votre avatar

Smurf4859

est avec nous depuis le 20 novembre 2014 ❤️

13 commentaires

Le 22/12/2014 à 12h 25







zougoulou59 a écrit :



avec ça

JyO7wNzc8xht47QKWohfDVj6Sc2qH+X5tBCT+uetocIJcjQnp/2f1ViEBR+ty0Cz



une idée ?









jacklejack a écrit :



Idem, ça a de nouveau été mis à jour.

Et il y a un code:

JyO7wNzc8xht47QKWohfDVj6Sc2qH+X5tBCT+uetocIJcjQnp/2f1ViEBR+ty0Cz

également présent dans une image nommée aes.png









benjarobin a écrit :



C’est marrant, le code est aussi sous forme d’image :http://thepiratebay.se/aes.png accessible viahttp://thepiratebay.se/browse

Bon ba grillé…









Vouze a écrit :



“aes.png” c’est donc une clef AES !

Il faut en faire quoi ?



Quelqu’un essaie avec le fichier de wikileak ?









mickaelb a écrit :



AES : Advanced Encryption Standard (standard de chiffrement avancé )

fr.wikipedia.org WikipediaCa sent le cryptage de partout partout pour plus de discrétion utilisateur !







C’est pas juste une clé de portefeuille Bitcoin ?


Le 10/12/2014 à 11h 43

si, tu a accès a ce service que si tu a amazon premium 

Le 05/12/2014 à 22h 06







Pazns a écrit :



Là tu t’avances grandement.



Une application smartphone sur une télé, tu vas pas essayer de nous faire croire que ergonomiquement parlant toutes marcheront directement sans surcout, quand même ?!      










Ça c'est pas biaisé comme avis :mdr:









Si l’application est bien faite (utilisation de fragments entre autre), il y a au maximum 30 min de travail. Donc oui, sans surcoût.



Et non c’est pas biaisé.

Je vais pas expliquer encore une fois que toutes les fonction de la freebox player, multimédia, web, jeux…. Les box android tv les font et elles les font mieux.



Un avis biaisé c’est traiter cette box miami de merde alors quel n’est pas sortie.

Merci d’apprendre a faire la différence&nbsp;<img data-src=" />.

D’autres box android existe déja et les comparant a la Freebox player, la freebox player fait pale figure.



Donc oui, j’insiste, n’importe quel box Android est mieux que la Freebox player.


Le 05/12/2014 à 19h 51

j’ai ri&nbsp;<img data-src=" />



l’utilisation de ton terme “&nbsp;Miamirde&nbsp;”&nbsp;prouve&nbsp;que ton avis est biaisé mais je vais prendre la peine de démonter tes&nbsp;arguments un a un.

&nbsp;







Zeurf a écrit :



*Heu, on peut pas mettre un pad BT sur la Révolution?

Je crois que le clavier BT est possible, alors je vois pas pourquoi pas.

*La Miamirde permet d’installer les appli des OTT?

J’avais cru comprendre que leur utilisation intensive des réseaux impliquait au préalable de les faire passer à la caisse pour éviter la congestion. Bullshit? Ou pas??

*L’intégration de flux RSS payants? Vous en connaissez d’autres qui proposent ça?

*Une box complète, présente chez +5 millions de foyer, et la possibilité de développer dessus, pour s’y afficher et augmenter son audience et mieux défendre ses causes, vous connaissez un site d’info indépendant que ça pourrait intéresser??

Bref, je ne me sert pas du Player, mais il fait un joli attrappe-poussière quand même, et même débranché, il est encore en avance sur le Miamerde pas encore sortit.





&nbsp;alors





  • L’unique manette BT compatible (a condition de condamner le port USB pour le DONGLE BT) &nbsp;est&nbsp;la très ergonomique gamepad free&nbsp;<img data-src=" />&nbsp;La Bbox fait mieux, tu peux utiliser toute les manettes que tu désire.

  • les appli des OTT, si tu aime te faire enfler en croyant ton FAI qui facture un accès correct a Pluzz, libre a toi. donc oui Bullshit.

  • L’intégration de flux RSS payants? Je n’en connais pas d’autres qui proposent ça car justement les flux RSS ne sont pas mainstream. Madame Michu ne sait pas ce que c’est et ne voudra certainement pas savoir si elle doit pas une appli tierce pour ça.

  • Justement, ça&nbsp;intéresse&nbsp;personne de cette façon, de parle les techno utilisé, les coup de développement sont bien trop important&nbsp;pour l’hypothétique gain ridicule d’audience que ça peut rapporter. L’utilisation d’android sur la bbox miami va permettre a des 10aines de services de s’implémenter sans sur-coup sur la télévision car ceux ci dispose déjà d’une application smartphone



    tu cherche tellement a justifier que le choix que tu a fait est le meilleur avec ta Freebox (que tu n’utilise même pas) que tu voile la face.

    N’importe quel box Android est mieux que la Freebox player


Le 05/12/2014 à 02h 15







Pazns a écrit :



Mais de l’android en tant que mediacenter ? Routeur ? Système central de la baraque ?



     Le machin TV Android, il est capable d'enregistrer une chaîne en HD pendant qu'on en regarde une autre ?           

À la limite, remplacer le freebox Player (par exemple), j'imagine que ça doit être *conceptuellement* possible.

Mais le freebox Server ?






     En terme de coût, c'est idiot, on se retrouve avec non pas un système d'exploitation à maintenir mais deux différents, en tout cas encore plus différents qu'avant. SUPER.           

Sans compter que quel coût matériel ? Les box ne sont même pas vendues aux clients, donc s'ils arrêtaient de refaire de nouvelles box tous les ans déjà ils pourraient rentabiliser un peu... Par ailleurs sur pas mal de forfaits de FAI, il y a une caution et/ou frais d'installation et/ou résiliation, qui couvrent justement les frais engagés par l'opérateur pour la box.








     Et pis franchement, Free l'avait fait avec la freebox Revolution, reconstruire une pile logicielle utilisable (à partir d'une distrib' linux, d'autres trucs). Le coût doit pas être si élevé que ça pour que Free le gros radin l'ait fait.           








     J'espère vraiment que cette "surprise" de Niel en février n'aurai rien à voir avec ces conneries de TV android de mes deux.








     le "Machin TV Android" est capable de faire tous ce qu'une box TV.           

Concernant la partie routeur, c'est *conceptuellement* possible également .



https://www.kickstarter.com/projects/soaprouter/soap-first-smart-router-w-touch-display-powered-by&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Pour reprendre ton exemple de la Freebox. Free a bel et bien 2 OS a maintenir actuellement. L’os de la Freebox Player était différent de l’OS de la Freebox Serveur.



    Concernant cette bbox miami, 95% du code est fait par Google. Les coûts de maintient pour Bouygues doivent être bien plus faibles que leurs solution maison.          

C'est tout bénef pour Google et Bouygues, l'un réduit ces coup et l'autres augmente l'audience de ces services.

Le 04/12/2014 à 22h 26







psn00ps a écrit :



&nbsp;Et une victime de Google. Il&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; un morceau à cette phrase.





&nbsp;<img data-src=" />

N’oublie pas de rajouter un jolie chapeau en alu sur ta liste au père noël&nbsp;


Le 04/12/2014 à 17h 29







Pazns a écrit :



La freebox Revolution mauvaise ? On doit pas avoir la même !







Une box qui tourne sous Android ? Google Play ?

C’est quoi ce cheval de Troie de Google tout pourri ???





Toujours cette vieille rengaine de “bouh google c’est le mal les vilains méchants tout pas beau”



D’un point de vu expérience utilisateur un box TV android ne peut être que mieux qu’une Freebox.

Ah ça pour regarder la télé ça marche (encore heureux) mais dès que tu lui demande de faire autre chose Youtube, Web, Multimédia. c’est une vrai calamité.



Après, si t’a peur que Google, avec son “cheval de Troie tout pourri” , sache que tu regarde des chiffres et des lettres tout les soirs ne prend pas cette box

&nbsp;



&nbsp;



Drepanocytose a écrit :



Depend de ce que tu attends d’une box.

&nbsp;Si pour toi (comme à mon avis pour 90% des gens, doigt mouillé) une box ce n’est qu’un modem-routeur, c’est très loin d’être la meilleure du marché. Très très loin, même.



Curieusement la meilleure box (vue comme modem routeur uniquement) que j’ai eue venait de… Numéricable. Un modem routeur Netgear. Simple, efficace, petit, fait le job, paramètrable. Et consomme peu, j’avais mesuré.





&nbsp;&nbsp;Je ne parlais que de la partie TV en faite (comme la news, j’aurais du le préciser). ma box ‘internet’ n’est plus qu’un simple modem, avec un routeur Asus derrière.&nbsp;

&nbsp;


Le 04/12/2014 à 17h 04







GrosMatou27 a écrit :



Ouais, bah je préfère un truc propriétaire bien foutu que une box Android





La freebox révolution est la meilleur des box opérateurs et elle est mauvaise. Une box android ne peut être que mieux


Le 04/12/2014 à 16h 59

” Android 4.2.2, alias Jelly Bean” Donc c’est pas Android TV. C’est nul

Le 02/12/2014 à 16h 42

A parfait, j’en commande un afin de pouvoir jouer correctement a AC:Unity&nbsp;<img data-src=" />



Edit: Grilled ….

Le 20/11/2014 à 11h 47







pharyon a écrit :



Exactement, pour 5 ans au moins mais que pour certains pays.&nbsp;C’est une addiction un poil plus douce en somme.






 Je comprend que c'est bien pour Mozilla de pas mettre tous ces œufs dans le même panier. &nbsp;       

Ce que je comprend pas c'est pourquoi (pour l'utilisateur) Yahoo serait mieux que Google, ils font tous les 2 leurs blés sur le tracking utilisateur.



&nbsp;





gazgaz78 a écrit :



Car Google est un peu partout, c’est comme ça que je le vois la “désintoxication”.&nbsp;



 Et Google et les données faudrait voir ce qu'il en fait réellement ;)








 &nbsp;"Et&nbsp;Yahoo&nbsp;et les données faudrait voir ce qu'il en fait réellement ;)"T'as vu, ça marche aussi comme ça.&nbsp;&nbsp;     



&nbsp;



HarmattanBlow a écrit :



Voilà une excellente nouvelle.&nbsp;






 Et il va de soi que celui qui te fournit 90% de ton blé n'a aucun pouvoir sur toi et que quand bien même ça ne serait absolument pas problématique parce que l'intérêt de Google est le nôtre. N'est-ce pas ?&nbsp;








 Pure supposition de ta part. Tu n'a rien avancer &nbsp;sur le fait que Google a son mot dans le développement.      



&nbsp;





caesar a écrit :



avoir 90 % de ses revenus d’un seul “client” est tres tres tres dangereux, tout le monde te le dira.&nbsp;



 La dépendance à un seul acteur te rend complètement dépendant et sujets aux caprices de ce dernier ( voir la grande distribution en france ).&nbsp;       






 Le fait d'avoir passer le contrat avec yahoo sur les US (et non full monde) permet de diversifier et donc de sécuriser les apports pour mozilla.&nbsp;       






 Qui plus est yahoo n'est pas concurrent sur le plan navigateur.&nbsp;       






 Avant ce changement, il suffisait simplement a google de fermer les vannes pour faire couler instantanément mozilla.&nbsp;       






 Donc oui ce partenariat avait des relents toxiques pour mozilla. Sauf si tu penses que dépendre à 90% d'un unique acteur et concurrent c'est une chose saine...&nbsp;








 &nbsp;Encore une fois, c'est bien pour Mozilla oui. Pour l'utilisateur, non.&nbsp;       

Et puis&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;"Avant ce changement, il suffisait simplement a google de fermer les vannes pour faire couler instantanément mozilla.&nbsp;"



&nbsp;



 C'est un contrat signé entre les 2 partie sur une période donnés et renouvellés au besoin. On peut pas y mettre fin comme ça , et Mozilla &nbsp;a beau être un organisme à but non lucratif, c'est au PDG de s'assurer de la prospérité de la boite et faisant ce qu'il faut pour trouver des financement. Chose que le&nbsp;PDG&nbsp;de l'époque a su faire en 2011 au dernier renouvellement du contrat en faisant jouer la concurrence et en faisant payer 1 milliard a Google sur 3 ans. Donc Mozilla est bien content d'avoir google également car sinon il serait aller voir Bing ou Yahoo avant.&nbsp;      



&nbsp;





240-185 a écrit :



Dans ce cas-là, il n’aurait pas utilisé un terme aussi fort que « désintoxiquer ».



  Paye ton biais journalistique.








  Je suis du même avis.       






 &nbsp;

Le 20/11/2014 à 09h 12

Ok Suivons ta logique “&nbsp;Firefox. Dépendant de google.”



Yahoo a signé le même deal qu’a eu Google pendant des années.

&nbsp;&nbsp;

Firefox est donc dépendant (intoxiqué) de Yahoo ?





&nbsp;

Le 20/11/2014 à 09h 00

“Firefox se&nbsp;désintoxique&nbsp;de Google et s’associe à Yahoo outre-Atlantique”



Donc Google est toxique ?

Sur quoi ce base l’auteur de l’article pour affirmer cela ?&nbsp;Alors, oui Google&nbsp;est le&nbsp;concurrent de Firefox avec Chrome. Mais Google est l’un des principaux financement de la fondation Mozilla, et aux dernières nouvelles, a part le fait de mettre Google en moteur de recherche par défaut, Google n’est pas impliqué dans le&nbsp;développement&nbsp;de&nbsp;Firefox.