Donc t’es pas contre, mais t’es pourtant pas d’accord avec le jugement, pourtant il ne dit rien d’autre. L’éditeur est responsable, et il doit modérer.
Difficile de te suivre. T’es pas contre les décisions mais contre les dérives possible de ces décisions? " /> Mais si on pouvait avoir l’un sans l’autre, on le ferait, tu penses pas?
Le
17/06/2015 à
14h
28
Histoire qu’on se comprenne, on va reprendre depuis le debut: Tu ne veux pas de modération ni de la responsabilité de l’éditeur/diffuseur (le sujet de l’actu) ?
Le
17/06/2015 à
14h
20
Non, c’est le poncif du “Si tu ne fais que dire qu’il ne faut pas contrôler je peux pas savoir que t’as envie d’un forme de contrôle sans dire laquelle”.
C’est le soucis quand on participe à une discu sans vouloir discuter. On tourne en rond.
Le
17/06/2015 à
14h
10
Je veux parler du CSA, radio, télé, il fait le même boulot. Si l’exemple de la TV ne lui convient pas, je prend celui de la radio, mais au fond c’est pareil: diffuseur responsable avant tout. " />
eliumnick a écrit :
Mais ?? Rassure moi ? Tu le fais exprès ? Tu n’es pas si bête que ça ? Pake pour moi, dire qu’un système est inapplicable à une situation ne veut pas dire qu’il ne faille rien faire à la situation.
Et c’est quoi ta solution alors ? Tu veux pas que les sites modèrent les commentaires, alors on fait quoi ? (tu peux garder tes messages insultants)
Le
17/06/2015 à
13h
56
Et du coup comme c’est massif, donc un peu plus complexe, il faudrait rien faire ?
Un peu comme les sites de torrent : “Non mais vous comprenez, on peut pas vérifier chaque torrent” regarde le top10 du site en question, oh game of thrones. Effectivement pas facile de tout contrôler. " />
Le
17/06/2015 à
13h
50
Si tu veux pas discuter dis le tout de suite, on gagnera du temps " />
Le CSA s’occupe aussi de la radio, et là tu as des centaines d’émissions où n’importe qui peut venir dire n’importe quoi (radio libre). Le résultat est le même: c’est le diffuseur qui avant tout est responsable.
La radio, espace de la pensée unique s’il en est.
Le
17/06/2015 à
13h
44
à la Télé on a le CSA qui fait exactement ce job de modération, parfois (souvent, forcement " />) à postériori. Et ce sont les diffuseurs qui sont avant tout condamnés, pas les personnes. Un intervenant (qu’il bosse pour la chaine, ou qu’il soit invité) engage la responsabilité du diffuseur. Ce qui empêche pas la personne d’être eventuellement aussi jugée responsable.
J’ai pas franchement l’impression que ça limite la liberté d’expression de grand monde. On en entend des conneries à la TV " /> Mais légales les conneries " />
Le
17/06/2015 à
13h
36
à en croire la news, les commentaires en question datent de 2006, et l’équipe de modération est arrivée en 2009, en plus de tout en tas de systèmes pour pas que ça recommence. " />
Pour moi il est un peu là le soucis.
Le
17/06/2015 à
13h
26
ActionFighter a écrit :
Je dirai plutôt que c’est comme si l’agressé n’avait rien dit alors qu’il était dans un recoi, et était venu se plaindre ensuite de l’inaction du vigile.
Hein? Ici l’agressé n’a rien fait pour que son agression soit impossible à voir par la modération du site…. je comprend pas la comparaison " />
eliumnick a écrit :
Et si le vigile est en pause ? On va dire qu’il a fait exprès d’aller en pause pour ne pas voir, et donc ne pas empêcher ?
What? " /> Si le vigil est en pause alors c’est la responsabilité du magasin de n’avoir rien prévu pendant ces heures là. “Magasin sécurisé entre 8h et 12h, puis 14h et 18h, entre midi et deux c’est open bar” " />
Le
17/06/2015 à
13h
15
ActionFighter a écrit :
Et moi, je suis certain du contraire.
A part si le vigile n’a rien fait pour éviter alors qu’il aurait pu le faire, c’est l’agresseur le seul et unique responsable.
Intéressant “à part si le vigil n’a rien fait alors qu’il aurait pu”…. Ici les éditeurs de site peuvent tout à fait contrôler et s’assurer que ces messages ne soient pas diffusés, mais ils ne le font pas, par choix. Un peu comme si ton vigil fermait les yeux histoire d’être peinard et de toucher sans salaire sans rien faire. Tu dis qu’il serait responsable dans ce cas ? Et bien là c’est pareil non?
Le
17/06/2015 à
13h
08
Bon exemple, je suis certain que dans ce cas là, c’est le magasin qui est d’abord responsable (enfin son assurance). Qui va ensuite se retourner contre son salarié ou l’entreprise qui assure le service de sécurité. Mais pour l’agressé, c’est bien l’entreprise qui serait responsable.
Le
17/06/2015 à
13h
04
Que les sites se retournent ensuite contre les utilisateurs, toute la chaine de responsabilité sera condamné. Un peu comme dans les assurances, si l’assurance estime qu’elle peut récupérer sa perte en rejetant la responsabilité sur une autre entité, elle le fait.
Mais encore une fois, c’est pas dans l’intérêt du site… enfin sauf s’ils commencent à se faire condamner en boucle.
Le
17/06/2015 à
12h
58
Tout le monde? des sites où les commentaires ne sont que paix et amour ont été condamnés ?
Le
17/06/2015 à
12h
56
Où est-ce que j’ai écris que je trouvais ça normal ?
Le premier devrait être responsable de son message, le deuxième de l’avoir laissé.
Mais c’est pas dans l’intérêt du site de faire ça.
Le
17/06/2015 à
12h
42
Tu trouves ça normal de desresponsabiliser ceux qui s’occupent de ces plateformes ?
Si t’as pas les moyens ou l’envie de contrôler ce que disent tes utilisateurs, et qu’ils respectent la legislation, et bien tu désactives les commentaires sur ton site.
Mais evidemment, sur certains sites, plus les articles font polémiques et plus ils vont générer des réactions parfois violentes… plus ils rapportent (pub)… ça serait con d’empêcher tout ça hein.
Imagine que cette VM 360 soit de base dans la console, et qu’elle puisse lancer le jeu présent sur ton DVD 360 que tu insères dans le lecteur, ça serait de la retro-compatibilité pour toi, ou toujours pas ?
Le
17/06/2015 à
14h
24
Bah on a la réponse, sous reserve que les infos données soient les bonnes, on est dans le cas d’une émulation, avec le jeu original non retouché.
Que la diffusion de cet émulateur soit ultra contrôlée et donc empêche par exemple l’utilisation directe de ton DVD dans le lecteur c’est une décision politique, donc si on considère que de la retro compatibilité assurée par du software c’est de la retro-compatibilité, on est bon.
Le
17/06/2015 à
14h
04
Intéressant le Q&A cité, qui devrait plaire à Dr.Wily
If it’s actually emulation, why are you calling it backward compatibility?We call it backward compatibility because gamers can play select Xbox 360 games on the Xbox One. However, referring to this functionality as an emulator is more accurate from a technology perspective since the Xbox One is not technically reading and playing the 360 game off of a disc.
Quelle bande de baratineurs chez Microsoft " />
Le
17/06/2015 à
12h
19
Encore une nouvelle théorie " />
Comment tu arrives avec les infos qu’on a à une VM 360? " /> (vraie question " />)
Le
16/06/2015 à
20h
41
Ben justement, pour répondre sérieusement, si j’ai bien compris ce que disent nos amis retrocompatibilitophiles (outch) si c’est un émulateur soft qui bosse avec un ISO/ROM non modifié, alors on peut parler de retro-compat…. Du coup c’est peut-être ce qui se passe en sous main. Qui sait.
Le
16/06/2015 à
20h
28
En fait je pense que le plus marrant dans l’histoire c’est qu’on a aucune idée de comment ça fonctionne vraiment, mais qu’on est en train de débattre pour savoir si c’est telle ou telle technique qui est utilisée.
Le fait d’avoir à télécharger un jeu même si on a le DVD ne donne aucune indication sur le fonctionnement, est-ce que le jeu a été porté ? recomplilé ? packagé avec un émulateur soft? On en sait rien.
Le
16/06/2015 à
15h
33
Baratine ton public? mais le public justement, il s’en tape de la solution technique.
Je comprends ta quête pour l’utilisation du bon mot au bon moment, mais c’est pas comme ça que le commerce fonctionne… Ni le grand public, qui n’a aucune idée de toutes ces considérations techniques.
Microsoft ne vient pas de publier un article dans une revue scientifique. " />
Le
16/06/2015 à
15h
17
Non il est retro-porté.
Les mots sont importants.
Le
16/06/2015 à
14h
13
c’est ça, pointilleux à la demande. L’enculage de mouche à son paroxisme. Avec quelques couches de condescendance histoire d’avoir un beau combo.
Alors qu’au fond on est tous d’accord.
Le
16/06/2015 à
14h
11
à la base je me moque de la faute de frappe de Microsoft, histoire de rire un peu vu que certains deviennent un peu désobligeant, mais c’est un affaire d’était visiblement du coup pas de place pour l’humour.
Faut simplement lire en prenant son temps. Et Eviter les faux procès.
Le
16/06/2015 à
13h
45
De la rage, carrément.
T’es moins pointilleux sur le sens des mots quand ça t’arrange visiblement.
La X1 propose retrocompatabilité que tu le veuilles ou non.
Le
16/06/2015 à
13h
29
D’ailleurs je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête, Microsoft ne parle pas de “Backwards Compatibility” mais de “Backward Compatability”. bref rien à voir.
Le
16/06/2015 à
13h
26
lincruste_2_la vengeance a écrit :
C’est intéressant ça. Avec quels jeux rétro est-elle compatible ?
J’espère que tu le fais exprès.
Enfin façon de parler, en vrai je m’en tape un peu.
Le
16/06/2015 à
13h
12
La console est compatible avec des jeux retro, elle est donc retro-compatible, merci orware. " />
Puisque la news en parle, j’en profite pour rappeler (c’était pas très clair lors des annonces " />) que le Windows 10 pour RPI n’est pas vraiment Windows 10 dans le sens “on va pouvoir avoir un mini PC qui tourne sous Windows comme on le fait maintenant avec n’importe quelle distro linux”, ici c’est “Windows 10 IoT core” qui sera compatible, pas de desktop.
Avec l’action replay sur PS1 tu pouvais aussi il me semble." />
Le
16/06/2015 à
17h
47
Quand tu vois que toute la communauté s’est bien moqué de Square pour son portage bidon, on parle de fans de la série…, alors maintenant qu’on sait que la version HD est dans les cartons… Honnêtement on dirait du Microsoft en terme de communication, mais on va dire que je troll " />
Le
16/06/2015 à
17h
41
Oui mais personne ne va acheter les deux, c’est ce que je veux dire.
Enfin si ça se trouve le remake va sortir dans 10 ans, sur PS5.
Le
16/06/2015 à
17h
38
Par contre, c’est un peu con de sortir la version PC sur PS4, pour ensuite sortie le remake… dans tous les cas ça semble contre productif (ceux qui vont acheter le premier vont pas acheter le deuxième, et ceux qui vont attendre le deuxième vont pas acheter le premier).
ce qui doit correspondre à un usage média center classique.
(et ce que je dis est aussi valable pour la PS4 évidemment, qui en plus fait un peu de bruit, pour le média center c’et encore pire " />)
Maintenant j’avais cur comprendre que Microsoft allait faire quelque chose à ce niveau, je sais pas si c’est le cas ou non.
Le
16/06/2015 à
14h
25
Perso j’aime bien l’idée d’une machine sous Windows en tant que média center, d’ailleurs c’est ce que j’ai actuellement, W8 est pas mal pour ça, c’est gros, carré, pour la TV ça va bien.
Le soucis de la X1 c’est qu’elle pompe 80W pour faire ça. Soit ce que consomme mon NAS qui fait tourner mon media center et 150 autres trucs. (et c’est beaucoup pour un NAS, mais il fait tellement de choses " />)
Du coup… je préfère avoir une console qui fait que console et qui bouffe toute la puissance qu’elle veut pour le faire et qui ne consomme rien quand je fais autre chose donc, et un média center que consomme rien quoi qu’il arrive " />
Le
16/06/2015 à
13h
04
à aucun moment je parle de la concurrence donc " />
Le
16/06/2015 à
12h
54
Faudra pas s’étonner de recevoir ce genre de mail :
“Monsieur H,
J’ai l’honneur de vous annoncer par la présente votre promotion dans notre nouvelle plateforme de liveblogging, liveiNpact.com. Votre mission sera de couvrir en live tous les évenements mondiaux, 24⁄7.
Amicalement”
" />
Le
16/06/2015 à
12h
33
Bien dormi messieurs ? " />
Sinon ça a l’air sympa cette nouvelle UI, rapide.
Sinon ce qui est marrant avec Microsoft c’est que ceux qui se plaignaient de l’actuel se faisaient un peu jeter par les fans et que comme d’hab Microsoft fini par écouter ceux qui se plaignent " />
2988 commentaires
La presse en ligne peut être tenue de retirer immédiatement des commentaires illicites
17/06/2015
Le 17/06/2015 à 14h 58
Une fois, ça va.
Le 17/06/2015 à 14h 33
Donc t’es pas contre, mais t’es pourtant pas d’accord avec le jugement, pourtant il ne dit rien d’autre. L’éditeur est responsable, et il doit modérer.
Difficile de te suivre. T’es pas contre les décisions mais contre les dérives possible de ces décisions? " /> Mais si on pouvait avoir l’un sans l’autre, on le ferait, tu penses pas?
Le 17/06/2015 à 14h 28
Histoire qu’on se comprenne, on va reprendre depuis le debut: Tu ne veux pas de modération ni de la responsabilité de l’éditeur/diffuseur (le sujet de l’actu) ?
Le 17/06/2015 à 14h 20
Non, c’est le poncif du “Si tu ne fais que dire qu’il ne faut pas contrôler je peux pas savoir que t’as envie d’un forme de contrôle sans dire laquelle”.
C’est le soucis quand on participe à une discu sans vouloir discuter. On tourne en rond.
Le 17/06/2015 à 14h 10
Je veux parler du CSA, radio, télé, il fait le même boulot. Si l’exemple de la TV ne lui convient pas, je prend celui de la radio, mais au fond c’est pareil: diffuseur responsable avant tout. " />
Le 17/06/2015 à 13h 56
Et du coup comme c’est massif, donc un peu plus complexe, il faudrait rien faire ?
Un peu comme les sites de torrent : “Non mais vous comprenez, on peut pas vérifier chaque torrent” regarde le top10 du site en question, oh game of thrones. Effectivement pas facile de tout contrôler. " />
Le 17/06/2015 à 13h 50
Si tu veux pas discuter dis le tout de suite, on gagnera du temps " />
Le CSA s’occupe aussi de la radio, et là tu as des centaines d’émissions où n’importe qui peut venir dire n’importe quoi (radio libre). Le résultat est le même: c’est le diffuseur qui avant tout est responsable.
La radio, espace de la pensée unique s’il en est.
Le 17/06/2015 à 13h 44
à la Télé on a le CSA qui fait exactement ce job de modération, parfois (souvent, forcement " />) à postériori. Et ce sont les diffuseurs qui sont avant tout condamnés, pas les personnes. Un intervenant (qu’il bosse pour la chaine, ou qu’il soit invité) engage la responsabilité du diffuseur. Ce qui empêche pas la personne d’être eventuellement aussi jugée responsable.
J’ai pas franchement l’impression que ça limite la liberté d’expression de grand monde. On en entend des conneries à la TV " /> Mais légales les conneries " />
Le 17/06/2015 à 13h 36
à en croire la news, les commentaires en question datent de 2006, et l’équipe de modération est arrivée en 2009, en plus de tout en tas de systèmes pour pas que ça recommence. " />
Pour moi il est un peu là le soucis.
Le 17/06/2015 à 13h 26
Le 17/06/2015 à 13h 15
Le 17/06/2015 à 13h 08
Bon exemple, je suis certain que dans ce cas là, c’est le magasin qui est d’abord responsable (enfin son assurance). Qui va ensuite se retourner contre son salarié ou l’entreprise qui assure le service de sécurité. Mais pour l’agressé, c’est bien l’entreprise qui serait responsable.
Le 17/06/2015 à 13h 04
Que les sites se retournent ensuite contre les utilisateurs, toute la chaine de responsabilité sera condamné. Un peu comme dans les assurances, si l’assurance estime qu’elle peut récupérer sa perte en rejetant la responsabilité sur une autre entité, elle le fait.
Mais encore une fois, c’est pas dans l’intérêt du site… enfin sauf s’ils commencent à se faire condamner en boucle.
Le 17/06/2015 à 12h 58
Tout le monde? des sites où les commentaires ne sont que paix et amour ont été condamnés ?
Le 17/06/2015 à 12h 56
Où est-ce que j’ai écris que je trouvais ça normal ?
Le premier devrait être responsable de son message, le deuxième de l’avoir laissé.
Mais c’est pas dans l’intérêt du site de faire ça.
Le 17/06/2015 à 12h 42
Tu trouves ça normal de desresponsabiliser ceux qui s’occupent de ces plateformes ?
Si t’as pas les moyens ou l’envie de contrôler ce que disent tes utilisateurs, et qu’ils respectent la legislation, et bien tu désactives les commentaires sur ton site.
Mais evidemment, sur certains sites, plus les articles font polémiques et plus ils vont générer des réactions parfois violentes… plus ils rapportent (pub)… ça serait con d’empêcher tout ça hein.
Rétrocompatibilité Xbox 360 : Microsoft détaille les conditions
16/06/2015
Le 17/06/2015 à 14h 42
Imagine que cette VM 360 soit de base dans la console, et qu’elle puisse lancer le jeu présent sur ton DVD 360 que tu insères dans le lecteur, ça serait de la retro-compatibilité pour toi, ou toujours pas ?
Le 17/06/2015 à 14h 24
Bah on a la réponse, sous reserve que les infos données soient les bonnes, on est dans le cas d’une émulation, avec le jeu original non retouché.
Que la diffusion de cet émulateur soit ultra contrôlée et donc empêche par exemple l’utilisation directe de ton DVD dans le lecteur c’est une décision politique, donc si on considère que de la retro compatibilité assurée par du software c’est de la retro-compatibilité, on est bon.
Le 17/06/2015 à 14h 04
Intéressant le Q&A cité, qui devrait plaire à Dr.Wily
If it’s actually emulation, why are you calling it backward compatibility?We call it backward compatibility because gamers can play select Xbox 360 games on the Xbox One. However, referring to this functionality as an emulator is more accurate from a technology perspective since the Xbox One is not technically reading and playing the 360 game off of a disc.
Quelle bande de baratineurs chez Microsoft " />
Le 17/06/2015 à 12h 19
Encore une nouvelle théorie " />
Comment tu arrives avec les infos qu’on a à une VM 360? " /> (vraie question " />)
Le 16/06/2015 à 20h 41
Ben justement, pour répondre sérieusement, si j’ai bien compris ce que disent nos amis retrocompatibilitophiles (outch) si c’est un émulateur soft qui bosse avec un ISO/ROM non modifié, alors on peut parler de retro-compat…. Du coup c’est peut-être ce qui se passe en sous main. Qui sait.
Le 16/06/2015 à 20h 28
En fait je pense que le plus marrant dans l’histoire c’est qu’on a aucune idée de comment ça fonctionne vraiment, mais qu’on est en train de débattre pour savoir si c’est telle ou telle technique qui est utilisée.
Le fait d’avoir à télécharger un jeu même si on a le DVD ne donne aucune indication sur le fonctionnement, est-ce que le jeu a été porté ? recomplilé ? packagé avec un émulateur soft? On en sait rien.
Le 16/06/2015 à 15h 33
Baratine ton public? mais le public justement, il s’en tape de la solution technique.
Je comprends ta quête pour l’utilisation du bon mot au bon moment, mais c’est pas comme ça que le commerce fonctionne… Ni le grand public, qui n’a aucune idée de toutes ces considérations techniques.
Microsoft ne vient pas de publier un article dans une revue scientifique. " />
Le 16/06/2015 à 15h 17
Non il est retro-porté.
Les mots sont importants.
Le 16/06/2015 à 14h 13
c’est ça, pointilleux à la demande. L’enculage de mouche à son paroxisme. Avec quelques couches de condescendance histoire d’avoir un beau combo.
Alors qu’au fond on est tous d’accord.
Le 16/06/2015 à 14h 11
à la base je me moque de la faute de frappe de Microsoft, histoire de rire un peu vu que certains deviennent un peu désobligeant, mais c’est un affaire d’était visiblement du coup pas de place pour l’humour.
Le 16/06/2015 à 13h 52
Mais si regarde, c’est écrit en haut de ce PDF officiel : http://compass.xbox.com/assets/c6/4e/c64e1401-e3ed-4e5a-9810-3d0e94e12e7e.pdf?n=…
Faut simplement lire en prenant son temps. Et Eviter les faux procès.
Le 16/06/2015 à 13h 45
De la rage, carrément.
T’es moins pointilleux sur le sens des mots quand ça t’arrange visiblement.
La X1 propose retrocompatabilité que tu le veuilles ou non.
Le 16/06/2015 à 13h 29
D’ailleurs je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête, Microsoft ne parle pas de “Backwards Compatibility” mais de “Backward Compatability”. bref rien à voir.
Le 16/06/2015 à 13h 26
Le 16/06/2015 à 13h 12
La console est compatible avec des jeux retro, elle est donc retro-compatible, merci orware. " />
Raspberry Pi : un boîtier officiel avec capot amovible pour 10 euros
17/06/2015
Le 17/06/2015 à 13h 50
Puisque la news en parle, j’en profite pour rappeler (c’était pas très clair lors des annonces " />) que le Windows 10 pour RPI n’est pas vraiment Windows 10 dans le sens “on va pouvoir avoir un mini PC qui tourne sous Windows comme on le fait maintenant avec n’importe quelle distro linux”, ici c’est “Windows 10 IoT core” qui sera compatible, pas de desktop.
Windows 10 Mobile 10136 : de nets progrès, mais le chemin est encore long
17/06/2015
Le 17/06/2015 à 12h 15
J’aime bien ces modes “une main” qu’on a vu apparaitre chez Samsung, Apple et maintenant Microsoft.
Comme quoi il y avait bien une taille de téléphone adaptée à une main, et puis les autres… un peu trop grandes " />
Sinon s’il y a un pro dans la salle qui sait comment forcer le fast ring… il me repasse en slow à chaque fois. (win10 desktop) " />
E3 Square Enix : Just Cause 3 sèmera le chaos à Noël, Kingdom Hearts III se montre enfin
16/06/2015
Le 16/06/2015 à 17h 58
Avec l’action replay sur PS1 tu pouvais aussi il me semble." />
Le 16/06/2015 à 17h 47
Quand tu vois que toute la communauté s’est bien moqué de Square pour son portage bidon, on parle de fans de la série…, alors maintenant qu’on sait que la version HD est dans les cartons… Honnêtement on dirait du Microsoft en terme de communication, mais on va dire que je troll " />
Le 16/06/2015 à 17h 41
Oui mais personne ne va acheter les deux, c’est ce que je veux dire.
Enfin si ça se trouve le remake va sortir dans 10 ans, sur PS5.
Le 16/06/2015 à 17h 38
Par contre, c’est un peu con de sortir la version PC sur PS4, pour ensuite sortie le remake… dans tous les cas ça semble contre productif (ceux qui vont acheter le premier vont pas acheter le deuxième, et ceux qui vont attendre le deuxième vont pas acheter le premier).
Le 16/06/2015 à 17h 34
FFVII remake " />" />" />" />" />" />
Ah merde on le savait déjà " />
E3 Nintendo : Star Fox Zero sur Wii U, Xenoblade fin 2015 et Mario toujours très présent
16/06/2015
Le 16/06/2015 à 17h 42
Oui j’ai l’impression que les trailers misent surtout sur le fan service, du coup ceux qui veulent vraiment des infos, on repassera " />
Le 16/06/2015 à 16h 50
Kevin n’a pas dormi depuis 2014, il est pas dans la même phase que nous " />
Le 16/06/2015 à 16h 23
Il font du neuf avec du wiiu " />
Xbox One : Cortana et une nouvelle interface cet automne
16/06/2015
Le 16/06/2015 à 16h 41
ça se joue pas trop mal avec un pad xbox sur PC, avec les probables commandes vocales ça devrait le faire.
Le 16/06/2015 à 14h 46
Ce sont les chiffres qu’on trouve pour du streaming vidéo : http://www.polygon.com/2014/5/16/5724620/ps4-xbox-one-wii-u-power-usage-nrdc-rep…
ce qui doit correspondre à un usage média center classique.
(et ce que je dis est aussi valable pour la PS4 évidemment, qui en plus fait un peu de bruit, pour le média center c’et encore pire " />)
Maintenant j’avais cur comprendre que Microsoft allait faire quelque chose à ce niveau, je sais pas si c’est le cas ou non.
Le 16/06/2015 à 14h 25
Perso j’aime bien l’idée d’une machine sous Windows en tant que média center, d’ailleurs c’est ce que j’ai actuellement, W8 est pas mal pour ça, c’est gros, carré, pour la TV ça va bien.
Le soucis de la X1 c’est qu’elle pompe 80W pour faire ça. Soit ce que consomme mon NAS qui fait tourner mon media center et 150 autres trucs. (et c’est beaucoup pour un NAS, mais il fait tellement de choses " />)
Du coup… je préfère avoir une console qui fait que console et qui bouffe toute la puissance qu’elle veut pour le faire et qui ne consomme rien quand je fais autre chose donc, et un média center que consomme rien quoi qu’il arrive " />
Le 16/06/2015 à 13h 04
à aucun moment je parle de la concurrence donc " />
Le 16/06/2015 à 12h 54
Faudra pas s’étonner de recevoir ce genre de mail :
“Monsieur H,
J’ai l’honneur de vous annoncer par la présente votre promotion dans notre nouvelle plateforme de liveblogging, liveiNpact.com. Votre mission sera de couvrir en live tous les évenements mondiaux, 24⁄7.
Amicalement”
" />
Le 16/06/2015 à 12h 33
Bien dormi messieurs ? " />
Sinon ça a l’air sympa cette nouvelle UI, rapide.
Sinon ce qui est marrant avec Microsoft c’est que ceux qui se plaignaient de l’actuel se faisaient un peu jeter par les fans et que comme d’hab Microsoft fini par écouter ceux qui se plaignent " />
Facebook Moments : une application de partage de photos capable d’identifier vos amis
16/06/2015
Le 16/06/2015 à 14h 57
Mais est-ce que c’est retrocompatible, c’est ça la vraie question.
E3 Sony : la PS4 s’offre The Last Guardian, FF VII et un vrai média center
16/06/2015
Le 16/06/2015 à 12h 29
Evite de spoiler un jeu dont on vient d’annoncer le remake… " />
Le 16/06/2015 à 12h 28
NTFS c’est Microsoft donc je sais pas si c’est vraiment illogique " />