votre avatar

Oulanos

est avec nous depuis le 29 avril 2009 ❤️

399 commentaires

Le 13/04/2017 à 09h 08

Moi non plus je n’avais pas joué au 1. Donc je ne saurais pas dire les différences par rapport au premier du nom.



Après niveau fun, à jouer à deux (ou plus) ça peut être bien marrant en famille.



Le online marchait pas mal pour la beta. Bon, pour moi c’était un peu fouilli vu que je n’avais jamais joué et j’ai été jeté dans la mélée direct comme ça… et en face apparemment ils savaient déjà jouer… Je me suis fait humilier.. mais bon c’était drôle quand même.



Donc oui je le recommande ;) Et puis les jeunes aiment bien faire de la compet ou des trucs les uns contre les autres… pour ma part je deviens trop vieux pour ces conneries.. j’ai plus 20 ans… (30 maintenant MOUAHHAHA).



Je préfère me faire du Shovel Knight (qui est excellent) et du Zelda pépère <img data-src=" />

Le 13/04/2017 à 08h 45

J’ai pu tester la version beta il y a trois week end de ça (je crois), c’était sympa. Cependant pour moi il faut désactiver la visée qui bouge avec le gyroscope parce que c’est vraiment dégueulasse et difficilement utilisable..



Sinon si tu as déjà vu ou testé le premier du nom, c’est la même.



Voilà c’est un petit jeu sympa qui ravira les parents et les enfants :P

Le 22/03/2017 à 11h 31

Je vois pas pourquoi les gens sont si effrayés… après tout dans le vide y’a pas d’oxygène et donc pas de feu… donc si la capsule a un problème au moins on ne sera pas cramés vivants… !





Point positif? non?



<img data-src=" />



Reste ensuite à savoir comment palier au crash d’une capsule lancée à une vitesse folle…&nbsp;<img data-src=" />

Le 20/03/2017 à 10h 58

Et j’ai envie de dire tant mieux! j’ai aussi acheté E.D et je ne trouve pas qu’ils soient “similaires” mais qu’ils ont la même approche. Plus on aura different choix et plus les joueurs pourront trouver chacun sa chacune. Moi j’aime bien avoir different jeux qui proposent plus ou moins les mêmes choses mais de façon assez personnelles.



Donc ça ne me derange pas que Star Citizen et E.D aient dans le futur les mêmes features car je pense que je jouerais aux deux et ça permettra de completer l’experience ou de prendre l’air d’un coté et l’autre si jamais..



C’est comme Diablo, Path of exile, TItan Quest, Dungeon Siege… ils se ressemblent dans les mécaniques mais finalement ils sont bien différents dans l’expérience de jeu.



Mais je suis d’accord avec toi que c’est dommage de tarder autant. Et tant mieux pour Elite Dangerous qui est un très bon jeu et qui a une super team derrière. (Je regrette juste les missions où il faut trouver des mecs, dans l’espace, sans point de repère… qui pop une fois tous les 15 ans… et tu ne sais jamais où les trouver… attend peut être ici.. ou ici… ah non… ah merde ça fait 2h et j’ai toujours pas fait une seule mission… ah bon.. j’abandonne et j’en fais une autre on verra si j’ai plus de chance… xD )

Le 20/03/2017 à 10h 05

Pour ceux qui critiquent ce jeu:



&nbsp;Oui, le développement prend du temps, oui on est tous pressés de le voir sortir, mais vu toutes les modifs qu’ils font pour apporter la meilleure experience et prendre en charge les dernières techno je ne pense pas qu’on puisse leur reprocher de prendre leur temps.&nbsp;



Ce qu’il faut comprendre c’est que le jeu s’inscrit dans une logique de “très long terme” et non un MMO one shot comme la plupart des autres et qui sera complètement largué graphiquement.&nbsp;



J’ai backé au tout départ de l’aventure, je m’y connecte une fois tous les 4 ou 5 mois juste pour voir ce qui change et je trouve qu’ils font un super boulot.



Alors oui c’est rageant de ne pas avoir le jeu release. Mais en même temps nous recevons des mails toutes les semaines, voire plusieurs fois par semaines, pour nous tenir informés des ajouts et modifs.



Et puis on peut à tout moment se connecter et jouer avec ce qui est fait. Même si on a vite fait le tour, je suis persuadé qu’une fois que toutes les bases seront posées et les contraintes techniques finies, le jeu sera très rapidement avancé en terme de contenu.



Prenez le temps d’y jouer un peu et vous verrez que c’est pas si mal (si vous avec une 1080TI ou sli 1070 évidemment ahah)



En attendant nous pouvons jouer à Elite dangerous ;)

Le 07/02/2017 à 11h 39

Tiens, si je voulais faire mon chieur je dirais:



Ah ben on peux mieux comprendre pourquoi les jeux sont optimisés avec les pieds! ces devs ils ont toujours la pointe en terme de matos alors ils se rendent pas compte ce que c’est que d’avoir des petites config… PFFF!&nbsp;<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />

Le 06/02/2017 à 14h 40

Tu as le choix:

Option propre: Prostitution, traffic d’arme

Option sale: lance toi en politique&nbsp;<img data-src=" />



<img data-src=" />

Le 06/02/2017 à 09h 54

J’ai pas encore testé Valkyrie ;)



Les seuls jeux que j’ai testé c’est RE7 et Tethered (très mignon, toussa toussa… et celui là je peux durer plus longtemps effectivement), ansi que quelques demos.



Après aussi je me suis rendu compte que mon oeil droit part en vrac j’y vois trouble, faut que je refasse faire les lunettes.. ça doit jouer aussi :p J’y vois à moitié clair! ahah

Le 06/02/2017 à 09h 49

J’avoue qu’effectivement lorsque tu te fais choper par le colbak et qu’on t’envoie valdinguer (hum.. spoilers…) c’est clair que tu ne contrôles pas grand chose :P

Le 06/02/2017 à 09h 43

Wow… pour le blueray 3D je me demande ce que ça donne… parce que j’ai acheté un ps VR y’a deux semaines et j’ai envie de dégobiller au bout de 40 min… et c’est pas de l’exagération… j’ai l’habitude de rester mes journées sur un écran à bosser ou jouer, mais là je galère grave.



Mention spéciale à Resident Evil 7, très bien au demeurant, qui me fout la gerbe en 30 min max. Même avec les aides en jeu pour éviter ça :(



Alors j’espère que le BlueRay ne fais pas le même effet :/





Et pour le Hdd externe… pile poil ma biche parce que ma pauvre petite Ps4 avec ses 500g.. faut que je delete un jeu chaque fois que je fais de grosses mises à jour ou veux tester un nouveau jeu…

Le 20/01/2017 à 11h 29

Non, parce que tu es riche!



Amphibie… t’es en train de dire que ça va prendre l’eau en fait? bon exemple ahah&nbsp;<img data-src=" />

Le 20/01/2017 à 11h 10

<img data-src=" /><img data-src=" />



Moi non plus, tu m’as compris ahah

Le 20/01/2017 à 10h 59

En fait j’ai un PC (je suis joueur PC de base depuis des millénaires au bas mot…) et je peux faire tourner tout ce qui sort au max de chez max (attention je ne parle pas de double écran 4K hein :P )



Et pourtant.. quand j’achète une console je m’attends effectivement à avoir un gameplay different mais aussi à avoir des graphismes en accord avec l’année d’achat et par rapport à ce que propose la concurrence. Parce que pour 400 boules je m’attends à un minimum quand même :P



Oui, ça ne fait pas tout mais c’est appréciable.



C’est comme avoir une voiture avec 60 chevaux ou bien 130…. c’est inutile d’en avoir 130 vu comment on roule sur nos routes mais pourtant tu es bien content de les avoir au quotidien. Qui peut le plus peut le moins.



Si on te propose une Audi 90ch et une 140 pour le même prix tu prends quoi? ;)



&nbsp;

Le 20/01/2017 à 10h 12

Non, comme dit et redit dans des miliards de commentaires et analyses, ce qui a donné de la réussite à la Wii c’est le côté familial et surtout occasionnel.



Elle est arrivée pile au bon moment, avec les bons arguments. C’était novateur pour l’époque et surtout bien joué de la part de Nintendo.



Ils pensent refaire le coup des années après et pensent qu’ils peuvent refaire le même choix pour toutes les consoles qui suivent. La vérité c’est qu’a l’époque les tablettes n’étaient pas aussi répandu, les smartphones n’avaient pas autant de puissance et n’étaient pas aussi bien garnis en jeux.

Et puis la concurrence s’est adaptée avec des capteurs de mouvements (kinect, ps tool eye ou je ne sais quoi) et pas mal de gadgets qui sont sortis pour faire la même chose que la wii.



Au final les gens ont changés et maintenant ils veulent aussi de la puissance pour le prix qu’ils investissent.



C’est pour ça que la Wii s’en est bien sortie. Etude de marché, opportunité, timing et bonne com’.



Exactement tout ce qu’ils n’ont pas pu faire pour la Wii U.

Le 20/01/2017 à 09h 38

En même temps 3H d’autonomie c’est quand même pas trop mal. Et aussi tu peux mettre une batterie de secours ce qui doit sans doute de rajouter une heure.



Moi perso je ne joue jamais plus de 3h sur une portable en continue de toute façon, et toi? je ne pense pas que ce soit un gros problème en fait.



Et si je prends la Switch un jour ça sera vraiment pour l’utiliser en portable… pas en salon…

Le 20/01/2017 à 09h 35

Moi ce que je n’arrive pas à piger ce sont les gens pour qui:




  • Si Nintendo fait une console dans puissance alors c’est cool c’est du Nintendo et c’est différent.

  • Si Nintendo fait une console avec une puissance équivalente aux autres constructeurs et donc forcément c’est plus du Nintendo…. et sinon le monde n’est pas blanc ou noir hein, il peut être M.Jackson aussi :P



    Ils peuvent donner de la puissance pour que les devs fassent des supers jeux nintendo avec des supers graphismes…



    +1 Zero.Nicko&nbsp;

    &nbsp;Quelque part c’est sympa pour ceux qui n’avaient pas sauté le pas pour prendre cette Wii U, au moins maintenant on peut effectivement tout acheter d’un coup en occaz (la Wii U plus tous les bons jeux sortis) et on ne se ruinera pas trop.&nbsp;

Le 18/01/2017 à 16h 15

Nice ahah&nbsp;<img data-src=" />





Half Life 3 c’est un peu comme la partie “puissance” graphique de la Switch: tout le monde en parle mais on l’attend encore…

Je viens de me rappeler que l’on n’est pas ‘dredi alors j’ai pas le droit&nbsp;<img data-src=" />



Alors:



Half Life 3, c’est comme big foot. Tout le monde sait qu’il existe mais personne ne l’a jamais vu.



Et Portal en VR, ça me tente bien…

Le 18/01/2017 à 15h 50

Bon, l’air de rien tu viens de me donner la seule bonne idée qui pourrait ressortir de ce film.. une nana en train de se débattre dans de la peinture&nbsp;<img data-src=" /><img data-src=" />



Et si en plus elles sont plusieurs alors moi je dis shut up and take my money!



<img data-src=" />

Le 16/01/2017 à 16h 26

Oui, je suis tout à fait d’accord. Mais bon y’a quand même des minimums sinon on resterait sur une Game Boy et une Mega Drive si on n’avait pas besoin de puissance hehe.



Aller.. c’est dit: S’ils baissent le prix et annoncent 23 jeux intéressants d’ici le 3 mars je la prends en console portable :P

Le 16/01/2017 à 16h 19

Ah? Comme? j’achète pratiquement tout là bas maintenant.. (je suis en Ecosse). J’ai pas eu de problème jusque là… Ils respectent pas les préco?&nbsp;



Ca m’interesse de savoir que je ne me fasse pas avoir :) merci

Le 16/01/2017 à 16h 06

Effectivement sur amazon.co.uk c’est en unavailable, mais toujours trouvable sur game.co.uk&nbsp;<img data-src=" />

Le 16/01/2017 à 15h 53

Oh noes, je me suis fait eu&nbsp;<img data-src=" />

Le 16/01/2017 à 15h 48

Ahah, bien vu.



Non, je veux dire une “vrai” remplaçante… parce que malheureusement ils ont encore fait dans les économies de bout de chandelle pour cette “new” 3DS… au final ça ne change pas bezef sur le rendu final j’en ai peur.



Sérieusement il n’y a que moi que ça choque les graphismes 3DS comparé à une vita en 2017?



C’est pour ça que je croyais vraiment que du coup la Switch allait remplacer la 3DS… pour se relancer dans une nouvelle gen.



Et surtout mettre de la puissance dans le dock pour faire une pierre deux coup!

Le 16/01/2017 à 15h 29

Ah? Donc la Switch n’est pas la nouvelle 3DS? … on m’a menti alors! &nbsp;Parce que je croyais finalement qu’ils allaient revenir en nous disant: “Bon les mecs en fait vendredi dernier c’était pour déconner hein, la vrai console de salon arrive dans 6 mois et là on vous a fait un beau troll pour voir comment vous allez rager ahahah…”



Non parce que de lire: “&nbsp;assure quant à lui que la 3DS a encore&nbsp;«&nbsp;une longue carrière devant elle&nbsp;»” quand tu vois la gueule des jeux ça commence à faire peur… ils veulent pas sortir un 3DS v2 ou une 4DS? ou un truc sans 3D en vrai version portable?C’est pas que ça commence à être gonflant de jouer avec des graphismes de megadrive mais presque quand même. D’ailleurs depuis que j’ai acheté ma Vita il y a quelques temps déjà je n’ai plus acheté aucun jeu sur 3DS… sauf fire emblem mais clairement mes yeux saignent en me disant que les deux consoles sont normalement de la même gen…Oui c’est pas les graphismes qui comptent le plus mais honnêtement je m’amuse plus sur la vita que sur la 3ds depuis un moment. A vrai dire c’est vraiment les graphismes qui me rebutent.La Switch devrait pouvoir se trouver partout en précommande mais d’après les commentaires avant moi c’est deja en rupture de stock??? kesako? On a une info officielle quelque part sur cette rupture?

Le 16/01/2017 à 14h 35







SebGF a écrit :



Mais pourquoi faut-il une absolue nécessité de vendre un matériel à la pointe qui coûtera 600 balles ?

Des différents retours et tests, la console semble avoir la capacité de la Wii U… Pour une portable c’est quand même pas dégueux.

Accessoirement on parle d’une portable… Perso j’ai pas envie d’avoir une cafetière brûlante entre les mains comme un smartphone.



Et bien justement, on ne parle pas que d’une Portable justement… sinon ça serait forcément bingo!



Comme 90% des gens qui gueulent voient cette console comme ce qu’elle DEVRAIT être, c’est à dire la remplaçante de la 3DS ET de la Wii U, c’est là que le bat blesse.



La Switch en console portable ça fait clairement l’affaire (si on est pas trop exigent sur la batterie comme moi ou si on est prêt à emporter une batterie de secours). Il faudrait juste la descendre à 200 euros et la positionner comme telle (comme une portable et basta).



Si elle est positionnée comme hybride, alors elle doit aussi satisfaire le côté salon et proposer “plus” que ce qu’elle ne sait faire en mode portable et c’est là que l’on est clairement pas content. Parce que le dock ne sert à rien il faut le dire. On s’attendait tous à une carte graphique ou autre chose d’appoint pour booster les capacités et permettre de gérer ce manque de puissance impossible à pallier sur une portable (place, refroidissement, resolution pas trop haute pour l’autonomie…).



Donc on serait très content pour avoir une portable pour 200 euros et avoir la possibilité de plugger cette portable sur un dock avec de la puissance ne plus, quitte à payer 200e (ce qui fait finalement à peu près le prix de la console si tu prends un jeu, une manette etc…). Car les gens sont prêt à payer ce prix si cela leur permet d’avoir quelque chose d’efficace dans les DEUX mondes. Mais là c’est ni dans l’un, ni vraiment dans l’autre.



Enfin, c’est que mon avis et celui des gens avec qui je discute depuis vendredi… J’aime Nintendo mais je suis triste de ce manque de vision de leur part.



&nbsp;


Le 14/01/2017 à 01h 20

Whut???



Dans ton lien on voit clairement qu’on a genre 90% des jeux sur ps4 qui sont en 1080p…



En fait le seul jeu que tu peux considéré “majeur” dans les 4 ou 5 jeux en 900p listé c’est bien Watch Dog et Battlefield… et c’est tout (et je ne l’ai même pas acheté WD pour ma part)



Alors bon…après effectivement sur Xboite ça pique un peu plus c’est sur..





Tout ça pour dire qu’entre une PS4 pro (parce que la c’est la version normale qui est testé) et la Switch ca va être comme comparer la 3DS et la Vita. Sauf que la lineup au contraire de la 3ds est pour l’instant presque inexistante.

Le 13/01/2017 à 15h 12

Ou alors cela veut dire que les attentes de 90% des gens sont un peu plus exigeantes que les tiennes (sans remettre en cause tes attentes).



&nbsp;C’est incroyable que les gens continuent à opposer resolution elevee, beauté graphisme et gameplay/fluidité.



Si on ne dit rien et on se contente d’avoir juste du gameplay on serait resté sur la gamecube et ps1 et voilà…



C’est grace aux gens qui cherchent à avoir de plus en plus de perfs et de beauté que l’on peut avoir des skyrims qui te donnent une belle immersion.



Ou bien quel interet d’avoir de la realite virtuelle quand tu as un PC qui affiche ton jeu sur un moniteur? Et bien l’exigence d’en demander toujours plus pour avoir une aventure plus immersive et riche.





Je comprends ton point de vue mais comprends aussi que l’on veuille aller de l’avant et ne pas stagner sur les technologies. Pour moi les graphismes et gameplay ne sont pas dissociables pour avoir un bon jeu.



Et Nintendo est capable de faire de très bons jeux niveau gameplay et bien codés… alors pourquoi ne pas AUSSI donner de la puissance pour un jeu encore plus réussi?

Le 13/01/2017 à 14h 59

@von-block

@Ramaloke





Merci pour vos réponses&nbsp;<img data-src=" />



Actuellement je n’ai qu’un moniteur PC avec lequel je joue PC/Ps4 mais je comptais me prendre une TV pour le salon (madame en a marre d’être sur une chaise de bureau pour les films , je peux comprendre…)



Donc on va dire que je pars sans rien avant. Donc pas d’a priori.



Pour la Ps4 pro… oui je pourrais la changer mais bon… je suis pas riche au point de racheter AUSSI une Ps4 a 350 ou 400 boules :)



j’en fais quoi de ma Ps4 qui marche du feu de dieu hein? ahah.



Enfin bref je pense que je vais attendre un peu pour voir ce qui se passe… merci

Le 13/01/2017 à 14h 35

Je profite de la discussion pour poser une vrai question (pour une fois) et pas un troll:



J’ai une Ps4 actuellement (pas pro)



Et je souhaite acheter une TV 4K (une vrai avec un bon temps de latence, pas un truc à 300E).



Question: est-ce que le fait de jouer en 1080P (definition de la ps4 normale) sur un ecran 4K va être dégueulasse? vais-je avoir des problèmes, des glitchs ou un upscale de porc?



Peut on downscaler la resolution sur une TV 4K pour afficher du 1080 a la place?





Bref… avant de me lancer je veux être sur que c’est viable. La 4K sur la TV c’est juste que j’ai pas de TV encore et je compte la garder un moment. Je veux pouvoir profiter des films en 4k, et jouer avec le PC dessus a la limite ou bien ps4 pro plus tard. Ou ps5… ou… vous avez pigés.



merci les gens

Le 13/01/2017 à 14h 17

En même temps avec des Ati…. normal que t’aies du mal à faire tourner quelque chose dessus, même si c’est le fleuron de la marque…&nbsp;<img data-src=" />&nbsp;<img data-src=" />



Tu m’aurais dit un SLI de GTX 1080… j’aurais été impressionné&nbsp;<img data-src=" />





Par contre tu as raison sur un point: la Wii U, même à la ramasse niveau hard, avait des trucs intéressants.



Ps: ceci est clairement un troll, je ne cherche même pas à m’en cacher et pour tout dire j’ai eu 2 generations de PC avec des cartes ATI ahah… Mais faut se le dire hein, ils ont perdu la bataille pour le moment.



@Sephi si tu passes par là, ce troll t’es dédicacé. En souvenir du bon vieux temps :)



&nbsp;

&nbsp;&nbsp;

Le 13/01/2017 à 13h 59

&nbsp;Pour te répondre je vais te dire que non, la 4K est encore une niche (pour quelques mois sans doute encore, peut être noël prochain et les gens y seront vu l’avancée des prix et les technos des TV). Pour le PC, je ne connais pas grand monde en 4k mais il y en a de plus en plus.



Je connais plus de monde en bi ou tri ecran 1080p par contre.



J’ai eu la chance de voir du 4K sur un vrai ecran 4K gaming (pas les chi* entrée de gamme hein) et en gros entre ton 720p et le 4K c’est un peu comme aller au cinema de ton quartier à pampa les oies ou bien aller voir de l’Imax 3D sur Toulouse Labege.



Rien à voir. On sent la difference.





Deja entre du 720p et un vrai ecran 1080p@60 on voit la difference alors imagine avec du “vrai” 4K.



Mais bon pour faire tourner ça il faut du gros matos et surtout pour le moment c’est pas encore vraiment là au niveau des jeux. (certains mais pas nombreux).



Passe ta Wii sur un ecran 1080p et deja tu vas voir la difference… c’est très moche.



C’est comme de plug une megadrive sur un cathodique de la taille d’un minitel et ensuite de le mettre sur un ecran plat 50 pouces.. je crois que tu verras une difference <img data-src=" /> (ou sinon c’est mort faut voir un ophtalmo et d’urgence).

Le 13/01/2017 à 13h 25

Non tu n’as pas capté, ce n’est pas sur la partie “portable” qu’on rale. A vrai dire ma vita n’est pas 720p si je me souviens bien mais pour moi niveau graphisme c’est deja excellent.



Là où on râle c’est la partie “console de salon” où ils se sont plantés grave.



Non, on ne veut pas une PS4 ou un PC bis… mais donner plus de puissance permet aux devs de developper ce qu’ils veulent dessus. Et ils peuvent sortir des Zelda, des Xeno, Monster Hunter autant qu’ils veulent avec de plus beaux graphismes.. je ne vois pas en quoi le fait d’avoir un BEAU jeu fait que le jeu serait pas “nintendo proof”



Ce que les défenseurs de Nintendo ne comprennent pas c’est qu’on peut avoir un jeu Beau ET Intéressant. Qui peut le plus peut le moins, mais pas l’inverse.

Le 13/01/2017 à 11h 08

Oui, tout à fait d’accord avec toi sur un point:



Si Nintendo avait avancé et annoncé sa Switch comme la remplaçante officielle de la 3DS, carton plein!



Ce serait une super console portable! (bon, rajouter 1h d’autonomie et voilà c’était parfait!). Et puis vu le type de connectique on peut espérer un chargement rapide. Donc bon ne me dis pas qu’en 3h tu ne peux pas trouver une prise quelque part pour recharger un peu.



Perso je joue énormement sur Vita (l’ancienne, pas la nouvelle avec son écran game boy color hein) et c’est rare que je play dessus plus de 2h d’affilée. Même du temps de la game boy ou 3ds je ne faisais jamais plus car après la tête explose.



Après mon experience n’est pas celle de tout le monde et certains peuvent jouer 6h, j’en conviens.





ET j’aurais vu un dock avec une CG/CPU pour la Switch qu’ils auraient vendu en “Plus” pour completer si on le souhaite et transformer en console de salon.





Voilà… c’etait du bon marketing comme ça.. tu veux une console de salon Nintendo? achète la switch et prends un dock a 150euros en plus. &nbsp;Oui ça fait cher mais au moins ceux qui veulent une portable en auront une bonne et ceux qui veulent une console en auront aussi pour leur fric.



250euros pour la console normale, 400 pour le bundle. Moi j’achète si tout tient la route.

Le 13/01/2017 à 10h 42

Oui.



Désolé je ne veux pas râler pour râler mais je suis tellement déçu…



Je l’attendais comme le Messi.. je voulais pour une fois que Nintendo ferme le clapet des gens et des rumeurs en annonçant un truc à jour niveau hardware. Le pire c’est que ça n’aurait demandé qu’une CG dans le dock et ça l’aurait fait.



Bon.. j’espère au moins qu’il y aura des jeux surprises style Monster Hunter au mois de Mai ou par là…&nbsp;

Le 13/01/2017 à 10h 29

Alors déjà on est ‘dredi alors j’ai droit.



Et ensuite bon… quand je vois des jeux comme FFXV… c’est pas trop de l’upscale sur mon écran… et on va dire que pratiquement tous les jeux auquel je joue sont 1080p sur ps4. Donc…



Je n’ai pas de 4k même si mon ordi me le permet largement, je ne vois pas encore le besoin d’y passer. Je ne suis pas à la recherche des perfs pour des perfs.



MAIS… avoir un Zelda sur une console sortie en 2017, et qu’on m’annonce que ce sera du 900p… je dis NON.



Zelda c’est LE jeu qu’on attend, LE fer de lance de Nintendo. Alors quoi.. si eux n’arrivent pas à mettre du 1080p sur ça… qu’est-ce que ça présage pour la suite?….

Le 13/01/2017 à 10h 24

L’utilité c’est que c’est une réelle nouvelle expérience de jeu pour les gens.



Parce que tout le monde fait pleuvoir du : Oui nintendo c’est l’innovation, blabla…



Mais en attendant je ne vois pas ce coup ci en quoi ils innovent… ce qu’ils annoncent a déjà été fait dans le passé.



Je disais juste que le PS VR est un meilleur investissement dans ce sens, même si les jeux ne sont pas encore légion, le concept marche et les gens achètent.



Je suis pro nintendo mais là c’est du foutage de gueule désolé on ne peut pas dire autre chose.



Je ne vois aucun argument pour… tu as une 3ds? une vita? une Wii U? &nbsp;quelle utilité pour la switch?

Le 13/01/2017 à 10h 14

Bordel t’es toujours là toi?? ahah.



Non mais finalement j’ai compris… c’est Marketing.. comme ça on va se dire:



Finalement la Wii U c’était pas si merdique finalement niveau graphisme! et en plus maintenant y’a plus de jeu qu’au départ!



Bon et vu le prix de la Wii U, comparé au prix de la Switch, autant prendre la Wii U!





EN FAIT c’est technique.. c’est une super technique commerciale pour nous vendre des Wii U..



Nintendo.. trop fort en Com’!!



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />

Le 13/01/2017 à 09h 41

Heu…. attendez les gars… c’est “ça” qui est prévu pour sauver Nintendo? REALLY DUDE?



On la refait:

720p en portable : Cool, vraiment cool.

1080p sur TV mais même Zelda qui est le fer de lance fera du 900p… HEIN? are you kidding me?…

De l’upscale de porc pour le reste… ??



300 ou 350euros pour ça? J’ai une ps vita que je rentabilise depuis des années que je l’ai achetée (n’en déplaise à tous ceux qui souhaitent sa mort) et une 3DS qui prends la poussière (j’utilise trop ma Vita et je trouve les graphismes de la 3DS tellement dégueulasses maintenant que j’y reviens que pour Pokemon et Fire Emblem).

C’est pas pour acheter une autre portable qui sera inutile sur une TV (parce qu’avouons le hein, entre jouer en 720 sur un bel écran portable ou sur une TV en upscalé dégueuleasse, c’est tout vu).





Et ensuite le online payant? non mais sérieux les gars? ils ont peur de rien….



Je suis tellement déçu de cette annonce… le hardware ne fait pas tout mais bordel.. ils auraient vraiment pu mettre plus de puissance dans le socle pour avoir un truc novateur et décent. J’allais acheter les yeux fermer et je l’attend depuis qu’elle a été annoncée….



Bon ben avec ce fric autant me prendre le PS VR…. au moins y’aura une utilité…

&nbsp;

Le 10/01/2017 à 13h 39

Tu as raison! dans la “précipitación yo me soui planté” (avec un accent spanish) ahah



Légitime réponse l’ami ahah&nbsp;<img data-src=" />

Le 10/01/2017 à 13h 20







NonMais a écrit :



ben ça dépend , si ton employé utilise ta connection internet (pas gratuite et comme c’est une connexion pro elle coûte chère CHER….&nbsp;&nbsp;





Ex: La vie est chère

MAIS: Elle coûte cher.



Mon dieu… je me suis juste connecté pour commenter parce que cette faute me détruit la rétine tous les jours..

Merci par avance de prendre en compte&nbsp;<img data-src=" />



Les administrations peuvent recevoir les avertissements oui… mais après prouver qui a fait quoi c’est autre chose.



Tiens… ça me fait me souvenir de certaines histoires que j’ai entendu concernant des gens virés dans certaines boites parce qu’ils utilisaient les serveurs pour du minage bitcoin…. ahah…

&nbsp;


Le 24/06/2016 à 18h 02

Mec, j’aime ton texte <img data-src=" />



Sauf pour la partie Linux… je dirais qu’il faut etre sous LSD pour “croire” que c’est facile ahah



Apres bon.. je suis Enge unix donc bon… comment dire.. pour moi effectivement Linux/unix &gt; Windows <img data-src=" />



Mais sans vraiment passer dans l’elitisme hein!

Le 24/06/2016 à 16h 56

Image Premium qui d’ailleurs n’est qu’une illusion pour bobo qui veulent encore y croire&nbsp;<img data-src=" />





Ps: C’est dredi et maman elle a dit je peux! (comprendra qui pourra…)

Le 24/06/2016 à 11h 00

Ah!



Le bundle&nbsp;Carte mère ASUS Maximus VIII Hero et SSD HyperX Fury 240 Go : 249,90 €&nbsp; a l’air tres interessant…Surtout qu’en plus on peut avoir une ristourne sur la carte en ce moment…

Le 23/06/2016 à 11h 51

Merci&nbsp;<img data-src=" />

@Paladin_Fr : oui.. c’est un peu ce que je pensais aussi.. ah la la…. sniff je vais etre encore plus pauvre que prevu <img data-src=" />

Le 23/06/2016 à 10h 43

Oh non! on m’a encore menti&nbsp;<img data-src=" />



Du coup pour savoir quels sont les VRAIS items soldes… c’est beaucoup plus chiant que juste croire sur parole les sites… rah lala..



Et dire que je croyais faire des affaires vu que je dois me monter un full PC gamer tout neuf… pfff&nbsp;

Le 23/06/2016 à 10h 18

Ok merci Soltek, c’est bien ce que je pensais… j’ai aussi cherche comme ca mais je me suis dit que j’hallucinais complet vu que c’etait soit disant en solde……



Ouai donc encore une arnaque…



<img data-src=" />

Le 23/06/2016 à 08h 30

Hey les gens, je voudrais votre avis sur le bundle proc 6600k + ssd



Je me demande si ca vaut vraiment le coup… (je ne parle pas du proc en lui meme mais du prix du bundle et si ca vaut le coup ou non avec ce ssd)



Parce que je ne suis pas trop l’actu des prix sur ces trucs alors vu que c’est les soldes je ne sais pas bien s’ils vont comme d’hab monter les prix avant les soldes… (comme sur rueducommerce qui t’affiche prix conseille 409€ sur un produit et le vend a 280 et tu te rends compte que c’est le prix que les autres sites pratiquent aussi normalement… paye tes soldes de voyous…)



Merci les gens bisous!



Processeur Intel Core i5 6600k et SSD Intel 530 80 Go à 249,90 €

Le 23/06/2016 à 08h 58

Perso moi j’ai une pocketbook touch (vieille version d’il y a 3 ans) et elle marche super bien. J’ai achete le modele le plus recent (la touch lux 3) pour ma mere et c’est du bonheur en barre. Par contre la mienne n’a pas de retro eclairage mais la derniere version oui.



Seul petit bemol, la mienne fait lecteur mp3 et aussi text to speach. Je ne crois pas que cette fonctionnalite ait ete reconduite sur les nouveaux modeles, dommage…

http://www.pocketbook-int.com/fr/products/pocketbook-touch-lux-3#specifications



&nbsp;Ces tablettes ne sont pas tellement connu apparemment vu que tout le monde parle kindle et kobo mais sincerement j’ai teste les 3 et je prefere la mienne… affaire de gout :p

Et en plus elles ne sont pas excessives en terme de prix (100€)

ET pas de pubs :) ET lisent les epubs



Ps: toujours sur clavier qwerty desole de faire saigner vos yeux&nbsp;<img data-src=" />

Le 17/06/2016 à 17h 04

Non, je me souviens juste qu’a mon ancien appart c’etait deja ca… mais la j’ai la fibre je vais test…



Mais je pense que la limitation etait du cote serveur en face… pas de mon cote…



Ps: t’es plus pauvre toi?? tu vas te payer un vrai pc enfin?? ahah

Le 17/06/2016 à 16h 32

C’est marrant tient parce qu’avec ma 970 justement Star Citizen tout a fond c’est un reve que j’aimerais bien realiser… Enfin..je parle evidemment sans lag hein ;)



Je ne parle pas juste du hangar.. je parle vraiment des phases d’actions in space par exemple ou bien quand ca bouge un peu..



Mais enfin ca fait quand meme 6 mois que je n’y ai pas retouche peut etre qu’ils ont optimises comme des fous, je vais te croire sur parole et tout reinstaller pour faire un test dans le prochain mois.



<img data-src=" />



Edit: pardon, je m’edite, je voulais dire que je pourrais tester dans 3 ans quand le download a 1ko/sec des 8To sera termine :p