Quel est le rapport? Au cas ou tu ne l’aurais pas constaté, je vais essayé de résumer la situation, il y a des camps qui s’opposent généralement sur les points dit moraux.
il y a ceux qui disent :Si on est “gêné” par les relations homo, c’est que l’on est arriérés en qlq sorte, et que l’on a pas à imposer sa vision aux autres sur ce qui est bien ou pas, en clair sa moral doit rester chez soi.
Le fait est que la moral est variable d’un groupe à l’autre, c’est pourquoi, même si on fait la différence entre 2 personnes adultes consentantes et la pédophilie, ce point reste moral quoi qu’il en soit. Et c’est normal (enfin pour certains, tu as compris).
C’est pourquoi ce que je pense, c’est que, que l’on soit pour ou contre le mariage pour tous, il ne faut pas tenter de placer ceux qui ne pensent pas comme nous dans un enclos qui constituerait un groupe “illégal” de par leur seule idées. Tant qu’il n’y a pas d’actes répréhensibles on ne devrait pas condamner des personnes pour leur idées même si elles sont atroces.
En gros pour finir, ce qui est complètement ironique, c’est de voir des groupes attaqués la moral des autres en justice, alors qu’ils ne veulent pas que leur impose aucune morales…
La question n’est pas là.. On ne punit pas les gens parce qu’ils disent des propos qui expriment leur opinion.. Mais pour certains parce que leurs propos sont homophobe, et oui, l’homophobie est punie par la loi. Ce n’est pas une opinion, c’est un délit..
Quand à placer homosexualité et pédophilie dans la même phrase pour ça faut vraiment être " />
Le
04/07/2013 à
09h
29
Il y a une différence encore une fois entre deux ADULTES qui s’aiment (peu importe leur sexe) et un mineur et un adulte, ou là il peut y avoir des problèmes de non-consentement; sans parler de l’âge légal de la majorité sexuelle..
Le
04/07/2013 à
09h
25
Texas Ranger a écrit :
Connerie
à 14ans j’avais déjà assez appris de la vie sur pas mal de point.
y a plein de chose qu’on peut faire à partir de cette age,
et plein de chose que l’on a pu apprendre aussi.
sûr que c’est pas donné à tout le monde vue qu’à cette age j’avais l’impression d’être entouré de débile mentaux. (aujourd’hui c’est différent c’est sûr)
je parle de cette histoire, car je suis évidemment “contre” tout genre de perversion, et bien sûr je suis aussi contre la pédophilie (d’ailleurs y en a ici qui semble considérer que c’est “tolérable” et que la pédophilie c’est “avant 13ans”) …
bref je reprends des arguments cliché mais ça peut faire réfléchir, (homo/pédo/polygami/zoophilie/lol…)
sauf si l’on est borné à une pensé unique.
Toi mon gars j’ai juste envie de te pendre quoi si t’en étais pas autant ridicule " />
L’homosexualité n’est pas une “perversion”, elle existe depuis la nuit des temps; et même chez les autres animaux ^^ Tu me dégoutes à juger de l’amour de deux personnes qui s’aiment..
C’est pas que c’est tolérable, c’est qu’à 15 ans c’est la majorité sexuelle; donc sauf avis contraire des parents, ta gamine elle fait ce qu’elle veut ^^
Le
04/07/2013 à
09h
23
Bein t’attends 15 ans, majorité sexuelle; et si les parents font pas d’histoire y a pas de soucis.. Le but de cette démonstration ? " />
Le
04/07/2013 à
09h
08
lateo a écrit :
Appliqué, pas appliqué : OSEF.
Le fait est que la loi fait des distinctions, et donc hiérarchise les citoyens.
Je suis également allé à l’école, il y a longtemps.
J’y ai appris Liberté Égalité Fraternité.
Sur ce point on est bien d’accord, ça me dégoute autant que toi.. Il n’y a pas de sous-citoyens " />
Le
04/07/2013 à
09h
03
after_burner a écrit :
Ca fait pourtant parti du débat dans l’absolu, il n’y a pas que homo et hétéro sur terre, les autres types de “sexualité” sont sévèrement réprimer car il est acquis qu’elles soient criminelles.
Cela démontre que quand on parle de sexualité, il y a forcément un aspect moral indissociable. Les discours disant qu’il ne faut pas juger, que la “modernité” veut que l’on accepte les individus “différents” ne sont pas tout à fait exact.
T’es grave mon pauvre gars.. Attention, refile pas ton gamin à un homo on sait jamais " />
Ce climat nauséabond me dégoute !! Il y a une différence entre deux personnes qui s’aiment… et un adulte qui a une relation sexuel avec un mineur.. Si tu comprends pas ça je peux rien pour toi.. " />
Le
04/07/2013 à
09h
01
lateo a écrit :
Pas exactement.
Il y a une loi d’exception traitant de l’homophobie (2003 ou 2004).
C’est plus grave (du point de vue de la loi) de traiter un gars de tarlouze que de sale rouquin, grosse pute ou que sais-je. C’est paraît-il plus grave que “sale nègre“ également (injure raciale = amende, injure homophobe = amende + prison)
Donc pour le “heureusement“, excuse pas de ne pas adhérer.
Bref, ici ça ressemble à une autre loi d’exception.
Super, on fait le tri dans les gens qu’il est plus grave d’attaquer que les autres…
Et mettre les intermédiaires techniques dans la boucle me semble tout aussi discutable que de hiérarchiser les citoyens.
Loi qui a était promolgué rapidement suite à une actualité.. Il n’empêche que les juges se basent sur la discrimination.. Ou justement, l’orientation sexuelle a était rajoutée ;) Il n’y pas de hiérarchie justement, ce serait complètement con, et dans les faits ce n’est pas utilisé..
Et non, tenir des propos comme ça c’est tout aussi insultant je suis désolé. C’est une chose de le penser, c’en est une autre que de le clamer haut et fort partout…
Et oui merci, je le sais tout ça sur l’évolution, j’ai était à l’école u_u xD
Le
04/07/2013 à
08h
14
Texas Ranger a écrit :
donc si je ne suis pas d’accord avec le Mariage pour tous
et que je fais des commentaires argumentés que les homo sont atteint d’une mutation génétique.
je suis répréhensible au yeux de sa loi ?
" />
Tu as le droit de pas être d’accord… mais ta dernière phrase est répréhensible par la loi oui, et heureusement ! C’est comme si tu disais les noirs ils sont atteint d’une mutation génétique.. ^^ La discrimination est punie par la loi, même si ça s’applique pas toujours..
Quand à responsabiliser les intermédiaires techniques c’est n’importe quoi.. " />
Je pense que si Windows avait été impiratable Linux ce serait sans doute plus développé et plus rapidement.
Je pense que le piratage nuit surtout au libre car les gens pensent que comme c’est gratuit ça doit être moins bien que le truc qui coûte la peau des fesses.
Franchement je préfère du libre que pirater un truc si j’ai le choix.
On est d’accord x) " />
Tu comprends pourquoi ça m’agace de lire Photoshop partout du coup ^^ " />
Le
26/06/2013 à
09h
05
misterB a écrit :
En prod ça passe pas " />
Dommage, parce que c’est équivalent donc y a pas de raisons.. " />
Le
26/06/2013 à
09h
04
raoudoudou a écrit :
Gimp, je l’ai sous la main mais non, j’ai vraiment du mal. L’ergonomie, c’est un métier. Du coup, pour les opérations simples, je préfère la ligne de commande image-magick, c’est dire!
Imagemagick c’est juste niquel ! Je le prends tout le temps sous Debian pour faire mes Gifs après avoir fait mes Png.. " />
Le
26/06/2013 à
08h
50
Je regrette mais Gimp couplé à Scribus et c’est bon ^^
Pas de problèmes de licences, pas de propriétaire, logiciels gratuits, plus de piratage.. Mais non, on préfère s’embêter à utiliser un logiciel avec une licence qui coute la peau des fesses…
Tout aussi efficace, voir mieux " />
Le
26/06/2013 à
08h
48
misterB a écrit :
" />" />
Ca vient d’un peu partout, même si à la base c’est vrai ^^
Le
26/06/2013 à
08h
41
Ouais et sinon y a GIMP, pas de problèmes de licences là.. " />
Quand à la délation, c’est honteux, on croirait voir les SS ou du temps des Westerns. Wanted ! " />
“Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.” Benjamin Franklin
C’est d’autant plus vrai aujourd’hui, lorsque que l’on voit que 60% des américains approuvent PRISM et que 85% des internautes s’en foutent.. " />
Le
24/06/2013 à
18h
14
Bidulbuk a écrit :
En plus c’est pour nous dire quoi ? Que les services secrets US ont la latitude pour aller fouiller les logs et les fichiers des entreprises de leur sol juridique Par ce que Free ou Orange, si la DST ou la DGSE leur font une demande, ils les font fuir avec le manifeste GNU commme un vampire avec de l’ail ? " />
ENORME !!!! XDDDD " />
Merci pour la barre que je me suis tapé !! " />
Le
24/06/2013 à
17h
59
Et tadam… c’était sûre ! " />
Toute cette chasse à l’homme.. il a mon plus grand respect ce mec x) " />
MDR " /> J’aime cette vision du Seigneur Sith.. xD
Je ne parlais pas des smartphones moi, mais bien de la branche entière des téléphones.. Pour les smartphones ils avaient justement créé MeeGo parfaitement adapté, et qui avec Firefox Os aurait été pour moi les deux meilleurs systèmes d’exploitation mobile.. Mais voilà, faut pas se leurrer hein, là c’est toi qui vis chez les Bisounours.. Microsoft est une entreprise.. et comme toute société qui se respecte elle recherche le profit. Il se trouve qu’en écrasant MeeGo et en proposant un partenariat avec eux pour avoir des subventions… Bein c’est alléchant pour une entreprise qui commence à sombrer..
Le
21/06/2013 à
08h
22
Mr.Nox a écrit :
@ Orshak
Il est sympa ton monde des bisounours/dallas. Le seul soucis fans ton “argumentation” c’est que tu pense que Elop fait ce qu’il veut sans rien devoir à personne. Malheureusement c’est pas ça du tout. Si il a pas encore été viré c’est sûrement parce que le conseil d’administration est d’accord avec sa vision du futur pour Nokia (que ce soit seul ou racheté). Pareil pour le partenariat avec MS, ils ont du y voir l’intérêt pour Nokia.
Que l’accord avec Microsoft passe mal, à la limite je peux comprendre pour les fans de Meego.
Et sinon, pour Nokia qui avait un taux phénoménal sur les pdm de smartphones, l’accord date de 2010 et à cette époque Nokia était déjà l’ombre de lui même.
En 2010 il était toujours numéro 1 " />
Et s’il a pas était viré c’est surement parce qu’il a littéralement pourri le cerveau du CA en essayant de prouver par A+B tous les bénéfices que Windows Phone allait leurs apporter.. MeeGo était une solution viable, Microsoft y voyait juste un concurrent de plus à éliminer..
Le
21/06/2013 à
07h
49
Je sais pas ce qu’a fait Nokia mais leur partenariat avec Microsoft c’est du grand n’importe quoi.. C’est plus ce que c’était, non mais Windows Phone sérieux ? " />
Voilà comment tuer une marque qui aurait pourtant pu perdurer.. " />
Dis moi a quoi tu joues, je te dirai comment tu joues…
Perso je suis un grand fan de rpg, le kinectt, je m’en bats la caméra!
Le support DVD, je l’utilise car :
1/ Je peux acheter/vendre sur le marché de l’occasion
2/ Je peux le pretrer ou me le faire preter (oui mais faut des amis IRL effectivement)
3/ Sur mon étagère je kiffe avoir ma collection de FF depuis le 3! x)
4/ Mes jeux démat’, j’y retouche jamais, mes jeux physiques, en repassant devant, ca m’arrive de les ressortir!
" /> Suis bien d’accord x) Le démat j’aime pas du tout, rien ne vaut mes jeux sur l’étagère ! " /> Big Brother non merci, et idem, j’aime prêter mes jeux comme je veux..
Le
20/06/2013 à
07h
20
Jed08 a écrit :
Oh merci !
Tu as lu dans mes pensées avec de l’avance " />
C’est vrai que c’est marrant voir des gens gueuler à 1h ou 2h du mat’ contre le always on
Bein c’est des gens respectueux qui prennent en compte ceux qui ne peuvent pas; prenez en de la graine x) ^^ " />
Le
20/06/2013 à
07h
17
La Ps4 y a juste plus de 500 studios qui bossent dessus hein ^^ Tous les jeux n’ont pas était annoncé à l’E3 mais avant, et pour les autres après; idem pour Crosoft x)
Et concernant les jeux je fais mille fois plus confiance en Sony qui s’est attiré les faveurs des Third-Party.. et qui créent des licences continuellement.. Microsoft les seuls exclus potables c’est leurs Fps.. " />
Quand à la news, ils n’avaient pas le choix ! Coût marketing pour dire qu’ils écoutent les joueurs.. En attendant ils leur ont bien chié dessus " /> Bref, pour certains gamer la confiance est définitivement perdu. Microsoft dans les jeux c’est quand même l’arrivée du online payant, des Dlc.. que de bonnes choses ! " />
Le
19/06/2013 à
22h
04
C’est pas que mon ressentit, on est beaucoup dans ce cas là x) ^^
Après si vous êtes toujours intéressé pour prendre un produit d’une marque qui vous chie littéralement dessus libre à vous hein " />
Le
19/06/2013 à
22h
03
ActionFighter a écrit :
La vraie raison, c’est que la NSA et MS avait un projet, mais du coup, ça se fera pas tout de suite " />
J’adore ! " /> xD
Le
19/06/2013 à
22h
01
Pfffff ils prennent vraiment leurs clients pour des cons oO " />
La confiance est déjà perdu, surtout au vu des annonces où on se fiche littéralement des joueurs..
Pas demain la veille qu’on aura ça en France, même si j’en rêve oO " />
Le
18/06/2013 à
17h
03
Platoun a écrit :
T’inquiète pas, je les repère à 1000 km les fanboys Free " />
On a beau dire ce qui est, tous les français doivent une fière chandelle à Free x) " />
Après, c’est pas pour autant qu’il faut tout lui pardonner.. " />
Le
18/06/2013 à
17h
00
Platoun a écrit :
CQFD, tu veux pas payer.
Eh ouai, et à cause de gens comme toi dans les années 2000, qui voulaient également “de l’illimité pour pas cher”, on a une qualité d’internet en France à peine plus élevée qu’à l’époque des offres 512 kbit/s et une qualité téléphonique égale à celle des années 2000. " />
Pas vraiment non.. c’est aux opérateurs à fournir une couverture convenable, c’est pas de la faute des gens qui demandent à être connectés hein ^^
Moi je suis assez d’accord avec lui, il nous faudrait du vrai illimité..
Et si on continue, c’est avec des gens comme toi qu’on est resté avec des forfaits à 50€ par mois pour 2h d’appel " />
Non mais t’es fou de vouloir installer GNU/Linux à tout le monde… C’est ce que m’a dit un autre informaticien ^^ " />
Bein j’en suis bien content, mes clients s’en plaignent pas et on sait ce qui se passe sur le système " />
Le
12/06/2013 à
19h
43
John Shaft a écrit :
" /> J’y viens aussi (et ce n’est pas PRISM qui me fait bouger) le temps d’acquérir les compétences (et pas juste recopier des tutos). Bon ensuite, faut bien crypter les données et espérer qu’en face aussi ça crypte
Je comprends, moi j’étais celui qui recopiait bêtement ^^ " /> Pis je m’y suis mit et voilà " /> Exactement, c’est le principal s’assurer de crypter x)
D’ailleurs, mes mails se font via tunnel ssh, oui je suis parano; mais j’ai de bonnes raisons de l’être " />
Le
12/06/2013 à
19h
05
John Shaft a écrit :
T’inquiètes pas, ils les ont tes mails envoyés depuis un gentil client sous Linux
Ça fait 10 ans que j’utilise mon serveur mail associé à mon nom de domaine principalement avec Mutt " />
Même si j’use fréquemment une Gmail aussi, mais ça c’est pour tout ce qui est pas “sensible”..
Le
12/06/2013 à
17h
13
Genre ils sont pas au courant.. c’est plus et nous pourquoi on a rien ? " />
Allez, tout le monde sur Seven et Mac, profitons des rootkits ^^ " />
Non elle ne sera pas rétrocompatible ^^ C’est de la désinformation c’est tout, ou si si tu prends en compte leur service Gaikai qui te permet de rejouer à toutes les gammes Playstation mais c’est se foutre de la gueule du monde ^^ " />
Ps4 of course " /> Pas de blocage de l’occaz, pas internet obligatoire, pas big brother…
Non, mais ils en ont le droit.. On leur offre une Xbox One bein ils peuvent pas jouer s’ils ont pas d’accès Internet..
Pis les étudiants beaucoup dans leur appart passe par une sim 3G plutôt qu’un abo à une Box.. avec toutes les restrictions que ça implique x) Même si un Vpn et hop ^^
Oo mais il en ont le droit, Sony la fait en premier en insérant le CD dans la ps1, le DVD dans la ps2… Le problème n’est pas l’aspect multimedia, mais bien le fait que le jeu est impossible si elle n’est pas co online " />
Le
12/06/2013 à
11h
24
X86 c’est une archi pc, le Cell était tout autre; donc plus difficile à pirater. C’était une technologie que peu de gens connaissait..
Comme ils sont plus proche d’un Pc, le risque de piratage est plus élevé.. Mais on en reparlera, les devs Sony se les aient mis dans la poche " />
J’espère que la politique d’ouverture de Sony suffira à contrer la prochaine Xbox.. Parce que dans le cas contraire c’est la mort des consoles " />
Le
12/06/2013 à
11h
21
Pourtant ils le sont là kamikaze ^^
Et non, je parle de consoles de salon. Tu branches ta Cube, ta ps2, ta xbox, ta ps3.. tu joues ! C’est ce que t’attends d’une console..
Microsoft ils ont réussit à faire la première console qui te permet de regarder la télé.. mais pas de jouer ^^ " />
Le
12/06/2013 à
11h
20
Non, ta ps3, ta Wii ta Cube, ta ps2.. bref tu les branche ça marche et tu joues; c’est ce que t’attends d’une console.
La Xbox One, Microsoft a créé la première console qui te permet de regarder la télé.. mais pas de jouer " />
Le
12/06/2013 à
11h
17
darth21 a écrit :
Si t’achetes la XO alors que t’as pas le net ou que tu n’as pas l’intention de la connecter, le problème vient de toi, pas de MS …
Justement NON ! " />
Le problème c’est qu’une console de jeu devrait te permettre de … jouer " /> Où que tu sois, la Xbox One c’est pas le cas.. Elle fait un très bon grille-pain; mais pour ce qui est des jeux.. " />
Le
12/06/2013 à
11h
15
Drepanocytose a écrit :
Bon, sérieusement pour les exclus c’est pas vraiment dit.
Il faut voir sur la durée de vie de la console. Là avec leur système, c’est clairement un gros appel du pied pour les éditeurs (viendez chez nous personne pourra pirater), honnêtement si ca se maintient comme ca, ce ne serait pas très etonnant qu’il y ait plus d’exclus sur XO que sur PS4 dans un futur proche….
Euh.. pas vraiment non, les consoles de Sony ont toujours tenu plus longtemps que les autres face au piratage, exit la psp " />
Ils font bien plus d’appel aux devs que Microsoft, et pour la première fois depuis l’histoire de Sony ils facilitent enfin l’accès à leur kit de développement. Avec le PSM, tout le monde peut coder des applis et les poster sur le store sans rien payer; ils ouvrent les bras aux third-party, indés… Non vraiment, c’est tout le contraire. Les éditeurs se tourneront vers la console qui leur assurera des entrées, à ce titre la ps4 est bien placée. L’occasion et les prêts faisant découvrir les titres et donnant envie de les acheter par la suite.. x) " />
Le
12/06/2013 à
11h
08
Ce qui m’écœure c’est que cette “console” serait encore capable de marcher, commercialement parlant ^^ C’est honteux vu comment ils se foutent de la gueule du consommateur..
Et une connexion obligatoire toutes les 24h ?! Non mais on est ou là ? Je sais pas, moi je trouve ça révoltant quoi ! " />
Et oui, en gros c’est : t’es pauvre bein meurt ou prends notre Xbox360 " />
Le
12/06/2013 à
10h
01
Microsoft " />
Ils l’ont pas loupé celle-là.. Sony va les enterrer, et ce sera bien fait ! Il est temps que Crosoft comprenne qu’on achète pas tout avec des chèques et qu’on respecte un minimum ses clients.. Entre le blocage de l’occaz, la connexion obligatoire, big brother… Hara-Kiri made by Microsoft " />
Tout ça pour ne pas faire comme Microsoft …. Et dans un an ils diront que le marché à évolué et que l’occasion n’a plus lieu d’être et hop une bonne quenelle à la Sony comme Linux sur PS3 … HAHA Sony make believe ! " />
Non, le revirement de Sony vis-à-vis de Linux a était retiré en raison du contrat qui les liait avec IBM. Le Cell était convoité par la Nasa et ils ont acheté des ps3 pour en faire des serveurs.. Ils ont alors demandé à Sony de bloquer tout ça.. Sans compter le hack, qui a fait pencher dans la balance également..
Ils sont pas con, s’ils le font en cours de route, ils se suicident commercialement aussi ^^ " />
Le
11/06/2013 à
13h
30
batoche a écrit :
Je donne mon avis, et le fait d’annoncer le PS+ payant et unifié donne à sony une bonne raison de ne plus continuer à fournir un accès au psn gratuit à la PS3, ou en tout cas, pas avec les mêmes possibilités. Alors il ne vont pas le faire dès la sortie de la PS4, mais une fois les prochains titres sorti et les serveurs des anciens jeux largement moins utilisés, ils vont finir par couper le multi.
Non non et non ^^ Ils ont clairement affirmé qu’ils laisseraient le Psn en marche pour la ps3… Pour info celui de la psp marche encore hein ^^ " />
119 commentaires
FAI et hébergeurs tenus de dénoncer les propos sexistes et homophobes ?
04/07/2013
Le 04/07/2013 à 09h 35
Le 04/07/2013 à 09h 29
Il y a une différence encore une fois entre deux ADULTES qui s’aiment (peu importe leur sexe) et un mineur et un adulte, ou là il peut y avoir des problèmes de non-consentement; sans parler de l’âge légal de la majorité sexuelle..
Le 04/07/2013 à 09h 25
Le 04/07/2013 à 09h 23
Bein t’attends 15 ans, majorité sexuelle; et si les parents font pas d’histoire y a pas de soucis.. Le but de cette démonstration ? " />
Le 04/07/2013 à 09h 08
Le 04/07/2013 à 09h 03
Le 04/07/2013 à 09h 01
Le 04/07/2013 à 08h 14
Comment Adobe entend remettre les pirates sur le droit chemin
26/06/2013
Le 26/06/2013 à 09h 08
Le 26/06/2013 à 09h 05
Le 26/06/2013 à 09h 04
Le 26/06/2013 à 08h 50
Je regrette mais Gimp couplé à Scribus et c’est bon ^^
Pas de problèmes de licences, pas de propriétaire, logiciels gratuits, plus de piratage.. Mais non, on préfère s’embêter à utiliser un logiciel avec une licence qui coute la peau des fesses…
Tout aussi efficace, voir mieux " />
Le 26/06/2013 à 08h 48
Le 26/06/2013 à 08h 41
Ouais et sinon y a GIMP, pas de problèmes de licences là.. " />
Quand à la délation, c’est honteux, on croirait voir les SS ou du temps des Westerns. Wanted ! " />
La nouvelle GeForce GTX 760 est disponible, à partir de 234,90 €
25/06/2013
Le 26/06/2013 à 08h 52
Rien ne remplacera ma préférée pour le moment: Asus Gtx680 OC II " />
Prism : Edward Snowden tente de chercher refuge en Équateur
24/06/2013
Le 25/06/2013 à 07h 44
“Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.” Benjamin Franklin
C’est d’autant plus vrai aujourd’hui, lorsque que l’on voit que 60% des américains approuvent PRISM et que 85% des internautes s’en foutent.. " />
Le 24/06/2013 à 18h 14
Le 24/06/2013 à 17h 59
Et tadam… c’était sûre ! " />
Toute cette chasse à l’homme.. il a mon plus grand respect ce mec x) " />
En plein scandale Prism, la Défense explique ses préférences pour Microsoft
24/06/2013
Le 24/06/2013 à 18h 02
Non mais voilà c’est tout, ils sont attardés mais ça on le savait déjà ^^ " />
Pauvre France.. les Ricains ils doivent l’aimer notre armée en tout cas xD " />
Le 24/06/2013 à 11h 36
Le 24/06/2013 à 11h 25
La Défense avec un contrat qui les lient à Microsoft c’est un peu comme un hétéro qui va à un bar gay avec de la vaseline au cul " />
Le 24/06/2013 à 11h 20
Bein oui c’est la Défense quoi.. on préfère aller au “moins cher” et prendre un bon contrat juteux.. " />
Quelle bande de cons.. c’est pourtant pas dur de prendre un OS libre et d’utiliser des programmes où on sait ce qui se passe sur la machine ^^ " />
Soit le logiciel contrôle l’utilisateur, soit c’est l’inverse; et là j’avoue que ça fait peur quand même " />
Microsoft aurait tenté de racheter Nokia au début du mois
21/06/2013
Le 21/06/2013 à 08h 35
MDR " /> J’aime cette vision du Seigneur Sith.. xD
Je ne parlais pas des smartphones moi, mais bien de la branche entière des téléphones.. Pour les smartphones ils avaient justement créé MeeGo parfaitement adapté, et qui avec Firefox Os aurait été pour moi les deux meilleurs systèmes d’exploitation mobile.. Mais voilà, faut pas se leurrer hein, là c’est toi qui vis chez les Bisounours.. Microsoft est une entreprise.. et comme toute société qui se respecte elle recherche le profit. Il se trouve qu’en écrasant MeeGo et en proposant un partenariat avec eux pour avoir des subventions… Bein c’est alléchant pour une entreprise qui commence à sombrer..
Le 21/06/2013 à 08h 22
Le 21/06/2013 à 07h 49
Je sais pas ce qu’a fait Nokia mais leur partenariat avec Microsoft c’est du grand n’importe quoi.. C’est plus ce que c’était, non mais Windows Phone sérieux ? " />
Voilà comment tuer une marque qui aurait pourtant pu perdurer.. " />
Xbox One : Microsoft cède et abandonne la connexion permanente
19/06/2013
Le 20/06/2013 à 07h 23
Le 20/06/2013 à 07h 20
Le 20/06/2013 à 07h 17
La Ps4 y a juste plus de 500 studios qui bossent dessus hein ^^ Tous les jeux n’ont pas était annoncé à l’E3 mais avant, et pour les autres après; idem pour Crosoft x)
Et concernant les jeux je fais mille fois plus confiance en Sony qui s’est attiré les faveurs des Third-Party.. et qui créent des licences continuellement.. Microsoft les seuls exclus potables c’est leurs Fps.. " />
Quand à la news, ils n’avaient pas le choix ! Coût marketing pour dire qu’ils écoutent les joueurs.. En attendant ils leur ont bien chié dessus " /> Bref, pour certains gamer la confiance est définitivement perdu. Microsoft dans les jeux c’est quand même l’arrivée du online payant, des Dlc.. que de bonnes choses ! " />
Le 19/06/2013 à 22h 04
C’est pas que mon ressentit, on est beaucoup dans ce cas là x) ^^
Après si vous êtes toujours intéressé pour prendre un produit d’une marque qui vous chie littéralement dessus libre à vous hein " />
Le 19/06/2013 à 22h 03
Le 19/06/2013 à 22h 01
Pfffff ils prennent vraiment leurs clients pour des cons oO " />
La confiance est déjà perdu, surtout au vu des annonces où on se fiche littéralement des joueurs..
Ils font pitié à essayer de se racheter ^ " />
[MàJ] [Récap’] 4G : les villes couvertes par Bouygues Telecom, Orange et SFR
18/06/2013
Le 18/06/2013 à 17h 10
Le 18/06/2013 à 17h 03
Le 18/06/2013 à 17h 00
PRISM : l’Europe s’insurge et veut savoir, la France attend confirmation
12/06/2013
Le 12/06/2013 à 20h 33
Non mais t’es fou de vouloir installer GNU/Linux à tout le monde… C’est ce que m’a dit un autre informaticien ^^ " />
Bein j’en suis bien content, mes clients s’en plaignent pas et on sait ce qui se passe sur le système " />
Le 12/06/2013 à 19h 43
Le 12/06/2013 à 19h 05
Le 12/06/2013 à 17h 13
Genre ils sont pas au courant.. c’est plus et nous pourquoi on a rien ? " />
Allez, tout le monde sur Seven et Mac, profitons des rootkits ^^ " />
PS4 ou Xbox One : votre verdict après les annonces de l’E3 ?
12/06/2013
Le 12/06/2013 à 14h 13
Non elle ne sera pas rétrocompatible ^^ C’est de la désinformation c’est tout, ou si si tu prends en compte leur service Gaikai qui te permet de rejouer à toutes les gammes Playstation mais c’est se foutre de la gueule du monde ^^ " />
Ps4 of course " /> Pas de blocage de l’occaz, pas internet obligatoire, pas big brother…
Microsoft : si vous n’avez pas internet, achetez une Xbox 360
12/06/2013
Le 12/06/2013 à 11h 28
Non, mais ils en ont le droit.. On leur offre une Xbox One bein ils peuvent pas jouer s’ils ont pas d’accès Internet..
Pis les étudiants beaucoup dans leur appart passe par une sim 3G plutôt qu’un abo à une Box.. avec toutes les restrictions que ça implique x) Même si un Vpn et hop ^^
Oo mais il en ont le droit, Sony la fait en premier en insérant le CD dans la ps1, le DVD dans la ps2… Le problème n’est pas l’aspect multimedia, mais bien le fait que le jeu est impossible si elle n’est pas co online " />
Le 12/06/2013 à 11h 24
X86 c’est une archi pc, le Cell était tout autre; donc plus difficile à pirater. C’était une technologie que peu de gens connaissait..
Comme ils sont plus proche d’un Pc, le risque de piratage est plus élevé.. Mais on en reparlera, les devs Sony se les aient mis dans la poche " />
J’espère que la politique d’ouverture de Sony suffira à contrer la prochaine Xbox.. Parce que dans le cas contraire c’est la mort des consoles " />
Le 12/06/2013 à 11h 21
Pourtant ils le sont là kamikaze ^^
Et non, je parle de consoles de salon. Tu branches ta Cube, ta ps2, ta xbox, ta ps3.. tu joues ! C’est ce que t’attends d’une console..
Microsoft ils ont réussit à faire la première console qui te permet de regarder la télé.. mais pas de jouer ^^ " />
Le 12/06/2013 à 11h 20
Non, ta ps3, ta Wii ta Cube, ta ps2.. bref tu les branche ça marche et tu joues; c’est ce que t’attends d’une console.
La Xbox One, Microsoft a créé la première console qui te permet de regarder la télé.. mais pas de jouer " />
Le 12/06/2013 à 11h 17
Le 12/06/2013 à 11h 15
Le 12/06/2013 à 11h 08
Ce qui m’écœure c’est que cette “console” serait encore capable de marcher, commercialement parlant ^^ C’est honteux vu comment ils se foutent de la gueule du consommateur..
Et une connexion obligatoire toutes les 24h ?! Non mais on est ou là ? Je sais pas, moi je trouve ça révoltant quoi ! " />
Et oui, en gros c’est : t’es pauvre bein meurt ou prends notre Xbox360 " />
Le 12/06/2013 à 10h 01
Microsoft " />
Ils l’ont pas loupé celle-là.. Sony va les enterrer, et ce sera bien fait ! Il est temps que Crosoft comprenne qu’on achète pas tout avec des chèques et qu’on respecte un minimum ses clients.. Entre le blocage de l’occaz, la connexion obligatoire, big brother… Hara-Kiri made by Microsoft " />
PS4 : l’utilisation de DRM ou le besoin de connexion, au choix de l’éditeur
12/06/2013
Le 12/06/2013 à 10h 07
Ils laissent la liberté aux éditeurs, et respectent les third-party; c’est tout ce que je retiens ^^ En somme rien ne change .. " />
Sony dévoile enfin sa PlayStation 4 à 399 € et rassure les joueurs
11/06/2013
Le 12/06/2013 à 10h 04
Le 11/06/2013 à 13h 30