Les rumeurs viennent de Gabe Aul … Donc bon ce sont pas vraiment des rumeurs mais il peut toujours y avoir un revirement de situation au dernier moment.
Mais d’après Gabe Aul, si tu reste sur les canal fast/slow de distribution, tu te retrouveras sur la RTM au final … Par contre il faudra bien évidemment avoir une clé d’Activation … Et vu que tu seras surement parti d’une ISO d’une build de Windows 10 tu ne pourras pas profiter de la MAJ gratuite pendant 1 an …
Du coup mieux vaut garder son Windows 7 ou 8.1 de coté …
J’avais lu cet article de Thurott à l’époque et il m’avait un peu fait souriire d’ailleurs. Pourquoi ? Parce que:
“Mr. Aul responded in the affirmative: “Yes, that is our intent.”
Avoir l’intention de, pour un technicien, n’est pas la décision prise par les dirigeants ou par les marketteux ou autres commerciaux et comme déjà dit, ça irait à contrario de tout ce qui a été fait sur les versions précédentes. Sans compter techniquement, le fait qu’une version mise à jour, puis mise à jour, puis mise à jour encore et encore, jusqu’à la RTM n’a pas grand chose de propre, donc bonjour l’état du Windows à l’arrivée de la RTM, bonjour la stabilité et bonjour l’image de marque de l’OS… Je le vois déjà chez moi après les trois dernières versions mise à jour via le canal fast, le démarrage (ou redémarrage) est de plus en plus long, alors que quand je faisais des installations propres, c’était… propre " />
Le
01/05/2015 à
11h
00
" /> C’est Chuck Norris " />
Le
01/05/2015 à
10h
53
Nan, tu es dans le parfait déni " />
Le
01/05/2015 à
10h
31
Tu devrais t’allonger et en parler " />
Le
01/05/2015 à
10h
29
EndEffect a écrit :
Je m’excuse, j’ai une petite question un poil hors sujet mais je n’ai pas trouvé de réponse claire à ce propos.
Si on installe la build de preview Windows 10 actuelle, faudra-t-il tout reinstaller lors de sa sortie officielle ?
je demande car certains site disent oui d’autres non.. je m’excuse je pense que ça a déjà été demandé !
Ceux qui disent non s’appuient sur quasiment rien d’autre que des rumeurs. Ces mêmes rumeurs qui ont fleuri pour les beta des versions antérieures. Jusqu’ici, on a toujours été obligé de tout réinstaller, c’est bien aussi la raison pour laquelle il y a des dates d’expiration pour chaque build.
Il n’y a pas qu’une seule traduction bordel, les langues sont pleines de nuances…
“Ca se dit….” LOL. Rhaa les gars vous avez appris une seule facon de dire un mot à l’école et vous prenez ca comme la seule et unique facon de dire les choses….
IL y a des nuances dans les langues, de la diversité, pas mal de facons de dire les choses pour quasi toutes les notions…
Je te le répète, sur mes machines industrielles que j’installe en nombre depuis 15 ans, c’est soit “alimentation electrique”, soit “puissance”, soit “Power”, et encore d’autres : et ca n’a jamais gêné personne d’autre que les pinailleurs !
En Français et jusqu’ici, ce bouton était appelé “Arrêter”, ce qui est somme toute un peu plus logique que Power/Puissance ou WTF. Pourquoi plus logique ? Parce que quelle que soit l’option que tu choisis, tu arrêtes bien quelque chose :
Soit l’utilisation totale du PC (extinction)
Soit l’utilisation de ton compte utilisateur pour basculer vers un autre
Soit l’utilisation de ton compte sans bascule
Soit son utilisation en le bloquant
Soit son utilisation temporaire en le redémarrant
Soit en le mettant en veille, là aussi tu arrêtes bien quelque chose.
Donc rien à voir du tout avec une quelconque notion de puissance, mais bien plus avec la notion d’arrêt. Quand tu redémarres ou te déconnectes ou change d’utilisateur, tu ne joues pas avec la puissance, ton PC reste bien sous tension.
(j’utilise StartisBack sur 8.1 et j’ai donc le menu Démarrer ET le Startscreen)
Si le terme “marche” en Français est assez illogique par rapport à d’autres langues, par contre le terme “arrêter” lui est éminemment plus logique que “Power” qui veut tout dire et n’importe quoi et effectivement dépend bien plus du contexte que le terme “arrêter” quelque chose.
Le
30/04/2015 à
16h
14
Lis mon commentaire 34. Tout le monde n’aura pas les mêmes effets, c’est 1 sur 2.
Du coup, ça te donne envie de te jeter du haut d’un falaise " />
Le
30/04/2015 à
11h
23
Bah.. non " />
Le
30/04/2015 à
11h
03
En fait, en ce qui concerne Aero, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne.
“We’ve also heard loud in clear that many Windows Insiders want to see Aero Glass from Windows 7 make a comeback. We’ve been working out how to satisfy this request, and are trying some things out with this build to see how you like them. We’re running a little A/B test with this build. 50% of you will normal transparency on the Start menu and taskbar while the other 50% will see a blur effect on the Start menu and taskbar (like frosted glass). If Windows Insiders really like the blur effect, we will add it to more areas and even consider making it the default instead of standard transparency. Which one did you get? Send us feedback about it via the Windows Feedback app!”
Et j’ai pu le vérifier dans regedit, certaines clés et sous clés diffèrent d’une installation à une autre. Sur certaines installations, celle-ci n’existe pas:
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Themes\Personalize (et donc forcément les sous clés :EnableBlurBehind et EnableTransparency)
Dans le genre ridiculement et exagérément, il y a très largement pire, sans vouloir prendre la défense de cette p…sse. Elle reste encore plus ou moins humaine " />
Le
30/04/2015 à
18h
01
Mais c’est de l’Art… A moins que ce ne soit du lard et du cochon " />
Le
30/04/2015 à
17h
22
Ça dépend à quel niveau, elle a ce qu’il faut là où il faut " />
Le
30/04/2015 à
17h
11
js2082 a écrit :
Enfin dans le cas de glu mobile, même s’il s’agit de bulle spéculative, ils ont au moins la décence de générer du cash, à l’inverse de certains gros tels twitter/ facebook qui ne vivent que grâce aux cours de la bourse.
+1000
Il s’est passé 3 jours avant que je n’apprenne qu’un séisme a eu lieu au népal.
Ah non quand même pas, je suis les actus sur le ouebe " />
Mme_Michu a écrit :
Soit..
Elle a aussi “fait le buzz” sur le web avec ça " />
Tu as vu que d’autres non plus n’ont pas la télé, comme quoi je ne suis pas le seul inadapté social " />
Ben pour tout (t’) avouer, lorsque une fois j’ai entendu parler vaguement d’elle, j’ai fait une recherche et suis tombé, par le plus grand des hasards, sur sa sex-tape " />
Tout cela bien sûr, uniquement pour approfondir ma culture personnelle " />
Le
30/04/2015 à
16h
44
Mme_Michu a écrit :
JE suppose que vous ne savez pas qui est Nabilla non plus ? " />
On ne peut pas échapper au battage médiatique sur ces deux cruches, à moins de ne pas regarder la télé, ni lire aucun journal.
Tu as plus ou moins raison, j’ai découvert Kim Kardashian très récemment, pour Nabila, étant donné le buzz que ça connerie avait créé, on ne pouvait pas y échapper " />
Tu sais ici, il y a beaucoup de gens qui ne regardent pas la télé, et mieux encore, n’en ont plus depuis pas mal d’années " />
On m’a toujours dit que pour bâtir une belle et solide maison, il fallait commencer par de solides fondations avant d’essayer de mettre de belles tuiles. Microsoft pense que faire le contraire s’appelle de l’innovation… " />
Je ne pourrai pas te répondre, n’utilisant plus d’OEM depuis longtemps, ni même de PC “du marché” même si le problème se pose également pour ma Surface.
Mais sur un PC de marque ou un portable, il y a la partition de récupération, non ? Donc théoriquement, celle-ci, et à moins que je ne me trompe, ne devrait pas être touchée par la mise à jour. Elle devrait théoriquement restée telle qu’elle était à l’achat du truc. Donc possibilité de retour en arrière, reste à savoir si effectivement, la licence reste valide.
KiaN a écrit :
Question con : j’ai un vieux Netbook que je vais laisser apporter en fin de semaine à l’étranger dans disons, une maison de campagne où il n’y a pas Internet. Et je vais l’y laisser.
Il est actuellement en TP 9841 mais je vais le mettre à jour de suite… sauf que là ensuite, après l’avoir laisser à l’étranger, je n’y aurai plus accès pendant des années. A la fin de la TP il sera désactivé à quel point sans Internet ? Pas moyeux de jouer avec le BIOS ?
… je crois qu’il faut que je lui recolle 8.1 ou 7 d’urgence… Oui non c’est idiot, hop, formatage et installation de 8.1 GO.
Edit : wow, un Atom à 1.33 Ghz, c’est plutôt XP voir 98SE qu’il me faudrait XD
Ca s’appelle de l’abandon de portable, et qui plus est, à l’étranger et tu n’as même pas honte ? !" />
Le
28/04/2015 à
10h
21
FrDakota a écrit :
Zut !
J’ai tout regardé sauf la section Rechercher… " />
Tu mérites bien ton bonnet " />
Le
27/04/2015 à
19h
44
Ralala " />
Clic droit sur la barre des tâches, “Rechercher” (sous “barre d’outils”) et tu as trois possibilités: “désactiver”, “afficher l’icône” ou “afficher la zone”.
Le
27/04/2015 à
15h
46
Quand je vois une donzelle qui trousse sa jupe très largement au dessus de sa cuisse, ma sensibilité va à autre chose qu’à l’humour " />
Le
27/04/2015 à
15h
19
C’est une erreur de traduction, du mot à mot. Moi ce que je vois, et d’autres, c’est qu’il est mal placé comme ça, juste au-dessus de “toutes les applications”, en dessous à la limite, mais au-dessus…
Le
27/04/2015 à
15h
01
Ben oui
Himurai a écrit :
Ca me semble très intuitif pourtant comme méthode…
Je ne vois pas comment tu peux faire plus simple :/.
Gné ? Intuitif d’avoir l’interdiction de rentrer sa propre clé de 8 pour installer 8.1, de devoir passer par une clé générique, puis de la virer pour ensuite installer la sienne ? Ah oui c’est très intuitif de faire un slmgr.vbs -ipk " />
CryoGen a écrit :
Sérieusement tu ne vois pas comment faire plus simple ? " />
Pourtant c’est dans son texte: pouvoir utiliser une clé Win8 directement.
Je commençais à me demander si je savais encore m’exprimer. Merci, merci, merci " />
Le
27/04/2015 à
14h
23
jinge a écrit :
Tout est dans le “jusqu’à présent”, car jusqu’à présent il y a beaucoup de choses que MS n’avait pas fait, ils ont pas mal changé ces derniers temps, et offrir Windows aux gens qui ont supporté la preview a tout de même du sens, surtout qu’ils avaient probablement une version Windows 7 ou 8 avant (excepté les VM).
Oh ben oui, le support de ce nouvel OS aura été un véritable supplice, que dis-je… Un calvaire qui méritera sans conteste une juste récompense pour toute la foi que nous y aurons mis " />
AxelDG a écrit :
ET pourtant…
Le coup de la Mise à jour qui se tamponne de l’activation du Windows installé, ils l’ont déjà fait lors du passage de Windows XP/Vista/7 à Windows 8. D’ailleurs je l’ai fait régulièrement.
Maintenant tu prends une version Windows 8 “propre” avec un numéro de série valide faite sur une autre version piraté d’un XP ou Seven… puis tu mets à jour sur Windows 10… ça m’étonnerait bien qu’ils aillent se faire chier jusque là !… " />
Oui mais là, tu parles d’une certaine logique, une certaine cohérence, or MS n’a jamais brillé en ce domaine. Simple exemple:
Pourquoi était et est-il toujours impossible d’installer directement une ISO de 8.1 avec sa clé de 8 ? La seule méthode étant de rentrer une clé générique de 8.1, d’installer, et ensuite de changer/supprimer cette clé, et ensuite d’installer la sienne valide, et d’activer.
Le
27/04/2015 à
13h
13
Tu chipotes " />
Le
27/04/2015 à
13h
11
Non, il ne sortira pas en juillet, c’est un délire d’un responsable AMD confondant RTM et GA.
Je sens que, toi aussi, tu es farouchement épris de ce " /> truc de paramètres (8⁄8.1⁄10) " />
Le
27/04/2015 à
12h
48
Haaaan, il pousse sa MÔman dans la fraude sans état d’âme ! " />
Le
27/04/2015 à
12h
44
Himurai a écrit :
Je suis d’accord que l’impression générale actuelle est plus proche du “fouillis” que du ”propre”.
Ceci dit, il me semble quand même qu’on puisse épingler les apps qu’on veut dans le menu démarrer? Et le panneau de config va encore évoluer imo, ici c’est juste pour préfigurer le nouveau mais avec encore pas mal de boulot à faire :)
Non tu ne peux pas épingler de la même façon que sous 7. Pas à la toute gauche du menu démarrer comme ici, par exemple :
Tu peux effectivement épingler des apps ou des logiciels Win32, mais si tu en mets beaucoup, tu vas être obligé d’étendre le menu démarrer pour les voir. Or sur 7, les épingler à gauche était comme une extension, une “rallonge” pour ceux qui en avaient déjà pas mal épinglé dans la barre des tâches.
Pour le menu “paramètres”, s’ils font comme sur 8 et 8.1, ça restera toujours le même b*l innommable, je n’ai jamais su trouver quelque chose rapidement dedans et ai toujours été obligé de chercher. La logique des choses m’échappe toujours.
Le
27/04/2015 à
12h
37
Tu la connais la réponse, non ? Pas d’upgrade à partir d’une Preview, même si quelques rumeurs circulent, et ça ne validerait en rien du tout la licence " />
Le
27/04/2015 à
12h
34
Très simple, ModernUI, les tuiles dans le menu démarrer qui pour beaucoup n’ont rien à y faire, ça n’a franchement pas grand chose à voir avec le menu démarrer de 7, il faut bien le dire.
A ça tu ajoutes l’impossibilité d’épingler des applis dans ce même menu démarrer comme sur 7, la recherche dans la barre des tâches, un centre de notifications qui est peut être utile pour certains, mais totalement inutile pour d’autres (dont moi), le nouveau “panneau de configuration”, bien plus fouillis que ne l’était “l’original”.
Le
27/04/2015 à
11h
42
Mais kilékon " />
Le
27/04/2015 à
11h
41
Sinon, mis je ne sais pas si tu l’as déjà fait, tu peux virer les dossiers des anciennes builds Windows.old et ~BT, (mais pas que, il y a d’autres fichiers aussi) via l’outil nettoyage de disque et surtout nettoyer les fichiers système.
Le
27/04/2015 à
11h
34
Oui, MS n’a pas pour vocation de devenir blanchisseur de licences sales " />
Le
27/04/2015 à
11h
27
Si je lui ai répondu, deux fois même " />
Le
27/04/2015 à
10h
00
coucou_lo_coucou_paloma a écrit :
Ni toi ni ta mère ne seront dans la légalité après.
Ta mère n’aura plus de clé win 7 puisque celle ci servira pour une licence w10.
Et toi tu auras une clé d’une licence OEM (oui, c’est une supposition) et donc non transférable…
(lire dans les commentaires en plus du premier intervenant).
Ici même, plusieurs NXIautes m’ont affirmé que l’ancienne clé restait valide, mais je précisais bien que je parlais de clé “boite” (donc transférable, réinstallable à l’envie) et non OEM, liée au matériel.
Le
27/04/2015 à
09h
33
dematbreizh a écrit :
Sauf que ma mère restera sous Seven, je vais lui piquer la clef de son portable afin de rentrer dans la légalité avec win10.
Bref, même gratuit c’est pas gagné. La plupart des gens n’aiment juste pas le changement dans leurs routines.
Je cite ce que j’avais écrit sur un autre topic:
En ce qui concerne l’interface et puisque l’ambition est de conquérir et de faire basculer l’immense masse de gens sous 7, c’est très loin d’être gagné à ce que je peux lire un peu partout. C’est même assez étrange.
Pas mal d’ utilisateurs de 7 trouvent très souvent que l’interface leur rappelle trop 8 et 8.1 et sont définitivement allergique à ModernUI (Metro)
Sur ceux qui utilisent 8⁄8.1, certains ne semblent pas chauds, pour différentes raisons (invoquant la régression du mode tactile, notamment sur tablette ou la disparition du StartScreen).
Ensuite il y a les gens mitigés, comme moi, pas franchement réticents, mais pas non plus terriblement emballés qui trouvent certes des améliorations, des choses intéressantes, mais également un truc fouillis imposant des choix discutables et des goûts douteux (je ne parle pas que des icônes.) Et toujours des doublons inutiles. […]
Le
27/04/2015 à
09h
30
nikon56 a écrit :
j’ai eu le probleme avec un hdd de 500gio d’une seule partition et juste windows dessus (soit 400gio et des bananes de libre), la place libre n’est pas le seul soucis de ces maj.
sans compter que certaines MAJ prennes des plombes ( quasiement 24h)
Je n’ai jamais dit que c’était le seul souci des mises à jour, hein ? " /> Juste une piste parmi d’autres.
En ce qui me concerne, cette build est installée 3 fois (sur machine virtuelle, sur un des disques de mon PC et sur ma Surface), selon l’air du temps, et l’endroit, si je fais un WU, il me repropose de télécharger et d’installer la 10061 qui est déjà installée… Il commence à la télécharger, jusqu’à environ 60 % et s’arrête, ou parfois va jusqu’à 100% et s’arrête ensuite sans installer, évidemment.
Ca dépend de ce que tu entends par très largement assez d’espace. C’est vraiment hyper gourmand, et il est très tatillon là dessus. Parfois même 25 Go (et plus) de marge ne suffisent pas. On le voit lorsqu’ensuite on vire le dossier windows.old et ~BT, ça m’avait pris dans les 40 Go à virer derrière.
Le
27/04/2015 à
09h
11
MS cherche justement à ce que tout ceux qui sont sous Win 7 mettent à jour vers Win 10… Et ici même, de (très) nombreux articles en ont fait état. La mise à jour sera gratuite pour tous les possesseurs de Windows 7, 8, 8.1, si on la fait dans l’année après la sortie de Windows 10
Le
27/04/2015 à
08h
57
patos a écrit :
Cette dernière version est d’ailleurs excellente en termes de stabilité et de performance.
Pas pour tout le monde " />
Le
27/04/2015 à
08h
50
Himurai a écrit :
J’aimerais bien pouvoir installer la 10 061 mais windows update a le même souci qu’avec la 10 041. Il télécharge, redémarre, rate l’installation et remet l’ancienne version…
La 10 049 avait résolu le problème mais, du coup, j’étais passé de 9926 à 10 049…
frodon18 a écrit :
Exactement le même problème que toi… du coup toujours pas testé Spartan =/
C’est peut-être lié à un problème d’espace disque. Jetez un oeil à ça:
Pas étonnant qu’ils perdent de l’argent, bientôt ils nous paieront pour en acheter " />
Top Achat propose le smartphone Microsoft Lumia 530 de 4” pour 41,90 euros au lieu de 80 euros en moyenne, via un code promotionnel et une ODR de 30 euros proposée par Microsoft.
Publié par La Team « Bons plans » de PC INpact (Valable du 28/04/2015 au 03/05/2015)
J’ajouterai que s’il y a manque de réactivité de la justice, c’est avant tout une question de moyens plus qu’un problème de procédure.
Moyens, maitrise de l’outil Internet de la part de ceux qui sont censés nous diriger et légiférer ou contrôler, et par dessus cela, le côté international d’Internet:
Ce qui est interdit ici, ne l’est pas forcément ailleurs: la liberté d’expression aux USA n’a pas grand chose à voir avec celle que l’on connait en France (exemple manifs nazis).
Les géants du net ne sont pas Français, et ce qui est mal vu en France et du ressort de la loi qui est véhiculé sur des serveurs qui ne sont pas en France, par des “marques” qui ne sont pas françaises me laisse pour le peu perplexe.
Imaginons que moi Français, j’aille balancer des saloperies dans un pays X et que je sois entendu par un autre citoyen français qui me dénoncerait aux autorités ici même. Ça ressemble un peu à ça.
Je ne suis pas contre les lois, loin s’en faut, mais il y a une dimension très particulière à Internet et transposer les règles IRL sans tenir compte de ce particularisme, ça ressemble à des prémisses d’un Internet national avec ses règles à lui.
Inscrit le lendemain du jour où CrownTown s’est fait ban ; le parapluie dans l’avatar ; un prosélyte MS ; la petite pique à peine dissimulée sur Linux, etc.
Perso j’ai très peu de doutes.. " />
Si c’est lui on le verra bien vite, CrownTown c’était un haineux, et le naturel revient très vite…
Oui et puis la même erreur (volontaire ?) sur les chiffres de parts de marché de Win 8. Je l’avais déjà repris il y a peu.
Chasser le naturel, il revient au galop, c’est d’autant plus vrai lorsque l’on sait que l’ancien avatar était un destrier monté fièrement. Avatar d’ailleurs repris par DDReaper , comme on peut le constater un peu plus haut dans ce même fil. " />
Le
25/04/2015 à
08h
14
Drepanocytose a écrit :
Bah il y a encore 4 ans, personne ne se posait la question.
Là, ce sujet du déclin de MS ressort de plus en plus, et de plus en plus de gens l’évoquent, et pas seulement chez les linuxiens, maceux ou MS haters. Cf le message de Aloyse57 plus haut, qui est pourtant un gros MSlover. Et il y en a pas mal d’autres comme lui, ici ou là….
Moi j’y vois un signe, perso.
Alors c’est sûr que ce ne sera pas demain, ca c’est clair….Mais si MS se diversifie partout où il le peut, c’est pas non plus un hasard. AMHA lui aussi sent le vent tourner.
PS: Tu ne serais pas CrownTown ressuscité, toi ?
C’est mon avis aussi et l’on peut aimer quelque chose et être objectif ou pragmatique.
PS: c’est mon avis aussi " />
Le
25/04/2015 à
06h
11
merphémort a écrit :
et là on n’oublie pas de repréciser que même le “méga ultra super flop” qu’est Windows 8 s’est approché des 20% de pdm mondiale sur PC hein, imaginez de quoi sera capable un Windows 7 “resucé” en mise à jour gratuite qui proposera que des avantages et des nouveautés à tout le monde dans une ergonomie archi connue…
Non, Windows 8.x soit 8 et 8.1, c’est à peine 14% de part de marché alors qu’on approche les 3 ans. Ça n’a jamais frôlé les 20 %.
Le maximum qui ait été atteint a été d’environ 18% et donc fatalement une question s’impose, pourquoi être passé de 18 à 14 ? Généralement, les pertes se sont vues dans une augmentation des parts de marché de 7.
Ce que tu dis plus haut sur le fait que les utilisateurs de 7 vont massivement se tourner vers 10 n’est pas du tout ce que je peux lire sur des sites tels Winbeta ou autres. Le même reproche que pour 8 est fait. Nombreux sont ceux qui utilisent 7 et ne supportent pas tout ce qui se rapproche de ModernUi de près ou de loin. Ce n’était pas qu’une histoire de menu démarrer qui a été la cause de l’échec de 8.
Non je ne suis pas dur, juste un peu ce matin au réveil, mais pas au moment d’écrire mon commentaire " />
Le
25/04/2015 à
08h
10
panda09 a écrit :
Oui, tout à fait exact, j’aurais dû vérifier. Au temps pour moi.
Enfin, on verra bien si ce “conseil” sera saisi par suffisamment de monde si cette loi passe ou s’il exercera son pouvoir de contrôle.
Très honnêtement, je ne crois plus en la démocratie de notre pays…
Moi non plus je ne crois guère en la démocratie de ce pays, mais tu oublies deux choses:
Ce ne sont pas des avis personnels qui sont donnés, mais des avis juridiques basés sur le Droit et en particulier sur la Constitution. Une interprétation du Droit peut différer d’une autre, mais jusqu’à un certain point, il ne faut pas pousser non plus.
Ce ne sont certainement pas ces gus qui décident ou pas de la conformité de la Loi, il ne sont que la “vitrine” de ce qu’est réellement le CC. Derrière eux, il y a une armée de juristes qui décortique les projets de loi et leur amène pratiquement tout mâché la décision qu’il devront prendre. La plupart des sages n’ont pas le moindre notion de Droit, et encore moins de Droit Constitutionnel… Un peu comme si tu demandais à un député de t’expliquer ce qu’est un pare-feu… Tu vois le genre ?
blob741 a écrit :
Les prédécesseurs de Giscard, c’est pas De Gaulle et Pompidou ?
Il voulait parler de successeurs, en fait: Chirac et Sarkozy, Mitterrand aurait de toute façon eu du mal à siéger.
3242 commentaires
Windows 10 : quoi de neuf dans la build 10074 ?
30/04/2015
Le 01/05/2015 à 12h 57
Le 01/05/2015 à 11h 00
" /> C’est Chuck Norris " />
Le 01/05/2015 à 10h 53
Nan, tu es dans le parfait déni " />
Le 01/05/2015 à 10h 31
Tu devrais t’allonger et en parler " />
Le 01/05/2015 à 10h 29
Le 01/05/2015 à 09h 54
Le 30/04/2015 à 16h 14
Lis mon commentaire 34. Tout le monde n’aura pas les mêmes effets, c’est 1 sur 2.
source :http://www.winbeta.org/news/windows-10-build-10074-iso-now-available-download-ae…
Le 30/04/2015 à 12h 48
Façon lemming, quoi " />
Le 30/04/2015 à 12h 31
Du coup, ça te donne envie de te jeter du haut d’un falaise " />
Le 30/04/2015 à 11h 23
Bah.. non " />
Le 30/04/2015 à 11h 03
En fait, en ce qui concerne Aero, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne.
“We’ve also heard loud in clear that many Windows Insiders want to see Aero Glass from Windows 7 make a comeback. We’ve been working out how to satisfy this request, and are trying some things out with this build to see how you like them. We’re running a little A/B test with this build. 50% of you will normal transparency on the Start menu and taskbar while the other 50% will see a blur effect on the Start menu and taskbar (like frosted glass). If Windows Insiders really like the blur effect, we will add it to more areas and even consider making it the default instead of standard transparency. Which one did you get? Send us feedback about it via the Windows Feedback app!”
Et j’ai pu le vérifier dans regedit, certaines clés et sous clés diffèrent d’une installation à une autre. Sur certaines installations, celle-ci n’existe pas:
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Themes\Personalize (et donc forcément les sous clés :EnableBlurBehind et EnableTransparency)
L’éditeur du jeu mobile sur Kim Kardashian vaut 860 millions de dollars
30/04/2015
Le 30/04/2015 à 19h 37
Dans le genre ridiculement et exagérément, il y a très largement pire, sans vouloir prendre la défense de cette p…sse. Elle reste encore plus ou moins humaine " />
Le 30/04/2015 à 18h 01
Mais c’est de l’Art… A moins que ce ne soit du lard et du cochon " />
Le 30/04/2015 à 17h 22
Ça dépend à quel niveau, elle a ce qu’il faut là où il faut " />
Le 30/04/2015 à 17h 11
Le 30/04/2015 à 16h 44
BUILD : Microsoft est attendue de pied ferme par les développeurs
29/04/2015
Le 29/04/2015 à 18h 00
Les premières Previews de Windows 10 ne démarreront plus dans trois jours
27/04/2015
Le 29/04/2015 à 12h 23
Je ne pourrai pas te répondre, n’utilisant plus d’OEM depuis longtemps, ni même de PC “du marché” même si le problème se pose également pour ma Surface.
Mais sur un PC de marque ou un portable, il y a la partition de récupération, non ? Donc théoriquement, celle-ci, et à moins que je ne me trompe, ne devrait pas être touchée par la mise à jour. Elle devrait théoriquement restée telle qu’elle était à l’achat du truc. Donc possibilité de retour en arrière, reste à savoir si effectivement, la licence reste valide.
Le 28/04/2015 à 10h 21
Le 27/04/2015 à 19h 44
Ralala " />
Clic droit sur la barre des tâches, “Rechercher” (sous “barre d’outils”) et tu as trois possibilités: “désactiver”, “afficher l’icône” ou “afficher la zone”.
Le 27/04/2015 à 15h 46
Quand je vois une donzelle qui trousse sa jupe très largement au dessus de sa cuisse, ma sensibilité va à autre chose qu’à l’humour " />
Le 27/04/2015 à 15h 19
C’est une erreur de traduction, du mot à mot. Moi ce que je vois, et d’autres, c’est qu’il est mal placé comme ça, juste au-dessus de “toutes les applications”, en dessous à la limite, mais au-dessus…
Le 27/04/2015 à 15h 01
Ben oui
Le 27/04/2015 à 14h 23
Le 27/04/2015 à 13h 13
Tu chipotes " />
Le 27/04/2015 à 13h 11
Non, il ne sortira pas en juillet, c’est un délire d’un responsable AMD confondant RTM et GA.
https://www.thurrott.com/windows/windows-10/3022/thinking-about-a-possible-july-…
Le 27/04/2015 à 13h 08
Je sens que, toi aussi, tu es farouchement épris de ce " /> truc de paramètres (8⁄8.1⁄10) " />
Le 27/04/2015 à 12h 48
Haaaan, il pousse sa MÔman dans la fraude sans état d’âme ! " />
Le 27/04/2015 à 12h 44
Le 27/04/2015 à 12h 37
Tu la connais la réponse, non ? Pas d’upgrade à partir d’une Preview, même si quelques rumeurs circulent, et ça ne validerait en rien du tout la licence " />
Le 27/04/2015 à 12h 34
Très simple, ModernUI, les tuiles dans le menu démarrer qui pour beaucoup n’ont rien à y faire, ça n’a franchement pas grand chose à voir avec le menu démarrer de 7, il faut bien le dire.
A ça tu ajoutes l’impossibilité d’épingler des applis dans ce même menu démarrer comme sur 7, la recherche dans la barre des tâches, un centre de notifications qui est peut être utile pour certains, mais totalement inutile pour d’autres (dont moi), le nouveau “panneau de configuration”, bien plus fouillis que ne l’était “l’original”.
Le 27/04/2015 à 11h 42
Mais kilékon " />
Le 27/04/2015 à 11h 41
Sinon, mis je ne sais pas si tu l’as déjà fait, tu peux virer les dossiers des anciennes builds Windows.old et ~BT, (mais pas que, il y a d’autres fichiers aussi) via l’outil nettoyage de disque et surtout nettoyer les fichiers système.
Le 27/04/2015 à 11h 34
Oui, MS n’a pas pour vocation de devenir blanchisseur de licences sales " />
Le 27/04/2015 à 11h 27
Si je lui ai répondu, deux fois même " />
Le 27/04/2015 à 10h 00
Le 27/04/2015 à 09h 33
Le 27/04/2015 à 09h 30
Le 27/04/2015 à 09h 18
Quelques précisions ici:
Next INpact
Le 27/04/2015 à 09h 14
Ca dépend de ce que tu entends par très largement assez d’espace. C’est vraiment hyper gourmand, et il est très tatillon là dessus. Parfois même 25 Go (et plus) de marge ne suffisent pas. On le voit lorsqu’ensuite on vire le dossier windows.old et ~BT, ça m’avait pris dans les 40 Go à virer derrière.
Le 27/04/2015 à 09h 11
MS cherche justement à ce que tout ceux qui sont sous Win 7 mettent à jour vers Win 10… Et ici même, de (très) nombreux articles en ont fait état. La mise à jour sera gratuite pour tous les possesseurs de Windows 7, 8, 8.1, si on la fait dans l’année après la sortie de Windows 10
Le 27/04/2015 à 08h 57
Le 27/04/2015 à 08h 50
Microsoft perd de l’argent sur les ventes de Windows Phone
28/04/2015
Le 28/04/2015 à 13h 11
Pas étonnant qu’ils perdent de l’argent, bientôt ils nous paieront pour en acheter " />
Top Achat propose le smartphone Microsoft Lumia 530 de 4” pour 41,90 euros au lieu de 80 euros en moyenne, via un code promotionnel et une ODR de 30 euros proposée par Microsoft.
Publié par La Team « Bons plans » de PC INpact (Valable du 28/04/2015 au 03/05/2015)
Valls annonce une « unité nationale de lutte contre la haine sur Internet »
20/04/2015
Le 25/04/2015 à 11h 49
Microsoft touche le jackpot grâce à Azure et Office 365
24/04/2015
Le 25/04/2015 à 08h 50
Le 25/04/2015 à 08h 14
Le 25/04/2015 à 06h 11
Loi renseignement : François Hollande promet de saisir le Conseil constitutionnel
20/04/2015
Le 25/04/2015 à 08h 17
Non je ne suis pas dur, juste un peu ce matin au réveil, mais pas au moment d’écrire mon commentaire " />
Le 25/04/2015 à 08h 10