votre avatar

Pochi

est avec nous depuis le 31 août 2008 ❤️

2428 commentaires

Le 19/06/2013 à 09h 41







Citan666 a écrit :



Très très bon ça !

Avant &gt; il cracke &gt; si ça lui plaît, probabilité d’acheter de 10% à 70% (en fonction des potes <img data-src=" />), compte tenu de sa probité et de ses moyens.

Après &gt; je lui prête le jeu &gt; il commence à jouer quelques heures, ça lui plaît &gt; je reprends la main parce que bon, faut pas déconner j’ai envie d’en profiter <img data-src=" /> &gt; probabilité du pote d’acheter &gt;70% parce que 1) c’est simple 2) c’est immédiat (jeu déjà prêt par définition). il finit le jeu parce que je lui ai prêté peu de temps après l’avoir fini il peut donc y jouer à sa guise.







Perso, je pense que ça va se faire MAIS avec une tripotée de restrictions ET ça sera au choix de l’éditeur.



Edit : dans mon cas je suis même capable de prêter des jeux avant d’y jouer ^^’ (jeu acheté lors d’une promo mais pas encore joué, nin même installé car trop de jeux à jouer en ce moment même).


Le 18/06/2013 à 15h 28







TaigaIV a écrit :



Y a t il un gladiateur dans l’arène ?







<img data-src=" /> Les gladiateurs gay ne peuvent pas être dans l’arène… <img data-src=" />


Le 18/06/2013 à 15h 12







ActionFighter a écrit :



Faut dire qu’il s’y connait Molyneux, faut voir comment il a si bien réussi à deviner les attentes des joueurs avec Fable 3 <img data-src=" />







Il était trop en avance sur son temps, Fable c’est un jeu pour appareils mobiles en réalité… <img data-src=" />


Le 18/06/2013 à 14h 21







Zergy a écrit :



Quand on vois que certains ici résument les filles à « Chatte à fourrer »







Hum, avec un peu d’imagination, y a autre chose que la chatte à fourrer… <img data-src=" />


Le 18/06/2013 à 14h 18

Oui gros fake le message, juste de la comm’ qui fait appel aux bas insticts du chaland.



La réalité sera bien moins sexy :



Message de “MaCherieDAmour”

“Loulou, bouge ton cul du canap’ et va faire à manger, sinon je rentre chez ma mère !”

Le 17/06/2013 à 15h 21







carbier a écrit :



Le Net a donc été conçu pour Google…



Sinon une toute petite apartée… 3 fois rien hein….

Je doute qu’à la base le Net ait été conçu pour qu’une entreprise récolte un maximum de données personnelles de ses utilisateurs afin de de gagner un maximum d’argent grâce à la pub <img data-src=" />







Bien sûr que non, internet a été inventé, pour le pr0n avant tout. <img data-src=" />


Le 14/06/2013 à 11h 50







nucl3arsnake a écrit :



Non, mais je me rappel de nombreux films avec la mère Noël <img data-src=" />







La mère Noël vampire qui est une vraie suceuse… de sang ? <img data-src=" />


Le 14/06/2013 à 11h 47







nucl3arsnake a écrit :



Des vrais vampires, pas des <img data-src=" /> à la Twilight !







<img data-src=" />



Fils, tu te souviens de la discussion que l’on a eut à propos du père Noël ?


Le 14/06/2013 à 11h 40







ragoutoutou a écrit :



Ah, la rapidité est primordiale pour avoir un timing correct.







Pour moi, la rapidité n’a pas grand chose à voir avec les timings. Bien au contraire puisque tu peux foirer ton enchaînement si tu appuies sur le bouton avant la bonne frame.

Et je ne connais pas un seul FPS dans lequel tu gagnes parce que tu as a suivi un timing précis mais plus lent que ton adversaire.







ragoutoutou a écrit :



Quand tu as une succession précise de touches à enfoncer à la trame près, tu as besoin d’une vitesse la plus uniforme et prévisible sur l’ensemble des composants du contrôleur.







Je pense qu’il ne faut pas confondre uniformité de la vitesse et la rapidité. On pourrait très bien avoir des combos avec un timing précis mais lent.

Et même l’uniformisation de la vitesse n’a pas de réelle importance puisqu’au final tu apprendras le timning en fonction de la réactivité de ton contrôleur.



Perso, la grosse différence que je ressens entre stick et pad, c’est que le stick se joue avec index et majeur qui ont une bonne synchronisation motrice alors que le pad se

joue au pouce et index que je trouve plus difficile à synchroniser. D’autant plus que sur le pad la répartition des actions c’est 23 pouce 13 index et que sur stick

tu peux faire 50 / 50 les mids étant accessibles avec les deux doigts.



Après je ne joue pas et ne jouerai jamais au format pro du coup, pas besoin d’un stick.

Edit: je viens de jeter un oeil rapide sur le prix de stick arcade <img data-src=" />


Le 14/06/2013 à 09h 49







ragoutoutou a écrit :



Oui mais c’est le type de contrôleur incontournable pour les vrais joueurs de jeux de baston, tout comme clavier souris est le contrôleur indispensable pour les vrais joueurs de FPS. Je ne vois pas pourquoi il faudrait accepter l’hérésie dans un cas et pas l’autre <img data-src=" />







Tout à fait. Je pense néanmoins qu’il y a moins de différence entre pad/stick pour un jeu de baston, qu’entre pad/souris pour un FPS.

Le stick propose un meilleur confort pour les jeux de baston, mais ne me semble pas plus précis ou plus rapide qu’un pad (d’autant que la rapidité ne me semble pas primordiale

dans un jeu de baston avec les limitations des animations, c’est plus une histoire de timing).

La souris par contre apporte une rapidité et une précision qui sont bien plus essentielles pour un FPS.

Y a qu’a voir les modifications apportées pour les pads sur les FPS (visée automatique) par rapport aux modifs pour pad sur un jeu de baston (bouton qui fait LMH puch/kick en même temps),

ça me semble moins “significatif” pour les jeux de baston.


Le 14/06/2013 à 08h 24







Chloroplaste a écrit :



Personnellement je joue au pad 360 sur PC (Battlefield 3 notamment).

Etant pourtant loin de me considérer comme un excellent joueur à ce jeu, à chaque partie je ruine l’idée reçue:

“clavier/souris &gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt; pad”



Je n’aime pas les jean-kevin boutonneux consoleux mais encore moins les jean-charles élitistes pcistes.







Ou alors tu est meilleur au pad que la moyenne des joueurs au claviers. Mais je ne pense pas que la moyenne des joueurs au pad soit meilleur que la moyenne des joueurs au clavier. C’est pas sur le FPS tiré de shadowrun qui mixait les deux qu’il y avait eu des soucis ?


Le 14/06/2013 à 08h 05







ragoutoutou a écrit :



Jouer à SSFIV au pad est une hérésie! (et si c’est un pad x360, tu vas au bûcher direct).







Dis, c’est quoi cette fumée ? <img data-src=" />



Ben disons qu’au pad c’est moins une hérésie qu’au clavier déjà.

Ensuite le pad 360 semble pas mal, en quoi tu le trouves moins adapté que d’autres pads (le stick à la place de la croix directionnelle je suppose ?).

Après je pense que tu préconise le jostick de borne d’arcade, mais n’étant pas un fondu de jeu de baston, c’est pas un choix optimal pour moi.


Le 13/06/2013 à 15h 27







von-block a écrit :



J’adorais jouer à Halo1 et 2 lorsque j’avais une console.



J’ai simplement perdu la main pour le FPS, habitué à 5 ans de souris clavier.



Reste que le pad pour le reste des autres jeux (ou presque) c’est indispensable sur un PC.







Hors RTS, 4X, WRPG, HNS, MMO… reste plus grand chose ^^’


Le 13/06/2013 à 15h 24







ragoutoutou a écrit :



Pad + PC = folie furieuse

TV + PC = crime de guerre

PC + Sofa = attentat à la pudeur









Rien à voir on parle de l’adéquation entre un contrôleur et le gameplay d’un jeu. Moi aussi, j’ai un PC, un gamepad, une TV et un sofa… mais c’est pour jouer à un jeu adapté au pad (SSFIV en l’occurence), pas à un fps…


Le 13/06/2013 à 14h 29







carbier a écrit :



Allez au cinéma, c’est sortir de son quotidien, sortir de chez soi, être sur de pouvoir profiter pleinement du film qu’on va regarder (pas d’interruption téléphonique, pas d’Internet, etc.).

C’est un moment à part…







Lol, le public est une vraie plaie dans les cinémas et encore c’est quand tu tombes pas sur une bande de petite racaille de merde qui se croit dans un hall d’immeuble…


Le 13/06/2013 à 13h 59







ExoDarkness a écrit :





  • Mob moins nombreux







    En effet les hordes de mobs qui déferlent sur toi c’est un des trucs les plus fun dans le jeu <img data-src=" />


Le 11/06/2013 à 14h 40







cyrilleberger a écrit :



Tu notera que Skyrim était sortit sur PS3/Xbox sans affecter le gameplay PC (enfin, peut-être que tu n’a pas aimé Skyrim sur PC ;) )







L’interface contrôleur étaient juste hyper mauvaise.



Et puis là on parle d’un MMORPG, souvent plus complexes que les RPG solo.


Le 11/06/2013 à 11h 45







RaYz a écrit :



TSO ?







TESO <img data-src=" />

The Elder Scrolls Online :p


Le 11/06/2013 à 11h 10

TSO sur console, ouch <img data-src=" /> j’ai peur pour le gameplay PC…

Le 11/06/2013 à 10h 56







SebGF a écrit :



En fait Rocksmith est vendu avec un câble appelé le “Real tone cable” qui permet de brancher une vraie guitare électrique ou basse à la console ou au PC.



Le jeu est conçu de manière à faire de l’apprentissage progressif en jouant les accords des chansons, il ajoute les notes au fur et à mesure qu’il estime qu’on s’améliore, il y a des petits jeux d’arcade permettant d’augmenter sa dextérité, etc.



Pour le moment, Rocksmith est le seul que je connaisse à faire ça. Band Fuse est prévu sur console pour l’automne prochain (il devait sortir au printemps) et s’orientait plus pour ceux qui ont déjà de l’expérience tout en s’ouvrant au nouveau (via un affichage sous forme de tablature et non un défilement de note à la Guitar Hero). Là, Rocksmith 2014 semble partir dans la même optique que Band Fuse.



Après, ce que je reproche à ces jeux, c’est qu’on peut difficilement ajouter ses propres chansons. La communauté a fait pas mal de packages “custom” pour Rocksmith, mais c’est pas toujours parfait (sans compter que parfois il n’y a pas le mode apprentissage, donc c’est flood de notes direct, plutôt déroutant pour un noob <img data-src=" />)



Mais dans tous les cas, c’est un bon jeu pour apprendre <img data-src=" />







Intéressant, je vais attendre la version tablatures :)


Le 11/06/2013 à 09h 12







SebGF a écrit :



Cette nouvelle version de Rocksmith semble intéressante, l’actuel a fini par me lasser préférant revenir sur mon TuxGuitar au final.

Apparemment ils vont laisser tomber le style “Guitar Hero” pour aller sur une lecture de tablature plus classique… Un peu comme ce que va faire Band Fuse, si celui-ci arrêtait un peu de se repousser à +6 mois tous les deux jours. <img data-src=" />



J’espère que les défauts du premier sont aussi corrigés, les bugs et ralentissements sont aussi ce qui m’a fait décrocher (il ne me sert plus que d’ampli, mais la latence du son est désagréable). Accessoirement, j’imagine que les mods pour faire des “Custom Songs” seront plus faciles à utiliser en se basant sur une tablature.



Ca reste un très bon jeu pour apprendre mine de rien, perso j’ai plus accroché à la basse qu’à la guitare, et je lui suis redevable. Par contre, j’étais deg le jour où en un clin d’oeil, j’ai sucré mon profil dans le jeu en le lançant parce que mon doigt a rippé sur “Suppr” et que la confirmation n’est pas apparue <img data-src=" />



Par contre, pour avoir testé la version PS3 (à l’époque de sa sortie US) et ensuite avoir pris la version PC sur Steam, y’a pas photo, sur console c’est de la daube tellement ça lagge.







Tiens ça m’intéresse pas mal ce que tu dis. C’est des “jeux” pour apprendre sur un vrai instrument ? Lequel tu conseilles ?


Le 07/06/2013 à 18h 01







Drepanocytose a écrit :



Moi je clamse le chien, c’est une des rares bêtes que j’ai pas encore gouté… Et il parait que ca déchire en plus !



T’as aussi le cas où ton grand criminel est une grande criminelle <img data-src=" />







Le criminel de guerre est peut-être goûtu également


Le 07/06/2013 à 17h 58







Munsh a écrit :



Par contre grand criminel de guerre, sans vouloir faire mon Oromy, il peut etre Criminel dans un camp et héro dans un autre :P







Mais non les gentils ne tue pas, s’ils a tué, c’est que c’est un enemi. CQFD


Le 07/06/2013 à 14h 58







i4004 a écrit :



Pas de Travail : pas d’argent, pas d’aides sociales, le système s’écroule.







Y en a même qui n’en ont pas et qui en voudrait, les sales Petainistes.


Le 07/06/2013 à 13h 18

Vla l’niveau

Le 07/06/2013 à 08h 12







Bug a écrit :



Et non, les antifas ne sortent pas toujours à poil, mais je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça, c’est très curieux.







Deux cons d’extrémistes qui se foutent sur la gueule et ça y est les 20 pleupleu des JNR c’est la bête à abattre, le retour de la peste brune des heures les plus sombres de notre histoire, ça manifeste et ça pleure au martyr… J’aimerai voir la même chose à chaque fois qu’un anonyme non politisé se fait butter pour une cigarette… deux poids deux mesures ?

Après, c’est toujours plus facile de faire croire que les quelques guignols d’extrême droite sont une menace et qu’on a sauvé la république parce qu’on à dissout le groupe. Et pendant tout ce foin, on parle plus des règlements de comptes dans les cités où la police n’ose plus s’aventurer…







Bug a écrit :



Oui je suis plus du côté des antifas que de l’autre, mais non, je ne dis pas que ce sont des anges, il y a même des sacrés fondus.

Il y avait un docu qui avait été tourné sur les antifas, on doit pouvoir trouver ça sur youtube je pense …

voilà, antifa chasseurs de skins







Déjà vu, c’est bien celui où les mecs ils te racontent tout content d’eux comment ils étaient serrés dans la voiture avant de faire une descente à coup de batte de baseball dans un bar d’extrême-droite ? Leurs méthodes sont un peu trop comparables à celles du camp d’en face pour que je leur tire mon chapeau…


Le 06/06/2013 à 21h 15







Bug a écrit :



C’est fort possible, mais la chute est bien le résultat du coup de poing, donc de toutes façons, la responsabilité du skin est indiscutable, il y a au moins homicide involontaire, et le fait qu’il ait utilisé une arme de 6eme catégorie ne va pas plaider en sa faveur.







Oui. Sauf qu’au final ça ressemble plus à une bagarre faf antifa qui a mal tourner. Le truc qui me fait gerber c’est là récupération médiatique autour de tout ça, quelque siut le parti politique. J’aimerai voir autant d’indignation à chaque fait divers…







Bug a écrit :



Et ça, c’est juste pour le port.







Et les antifa, ils sortent toujours à poil ?


Le 06/06/2013 à 18h 07







tass_ a écrit :



Clément a été touché au visage par un coup de poing américain. Nous avons finalement réussi à les faire fuir, mais trop tard ; Clément est mort sur le coup».”







Hum sa tête aurait heurter un poteau après le coup de poing, possible que ça ne soit pas le coup de poing qui soit mortel.


Le 06/06/2013 à 15h 22







gavroche69 a écrit :



C’est dingue…

Quand on se balade avec un poing Américain dans la poche, c’est bien qu’on a l’idée de s’en servir non ?







un poing américain et un poteau <img data-src=" />


Le 05/06/2013 à 15h 53







tass_ a écrit :



Humaniste ?fr.wikipedia.org Wikipediaqui est avant tout une doctrine athée…







Mince jpeux pas être humaniste, jsuis déterministe <img data-src=" />


Le 05/06/2013 à 15h 23







tass_ a écrit :



La religion c’est tout sauf la réalité :)







Basé sur du faux, mais leur influence est très réelle, malheureusement.


Le 05/06/2013 à 15h 21







elpetio a écrit :



c’est socrate ca.







il pouvait pas le savoir <img data-src=" />


Le 05/06/2013 à 14h 29







misterB a écrit :



Non le pape a dit que même les athées peuvent aller au paradis <img data-src=" />







Ils laissent rentrer n’importe qui maintenant <img data-src=" />


Le 05/06/2013 à 14h 14







Drepanocytose a écrit :



Ah donc on est tous mormons.







Alors je ne sais pas si les mormons considèrent par défaut que tout le monde est mormons, mais si tu parles des baptemes mormons à posteriori, ça a l’air de foutre en pétard un paquet de croyants (ou non) qui n’ont pas envie d’avoir la double casquette.







Drepanocytose a écrit :



Comment on fait ? J’ai essayé j’ai pas réussi, j’avais l’impression que ce n’est pas possible.

Si tu sais comment faire, je prends.

Pour eviter justement que certains comme toi m’appellent catholique.







Je ne sais pas, Dieu soit loué (humour), je ne suis pas baptisé ! Mais je commencerai par , mais je vois que t’es pas tout à fait rayé du registre, t’as juste le droit à une mention apostat et un aller direct en enfer (humour encore).


Le 05/06/2013 à 14h 01







saf04 a écrit :



sur le coup j’ai lu ondiniste, j’ai eu du mal a comprendre ou tu voulais en venir. <img data-src=" />







C’est pas encore l’heure du dîner <img data-src=" />


Le 05/06/2013 à 13h 49







misterB a écrit :



Quelque soit le point de vu tu ne peux appartenir a une religion si tu n’y crois pas……







Un peu simpliste. Je pourrais très bien être baptisé et aller à la messe tout les dimanche sans y croire. Je pourrais par exemple être Odiniste, non pas parce que j’y crois mais parce que je veux promouvoir cette culture.

Personne ne sait ce que je pense personnellement si mon comportement ne se conforme pas à ma pensée. C’est certes bizarre mais réalisable.

Pour moi le seul argument qui fait foi, c’est le registre dudit mouvement religieux. T’es dessus, t’en es, t’es pas dessus, t’en es pas. Y a des baptisés qui sont assez anti-religieux pour se faire retirer des registres de l’église.



Parce que si l’appartenance à une religion est basée sur les croyances véritables des gens, risque d’y avoir des surprises <img data-src=" />


Le 05/06/2013 à 11h 49







Oromy a écrit :



C’est 3 religions on le même dieux.

Dans le coran jésus abraham sont présent par exemple.







D’un point de vu théologique (scientifique extérieur), oui.

D’un point de vu croyance, ça ne fonctionne que dans un sens, je ne pense pas qu’un juif ai un exemplaire du coran à côté de sa torah (l’autre sens m’étonnerai aussi m’enfin, je reconnais la filiation).


Le 05/06/2013 à 11h 44







Drepanocytose a écrit :



Rien à foutre du regard de l’église.

Je me définis de mon regard à moi.







Sauf que tant que t’es pas désinscrit du registre de l’église, t’en fait officiellement parti, t’es compté dans les effectifs.


Le 05/06/2013 à 11h 40







tass_ a écrit :



Dieu, Jéhova et Allah désignent la même personnalité mythologique, les gens ont juste changé le nom et raconté autre chose sur ce personnage.

Un peu comme le Zeus grec et devenu le Jupiter romain.







Va dire à un juif ou un chrétien que son dieu s’appelle Allah, il va tiquer je pense.


Le 07/06/2013 à 13h 13







Zlebouffon a écrit :



Tout l’aspect leveling devient une corvée







Le leveling n’a jamais été aussi facile que maintenant (enfin j’ai pas joué depuis Cataclysme) et en plus les zone ont pas mal changée avec Cata justement, des quêtes mieux regroupées qui évitent de passer son temps dans les transports, la monture disponible plus tôt pour faire moins simulateur de marche.

Clairement le leveling était bien plus chiant à Vanilla.







Zlebouffon a écrit :



s’enchaîne les donjons de merde ultra simplifiés dont le stuff héritage a retiré tout l’aspect ludique.







C’est un peu contradictoire. Joue pas avec le stuff héritage si tu cherches de la difficulté. Le stuff héritage c’est pour ceux qui veulent RAPIDEMENT un reroll niveau max.


Le 07/06/2013 à 08h 21







Durandal a écrit :



Comme si sur son front, il y avait écrit sympathisant de tel ou tel parti.







Non, faut regarder les lacets <img data-src=" />


Le 06/06/2013 à 18h 12







VilraleuR a écrit :



Ouais tu sais le livre le plus vendu en Occident c’est la bible, (ailleurs c’est le Coran, ou la Thora mais je ne suis pas calé en mythe et légendes).

Donc ce n’est clairement pas le support ou les idée émise dans le dit support qui fait qu’on devient violent !

Et on peut très bien lire Mien Kampf sans pour autant aller dézinguer du juifs du gitans du rom du PD, du négro bref n’importe qu’elle bouc émissaire a la mode du jour !







Note que je me suis toujours demander combien d’appel au meurtre il pouvait bien y avoir dans chacun des livres cités…


Le 06/06/2013 à 15h 04







xxSeize a écrit :



Sur ma DH 1300. En tout je dirai que j’ai joué 1500H. Pour un jeu payé 60€ (je n’ai utilisé l’HV€ que pour jouer sur les deux monnaies, rien encaisser/débourser via Paypal) c’est bien plus qu’honnête, c’est juste dommage qu’il n’ai pas la durée de vie complète qu’un H’n’S peut donner.







Perso y a que sur D2 que j’ai passé des milliers d’heures (et WoW mais c’est pas trop du HnS). J’en suis qu’à 350-400 sur D3 cause pas trop le temps, mais ça reste largement plus que n’importe quel autres HnS (et même tout genre confondu).



Après faut voir aussi les différents patch et la/les extensions. Perso D2 vanilla ne m’avait pas plus accroché que ça, mes milliers d’heures se sont passées sur LoD.


Le 06/06/2013 à 12h 04







Reparateur a écrit :



aucune intérêt à faire du PM10 à part la difficulté

mais un challenge sans carotte ça donne pas envie de jouer en effet







Tout dépend de ton stuff, si tu farmes aussi facilement en PM10 qu’en PM1, faut faire le PM10.



Après actuellement je suis pas certain que le stuff existe pour pouvoir farmer en PM10 comme en PM1 (genre one shot tout ce qui bouge).


Le 06/06/2013 à 11h 57







xxSeize a écrit :



Un gros streamer monk, INVIS, avait fait un tableau de statistique basé sur une centaine de run en faible difficulté, et en difficulté élevée, et y’avait à chier: le mec lootait 10x plus et mieux en difficulté basse tout simplement car il enchainait les runs ….







J’ai pas trop accès aux sites de jeu au taff, t’as une idée du nombre moyen de legendaires par heure qu’il fait (pour voir où je me place grosso modo).


Le 06/06/2013 à 11h 30







xxSeize a écrit :



On verra.



J’étais vraiment un joueur chevronné de D3,mais après avoir un atteint un niveau de stuff end game, et après l’achat de ma dernière pièce, l’envie de farm s’est envolé, plus aucun but.



Du coup je ne me log même plus, et ce phénomène frappe tous les joueurs.







Juste pour info, t’as combien d’heures au compteur ?


Le 06/06/2013 à 12h 20







Reparateur a écrit :



wé bref un jeux pour causual ça j’ai bien compris



on tue toute difficulté mais faut le dire ça tue l’ambiance aussi







Je suis pas certain que tu connaisses le JDR dont ce jeu vidéo est tiré ^^’



Sachant que les premiers teasers qui avaient filtrés sur le jeu c’est comment le moteur de jeu gère l’affichage des plis de robe gothique et les cheveux dans le vent, le jeu ne sera pas compliqué à mon avis. Vampire la macarade, c’est un gros potentiel de social et politique. Du coup, je pense que le jeu ne sera pas difficile, j’imagine pas des raids à la WoW dans WoD. Par contre on aura des guerres entre clans, des alliances et des trahisons (donc du pvp, comme actuellement dans EVE Online).



Je pense que c’est un bon créneau pour le jeu, plus facile d’accès qu’EVE mais le même potentiel sur la durée avec la politique des clans.


Le 06/06/2013 à 12h 13







Khalev a écrit :



Quitte à regarder un film sur les vampires, il vaut mieux regarder “Entretien avec un vampire” :http://www.imdb.com/title/tt0110148/







J’aurai dis Lesbian Vampire Killer <img data-src=" />


Le 06/06/2013 à 11h 28







Reparateur a écrit :



explication fumeuse selon moi pour cacher une incapacité technique



suffit de coller un cycle jour nuit de quelque heures

les vampire pourrait très bien sortir de jour mais avec des pouvoir fortement diminuer



dommage pour l’ambiance







Tu oublies que ça ne respecte pas le WoD et tu oublies les impacts niveau gameplay (principalement à merde ce soir il fait jour, je vais pas pouvroi faire ce que j’avais prévu, jsuis niqué, trop nul ce jeu).



T’inquiètes pas qu’ils y ont réflechis (suffit de lire la news), c’est leur taff, ils ont certainement même tester les différentes solutions.


Le 05/06/2013 à 15h 45







haroeris a écrit :



Ca fait pas un peu tard, une bêta à trois semaines du lancement?

Je sais bien qu’on achète plus de jeu terminé depuis bien longtemps, sous couvert des divers DLC et mega-patchs de sortie, mais là c’est de plus en plus assumé!



D’ici Noël, on devrait trouver dans les rayons des bonnes crèmeries des boîtes de jeux avec un gros tampon dessus “Release Candidate”, voire “Alpha”!



C’est triste.<img data-src=" />







Arma 3 est déjà vendu en alpha