Sous prétexte qu’il a dautres affaires au cul on lui retire la garde ce ses gosses aussi?
Effectivement l’affaire soulève des questions, mais attendre le résultat de l’enquête avant de juger c’est bien hein..
Je connais des gens chez SFR, ils ne se plaignent pas. Loin de là même
Le
22/06/2017 à
07h
28
J’étais pas sur que ce soit une erreur, d’où ma question dans les commentaires.
Tu apportes là de bien belles precisions! :)
Le
21/06/2017 à
20h
51
Il y a du CIMA et du CIAM dans l’article alors qu’il ne devrait y avoir que CIMA non?
Le
21/06/2017 à
16h
25
YohAsAkUrA a écrit :
oui sauf que c’est pas comparable.
dans le cas d’un logement, ton loyer est definit par plein de petites variables comme : Surface M2, nombre de pièces, prix de biens équivalents alentours.
dans le cas de locaux commerciaux, le prix est au M2… que tu loues 60’000m2 ou 100’000m2 le prix au mettre carré sera le même dependement du prix au M2 de la zone.
Heu.. ouais mais à moins que ce ne soit une contrainte légale, je ne te donnerais pas raison.
Combien de salles de réunion? de quelle taille? quelle connectivité?
Combien de salle de repos? Possibilité d’avoir une cuisine d’entreprise?
Des douches pour ceux qui voudrait faire du sport?
Tous les locaux commerciaux ne sont pas les mêmes hein..
YohAsAkUrA a écrit :
désolé mais oui c’est de la magouille il n’y aucune raison de déménager!
Merci pour ton calcul, mais ton affirmation sort d’où?
Je t’invite à lire le commentaire #18 :
“Pour avoir travaillé à Saint Denis à côté du Stade de France, je dirais
qu’il y a des raisons pour une boîte de vouloir déménager. Nous avons
quitté les lieux en 2012, ça a peut-être changé depuis, mais entre les
agressions régulières sur la passerelle du métro ou entre le RER et les
bureaux, la desserte largement aléatoire du RER B, la sur-saturation de
la ligne 13 jusqu’à Carrefour Pleyel (et je la prenais à l’époque au sud
de la ligne, je n’avais pas besoin d’essayer d’y entrer à Saint
Lazare…), c’est un endroit assez compliqué.
Après, les loyers y sont certainement moins chers, et la mairie a peut-être mis en place des zones franches… tout a un prix.”
Aucune raison de déménager tu dis? Tu as des preuves?
Le
21/06/2017 à
08h
52
Exact!
Mais bon, on aime bien tapé sur Drahi donc “Bouh Drahi! Escroc!” quand même :)
Le
21/06/2017 à
08h
42
Plus cher au mètre carré mais peut être “mieux désservi”, “dans un meilleur quartier” etc
C’est pas parce que c’est plus cher que c’est une arnaque.
Surtout qu’il divise par deux la surface.
Généralement, à situation égale, le prix au m2 d’un logement de 30m2 est moins cher que celui d’un 20m2
Par contre, casser un bail pour déménager dans des locaux appartenant au boss, tu sens qu’il y a magouille..
(le boss a perdu son locataire, il perdait de l’argent, il fait déménager sa boîte pour retrouver son loyer)
Bosser chez EDF bof, je te fais confiance pour l’information :)
Mais du coup c’est des prestas ponctuels ou des longues périodes mais sans que c’est gens là ne rentre dans les effectifs EDF?
Le
16/06/2017 à
12h
22
Oui et je ne connais personne qui embauche des presta pour faire de la bureautique " />
Généralement, la bureautique c’est des gens en CDI
Les presta sont pris pour de la technique en ponctuel pour aider l’équipe en CDI à délivrer plus vite
D’où mon exemple de prendre 20 presta dont les machines coutent 1K€
Le
16/06/2017 à
10h
30
Niktareum a écrit :
A EDf les pc fixes (avec claviers + souris) ont une valeur marchande de 150/180€.
Pi dfacon, y a le leasing aupres de sociétés plus ou moins assembleurs qui te fournissent du poste bureautique à pas cher pour la durée souhaitée (avec toutes les possibilités de services associés…)
Ca ne coutera jamais 20K€ pour le trimestre…
Faut voir ce que tu as comme PC, moi cest du DELL i5/16G/SSD + 2écran 24” => plus de 1000€
Après c’est sûr que c’est une boîte de 70 salariés donc c’est pas le même nombre d’achat que EDF mais la majorité des boites sont des PME donc ils ont des remises de PME
Suis jamais passé par une boîte de leasing, le job était pérenne donc on achetait les machines.
J’aimerais bien savoir combien tu payerais pour une bonne machine dans ce cas
Le
16/06/2017 à
07h
59
Il faut peser le pour et le contre de chaque solution.
Pourquoi des e-commercants utilisent encore 3D-Secure alors que ca a déjà été en rade en décembre 2014?
Ya pas plus simple et sécurisé pour les clients.
Certaines boites passeront par le cloud parce que ca apporte des avantages.
Exemple : Tu as besoin de 20 machines pour des prestataires qui ne vont rester que 3 mois.
Tu achètes 20 machines à 1000€ pour 3 mois et ensuite tu les stockes?
Tu passes par un service cloud qui te facture 50€/machine/mois d’utilisation?
Alors certes, tu perds en contrôle, mais faut savoir combien tu^Wton boss est prêt à payer pour ce contrôle
Le
15/06/2017 à
11h
54
Juju251 a écrit :
Dernière chose, quand on voit la fiabilité des solutions basées sur Internet / le cloud, j’ai du mal à comprendre que certain(e)s soient emballé(e)s.
Pas plus tard qu’hier, c’est 3d secure qui était en rideau … A priori pour une histoire de nom de domaine non renouvelé à temps …
Du coup on retourne au e-commerce en payant par chèque ou on essaye quand même d’avancer?
Le
15/06/2017 à
11h
51
Tas un bureau toi? la chance! :)
Le
15/06/2017 à
10h
36
Pas sur que tu amortisses ton abo, mais tu fais perdre à Shadow à coup sur " />
Le
15/06/2017 à
10h
33
1- Le tarif n’est pas prohibitif, au contraire, je le trouve faible pour une machine “toujours” au top (faut voir l’engagement de Shadow sur l’évolution)
Entre 30€ par mois et 400€ tous les deux ans pour la dernière CG, même si je peux revendre mon ancienne CG, l’abonnement est gagnant
4- L’offre s’adresse aux gamers, nombre de tes use-cases ne sont pas adressés car pas la cible.
-TV + plex + chromecast => un NAS synology avec plex-server
-arduino => cest pas du gaming ca
-téléchargement vers le NAS => ben déjà t’as la fibre et tu ne payes pas ton abonnement au volume donc osef un peu; mais sinon, ya des NAS qui intègre des outils de téléchargements
-Système de son SONOS tout ca, cest pas du gaming
L’offre ne convient pas à tout le monde c’est clair mais c’est pas mal
Le
15/06/2017 à
10h
14
Je me pose la question de la rentabilité..
Pour 45€/mois, tu as :
une machine qui vaut quoi.. 750€ (voir un peu plus?)
l’électricité
la climatisation
Il faut déjà 1an et demi à Shadow pour être rembourser de la machine.
Si toute la config est dédiée, j’ai du mal à voir la rentabilité.. surtout si en plus les clients minent avec leur config :)
Oula, non, surtout pas ubiquiti. La sécurité est assez défaillante (et surtout, pas gérée). Remplacer sa box par ça est assez inutile.
Ouais.. enfin non quand même.. c’est “troué” ok mais ca a son intérêt.
Une forme compatible avec les baies réseau, la gestion de VLAN, les graphs d’utilisation de BP, le DPI, etc
Le
13/06/2017 à
15h
42
Cest pas cool de me tenter comme ca!
Le 1G sans Wifi est à 220€..
Ca fait modem ADSL aussi ou je suis obligé de laissé ma box faire la translation ADSL/Ethernet?
Le
13/06/2017 à
12h
20
Ubiquiti EdgeRouter X => 60€
Pas sur que tu puisses faire modem/routeur avec mais firewall c’est sur.
Pour 120€ tu as le edgeRouter Lite 3 qui lui fait le café (presque)
Le
13/06/2017 à
12h
11
heu.. 60€ c’est monstreux?
Le quidam moyen achète un iPhone à 500€ mais n’a pas les moyens d’acheter un routeur à 60€?
Tu m’aurais parler de la configuration je taurais dit oui; tu parles du prix je suis pas d’accord du tout..
Le
13/06/2017 à
11h
52
Je crois que c’est mis dans la news mais je retrouve plus où mais, par défaut c’est désactivé.
Faut l’activer dans le BIOS.
Ensuite, si tu veux bloquer les ports depuis l’extérieur (bon, je pense pas que ce soit de l’UPnP donc le port ne s’ouvre pas magiquement non plus il doit être fermé par défaut), en effet, un pare-feu est un bon plan.
Il existe plusieurs routeurs/parefeu, sur lesquels tu peux être assez confiant (plus que ta box mais cest pas dur)
Les EdgeRouter de chez Ubiquiti par exemple. Mais c’est pas libre donc certains te diront que cest backdooré.
Sinon tu peux chercher du côté de PfSense, Vyatta (ca existe encore? c’est libre?)
Sinon tu fait tout from scratch à partir d’une Debian, ou mieux, d’un OS que tu auras codé toi-même et sur du matos que tu auras concu comme un grand " />
Le
12/06/2017 à
22h
04
My bad, you’re right " /> Ya plus de processeurs concernés que ce que je pensais (faut plutôt chercher ceux qui ne le sont pas en fait..)
Ceci étant, je maintiens que :
“AMT est un truc pour les entreprises” => le particulier n’a aucun intérêt. Ou alors besoin très specifique
“Il n’est dispo que pour les processeurs flaggués vPro” => AMT fait parti des features vPro
“Pour le moment ce n’est donc pas tous les processeurs qui sont concernés.” => tous les processeurs qui sortent ne sont pas flaggués vPro
Mes affirmations n’étaient pas fausses.
Le tout en revanche n’était pas cohérent en réponse à la question posée.
Le
12/06/2017 à
17h
56
AMT est un truc pour les entreprises. Il n’est dispo que sur les processeurs flaggués vPro.
Pour le moment ce n’est donc pas tous les processeurs qui sont concernés.
AMT n’étant de plus d’aucun intérêt sur des machines nomades (c’est utilisé pour des déploiements dOS à distance principalement) on peut espérer ne jamais lavoir actif dans nos outils perso
ouais, les gars se chamaillent pour le plus joli gâteau et une fois qu’ils ont eu la grosse part, se chamaillent pour le deuxième plus joli sans même avoir croquer dans le premier -_-
Je préfère encore passer par mon propre VPN (que j’ai configuré pour ne pas garder de logs) que passer par des réseaux qui seront à coups sûrs infiltrés par nos institutions d’ici peu :)
Ok, bon faut retirer le coup de l’électricité / la clim mais c’est effectivement rentable du coup.
Et tu revend direct ou tu attends?.. au risque que le cours s’écroule et que la rentabilité se transforme en perte sèche?
Perso je cherche un CG d’occaz pour me refaire une config (j’ai une HD6850 actuellement), c’est la galère -_-
Le
08/06/2017 à
07h
07
Je suis sûr que tu sauras trouver d’autres plateformes que Silk-road pour tes achats :)
Le
07/06/2017 à
23h
19
Je sais qu’il ya eu des forks avec l’objectif de ne pouvoir être miner que sur du CPU. Je ne saurais par contre te dire si certains ont atteint l’objectif.
Ensuite il faudra que parmi la liste des “CPU only” tu ais du flair et mines celui qui dans l’avenir sortira du lot et prendra de la valeur..
Perso j’avais miné du doge dont la valeur c’était cassé la gueule.
Puis j’avais acheté 0.3bitcoin
L’idee des smart-contract d’Ethereum est intéressante, je pense que j’y participerais mais pas en minant
Le
07/06/2017 à
23h
02
Il était 20h j’avais pas gouté ! Je manquais de sucre :)
En plus je l avais bien écrit et me suis dit “ben non, c’est lié à la monnaie” " />
Le
07/06/2017 à
17h
49
Si tu n’as pas le temps de faire un article, je suis preneur de liens pour comprendre les désaccord.
Ça met “un peu” en péril le BTC :(
Le
07/06/2017 à
17h
45
Côté monnaitaire, c’était surtout intéressant ya quelques mois (plus d’un an), tu faisais une transaction, le transfert était casi-instantané. Tu compares avec ta banque actuelle en ligne. Ca a beau être en ligne, ça dure quand même 2j.
Après, il y a les aspects block chain et peer2peer qui sont intéressants
Mais du coup c’est normal en démocratie de priver du droit de manifester les “pseudo militants écolos radicaux” aka “opposants politiques” parce qu’ils ont l’habitude de tatilloner les flics ?
Les gars des cités qui tatillonnent les flics (et les pompiers) n’ont pas été assignés à résidence eux.
Qu’est ce qui dérangeait vraiment ? Que ça tatillone les flics ou que ça soit des opposants politiques ?
896 commentaires
SFR : un actionnaire minoritaire porte plainte pour abus de biens sociaux
21/06/2017
Le 22/06/2017 à 11h 51
Sous prétexte qu’il a dautres affaires au cul on lui retire la garde ce ses gosses aussi?
Effectivement l’affaire soulève des questions, mais attendre le résultat de l’enquête avant de juger c’est bien hein..
Je connais des gens chez SFR, ils ne se plaignent pas. Loin de là même
Le 22/06/2017 à 07h 28
J’étais pas sur que ce soit une erreur, d’où ma question dans les commentaires.
Tu apportes là de bien belles precisions! :)
Le 21/06/2017 à 20h 51
Il y a du CIMA et du CIAM dans l’article alors qu’il ne devrait y avoir que CIMA non?
Le 21/06/2017 à 16h 25
Le 21/06/2017 à 08h 52
Exact!
Mais bon, on aime bien tapé sur Drahi donc “Bouh Drahi! Escroc!” quand même :)
Le 21/06/2017 à 08h 42
Plus cher au mètre carré mais peut être “mieux désservi”, “dans un meilleur quartier” etc
C’est pas parce que c’est plus cher que c’est une arnaque.
Surtout qu’il divise par deux la surface.
Généralement, à situation égale, le prix au m2 d’un logement de 30m2 est moins cher que celui d’un 20m2
Par contre, casser un bail pour déménager dans des locaux appartenant au boss, tu sens qu’il y a magouille..
(le boss a perdu son locataire, il perdait de l’argent, il fait déménager sa boîte pour retrouver son loyer)
Les portes d’Educnum en passe de se fermer face à la Hadopi
21/06/2017
Le 21/06/2017 à 09h 32
Rythm dévoile son nouveau bandeau connecté Dreem pour améliorer votre sommeil
20/06/2017
Le 20/06/2017 à 09h 49
En effet j’ai zappé les paragraphes “utilisation non-invasive” et “bilan personnalisé” ne les jugeant pas intéressant.
Mauvais jugement, merci pour les réponses en tous cas " />
Le 20/06/2017 à 08h 44
“des stimulations sonores à certains moments de la nuit”
Ca veut dire quoi concrètement?
Que la personne qui dort à côté dans le lit sera reveillée par de la musique?
Shadow : le PC du futur prépare l’après, Blade lève 51 millions d’euros et veut 100 000 clients
15/06/2017
Le 19/06/2017 à 07h 56
Bosser chez EDF bof, je te fais confiance pour l’information :)
Mais du coup c’est des prestas ponctuels ou des longues périodes mais sans que c’est gens là ne rentre dans les effectifs EDF?
Le 16/06/2017 à 12h 22
Oui et je ne connais personne qui embauche des presta pour faire de la bureautique " />
Généralement, la bureautique c’est des gens en CDI
Les presta sont pris pour de la technique en ponctuel pour aider l’équipe en CDI à délivrer plus vite
D’où mon exemple de prendre 20 presta dont les machines coutent 1K€
Le 16/06/2017 à 10h 30
Le 16/06/2017 à 07h 59
Il faut peser le pour et le contre de chaque solution.
Pourquoi des e-commercants utilisent encore 3D-Secure alors que ca a déjà été en rade en décembre 2014?
Ya pas plus simple et sécurisé pour les clients.
Certaines boites passeront par le cloud parce que ca apporte des avantages.
Exemple : Tu as besoin de 20 machines pour des prestataires qui ne vont rester que 3 mois.
Alors certes, tu perds en contrôle, mais faut savoir combien tu^Wton boss est prêt à payer pour ce contrôle
Le 15/06/2017 à 11h 54
Le 15/06/2017 à 11h 51
Tas un bureau toi? la chance! :)
Le 15/06/2017 à 10h 36
Pas sur que tu amortisses ton abo, mais tu fais perdre à Shadow à coup sur " />
Le 15/06/2017 à 10h 33
1- Le tarif n’est pas prohibitif, au contraire, je le trouve faible pour une machine “toujours” au top (faut voir l’engagement de Shadow sur l’évolution)
Entre 30€ par mois et 400€ tous les deux ans pour la dernière CG, même si je peux revendre mon ancienne CG, l’abonnement est gagnant
4- L’offre s’adresse aux gamers, nombre de tes use-cases ne sont pas adressés car pas la cible.
-TV + plex + chromecast => un NAS synology avec plex-server
-arduino => cest pas du gaming ca
-téléchargement vers le NAS => ben déjà t’as la fibre et tu ne payes pas ton abonnement au volume donc osef un peu; mais sinon, ya des NAS qui intègre des outils de téléchargements
-Système de son SONOS tout ca, cest pas du gaming
L’offre ne convient pas à tout le monde c’est clair mais c’est pas mal
Le 15/06/2017 à 10h 14
Je me pose la question de la rentabilité..
Pour 45€/mois, tu as :
Il faut déjà 1an et demi à Shadow pour être rembourser de la machine.
Si toute la config est dédiée, j’ai du mal à voir la rentabilité.. surtout si en plus les clients minent avec leur config :)
3D Secure : nombreux refus à cause d’un nom de domaine non renouvelé, la situation s’améliore
15/06/2017
Le 16/06/2017 à 22h 26
Ben y a que les dates qui vont changer, le reste va pas changer.
A moins que le format de sortie change mais j’y crois moyen..
Après oui, cest un petit truc en plus dans la base, autant le rajouter..
Le 16/06/2017 à 22h 23
En effet ca peut être problématique.. De base, le service IT de toute manière.
Ensuite il me semble qu’il y a moyen d’avoir une adresse de contact dans le whois mais je ne suis plus sûr
Le 16/06/2017 à 12h 24
Le 15/06/2017 à 16h 41
Le mieux étant un script qui regarde une fois par jour la date d’expiration et t’envoie un mail 1 mois avant
Et le même pour le certificat aussi :)
Contre le terrorisme, Macron et May rêvent de filtrage, liste blanche et accès aux données chiffrées
15/06/2017
Le 15/06/2017 à 12h 10
Heu..
Ben l’alternative, c’est peut-être simplement d’arrêter de vouloir faire de la lutte contre le terrorisme une priorité..
On arrête d’en parler et on avance sur d’autres sujets.
Un malware détourne la technologie AMT d’Intel pour masquer ses communications
12/06/2017
Le 14/06/2017 à 18h 08
Ya des mikrotik qui intègre le modem ADSL?
Ou faut toujours sa box en bridge en front?
Le 14/06/2017 à 12h 50
Pas assez cher pour être pris au sérieux " />
Le 13/06/2017 à 15h 48
Le 13/06/2017 à 15h 42
Cest pas cool de me tenter comme ca!
Le 1G sans Wifi est à 220€..
Ca fait modem ADSL aussi ou je suis obligé de laissé ma box faire la translation ADSL/Ethernet?
Le 13/06/2017 à 12h 20
Ubiquiti EdgeRouter X => 60€
Pas sur que tu puisses faire modem/routeur avec mais firewall c’est sur.
Pour 120€ tu as le edgeRouter Lite 3 qui lui fait le café (presque)
Le 13/06/2017 à 12h 11
heu.. 60€ c’est monstreux?
Le quidam moyen achète un iPhone à 500€ mais n’a pas les moyens d’acheter un routeur à 60€?
Tu m’aurais parler de la configuration je taurais dit oui; tu parles du prix je suis pas d’accord du tout..
Le 13/06/2017 à 11h 52
Je crois que c’est mis dans la news mais je retrouve plus où mais, par défaut c’est désactivé.
Faut l’activer dans le BIOS.
Ensuite, si tu veux bloquer les ports depuis l’extérieur (bon, je pense pas que ce soit de l’UPnP donc le port ne s’ouvre pas magiquement non plus il doit être fermé par défaut), en effet, un pare-feu est un bon plan.
Il existe plusieurs routeurs/parefeu, sur lesquels tu peux être assez confiant (plus que ta box mais cest pas dur)
Les EdgeRouter de chez Ubiquiti par exemple. Mais c’est pas libre donc certains te diront que cest backdooré.
Sinon tu peux chercher du côté de PfSense, Vyatta (ca existe encore? c’est libre?)
Sinon tu fait tout from scratch à partir d’une Debian, ou mieux, d’un OS que tu auras codé toi-même et sur du matos que tu auras concu comme un grand " />
Le 12/06/2017 à 22h 04
My bad, you’re right " /> Ya plus de processeurs concernés que ce que je pensais (faut plutôt chercher ceux qui ne le sont pas en fait..)
Ceci étant, je maintiens que :
“AMT est un truc pour les entreprises” => le particulier n’a aucun intérêt. Ou alors besoin très specifique
“Il n’est dispo que pour les processeurs flaggués vPro” => AMT fait parti des features vPro
“Pour le moment ce n’est donc pas tous les processeurs qui sont concernés.” => tous les processeurs qui sortent ne sont pas flaggués vPro
Mes affirmations n’étaient pas fausses.
Le tout en revanche n’était pas cohérent en réponse à la question posée.
Le 12/06/2017 à 17h 56
AMT est un truc pour les entreprises. Il n’est dispo que sur les processeurs flaggués vPro.
Pour le moment ce n’est donc pas tous les processeurs qui sont concernés.
AMT n’étant de plus d’aucun intérêt sur des machines nomades (c’est utilisé pour des déploiements dOS à distance principalement) on peut espérer ne jamais lavoir actif dans nos outils perso
Bataille entre Orange et SFR sur le déploiement de la fibre : les collectivités s’inquiètent
13/06/2017
Le 13/06/2017 à 13h 17
ouais, les gars se chamaillent pour le plus joli gâteau et une fois qu’ils ont eu la grosse part, se chamaillent pour le deuxième plus joli sans même avoir croquer dans le premier -_-
Obligation de fournir ses identifiants : de l’état d’urgence permanent à la loi Renseignement
12/06/2017
Le 12/06/2017 à 18h 14
Je préfère encore passer par mon propre VPN (que j’ai configuré pour ne pas garder de logs) que passer par des réseaux qui seront à coups sûrs infiltrés par nos institutions d’ici peu :)
Claranet nous explique le rachat d’Oxalide, hébergeur prisé des médias français
09/06/2017
Le 12/06/2017 à 09h 25
Merci pour ton commentaire assez complet.
Une idée de pourquoi le recrutement est compliqué du coup?
Autrement, merci mais pour le moment je suis bien dans ma boîte, peut-être dans quelques années :)
Le 12/06/2017 à 09h 22
Ok, le soucis de trouver du monde n’est donc pas là merci :)
Le 09/06/2017 à 18h 00
“avoir plus de mal à recruter et former des salariés qu’à trouver des clients.”
Quand je lis ça, je me demande combien ils proposent en salaire. Un bon gars, ça se paye.
Si tu payes pas cher tes salariés, tu peux te permettre d’être le moins cher et du coup de trouver pleins de clients :)
Bitcoin perd du terrain sur Ethereum, estime une étude de Coindesk sur les blockchains
07/06/2017
Le 08/06/2017 à 10h 14
Un peu velu techniquement? T’es mignon là " />
Le 08/06/2017 à 10h 12
Ok, bon faut retirer le coup de l’électricité / la clim mais c’est effectivement rentable du coup.
Et tu revend direct ou tu attends?.. au risque que le cours s’écroule et que la rentabilité se transforme en perte sèche?
Perso je cherche un CG d’occaz pour me refaire une config (j’ai une HD6850 actuellement), c’est la galère -_-
Le 08/06/2017 à 07h 07
Je suis sûr que tu sauras trouver d’autres plateformes que Silk-road pour tes achats :)
Le 07/06/2017 à 23h 19
Je sais qu’il ya eu des forks avec l’objectif de ne pouvoir être miner que sur du CPU. Je ne saurais par contre te dire si certains ont atteint l’objectif.
Ensuite il faudra que parmi la liste des “CPU only” tu ais du flair et mines celui qui dans l’avenir sortira du lot et prendra de la valeur..
Perso j’avais miné du doge dont la valeur c’était cassé la gueule.
Puis j’avais acheté 0.3bitcoin
L’idee des smart-contract d’Ethereum est intéressante, je pense que j’y participerais mais pas en minant
Le 07/06/2017 à 23h 02
Il était 20h j’avais pas gouté ! Je manquais de sucre :)
En plus je l avais bien écrit et me suis dit “ben non, c’est lié à la monnaie” " />
Le 07/06/2017 à 17h 49
Si tu n’as pas le temps de faire un article, je suis preneur de liens pour comprendre les désaccord.
Ça met “un peu” en péril le BTC :(
Le 07/06/2017 à 17h 45
Côté monnaitaire, c’était surtout intéressant ya quelques mois (plus d’un an), tu faisais une transaction, le transfert était casi-instantané. Tu compares avec ta banque actuelle en ligne. Ca a beau être en ligne, ça dure quand même 2j.
Après, il y a les aspects block chain et peer2peer qui sont intéressants
Laspect smart-contract d’Ethereum est sympa aussi
Pas mal de concept sympa quoi :)
Noctua : un ventilateur A-Series de nouvelle génération, des ventirads pour tous les goûts
07/06/2017
Le 07/06/2017 à 13h 15
Quand tu payes 400e ton processeur, je pense que tu peux te permettre de mettre 40e dans le système de refroidissement
Surtout que le système de refroidissement est utilisable sur plusieurs sockets donc tu le gardes plusieurs config
be quiet! annonce ses nouveautés, dont l’alimentation Straight Power 11… « sans fil »
31/05/2017
Le 31/05/2017 à 19h 11
Oui.. pour une plus value assez faible à mon avis.
Faudra attendre les tests mais bon, le câble management dans le PC n’est déjà pas une priorité alors dans l’alimentation :))
Le 31/05/2017 à 19h 09
J’étais pas sur car leur bourbier dalim ATX m’a l’air petit.
Peut être un peu de modification de ce côté là aussi pour réduire le diamètre du câble?
Le 31/05/2017 à 18h 03
Non, cest une nouvelle alim.
C’est juste qu’elle n’a pas de cable en interne.
En externe, ce n’est qu’une banale alim modulaire.
En tout cas, cest ce que je comprend
Des dizaines d’associations plaident contre la « censure privée » chez les hébergeurs en Europe
31/05/2017
Le 31/05/2017 à 10h 41
Les autres c’est l’enfer
Vers une sixième prorogation de l’état d’urgence et un nouveau texte sécuritaire
24/05/2017
Le 25/05/2017 à 00h 28
Mais du coup c’est normal en démocratie de priver du droit de manifester les “pseudo militants écolos radicaux” aka “opposants politiques” parce qu’ils ont l’habitude de tatilloner les flics ?
Les gars des cités qui tatillonnent les flics (et les pompiers) n’ont pas été assignés à résidence eux.
Qu’est ce qui dérangeait vraiment ? Que ça tatillone les flics ou que ça soit des opposants politiques ?