votre avatar

zart

est avec nous depuis le 3 juillet 2008 ❤️

444 commentaires

Le 10/07/2013 à 10h 14







manu0086 a écrit :



Encore heureux qu’un forfait sur 24 mois soit moins cher qu’un forfait sans engagement <img data-src=" />



Signer 24 mois chez Free mobile, c’est suicidaire !







Non, tu fais un contre sens, le forfait avec engagement (si tu ne tiens pas comptes des petits plus) revient légèrement plus cher que le forfait sans engagement + téléphone nu. (Pas beaucoup sur l’iphone, mais sur un nexus c’est moins neutre)


Le 10/07/2013 à 08h 36

et sur les autres téléphones, l’écart est sensiblement plus grand. <img data-src=" />

Le 10/07/2013 à 08h 24







Patch a écrit :



non, c’est un peu plus cher <img data-src=" />







Tu as raison, l’iphone 5 est nu est moins cher chez free par exemple que sur le store apple



Free Mobile avec 6 Go de données : 1158,76 euros

en nu + forfait 19,9 24 = 639€ + 477,6 = 1116,6



* prix nu free



<img data-src=" />



Le 09/07/2013 à 23h 13







xandre a écrit :



Perso les offre subventionnées c’est de la pure arnaque quel que soit le fournisseur. Je préfère économiser d’abord et m’acheter un tel nu sans surcouches.

Mon tel m’a couté 350€. Et après je fais ce que je veux.







Sauf qu’ici, tu as un forfait meilleur que celui à 20€ et ton téléphone te coute le même prix que si tu l achetais nu mais tu ne le payes pas d un coup, tu as un crédit à taux 0.

(C est ce qui a été montré par l un des intervenants sur l iphone 5)


Le 09/07/2013 à 20h 01







Platoun a écrit :



Et ce qui convient à ses clients ça change en fonction des décisions de justice ? <img data-src=" />







Indirectement oui, si tu ne peux pas faire interdire une pratique et que cette pratique te coupe de facto après le constat d’échec du système décorrelé d’une grosse partie des clients, il faut s’adapter.







Platoun a écrit :



Minimum qu’un fanboy Free comme toi n’a évidemment pas <img data-src=" />







Je ne suis plutôt pas, fanboy de forfait téléphonique fourre tout et hors de prix. Mon samsung E1150 n’en a rien à faire de la data, par contre il n’est pas gourmand et m’offre une bonne semaine sans recharger. Dans ce contexte, le forfait à 2€ était parfait. Il fonctionnait partout même dans le t.. du c.. de la France. Le fait est que j’ai depuis migré vers une offre lié à mon fournisseur internet (qui du coup, si tu suis n’est pas free) qui a le mérite de me faire une offre à 0€ pour un forfait “équivalent” sauf que le hors forfait est sensiblement plus cher que dans l’offre free et que j’ai surtout une qualité de conversation téléphonique très variable avec un son métallique (ce qui bizarrement est un problème qui me gène moi dans une offre téléphonique. Cela me dérange moi que mon téléphone n’est pas la fonction “nespresso”). Après j’ai bien noté que chez free un certain nombre de personne se plaignent de la data.



J’en reviens au point initial. Avec un minimum d’objectivité, tu ne peux pas trouver cette offre de free moins honnête (“sur le papier”*) que celle de la concurrence et c’est un euphémisme.



* La mention “sur le papier” est liée à la data qui semble poser problème à certains…


Le 09/07/2013 à 18h 47







Platoun a écrit :



C’est nouveau cette stratégie ? Les autres le font donc il faut le faire, quitte à se renier totalement <img data-src=" /> ?







Tu connais l’expression y a que les c… qui ne changent pas d’avis?



Phase I / Free trouve que le coup de faire un crédit déguisé n’est pas très honnête.



Phase II/ Visiblement la justice n’est pas d’accord sur la malhonnête du truc.



Phase III/ Free fait le bilan “être réglo” en décorrélant forfait et crédit ne marche pas bien. Tu ne peux pas demander à une entreprise de ne pas être un minimum intéressé de faire ce qui convient à des clients? Si?



Phase IV/ Free vend un forfait tout compris où comme l’a montré gnomesgames: tu as l’équivalent du forfait sans téléphone + 3Go + le téléphone au même prix que si tu l’achetais séparément. Donc oui comme les autres si tu ne change pas de téléphone au bout de 2 ans et que tu conserves ton forfait, c’est de l’argent perdu. Par contre par rapport à l’existant chez free, c’est une offre plutôt honnête puisque tu as plus que si tu achetais ton téléphone séparément et ton forfait sans téléphone.



Maintenant, tu as le droit de trouver des défauts à free. Tu as même le droit de ne pas aimer free et d’être un hateboy. C’est ton droit. Le fait est qu’avec un minimum d’objectivité, on a aussi le droit de ne pas être daccord avec toi…


Le 09/07/2013 à 07h 59







Platoun a écrit :



Par contre, Free qui a encore un procès en cours contre SFR pour ces “crédits déguisés”, qui annonce ensuite vouloir faire la même chose “différemment “et qui finalement fait exactement la même chose que les autres, c’est le paroxysme du foutage de gueule <img data-src=" /> Et les fanboys ne trouvent évidemment aucune difficulté à changer radicalement d’avis en quelques semaines <img data-src=" />







Sans défendre outre mesure free. L’histoire n’est pas celle que tu décris:

Free a attaqué les autres opérateurs pour leurs forfaits (crédit déguisé). Free a perdu. Free se rend compte que “Un clé en main” c’est plus simple que “un forfait + un crédit” pour un certain nombre de clients. Les autres opérateurs ont le droit de le faire, il faut donc proposer une offre “adéquate” pour les clients qui veulent un package…



Le 02/07/2013 à 10h 48







coket a écrit :



Et pendant qu’ on parle de PRISM il y a une loi qui est passée tranquillement et inaperçue qui autorise l’ État à mettre son nez dans nos PC du moment qu’il soupçonne une fraude fiscale…







source?


Le 02/07/2013 à 10h 41







Zekk a écrit :



Je faisais du TEMPEST quand j’étais à l’armée, et pas besoin de sondes directement dans l’ambassade, une sonde sur une canalisation, tuyaux de chaufferie, etc, à 200m de là, qui vont vers l’ambassade et tu entends pas mal de choses… <img data-src=" />







Snowden sors de ce corps.


Le 28/06/2013 à 14h 47







spidy a écrit :



plainte -&gt; police -&gt; juge -&gt; hébergeur -&gt; vilain mécréant ! <img data-src=" />







Perdu…


Le 28/06/2013 à 14h 47







fred42 a écrit :



Je peux aussi avoir envie de discuter avant d’aller en justice.







C’est même pas un problème d’envie. Si tu essayes la justice sans passer par l’amiable, tu te fais jeter.

“Les hébergeurs bénéficient d’un régime de responsabilité aménagé, en application des dispositions de l’article 6.I.2. de la LCEN. En cas de notification d’un contenu illicite, l’hébergeur doit agir promptement pour retirer le contenu litigieux ou en couper l’accès. ”



Et la seul chose qui est valable devant un tribunal c’est un LRAR, l’envoi d’un mail n’a aucune valeur légale…


Le 28/06/2013 à 07h 14







Misesboy a écrit :



Je veux acheter un billet d’avion. J’en trouve un à 500 € que j’estime trop cher. Je reviens une semaine plus tard pour consulter le prix. Il est maintenant à 600 €. Je ne vois pas ce qui ferais que j’irais acheter 600 € ce que je refusait de payer 500 et qui plus est sans consulter d’autre sites concurrents ou en passant par un portail de recherche genre opodo qui lui me permet une consultation “anonyme”.







Ce n’est pas que le prix varie dans le temps le problème, c’est que si tu prend l’IP d’une autre machine tu retrouves le prix à 500€ quand on te le propose à toi à 600€ sur la première machine et cela en quelques minutes pour que tu ne puisses pas avoir le temps de comparer…


Le 27/06/2013 à 21h 43







Drepanocytose a écrit :



Pas vraiment.

C’est à gerber de connerie et ca pue le racisme, mais en bon facho politisant il a bien appris ses élements de langage, et il a retenu la leçon de son procès.

Il est toujours borderline dans la video, mais il ne me semble pas qu’il y fasse franchement dans l’illégal.







a 10:26 par exemple, c’est très limite même si je t’accorde que ce n’est sans doute pas illégal.







Drepanocytose a écrit :



Par contre montrer cette video au prochain juge qui va statuer pourrait le faire rire un peu….







Ce serait un humoriste, il serait rigolo mais là bof…


Le 27/06/2013 à 21h 14







zart a écrit :



/…/



Enfin, s’il avait un avocat, il devrait quand même poser la question du saucissonnage des poursuites. A coup de procès différents pour chaque page publiée le mec risque une peine pire qu’une peine américaine…







Cela étant, après avoir vu la vidéo vimio, il semblerait qu’il soit encore possible de trouver des choses postérieures au verdict…


Le 27/06/2013 à 20h 49







feuille_de_lune a écrit :



je me suis peut-être mal exprimé.

Si le TGI de Paris le condamne à son tour (chronologie des tribunaux toussa toussa…), son sursis ne devient-il pas du ferme ?







Je me risque à une supposition. Si justice est bien rendu, elle devrait tenir compte:




  • de la date de la condamnation

  • de la date des faits jugés.

    * de la condamnation précédente (voir plus loin)



    L’antériorité des faits par rapport au verdict ne conduisant donc pas à la transformation d’un sursis à une peine ferme.



    Enfin, s’il avait un avocat, il devrait quand même poser la question du saucissonnage des poursuites. A coup de procès différents pour chaque page publiée le mec risque une peine pire qu’une peine américaine…


Le 27/06/2013 à 08h 59







lut123 a écrit :



Un sigle francise en Asie ? Les francais auront bien migre dans ce cas…







Non, c’est juste l’influence de nos entreprises de luxe.


Le 27/06/2013 à 08h 50







creatix a écrit :



Perso j’ai été stagiaire dans des boite ou j’était le seul développeur sans référent technique (agence web sans dev…). Donc si j’avais du le faire sans être payé….







Oui et si tu n’avais pas du être rémunéré tu aurais peut-être trouvé un stage dans une boite ou tu aurais appris plein de choses et où tu n’aurais pas “apporté” énormément à la boite. Bref d’un système où il y avait quelques pourcents de boites qui exploitaient leurs stagiaires, on est passé à un système où les stages sont plus rares et la majorité des boites qui recrutent encore des stagiaires leur demande d’être “productif”. Beau progrès!


Le 27/06/2013 à 08h 41







maestro321 a écrit :



Donc les stages seraient des emplois sous payés. <img data-src=" />









Ca l’était dans des disciplines sciences humaines ou les mecs à bac+5 passaient des années derrière en stage.

Franchement, un stagiaire niveau débutant, c’est souvent une “plaie”. Tu passes un temps fou à lui expliquer ce que tu attends de lui et au final, si tu ne prends pas de stagiaire, tu passes beaucoup moins de temps à faire toi même le truc que de devoir tout apprendre au mec… Bref dans ces conditions c’est plus un geste citoyen pour l’avenir de prendre un stagiaire débutant si en plus il faut le rémunérer, oui ça craint…


Le 27/06/2013 à 08h 16







Ksass`Peuk a écrit :



Oui mais ça, ce n’est pas spécifique à l’informatique. Cette histoire de gratification obligatoire a été à double tranchant : c’est bien de demander aux entreprises de donner un petit quelque chose aux stagiaires mais d’une autre côté les employeurs sont trop radins pour lâcher 430€ (exempts de toute charge ! Donc quedal quoi) à un stagiaire. Mais bon ça a touché tous les domaines.







Pourquoi voudrais tu qu’une boite investisse du temps et de l’argent dans un pari risqué?


Le 27/06/2013 à 08h 14







nucl3arsnake a écrit :



J’était en stage y’a encore peu (dernière promo de BTS) et les entreprises comprennent pas qu’un stage doit te formé xD.







C’est normal puisqu’elles doivent rémunérer… salaire = tu rapportes. Ce n’est pas l’école publique une entreprise…


Le 27/06/2013 à 08h 12







Ghostounet43 a écrit :



<img data-src=" />

Tu as beaucoup de chance d’être payé en stage je peux te le dire. Ou alors parle tu d’alternance ?







stage &gt; 2 mois = rémunération obligatoire, c’est la loi…



On tient ça du lobby des étudiants de gestion et autre domaines du genre qui passaient des années en stage non rémunérés à faire des vrais boulots. Maintenant, je ne suis pas convaincu que cela soit bénéfique pour un jeune bac+1 ou+2 avec 0 expérience qui sera en compétition avec des ingé bac+4 bac+5 pour le même prix. Il faut dire ce qui est un stagiaire débutant pour un stage de 2 mois c’est souvent plus “couteux” en temps de formation que cela ne rapporte… Bref, à mon sens à un certain niveau (inexpérimenté) c’est un bon moment pour découvrir le monde du travail, c’est formateur et l’obligation de rémunération est vraiment un frein.


Le 20/06/2013 à 15h 30







Vellou a écrit :



Oui et non : inverse les rôles, un algorithme plus ou moins “clean”, mais auquel tu mets quelques petits coups de pouce par ci par là pour favoriser un terme, favoriser un buzz, une actualité, etc…



Un tel algorithme DOIT être condamné si il effectue des choses condamnables. Là, la Cour semble se contenter de peu de choses, et c’est dangereux.

Si elle avait par exemple dit qu’en l’état, le doute devait être accordé à l’algorithme de Google, et que donc Google ne peut être condamné : OK.



Mais de dire que l’algo de Google est clean, avoir une sorte de “sceau Cour de Cassation” sur son algorithme secret sans même avoir la preuve qu’il soit appliqué sans intervention humaine à côté … hmm … <img data-src=" />



Pour faire court, je pense que la Cour a tout simplement manqué de distance dans son arrêt. S’agissant d’un domaine complexe ça peut se comprendre, mais il faudrait tout de même éviter ce genre d’arrêt : ça peut vraiment rendre un fournisseur de service très puissant et intouchable sur plusieurs aspects. <img data-src=" />





* Sous réserve de voir le contenu de l’arrêt en lui-même. Il peut avoir été mal retranscrit, mal interprété, et donc donner lieu à des spéculations comme celle que je fais !







Ce n’est pas ce qui est dit. A l’issu des débats (tu n’y étais pas je suppose?):





Qu’en statuant ainsi, quand la fonctionnalité aboutissant au rapprochement critiqué est le fruit d’un processus purement automatiquedans son fonctionnement et aléatoire dans ses résultats, de sorte que l’affichage des « mots clés » qui en résulte est exclusif de toute volonté de l’exploitant du moteur de recherche d’émettre les propos en cause ou de leur conférer une signification autonome au-delà de leur simple juxtaposition et de leur seule fonction d’aide à la recherche, la cour d’appel a violé les textes susvisés ;





Si tu peux prouver que l’algorithme de google est bidonné pour faire apparaitre un résultat diffamant, c’est de la diffamation, sinon, si l’élément est traité comme n’importe quel autre élément ce n’est pas de la responsabilité de google…


Le 19/06/2013 à 10h 42







carbier a écrit :



<img data-src=" />

Et c’est bien la le problème: le monde entier n’a pas à subir la loi américaine…









La bonne blague, c’est que ce n’est vraiment pas le problème des américains. Le scandale la-bas n’est pas que la nsa fouine dans les comptes étrangers… C’est explicite dans la ligne de défense des officiels:





“What I can say unequivocally is that if you are a U.S. person, the NSA cannot listen to your telephone calls, and the NSA cannot target your emails,”


Le 19/06/2013 à 10h 35







nucl3arsnake a écrit :



Pas sur mais non respects des conditions d’utilisation d’un service peux paraitre recevable ..







En France (contrairement à d’autres parties du monde), les clufs (et autres type de contrat type bail) ne décident pas de la loi. Si une clause est jugée abusive au regard de la loi, elle est nulle. (ie, facebook peut sans fermer un compte qui ne respecte pas certaines conditions de leur cluf (dans la limite de la légalité, une clause du type “Si vous êtes noirs, on ferme votre compte” ne serait pas légale) mais, le gars ne risque pas une peine de prison parce que facebook déciderait dans son cluf de mettre une peine de prison pour un motif x)


Le 18/06/2013 à 17h 05







NiCr a écrit :



facebook.com FacebookC’est juste avant :







Euh c’est Facebook qui écrit les lois maintenant?


Le 11/06/2013 à 16h 53







okeN a écrit :



Ils vont ajouter la compatibilité avec PRISM je suppose ?





Ben c est un must have pour la nsa:

“Drives are journeys that you have driven with the Waze client running. While you drive Waze monitors your journey (recording details like location, time & speed) and transfers this information to the servers. “


Le 11/06/2013 à 12h 33

Il s’en sort vachement bien quand on voit:

pcinpact.com PC INpact

Le 07/06/2013 à 15h 31

Encore des privés qui vivent au crochet de l’argent public…

Le 07/06/2013 à 14h 07







WereWindle a écrit :



rooooh vous êtes durs… Apple est celui qui a résisté le plus longtemps avant de rejoindre la confrérie noire <img data-src=" />







C’est vrai, ils n’y sont allés (d’après l’article) qu’un an après la mort de Steve Jobs. Cela étant pour en revenir au propos ce n’était pas très méchant, c’était juste une iblaque



Quoique en y réfléchissant avant iCloud (qui sauf erreur a été lancé vers 2011) qu’auraient ils pu partagé avec la NSA? La liste des titres téléchargées?


Le 07/06/2013 à 12h 59







Loulou81 a écrit :



Apple : “Nous n’avons jamais entendu parler de PRISM.”



<img data-src=" /> <img data-src=" />







C’est vrai! PRISM ne peut pas exister chez apple!



C’est iPRISM!


Le 07/06/2013 à 12h 36







vinky_ a écrit :



T’as pas du voir la saison complète pour dire ça…









Il l’a sans doute regardée sur une chaine française <img data-src=" />


Le 07/06/2013 à 09h 49







cygnusx a écrit :



Ceci dit je n’ai pas une ouie exceptionnelle donc je suis peut etre moins géné







Moi non plus, mais le doublage me gêne de plus en plus. Sensibilité différente.


Le 07/06/2013 à 09h 30







cygnusx a écrit :



Sauf mauvais doublage je n’ai jamais ressenti une différence énorme entre VO et VF on a meme parfois des doubleurs avec une meilleur voix que l’acteur :p







C’est peut-être parce que tu ne regardes pas assez de VO. Avec l’habitude, tu trouves que les films et les séries doublées sonnent faux.


Le 06/06/2013 à 09h 27







Florent_ATo a écrit :



C’est à dire ? Je n’ai pas connaissance de cette histoire avec Detroit.

Quelqu’un pour m’éclairer ?







Détroit est en banque route. Un “super-justicier” a été nommé par le gouverneur et veut tout démonter (Entre autre le musée de détroit qui est l’un des plus important.

Un peu comme si on décidait de vendre le Louvre)



http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/06/04/crise-oblige-detroit-invitee-a-vend…


Le 04/06/2013 à 15h 39







sr17 a écrit :



L’innovation n’a pas besoin d’être protégée parce que celui qui innove vraiment fait toujours la course en tête.







<img data-src=" />


Le 04/06/2013 à 15h 09







sylware a écrit :



Bin si tu peux repomper vite fait, les doigts dans le nez, c’est que ct à la base trop simple pour mériter un brevet…







Un petit exemple d’un monde sans brevet:




  • un labo pharmaceutique teste des milliers de molécules

  • avec les molécules qui semblent avoir un effet, il fait des milliers de tests pour vérifier -le fonctionnement -les problèmes. Ils trouvent finalement un super molécule qui marche super bien sur la maladie x qui n’a pas beaucoup d’effets secondaires. Coût du développement d’un nouveau médicament 1 milliard.

    Une usine d’un pays à faible coût prend un chimiste, analyse la molécule et la reproduit coût 1000€.



    Pas de brevet, l’usine vend son médicament 10 fois moins cher que le labo pharmaceutique (en faisant en même temps 99% de marges). Bilan le labo se plante, toi tu payes les alloc’ chomage et pour la prochaine maladie à soigner, y a plus personnes pour chercher les nouveaux médicaments.



    Super un monde sans brevets et c’est pareils dans l’industrie etc… Maintenant, si tu peux nous sortir des histoires de brevets à la con qui n’implique pas les américains, ca m’intéresse… Parce que tu confonds peut-être un système de brevets américains permissifs où on “valide” le brevet devant un tribunal et le système européen où les brevets doivent être “validés” avant d’être acceptés…


Le 22/05/2013 à 12h 43







gaten a écrit :



La ou je ne rejoins pas Schmidt, c’est que je pense qu’il faut taxer là ou les entreprises vendent leurs produits, pas là ou l’entreprise installe son siège. C’est le plus simple pour résoudre le problème.







C’est justement là que réside une grosse partie de l’optimisation:

(Je fabrique dans un pays A) =&gt;

(Je vend pour presque rien à une filiale B dans un paradis fiscal sans impot (ou presque)) =&gt;

(La filiale B vend avec des marges maximales à la filiale C dans le pays final)

La filiale C ne fait pas de bénéfices voire “enregistre des pertes” (les pauvres petits…)



Si on taxe uniquement sur les bénéfices la filiale C, c’est 100% de profit pour la multinationale…


Le 17/05/2013 à 14h 08

La dernière fois que j’ai voulu acheter un truc chez eux, c’était un très bon prix. Le temps de vérifier que c’était un très bon prix par ailleurs et de revenir, ce n’était plus du tout le même prix… Même si le prix restait un poil plus intéressant, j’ai passé mon chemin… <img data-src=" />

Le 13/05/2013 à 13h 16







Nimeroni a écrit :



+1



Et n’a t’il pas un statut d’hébergeur s’il n’est pas l’auteur de la vidéo ?



C’est pas mieux d’attaquer l’auteur directement ?







Il l’a retravaillée et postée… C’est pas un autre qui l’a mise sur son site…


Le 07/05/2013 à 19h 36







MdMax a écrit :



/…/







Je te trouve bien dur avec windows 8, c’est le logiciel pratiquement le plus abouti: presque aussi austère, casse-noissette et avec de jolis couleurs criardes comme si on était en 8 bits qu’un bon linux, la compilation du noyau en moins…



<img data-src=" />


Le 07/05/2013 à 19h 31







Séphi a écrit :



MS serait capable de pondre les chiffres des downgrade ? Ça me parait difficile. Après je me trompe peut être ^^







Le downgrade est un procédure légale, ils doivent pouvoir corréler les nouvelles clés et les activations de windows 7 correspondantes…

<img data-src=" />


Le 07/05/2013 à 17h 07







Séphi a écrit :



Je suis d’accord pour la vente liée, mais c’était exactement la même chose pour W7 en son temps et pourtant on ne disait pas que c’était un échec, loin de là.







La question est plutôt sur les 100 millions de windows 7 quel pourcentage a été downgradé vers Vista et sur les 100 millions de windows 8 combien ont été downgradé vers 7. Comme personne excepté MS n’a les chiffres, il ne reste que des suppositions. Le fait que MS fasse à priori marche arrière sur les tuiles et le bouton, semble être un indicateur significatif du mécontentement….





Le 07/05/2013 à 12h 14







Choub a écrit :



C’est le nombre de vente à des utilisateurs ou des revendeurs ?

Car ça me parait énorme vu le peu d’install que je vois







“76,3 millions de PC ont été vendus dans le monde au premier trimestre”



Ca fait déjà l’essentiel… Après combien ont acheté en profitant du downgrade possible…


Le 07/05/2013 à 08h 24

Je n’aime pas la vilaine impression d’être en mono-tache. Je n’aime pas devoir balancer ma souris au hasard à droite en haut en bas en faisant 5 pas à cloche pied pour ouvrir le menu pour éteindre. Rien à faire du tactile sur desktop… C’est super sur un gadget mais à l’usage c’est tout simplement inefficace.

si je veux avoir un écran “pour démarrer” rapidement une application, je ne vois pas le problème avec windows 7. Je peux mettre dans ma barre ou des icones sur le bureau

Le 07/05/2013 à 07h 21







JustMe a écrit :



Je ne vois pas en quoi Microsoft a sacrifié le vrai Windows 8 qui est bourré de qualité (et même certainement le Windows le plus complet et le plus optimisé dès sa sortie)







Parce que démarrer sur ce truc à tuiles c’est pas une dégradation en vue d’uniformiser l’impression mobile et desktop?







Faut voire la stratégie de Microsoft sur le long terme!

Unification des interfaces, des services, des donnés quelque soit l’appareil utilisé!

Quel concurrent s’oriente vers un éco système aussi cohérent!?





Oui oui on est daccord j’ai bien compris la stratégie d’utiliser une position dominante pour essayer de nous vendre le reste…







JustMe a écrit :



Quand à Windows 8 pour tablette architecture X86 (genre surface pro) c’est top, et quand les prix auront baissés et qu’on aura des processeurs véloce et pas énergivore ça tura la conccurence ARM (et donc par la même occasion les OS genre ANdroid finalement très limité en comparaison!)







Oui, c’est déjà un succès évident dans le marché desktop. Bizarrement, c’est les constructeurs qui mettent des batons dans les roues pour le downgrade vers 7 qui font les meilleurs chiffres, ah non en fait c’est l’inverse…


Le 06/05/2013 à 21h 43

Dire qu’on peut avoir l’impression qu’ils ont sacrifié “le vrai windows” pour que les gens aient l’impression d’avoir quelque chose de similaire avec “windows rabais” et qu’aujourd’hui les copains ne marchent pas dans la combine… C’est triste quand même…

Le 02/05/2013 à 08h 37







Mateal47 a écrit :



Bon ben maintenant on attend que tous les Appleaddict arrêtent de dire que WP et W8 est moche.<img data-src=" />



Je m’en fout de savoir que WP était le premier à lancer ce design innovant, je veux juste qu’on arrête de le dénigrer à priori!







Quel est le rapport? J’aime W7, j’aime les interfaces apple et je déteste W8 qui est horriblement moche. Maintenant si Apple veut prouver à tout le monde que rien qu’avec leur marque ils arrivent à vendre des trucs moches eux… Je pronostique le bid…



<img data-src=" />


Le 30/04/2013 à 15h 46

Je n’ai pas tout compris, une société c’est un homme ou un citoyen?

Le 29/04/2013 à 14h 57

” alors qu’elles sont un peu plus de 3000 à jouir d’une version illégale, “



“Le responsable du studio explique que le jour de la sortie, ils ont mis en ligne une version pirate de leur jeu sur The Pirate Bay.”



En quoi est ce une version illégale? C’est les responsables du jeu qui la proposent directement sur un site de partage?



C’est une version démo…

Le 12/04/2013 à 15h 23

Ils jettent 8 et revendent 7, ça ira tout de suite mieux…<img data-src=" />