votre avatar

Reznor26

est avec nous depuis le 22 août 2011 ❤️

5186 commentaires

Le 10/03/2014 à 10h 31







blackdream a écrit :



Hum y’a quand même de sérieux clash , ils ne commencent pas par diffuser des politesses. Va demander à Morano ce qu’elle pense de la diffusion de cet enregistrement. C’est elle (entre autre) qui en prend plein la gueule avec ces enregistrements rendus publics, mais elle ne pourra jamais porter plainte pour ça.





Ouaip, mais ce que je voulais dire c’est qu’il n’y a pas (encore) d’affaire dans l’affaire, genre des révélations graves ou compromettantes pour quelqu’un. Pour l’instant ça reste de l’ordre de l’injure, de la diffamation, etc…


Le 10/03/2014 à 10h 09







spidy a écrit :



j’ai pas trop suivi l’affaire mais ils disent quoi dans ces fameux enregistrements ?





En fait l’affaire c’est pas vraiment ce que disent les quelques enregistrements en circulation, mais surtout ce que pourraient dire les potentielles dizaines d’heures restantes. Ce qui est sorti pour l’instant, sans grand intérêt, ressemble à une sorte de teasing/avertissement. Comme dans toutes les affaires de révélation avec des documents de ce genre, la méthode c’est le compte-goutte exponentiel pour faire monter la sauce. Reste à voir par contre si tout ça ne sera pas stoppé avant.


Le 10/03/2014 à 10h 11







Elzo a écrit :



Non le faut cuir n’est pas moche. Ce n’est simplement plus à la mode.





C’est exactement ce que je me suis dit en lisant son message… <img data-src=" />


Le 09/03/2014 à 20h 34







gavroche69 a écrit :



Je n’en ai pas actuellement mais j’en ai eu chez moi et aussi chez mes parents quand j’étais encore chez-eux…

J’aime beaucoup ces animaux (et les animaux en général). <img data-src=" />





&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;<img data-src=" />


Le 09/03/2014 à 15h 24







P-A a écrit :



On a effectivement repris ton idée. Merci à toi pour ta participation <img data-src=" />





Merci à vous surtout (enfin à toi en particulier j’imagine <img data-src=" /> )



Je trouve ça plus clair en effet <img data-src=" />


Le 09/03/2014 à 11h 51







Jean_Peuplus a écrit :



BD dans l’esprit <img data-src=" />





Terrible… (dans les deux sens du terme) <img data-src=" />


Le 08/03/2014 à 23h 51

Sinon, vous avez modifié le placement du lien “commentaires” sur le site des LIDD. Étant un apôtre (relou) de cette petite modification, je vous remercie ! Ça c’est de la capacité d’écoute et de réaction !



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />





<img data-src=" />

Le 08/03/2014 à 23h 43

Finie la Journée de la Femme, on peut redire des horreurs <img data-src=" />

Le 09/03/2014 à 20h 32







amikuns a écrit :



Pense plutôt qu’au bout du compte , c’est les employés qui vont prendre chère.





Et à terme, probablement les clients aussi, y a pas de raison…


Le 09/03/2014 à 15h 21







seb2411 a écrit :



Je suis le seul à trouver le prix de 1.8Md€ vraiment pas cher ? Ils payent plus de 1Md€ rien que pour l’itinérance avec Orange. Ça veut dire que ce sera amortis en moins de 2 ans.





Si ça se fait, ce sera pas des conditions “normales” de vente, plus une obligation/arrangement par rapport à la position dominante ainsi constituée.


Le 09/03/2014 à 12h 52







Reznor26 a écrit :



Sinon on n’imagine même pas ce que ça aurait engendré comme commentaires/suspicions si ceci s’était déroulé sous le quinquennat de Sarkozy, et la proximité que l’on sait avec Bouygues…





Je précise mon propos : je veux dire bien sûr aussi le PS en premier lieu, c’est ça qui est drôle…


Le 09/03/2014 à 12h 32

Sinon on n’imagine même pas ce que ça aurait engendré comme commentaires/suspicions si ceci s’était déroulé sous le quinquennat de Sarkozy, et la proximité que l’on sait avec Bouygues… S’en sort bien le Martin.

Le 09/03/2014 à 12h 15







Lebaronrouge77 a écrit :



Cest un peu du n’importe quoi ! Moi j’espère de tout Coeur que numericable puisse gagner pour laisser le schéma à 4





Étant donné que les 4 opérateurs, le gouvernement, la puissance de lobbying et de réseau du groupe Bouygues/TF1, bref pour ainsi dire tout le monde, poussent tous dans le même sens… je crois que ce n’est plus la peine d’espérer.



<img data-src=" />


Le 09/03/2014 à 20h 31







chriscombs a écrit :



Sur France 3, énormité à l’instant du chroniqueur dans le JT, il indique que Free rachète les clients mobiles ! Il a pas compris que c’était juste les sites d’émission. Résultat sur l’infographie, Free à 18.5 millions d’abonnés <img data-src=" />

Franchement ça ne fait pas sérieux… D’autant qu’ils n’ont pas compris que Numéricable pouvait encore changer la donne.





Sérieusement c’est honteux, comment c’est possible de la part d’une rédaction de journalistes professionnels ?? Par contre pour le côté “ils attendent même pas Numéricable” je crois qu’il faut se faire à l’idée que c’est plié. Quand un truc flotte dans l’air à ce point-là y a quand même souvent une raison (bruits de couloir, off de politiques/employés, réseaux, sources…) C’est pas encore fait bien sûr, mais ce serait franchement étonnant que tout le monde se mouille comme ça si rien n’indique clairement la suite des évènements.


Le 09/03/2014 à 12h 08

C’est bizarre, on n’entend plus trop Free critiquer le fait qu’il y ait 3 opérateurs au lieu de 4…



Sérieux, Bouygues premier opérateur télécom de France devant Orange…



C’est la fin du monde ! <img data-src=" />

Le 09/03/2014 à 09h 43

C’est quand même fou que ça se finisse comme ça.

On aurait dit ça y a un ou deux ans personne n’y aurait cru une seule seconde.

Quatre opérateurs blabla… <img data-src=" />











chriscombs a écrit :





  • Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l’homme. L’homme détruit Dieu. L’homme crée les dinosaures…



    • Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre.





      N’oubliez pas de vous laver les mains avant de manger ! <img data-src=" />



Le 08/03/2014 à 21h 53







coket a écrit :



<img data-src=" />





Ouais ça sent le sapin<img data-src=" />


Le 08/03/2014 à 18h 15

Fusion SFR - Bouygues : c’est la journée de l’infâme ! <img data-src=" />





<img data-src=" />

Le 08/03/2014 à 11h 22

Ouais, de la façon dont est rédigé l’article, et l’ambiance générale qui flotte, on dirait bien que la fusion SFR-Bouygues soit de plus en plus plausible, alors que ça partait comme une aberration au début. Je sais pas trop s’il faudrait s’en réjouir pourtant, ça ferait bizarre quand même.

Le 08/03/2014 à 20h 23







elpetio a écrit :









Bon, je crois que je suis d’accord dans le fond bien que le discours soit un peu embrouillé. Ça rejoint un peu ce que je disais, à savoir que les interfaces devraient être plus clairement définies en fonction d’abord de la machine (pour la cohérence) sans pour autant empêcher quiconque de choisir s’il a les compétences nécessaires pour comprendre les enjeux et trifouiller un peu la bécane.



<img data-src=" />


Le 08/03/2014 à 19h 53







elpetio a écrit :



c’est pas sérieux. quelqu’un qui n’a jamais utilisé windows aura forcément plus de difficulté a utiliser windows 8 et windows 8 est beaucoup plus accessible que windows 7





J’ai pas bien compris.

J’ai l’impression que tu dis une chose et son contraire dans la même phrase <img data-src=" />


Le 08/03/2014 à 18h 13







Pr. Thibault a écrit :



C’est pourtant gros comme une maison que si Microsoft avait montré le desktop, on aurait eu la critique “franchement le desktop sur une tablette c’est anachronique, Microsoft est encore coincé à l’époque de Windows XP Tablet Edition et de Windows Mobile et n’arrive pas à adapter entièrement son interface au tactile capacitif”. D’ailleurs cette critique revient parfois alors même que Microsoft a mis en avant l’interface Metro et qu’on peut concrètement se passer entièrement du desktop sur une tablette (excepté pour quelques options qui n’étaient accessibles que dans le panneau de config du bureau, c’est moins le cas depuis Windows 8.1). On aurait probablement eu un édito de PCI “Microsoft a encore rien compris à la communication, quelle idée de montrer le desktop dans les pubs alors qu’on peut totalement s’en passer sur une tablette”.



N’oublions pas que l’objectif de Microsoft avec Windows 8 était de conquérir le marché des tablettes. Le marché des PC était déjà conquis, et Windows 8 n’a pas fait reculer les parts de marché de Microsoft par rapport à Mac OS ou Linux. C’était donc un bon choix de Microsoft de communiquer sur la partie Metro et non sur la partie desktop.





Ça n’empêche pas que les deux interfaces auraient pu être dans une optique de complémentarité et pas dans une espèce de concurrence insensée (puisque parties intégrantes du même système). Cette concurrence qui fait que Microsoft t’interdit de démarrer sur le bureau même si c’est ton choix le plus strict d’utilisateur par exemple. Après on peut voir ça comme de l’audace et du courage d’innovation, mais à ce compte-là faut pas venir pleurer quand on a misé sur le « ça passe ou ça casse ». C’est surtout le manque de souplesse et de clarté qui a posé problème, si les deux interfaces s’étaient adaptées automatiquement en fonction du profil de la machine les choses seraient probablement plus logiques. Et puis ne jamais oublier que les utilisateurs de Windows c’est particulièrement hétéroclites, avec une très forte part de grand public/Michu dont il faut ménager les habitudes.



Je pense que zogG a vraiment bien résumé le truc sur ce passage :





zogG a écrit :



Si tu proposes un nouvel appareil (comme les tablettes, les smartphone ou les hybrides) tu peux proposer en même temps de nouveaux concepts (interfaces), le grand public n’est pas gêné là, puisque tout est nouveau, il n’a pas à réapprendre, il doit simplement apprendre, c’est plus simple.





<img data-src=" />


Le 08/03/2014 à 13h 35

C’est vrai que sur certains angles de vue, Windows 8 et la Wii U ont des points communs. L’édito se concentre surtout sur l’aspect communication (et donc grand public) mais ce n’est pas le seul. Parce que dans les deux cas des consommateurs parfaitement informés, qui savent pertinemment qu’on peut revenir au bureau dans W8 et ce qu’est exactement la Wii U, décident aussi délibérément de ne pas y adhérer. Au-delà de la communication, il y a une certaine radicalité de choix qui a induit nécessairement des réactions tout aussi radicales.



Après, il y a dans les deux cas une forme d’injustice et d’exagération des consommateurs. Du côté Windows, l’interface Metro ne change pas non plus grand chose dans le fond, et du côté Nintendo, la console n’est pas non plus la caricature que certains en font. Il est symptomatique de constater que pour l’un comme pour l’autre, ce sont le plus souvent des gens qui n’ont absolument rien testé qui sont les plus critiques. Et que ceux qui ont expérimenté quotidiennement ont généralement un avis positif, tout du moins beaucoup plus modéré.



Bref c’est un mélange d’erreurs de chaque côté, entreprise et consommateurs, une sorte de rendez-vous manqué. Par contre les situations ne sont comparables que jusqu’à un certain point. W8 n’est qu’un échec très relatif qui se vend par wagons entiers, alors que Nintendo est réellement dans une mauvaise passe et a des chiffres de vente objectivement très bas par rapport aux attentes. Les entreprises n’ont rien à voir au-delà du rapprochement symbolique de cet édito.

Le 07/03/2014 à 19h 03







WereWindle a écrit :



(c’te HS de l’infini <img data-src=" />)





Ça va, c’est probablement pas une discussion sur le saut de haie que redoutait le plus Vincent sur cette news…



<img data-src=" />



( <img data-src=" /> )


Le 07/03/2014 à 16h 42







amythose a écrit :



http://www.dailymotion.com/video/x1erxpq_un-retraite-frappe-par-un-policier-lors-d-un-controle-routier-a-paris-porte-plainte-05-03_news



Bascule à 1’05” <img data-src=" />





Merci bien <img data-src=" />



Truc de fou quand même, c’est une blague c’est pas possible… Ou alors c’est un ordi tactile et le mec a trouvé que c’était plus confortable en mode “tablette”.



<img data-src=" />


Le 07/03/2014 à 16h 14







amythose a écrit :



Demande à la police!

https://pbs.twimg.com/media/Bh-7370CIAAN4Wa.jpg

https://pbs.twimg.com/media/Bh_DzqBCMAA_8_4.png





Heu… juste par curiosité, c’est un vrai truc ??

Si oui, fais péter le lien de la vidéo ! o_O









blamort a écrit :



Tiens, une idée de nouveau service destiné aux abonnés :



- la possibilité de voir les commentaires swordés.   



C’est toujours rageant d’arriver après la bataille….





Ouais c’est rageant des fois, mais en même à quoi servirait la modération si ces effets ne changeaient rien dans le fond ?! Parce que si le troll reste lisible, ça entrainera nécessairement des réponses, et ainsi de suite… c’est automatique.



D’ailleurs je suis bien HS là… <img data-src=" />


Le 07/03/2014 à 14h 09

Ce sous-titre ne m’est pas inconnu <img data-src=" />

Le 07/03/2014 à 13h 37







misterB a écrit :



2cmX2cm ne veut rien dire en pixels, tout dépends de la résolution <img data-src=" />





À l’intérieur de son exemple, si.

C’est pour que ce soit plus parlant (et je trouve que ça l’est).


Le 06/03/2014 à 21h 50







misterB a écrit :









Merci pour ces précisions <img data-src=" />



En effet j’ai bien conscience (et le mec qui écrivait ça aussi j’imagine) des limites de l’utopie face à la réalité d’un marché féroce où se battent quelques acteurs acharnés qui rivalisent d’ingéniosité pour faire baisser les coûts. Et puis les tarifs des abonnements généralistes sont sans commune mesure avec le prix d’un photographe pour un projet précis c’est évident.



Je crois que la logique du billet en question était plus de faire prendre conscience que l’indépendance et l’originalité journalistiques passent aussi par cette gestion de l’image, qui est un domaine qu’habituellement les patrons de presse relèguent au second plan par rapport à l’écrit. C’était plus ou moins un plaidoyer pour une certaine réhabilitation du travail de photographe au sens noble du terme, c’est à dire aussi en tant qu’artiste et pas seulement artisan, avec une vision derrière l’objectif.


Le 06/03/2014 à 15h 19







RinSa a écrit :



Cool, mais qu’est ce qui empêche de sauvegarder l’image sur son PC/serveur et de la réutiliser sans leur code d’intégration ?





Google te retrouve bien n’importe quelle image en moins d’une seconde sur le net, alors imagine ce dont une boite comme Getty doit disposer comme outils à ce niveau-là…



*



Sinon à moitié HS, mais je me souviens d’un article (dont je n’ai pas le lien, je crois que c’était sur papier en plus) écrit par un photographe professionnel qui s’inquiétait beaucoup de ces quelques boîtes géantes du secteur qui règnent en maitres. J’essaye de résumer au mieux.



L’inquiétude portait bien sûr d’un point de vue de la puissance qu’elles ont, qui leurs permet d’imposer leurs conditions et de tendre à écraser toute concurrence, surtout celle des indépendants.



Mais il y avait un autre aspect dévellopé, intéressant et plus profond. Que ces boites, qui sont présentes partout dans le monde, ont tendance aussi à uniformiser et niveler la mémoire visuelle collective des humains à la longue. Parce que beaucoup de clichés (surtout les collections à vocation d’illustration passe-partout qu’utilisent la plupart des sites, magazines, pubs, packaging…) se basent sur les mêmes méthodes de travail à la chaine, les mêmes effets logiciels, la même recherche commerciale reflétant le même modèle dominant, etc…



En gros et sur un mode pessimiste, elles participent à une simplification et une standardisation extrême du monde, détruisant progressivement tout ce qui dépasse au travers d’une logique purement commerciale. Elles seraient de fait l’un des bras armés les plus puissants, et pourtant invisible dans les consciences, d’une certaine idéologie consumériste radicale qui déshumanise la réalité.



Bon, c’est une vision quelque peu alarmiste et poussée au dernier degré bien sûr, et qui plus est rédigé par un photographe donc concerné au premier plan, mais c’était juste pour vous faire partager la réflexion que je trouvais intéressante.



Il suffit d’ouvrir n’importe quel magazine pour s’apercevoir qu’il y a une part de vrai…



<img data-src=" />


Le 06/03/2014 à 14h 45

Ça va sworder chéri… <img data-src=" />

Le 06/03/2014 à 20h 01

Dans l’absolu l’un des avantages conséquents pour Apple si ce choix se révèle effectif, c’est de pouvoir inclure le mot « diamant » dans son marketing. Non, je ne trolle pas, et bien évidemment cela ne se fera que si de vrais avantages y sont associés, mais le placement luxe (enfin luxe grand public) est vital pour le positionnement de la marque. Dans un marché qui ne cesse d’être attaqué par l’angle tarifaire, la stratégie d’Apple c’est de se démarquer par le haut (qu’on y croit ou pas) afin de conserver des marges très conséquentes. Et ça c’est un mot qui fait mouche pour la cible, peu importe que ce soit un peu bullshit au fond.

Le 06/03/2014 à 19h 53







js2082 a écrit :



Si un jour je deviens patron d’entreprise, j’interdirais tout recrutement de fumeur, de même, j’établirais une interdiction totale de fumer dans les bureaux.



Entre les fumeurs sur-stressés, plus souvent malades (vive les bronchites chroniques!!) et les pauses à rallonge, c’est quand même se foutre un sacré handicap que d’avoir des fumeurs dans ses équipes.

<img data-src=" />





J’imagine que tu déconnes, mais dans le doute je rappelle quand même que cette anecdote sur les fumeurs/non-fumeurs n’en est qu’une parmi d’autres, et que le pote en question me rapportait d’autres c*nneries du même genre qui alourdissent inutilement la gestion du quotidien dans une PME pour certains patrons.



Des fois il a un peu l’impression de devoir gérer un centre aéré quoi <img data-src=" />


Le 06/03/2014 à 19h 49

*

Le 06/03/2014 à 18h 02







knos a écrit :



Moi je le pratiquais. Mes collègues fumeur partaient je sortais avec eux. Pourquoi être le seul a bosser?





Oui bien sûr, mais là dans ce cas particulier c’était mauvais esprit si tu veux, orienté dans le sens inverse, à vouloir que les fumeurs fassent moins de pauses, et pas juste trouver un équilibre. Enfin on s’en fout, c’était juste pour l’anecdote, mais sinon je suis d’accord avec toi évidemment.


Le 06/03/2014 à 17h 54







knos a écrit :



Je n’ai jamais compris les non fumeur qui ce plaignaient de ça. Tu as qu’a faire des pauses clopes sans clopes et si ça gueule bah …





Ouais, d’après ce que j’ai compris de cette anecdote certains le font mais “en mode mouche à merde” <img data-src=" /> c’est à dire par pur principe et pas par envie/besoin, juste pour se poser à rien foutre et montrer qu’ils récupèrent l’équivalent…



Enfin bref… après y a des relous partout <img data-src=" />


Le 06/03/2014 à 15h 42







XalG a écrit :



Oui, il faut aussi interdire aux gens de boire du café et de faire une pause clope.





Tu rigoles mais j’ai un pote qui se trouve être directeur (d’une imprimerie en plus… paye ta coïncidence avec la news <img data-src=" /> ) et qui doit gérer la grogne des non-fumeurs envers les fumeurs, parce que ces derniers font en moyenne plus de pauses.



Lui à la base il s’en fout (façon de parler, tant que ça dépasse pas certaines limites) mais ce sont certains employés qui le poussent à devoir se pencher sur des trucs comme ça. Parce que ce n’est qu’un exemple parmi d’autres.



Je veux dire par là qu’il faut vraiment se méfier du manichéisme entre patron et employés, y a vraiment de tout de tous les côtés, et quand t’entends certains trucs tu te dis que la bonne place n’est pas toujours celle qu’on croit.


Le 06/03/2014 à 14h 30







Jed08 a écrit :



Pourquoi ?

Le stéréotype de la femme célibataire, aigris, irascible, détestable, avec un appartement rempli de chats, il existe pas pour rien !





C’est pas faux à bien y réfléchir <img data-src=" />



Et puis surtout je pensais que :





NiCr a écrit :



Ne pas savoir lire l’annotation d’une image c’est aussi une faute grave ?





Me suis fait avoir aussi… <img data-src=" /><img data-src=" />





(pas très judicieux non plus de la part du rédacteur)


Le 06/03/2014 à 14h 12







nexus84 a écrit :



Un avertissement aurait été plus honnête, et aurait laissé une chance à l’employée de se ressaisir, si son travail n’était pas à la hauteur pour d’autres raisons.





Ça veut rien dire d’affirmer ça sans rien connaitre de la situation. En gros tu pars peu ou proue du principe que l’employée est quelqu’un de bien, mais si ça se trouve c’est une vraie sal*perie qui était exécrable, qui n’en foutait pas une ouvertement, qui pourrissait l’ambiance de travail, etc.



Jj’accuse pas hein, je dis juste que c’est tout à fait possible et que c’est pas forcément le patron le “méchant” de l’histoire.





Edit : bon c’est vrai que le côté bisounours du blog tend à relativiser cette possibilité, mais encore une fois difficile de savoir…


Le 06/03/2014 à 14h 00

Pour juger sur pièce je vous retranscris ici une partie de l’arrêt :





Attendu que la faute grave visée par les articles L. 1234-1 et L. 1234-5 du code du travail résulte d’un fait ou d’un ensemble de faits imputable à la salariée qui constitue une violation des obligations découlant du contrat de travail ou des relations d’une importance telle qu’elle rend impossible son maintien dans l’entreprise pendant la durée limitée du préavis, qu’elle soit légale, conventionnelle ou contractuelle ;



(…)



Attendu que XXX n’oppose que des dénégations de principe, qui ne s’étayent sur aucun élément précis et sérieux ;



Attendu qu’il en ressort que XXX passait un temps important à créer et animer des sites internet relatifs à des animaux et particulièrement à des chats ;



Attendu que pareillement elle se consacrait longuement à un blog d’actualité sur des animaux

(…)



source





Il semblerait donc que ce soit surtout le caractère exagératif du temps passé à ces activités-là, ainsi que le manque de crédibilité dans la défense, qui fondent la sévérité du jugement.



Par contre la formulation « créer et animer des sites internet relatifs à des animaux » semble un peu exagérée et floue (pourquoi au pluriel ?), mais du côté juge cette fois.



Après on n’a pas tous les éléments en main non plus, donc difficile de se faire une idée précise… à vous de voir.



<img data-src=" />


Le 06/03/2014 à 13h 31







nexus84 a écrit :



Sinon ça prouve seulement qu’il lui fallait une raison quelconque pour se débarrasser de cette employée.





Ce genre d’affaires il y a toujours de l’humain dedans, c’est strictement impossible d’avoir un avis arrêté sur la question sans tout connaitre des circonstances, de l’ambiance, etc. Mais dans l’absolu, et si elle s’avérait vraie, on pourrait répondre à ta remarque : et alors ? Si le patron avait de bonnes raisons de vouloir se défaire de cette employée et qu’elle s’est elle-même mise en tort, ben tant pis, c’est le jeu ma pauv’ Lucette.


Le 06/03/2014 à 19h 47







knos a écrit :



J’entend presque pas de différence.





Si, écoute bien.





<img data-src=" />


Le 06/03/2014 à 16h 59







gathor a écrit :



Pardon <img data-src=" />







Impardonnable celle-là !! <img data-src=" />


Le 06/03/2014 à 19h 45

Si on doit payer à chaque fois pour Dell ou Dell truc, on s’en sort pas non plus. <img data-src=" />









dehors

Le 06/03/2014 à 19h 43



Mais pourquoi ça n’est pas arrivé entre 2007 et 2012 !… <img data-src=" />



Martin Bouygues



( <img data-src=" /> )

Le 06/03/2014 à 17h 28

On a déjà l’affiche de prête <img data-src=" /><img data-src=" />











Commentaire_supprime a écrit :



c’est pas deux alouettes qui vont faire un chapon…





Marrante cette expression <img data-src=" />


Le 06/03/2014 à 19h 40







Cypus34 a écrit :



Teuh, je pensais que pour ce prix là le processeur et la carte graphique étaient fournis… Naïf ! <img data-src=" />





Y a peut-être un juste milieu entre le prix gonflé de MSI et ton délire aussi. <img data-src=" />

Dans ce cas faudrait rajouter genre 200 ou 300 euros…


Le 06/03/2014 à 17h 47

Ça a l’air sympa ce film ! Oh wait…

Le 06/03/2014 à 16h 57







metaphore54 a écrit :



Si on met autre chose que IE, il peut savoir et nous mettre bing par exemple sur FF ou chrome ?





« On notera également que cette obligation ne concernera qu’Internet Explorer. En d’autres termes, l’installation de Firefox ou de Chrome n’en sera pas affectée. »



<img data-src=" />


Le 06/03/2014 à 14h 26







BatBatBatBat a écrit :









Merci le monsieur de chez Bouygues <img data-src=" />



Mais en même temps les rectifications sont claires et informatives, pas de souci <img data-src=" />