votre avatar

anonyme_97254becd5c5b064755d6772703ed968

est avec nous depuis le 1 août 2011 ❤️

4350 commentaires

Le 11/01/2013 à 12h 58







Freud a écrit :



Oui oui, on connait la rengaine, en France, “délation” est devenu synonyme de “collaborer avec les nazis”.



C’est incroyable que plus de 60 ans après, l’énorme majorité des Français n’est pas capable de faire la différence entre dénoncer quelqu’un parce qu’il est juif tout en sachant qu’on l’envoie vers une mort certaine, et dénoncer légitimement quelqu’un qui fait quelque chose d’illégal, qui nuit directement à quelqu’un d’autre.



Tu vois des cambrioleurs rentrer chez ton voisin, tu appelles la police => C’est aussi de la délation.



Tu vois un gars louche dans une camionnette blanche faire monter une petite fille en lui filant des bonbons, tu appelles la police => C’est aussi de la délation.



Tes voisins du dessus ont la musique à fond à 4h du matin, tu appelles la police => C’est de la délation.



Mais bordel, arrêtez de systématiquement associer délation à nazi collabo !

Faites marcher vos cerveaux !

<img data-src=" />





N’imppoooorteee quoi !!!!!



Tu mélanges tout.


Le 11/01/2013 à 12h 55







Vilainkrauko a écrit :



En fait oui j’ai quelques points faibles :



* J’adore la chartreuse VEP/et du vrai génépi (Non sucré sinon je fait un meurtre)

* Je suis fan de saint Genix (Mais pas une pseudo copie, un labully !!!)



Mais chuuuuuuttt ! faut pas le dire <img data-src=" />





Arrêtes, car là, on va s’entendre …. lol


Le 11/01/2013 à 12h 54







timhor a écrit :



parceque c’est pas degradant d’apeller non ‘vrai informaticien’ un mec qui utilise des solutions non ‘libre’ (et donc faux informaticien un mec qui utilise des solutions fermees) ?



J’utilise des solutions microsoft plutot que libre depuis un moment deja et cela parceque le libre n’est pas capable de fournir le support dont j’ai besoin ni des outils d’une puissance equivalente.

le jour ou des softs libre soit disant super bien auront ne serait ce que l’interface de leur homologue payant (et pas de la version de ya 10 ans), on en reparlera :)





tu m’éclates.

tu crois que tu sais … mais en fait tu ne sais pas comment ca marche, donc tu ne sais rien …

… et c normal car tu n’y pas accès c sous le capot, c proprio !



Regardes ce qu’est en train de devenir un w2k12 : on peut le piloter totalement en powershell …. ca te rappelle pas quelques chose ça ?



Allez sans rancune, MS aimerai bien être un NIX ….



PS : je suis MCSE.


Le 11/01/2013 à 12h 50







Reznor26 a écrit :



N’exagérons rien non plus.





Si, il a raison.

C’est une démarche nauséabonde.



Pour moi la règle est simple on utilise régulièrement un soft ou on fait du fric avec (un outil quoi) et bien on l’achète !



Les versions d’essai sont là pour l’utilisation ponctuelle.



Le 11/01/2013 à 12h 47







misterB a écrit :



Je ne suis pas un informaticien, tout le monde le sais <img data-src=" />



Justement je ne demande qu’a apprendre, et bêtement je pensais que qqun adepte du libre et de l’information pour tous m’aurait répondu.



Réservé aux initiés donc <img data-src=" />





oups keep cool misterB : c du first degree !



En fait on a vu apparaitre au fil du temps, des demandes, du marché … des gens non passionnés par leur(notre) boulot, venir cliquer sur des fenêtres …en s’autoproclamant : informaticien voir même administrateur système !



En général … la supercherie est vite détecté par …. les vrais informaticiens.



Note : ce n’est pas un appel à la guerre , thank you


Le 11/01/2013 à 12h 40







Vilainkrauko a écrit :



Moi moi !!! Je me dénonce : j’ai plein de logiciel (Mon mari) piraté sur mon ordinateur au boulot ! J’ai gagné combien ? <img data-src=" />









Sérieusement : La délation ne fait pas partie de mes habitudes et même en me payant très cher, je ne dirais rien <img data-src=" />





Alors généralement ceux qui tiennent ce genre de discours sont les premiers a …. craquer !



Désolé.<img data-src=" />



tout s’achète même “ton” honnêteté …


Le 11/01/2013 à 12h 38







misterB a écrit :



C’est quoi un vrai informaticien ?





si tu en étais un tu ne poserais même pas la question.<img data-src=" />


Le 11/01/2013 à 12h 18







gounette a écrit :



Pas mal cette campagne pour la promotion du logiciel libre. <img data-src=" />





ouaih carrément !



tant mieux pour les vrais informaticiens.


Le 11/01/2013 à 12h 15

“mon voisin s’appelle Levy.”:–)

Le 09/01/2013 à 14h 28

1 - Free a des problèmes de bande passante.

2 - Le blocage des pub moi cela m’allais très bien.

Le 09/01/2013 à 08h 36







Gericoz a écrit :



Faut assumer ses actes et s’est pas plus mal.





Quels actes ?



Il s’agit de paroles il ne faut pas tout mélanger une fois de plus.

Tu n’envoies pas en taule un gars sous prétexte qu’il a dit “sale j….f” sinon cela devient l’escalade vers du n’importe quoi.



Le 09/01/2013 à 08h 29







Reznor26 a écrit :





Et si tu veux le résumé le plus réducteur et rapide pour le définir, ça ressemblerait surement à : “les juifs veulent contrôler le monde”.



[/url].





… pour résumé : certains le veulent !!! (cf . M. ATTALI etc.)



Mais ce n’est pas parce que certains (dans certaines proportions) sont malsains que tous le sont !


Le 09/01/2013 à 08h 25







Kanchelsis a écrit :



Boarf, tout ce qu’ils font, c’est s’attirer l’agacement et l’énervement, ce qui conduit à la haine.



On peut dire tout ce qu’on veut des autres ‘peuples’, mais dès que ça touche le peuple de judée c’est un scandale.



Certains propos peuvent être scandaleux, de là à vouloir tout modérer et empêcher toute liberté…





c’est clair.

y’en a marre de ces assoces : on voit ou elles mènent leurs leaders et ce quelles sont (cf. M harlem, M Dray désir etc etc.)


Le 08/01/2013 à 08h 24







NiCr a écrit :



Relis avec le doigt :







C’est l’offre ADSL qui a moins de 100k abonnés, pas l’hébergeur. <img data-src=" />





oui tout à fait tu as raison, j’ai loupé un truc.<img data-src=" />

scusez.<img data-src=" />


Le 08/01/2013 à 08h 13

OVH moins de 100.000 abonnés ?

ah bon.

J’ai un gros doute quand même, ils sont numéro un français. Ils sont bons tout court.

Un peu comme Free, ca fait 8 10 ans que je suis chez eux , et la qualité est la à 90% du temps.



Allez un peu de chauvinisme mesdames et messieurs.

Le 07/01/2013 à 09h 22

Plus on baissera la tête sans rien dire, plus les coups seront forts …



A nous de choisir … si on doit continuer de baisser la tête.



Ps : j’achète 99% des jeux pour la xbox 360 de mes enfants en occasion alors si on nous interdit AUSSI çà ….

Le 31/12/2012 à 13h 37







127.0.0.1 a écrit :



popoulous: Electronic Arts

mario: Nintendo



Bien sur, il y a toujours des exceptions à la règle (minecraft, Angry Birds,…). Mais globalement, il y a un haut niveau de qualité technique/artistique attendu par les joueurs. Et ca nécessite des moyens en temps, argent, homme pour le scénario, le code, les graphismes, la musique, le support, …





quel niveau ? quel niveau ?

Les constructeurs de carte graphique + les éditeurs (3 ou 4) du dernier moteur 3 D fournisse TOUS les “studios” de dev.



Chaque nouveau FPS est un re-carrossage depuis 10 ans !!!! (ils le font même avec les cartes elles même :re-branding).



C du hollywoodien : et au final c plat, nul , trop réaliste , on s’évade plus, on reste dans la réalité.

Comment rentrer être absorbé dans un jeu , un divertissement si c pour revoir ce qu’on voit au 20 heures ? (20h que je ne regarde plus, au passage)



Qualité artistique ? lesquels ? quels jeu innovent , créer un univers , nous transporter ! … y’en a peu.

Il faut savoir qu’il y a des banques d’objets 3D … avec ca on a tout dit.



Oui des angry bird, minecraft sont des super jeux , originaux … ils méritent : notes qu’ils sont en 2D (ou 3D grossiere pour minecraft), ca c un signe.



WoW méritent aussi : fallait oser sortir un truc comme ça !! (Mankind était avant gardiste : philippe ulrich si tu m’entends).


Le 31/12/2012 à 12h 50







127.0.0.1 a écrit :



Ils sont tout de même forts ces vendeurs de jeux. Ils commencent à maitriser de bout en bout l’accès à leurs produits.





  • La vente/revente, via la dématérialisation

  • L’installation, via des DRM

  • Le jeu en solo, via une authentification en ligne

  • Le jeu en ligne, via des serveurs propriétaires



    respect. <img data-src=" />





    Mdr …

    tu crois que les inventeurs de concepts ,de super jeux ont attendu les éditeurs et autres mécénats pour faire des grands et bons jeux mythique ?



    en 1980 un jeu ca partait d’une idée sur un coin de table : et on finissait avec un tetris, un mario, un popoulous etc …



    Vous avez qu’à “investir” gnu/linux (en temps , connaissances, partage) et vous bouger les fesses : il faut savoir choisir dans la vie … car un moment le choix vous ne l’aurez plus !


Le 31/12/2012 à 12h 44







Grawok a écrit :



au siècle dernier, tous les jeux en réseau proposaient le support du mode serveur en LAN ethernet et même IPX pour les anciens (Doom, Quake, Diablo etc). Ca n’est donc pas un manque de puissance qui empêche le mode serveur en lan aujourd’hui, mais bien la volonté de tout centraliser sur une plateforme en ligne pour controler la durée de vie du titre. Le joueur l’a dans le cloud et bien profond. <img data-src=" />





eh ouaih mon pote : in our ass !!!!



c’est pour ça que je sauvegarde et duplique mes galettes style battlefield 1942, Return to castle wolfenstein, Age 3 etc ….



Libre, soyons libre.


Le 27/12/2012 à 16h 26







gavroche69 a écrit :



Moi je trouve juste inquiétant cette mode du look militaire qui envahit les boîtiers de PC, les fringues, jusqu’aux barrettes mémoires… <img data-src=" />



Bon je sais bien que ça ne concerne pas tous les joueurs, mais il y en a quelques uns qui sont quand même bien “atteints”… <img data-src=" />



Si ça fait tant envie ou tant rêver, autant rétablir le service national, histoire que certains puissent se rendre compte de quelle connerie c’est réellement… <img data-src=" />





Service national connerie ?



tu as du le faire toi !!!





La où la dissuasion militaire à échoué, la paix a échoué, pour un militaire la guerre est un échec … à la négociation, la diplomatie.



Tu mélanges tout et mets TOUT le monde dans le même panier ..un peu comme les gars qui parlent de jeux vidéos en somme !!!



Après vous dites ce que vous voulez mais comment se détendre avec des jeux aussi réalistes ?



Perso, je m’éclate dix fois plus avec un “BattleField 1942” qu’avec le 3 (je l’ai revendu) …qu’elle atmosphère oppressante … il est ou le plaisir du jeu fun ?

On s’éclate mieux avec mon fiston à des jeu schématique qu’avec de l’ultra réaliste.



C’est juste mon avis.


Le 27/12/2012 à 16h 16

En citant David_L :





… M’enfin de là à faire la promo des marchands d’arme sur le site d’un jeu… je pense qu’il y a des limites…





… je pense AUSSI qu’il y a des limites à ne pas franchir.



Qu’ils mangent , et basta.



On récolte ce qu’on sème (s’aime …aussi).

Le 18/12/2012 à 12h 30







akeemodo a écrit :



c’est ironique ?

paske je ne crois que le droit pirater des comptes emails fasse partie des droits de l’homme.





eh, attends là.



si un mec viens te piquer ton courrier dans ta boite aux lettre devant chez toi, tu voudrait qu’il prennent 10 ans de tolle ?



halte aux extrémisme quand même, on est pas des clébards.


Le 28/11/2012 à 16h 22







YohAsAkUrA a écrit :



y’a pas besoin de faire bac +5 pour savoir que les Gay s’en prennent plein la gueule tous les jours et complètement ouvertement dans tous les medias…









YohAsAkUrA a écrit :



y’a pas besoin de faire bac +5 pour savoir que les Gay s’en prennent plein la gueule tous les jours et complètement ouvertement dans tous les medias…





c’est une minorité , une communauté minoritaire.(heureusement pour la régénération de la race humaine, dieu merci)

Et 90% de cette communauté veut vivre tranquille, peinard …



MAIS 10% veulent faire … la gaypride, imposer le mariage gay, normaliser une “deviance” sexuel.



Alors les gay laisses les … peinards.


Le 28/11/2012 à 15h 24







Baron.lost a écrit :



mon grand père était un résistant belge et a été interner à Breendonk camps de concentration….



fr.wikipedia.org Wikipediabeaucoup on vécu cela , mais on ne s’étale pas.

On appelle cela la pudeur


Le 28/11/2012 à 15h 22







ActionFighter a écrit :



Le constat pour les fanas de la théorie du complot est simple.



Signé : un franc-maçon <img data-src=" />







Donc tu sais qui as raison, cela gêne pas vrai ?

eh oui, c’est gênant : SORAL est gênant, t’inquiètes on le sait tous.



Et vu les menaces qu’il reçoit, le doute ne plane pas vraiment.


Le 28/11/2012 à 15h 18







Oli_s a écrit :



Comme si c’était le seul peuple à avoir souffert (les chrétiens par exemple dans leur début,…), par contre c’est le seul à se plaindre tous les 2 ou 3 mois, qui tend le baton…



N’empêche que ça fait 2000 ans que tout le monde leur en veut, on se demande bien pourquoi, il doit bien y avoir une raison non ???



PS: pour les chambres à gaz ils n’ont pas eu l’exclusivité, et pourtant ces autres victimes ne se plaignent pas tous les 3 matins





c’est tellement et tristement vrai.



Cependant cela ne me changera pas mon avis sur le fait que beaucoup de juifs veulent vivre en paix, je n’ai jamais eu de haine envers eux, n’en ai pas et n’en aurait jamais !

Leurs élites par contre … sont une vrai vérole : ils sont tout simplement à tout le postes clés du monde.



A ce propos écoutez la chanson de B LAVILLIER qui date de 1990 : “Les troisième couteaux” (elle est énorme, l’album est bon lui aussi)



Ils ne font rien, ils se situent,

leurs sociétés sont étrangères,


Le 28/11/2012 à 13h 43







Oli_s a écrit :



Valeurs de mon pays ? Tu as fumé quoi ? La France a encore des valeurs ?



Quand je te lis je me dis que j’ai bien fait <img data-src=" /> Par contre mon argent des impots vous le voulez encore bien, faudra penser à me le rendre, on ne peut pas tout avoir dans la vie <img data-src=" />





le vrai courage c’est ceux qui restent.<img data-src=" />



Alors pourrir systématiquement Pétain : c tellement facile.<img data-src=" />


Le 28/11/2012 à 13h 40







YohAsAkUrA a écrit :



ça me rapelle une connaissance qui est youpin Juif qui sortait avec une copine a moi…



je l’invite a souper chez moi… toute la soirée il a balancé des blagues sur les portugais et sur les suisses (alors que je suis bi national portugais-suisse)…

a un moment je lui ai raconté une blague sur les juifs, je me suis fais traité de tous les noms… en sachant qu’il est depuis 8 generations en suisse, qu’il n’a personnne de sa famille qui a été touché par la deuxième guerre et qu’il ne l’a même pas connue vu qu’il a 30ans…



Bravo… continuez les mecs… faut pas vous êtonner qu’a un moment, on commence a vous prendre pour des cons a force d’avoir un comportement de la sorte





tu généralises :c pas bon.

tu alimentes le moulin.



Mais c une annectode intéressante je l’ai vécu en seconde en 1990 ….



j’ai eu le malheur d dire : “vas y mange pas en juif” ….

qu’est ce que j’ai pas pris dans la tronche …

un certain David D. m’a dit séchement et froidement : “JE SUIS J..F”



Depuis j’ai réfléchis et je me suis bien rendu compte que l passé c’est la passé : il faut vivre au présents et ne pas ficher systématiquement une personne de part son appartenance.



Certains traditions ou langage populaire ne sont pas adaptés. Mais ce ne sont pas des offenses non plus.

Chaque phrases a toujours une origine.


Le 28/11/2012 à 13h 33







Oli_s a écrit :



<img data-src=" /> mais la France est pire que la Corée du Nord, faut pas dire ça, faut pas penser comme ça, faut pas visiter certains sites, faut pas télécharger,… <img data-src=" />



Vous arrivez encore à vivre ?





Merci.



et moi je note que sur pcinpact j’ai pas pris un seul “ban” (pourtant je suis pas toujours facile ;-) )

donc c encore un espace d’expression, de tolérance.



on est bien ici.


Le 28/11/2012 à 13h 31







ActionFighter a écrit :



Dans ce cas, pourquoi il utilise le “on”?



Je ne penses pas que tous ceux qui critiquent l’attitude de l’UEJF pensent cela, en tous cas, certainement pas moi <img data-src=" />





Le constat est simple sur “Egalité et réconciliation” :



Il y a des gens de tout horizons (oui tout) qui veulent vivrent peinard, heureux , en famille ou pas : ils sont surement 75 voir 80 % de nos peuples … et il y’a une elite qui se reconnaitra qui veut tout pour elle, diriger , commander , superviser , controler



Et ce sont ces 25 % d’extrémistes, communautaristes à outrance, élites qui imposent leur visions aux autres. Ils sont prêt à sacrifier leur propres peuples comme ils l’ont déjà fait en 1939 pour continuer de se situer.



Posez vous la question de “qui à financé” l’Allemagne nazi dans son armement en 1930 ? Qui ?



Oui posez vous les VRAIS questions !!!!



Par pitié soyez intelligents et pas seulement instruits !!!!


Le 28/11/2012 à 13h 23







indyiv a écrit :



bizarre, personne ne vouait aux gémonies Coluche ou Desproges lors de leurs “sketchs” sur les juifs





et ouaih, la france qui se ressemble ….


Le 28/11/2012 à 13h 22







Baron.lost a écrit :



je suppose qu’il veux dire ne ressemble plus à rien





si une france qui se ressemble :



la france :




  • des valeurs,

  • du travail,

  • des gens honnetes,

  • des gens tolérants,





    ce serait trop long.



    Mais la France qui tolère la différence, mais impose ses règles, coutumes , traditions …



    Bref des mots et concepts plus du tout à la mod : pour les mondialistes, le nouvel ordre mondial et les appatrides !!!


Le 28/11/2012 à 12h 55







Tholar a écrit :



Et le bal des antisémites mais-qui-en-fait-n’en-sont-pas-mais-peut etre-un-peu-quand-même est reparti sur Pc Inpact.



On peut rire de tout. Mais quand l’humour sert en fait à défendre des thèses racistes, comme le fait Dieudonné, il faut dire stop. L’humour comme cache sexe d’un racisme bien gras, c’est petit. De ce genre là :lefigaro.fr Le Figaro



Je ne suis pas sur à titre personnel que j’aurais poursuivi en justice mais j’aurais au moins dénoncé ce genre de propos.



Mais rassurez vous, je sais que je suis ultra minoritaire sur PC Inpact, et que la tendance est plutot à un antisémitisme qui n’a même pas le courage de dire son nom.







On est pas d’accord avec toi , on se marre sur du dieudo , on pense que la france ne se ressemble plus : Alors on est facho , raciste , anti-semite ?



Va lire du A SORAL sur “egalite et reconciliation” après on pourra parler en se regardant dans les yeux.


Le 28/11/2012 à 12h 51

Messieurs et Mesdames,

Le fait que nous nous auto-censurions tous pour répondre à ce post est déjà la preuve d’où nous en sommes arrivé … <img data-src=" />





  • Dieu-donné (on aime ou pas) est condamné à 20 000 euros pour avoir osé déconner avec une certaine caste …



  • Les Charlie hebdo et autres se pissent dessus après avoir publié des dessins moqueurs ….



  • Le pape, les cathos ? allez-y vous pouvez leur chier dessus (Caroline FOUREST - FEMEN)





    Tirez vos conclusions. <img data-src=" />

Le 21/11/2012 à 16h 28







Orshak a écrit :



Honnêtement, le problème n’est pas qu’ils gagnent des fortunes …





Si c’est un problème.



Tout comme un enfant, un adulte devrait se voir imposer des limites …. au niveau déontologique et par respect de ceux qui n’ont pas l’intellect pour écraser l’autre.


Le 19/11/2012 à 15h 41

on vous dit qu’il faut se barrer de l’Europe avant qu’il ne soit trop tard : trop tard ca veut dire la guerre messieurs !



certains semblent ne pas vouloir comprendre. <img data-src=" />

Le 16/11/2012 à 15h 16

un jour ils taxeront même la merde, <img data-src=" />

Le 14/11/2012 à 16h 25







atomusk a écrit :



En gros le mec est jaloux de son voisin, et il tape sur le piratage ? <img data-src=" />



Changer la chronologie des médias, baisser le prix des DVD (18€ à la FNAC quand même), avoir un “minimum” de bonus même en dehors de la version collector, avoir du contenu qu’on peux appeler “collector” dans la version qu’on paye 5€plus cher, arrêter de facturer à un odieux prix les films en “location” en VOD …



En gros, avoir l’impression qu’il y a un minimum de “respect” du client … mais bon je me doute que j’en demande trop <img data-src=" />





ben à 18 euros x 10 millions de copies : cela ne leur suffit pas ?



franchement, c’est du délire : qu’ils me donnent le 10ème , j’men contenterai bien !!!


Le 14/11/2012 à 14h 51







Cisco7 a écrit :



Et vous pensez que c’est par l’opération du saint-Esprit que Amazon arrive à proposer sur la quasi-totalité de ses produits vendus le prix le plus faible ou égal aux autres sites marchands ? Je ne dis pas que c’est normal, mais nous sommes bien contents de profiter de prix faibles sur les produits vendus par Amazon.





j’ai discuté avec le patron de materiel . net :

parle lui d’amazone et de son implémentation en saone et loire ….



il va t’aimer.



Lui, Il arrive même pas à être subventionné pour monter sa crèche d’entreprise : et c’est noble çà pour les “parents” qui bossent chez lui.



Moi je n’achète plus que materiel . net ou ldlc , c mon choix


Le 14/11/2012 à 14h 36







yeagermach1 a écrit :



@pti_pingu : entre autres



Ce que l’on a a gagner est toujours facile a voir, du moins a court terme, mais ce que l’on peut perdre par contre est souvent oublie ou juste ignore. Pourtant c’est la balance entre ces deux cotes qui fera qu’on sera gagnant ou perdant.





ce n’est pas faux ça.



on sait ce qu’on perd … (vous connaissez la suite)


Le 14/11/2012 à 14h 14







yeagermach1 a écrit :



Il est pas naif, il parle de contre attaque des autres pays.



La on parle d’amazon, apple et co qui optimisent leur impots en France et dans les autres pays. Ce a quoi la France repond : on va creer un impot special pour eux (la fameuse taxe google).



Lui il se demande ce qui se passerait si les pays d’origine de ces entreprises faisaient de meme avec nos entreprises style Airbus.





Et tu crois qu’ils font quoi les législateurs US , chinois etc. ?

Eh bien ils sont soudés sous une identité nationale et se protègent (ou essaient) EUX !


Le 14/11/2012 à 11h 46







coket a écrit :



Vous n’appréhendez pas bien le sujet à mon avis.



La grosse partie de l’impôt que payent ces sociétés, c’est dans le pays du siège social.





Si on modifie les règles pour google & co; pas sûr qu’on soit gagnant… Les américains, les chinois et autres feront de même avec nos sociétés à nous; d’où un impôt réduit chez nous…



Imaginez aussi la complexité comptable pour les boites; les lois fiscales françaises sont déjà hyper compliquées et mouvantes: comment demander à une entreprise de connaitre 200 fiscalités différentes?



Le régime de l’intégration fiscale pour les sociétés mère-filles n’a pas été créé pour rien; il correspond à une logique de simplification, à la fois pour les sociétés, mais aussi pour l’administration.





Edit : les sociétés étrangères en question payent quand même les charges sociales ici si elles ont des employés bien sûr.





il est mignon.


Le 14/11/2012 à 10h 35







zefling a écrit :



On verra, mais ça en prend bien la tournure.



En tout cas, maintenant on peut comprendre pourquoi Google ou encore Apple ont de tels trésors de guerre si c’est la même chose dans toutes les pays





d’aprés toi ?



on a tous appris à l’école : MULTINATIONALES !



tout est dits , il n’y pas de loi pour ces boites là : elles s’en servent.



Retour au franc et basta.


Le 14/11/2012 à 10h 33







zzzZZZzzz a écrit :



Tout à fait, je sais que ce n’est pas trop l’endroit pour parler de ça mais une solution existe : sortir de l’Europe.

Actuellement, nos politiques français n’ont aucun pouvoir pour régler ce genre de cas. Et aucun de ne l’admettra.



Comme le dis un autre post, Sarko avait promis la fin des paradis fiscaux, alors qu’il savait très bien qu’il ne pouvait rien faire… Et il en sera de même pour Hollande…





+10 000



Note : attention si tu parles de sortir de l’Europe tu deviens de facto un facho/raciste/lepeniste etc.<img data-src=" />



Pas tapper.


Le 14/11/2012 à 09h 04







mimoza a écrit :



Attention un boite peut très bien faire un gros CA et aucun bénéfice … regarde AMD <img data-src=" />



Mais c’est clair que au lieu de nous pondre de nouvelles taxes et coupe budgétaire il regardait d’un peu plus près ce secteur la France n’aurait plus de dette <img data-src=" />





Si c’était aussi simple que çà … les multinationales n’ont pas de pays : elles sont mondiales donc ici ou ailleurs …. idem !



ca finira mal tout ça


Le 14/11/2012 à 09h 03







pti_pingu a écrit :



Merci d’avoir participé. Tu as pensé à prendre tes pilules ce matin? <img data-src=" />





lol, tu te marreras moins dans quelques années.

Rien qu’en 2013 avec les hausses massives d’impôts tu va commencer à rire jaune : on verra si tu aura les moyens de payer ta licence mac os x ou Windows 8 ou encore celles de tes logiciels …



si tu achèteras la dernière carte graphique ou console …. on en reparlera !


Le 14/11/2012 à 08h 57







zefling a écrit :



<img data-src=" /> Ça ne créerait pas une concurrence déloyale vis à vis des sociétés françaises leur petit jeu ?





En plus il y a certainement beaucoup de sociétés qui font ça…





Tiens c ‘est drôle que tu dises cela …



j’ai des amis qui ont leurs boîtes, et ils sont à bout de payer pour tout ces escrocs !

Qui pillent tout et n’injectent rien quand on fait le VRAI bilan.



Vous avez qu’à faire et acheter du Made in france.

Sinon quand vous y penserez il sera trop tard pour votre train de vie et vos emplois.


Le 14/11/2012 à 08h 53

Ca fait des années que je (les linuxiens) vous disent qu’il y a une parade à tout cela mais tout le monde s’en fout : la facilité, vous/nous tuera !



Passez sous GNU/Linux : le vrai arabica …

Debian est dur, Debian fait mal , mais Debian est généreux pour qui veux bien s’en donner la peine, !

Goûter à la joie de bâtir votre informatique et gagnez …. VOTRE LIBERTÉ !



Vous avez le choix, moi Mac os x sur hackintosh va bientôt gicler, marre d’^tre bloquer par des softs volontairement bridés, bloqués et chers !

Le 25/09/2012 à 10h 56







Karpov31 a écrit :



La menace étant que facebook et google soient utilisés par les USA pour renverser le gouvernement iranien ou chinois. Et ceux-ci se défendent comme ils peuvent. Press tv n’a ni l’audience ni la popularité de facebook….. Et d’ailleurs les iraniens ne bloquent à ma connaissance aucune chaîne d’informations US…



Vous comparez des pommes avec des poires. Votre conclusion ne peut être que fausse..







oui, mais n’oublies pas que tout le monde n’a pas l’intellect pour pouvoir lire du A SORAL, E.CHOUARD … s’informer vraiment en somme, ou du moins se remettre totalement en question … oui c’est dure, ca peu faire mal aussi.



“Comprendre l’empire” - A.SORAL


Le 25/09/2012 à 10h 52







Holly Brius a écrit :



Bonne analyse.

Pour le reste, la menace, pour l’instant, ce sont 2 pays complètement malade (USA et Israel) qui vont bombarder des installations nucléaires iraniennes et en faire profiter la terre entière d’un peu de bonus en plus de la centrale fuckuchima…

Tout ça pour ne pas trouver d’arme de destruction massive au final… <img data-src=" />

Ca a comme un gout de déjà vu. <img data-src=" />







… oh que oui.



Mais moi ça me fait pas marrer du tout, j’ai des gosses.

Et il y a une certaine élite qui, je pense, est en train de nous préparer (et préparer et monter les peuples les uns contre les autres) un beau feu d’artifice mondiale, auquel je n’ai nullement envie de participer ou subir les dommages collatéraux.



c’est pas possible <img data-src=" />