Sosh ne subventionne pas de mobile et ne propose pas 6 Go de data " />
Question naïve: si tous les nouveaux clients de Free consommaient les 6 Go de data, y-aurait-il des ralentissements à prévoir ?
Ou ce forfait à 6 Go n’est-il pas simplement un moyen simple de faire ce genre d’articles de comparaison pour dire
Oh regardez les autres sont beaucoup plus chers…
Grace à forfait qui n’existera que pendant 2 jours et pour un nombre limité de clients
C’est un peu les prix d’appels dans les supermarchés " /> (avec écrit en petit, “jusqu’à épuisement des stocks”)
Cet article sera totalement justifié quand (et seulement quand) ce forfait sera pérenne " />
Le
09/07/2013 à
08h
36
C’est moi ou on compare une vente ponctuelle faite sur VP pendant 2 jours (donc à des tarifs prérérentiels) avec des offres long terme de concurrents ?
" />
Un peu comme si on s’apercevait que sur des sites de “ventes privées” les tarifs étaient moins chers que d’habitude… " />
Le
09/07/2013 à
08h
34
DDReaper a écrit :
il faudrait plutot comparer avec les offre des opérateurs à 40€ (comme free). plutôt qu’à offre équivalente en terme de go…
Bah si les gens aiment jouer au pigeon avec un forfait subventionné, qui sommes nous pour critiquer? " />
Les mêmes qui le faisaient avec joie et bonne humeur quand Niel à traiter les clients de ses concurrents de pigeons lors du lancement de Free Mobile ? " />
Aucune étude n’a remonté de risque de migraine, impuissance ou stérilité vis à vis des EM dégagé par les portables (même certains anciens qui était plus puissant).
Après je comprend qu’on veuille limiter le DAS par principe de précaution, mais évitons de donner des exemple précis de risque lié au DAS : on ne sait absolument pas quel effet il pourrait avoir si il y en a ! Et physiologiquement, le risque de cancer est nettement plus probable que la stérilité (qui a elle bien d’autre cause, principalement dans l’alimentation et la médication). Mais les nombreuses études sur le sujet n’ont pas pu le vérifier…
En même temps on n’a pas suffisamment de recul non plus pour dire qu’il n’y a pas de danger.
L’impact sur la santé ne se fera pas sur quelques mois… donc le simple principe de précaution s’impose.
Le
05/07/2013 à
14h
14
zeebiXx a écrit :
Vous n’avez pas le sentiment d’exagérer un peu non plus ? si ça bouge du côté de Free c’est peut être aux autres opérateurs qu’il faut s’en prendre…
" />
Le Lumia 925 est en vente chez Sosh pour exactement le même prix, pas eu souvenir d’une news dessus sur PCI
70€ de remboursements chez Sosh sur le S4 pas vu de news la dessus non plus.
Chaque opérateur a ses bons plans sur les terminaux, et c’est pour cela qu’il y a une rubrique “bons plans” sur PCI " />
Oula dans un pays aussi puritain, tu ne peux pas être homo voyons. " />
Le
04/07/2013 à
13h
49
deepinpact a écrit :
En fait je suis de plus en plus convaincu qu’il n’existe pas d’état de droit aux USA ! Ce pays et les puissances silencieuses qui le dirige (lobbys bancaire, agroalimentaire, énergétique, défense, etc…) sont devenus totalement incontrôlables !!
Entre PRISM et ces différentes news, quel étranger honnêtement aujourd’hui aux USA se risquerait à faire preuve de second degré dans un lieu public ou sur internet sur des sujets tels que le terrorisme ou les tueries dans les écoles ?
Quand je suis allé bosser la bas (il y a quelques temps déjà), j’ai eu droit à 1⁄2 journée de briefing pour dire ce qu’il fallait faire ou ne pas faire
toujours laisser sa porte de bureau ouverte quand tu reçois quelqu’un (et principalement quelqu’un du sexe opposé)
ne jamais faire de blagues racistes, sexistes, graveleuses
n’avoir aucun contact physique (poignée de main, bises) avec le sexe opposé
etc. etc.
Tout cela pour éviter de se faire trainer devant un tribunal " />
Le
04/07/2013 à
13h
43
Ils sont marrants au Texas.
Tout le monde ou presque a le droit de porter une arme à feu.
Ils voulaient même autoriser officiellement le port d’armes à feu sur tous les campus du Texas pour les élèves et les profs " />
Et à côté de cela, ils te foutent en prison pour un commentaire de travers sur Facebook. " />
Tout le monde semble déjà avoir oublié son soutien inconditionnel à Bush ?
(je ne parle pas de vous hein ? mais en général)
Le
03/07/2013 à
13h
39
HarmattanBlow a écrit :
Qui dit armée commune dit politique étrangère commune, donc politique commerciale commune. Nos entreprises ont-elles les mêmes besoins, avons-nous la même vision du monde ? Non.
Et pour info la France n’a jamais eu besoin de l’OTAN pour avoir bien plus que des lance-pierres et si c’est une question de moyens ce ne sont pas l’Allemagne, la Grèce ou l’Espagne qui vont mettre au pot commun.
Ouais on a voulu développé tout seul un avion (le Rafale) à grands coups d’aides publiques à Dassault, alors que les autres pays européens joignaient leur force pour en faire un…
Sans parler du Charles de Gaulle qui est obligé d’être en cale 2 fois plus longtemps que prévu à cause des malfaçons… " />
Le
03/07/2013 à
13h
35
WereWindle a écrit :
OBJECTION ! :PoenixWright: ton premier lien n’est pas un pain au chocolat mais un petit pain au chocolat
La duplicité ne passera pas !
Mais la mauvaise foi si " />
Le
03/07/2013 à
13h
34
FunnyD a écrit :
La gueule de la source, quoi, comme si je te sortait ouest france " /> Donc toi aussi tu fait tes courses avec des poches? " />
Des poches plastiques
" />
Le
03/07/2013 à
13h
21
nick_t a écrit :
Simple: sortir de l’OTAN !!!
Et tu te fais ton armée tout seul avec des lance pierres (et de l’argent qu’on n’a pas) ou tu construis une armée européenne ?
Le
03/07/2013 à
13h
18
FunnyD a écrit :
C’est quoi une chocolatine? un truc dégueulasse à la margarine?
NSA, Snowden et Mimolette dans la même phrase tu es bon pour être fiché " />
Damned moi aussi " />
Fini les transatlantiques tranquilles, suis bon pour la fouille complète la prochaine fois que je verrais l’immigration américaine
Le
03/07/2013 à
10h
54
nick_t a écrit :
Putain mais c’est la France quoi.
Mais oui, mais oui " />
Ailleurs c’est tout beau, tout rose au pays des bisounours " />
Le
03/07/2013 à
10h
31
TaigaIV a écrit :
" /> hé ho il a été démocratiquement élu par tous les gens qui sont aller voter (et qui accessoirement expliquent que ceux qui n’ont pas voter n’ont pas le droit de l’ouvrir, maintenant j’aimerais bien qu’ils fassent ce qu’il faut pour réparer leurs erreurs).
T’inquiete, j’ai bien l’impression que Mélenchon et LePen vont faire des étincelles aux prochaines présidentielles… " />
Le
03/07/2013 à
10h
29
tAran a écrit :
Ce sont deux officiels anonymes qui ont démentis, tout va bien alors " />
Oh wait ! " />
J’ai de plus en plus honte d’être français….
Je ne crois pas que les Français soient pour ce qui vient de se passer
(enfin ceux qui ont d’autres centres de préoccupation que Secret Story et autres Voici)
Le
03/07/2013 à
10h
27
Conclusion: Chirac est plus couillu que Sarkozy et Hollande réunis…
un de mes cousins vit à proximité d une montagne, débit adsl pourris à moins de 512ko chez mandarine, et encore pire chez les autres… il a tout résilier, achetér un boitier 3G, et mis une sim free mobile avec le forfait illimité à 19.99, son debit est de 5Mbps il consomme environ 2GO par mois… bien sur il n’as pas toute les chaines tv, mais il parvient quand même a n voir en streaming avec nottament adsltv.
2Go par mois en regardant les chaines TV ? " />
Et sinon ton cousin, il capte pas non plus la TNT ou le satellite ?
Le
03/07/2013 à
07h
21
djshotam a écrit :
orange à une énorme proportion d’abonnés qui sont des personnes âgées 50 et +
ainsi que des entreprises, des EPCI, qui n’osent pas prendre le risque de les quitter pour la concurence….
Dis celui qui connait “tout” " />
Sais-tu que bon nombre de personnes en France ne sont pas dégroupées car pas rentables (pour Free entre autres) ?
djshotam a écrit :
dans quelques decennies, les particuliers abonnés chez orange ne seront plus qu’une poignée, orange survvra grace à l’état,ainsi qu’a tout ce qui est fait en investissement à l’étranger.
Et en France… " />
Dis moi qui investit plus dans la Fibre en France ?
Le
03/07/2013 à
07h
19
Effectivement, l’opérateur Swisscom propose cinq forfaits en ADSL par exemple, allant de 0 à 88 francs suisses (soit jusqu’à 71 euros), ceci pour des débits allant de 2 Mb/s à 20 Mb/s
Avec un upload en conséquence ?
Parceque si c’est payer plus cher pour juste un download, je ne vois pas trop l’intérêt.
Il suffit de ne plus prendre la box pour regarder la télé, ni pour le téléphone (devenu inutile dans bien des cas avec les forfaits illimités), etc.
Enfin j’adore quand dans la même interview on te dit que seul les “riches” devrait pouvoir avoir du haut débit et qu’on te sort
Richard a ainsi expliqué qu’un opérateur se devait surtout de fournir les meilleurs services possibles, mais aussi d’éviter qu’il n’y ait de fracture numérique dans ce pays.
Et comme ça on perd la téléphonie et la TV … cool ? " />
Tu prends une livebox pro pour la TV ? " />
Et sinon comme dit précédemment tu migres chez OVH… " />
Le
03/07/2013 à
07h
55
JoePike a écrit :
et dans ce cas on peut ne pas payer la TV ?
( c’est une vraie question )
Non tu “paies” la télé.
Mais tu peux te passer de la box en utilisant un modem-routeur multi VC pour récupérer les flux TV
Mais si tu veux absolument te passer de TV, tu peux toujours prendre l’offre d’OVH.
Le
03/07/2013 à
07h
38
atomusk a écrit :
Le prix de base est quand même de 129€ le “mono disque”, sans disque … le prix d’entrée se rapproche donc de 200€ … et on a pas plus de “sécurité de données” que sur la Freebox " />
J’adore Syno (je suis entrain d’en équiper toute ma famille), mais il faut bien reconnaitre que le service rendu de la Freebox Server, par rapport au prix payé et aux concurents est remarquable …
Qui te parle d’un monodisque ?
Ticket d’entrée pour du Raid1 chez Synology: 300€ et tu as la sécurité des données
plus une évolutivité de la taille du stockage
plus un OS qui marche nickel
plus un serveur de mail, cloud perso, serveur de photos, streaming audio, etc. etc.
Le
03/07/2013 à
07h
30
atomusk a écrit :
Si on compare avec la livebox qui est à 6€ par mois et dont l’OS est tellement pourri que même le service technique “payant” a été incapable de me dire pourquoi je n’arrivait pas à faire un tunnel entre 2 livebox pro, (dans leur bon coeur, ils m’ont pas facturé " />), alors oui, elle est “gratuite” " />
Si tu as envie de payer une box libre à toi. Orange ne t’impose pas la location, tu peux utiliser ton propre modem routeur. " />
Le
03/07/2013 à
07h
10
Tim-timmy a écrit :
synology bien évidemment fourni avec … euh, quoi deja ? ah oui, 300 roros mini pour un petit avec deux disques " /> Faut vraiment arrêter de cracher ta bile sur free dès que tu peux, c’est risible, et t’es loin du niveau de plat’, laisse les pros se charger de cela :p
ps: j’ai un syno, je suis d’accord c’est mieux (pour l’instant, du moins … sait-on jamais) … mais c’est pas comparable non plus…
" /> Dis moi où tu as vu que je m’en prenais spécifiquement à Free ?
Mon propos est valable pour toutes les box.
Je suis contre une “box” qu’on te vend dans ton forfait et qui fait tout moins bien que du matériel spécifique. Box dont les fonctionnalités peuvent d’ailleurs varier suivant le bon vouloir des FAI (et les exemples ne manquent pas).
Alors certes, pour tous ceux qui n’ont besoin que de quelques fonctions de base, la Freebox convient à merveille (quand elle ne bogue pas).
Mais si tu veux te faire ton propre cloud, ton propre serveur de streaming audio, etc. etc. un petit synology peut le faire facilement et à pas cher…
Le
03/07/2013 à
07h
02
sirius35 a écrit :
ben sans doute mais là c’est gratos et déjà dans la box " />
Tu fais donc partie de ceux qui croient que la box est gratuite " />
Le
02/07/2013 à
21h
22
sirius35 a écrit :
vraiment de la bombe ce FreeOs…
Et pratique cette fonction de synchro photo de mon Android vers le disque de la box… je l’ai paramétré pour qu’une fois qu’il est connecté en Wifi sur la box les nouvelles photos de la journée soient mise sur le HD de la box " />
OK il existe des services comme Dropbox qui font ça, mais là j’ai nettement plus de place et cela se fait en toute transparence (il prends TOUS les répertoires de mes photos et les ranges à l’identique, le tout en automatique sans devoir à dire quelle photos prendre), de plus je peux accéder en FTP auxdites photos pour les rapatrier sur le PC " />
je viens de tester la seedbox et là aussi rien à dire, simple, rapide… et je suis loin d’être un power-user
Comme dit plus haut, tu as exactement les mêmes fonctionnalités (et plus encore… synchro avec Android + forfait data / streaming audio etc.) avec un Synology…
Perso j’éviterais de traverser l’atlantique, un détournement est si vite arrivé en raison d’un incident, forçant l’avion a atterrir aux US ou dans un pays ayant des accords d’extradition " />" />
Tu veux dire le Pacifique je suppose " />
Le
02/07/2013 à
12h
35
DarKCallistO a écrit :
J’imagine la gueule des hélico qui portent le nom d’espèces disparu a cause de l’homme. " />
En France on est plus poétique:
Alouette, Frelon, Puma, Ecureuil, Dauphin… " />
Le
02/07/2013 à
12h
17
nlougne a écrit :
Je ne sais pas ce que ce mec a bien pu fumer mais la France n’est pas tout à fait une démocratie pour l’empêcher de retourner aux states. Rien que le fait que la Justice soit sous le Joug d’un ministre c’est un billet direct pour les states. Les excuses on en trouve à la pelle c’est pas ça qui manque.
La justice n’est pas sous le joug d’un ministre… et c’est bien le problème de Cahuzac, de Sarkozy et de Chirac à l’époque…
Le
02/07/2013 à
11h
31
Yutani a écrit :
je parlais surtout du fait que si il obtient l’asile en France, il ne sera pas déçu et qu’il pensera directement “c’est quoi ce pays de déglingués ?” " />
Toi tu n’as jamais vécu dans un état de l’Amérique “profonde” " />
Le
02/07/2013 à
11h
26
WereWindle a écrit :
“c’était ça ou pas d’XBoxOne à Noël, en plus la Défense n’aurait pas pu avoir son contrat Open Bar avec Microsoft : on avait pas le choix " />”
ou “#DealWithIt” au choix " />
C’est bien ce que je dis, c’est pas gagné pour expliquer " />
Le
02/07/2013 à
11h
24
John Shaft a écrit :
Si je dis pas de bêtises, la France n’extrade pas vers les US si la peine de mort est encourue. " /> Si la peine max, c’est la perpét’ -> charter
" /> La France n’extrade pas s’il y a crainte pour l’intégrité physique ou psychologique du prisonnier (même hors peine de mort)…
Le
02/07/2013 à
11h
23
Yutani a écrit :
Demander l’asile politique en France … faut arrêter le LSD Edward… " />
Asile à la France? On voit bien qu’il est désespéré " />
Comme si nous n’avions pas d’accord d’extradition …..
Edward, siriously?
La France à un accord d’extradition avec les USA, mais dans les faits extradent peu ou pas du tout.
De toute façon toute demande d’extradition doit passer par un tribunal et vu le statut d”apatride” que les US lui ont infligé sans procès, il serait quasiment sur que l’extradition ne serait pas accordée…
Enfin bon courage pour expliquer à l’opinion publique les raisons d’une telle extradition…
Le principe même de financer des films qui ne m’intéresseront pas pour la pluspart: je trouve ça pitoyable.
Ce que tu défends c’est signer des chèques sur notre dos pour financer n’importe quel pekos français qui voudra sortir quelque chose au cinéma. Effectivement je ne suis pas pour ce système.
Ce n’est pas à moi de payer pour financer leurs films. Dans n’importe quel autre métier, si tu veux investir pour monter une affaire, tu te démerdes pour trouver le financement, tu viens pas pleurer auprès des contribuables français. Je ne vois pas en quoi ça devrait être différent pour eux.
Heureux soit celui qui croit que les nombreuses aides financières pour monter une entreprise n’existe pas en France " />
Encore un qui croit que Toyota s’est installé à Valenciennes uniquement pour les beaux yeux des ch’tis " />
Si l’analogie automobile ne te plais pas, tu peux prendre exemple des plus gros sites industriels en France (Airbus en tête)… " />
Le
01/07/2013 à
15h
14
methos1435 a écrit :
Même abonné à Canal, un navet reste un navet et j’ai pas envie de financer les navets.
Tu dois être vachement fort pour savoir à l’avance les films qui vont être des navets ou pas…
Tu devrais te faire embaucher dans l’industrie cinématographique pour leur expliquer ce qui doit être financé ou pas… " />
Le
01/07/2013 à
15h
11
Droogs a écrit :
" />
" />
Ooops, j’avais pas remarqué le féminin " />
Le
01/07/2013 à
15h
01
Droogs a écrit :
Je ne regarde pas le sport à la TV, mais je ne trouve pas normal que des chaînes à péage soient les seules retransmettre en direct des matchs de nos équipes nationales (rugby…). Je peux comprendre pour la F1…
Et bien tu vas être content, les chaines à péages ne peuvent pas avoir le monopole de la retransmission des matches des équipes de France notamment dans les phases finales.
Si France 2 ne retransmet pas les matchs de l’EdF de Rugby (tournées de juin en NZ), tu dois t’en prendre à France 2 et pas à Canal.
D’ailleurs en parlant du rugby, avant que Canal ne récupére les droits, France TV ne retransmettait AUCUN match de la saison régulière… on avait juste droit à des petits bouts dans Stade 2 avec une caméra fixe dans quelques stades " />
11910 commentaires
Mobiles subventionnés : l’offre de Free Mobile face à la concurrence
09/07/2013
Le 09/07/2013 à 08h 44
Le 09/07/2013 à 08h 36
C’est moi ou on compare une vente ponctuelle faite sur VP pendant 2 jours (donc à des tarifs prérérentiels) avec des offres long terme de concurrents ?
" />
Un peu comme si on s’apercevait que sur des sites de “ventes privées” les tarifs étaient moins chers que d’habitude… " />
Le 09/07/2013 à 08h 34
Free Mobile : un forfait avec smartphone subventionné, dès 35,99 € sur VP
08/07/2013
Le 09/07/2013 à 08h 31
Le 09/07/2013 à 06h 24
" />
Après Free, B&You baisse le prix de ses smartphones : jusqu’à 150 € de moins
05/07/2013
Le 05/07/2013 à 21h 32
Free Mobile : jusqu’à 80 € de baisse sur les smartphones, le Lumia 925 est là
05/07/2013
Le 05/07/2013 à 14h 57
Le 05/07/2013 à 14h 14
En prison depuis 4 mois pour un commentaire « sarcastique » sur Facebook
04/07/2013
Le 04/07/2013 à 14h 04
Le 04/07/2013 à 13h 58
Le 04/07/2013 à 13h 49
Le 04/07/2013 à 13h 43
Ils sont marrants au Texas.
Tout le monde ou presque a le droit de porter une arme à feu.
Ils voulaient même autoriser officiellement le port d’armes à feu sur tous les campus du Texas pour les élèves et les profs " />
Et à côté de cela, ils te foutent en prison pour un commentaire de travers sur Facebook. " />
Espagne : 19,5 mois de prison pour l’administrateur de trois sites de liens
04/07/2013
Le 04/07/2013 à 09h 15
en ce que l’administrateur de ces trois sites avait facilité l’accès non autorisé de tiers à des contenus protégés.
Prochain sur la liste: Google " />
Snowden : la France contraint le président bolivien à atterrir d’urgence
03/07/2013
Le 03/07/2013 à 20h 40
Le 03/07/2013 à 13h 39
Le 03/07/2013 à 13h 35
Le 03/07/2013 à 13h 34
Le 03/07/2013 à 13h 21
Le 03/07/2013 à 13h 18
Le 03/07/2013 à 13h 11
Le 03/07/2013 à 10h 54
Le 03/07/2013 à 10h 31
Le 03/07/2013 à 10h 29
Le 03/07/2013 à 10h 27
Conclusion: Chirac est plus couillu que Sarkozy et Hollande réunis…
Qui l’eut cru ? " />
Game Critics Awards : Titanfall d’Electronic Arts rafle la mise
03/07/2013
Le 03/07/2013 à 13h 31
Et les journalistes présents étaient tous internationaux indépendants ou américains et partiaux ?
Stéphane Richard parle segmentation des forfaits et des prix dans le mobile
03/07/2013
Le 03/07/2013 à 08h 02
Le 03/07/2013 à 07h 21
Le 03/07/2013 à 07h 19
Effectivement, l’opérateur Swisscom propose cinq forfaits en ADSL par exemple, allant de 0 à 88 francs suisses (soit jusqu’à 71 euros), ceci pour des débits allant de 2 Mb/s à 20 Mb/s
Avec un upload en conséquence ?
Parceque si c’est payer plus cher pour juste un download, je ne vois pas trop l’intérêt.
Il suffit de ne plus prendre la box pour regarder la télé, ni pour le téléphone (devenu inutile dans bien des cas avec les forfaits illimités), etc.
Enfin j’adore quand dans la même interview on te dit que seul les “riches” devrait pouvoir avoir du haut débit et qu’on te sort
Richard a ainsi expliqué qu’un opérateur se devait surtout de fournir les meilleurs services possibles, mais aussi d’éviter qu’il n’y ait de fracture numérique dans ce pays.
" />
Freebox OS 2.0.1 : la Seedbox s’améliore, Time Machine fonctionne enfin
02/07/2013
Le 03/07/2013 à 07h 58
Le 03/07/2013 à 07h 56
Le 03/07/2013 à 07h 55
Le 03/07/2013 à 07h 38
Le 03/07/2013 à 07h 30
Le 03/07/2013 à 07h 10
Le 03/07/2013 à 07h 02
Le 02/07/2013 à 21h 22
Snowden demande l’asile politique à plusieurs pays, dont la France
02/07/2013
Le 02/07/2013 à 12h 55
Le 02/07/2013 à 12h 35
Le 02/07/2013 à 12h 17
Le 02/07/2013 à 11h 31
Le 02/07/2013 à 11h 26
Le 02/07/2013 à 11h 24
Le 02/07/2013 à 11h 23
Le 02/07/2013 à 11h 21
Manuel Valls se penche sur les applications de dénonciation des incivilités
02/07/2013
Le 02/07/2013 à 10h 32
[Concours] Cet été, PC INpact vous fait gagner une PS4 ou une Xbox One
01/07/2013
Le 02/07/2013 à 09h 41
L’exception culturelle, le cadenas des abonnés aux chaînes payantes
01/07/2013
Le 01/07/2013 à 21h 07
Le 01/07/2013 à 15h 14
Le 01/07/2013 à 15h 11
Le 01/07/2013 à 15h 01