votre avatar

knos

est avec nous depuis le 22 juillet 2009 ❤️

5898 commentaires

Le 12/04/2014 à 08h 06







zempa a écrit :



les partisans pour la neutralité du net ?… L’extrême droite !

Les autres ?… les juifs !

J’ai bon ?!?







Toi tu va avoir des problèmes sur PCI …





Sauf qu’à ma droite on a un chef d’état qui rend hommage aux morts et qu’à mon extrême droite, on a un homme qui fait un geste qui est loin d’être un hommage aux morts.



PS: au fait c’est quoi l’arrière garde de la république ?





En quoi la quenelles devrait rendre hommage au mort?



En quoi quoi un ministre qui dit qu’une certaine catégorie de la population est a l’avant garde de la république c’est normal? Je croyais qu’on était libre et égaux.



Surtout que quand tu écoute tous le discoure de Valls il tiens a interdire l’antisionisme (être contre Israël) car c’est la source de l’antisémitisme.



Israël deviendrait le seul pays au monde incritiquable. Mais c’est vrai que c’est un pays qui n’a que des vertus…





Effectivement, lorsqu’on étudie un peu la liberté d’expression, on constate que ses plus fervents partisans font parti de l’extrême droite.

Étonnant ?

Non, car comme toutes les théories et idées d’extrême droites ne sont que haine de son prochain (en fait, non il n’est pas très proche et c’est bien ça le problème ! ), toute expression de ces idées tombent sous le coup de la loi.

Ainsi, on a de grands défenseurs de la liberté d’expression comme J. Bricmont qui prône la suppression de la loi Gayssot qui condamne précisément tout propos racistes.

Comment distinguer le bon grain de l’ivraie en matière de liberté d’expression ?

Comme J. Bricmont, ils ne défendent la liberté d’expression que lorsqu’il s’agit de propos d’extrême droite ou de personnes d’extrême droite.

Étonnant non ?!





Mais bien sur. Puisque quand on est un démocrate on accepte petit a petit de perte le droit de s’exprimer. Tu ne trouve pas que la liste des sites interdit commence a s’allonger?



Donc de même que raccourcir sionisme = juif pour partisan de dieudonné = FN… c’est quand même être un peu léger dans sa tête.



D’ailleurs il y a des juifs antisionisme (ceux qu’on a pas le droit d’entendre)

Mais c’est des méchants juif antisémite pro FN surement voir même néonazi.



Mais bon c’est vrai qu’en France on a pas le droit de critiquer un certain lobby juif qui fréquence un peu trop a mon gout les sphères du pouvoir…



Et oui je sais très bien que ce lobby ne représente pas tout les juifs n’ayant absolument rien contre le mec qui vie sa croyance tranquille chez lui et dans son lieu de culte.



D’ailleurs le I dans CRIF veut dire Juif bien sur <img data-src=" /> (aller je t’aide)

Ce n’est pas du tout des gens qui au nom des juifs servent d’autre intérêt.



Bref je n’aime pas Israël, le crif et la LDJ je dois être profondément antisémite.

Je n’aime pas La Meques (ville interdit au non musulmant), le CFCM, et al-kaïda non plus

Je n’aime pas non plus le Vatican, Christine Boutin, Civitas.



Je n’aime globalement pas, Les pays religieux, Les religieux qui fricotent avec le pouvoir politique, les intégristes religieux.


Le 11/04/2014 à 19h 52







Ideal a écrit :



Mon problème avec ça, c’est que même les plus juifs des humoristes n’oseraient pas arnaquer enfin vendre un dvd ni un blu-ray à ce prix …

Mais bon dieudo a fait un geste 3 mois après avoir payé ses impôts petite baisse de 45 euros à 43 euros sur son spectacle en dvd, c’est généreux et approprié comme comportement.



Et bon vendre des mugs et des stylos en première page sur le site d’un humoriste ( pareil pour joelecorbeau d’ailleurs tu me diras si y de la demande pourquoi mettre ça dans l’arrière boutique ).

Bref ça fais légèrement le type qui a ouvert une broquante d’objets banals made in china

Y a que des pauvres et moutons qui plus est pour acheter ce genre de daube en pensant aider la france ou mieux la république, bananière ou pas …. à part ça pas de souci je trouve ça drôle moi …







Le dvd à 43e c’est 3 spectacles. Soit moins de 15e le spectacle.



Des tshirt pci en vend aussi. Libre à chacun de les acheter s’il les trouve drôle. Bref l’argument comme quoi dieudo fais de l’argent. Oui et alors. Il n’a jamais prétendu être communiste.


Le 11/04/2014 à 15h 18







Ideal a écrit :



Ca existe les pigeons-perroquets ? parce qu’ils doivent tous petit-déjeuner dans un mug chaud-ananas à 5 euros en regardant un dvd de dieudonné à 43 euros ces gens là….







Quel est ton problème avec ça?


Le 11/04/2014 à 15h 17







nateriver a écrit :



Au risque de passer pour un nazillon antisémite au cerveau malade, c’est quand qu’ils vont se décider à bloquer jssnews , juif.org ou encore le site du betar? Ils demandent des dommages et intérêts. .. quelque part c’est signé. Chaud… ah business







Surtout pour la recherche type gestapo des quenelliers avec nom prénom adresse (souvent avec des erreurs en plus) pour pouvoir les harceler et leur pété la gueule en règle par leurs petits camarades de la LDJ. <img data-src=" />



Le 11/04/2014 à 14h 48







feuille_de_lune a écrit :



Surtout ça va à l’encontre de la bien-pensance du moment <img data-src=" />







Comme le tribunal de Nantes (lien au hasard)


Le 11/04/2014 à 14h 40

Ca va aller au conseil d’état ça. Un tribunal qui annule un blocage. Inadmissible. <img data-src=" />

Le 11/04/2014 à 15h 28







blamort a écrit :



Merci pour l’actu.



Ca a l’air de pas mal changer en ce moment en Espagne au niveau de “l’impunité” du dl.



Faut-il commencer à s’en inquiéter ?







Elle sera de toute façon à un moment ou à un autre “obligé” par l’UE


Le 11/04/2014 à 11h 05







calahan59 a écrit :



Ce genre d’actions montrent bien que dans quelques décennies, quand la durée légale sera passée, les morceaux d’un groupe comme par exemple les Beatles ne sera jamais libre de droit. Ils trouveront toujours une parade pour continuer à s’en mettre plein les poches.







Le bon plan dans la vie c’est d’être descendant d’artiste. Car non seulement tu as un héritage conséquent mais en plus tu as une rente a vie.


Le 11/04/2014 à 10h 55

Des DRM pour quoi faire vue qu’elle ne sont réclamé par personne…

Le 11/04/2014 à 07h 02







seblamb a écrit :



Si chaque association envoie une lettre listant les renoncements et volte-faces de Hollande et de son gouvernement des différents gouvernement, La Poste va devoir recruter.







<img data-src=" />



Le 11/04/2014 à 06h 26

On peu tenter d’y croire.



Mais je suis pas sur que ce soit le caractère de Valls de faire valoir les libertés numériques.



(Rien qu’a voir la censure de dieudonné qu’il veut imposer sur youtube)

Le 11/04/2014 à 06h 29







Albirew a écrit :



tu squatte le PC d’un pote qui t’héberge quelques jours, t’a ton skype et pas le siens, le tout sans avoir a créer un nouvel utilisateur (apr exemple)







Ce n’étais pas là l’Intérêt de ce log avec un compte msn? Pouvoir ce connecté sur n’importe quel pc? Bon sinon j’ai rien compris <img data-src=" />


Le 10/04/2014 à 12h 08







nick_t a écrit :



<img data-src=" /> ce mec est dangereux (cf l’affaire dieudo, entre autres…)

Et en plus il me fait gerber







Ca ma au moins fait connaitre dieudo que je ne connaissais pas avant.







C’est marrant en F’rance, les mecs passent d’un ministère à l’autre hop hop, comme ça d’un claquement de doigts.

A croire qu’ils sont compétents dans tous les domaines…

Elle est pourrie la répoublique





La compétence ne doit pas être dans le programme de l’ena

Par contre le copinage oui.


Le 10/04/2014 à 11h 32







coolraoul a écrit :



Oui j’avais vu cette intervention 2 semaines avant d’être premier ministre ou il nous dit que “l’antionisme et la haine d’israel est la porte ouverte a l’antisemitisme” et ou il conclut que “les juifs de france sont les citoyens a l’avant garde de la république francaise”. Par contre a l’arrière garde on est un peu de la merde je crois.



Mais ce qui est grave, c’est que honnêtement un mec qui est juif peut soutenir Israel pour des raisons historique et religieuse. Mais valls est juste sioniste par adhésion, pour moi c’est incompatible avec des valeurs de gauche.



Encore il y’a quelque temps il interdisait une manifestation pro palestinienne a Evry.



Mais hormis sa vision du conflit Israelo-palestinien, le pire c’est quand même de dire sur un marché a Evry alors qu’un “Beur” le salut avec le sourire “Belle image de la ville d’Evry, tu me met quelque blanco ?”



Je suis vraiment content, que FH grille se connard qui était en train de “monter” a l’intérieur et qui chaque jour qui passe salit ce qu’on appelle a tord aujourd’hui “la gauche”.







Le pire c’est qu’il annonce que critiqué Israël c’est de l’antisémitisme. Israël va donc être le seul pays qu’on aura pas le droit de critiquer en France. C’est vrai que ce pays est un exemple de vertu et qu’il n’hérite pas un mur entre les peuples. <img data-src=" />



“regarde qui tu ne peux pas critiquer et tu verras qui est ton maître”



Moi ce qui me gêne c’est que j’ai grandis dans un pays où l’on me disait les hommes naissent libre et égaux. Et qu’on était dans une république laïc



A coté de ça on veux cacher les signes religieux (pour les musulmant principalement) “mais les juifs de france doivent être fière de porter leur kippa” (phrase d’un célèbre premier ministre d’un des plus grand état laïc du monde)



Bref je ne porte pas vraiment les religions dans mon coeur globalement. Mais me sentir de plus en plus interdit d’en critiquer particulièrement une ca me casse les <img data-src=" />.



De plus jamais il me viendrait a l’idée de casser la gueule a un musulman un chrétien ou un juif. Mais j’en ai de plus en plus mare que la seule religion dont tous le monde sans gène s’essuie les pieds c’est l’athéisme… Et j’aimerai pourtant être respecté pour ma religion qui n’est de croire à rien. <img data-src=" />



Mais bon le plus dur avec l’antisionisme c’est de ne pas faire d’amalgame entre sioniste et juif justement. Car je suis contre cette politique d’expropriation forcé car dans un vieu bouquin c’est écrit ici c’est chez nous.



A quand une terre pour les athées ou nous pourrions vivre en paix. (faut peu être que j’écrive le livre avant … )



Bref monde de merde


Le 10/04/2014 à 09h 55







nlougne a écrit :



Je crois que tu n’est franchement pas le seul. En a jugé à mon petit microcosme humain. J’espère juste que c’est une manière vicieuse de F.H. pour lui péter les rotules pour les prochaines élections présidentielles. <img data-src=" />







J’en suis sur.



Les ministres de l’intérieur on souvent une bonne popularité car il parle de sécurité (même s’il ne font rien de concret.)

La il va ce prendre tout les échecs dans la gueule.

La ou il pourrait y gagné c’est si par chance la France se redresse mais je n’y crois absolument pas.


Le 10/04/2014 à 09h 31







coolraoul a écrit :



Quel connard ce mec. Je prefere 100X un sarko qui est un connard et qui s’assume, qu’un petit franquiste prétendument de gauche raciste et intolérant.



Qu’il aille vivre en Israel qu’il admire tant, un pays très a gauche et très humaniste comme lui.



rien a voir avec la news, je l’aime juste pas <img data-src=" />







Lui qui va combattre le communautarisme en disant juste avant “juif de France vous êtes a l’avant garde de la république française…”



Ce mec me fait très peur personnellement.


Le 10/04/2014 à 09h 29







Ricard a écrit :



Je sens qu’on va bien rigoler avec “El Blancos”.<img data-src=" />







C’est bien parti. Déjà il tranche (avec un couteau à beurre) avec le précèdent gouvernement…


Le 10/04/2014 à 11h 49







Sisyphe73-173 a écrit :



Exactement, pour la maintenance sur place ils feront venir les types de Chine, c’est moins cher <img data-src=" />







A 100 dans un conteneur oui.


Le 10/04/2014 à 08h 46







trevisev a écrit :



Question : comment est-ce qu’on communique sa carte d’identité avec cette borne ? (je crois que c’est requis par la loi)







Soit il y a un scan dans la borne. Soit il y a un dossier papier a remplir. Ca ce passe comment sur le net je m’en souviens plus


Le 10/04/2014 à 08h 44







the_Grim_Reaper a écrit :



<img data-src=" />



je ne ferai pas de pub discriminatoire pour une entreprise française du secteur <img data-src=" />







C’est pas gentil de ne pas partager ses astuces <img data-src=" />


Le 10/04/2014 à 08h 40







the_Grim_Reaper a écrit :



Je vais poser une question vacharde mais… c’est quel module de paiement qu’ils ont choisi d’intégrer dans leur bornes ?



Je demande ça, juste pour savoir si ils souhaitent être payer ou pas en fait <img data-src=" />







Pourquoi ça m’intéresse.


Le 10/04/2014 à 08h 35







pyro-700 a écrit :



surtout que chez la concurrence la carte sim est offerte et gratuite en cas de perte ou de vol.

<img data-src=" />







5€ chez free.mobile.free.fr Free5€ chez b&youhttps://www.b-and-you.fr/static/pdf/tarifs.pdf

5€ chez redhttp://static.s-sfr.fr/media/bt_red-1.pdf



je vais pas tous les faire


Le 10/04/2014 à 08h 22







FunnyD a écrit :



Ils espèrent peut-être les compter dans les “boutiques physiques”







Je me suis posé la même question.


Le 10/04/2014 à 08h 04







CiskoCitron a écrit :



Il y a peut-être un numéro provisoire de donné, comme il se faisait avant.



Je pense que ca va servir aux étrangés qui arrive en France et qui ont un forfait qui n’est pas international ou avec roaming élevé. Les tarifs devraient être plus intéressant chez Free.







Sauf que ce n’est pas du prépayer. Je ne vois pas l’intérêt de prendre un abonnement et de devoir résilier pour quelque jour.


Le 10/04/2014 à 07h 53







myahoo a écrit :



Méthode radicale pour séduire la clientèle !

En plus ça plaira à ces points-presse, cette action leur rapporte un minimum.









Ah bon, il fallait une box pour Free Mobile ?

Mince, voilà pourquoi je n’ai pas de connexion Internet, alors <img data-src=" />





[Édité] Le PDF officiel :

http://www.iliad.fr/presse/2014/CP_100414.pdf







Cela dit un distributeur de box prendrait un peu de place vue la taille du coli freebox. <img data-src=" />


Le 10/04/2014 à 07h 52







Ler van keeg a écrit :



<img data-src=" /> le sous-titre !



Sinon on entre à quel moment le numéro RIO dans tout ça ? <img data-src=" />







Je suppose avant de payer. Je pense que la procédure est la même que sur internet.



Mais bon avoir la sim immédiatement alors que pour la portabilité il faut quelque jour a effectivement moins d’intérêt.


Le 10/04/2014 à 07h 50







jpaul a écrit :



À première vue, déjà, ne pas attendre la réception de ta carte SIM par La Poste quand tu as besoin d’une ligne immédiatement. Ensuite, selon les conditions de roaming de Free (que je ne connais pas donc je dis peut-être de la merde), t’acheter une SIM en gare/aéroport à seulement 2€ que tu pourras utiliser à l’étranger.



EDIT: OMFG ce smiley :

<img data-src=" />







Certainement pas il faut 2 mois d’ancienneté avant d’avoir le roaming gratuit. Ou alors tu compte rester longtemps dans l’aéroport :)



De plus c’est que sur le forfait à 20€


Le 10/04/2014 à 07h 49







monpci a écrit :



Pense à te relire avant de poster y’a la réponse dans la question <img data-src=" />



Ceci dit tout comme Cacao je reste septique sur le ratio “cout de la borne”/capacité d’acquisition de nouveau clients







En même temps on ne connais pas le prix de la borne. Mais bon si elle recrute 100 client par ans à mon avis elle est déjà bien amorti.


Le 10/04/2014 à 07h 40

Pourquoi pas. Ca va permettre de donner de la visibilité a ceux qui ne veulent pas s’abonner en ligne.

Le 10/04/2014 à 11h 36







v1nce a écrit :



Rappelons que la forme rectangulaire avec des bords légèrement arrondis est © Apple







C’est vrai que ca ressemble étrangement à plein d’iphone collé. Coïncidence?


Le 10/04/2014 à 08h 07







lossendae a écrit :



4.3” c’est pas mini.



&gt; 5 c’est large.







4.3 c’est correcte. Si ces dimension ce vente par cargo entier c’est qu’elle conviennent.



Et la moyenne va de plus en plus sur du 5 pouce. Donc 4 c’est maintenant la dimension dite mini



Et 6 large.


Le 10/04/2014 à 07h 59







pyro-700 a écrit :



Apple doit trembler de peur. <img data-src=" />







Magnifique double troll synchronisé sur deux news.


Le 10/04/2014 à 07h 46







psychotik2k3 a écrit :



moi ce qui me surprend c’est les differentes formes de chassis pour le devant… a moins qu’ils n’aient etendus le nombre de chassis, je pensais qu’il ne devait y en avori que 3 un mini un medieum et un maxi (qui lui serait type phablet 6”)

or la on est a 3 voir 5 declinaisons…

je n’ai rien contre c’est juste que resultat je em demande ou seront integres les capteurs de proximite/luminosite… dans le bloc ecran ? ce qui augmentera son prix d’autant.

mais sinon j’ai hate de voir ca surtotu que avec le systeme de fixation un met un bumper autour et voila meme en tombant tout tient en place.







Le châssis serai le premier module. Ils pourra surement être fabriqué par plein de marque. Donc plein de possibilité de devant. Tant que l’arrière est conforme à la norme des modules. (C’est là qu’il en existe trois).



N’empêche se serai fun d’avoir un samsung-sony-lg-htc phone (avec plein de logo partout).


Le 10/04/2014 à 07h 33







Grumlyz a écrit :



Non 5” c’est gigantesque. J’aimerais bien 4.3” voire 4.5” grand max.

J’ai pas de sac à main.







Je pense que ce sera le mini qui fera 4pouces.

5 le médium

6 le large


Le 10/04/2014 à 07h 26

Pas mal surtout pour la partie photos.

Le 10/04/2014 à 09h 25







monpci a écrit :



ils mettent combien de temps à l’allumage ?







Je pense (j’espère) qu’il y aura une sorte de veille active.


Le 09/04/2014 à 19h 20







Impli a écrit :



C’moi ou les 8M demandés sont clairement surévalués ? Quand on voit à quel prix B était prêt à céder son réseau (+ licences), ça laisse rêveur …



Je doute de toute façon que Free et Bouygues aient réellement le choix. Si SFR(NC) arrive à ne pas finir sur le trottoir à cause de ces dettes, il va falloir que les deux copains fusionnent. Ou alors ils seront juste ridicules et finiront pas se faire bouffer à leurs tour.





Free rachète Bouygues.

Free(Bouygues) rachète SFR(NC)

Free(Bouygues(SFR(NC))) rachète Orange.

Un seul opérateur, tout ira bien.

<img data-src=" />







Bouygues était près a céder son réseau 1.5M car c’était dans l’urgence et il n’avait pas le choix.



La tu rajoute l’ensemble des fréquence/boutique/employer/clients



Rien que le parc de client doit rapporter 3 Milliard de CA par an minimum.



Après par contre je vois mal free garder tout le monde. (employer et boutique)



Par contre quand tu vois la valorisation de l’ensemble de groupe bouygues (dont btp et tf1) ça fait chère que pour la parti mobile.


Le 09/04/2014 à 18h 50







SebGF a écrit :



Sur base de quel critère ?

Par exemple un abonné au forfait à 10€ “B and You” passerait sur quoi ?

Le 2€ où il perdra la comm illimitée ?

Le 20€ où il paiera deux fois plus cher pour un service dont il n’aura pas forcément besoin ? (data)







Je spécule juste j’en sais rien.



Je pense que tu pas déjà facilement passer tout les forfait à plus de 20€ sur le forfait 20€



Et pour les entres deux bonne question. (il y en a tant que ça?)


Le 09/04/2014 à 18h 34







lateo a écrit :



Si Illiad devait racheter BouyguesTél, je me demande ce qu’ils feraient avec la ribambelle de forfaits existants ; ce n’est pas vraiment la politique de la maison d’avoir 150+ possibilités différentes (et le système de facturation pachidermique qui va avec).







Il passerai tous le monde sur le forfait à 20e ou 2e


Le 09/04/2014 à 18h 20







vincentchandra a écrit :



Ce sont pas juste les Fanboy Free ou Apple qui sont comme ca, tout les Fanboy rejettent les contre argumentation… C’est le principe du Fanboy enfait ^^’







Et le hateboy est le parfait opposé. Il rejette tous les problèmes sur la société qu’il déteste. (Perte d’emploi, baisse des prix …)


Le 09/04/2014 à 17h 52







lossendae a écrit :



Dans son malheur Martin à de la chance, Free propose “5 milliards” pour squatter acheter son jardin.



On peut pas en dire autant de tous les manouches <img data-src=" />







<img data-src=" />


Le 09/04/2014 à 17h 35







EMegamanu a écrit :



Et là coup de théâtre : Vivendi rachète Bouygues Télécom <img data-src=" /> <img data-src=" />







Vivendi rachète numericable c’est plus drôle.


Le 09/04/2014 à 15h 41







Chloroplaste a écrit :



Est-ce que je me fais avoir ? Clairement, mais quelles sont mes autres options ?







Dire non et chercher ailleurs. Faut parfois affronté ses peurs.


Le 09/04/2014 à 15h 20







Ronfl a écrit :



Tant que ça marche, quel intérêt ont les boites d’interdire à leurs salariés de bosser chez eux?

On est suffisament nombreux pour que dès qu’un salarié est cassé on le remplace plutôt que d’en prendre soin ou de le réparer…



On vient d’inventer l’obsolescence programmée humaine



C’est y pas beau…







Tu bosserai pas en RH chez orange toi? <img data-src=" />


Le 09/04/2014 à 15h 19







Ohmydog a écrit :



Ben prends toi une maison à Paris voyons… :)

20 m² : 250 000 € … allez, au revoir.







Je peu même pas <img data-src=" />


Le 09/04/2014 à 15h 14







Ohmydog a écrit :



Ca fait peur… je suis un célibataire aisé… Pourtant, j’ai pas spécialement l’impression même si je pense avoir une situation assez confortable.

Habiter Paris doit quand même bien changer les choses…







Certainement. Je vivrai mieux avec le smic en province qu’avec mon salaire médian ici. (Et en tant qu’immigrer de province ça m’ennui surtout quand je vois tout mes potes ce prendre des maisons…)


Le 09/04/2014 à 15h 09







Ronfl a écrit :



Ou alors c’est ta définition de “riche” qui est un peu périmée







Possible <img data-src=" />


Le 09/04/2014 à 15h 06







ArhK a écrit :



Une petite remise en perspective intéressante :http://www.inegalites.fr/spip.php?article1432&id_rubrique=171&id_groupe=…



Ca permet de se donner une bonne idée de “où on se situe”, et l’analyse des chiffres brut y est intéressante.







Ca me fait mal au cul de dire que je suis dans le médian. Quand je vois comment j’ai l’impression de galérer.



Comme quoi on est jamais suffisamment riche.


Le 09/04/2014 à 15h 02







scaillea a écrit :



Oui, l’utopie du communisme <img data-src=" />



Mais je préfère encore décider de ce que je suis prêt à faire pour gagner ma vie plutôt que l’on me dise de façon extrême que tu as le droit de faire ça, d’avoir ça, … en simplifiant à l’extrême.







Je ne suis n’y pro communiste ni capitalisme. Je pense que les deux pourrait être pas mal dans l’utopie. Seulement les deux idées ont été corrompus.



Tiens un reportage pas mal sur l’argent (et la fraude des banques)youtube.com YouTubeMais bon ton sentiment de choix n’est qu’une illusion également. Puisque ton éventail de choix sont déjà prédéfinie par ton rang social.


Le 09/04/2014 à 14h 54







scaillea a écrit :



Sans argent, tu fais comment pour les échanges de bien (nourriture, logement, …) ?



L’argent n’est effectivement qu’un outils mais un outils tellement répandu que tu ne peut plus t’en passer.



Si tu veux te passer d’argent, il faut devenir bushman <img data-src=" /> ou bien revenir à un système de troc. Mais dans ce cas, les objets se transforme en monnaie d’échange.







Après tu as aussi d’autre utopie que le capitalisme.