votre avatar

Davco

est avec nous depuis le 3 janvier 2012 ❤️

3242 commentaires

Le 11/01/2013 à 15h 15







John Shaft a écrit :



Un geek végétarien ?? <img data-src=" /> <img data-src=" />









<img data-src=" /><img data-src=" />







C’est celui qui développe un eco-système entre les touches de son clavier et qui y voit se développer une une flore exubérante <img data-src=" />


Le 11/01/2013 à 15h 09







XMalek a écrit :



Ce qu’on voit c’est que chez les lecteurs de PCInpact ca ne prend pas et C EST TOUT !







Pas que de PCI, loin s’en faut puisque tous les sites de stats donnent des résultats encore bien plus catastrophiques. Dans le meilleur des cas la part de marché de 8 est de 2,72 %, mais le plus souvent entre 1,6 et 1,7 %, à la même époque 7 passait les 6 %.



On a l’impression que ça touche à votre ego que de reconnaitre que c’est un bide, et pourtant moi aussi je l’ai installé, il n’empêche que je dois y passer environ 5 % de mon temps tellement toutes les critiques portées ici sont fondées.


Le 10/01/2013 à 16h 09







Patch a écrit :



vi, et la logique MS est incompréhensible : pour supprimer un logiciel on vire tout…









Pire que ça, la suite Live Essentials 2012 est sortie en août dernier, on la supprime moins d’un an après..


Le 09/01/2013 à 10h 15

[Mode Troll…Quoique…/ON] Skype, n’est-ce-pas ce logiciel sur lequel a couru la rumeur d’espionnage des conversations de ses utilisateurs ? [Mode Troll…Quoique…OFF]


Le 09/01/2013 à 16h 02







Patch a écrit :



tu reproches quoi à mat.net? <img data-src=" />







J’avais conseillé ce site pour quelqu’un qui voulait une bonne config. Celles-ci sont soit disant testées. Le gars lance un jeu, l’alimentation fait un ramdam d’enfer (une Corsair), il m’appelle je regarde, et constate qu’il se bloque dès qu’il y a un peu de charge… Si comme ils disent, ils avait testé avec un jeu, ils l’auraient vu ou plutôt entendu de suite, c’est dire le sérieux (config à un peu moins de 1000 euros, de mémoire).


Le 09/01/2013 à 10h 44







astiritsa a écrit :



Oui effectivement, j’ai vu ça, mais comparé aux autres sites, y’a pas grand chose…







Déjà que de base ils sont (bien) plus chers qu’ailleurs… Et que la qualité…euh…comment dire…


Le 09/01/2013 à 10h 36







astiritsa a écrit :



C’est moi ou materiel.net a oublié que c’était les soldes ?







Non, m’ont envoyé leur newsletter ce matin, certaines de leurs configs avec une baisse de 100 euros.


Le 09/01/2013 à 10h 25

Me laisserais bien tenter par le chariot qui tue: http://www.prixdunet.com/bon-plan/4045.html



ou la cafetière: http://www.prixdunet.com/bon-plan/4034.html



Mais ce ne serait que pure folie <img data-src=" />

Le 05/01/2013 à 12h 16







jackjack2 a écrit :



Je relève ce très bon message qui a été bizarrement ignoré par tout le monde







Non, lu et apprécié je n’ai pas jugé qu’il nécessitait de commentaire, tout est dit.


Le 05/01/2013 à 12h 15







crocodudule a écrit :



Je ne pense pas, car c’est vraiment prendre le risque de se foutre en l’air.

Pas contre google (où tactiquement c’est bien joué), mais économiquement avec un risque phénoménal de perdre le statut d’intermédiaire technique avec les risques d’engager sa responsabilité que cela implique.



L’annonce qu’ils reculent montre qu’ils prennent sans-doute conscience qu’ils se sont plantés et n’ont pas vu venir les dégâts collatéraux.







En fait ma question n’en était pas vraiment une <img data-src=" /> Juste de pure forme. Niel n’a pas du lire l’Iliade et toutes les subtilités d’une guerre, va falloir maintenant qu’il s’attelle à ses rames pour sortir de cette Odyssée sans trop d’encombres, ce dont je doute, pour nous tous.


Le 05/01/2013 à 11h 28







Ricard a écrit :



???? Gni ?

“Seigneur Stark, le roi Baratheon vous recommande de boire un Coca-Cola pour vous détendre.”

<img data-src=" />







<img data-src=" />



Le 05/01/2013 à 11h 27







crocodudule a écrit :



Tout à fait. Et il va être très difficile de protéger le principe de la neutralité du net si le premier maillon de la chaine, qui a lui-même tout intérêt à voir ce principe respecté, ne le respecte pas lui-même.







Comme je l’ai dit précédemment, Free a ouvert la boîte de Pandore, et on en revient à cet édito, ont ils réellement réfléchi aux conséquences de leur acte d’un point de vue stratégique et non tactique ?


Le 05/01/2013 à 11h 03







crocodudule a écrit :



Bref, Free a fait une énormité et n’a sans-doute pas mesuré les conséquences que peut avoir ce blocage par défaut des pubs.







Il est bien là le fond du problème et ça dépasse largement en importance fondamentale (philosophique ?) les quelques sous-sous dans la popoche des webmasters ou l’intérêt de la guerre économique que se livrent Free et Google


Le 05/01/2013 à 10h 54







flagos_ a écrit :



OpenDNS est un DNS menteur. Utilise ceux de Google (le fameux 8.8.8.8), c’est vraiment moins pire.







Et toi tu fais confiance aux DNS de Google, non mais sans rire ?


Le 05/01/2013 à 10h 53







bourgpat a écrit :



Tu sais que le gouvernement britannique rêve d’un filtrage par défaut du porno désactivable seulement à la demande des internautes.



C’est pas la même chose de mettre un logiciel de filtrage sur son ordinateur et d’être sur une liste de personne ayant demandé à avoir le porno non filtré.



A quand un filtrage protocolaire activé par défaut et pour lequel il faut demander au FAI l’autorisation d’activer certains protocoles.







+1000 c’est exactement ce que je disais plus haut.


Le 05/01/2013 à 10h 50







bilbonsacquet a écrit :



C’est d’ailleurs pour ça que j’utilise OpenDNS (avec un compte histoire d’éviter les DNS “menteurs”).







Je viens de cesser de les utiliser suite à quelques remarques ici même hier, dans un autre fil, et les ai remplacées par celles de FDN en qui j’ai toute confiance.


Le 05/01/2013 à 10h 42

Moi ce qui me dérange le plus dans cette histoire, au delà du fait de savoir que l’option est désactivable et même si par ailleurs j’ai plutôt un regard positif sur l’histoire, c’est que je crains que l’on assiste à l’ouverture d’une boîte de Pandore.



Nul ne doutait qu’un FAI puisse bloquer via DNS des trucs, mais maintenant que la “faisabilité” est (dé)montrée, je crains que cela ne donne des idées soit à nos gouvernants, soit même au FAI eux même, ou n’apporte de l’eau au moulin des Majors, et tout ça me fait flipper. Oui ça a toujours été faisable, mais jamais mis en avant. Une bien belle promotion du filtrage DNS, je trouve.

Le 04/01/2013 à 09h 08

Les critiques à l’encontre d’OpenDNS me laissent un peu sceptique.



Déjà, l’article de Bortzmeyer date de 2009, or depuis ça n’aurait jamais fait le tour du web et érodé la réputation du prestataire ? Difficile à croire.



Ensuite prôner l’usage des DNS Google alors qu’on décrie l’espionnage supposé d’OpenDNS, ça prête à sourire, non ?



Ensuite, est mis en avant le modèle économique qui serait fondé uniquement sur des DNS gratuites alors qu’il existe des solutions pro payantes et d’autres services, ce qui montre qu’ils ont réellement un modèle économique, sous entendant par là que si c’est gratuit, c’est qu’il y a anguille sous roche, c’est ne pas voir le reste.



Autre question, pourquoi OpenDNS fournirait il également une solution de chiffrement des DNS (DNSCrypt) ?



Toujours est-il que dans le doute, je viens de changer les miennes pour celles de FDN (même si pas chez Free) <img data-src=" />

Le 03/01/2013 à 07h 29

Et apparemment, d’après cet article, 7 gagnerait encore quelques dixièmes de points:



http://www.computerworld.com/s/article/9235059/Windows_8_s_uptake_falls_behind_V…

Le 02/01/2013 à 18h 45







Ph11 a écrit :



La séparation de l’église et de l’état est une solution à un problème structurel de l’état qui était source de corruption.

L’état a donc résolu un problème qu’il a créé en s’imposant une limite.







C’est surtout pour asseoir la République qui ne l’était pas vraiment (ne pas oublier que 26 ans auparavant, Mac-Mahon Président était monarchiste). Aujourd’hui on croit que la République s’est mise en place facilement, naturellement après la chute de Napoléon III, or il n’en fut rien.



Les milieux catholiques, et notamment les ultramontains ne supportaient pas l’idée de République en France, fille ainée de l’Eglise. Après les lois de 1885, notamment sur l’Ecole, on peut dire que la loi de 1905 est le point culminant de l’émancipation républicaine Française. Non ingérence de l’Etat dans les affaires religieuse et non ingérence de l’Eglise dans celles de l’Etat.


Le 02/01/2013 à 10h 59







Seth-Erminatores a écrit :



ah oui quand même j’imaginais pas autant <img data-src=" />







Le Français est resté langue officielle en Angleterre jusqu’à la fin du XVIème siècle:



fr.wikipedia.org Wikipedia


Le 02/01/2013 à 10h 18







Seth-Erminatores a écrit :



tout comme handball qui est un terme allemand et non anglais (dans la prononciation aussi)







Ouaip, tout comme on devrait prononcer Miches à Elle Schumacher et non My queuele <img data-src=" />


Le 02/01/2013 à 08h 41







sleipne a écrit :



L’intérêt de cet article réside surtout dans les commentaires pour savoir qui est puriste anglophone ou qui cherche justement à protéger le Français :)



Pour ma part je préfère tenter d’utiliser les mots français quand ceux-ci ne sont pas risibles <img data-src=" />







Point de vue que je partage totalement.


Le 02/01/2013 à 07h 49







porecreat a écrit :



“cédérom”, du latin “cederominus”, petit disque sur lequel les romains écrivaient des trucs plutôt que de les lancer…







Sors de ce corps esprit de Goscinny ! <img data-src=" />


Le 02/01/2013 à 07h 46

Remarquez, quand je lis ici des gens qui emploient des termes anglophones pour se la péter, il n’y a pas d’autre terme, tels que “features” ou “devices” et j’en passe, alors qu’ils existent depuis l’origine des équivalents Français, ce qui d’ailleurs jure carrément avec le reste de la phrase qui est parfois, je dis bien parfois, rédigée dans un Français très correct, je me dis que finalement, cette commission a bien du boulot devant elle.

Le 02/01/2013 à 12h 43







TaigaIV a écrit :



Comme je l’ai déjà dit, si MS avait simplement voulu ce protéger légalement il aurait suffit de spécifier que l’application ou le contenu ne doit pas être illégal (voir localement illégal).



Même si je ne suis pas d’accord avec l’argument “si ça ne te plais pas passe ton chemin” il ne me semble pas franchement sérieux de confier autant de données personnel à ses entreprises.







D’autant plus que l’on peut dire “c’est un service gratuit, patati patata”, mais ceci devenant caduc lorsque l’on passe à une quantité de stockage supérieure que l’on paie ! C’est un peu comme si, toute proportion gardée, hein ! J’achetais un coffre fort, et qu’on me dise ce que j’ai le droit de mettre dedans !


Le 02/01/2013 à 12h 24







TaigaIV a écrit :



C’est particulièrement intolérable pour skydrive, mais ça n’empêche pas que je trouve un certains nombre de ces conditions inadmissibles pour le store.







Je ne suis pas loin de partager ton point de vue pour le Store, je voulais simplement dire qu’étant donné les législations en vigueur partout dans le monde, trouver un plus grand dénominateur commun, à savoir le moins permissif possible évite à MS de se trouver confronter à des attaques judiciaires ou autres. A cela, ajoutons le bon vieux fond puritain qui doit être de mise dans cet entreprise (y’a qu’à voir chez Apple, même trip).



Pour Skydrive, c’est proprement intolérable, car si on accorde un espace de stockage dit “privé”, de quel droit peut on s’immiscer dans les contenus pour lire ce qui est en violation des conditions d’utilisation, d’une part ?



D’autre part, je me demande parfois, si dans les CGU imposées aux utilisateurs, mais ceci est valable pour MS mais également pour tous les autres, si les restrictions, interdits sont tout a fait légaux. Parce que c’est bien trop facile de dire “si ça ne te plait pas, n’utilises pas”, l’acceptation des CGU donnant blanc seing à tout et n’importe quoi. Moi je serai pour que des autorités se penchent sur ces fameuses conditions d’un peu plus près pour voir si MS Facebook et consors ont bel et bien le droit d’imposer certaines de leurs règles, et de ça, je n’en suis pas totalement certain d’un point de vue juridique pour tous les pays concernés.


Le 02/01/2013 à 08h 19







TaigaIV a écrit :



C’est une vision morale et discutable, sur un certains nombre de points je peux le comprendre mais pour le reste ils n’ont rien à envier aux mollahs :




  • Contain any adult content, or content that would warrant or has PEGI’s 18 or the ESRB’s “Adults Only” rating (or equivalents)

  • Contain or display content that a reasonable person would consider to be obscene

  • Contain excessive or gratuitous profanity



    Dommage pour l’application Nicolas le jardinier :

  • Contain content or functionality that encourages, facilitates or glamorizes illegal activity



    Tu es certains pour la responsabilité ? tu es certains qu’il est illégale de fournir du contenu raciste partout dans le monde ? J’ai un gros doute. Et si ce n’était qu’un problème de droit il suffisait de mettre une seule condition :

    Tout ce qui est illégale est interdit sur le store.







    Suirtout que ces règles ne s’appliquent pas qu’au Store, ce qu’on pourrait à la limite comprendre, mais également à son espace privé, tel que Skydrive:



    http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2012/08/23/14/46/48-microsoft-live-n-est-pa…


Le 02/01/2013 à 10h 12

L’explication est pourtant simple: SOS Médecins à refusé d’effectuer une consultation dans une favela de Rio <img data-src=" />

Le 27/12/2012 à 18h 54







IWillRock a écrit :



RECU ce matin <img data-src=" />







En effet, Lundi, il n’y avait plus de stock, mais vendredi, lorsque j’ai commandé, il en rester 4 en stock.



Je confirme que lorsqu’Amazon n’a plus le produit en stock, ils se rendent compte de l’erreur et annulent la commande, par contre, lorsque le produit est en stock, il faut foncer. Amazon traite les commandes très rapidement et les commandes sont expédiées peu de temps après la confirmation de celle-ci, autant dire qu’ils ne se rendent pas toujours compte des erreurs à temps.



Perso, je viens de recevoir mon kit de 64Go ce matin.

4 boites de 2 barrettes de 8Go de Hyper beast PC14800 CL10.

Autant dire que ca dechire, ce kit est actuellement proposé a 570 € alors que je l’ai eu a 80€ <img data-src=" />



Merci Amazon ^^







Merci pour tes précisions, je serai vigilant à l’avenir ;)


Le 26/12/2012 à 10h 58







Zod a écrit :



Si j’arrive à avoir 32 Go de RAM pour 60 euros, je crois que je me fais un beau RAMDISK :)







Ah je me tâte (faut pas l’dire <img data-src=" />) C’est de la CL10 alors que j’ai de la 9, de la 1866 et j’ai de la 2133, et resterait sur le carreau 32 Go… Mais c’est vrai que c’est très tentant.


Le 26/12/2012 à 10h 35







IWillRock a écrit :



J’ai donc cherché un peu et je suis tombé sur ce kit de 64Go qui était encore dispo. J’ai donc passé commande en esperant que le fait que ce soit en stock joue en ma faveur et j’ai finalement reçu un mail samedi matin pour me dire …. que ma commande avait été expédiée. Je devrais si tout se passe bien la recevoir demain <img data-src=" />



Pour une fois que j’arrive à profiter d’un bon plan comme celui-ci, c’est cool !



Essayez, au pire, comme pour ma premiere commande, elle sera annulée, il n’y a donc rien a perdre.







Marrant, moi je lis ça: Prix :





EUR 80,65 LIVRAISON GRATUITE Détail Bientôt disponible.



Le 26/12/2012 à 10h 20

Sur une P8Z77-V, le maxi est de 32, ça fait un rechange <img data-src=" />

Le 26/12/2012 à 09h 48







sepas a écrit :



Tout ça pour dire que pour un utilisateur qui fai juste du web, le 32 bits peut convenir.

Pour un utilisateur avancé, il passera en 64 bits







On peut également préférer naviguer en 64 bits. Mon expérience personnelle m’amène à dire qu’il s’agisse d’Opera en 64 bits ou les forks de Firefox, on a une nette amélioration de la fluidité/stabilité/rapidité avec notamment beaucoup d’onglets ouverts, même si la conso mémoire est ahurissante. (Sous Opera, il vaut mieux en avoir sous le pied <img data-src=" />). L’exception étant IE en 64 peu stable, sujet aux plantages chez moi.







Gilbert_Gosseyn a écrit :



De plus, sur les 40 millions, combien sont réellement installées et utilisées ?







C’est mon cas. Installée mais très peu utilisée. Et j’ajoute que je l’ai même activé 3 fois (suite à des changements de matériel). De plus, la bidouille consistant à l’activer via une faille a été plus que parcimonieusement utilisée, elle circulait bien avant que la presse ne s’en empare, même PCI.







sepas a écrit :



Les chiffres W8 seront crédibles dans un an au plus.

Pour le particulier, la vraie différence de W8, c’est métro et le tactile.







Il n’empêche que 1,64 %, avec des mises à jours à moins de 30 euros, voire moins de 15, si affinités ce n’est tout de même pas terrible, surtout face à un 7 nettement moins dominant qu’XP ne l’était il y a 3 ans.



La situation en décembre 2009:http://gs.statcounter.com/#os-ww-monthly-200912-200912-bar



On peut voir que 7 atteignait plus de 6 points de parts de marché avec une sortie jour pour jour la même que 8 (à 4 jours près) (6,21 vs 1,64 %)



La situation en décembre 2012:http://gs.statcounter.com/#os-ww-monthly-201212-201212-bar



On peut également voir que 7 s’attaquait à une montagne, XP, bien plus répandu que ne l’est 7 à l’heure actuelle (65,12 vs 53,25 %)



Effectivement, les ventes liées vont sans doute combler (en partie ?) la situation, mais sachant que Noël est passé, que la promotion prends fin dans quasiment un mois, on ne peut qu’être sceptique quant aux annonces fanfaronnes de MS (Méthode Coué, intox ?)







Le 25/12/2012 à 15h 43







mukumi a écrit :



Lorsque la caravane a été inventée, les ventes de maison ont diminuées aussi?







Non, mais les chiens ont aboyé <img data-src=" />


Le 25/12/2012 à 12h 07







2show7 a écrit :



Dans les films c’est toujours clean les écrans tactiles. sauf qu’il ne me fait nul doute qu’ils seront sales si les utilisateurs n’ont pas la patience de les nettoyer <img data-src=" />







Surtout si comme moi, on laisse son mug de café juste devant et qu’on a tendance à le poser parfois un peu brutalement <img data-src=" />


Le 25/12/2012 à 12h 05







Billounours a écrit :



C’était une note d’humour quant à la capacité de MS à changer le nom de ses technologies, et à leur donner des noms dont on ne comprend pas trop la signification.Là encore MS devrait redescendre sur terre et arrêter d’écouter ses marketeux.







haaan, je croyais que tu parlais d’un truc bien particulier, même si la nature humouristique ne m’avait nullement échappée. Avec comme exemple, le fameux “outil de récupération fichiers Windows 7”, qui n’est ni plus ni moins que le système d’imageage de l’OS sus nommé, rebaptisé et relocalisé sous 8 on ne sait pour quelle obscure raison <img data-src=" />


Le 25/12/2012 à 11h 41







127.0.0.1 a écrit :



2013, l’année du chiffon nettoyant pour écran.







Et en 2054 (année où se déroule Minority Report), tout le monde se rendra compte de l’utilité du tactile sur PC <img data-src=" />


Le 25/12/2012 à 11h 32







Billounours a écrit :



autres barres de talismans (ex-charmes ou camembert-essoreuses, je ne sais plus)







Tu peux m’expliquer le coup des “camembert-essoreuses”, ça va me gâcher la fin de l’année si je ne pige pas <img data-src=" />


Le 25/12/2012 à 10h 27







Pr. Thibault a écrit :



Et pourtant 40 millions de licences de Windows 8 écoulées en 1 mois, contre 60 millions en 2 mois pour Windows 7, donc le problème ne vient pas de là.







On se demande bien où elles sont ces 40 millions de licences, d’après Statcounter, pour les OS en circulation en ce moment même, ça donne ça:



Operating System,“Market Share Perc. (Dec 2012)”



Win7,53.25

WinXP,25.55

MacOSX,7.49

WinVista,6.76

iOS,3.14

Win8,1.64

Linux,0.84

Android,0.78

Win2003,0.16

Playstation,0.14

Unknown,0.07

,0.04

BlackBerry OS,0.04

Win2000,0.04

Nintendo,0.01

WinNT,0.01

webOS,0.01

Chrome OS,0.01

Win8 RT,0

Win98,0

SymbianOS,0

SunOS,0

WinME,0

FreeBSD,0

WebTV,0

Win32,0

OpenBSD,0

MacPPC,0

Nokia Unknown,0

Win95,0

Samsung,0

NetBSD,0

OS/2,0

Amiga,0

Haiku,0

WinCE,0

BeOS,0

Kindle,0

IRIX64,0

Series 40,0

HP-UX,0

OpenVMS,0

Darwin,0

Unix,0

Mac68K,0


Le 21/12/2012 à 16h 44







alex13 a écrit :



le pire est que certaines boites comme FB n’auraient pas intérêt a minorer le nombre de profils <img data-src=" />







Moralité: soyons patriotes, faisons esprit de sacrifice <img data-src=" />


Le 21/12/2012 à 13h 10

Le truc intéressant pour redresser not’ pays, ce serait de créer chacun quelques faux profils, avec tout un tas d’fausses données personnelles <img data-src=" />

Le 21/12/2012 à 16h 42

Faudra qu’un jour on m’explique l’intérêt d’avoir ses photos partout sous la main. Déjà que les séances “je te sors les photos du pti dernier”, quand on va chez les gens c’était à se tuer, si en plus il faut les supporter lorsqu’on vient chez toi <img data-src=" />

Le 20/12/2012 à 16h 33







deepinpact a écrit :



Vivement !



Le sentiment de parler à un mur lorsque l’on fait une réclamation banale contre certaines enseignes est plus qu’insupportable maintenant…

Banque, Syndic, Automobile, Telecom, Electricité, Eau, Gaz… Des fois j’ai l’impression d’être dans la matrice et d’avoir en face de moi, ou au téléphones, des automates soit buggués soit d’une parfaite mauvaise foi (ou peut-être les 2) !!







+1000 A voir ce qui sera traduit dans le texte de loi.


Le 20/12/2012 à 16h 31







asez69 a écrit :



En plus, je l’ai payé XP non? Et je ne vois pas pourquoi des fonctions ne seraient plus supportées d’un jour à l’autre. Comme si ma voiture ne pouvait plus rouler sur les vicinales / départementales / nationales / autoroutes parce que le constructeur ne veut plus.







Tu oublies un truc: à la différence de ta voiture que tu achètes réellement, pour XP, les logiciels, ton DVD de “Les Aventuriers du Live Mesh Perdu”, ou ton CD de Michel Sardou, tu achètes une licence d’utilisation que MS te concède. Le truc ne t’appartient pas, en gros.


Le 19/12/2012 à 18h 07







John Shaft a écrit :



Je pense qu’il sera plus simple de convaincre Ballmer de mettre un cône de chantier sur sa tête que de négocier un truc de ce style <img data-src=" />







Préférerait peut-être s’asseoir dessus, plutôt, enfin pas Pluto, Ballmer <img data-src=" />



&gt;&gt;&gt; je sors


Le 19/12/2012 à 17h 30







seblutfr a écrit :



Il y avait toujours environ 1 an entre chaque mise à jour de la suite Live. Et là, si la disparition est prévue au printemps, ça fera également 1 an depuis la précédente. Ils ont juste gardé le même cycle jusqu’au bout.







Quand bien même, développer un truc dont on sait (?) qu’il va être prochainement abandonné…









TofVW a écrit :



Je sens que je vais finir par passer à Opera, leur système “tout en un” me fait de l’œil…







Je ne peux que t’encourager à te laisser séduire <img data-src=" />


Le 19/12/2012 à 15h 20







KiaN a écrit :



Elle devait être prévue de longue date et avait donc été développée donc autant la sortir j’imagine.





Oui mais bon, vu que Messenger and Co ne va plus être suivi et se voit d’ores et déjà intégrer à Skype ça fait désordre.


Le 19/12/2012 à 14h 49

Le truc que je n’arrive pas à comprendre, c’est pourquoi avoir sorti une nouvelle mouture de la suite Live (Essentials 2012) il y a quelques mois, au printemps, je crois, pour la virer six mois après <img data-src=" />

Le 19/12/2012 à 15h 00







Vader_MIB a écrit :



Y a pas eu une histoire il n’y a pas si longtemps où qqun avait mis un fichier pr0n sur Skydrive et se l’est fait supprimé ?

Quand j’ai lu les conditions générales lors de la création d’un compte Skydrive pour Windows Phone, j’ai tout de suite tilté et jamais je n’uploaderai un fichier de travail sur un support où il peut être inspecté au bon vouloir de l’hébergeur.







Oh que si et d’ailleurs les CNIL feraient bien de se pencher un peu sérieusement sur toutes les conditions:



http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2012/08/23/14/46/48-microsoft-live-n-est-pa…