votre avatar

NonMais

est avec nous depuis le 26 août 2009 ❤️

3146 commentaires

Le 04/12/2013 à 15h 08







NiCr a écrit :



Heu, comment te dire… La Nouvelle Zélande c’est un continent pour toi ?







Ben disons juste qu’ils sont un peu loin de dire “f.uck USA” surtout <img data-src=" />


Le 04/12/2013 à 15h 03

Les abonnés à vie (je ne sais pas si Hotfile le faisait comme feu Megaupload) l’ont bien dans l’os.

C’est comme quand j’entends parler du cloud : c’est génial, sécurisé et tout et tout… sûrement… tant que la société en question ne fait fait pas faillite… <img data-src=" /> et faut juste ne pas penser que l’administrateur à ses heures perdues matte les photos de ta femme à poil…

Bon les nouveaux hébergeurs de fichiers vont finir par prendre des précautions non? Genre être dans une île qui dit “f.ck USA” et donc où la MPAA n’aura aucun pouvoir.

Le 04/12/2013 à 08h 41

Cette loi sent à plein nez la justification légale à posteriori de ce qu’ils font depuis longtemps sans le dire. Je sens bien la DGSE faire la même chose que la NSA. Alors la NSA y a un Snowden qui a tout balancé…. faudrait pas qu’on ait un Martin qui fasse pareil pour la DGSE : donc on se fait une petite loi sur mesure pour que si jamais ça arrive on puisse dire : mais on a le droit <img data-src=" /> .


Le 03/12/2013 à 15h 26







OlivierJ a écrit :



La Hadopi donne seulement des amendes, et encore, quand ça va jusque-là ce qui est bien rare (cf divers articles ici).

Là elle parle d’éviter de “criminaliser” (en fait de passer en délit) certains comportements. Elle a raison, ça n’a pas toujours d’effet.





Ben je dis que ça se rapproche bien des ayants droit qui nous -leurs clients- criminalisent avec l’efficacité qu’on connait … c’tout.







OlivierJ a écrit :



Koxinga22 a tout compris (son point de vue rejoint celui de Beccaria, un juriste du 18e siècle) :

<img data-src=" />





oui il a été démontré que ce n’est pas la lourdeur d’une peine qui est dissuasive mais son caractère systématique. En d’autres termes si celui qui enfreint la loi pense n’avoir qu’une faible probabilité d’être condamné, quelle que soit la lourdeur de la condamnation, ce ne sera pas dissuasif au contraire du fait d’être à peu près certain d’être pris/condamné aura plus tendance à retenir la personne de commettre le délit.



D’ailleurs ça fonctionne très bien avec les enfants : si le gamin fait une chose X que vous en lui dites rien ou quasi (genre un “arrête” tout mou sans conséquence ou encore un “non” qui veut aussi bien dire oui vu qu’à la fin il aura sa babiole/bonbon/ce que vous voulez) et un jour vous êtes fatigué/énervé et il fait la même chose x que d’habitude mais là vous ne supportez pas et vous lui mettez une bonne raclée/lui hurlez dessus comme jamais =&gt; résultat des courses, le gamin est pommé sur le coup, 2 jours plus tard la chose x est de retour.

Alors que s’il fait la chose x est que chaque fois pan il est réprimandé/puni , ben il va comprendre assez vite que x il ne faut pas le faire : alors cil retentera de temps en temps pour éprouver votre détermination (mais c’est normal) mais d’entrée de jeu il saura que x, il ne faut pas… (même s’il peut braver l’interdit, il sait que c’est interdit)=&gt; autrement plus efficace.



Je donne des consultations pour les parents pommés si vous voulez, 500€/heure <img data-src=" />


Le 03/12/2013 à 09h 47



On sait bien que la criminalisation ne fait pas beaucoup avancer les choses en termes de prévention





Elle parle de l’Hadopi? des Ayants tous les droits qui disent à leurs clients que ce sont de vils voleurs?



J’ai lu des articles sur la pauvre ado de 13 ans qui s’est suicidée suite aux harcèlements qu’elle subissait : le responsable du collège n’a pas voulu rencontrer les parents alors qu’ils ont demandé plusieurs fois à la voir : c’est inadmissible! J’espère qu’il sera jugé responsable et condamné. Et certains profs/le principal disent qu’il faut passer à autre chose, faire leur deuil et basta… ça me fait gerber : on ne va pas en faire un plat non plus hein… la vie continue… ben peut-être pas bien justement pour les parents…



Si on éduquait un peu ses gosses ça arriverait moins : oui tu dois respecter les autres mais aussi toi-même, non ce n’est pas parce que les autres le font que tu dois le faire, non ce n’est pas parce que “ça nous fait marrer” qu’il ne faut pas réfléchir à ses actes, oui tu es responsable de tes actes et donc “je ne savais pas” ne tient pas. etc…

Quand tu vois que les parents ne savent pas dire tout simplement “non” à leur(s) gosse(s)… ce n’est pas leur rendre service <img data-src=" /> et quand j’entends une mère d’un gosse de 3 ans déclarer “on n’arrive plus à le tenir”… qu’est-ce que ça va être quand il aura 15 ans et qu’il lui mettra une baffe dans la tronche si elle ne lui file pas 50€ pour sortir avec les potes…

Le 03/12/2013 à 08h 54







essa a écrit :



finalement tout se résumera à la qualité du réseau…



Pour l’instant si on veux vraiment de la 4G avec les moyens, bouygue semble bien placé…



Mais j’avais lu que les antennes 3G free était prête à la 4G, donc il se pourrait que réseau 3G free = réseau 4G free…





Enfin d’après ce que j’ai vu dans “complément d’enquête” la 4G soit tu es dehors soit tu la quittes (enfin tu ne la captes pas) : en gros vu les fréquences utilisées ça a vraiment du mal à pénétrer les bâtiments et du coup, la 4G (Bouygue comme les autres), c’est à l’air libre que tu peux en profiter -test réalisé à Paris à la terrase d’un café sur les champs Elysées je crois : à l’extérieur nickel, à l’intérieur, bascule en 3G. Et apparemment, l’UFC-que-choisir fait pression sur les opérateurs pour changer les petites lignes en bas pour refléter cet état de fait.


Le 03/12/2013 à 08h 51







David_L a écrit :



Non, merci de lire l’actu :)







Tu triches, tu mets à jour la news entre temps <img data-src=" />



D’ailleurs toutes mes excuses à tous ceux que j’ai repris, je n’ai vu dans les commentaires qu’ensuite que la news avait été mise à jour donc je ne sais pas ce qui était écrit avant et donc peut-être les infos n’y étaient pas et du coup…



<img data-src=" />


Le 03/12/2013 à 08h 42







woodcutter a écrit :



Comment cela se passe pour les clients actuels de Free ? Nos forfaits vont basculer automatiquement en 4G ou faut-il en faire la demande ?





<img data-src=" /> vous avez lu la news, c’est écrit dessus : faut activer dans son espace perso la 4G …



écrit par un mec qui n’a pas de smartphone et qui paie 0€/mois pour son forfait, mais qui lit réellement la news <img data-src=" />


Le 03/12/2013 à 08h 41







knos a écrit :



Sur leur site c’est marqué







Donc on a 3go de 3g et 17go de 4g?



Je ne comprend pas bien la







3Go en 3G, 20Go en 4G. Quand tu captes en 3G tu tapes dans les 3Go, quand tu captes en 4G (donc proche de l’antenne, sans immeuble entre vous etc… <img data-src=" /> : en gros quasi jamais) tu tapes dans les 20Go


Le 03/12/2013 à 08h 38







al_bebert a écrit :



si je comprend bien mon forfait vient de passer en 4G avec 20Go de fair use, donc mon téléphone 3G doit avoir aussi 20Go de fair use ?





non, faut lire ;) 3G=&gt; 3go


Le 03/12/2013 à 08h 35







knos a écrit :



Par contre ce qui est dommage c’est qu’on ne sache pas pour la couverture mais bon 20go même en 3g ca me va carrément







Sauf que non : c’est 4G 20Go, sinon tu passes en 3G et c’est 3 Go : <img data-src=" />


Le 03/12/2013 à 08h 30







CUlater a écrit :



Est-ce vraiment un problème? Le nombre de sites saisis traduit-il le nombre croissant de sites de contrefaçon ou plus l’efficacité croissante du projet “In Our Sites” au fil du temps?







C’est ce que j’allais dire.


Le 02/12/2013 à 16h 39







Zed-K a écrit :



“C:\Program Files (x86)\Steam\steam.exe” -offline



(Mais on est d’accord sur le fait que ça devrait se lancer en mode offline sans avoir à passer par là.)





Ca c’est que j’aurais cherché sur le net… si j’avais eu le net à ce moment là <img data-src=" /><img data-src=" />



Je me le note dans un coin, merci.


Le 02/12/2013 à 16h 11







yvan a écrit :



Je pense que c’est le jeu qui avait un souci avec la connexion et pas steam de ce que tu en décris. Il m’est arrivé plein de fois de jouer hors ligne et ça fonctionne bien.





Connexion steam… impossible de connecter…clic sur hors connexion connexion steam…., impossible de se connecter clic sur hors connexion Connexion steam… impossible de connecter…clic sur hors connexion connexion steam…., impossible de se connecter clic sur hors connexion Connexion steam… impossible de connecter…clic sur hors connexion connexion steam…., impossible de se connecter clic sur hors connexion Connexion steam… impossible de connecter…clic sur hors connexion connexion steam…., impossible de se connecter clic sur hors connexion Connexion steam… impossible de connecter…clic sur hors connexion connexion steam…., impossible de se connecter clic sur hors connexion



j’arrête là, je pense que vous avez compris le principe <img data-src=" />



NB: j’ai essayé aussi de lancer steam d’abord en hors connexion puis le jeu, idem, pas passé la première étape.



EDIT : le hors connexion fonctionne bien… quand tu as une connexion internet qui fonctionne…


Le 02/12/2013 à 13h 42

Ouais enfin je ne sais pas si ça a été dit (pas lu les commentaires) mais bon quand tu achètes un jeu même en dehors de Steam (les boites sont tes amies pour ceux qui ont une bande passante de quelques centaines de kilos bits) ça te lance steam tout de même parce que y a des “exploits” etc… le truc dont je me contrefous totalement et qui t’empêche de jouer si jamais y a un soucis d’internet (oui oui le mode hors connexion … sauf que j’ai eu beau cliquer 15 fois sur mode hors connexion, le jeu ne s’est jamais lancé tant que la liaison au net n’a pas été rétablie…)

Donc on t’oblige à passer par la plate-forme sans aucune utilisé : facile d’arriver à 7 millions dans ces conditions.



NB: Bravo tu as passé l’exploit “tuer 50 ennemis” : wahou génial, en gros c’est le truc que tu as forcément dès que tu fais plusieurs missions/parties : ça vaut le coup de te coller steam obligatoire pour ça! trop de la balle.

Le 02/12/2013 à 16h 14

Moi je trouve cette question bien trop personnelle, j’ai mis que je ne me prononçais pas, en plus la NSA nous écoute alors non, vous ne saurez pas!

<img data-src=" /> <img data-src=" />

Le 02/12/2013 à 16h 06







Natsume a écrit :



Non, mais …







tu penseras à m’envoyer ton chèque pour les royalties stp <img data-src=" />


Le 02/12/2013 à 15h 40







wanou2 a écrit :



Il est question d’abonnement haut/très-haut débit. Une personne qui passe de l’ADSL à la fibre reste dans ce calcul.





Je ne dis pas le contraire <img data-src=" />


Le 02/12/2013 à 14h 43

Bientôt les abonnements ADSL vont même chuter (et pas juste les nouveaux) au profit des abonnements fibre. Enfin en toute logique… si la fibre arrive jusqu’à nous…

Le 02/12/2013 à 13h 26







ff9098 a écrit :



Ça dépends ta définition de parts de marché





C’est vrai. Et comme disait un autre contributeur : en entreprise la même IP publique peut être partagée par moult postes (au niveau perso aussi, mais les proportions sont moindres), donc ça reste un peu fantaisiste l’ensemble au final. Je vais finir par changer d’avis :) et croire qu’au final c’est peut-être l’utilisation/volume qui compte le plus et donc les pages vues…

Je me fais peur, je me transforme en politique! (Le lobby du pro-comptage par vues aura eu raison de moi)

Je m’auto-<img data-src=" />


Le 02/12/2013 à 13h 16







psn00ps a écrit :



Personne ne parle de la part insignifiante de Other à 23.45%, devant tous les concurrents ? <img data-src=" />







Les tablettes et smart phones?


Le 02/12/2013 à 13h 14







Jed08 a écrit :



Ensuite utilisateur/IP comment tu fais la différence entre le nombre d’utilisateurs derrière une même IP ? Si ce n’est en prenant en compte la fréquence de visite des sites ?





C’est bien pour ça que j’ai dit que c’était mieux et non parfait ;)

Surtout que tout le monde n’a pas une IP fixe…

Mais bon entre compter le nombre de pages vues et ça : pour savoir la proportion de tel ou tel navigateur, c’est mieux, ça donne un meilleur aperçu.


Le 02/12/2013 à 13h 11







ff9098 a écrit :



Ben non, un type qui visite beaucoup de pages a plus d’importance qu’un Michu qui visite une page par mois





Bah ce n’est plus les parts de marché alors qu’on mesure…


Le 02/12/2013 à 10h 12

Ca montre juste qu’un utilisateur de Chrome va sur plus de sites qu’un utilisateur IE. C’est un peu crétin de baser son analyse sur les pages vues… utilisateur/IP c’est déjà mieux.

Le 02/12/2013 à 10h 04

Hé béh…, tout ça ne sert à rien en plus, ça va juste radicaliser les positions.

Le contrôle de la pensée unique est en route… et tout ça sous l’air de la “gauche” qui n’en porte plus que le nom …

<img data-src=" />



Quand plus un seul parti non extrême ne représente tes valeurs, ça devient compliqué… soit tu bascules dans les extrêmes soit tu votes blanc et au final le résultat est le même les extrêmes gagnent, et là on sait comment ça commence mais pas comment ça peut finir. L’Histoire en la matière ne donne pas vraiment à pencher vers l’optimisme…

Le 02/12/2013 à 09h 50

Ca montre bien que s’il y a avait un site avec de l’info/critique sur les œuvres + la possibilité immédiate de le télécharger/streamer légalement et à coût raisonnable sur ce même site, les gens n’iraient pas le chercher sur un site illégal.



Mais ça, on a bien compris que les ayant tous les droits n’ont pas envie de l’entendre : ce n’est pourtant pas les études, explications dans ce sens qui manquent…

C’est pourtant simple de mettre fin au piratage : une offre légale de qualité et accessible. Après tu auras 2 3 irréductibles mais osef.

Mais non on préfère criminaliser le client… je ne connais pas d’autres domaines où les fournisseurs accusent leurs propres clients de voleur (hé oui, en plus ils se trompent délibérément de “libellé” : contrefacteur serait plus exact, mais bon on n’est pas à une aberration près).

Un jour y aura peut-être une major plus intelligente qu’une autre… qui sait…

Le 02/12/2013 à 09h 06







David_L a écrit :











David, tu remarqueras bien qu’on ne demande en rien la réorganisation du site, juste des liens (via une liste pour un gain de place si besoin, no soucis) qui mènent vers les pages == sections. Ca ne demande comme travail… que de mettre les liens. Les pages existent déjà, la catégorisation des dites pages existe déjà, les articles sont déjà catégorisés etc… enfin bref, ce n’est en rien une révolution : juste mettre un lien pour éviter de se taper à la main l’url.



<img data-src=" />


Le 29/11/2013 à 16h 54

Je ne veux pas dire mais c’t’histoire de sections, ça semble intéresser du monde tout de même smiley de sifflotement innocent, l’air de rien

Le 29/11/2013 à 16h 43







David_L a écrit :



Parce que comme dit plus haut, lorsque c’était le cas, ce n’était pas utilisé contrairement aux filtres actuels. Après on ne peut pas placer 50 liens dans le header, il faut faire des choix. Et dans les comportement relevés,s on a rarement eu “tiens je ne veux voir que des jeux” ;)



Après comme dit, on verra ce que l’on peut rajouter sans tout transformer en une usine à gaz :)





Ben moi si ! Je me dis tiens, je ferais bien un petit jeux à la con et donc je viens sur LIDD et je voudrais pouvoir sélectionner la section jeux. Après un select permet de mettre plusieurs choix sans prendre trop de place hein : on ne demande pas forcément un lien visible à l’écran par section, je suis prêt à sélectionner “jeux” dans une liste déroulante pour y aller hein…



En plus ça permettrait de savoir quelles sont les sections car comme déjà dit les vidéos trustent les pages top/nouveauté, si je n’avais pas su qu’il y avait aussi des jeux, jamais je ne les aurais trouvés.

tu vois un truc “sections” on clique/passe la souris dessus, y a un petit menu qui se déroule avec les sections, ce serait bien, on clique sur la section, pouf on se retrouve sur la section en question, ça évite de tripatouiller l’URL (je l’ai fait, comme quoi j’étais motivé à la trouver cette section jeux.)


Le 29/11/2013 à 16h 34







benjarobin a écrit :



Sauf qu’il n’y a aucun lien vers cette page depuis la page d’accueil…





c’est ce que je me tue à expliquer… je trouve ça totalement irréel : y a des sections, mais y a pas moyen d’y accéder autrement qu’en tapant l’adresse URL !! Alors t’as intérêt à les connaitre les sections, sinon tu peux t’amuser longtemps à essayer pas mal de combinaisons…

Et le pire c’est que l’équipe PCI ne dise pas “ho merde, c’t oubli de gros noobs…” et te dise plutôt ben la voilà l’adresse URL pour les jeux…. comme si c’était normal de devoir deviner l’URL à taper… j’avoue que je suis scié là…


Le 29/11/2013 à 16h 32







P-A a écrit :



Tu peux aussi cliquer sur les vignettes de catégories présentes à chaque LIDD ;)





Mais comme j’ai dit, y avaient que des vidéos sur les top et sur nouveauté… j’ai fait 3 pages et ça m’a gonflé.

Enfin j’avoue ne pas comprendre qu’il n’y ait pas un lien vers les sections… ça me parait le minimum syndical… et si la section n’est pas représentée sur la page il faut deviner qu’elle existe…


Le 29/11/2013 à 15h 33







David_L a écrit :



http://www.lidd.fr/les-jeux ?







ça c’est effectivement ce que j’ai deviné. Le truc c’est que lorsque tu arrives sur la pages d’accueil, y a pas un lien, une select, rien qui te permet d’aller sur cette URL. Idem si je suis sur la section les jeux et que je veux aller sur la section les vidéo, je suis obligé de me taper l’URL à la main?

J’avoue que je reste plus que dubitatif…


Le 29/11/2013 à 15h 27

Heu l’autre fois je me promène sur LIDD.fr et je veux trouver des jeux… et je cherche, je cherche… et je ne parviens pas à trouver un lien pointant sur la section “jeux”. J’ai fini par cliquer sur le type “vidéo” de ce qui m’était proposé à l’écran, j’ai regardé l’url et j’ai deviné ce qu’il fallait mettre pour trouver la section jeux. Mais c’est moi qui ai loupé quelque chose où y a pas moyen de sélectionner une section? (car dans les nouveaux/top etc… y avait que des vidéos….)

Le 29/11/2013 à 16h 50







the true mask a écrit :









ok, <img data-src=" /> , c’est plus constructif que de dire “t’as rien compris”, même si effectivement j’ai fait des amalgames qui n’ont pas lieu d’être aux vues des explications données par nikkolei et toi-même.

Petit scarabée, pense à ne pas froisser la susceptibilité de ton interlocuteur (sauf s’il l’a bien cherché ce connard <img data-src=" /> )


Le 29/11/2013 à 16h 46







nikkolei a écrit :











ok, <img data-src=" />


Le 29/11/2013 à 16h 28







the true mask a écrit :



Mort de rire , tu n’as surtout rien compris … là on parle pas d’options quanto-asiatique ou je ne sais quoi d’autre mais plutôt du crédit direct (hypothéqué sur rien du tout de surcroit), donc de l’économie réél ..







J’aime quand on me dit d’entrée que je ne comprends rien… en général ça me met dans de bonnes dispositions…



Ben, si on crée de la valeur fictive…des créances qui s’appuient sur du vent si jamais la société ne rembourse pas. Et c’est bien ce qui s’est passé et se passe encore. On a genre x milliards de créances en tout genre, sauf que si on valorise réellement les choses sur lesquelles portent ces créances (les maisons des petits américains, les sociétés, etc…) on n’a que y milliards de valeur où y &lt;&lt;&lt; x . Le jour où les créanciers demandent leurs x milliards, ça pose problème, celui qu’on a connu en 2007.

Compris?


Le 29/11/2013 à 15h 23

En fait ils ne font pas exception : ils vivent à crédit… Nous sommes dans un monde d’argent totalement virtuel… en 2007 un financier disait que la finance représentait je ne sais plus combien de fois l’économie réelle, forcément à un moment quand on demande à recevoir ses sous ça coince.

Le 29/11/2013 à 15h 01







Burn2 a écrit :



C’est du pléonasme de concours t’as vu? <img data-src=" />



Prends en de la graine. <img data-src=" />





Je ne sais pas si je dois le descendre en bas ou le monter en haut, voire même les deux, comme par exemple en faisant une copie.



<img data-src=" />



and the winner is <img data-src=" /> : mohhhhaaaaaaaa <img data-src=" />


Le 28/11/2013 à 16h 04







Burn2 a écrit :



… on progresse progressivement …





mode charrieur activé

Non? sans déc?! <img data-src=" />

Je l’encadre celle-là. <img data-src=" />



<img data-src=" />



mode charrieur désactivé


Le 28/11/2013 à 16h 01







Ellierys a écrit :



Donc la dernière bagnole du jeu est à 60 heures de jeu à elle seule, ou à 100 euros c’est selon. J’ai jamais passé 60h à farmer pour une voiture dans un Gran Turismo, jamais.





lol, tu as beau gagné toutes les courses, être le meilleur du monde il te faut passer 60h de jeu pour débloquer la caisse? <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



La bonne progression pour moi, c’est : tu arrives premier tu gagnes la caisse au-dessus : quand tu as fini toutes les courses en 1ère position, tu as toutes les caisses. Et tu peux choisir une catégorie de voitures pour chaque course (hein parce que si tu prends une ferrari vs des fiat 500 ça va être un peu facile d’arriver 1er). Enfin c’est ce que j’ai connu sur PC…



Mais déjà rien que le fait de payer 70€ un jeu (ouille) + après qu’on te propose de remettre 100€ pour débloquer…. une voiture… c’est plus fort que kisscool pour sûr et surtout il ne faut avoir honte de rien.





Le 29/11/2013 à 13h 07

heu…

L’intégrale de Terminator (1, 2, 3 et 4) en Blu-ray : 29,99 €



On clique sur le lien et là c’est le drame : 38,71€ le moins cher…

Le 29/11/2013 à 10h 58

Bah on retrouve de la pub de plus en plus aussi dans les films et les jeux vidéo. Regardez le héro, il boit du xxx, porte des xx comme chaussures, etc…

Et hop un bon coup de pub alors que tu étais venu voir un film… En plus, tu identifies le produit au héro c’est tout bénef.

Le 29/11/2013 à 10h 31

Bah on va voir qui va gagner dans cette course en avant…et j’ai ma petite idée du vainqueur.

tant qu’ils s’attaqueront aux symptômes mais pas au mal lui-même… (offre légale trop pourrie par rapport à l’offre gratuite illégale).



comme je l’ai déjà dit x fois, le citoyen moyen n’est pas un voyou dans l’âme donc suffirait d’avoir une offre légale attractive pour que le piratage soit totalement anecdotique. Mais bon ça ils ne veulent pas…faut que les acteurs du business actuels meurent pour laisser la place à de nouveaux qui auront bien compris comment se faire du fric dans la société actuelle.

Le 28/11/2013 à 15h 40







hiyuu a écrit :



Tu permet que j’édite mon message oui ?



Fred je sait pas quel age tu as , mais ce qui est sur c’est que tu as l’age d’être père de famille , et sache que maintenant les aide tu peu les oublier et que toutes les salles de classe sur surchargé ensuite désoler de venir d’une famille modeste et d’avoir du aretter les cours fautes de moyen fiancé



Débrenche de TF1 et M6 il y’as de moins en moins d’aide et surtout sur les grosse métropole







Mouais… ça me fait penser à Martine ou Jean-Pierre qui m’appellent au téléphone pour me vendre des choses dont je n’ai que faire. Avec un fort accent et une musique de fond <img data-src=" />“A Bamaco, le dimanche, c’est le jour de mariage…” <img data-src=" />

Non mais on est un pays formidable on peut aller jusqu’au BAC en France sans dépenser un sous! Et même que si la famille a des moyens plus que modestes, on peut même être boursier et recevoir des sous pour aller à l’école. Alors la France a plein de défauts mais nous sortir ce discours là… faut arrêter de pousser mémé dans les orties… ça pique.


Le 28/11/2013 à 15h 20







hiyuu a écrit :



pour l’ensemble de ton oeuvre







Merci de faire un effort de français. Tes écrits sont bourrés de fautes en tous genres. Alors je te l’accorde nous faisons tous des fautes, mais passé le “sur 50% des mots” il faut chercher à se corriger <img data-src=" />


Le 28/11/2013 à 12h 35







Bushi20 a écrit :



“Si les gens commencent à douter de tout, ils vont finir par réfléchir par eux-mêmes.” <img data-src=" />





même pas, y aura juste un peu plus de théories du complot que d’hab c’est tout.


Le 28/11/2013 à 12h 33



Comme si cet environnement était une seconde zone où tout et n’importe quoi peut être balancé aux internautes.



Mais puisqu’on te dit que c’est une zone de non droit, le farwest, etc… suis un petit peu Marc voyons! <img data-src=" />

Le 28/11/2013 à 09h 44

C’est pour répondre à ma question d’hier dans un commentaire : merci Xavier (oui j’ai un égo démesuré et je crois que je suis le centre du monde) <img data-src=" />



Quand tu achètes un véhicule en concession c’est clefs en main : ils s’occupent de la carte grise : je ne suis pas certain qu’ils aient coché la case… je ne savais même pas qu’elle existait et le concessionnaire ne m’en a pas parlé.



Y a moyen via le site internet de la préfecture/un site central en .gouv.fr de la cocher cette case (en gros de s’opposer à la revente de ses données perso).

Le 28/11/2013 à 09h 35

Bon je suis bien content de ne pas être là-dessus vu les valeurs du bouzin : une femme qui se fait égorger <img data-src=" /> une image d’un sein <img data-src=" /> non décidément nous n’avons pas les mêmes valeurs.

Le 27/11/2013 à 16h 43



néophytes s’abstenir





C’est aussi vrai pour l’article en fait <img data-src=" />