP8 qui va sortir avec une led de notification ? C’est gavant de devoir allumer son écran pour savoir si on a un message alors qu’une petite led rouge/vert qui clignote comme sur les HTC One permet d’avoir l’info directement.



Je crois que c’était une des rumeurs pour les HTC 8X et 8S, je ne sais pas si c’est présent?

En tout cas, c’était présent sur les HTC Mozart, donc Microsoft ne bloque pas ça…



8S et 8X : HTC annonce ses smartphones Windows Phone 8 à 339 et 499 €

Le 20/09/2012 à 18h 37






Tolor a écrit :

Actuellement le Quad core S4 ne gère pas les réseaux téléphoniques. Faut donc une puce dédié ou un S4 modifié.


Ah oui effectivement ça pourrait être gênant <img data-src=" />
Les quad-core Qualcomm sont prévus pour quand du coup?



Le 20/09/2012 à 17h 42






metaphore54 a écrit :

Le S3 n’a pas un quadcore ? et va surement être très proche du dualcore Apple sur les performances, c’est tout sauf une pub.



Sauf que si Samsung arrive à dire : “4 coeurs, cay mieux” et bien ça sera un argument en plus!
95% des gens se foutent des benchmarks, et ne savent mêm pas ce que c’est d’ailleurs.
Surtout que quelqu’un qui voudra garder son téléphone un moment se tournera plus vers le quad core pensant (sans doute à tort) qu’il tiendra mieux sur la durée!



Le 20/09/2012 à 17h 40






metaphore54 a écrit :

Ça je n’en sais rien pour l’autonomie. Par contre, les constructeurs se réservent peut être les quads pour une seconde ou 3ème salve de smartphone sous wp8.



A priori, Microsoft n’a encore rien compris de son échec WP7, ce système de vagues, c’est nul!
On se retrouve avec des téléphones vendables pendant 6 mois, et “invendables” durant les 6 autres mois, car les smartphones démodent très très vite…
Qui irait acheter un HTC Titan aujourd’hui? Ou même un Xperia S qui n’a que 6 mois mais qui est passé complètement derrière les nouveaux modèles?



Le 20/09/2012 à 17h 34






metaphore54 a écrit :

C’est juste que 4 cœur actuellement, ça t’apporte quoi ?

Sans compter que tolor a déjà dit que wp8 tourne avec une architecture plus faible que celle de wp7.



Quand on voit qu’Apple arrive à faire passer un nouveau câble pour un truc génial et un argument marketing incroyable, je me dis que ça permettrait à Microsoft de dire un peu “on a la plus grosse, achetez nous”.
Vu le prix des SoC, ça doit coûter à peine 20$ de plus, mais ça peut permettre de vendre aux “geeks qui veulent la plus grosse” et aux “enfants du marketing”, alors pourquoi s’en priver?

Concernant ST-Ericsson, je trouve ça dommage que Nokia ne puisse pas apporter ses propres fournisseurs comme prévu!
http://www.pcinpact.com/news/66770-nokia-st-ericsson-mango-dual-core-apollo.htm



Le 20/09/2012 à 17h 10






Tolor a écrit :

Non, ça sera “pas besoin d’un quad core pour que ce soit fluide” <img data-src=" />


Windows Phone 8 était pas sensé gérer jusqu’à 64 cores?
Je suis étonné de l’absence de 4-core, ça existe bien en Qualcomm pourtant je crois?

De plus, il y a un an, STMicroElectronics annonçait avoir signé avec Nokia pour WP8, Microsoft est repassé là dessus?



Le 19/09/2012 à 20h 18






Sebdraluorg a écrit :

Euh oui mais une vrai puce GPS dédiée ou bien via la connexion data ?
Dans les specs je vois:
WWAN data standards supported: UMTS, EDGE, HSUPA, HSDPA, GPRS
GPS : YES



En fait, tous les Windows Phone 8 auront un GS (et même A-GPS, bien plus rapide), et même Nokia Drive, qui lui sera offline (et qui est très bon)!



Le 19/09/2012 à 17h 47






Sebdraluorg a écrit :

Euh le 820, 500 € ?!
A ce prix la je ne veux pas d’un 800x480 !
Mais je veux le GPS ! <img data-src=" />
Pff, vais encore devoir attendre un moment je pense… <img data-src=" />



Tu as le Lumia 710 ou 800 à 200€ et 330€ sinon, et tu as Nokia Drive :)



Une publicité de Samsung USA s'attaque directement à l'iPhone 5

Le 17/09/2012 à 12h 45






yunyun a écrit :

Ils ont oublié un petit élément dans leur liste côté Samsung :




  • Suivi des mises à jour aléatoire

    <img data-src=" />



    J’espère tout de même que le suivi du Galaxy SIII est bon, avec tout le foin qu’ils font dessus?



Le 17/09/2012 à 12h 44


Notez que Nokia a publié sur son Twitter un message tout aussi explicite et agressif envers Apple

Agressif?!
En quoi le message est-il agressif? Apple va pas poursuivre Nokia pour ce message tout de même? <img data-src=" />


Recharge sans fil : Nokia s'associe à des restaurants et des aéroports

Le 06/09/2012 à 13h 24






saf04 a écrit :

il avait démonté son telephone pour changer la connectique…



C’est vrai que pour les iphoneux ça doit être tentant vu le nombre de charges micro-USB qu’on peut trouver <img data-src=" /> <img data-src=" />