votre avatar

ZeHiro

est avec nous depuis le 18 décembre 2008 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

535 commentaires

[MàJ] Les autorités annulent l’audit du vote électronique sur Internet

Le 23/01/2013 à 14h 24






Eagle1 a écrit :

juste pour rappel, les élections locales mènent à l’élection des sénateurs, qui ont quand même un certain pouvoir.



Pas faux, il faudra y réfléchir un peu plus (pour ma part)



Le 23/01/2013 à 14h 04






Drepanocytose a écrit :

Quand tu parles de tout le monde, de qui parles-tu exactement ?

A partir de quel age autorise-t-on les ados à votre (ici on a une discrimination fondée sur un a priori) ? Droit de vote à 18 ans seulement, mais droit d’aller en taule à partir de 12 ans.
Pourquoi n’autorise-t-on pas les taulards à voter ?
Quid de la question du vote des étrangers ?
Quid de la question des grabataires (qui ont tous le droit de vote même quand leurs capacités mentales ne leur permet pas de la faire en toute conscience) ?
Quid de la question des personnes en situation de grande dépendance mentale (sectaires, femmes totalement soumises au mari, etc) qui peuvent être, et sont souvent, influencés (cf polémique de Cheminade le sectaire..) ?.

La “démocratie” peut-être comprise de plein de façons différentes….






  1. Les mineurs de 16 ans ne vont pas en taule, mais en centre éducatif fermé (aparement pas pareil, je suis pas spécialiste). A la limite le vote au delà de 16ans pourait être compréhensible vu qu’un mineur de + de 16 ans est quasi traité comme un majeur.

  2. Un taulard à le droit de voter, s’il n’a pas été déchu de ses droits civiques (ce qui n’est pas du tout systématique)

  3. Le vote des étrangers aux scrutins locaux why not, mais élections nationales, dont dépend entre aurte la souveraineté nationale, ce n’est pas possible

  4. en l’absence de décision de justice supprimant les droits civiques, ça fait un vote de plus pour le candidat du fils/fille/petit-fils…

  5. Pareil mais avec un gourou.



Des règles applicables au piratage informatique visées par une QPC

Le 23/01/2013 à 13h 48






tAran a écrit :

Donc si je comprends bien, là on ne parle pas d’améliorer la compréhension d’un texte de loi, mais juste de le supprimer ?


Le code pénal étant d’application stricte (donc pas de place à l’interprétation pour le juge), le fait que la loi soit considérée imprécise/incomplète par le CC suffit à l’annuler. Ceci dit dans un cas comme ça les parlementaires se bougent le cul pour produire une loi plus précise afin d’éviter le vide juridique.
Il en avait été de même pour la loi sur le harcèlement sexuel: l’article avait été abrogé, mais sous les deux mois, une nouvelle loi avait été votée. Le seul problème dans un cas comme ça, c’est que toutes les affaires en cours pour le délit en question sont annulées, vu que le délit n’existe plus, même si ce n’est que quelques mois. Et comme la loi n’est pas rétroactive, il n’est a priori pas possible de reprendre l’affaire plus tard.



THQ : South Park Digital Studios ne veut pas vendre sa licence

Le 23/01/2013 à 13h 40






shynron a écrit :

Il y a aussi les simpsons!
En république tchèque, les gens regardent la série en VF sous-titré et non en VO sous-titré.



Le créateur des simpsons avait annoncé qu’il préférait les voix françaises aux voix originales. Et je suis du même avis que lui <img data-src=" />



Ne dites plus « Hashtag » mais « Mot-dièse », please

Le 23/01/2013 à 09h 22






zefling a écrit :

croisiquette ou croisiclef <img data-src=" />



Perso je trouve ça plutôt pas mal :)
Tu garde la racine et la structure du mot traduit. Pour le coup mot-diese tu perd toute notion de mot-cle/étiquette porté par la radical “tag” de hashtag.
Il y a une perte de sens je trouve.



[MàJ] [Dossier PCi] MEGA, le nouveau service de stockage de Kim Dotcom

Le 18/01/2013 à 15h 52






anonyme a écrit :

Effectivement, j’avais pas pensé à ca.
Mais du coup, le Major (ou autre) qui veux tester si son film est pas sur Mega, il a juste à le foutre dessus, avec sa clé, et demande gentillement à Kim la liste des fichiers qui ont le même hash que son film.
Et du coup, a confidentialité est pétée.



En effet la confidentialité est pas top dans ce cas.



Le 18/01/2013 à 15h 46

Non
Torrent power




John Shaft a écrit :

Coup de hash sur le fichier crypté ?


Si les clés sont différentes, le fichier crypté est différent, le hash aussi

Par contre le hash peut être fait avant cryptage



Après un an de Free Mobile, quel bilan pour l'ensemble des opérateurs ?

Le 10/01/2013 à 16h 38






Jeru a écrit :

zut j’ai oublié le prix du café <img data-src=" />



A moins que tu l’inclue dans les dépenses. Le café il est nécessaire pour trouver la magouille pas possible.



Le 10/01/2013 à 16h 30






Jeru a écrit :

<img data-src=" /><img data-src=" />
quel merdier pour gagné 4 euros


4,40 € <img data-src=" />



Le 10/01/2013 à 16h 25






acilije a écrit :

C’est toujours la même lignes mais avec un changement de forfait au bout de 6 mois…

La différence n’est pas de 4.40€ le jours de l’achat mais de 439.10€ que Free mobile rattrape sur l’année effectivement.



La résiliation loi chatel s’applique sur le tarif de l’opérateur quitté, non sur celui de l’opérateur rejoint. Coup de bol les chiffres font que ça marche :).



Le 10/01/2013 à 16h 12






acilije a écrit :

Brave “pigeon” du low cost free mobile.
Avez-vous fait le calcul sur 12 mois des offres Free mobile et Orange avec acquisition d’un terminal haut de gamme?
Je dirais que non!

Voici les tarifs sur 12 pour l’un et pour l’autre:

Free mobile (avec Iphone 5):



*19.90€x12 = 238.80   
*238.80+639€( le mobile au 10/01/13) = 877.80€ pour 12 mois.



Orange (avec Iphone 5):



*téléphone-&gt; 199.9€ au 10/01/13   
*origami jet à 69.9 pedant 6 mois soit 419.4€ puis
*origami star 24/7 2Go à 49.9€ pendant 6 mois soit 299.4 puis
*résiliation loi chatel avec m6 2h à 24.90€ le mois soit 24.9*12/4= 74.7€ (les frais de résiliation sont, en général, remboursé par l'opérateur accueillant le numéro pour ceux qui font une portabilié)
*Pour finir, jusqu'au 6 Février il y 10€ de remise sur les forfait durant 12 mois donc -120€ soit un total de 873.40€ et tout ça, en restant sur de l'illimité comme Free avec la TV, Deezer premium et Orange cloud 50Go inclus.



Free mobile -&gt; 877.80€
Orange -&gt; 873.40€

Voili voilou!


C’est quand même galère :)
Et tout ça pour 4,40€ c’est pas cher payé.



Thunderbolt : la fibre optique s'avance, mais à des coûts prohibitifs

Le 09/01/2013 à 17h 28






Vesna a écrit :

J’ai payé mon “câble optique” à peine plus de 20 € pour 10 mètres, idem pour un câble HDMI de même longueur et ces câbles fonctionnent très bien. Ce sont les vrais prix.


Tes cables ne sons pas du tout actifs, comme ceux du Thunderbolt (il y a des lasers entre autre dedans). Ce qui explique que ceux ci soient chers.
De la à dire que les 700€ ne sont pas exagérés…



La CNIL vous conseille AdBlock Plus sans se poser les bonnes questions

Le 28/12/2012 à 12h 20






Spidard a écrit :

erf… ya pas la même sur ff ? <img data-src=" />
(merci)


FlashBlock?



Rumeur : et si Apple lançait une montre high-tech en 2013 ?

Le 27/12/2012 à 17h 14






manbu a écrit :

N’importawak fô arrêter le délire, et pourquoi pas des couches culottes siglées Apple ? <img data-src=" />


Pas bête pour élever ses enfants à chier sur Apple <img data-src=" />



Bientôt une taxe sur l'exploitation des données personnelles ?

Le 21/12/2012 à 12h 20

c’est surtout un manière d’ENFIN faire payer des impots à Google and co.


L'action de groupe programmée en France au printemps 2013

Le 20/12/2012 à 17h 07






OhmydogPM a écrit :

Je trouve ce genre de réflexion peu pertinente. En France, il y a un droit particulier, et notamment des Code de Procédure Pénale et Civile.
L’atteinte à la personne relève du pénal… c’est le parquet qui poursuit. Dès lors, le recours collectif n’est pas justifié.
Comment traiter un dommage personnel dans un recours COLLECTIF ?



Il s’agit surtout de reconnaitre la culpabilité d’une même entité de dommages multiples causés à des personnes physiques différentes, en permettant la mutualisation des moyens. Ceci pourrait être toute simplement la possibilité offerte de se porter partie civile “collectivement”.



Le 20/12/2012 à 17h 00






HarmattanBlow a écrit :

De toute façon on s’en tape. Soit l’entreprise ne savait pas en dépit de tous les tests très stricts imposés par la loi et elle ne doit alors pas être condamnée (*), soit des gens savaient, ont couvert, et alors le plus important est d’envoyer tous les complices en taule, du simple employé au PDG, et pas de distribuer des millions à tout le monde.

(*) Parce que, non, les tests, même lorsqu’ils sont menés sur des années et des milliers de personnes ne permettent pas de découvrir tous les problèmes.



Je suis d’accord avec la majorité de ton poste (notamment sur les tests, et les VRAIS responsables).
Cependant, une plainte ne sert pas QU’À demander des brousoufs. Ça sert avant tout à chercher à déterminer la responsabilité d’un personne physique ou morale lorsqu’un dommage a été fait. Et c’est souvent aussi, voire plus important que la prime que cela peut engendrer. Et avoir la possiblité de montrer au juge, que “Regardez, on a tous pris la pilule qui est sensé nous faire maigrir, et on a tous les artères explosées, on ne rêve pas”



Le 20/12/2012 à 15h 36






Superambre a écrit :

aie aie aie, si cela s’applique aux SSII, la mienne va prendre (très) cher !


C’est aux prudhomme qu’il faut l’envoyer ta SSII, à moins que vous fassiez du service aux particuliers…



Le 20/12/2012 à 15h 35

Vu que la class action à la française ne concerne pas les atteintes à la personne, les entreprise pharmaceutique peuvent dormir sur leurs deux oreilles, elle ne se prendront pas de procès monstre à l’arrière train. GG le lobbying.


[MàJ] Suite à la grogne des joueurs, Valve retire WarZ de Steam

Le 19/12/2012 à 15h 07






tAran a écrit :

Pour le fun, régalez vous<img data-src=" /> <img data-src=" />


<img data-src=" />



L’UFC-Que Choisir démonte les assurances pour téléphones portables

Le 18/12/2012 à 16h 16






NiCr a écrit :

Autre remarque destinée à tous : quand vous prenez une extension de garantie chez Darty, à la fin de l’extension, ils viennent récupérer votre ancien matériel gratuitement, et vous proposent 25% de réduction sur l’achat du nouveau.


Il me semble qu’ils sont obligés de reprendre ton équipement (peut-être pas chez toi celà dit).
Et ils t’imposent aussi de passer chez eux pour le renouvellement de ton matériel, j’aime pas ces laisses <img data-src=" />



Le 18/12/2012 à 15h 58






NiCr a écrit :

Ce n’est pas avec ce genre de raccourci foireux que les choses avancent.

Exemple : extension garantie à 5 ans chez Darty sur un frigo. Au bout de 4 ans et 10 mois le frigo lâche. Darty me le remplace par un modèle équivalent neuf de la gamme 20122013.

C’est vraiment de la daube l’extension de garantie. <img data-src=" />



Oui, mais ces équipements sont fait pour tenir plus longtemps que les 5 ans de l’extension de garantie.
Je me rappelle lors de l’achat de ma télé, le guide de la Fnac disait clairement que la majorité des télé claquaient soit dans la première année (prise en charge par la garantie obligatoire d’un an), soit au bout de plusieurs dizaines de milliers d’heures, ce qui correspondait à au moins deux fois le temps de l’extension de garantie. Sachant que l’extension de garantie augmentait de 25% le prix de la télé, la question ne s’est pas posée. La garantie il se la sont gardée.

Ces services sont fait pour être rentables pour le prestataire de service, donc la proba que tu en ais besoin est bien plus faible que celle que tu en ais besoin. Et vu les prix en jeu, amha ça ne vaut pas le coup de la prendre (à la différence d’une assurance bagnole/hbitation, qui en plus d’être obligatoires couvrent des dépenses bien plus importantes).



[MàJ] Microsoft « surpris » par l’abandon partiel d’ActiveSync par Google

Le 17/12/2012 à 09h 50






after_burner a écrit :

Les utilisateurs d’androïd ou d’iOS payaient quoi pour profiter d’Exchange?


D’un manièe ou d’une autre:
Google/Apple doivent payer côté serveur les licences qui vont bien

Pour l’implémentation client, je ne pense pas qu’elle soit soumise à licence, mais cela reste à vérifier.



NDDL : le lobbying pro-aéroport déploie ses ailes dans les médias sociaux

Le 14/12/2012 à 14h 01






Jean-Luc Skywalker a écrit :

Il faut préciser aussi que les autres aéroports bretons sont sous-utilisés, avec des chiffres de trafic qui ne sont pas spécialement orientés à la hausse.


L’aéroport d’Angers, flambant neuf transporte quelques 5000 personnes par ans.. Soit 10% de sa capacité



Le 14/12/2012 à 13h 35






copaz a écrit :

L’aéroport actuel de Nantes va être détruit quand NDDL sera ouvert (pas 2 aéroports pour Nantes donc…).


L’aéroport actuel de Nantes sera préservé car utilisé par Airbus (ils ont implanté une usine juste à côté).
Il y aura bien deux aéroports à Nantes, dont un qui n’accueillera que peu de trafic.
Ensuite pour l’emplacement collé au Sud de la ville, je connais pas suffisamment le sujet pour en parler, mais Orly est aussi localisé en zone relativement dense.
A noter, que selon les opposants, les études d’usage/rentabilité ont été faits sur des bases très très optimistes en terme de trafic, et en termes de prix du kérosène.

Et puis si c’est pour accueillir uniquement Rayanair qui se finance grassement via des aides publiques indirectes (maintient des liaisons contre taxes d’aéroport très faibles/offre d’espaces publicitaires…), je ne suis pas sur que Nantes soit gagnant dans l’histoire.



IBM rassemble les photons et les électrons dans une puce « nanophotonique »

Le 11/12/2012 à 20h 14






Drepanocytose a écrit :

Si il existe depuis pas longtemps. Mais il consomme encore beaucoup beaucoup trop d’energie….
Patience !


Oups, j’avais pas suivi. My bad.
Il y a encore de la recherche avant les premiers procos, mais on y arrive progressivement



Le 11/12/2012 à 19h 36






jinge a écrit :

Mais avec ce genre de technos, on verra peut être apparaitre des processeurs optiques?


Le transistor optique n’existe toujours pas, donc pas de processeur optique.



Le 11/12/2012 à 18h 26






HarmattanBlow a écrit :

De toute façon j’ai envie de dire que tout progrès dans la vitesse de calcul impacte d’autres domaines. Un bon exemple est l’IRM : un procédé connu dès avant la seconde guerre mondiale mais rendu possible uniquement dans les années 80 grâce à la puissance de calcul. Si l’on pouvait facilement réaliser des simulations pour tester l’effet de divers molécules, d’altérations génétiques ou autres, cela promettrait de très belles avancées dans de très nombreux domaines.


Vrai, mais si j’ai bien compris, ça ne va en rien accéléré les calculs, puisque toujours réalisés sur puces silicium, mais réduire les temps de latence sur les transmission.



Le 11/12/2012 à 18h 05






paradise a écrit :

En fait, on ne ppourra même plus parler d’ « électronique », il faudra dire « photonique », CQFD !


Parler de photonique est encore trop tôt, plutôt de la photoelectronique. On a toujours besoin de l’électronique pour traiter les données.
L’avènement de la photonique arrivera lorsque la commutation de lumière sera possible sans dispositif électronique externe. En gros, on attend toujours l’invention du transistor tout optique. Ce qui n’a pas encore été fait.



Windows pourrait se diriger vers une suppression des Service Packs

Le 07/12/2012 à 15h 46






heavenvibes a écrit :

Les services packs ont un sens à partir du moment où un OS reste longtemps sur le marché, comme Windows XP par exemple.

Car qui n’a jamais pesté parce qu’il devait réinstaller son PC et attendre encore 3 ou 4 redémarrages et téléchargements de mises à jour avant de pouvoir utiliser son PC?

Les services packs permettaient d’alléger le processus de réinstallation, de partir sur une base plus saine que la version sans service pack (virus blaster…).

Alors oui, on peut se passer de services packs, à partir du moment où l’OS est renouvelé plus fréquemment, et surtout, du moment où MS fournit une solution simple pour intégrer les mises à jour dans le support d’installation…


On est d’accord. Pour un particulier, c’est très bien. Pour un pro, c’est plus problématique, vu les grincements de dents qu’il y a eu lorsque FF est passé à un cycle de 6 semaines. Imagine si la MAJ de Windows est obligatoire tous les ans…En même temps W8 en entreprise <img data-src=" />



PC INpact Emploi : le récapitulatif des dernières offres, semaine 49

Le 06/12/2012 à 18h 13






240-185 a écrit :

Quand des mesures (de la port des dévs de Remixjobs ou de PCI) seront-elles prises contre les offres de stages abusives comme celle-là :http://www.pcinpact.com/emploi/stage-developpement-levallois-perret–92-/16838 (Chef de projet, autonome… mais stagiaire !!!) ?


Chef de projet + developpeur + expérience en stage <img data-src=" />



Dix bidouilles pour maximiser les flux de copie privée

Le 05/12/2012 à 11h 10






TBirdTheYuri a écrit :

C’est donc ce qui explique le milliard de places de cinéma perdues achetéeschaque année en France! <img data-src=" />
.


Le cinéma se porte très bien.



[Insolite] Top 10 des manières originales de perdre ses données, édition 2012

Le 03/12/2012 à 10h 52

Pour ma part, un DD complètement effacé grace aux commentaire ultra clairs d’Ubuntu…
J’avais en Dual Boot, une Fedora et une Mint.
Sur la partition de la Fedora gisaient toutes mes données. J’ai voulu remplacer la Mint par la version Gnome3 d’ubuntu, pour voir ce qu’elle avait dans le bide. A la question de l’installeur d’Ubuntu: “Voulez vous complétement remplacer Mint par Ubuntu”, j’ai bien sur répondu “Oui” . Ubuntu s’est bien installé sur la partition de Mint, mais aussi sur la partition Fedora… Quand ils disent complètement chez Ubuntu, c’est completement…


Le jeu vidéo entre au Museum of Modern Art de New York

Le 30/11/2012 à 10h 37

FF ?


Google ajoute les transports en commun parisiens au sein de Maps

Le 28/11/2012 à 10h 58






fochristo a écrit :

Quelle concurrence ? …
Un concurrent qui va recreuser 20 lignes de métros et poser 5 lignes de RER ? Inimaginable.


Non par contre mise en concurrence de plusieurs enrteprises pour l’exploitation d’une ligne (ou plusieurs lignes, s’il y a des dépots/ateliers partagés entre plusieurs lignes) est tout à fait envisageable.



[MàJ] La France ajoute la norme DAB+ à la radio numérique terrestre

Le 23/11/2012 à 10h 10






pti_pingu a écrit :

Oui, mais sur les derniers mètres, tu as ta propres lignes (enfin sauf en FTTB). Pour la techno cuivre, la FTTH et la FTT-LA, de toute façon, entre le répartiteur/dslam et chez toi, tu as ton propre câble. Autrement dis (or FTTB), si tu mates une chaine de TV ADSL, la seule bande passante que tu impactes, c’est la tienne (sachant que l’impact sur le coeur du système est largement allégé du fait de l’usage du multicast). <img data-src=" />



On est d’accord



Le 23/11/2012 à 09h 58






pti_pingu a écrit :

La TV sur l’ADSL, c’est du multicast, pas de l’unicast <img data-src=" />


Edit: source



Ouaip, mais les bits faut bien les envoyer sur chaque ligne, donc la BP, si elle est mutualisée sur les Backbones, et autre infras de coeur de réseau, est bien consommée sur les derniers mètres :)



Le 23/11/2012 à 09h 27

double post


Le 23/11/2012 à 09h 27






wanou2 a écrit :

Le nombre de réfractaire au broadcast pour la radio me fait peur.
Alors qu’un émetteur permet d’arroser des millions de foyer pour un programme basique (longues ondes) ou un émetteur pour des milliers voir des dizaines de milliers de foyer pour des programmes un peu plus qualitatif (FM) ; on préfère des milliers d’antennes pour des programmes identiques dans des bandes de fréquences surchargés.

Réservons la 4G, 3G, aux usages individuels (typiquement podcast dans la cadre de la diffusion audio) et laissons aux technologies broadcast la diffusion de masse.


<img data-src=" />



Le 23/11/2012 à 09h 26






kidz a écrit :

gaspillage de frequence :(
tout passe par internet maintenant
meme la tnt ca va pas durer une fois qu’on aura tous un bon débit



Euh non, pour un diffusion sans donnée remontante, la radio est parfaitement adaptée, pareil pour la TNT: il n’y a pas ou peu d’interactivité entre le diffuseur et l’auditeur.

Faire passer de la TV / Radio via connexion IP 3G/4G ça c’est du gaspillage de fréquence vu que chaque auditeur réserve SON canal pour faire passer les données.



Brevets : Samsung attaque les produits d'Apple intègrant un haut-parleur

Le 22/11/2012 à 12h 11






trevisev a écrit :

Ah, je pense que Sony devrait aussi avoir son mot à dire :
walkman


Pas sur pour le walkman, car le brevet parle de traitement numérique du signal (unité de traitement et mémoire). Donc le radio/cassette est hors course. Après, ça doit exister avant 2004 comme type de produit.



Orange dévoile sa nouvelle Livebox Play, disponible en février 2013

Le 21/11/2012 à 12h 03






Commentaire_supprime a écrit :

Vu que c’est en option le BR, ça métonnerait que ce soit gratuit.
<img data-src=" />


C’est clair que ce sera payant. Mais est-ce que ce sera un “One Shot”, ou un abonnement, comme ce qu’il font avec leur box



Le 21/11/2012 à 11h 44

L’accès BlueRay de la box se fera-t-il par abonnement mensuel?


En attendant Joyn, Orange tente de réinventer Skype avec LibOn 2.0

Le 21/11/2012 à 11h 30






lain a écrit :

“Uniquement disponible sur iOS .”


Facetime et iMessage ne suffisaient pas, ou plutot coutent des octets et ne rapportent rien



Un député veut que les collectivités accèdent plus facilement au e-commerce

Le 20/11/2012 à 18h 29






tAran a écrit :

Je ne comprends pas…
Il a besoin d’un plafond élevé pour ce genre d’achats ? <img data-src=" />


Rien que le “- de fournitures auprès de certains prestataires étrangers. ” ouvre pas mal de portes.



Des pirates US auraient attaqué l'Élysée et dérobé des notes secrètes

Le 20/11/2012 à 17h 41






Virtual_Spirit a écrit :

Bah, comme je comprends le truc, les mecs ont récupérés des MDP d’un extranet ou d’un intranet nan ?

Du coup il manque pas une étape entre le 4et 5 ? Du genre ils ont utilisé le MDP pour avoir accès à certaines page (style un wiki) où là ils ont pu déposé un vers et infecté les différents visiteurs interne à l’Elysé.



Oulah mais c ‘est trop technique la ta question. L’homme à l’écharpe rouge il a pas compris :)

Il doit en effet manquer un étape dans le bousin. Ce qui fait que:




  • soit les collaborateurs utilisent les mêmes machines sur le reseau interne avec accès aux datas sensibles, et chez eux. ce qui est possible.

  • soit il y a une grosse faille dans l’infra interne.




THD en Europe : l'Ukraine progresse rapidement, la France surprend

Le 14/11/2012 à 18h 08






ITI a écrit :

Je ne pense pas que le retour sur investissement pour certaines zones soit intéressant, surtout quand l’opérateur (Orange dans mon cas) précise ne pas installer la fibre avant la limite fixée par le gouvernement… mais de renouveler les câbles de cuivre… pour le chief-lieu du département, soit là où il y a le meilleur débit…


Il peuvent pas tirer une fibre tant qu’ils sont à changer le cuivre ??



Facebook France perquisitionné par le fisc cet été

Le 14/11/2012 à 17h 54






Henri_MTL a écrit :

Pas besoin de Siège, une succursale ou une boîte postale suffiront bien à la soif de cash du fisc.

T’AS TOUCHÉ (au sol français), TU PAIES !!


Faut quand même qu’il y ait des activités commerciales pour que le fisc se pointe, vu que l’IS est basé sur le benefices.



Concours ouvert à tous : on fait le point sur les premiers résultats

Le 14/11/2012 à 13h 38






zglurb a écrit :

Ah j’ai vérifié, j’avais bon. J’avais pas vu qu’on pouvait scroller dans le cadre au milieu des specs <img data-src=" />


Tu peux aussi faire une recherche <img data-src=" />



Selon Montebourg, Free a participé à l’aggravation des difficultés d’Alcatel

Le 12/11/2012 à 17h 56

Triple post