votre avatar

indyiv

est avec nous depuis le 19 mai 2010 ❤️

2681 commentaires

Le 13/09/2012 à 09h 57



Les iPod Shuffle ne bénéficient d’aucune modification. Ils restent donc identiques à la génération actuelle, tant dans leur design que dans leurs fonctionnalités, et même la connectique reste à l’ancienne prise 30 broches.





d’autant plus etonnant que la 3e génération du Shuffle (qui date maintenant de plus de 3 ans!!) est pour moi nettement plus aboutie a tout niveau : finesse; robustesse, esthétique …



Je l’utilise exclusivement celui ci dans mes randonnées.

Le 12/09/2012 à 22h 42







carbier a écrit :



L’iPhone 5 à 679€ pris de départ (version 16 Go) <img data-src=" />



Il y en a qui vont vraiment l’acheter à ce prix la ?

Quelles sont les “features” qui pourraient pousser quelqu’un à acheter un smartphone à ce prix la ? c’est 25% plus cher qu’un GS3 <img data-src=" />







oui … mais en fait ça a quasiment toujours été comme ça …

les produits Apple sont souvent 20 a 30% plus cher que le concurrent le mieux placé …

(mais bcp pretendent que Apple est 3 fois plus cher que la concurrence …)


Le 12/09/2012 à 21h 52







Sw00sh a écrit :



J’attendais de pied ferme cet iPhone pour changer mon 3GS mais la plus grosse evolution qui n’a pas été évoqué c’est… LE PRIX !!!!



679€ le modèle nu en première capacité ! <img data-src=" /> <img data-src=" />

Soit 50€ de plus que l’ancien.



Le Galaxy S3 se trouve maintenant a 200€ de moins que l’iPhone 5 et cet écart de prix ne se justifie pas pour moi.



Bye bye Apple <img data-src=" />







effectivement, impressionnant …

(quoique le GS III faut plutot compter environ 530€ a part quelques revendeurs exotiques …)

ça fait tout de même 140 € de différence.



les prix du Touch me semble egalement excessifs!!



nouvel iPod touch 32 Go: 329 euros

nouvel iPod touch 64 Go: 439 euros

iPod touch 16 Go ancien design: 219 euros

iPod touch 32 Go ancien design : 269 euros.



(il me semble même que les Touch ancien mode ont augmenté de prix <img data-src=" />)


Le 12/09/2012 à 20h 34







sepas a écrit :



Oui enfin, on peut quand même imaginer sans se tromper qu’il sera moins chez que l’IPhone.

Nokia est challenger, je les vois mal sortir un produit plus cher…







remember les concurrents de l’iPad (qui s’etaient dans un premier temps empressés de dire qu’une tablette - ça ne servait a rien ou ça ne marcherait jamais) …

ils ont dans un premier temps lancés des produits concurrents …

plus cher que l’iPad …



mais il est vrai qu’ils ont tout de même interet a le proposer dans les 600€ maxi!


Le 12/09/2012 à 20h 28







Lafisk a écrit :



Dis donc t’en oublie des choses quand même, meilleur écran, à une époque Apple faisait quand même beaucoup ça comm la dessus, meilleur appareil photo aussi il me semble (bon perso pour ce que je m’en sers …)



après le 32Go vs 64Go, mouai bon cela n’engage que moi mais 64Go sur un téléphone ? j’arrive déjà pas à remplir mes 8Go, c’est un téléphone pas un ordinateur portable non plus quoi …







oui mais tant qu’on n’aura pas d’indication sur le prix du Lumia 920; ça sera difficile de le comparer à l’iPhone ou même au GS III …


Le 12/09/2012 à 20h 19







CaribouX a écrit :



Super fumeux comme comparaison…



Perso, je retient ça :




  • l’iPhone a la 4G, pas le Lumia

  • l’iPhone est compatible Bluetooth 4 pas le Lumia

  • l’iPhone dispose de plus d’application que le Lumia

  • l’iPhone dispose de 64Go, 32 pour le Lumia

  • l’iPhone est plus léger (ce point se discute car 70g de différence, c’est pas la mer à boire)



  • le Lumia a une meilleure autonomie (2h de plus en 3G)

  • le Lumia dispose d’une option de recharge sans fil (c’est sympa mais la base coute combien?)

  • le Lumia a une puce NFC, pas l’iPhone (mais vue que ca va nous servir à rien avant des années…)





    Et puis c’est tout… parce que les comparaison du type finesse de gravure de la puce, franchement, je vois pas l’intérêt…



    Maconclusion (qui n’engage que moi) :

  • Si on veut de l’autonomie, on prend un Nokia

  • Si on veut de la place et de la compatibilité avec le reste, on prend un iPhone.







    surtout que pour l’instant on n’a pas la moindre idée du prix du Lumia 920 … difficile de comparer donc …


Le 12/09/2012 à 19h 45







arkansis a écrit :



Sauf que l’être humain à la mauvaise manie de prendre très vite des habitudes et de les mémoriser sans vouloir revenir en arrière.

C’est comme essayer une fois un bon casque audio, on ne revient plus après sur une qualité inférieure, et bien avec les tailles d’écrans (un bon exemple les TV HD par rapport aux cathodiques) c’est la même chose.



La clientèle des 3GS, 4, 4S est toute ciblée, mais celui qui est tombé amoureux de son Note surtout pour sa diagonale confortable est définitivement un client de perdu pour Apple…





bof, utiliser un Note pour telephoner; c’est souvent ponctuel …

la plupart des posseseurs de Note on aussi un smartphone a taille “humaine” a coté …


Le 12/09/2012 à 19h 18







arkansis a écrit :



Tous ceux qui se plaisent à naviguer sur une diagonale d’au moins 4,2” ne reviendront jamais en dessous, donc pas GG Apple, ils viennent de commettre une grande erreur !

Je ne dis pas de sortir un smartphone en 5”, mais 4” en 2012 c’est une diagonale trop faible !





bof; entre 4 - 4,2 - 4,5 …

je ne suis pas sur que la taille soit si importante … je suis d’ailleurs persuadé que bcp de possesseur de iPhone 4 & 4S vont le conserver car 3,5 ça suffit amplement pour naviguer ponctuellement comme le font la plupart des utilisateurs!


Le 12/09/2012 à 19h 14







canard_jaune a écrit :



Samsung n’aura plus rien à copier maintenant <img data-src=" />





bien vu <img data-src=" />


Le 12/09/2012 à 19h 10







JohnCaffey a écrit :



<img data-src=" /> Le bordel que ça va être pour recevoir sa nano-SIM Free Mobile… <img data-src=" />



Tu as rêvé.







disons que la question que je me pose: comment faire si on est déja abonné chez Free et qu’on possède une carte Sim, si on veut acheter l’iPhone 5 nu …

on le signale à Free qui nous envoie une nano-Sim ??


Le 12/09/2012 à 15h 01







typhoon006 a écrit :



hé ben, on touche le fond <img data-src=" />







pas mieux …

une très mauvaise idée!!


Le 12/09/2012 à 13h 38

on peut esperer effectivement qu’ils ne trafiquent pas les chiffres …

mais il est vrai que de très grosses entreprises se sont déja laissé aller a trafiquer des chiffres bien plus importants!

Le 12/09/2012 à 12h 32

impressionnant!

on peut donc également supposer qu’il y a largement plus de 500 Millions de comptes GMail!

Le 12/09/2012 à 10h 00







drx95 a écrit :



Le problème c’est ceux qui vendent uniquement des contenu ou qui bossent comme google ou facebook sur de la pub, car leur boite est domiciliée ou ils ont envie car le service est dématérialisé donc plus besoin d’avoir une activité sur un territoire pour toucher les clients, rien a vendre rien à livrer…







et même quand ils vendent des produits en France(Nexus 7) je suis persuadés qu’ils optimisent leurs impots …


Le 12/09/2012 à 09h 50



Résultats des courses, Google paye la quasi-totalité de ses impôts aux États-Unis alors que son C.A. est majoritairement engrangé à l’étranger.





je serais bien curieux de savoir combien d’impots Google paie reelement en global …

Le 12/09/2012 à 09h 43

c’est un peu le même principe pour Amazon.fr qui est basé au Luxembourg et peut donc tranquillement optimiser ses impots quand bcp de ses concurrents restent basés en France …

Le 12/09/2012 à 09h 26







atomusk a écrit :



Yep, mais c’est une source fiable d’une app qui a été populaire aussi bien sur iOS que sur Android et qui dit que le piratage est “similaire” entre ios & android.

Ca ne permet pas de spéculer, mais si tu as une source fiable qui dit le contraire clairement (et pas juste “oh mon dieu le piratage d’une app paymium sur Android est horrrriiiible), merci de partager <img data-src=" />







je n’ai jamais pretendu que le piratage d’une app premium sur Android soit horrible, juste que c’est extremement simple et frequent; via les markets alternatifs & liens sur le net … souvent sans même avoir besoin de rooter …

facebook.com Facebook


Le 12/09/2012 à 08h 54







atomusk a écrit :



Oui, et le truc marrant c’est que des developpeurs disent que le piratage est similaire sur iOS :http://www.androidauthority.com/piracy-rates-are-higher-ios-android-wind-up-knig…







la news postée en lien parle d’une appli spécifique …



Although Wind-up Knight is arguably one of the most entertaining 3D games on Android, piracy has had little effect on the company’s fortunes. In fact the developer behind it says that while on Android the piracy rate is about only 12%, on iOS it’s about 15%











Le 12/09/2012 à 07h 49







youri_1er a écrit :



Autant je ne connais pas une personne qui a un IPHONE et qui ne l’a pas jailbreaké, autant je ne connais personnes qui a utiliser des APK piratés tellement y’en a pas besoin.









il y a au contraire bcp d’iPhone non jailbreaké … et même un nombre considérable de personne qui n’utilise leur iPhone quasiment que pour telephoner et lire leurs mails

(si, si <img data-src=" />)





par ailleurs pretendre que peu de gens utilisent des apk piratés, c’est a la limite de la mauvaise foi …


Le 11/09/2012 à 19h 27

et sans doute bcp moins d’appli reelement payantes sur Android vu le piratage généralisé sur cet OS!

Le 12/09/2012 à 08h 48







atomusk a écrit :



Et pourtant tu es toujours présent sur les news autour des tablettes Google étant presque la personne qui poste le plus de commentaires dessus … tu sembles bien obsédé par Google … hater ?







je pense qu’il y a bcp de gens qui postent largement plus sur les tablettes Google & co …

et non, je ne suis pas un Google-hater, loin de là :

j’ai un compte GMail; j’utilise regulierement GMaps, Google Translate etc.

je possède egalement un smartphone sous Gingerbread …



Le 12/09/2012 à 08h 00







labenouille a écrit :



Sans vouloir nourrir le troll, sans compte itune (et donc numero de CB) tu ne fais pas grand chose avec un ipad.

Alors que la Nexus tu peut t’en servir simplement en prenant tes app sur des market alternatifs ou sur les sites des dev. Sans parler d’une gestion des fichiers totalement libre de tout logiciel de synchronisation.







???

je comparais les politiques d’Amazon & de Google…

je ne vois pas trop ce que vient faire Apple dans la demonstration …


Le 12/09/2012 à 07h 40







Gagyn a écrit :



Oui, mais une vitrine d’abord technologique avant d’être sur du contenu.

Bien sûr que Google met aussi en avant son contenu dans cette technologie : services, mail, apps, pour mieux vendre sa publicité.









la Nexus 7 (comme bcp de devices Android d’ailleurs) te rappele lourdement lors du premier allumage que ta machine marchera mieux si tu te connecte au compte Google … et t’offre 20€ pour bien vouloir lui confier gentiment ton n° de CB …



Google vit de la publicité, c’est logique qu’ils mettent en avant leurs services afin que tu morde a l’hamecon

Amazon vit de la vente de ses produits, c’est logique qu’ils te vendent une vitrine dorée …



mais effectivement 99% des Fanboys Android/Google - Amazon haters prefere oublier l’aspect assez peu philanthrope de Google …

“Don’t be evil …” … c’est juste que l’hamecon est mieux camouflé chez Google et qu’Amazon est plus honnete.


Le 12/09/2012 à 07h 02

Parce que la nexus 7 n est pas une vitrine Google?

Le 10/09/2012 à 16h 47







Shadow1292 a écrit :



De mémoire, un iPhone c’est ~200$ à produire, donc 3 fois moins cher que le prix de vente. <img data-src=" />

Un concurrent peut alors en faire pour un peu plus cher (dev des drivers et autres trucs logiciels), mais, on ne sera pas du tout à 600€. <img data-src=" />







euh …

les couts de fabrication sont très difficile a preciser, aussi bien pour un iPhone que pour Galaxy S III …

et il faut integrer le cout de la R&D … qui est sans doute aussi onéreuse pour Apple que pour Samsung …



cela dit si l’iPhone est pricé a 600€ et se vend a ce prix; rien a dire, que je sache personne n’oblige qui que ce soit a acheter un telephone a ce prix (prix finalement très proche du prix des haut de gamme concurrents!!)


Le 10/09/2012 à 12h 26







canti a écrit :



non, le GS2 est vendu bien moins cher dans les mois qui suivent sa sortie, et baisse jusqu’a l’arrivé du prochain flagship…







bien sur que Samsung doit baisser ses prix avant l’arrivée d’un nouveau modele; il a beau avoir une reputation & un fan club … il n’a pas encore le prestige d’Apple.



Il n’empeche que ces telephones coutent un bras!


Le 10/09/2012 à 12h 18







atomusk a écrit :



Et quand le nouvel iPhone arrivera avec son écran plus grand, de meilleur qualitée, avec LTE, et sans doute un packet de chips boosté, au même prix que l’iPhone4s, tu considérera pas que “la veille de la sortie de l’iPhone5, l’iphone 4s était trop cher” ? <img data-src=" />





on peut dire la meme chose pour la transition GS II -&gt; III …


Le 10/09/2012 à 11h 23







Maxouille-la-fripouille a écrit :



On va te répondre que c’est pas pareil, parce que tu comprends, Samsung c’est les gentils parce qu’ils utilisent du Android et ont une certaine “ouverture”, et que Apple c’est des gros méchants nazi parce qu’ils utilisent un système propriétaire et obligent à passer par un logiciel pour transférer ses fichiers sur un idevice





+1







Mr.Nox a écrit :



Iphone sorti il y près d’un an là ou le SGS3 est sorti en juin…avec toutes les dernières techno qu’un geek aimerait avoir.





ah ?!

le GS III est livré avec JellyBean ?!



sinon ça me fait toujours marrer de voir les Android / Samsung FanBoy expliquer a qui veut bien l’entendre que Apple est 3 fois plus cher que les concurrents equivalents … et presenter fierement un smarphone dans la même gamme de prix …



le prix doit faire partie du prestige du modele …


Le 10/09/2012 à 10h 57







Mr.Nox a écrit :



Il ne faut pas trop se demander d’où vient une certaine amabilité envers les possesseurs de iDevice qui se pensent avoir le Device suprême alors que, selon eux, les autres se baladent avec de la merde. En substance c’est ce que tu dis. Pourtant, apres avoir eu un 3GS puis un Galaxy, j’ai pas l’impression d’avoir un sous iPhone mais bien le contraire…

Je ne détient pas La Vérité, tres loin de là, mais pas etre foutu de reconnaitre qu’un smartphone HDG de chez le voisin l’est tout autant qu’un iPhone, c’est être pour moi, d’une tres grande mauvaise foi et se voir affublé du joli surnom de “pigeon”. :)







en même temps quand l’iPhone au prix tant décrié a un concurrent qui marche très bien (GS III) qui coute … quasiment le même prix …


Le 10/09/2012 à 10h 21







PCl a écrit :



Bref, niveau smartphone maintenant il n’y a plus que Apple qui “s’amuse” à avoir un truc différent des autres pour charger ses appareils.







ceux pour qui c’est un probleme n’acheteront pas d’iPhone tout simplement …


Le 10/09/2012 à 09h 42







Vanilys a écrit :



Bien sur, je respecte le choix de tout le monde, ce n’est pas ce que je voulais dire :

Ce que je veux dire, c’est que je trouve frustrant qu’il y ait une surenchère d’un produit (l’iPhone) par rapport aux autres, alors que techniquement parlant ou ergonomiquement parlant les autres n’ont souvent rien à lui envier.





on est d’accord, les modeles concurrents dans la même gamme n’ont souvent pas bcp a envier a l’iPhone … même le prix exorbitant <img data-src=" />


Le 10/09/2012 à 09h 32

via la rétroingénierie il sera très facilement de produire un cable compatible …

sinon vu que de nombreux concurrents “s’amusent” a mettre sur leurs smartphones des connecteurs qui changent quasiment tous les ans sans que personne ne s’en offusque; le fait que Apple se permette de le changer après 5 ans me semble assez anecdotique

Le 10/09/2012 à 14h 48

enfin <img data-src=" />

Le 10/09/2012 à 11h 00

ils precisent qu’en demontant la tablette on perd la garantie?

Le 10/09/2012 à 10h 32







Khinto a écrit :



Pour moi haddaway c’est ça <img data-src=" />







non, ça c’est Jim Carrey & le SNL (insurpassable il est vrai)

<img data-src=" />


Le 10/09/2012 à 09h 47

c’est quand même assez drole que les zélateurs d’Android - OS développé par une entreprise qui gagne sa vie presque exclusivement grace a la pub - s’etonne qu’Amazon pousse le modele Android jusqu’a la caricature en proposant un device financé en partie par la pub <img data-src=" />

Le 10/09/2012 à 10h 14

l’arrivée annoncé d’Apple dans le secteur risque de redistribuer les cartes!

Le 10/09/2012 à 10h 10







lava a écrit :



L’avantage de l’ancien système, c’est que si prévenais au dernier moment tu ne perdais rien. Là tu perds 50% de ton trajet même si tu préviens…







ben si tu veux être grand seigneur; rien ne t’empeche de reverser tes “gains” a ton passager qui a eu un empechement …



maintenant il est indéniable que le service permet de diminuer grandement le nombre de passagers qui disent “Ok” puis se désistent pour un oui ou pour un non …

et le service permet aussi a davantage de conducteurs de proposer des places, sachant qu’il y a moins de chance de “lapin” …



bien sûr que ça comporte aussi des inconvenients, mais le systeme parfait n’existe pas (ou n’a pas encore ete inventé)


Le 10/09/2012 à 09h 54







lava a écrit :



Et le fait d’attendre 2030 min c’est si désagréable que ça ? Si tu veux des horaires fixes et sans failles, bah faut pas trop faire de covoit.

Ça m’est arrivé plusieurs fois où une personnes avait 10 min de retard et plus de batterie ou pas moyen de contacter .







tu m’as mal compris; ça ne me pose aucun souci d’attendre qqn 20-30 mn … voire 1 heure, si elle previent qu’elle aura du retard (c’est la moindre des choses)

on est d’accord, c’est le principe du covoiturage



en revanche il y a des gens qui ne viennent pas et ne previennent pas; et dans ce cas c’est franchement pénible d’avoir attendu pour rien!!



l’avantage avec le service actuel de covoiturage.fr, c’est qu’une personne qui a un empechement de derniere minute préviendra pour ne pas perdre 100 % du voyage mais seulement 50%; c’est une assurance pour le conducteur ainsi que pour les autres passagers qui n’auront pas a poireauter 30 minutes pour rien.



si on veut pouvoir annuler au dernier moment sans prevenir ou s’assurer de ne pas avoir de pénalité, personne ne nous empeche d’aller sur les sites concurrents ou de faire de l’autostop …



Le 10/09/2012 à 09h 22







lava a écrit :



Si il y a autant de gens qui fréquentent ce site,c’est qu’ils ne connaissent pas les autres surtout. :) C’est comme partout,quand tu as tes petites n’habitudes c’est dur de changer.





sauf que ça fait plus de 6 mois qu’il y a le systeme de paiement en ligne obligatoire; et ça a du changer les habitudes et dissuader certains …

toujours est il que c’est le site ou il y a le plus d’offres en tant que passager (tu pense bien que j’ai testé quasiment tous les sites de ce genre et covoiturage.fr est celui qui propose systematiquement le plus de choix!



sinon je ne suis pas d’accord avec toi, qqn qui reserve une place et ne se présente pas sans prevenir; c’est tout a fait logique qu’il soit penalisé … surtout que le conducteur a dû l’attendre (ça m’est arrivé a quelques reprises du temps du site “gratuit”; des autres covoitureurs qui ne venaient pas et ne prevenait pas; on les attendait 20-30 mn pour rien …)



sinon c’est comme tout service; faut un minimum de respect des conditions generales; si on n’est pas sur de voyager le jour J soit on ne reserve pas, soit on annule la veille … ou bien on passe par un site concurrent …

je trouve qu’au contraire le fait d’imposer des conditions strictes permet de “filtrer” ceux qui veulent bien du covoiturage & de la possibilité d’annuler pour un “oui” ou pour un “non” … ceux là ne viendront pas sur covoiturage.fr; et c’est tant mieux!


Le 10/09/2012 à 08h 28







lava a écrit :



Et de quelle mauvaise surprises parles tu? Jamais eu un lapin ou autre en environ 10ans de covoit…

Ce qu’il faut se dire c’est que dans tous les cas tu aurais fait le trajet donc le fait d’avoir des covoit c’est juste un “bonus”. Tu en as pas,bah tant pis tu prends la route quand même.



Et ça arrive de devoir annuler à la dernière minute avec des raisons valables,les gens font ce qu’ils veulent.

Là avec leur système, si tu annules au dernier moment, tu payes quand même le trajet…







ben justement ça incite les gens a être un peu plus sérieux quand ils s’engagent a être conducteur ou passager …

ça n’empeche pas d’annuler pour une bonne raison; en general on le sait la veille et dans ce cas il n’y a pas de pénalités …

sinon c’est quand même assez logique qu’une personne qui annule au dernier moment soit pénalisé …

et visiblement tu n’as pas frequenté le site en tant que passager … si le passager annule dans les 24h qui precedent le voyage, il perd 50% du trajet - pas la totalité!



s’il y a autant de gens qui frequentent ce site, c’est que les inconvenents sont bien moindres que les avantages; sinon ce n’est pas les sites concurrents qui manquent; covoiturage.fr n’oblige personne a utiliser ses services!

si tu veux l’eviter, c’est ton droit le plus strict!


Le 09/09/2012 à 17h 20







jinge a écrit :



Enfin je veux bien que le site vive, mais payer en permanence (10% en plus!) je ne trouve pas que la prestation vaille le coût. A la limite un abonnement au mois du genre 30€/an ou qqe chose du genre, et encore ça n’est pas adapté pour des utilisateurs occasionels comme moi.



Donc… De mon point de vue, ce site est à éviter :) (je ne dis pas qu’ils ne sont pas honnêtes, sécurisés ou autre, simplement que c’est trop cher pour ce que c’est.)







au contraire je trouve tout a fait légitime de payer pour un service et ainsi d’eviter au maximum les mauvaises surprises …

le surcout est dérisoire, surtout au vu des economies que ça permet de faire!!!



ça n’empeche pas parfois d’avoir des conducteurs qui annulent a la derniere minute, mais le site n’y est pour rien…


Le 08/09/2012 à 13h 14







Commentaire_supprime a écrit :



Je retiens pour Adrexo, à mettre dans la catégorie à fuir en courant.







oui, si on te propose le choix entre la Poste & Adrexo (qui a maintenant changé de nom pour devenir “Colis Privé” sans doute a cause de sa mauvaise reputation!) choisit la Poste!!!!


Le 08/09/2012 à 12h 47

tu parles de UPS qui est bien, mais visiblement tu n’a pas eu affaire a Adrexo (nouvellement Colis Privé) qui a une facon calamiteuse de gerer les colis et les passages …

Le 08/09/2012 à 11h 19







Commentaire_supprime a écrit :



Moi, le train si on en a la possibilité. En comptant vraiment tous les frais, ce n’est pas plus cher que la voiture, et même moins cher si, comme moi, on n’a pas de voiture.



Après, cela relève de cas d’espèce, mais posez-vous au moins la question. comme ça, vous aurez des arguments factuels pour dire que, dans votre cas, c’est pas ou c’est un bon plan…





voila;

si on s’y prend a l’avance, le trajet en train est imbattable niveau tarif-confort!

maintenant pour certains deplacement programmés a la derniere minutes, la solution covoiturage est certes séduisante!


Le 09/09/2012 à 18h 05

surprenant qu’ils aient suspendu le site Bing it on (qui fait un 301 vers Bing) aussi rapidement <img data-src=" />

Le 08/09/2012 à 06h 55

assez surpris :

Google 1

Bing 4



j’ai fait des recherches classique, et il est vrai que souvent les resultats etaient tres proches.

Le 09/09/2012 à 17h 24







psn00ps a écrit :



galaxy s3 dans google =&gt;

530 / 517 sur priceminister

535 chez amazon

<img data-src=" />









vendu sur amazon par un prestataire qui facture de plus 8,74€ de livraison …

ce qui au final fait 6€ par rapport au modele vendu “en direct” …

pas sur que ça vaille le coup …


Le 07/09/2012 à 20h 17







xaossiia a écrit :



Un peu partout regardes chez prix du net ou google shopping









j’ai regardé sur google shopping …

a moins de vouloir passer par une boutique exotique “Unlimited telecom” qui le propose a 493€, tous les autres vendeurs le proposent a plus de 540 € …


Le 07/09/2012 à 18h 16







TheFelin a écrit :



On trouve le SIII vers 500roro maintenant, faut qu’ils arrêtent là… Rhouuuuu Rhouuuuu…





ou?