votre avatar

Niktareum

est avec nous depuis le 2 décembre 2003 ❤️

4555 commentaires

Le 07/05/2014 à 13h 41







ActionFighter a écrit :



La police bosse sur le grand banditisme <img data-src=" />





La BRB bosse sur le grand banditisme (ainsi que les stups et la crim, mais ce ne sont pas leur coeurs de metiers), la BAC sur les racailles, la BAT sur les graff vandales…



La police bosse sur tout les fronts (enfin autant qu’ils peuvent).


Le 07/05/2014 à 13h 32







ActionFighter a écrit :



Et c’est vrai que le meilleur côté est celui du jeu entre potes, où tu peux vraiment t’éclater.





On peut pas jouer entre pote sur paycay ?







ActionFighter a écrit :



Après, c’est le côté catégorique de l’aversion pour le FPS au pad que je critique, parce qu’il y a certains jeux qui méritent vraiment d’être joués…



Tootafay







ActionFighter a écrit :



…même au pad.



may nan <img data-src=" />


Le 07/05/2014 à 13h 29







ActionFighter a écrit :



Tu peux faire pareil au pad. Du coup, c’est juste le fait que tu te penses meilleur au clavier/souris qui te frustre.

Tu penses que tu aurais de meilleures stats, sauf que tout le monde aurait de meilleures stats au clavier/souris <img data-src=" />







Bah, c’est sur que si tu mets un sac de 40kg de cailloux sur le dos de coureurs, ils vont tous courir moins vite, mais c’est plus une course, seulement une rando de bidasse…

Niveller le niveau (hors caricature ci dessus), c’est bien, mais des jeux ultra speed comme a pu l’etre Q3 en son temps, ne seront jamais aussi bien joué par des pgm sur pads que clavier+souris…







ActionFighter a écrit :



C’est une expérience de jeu différente, ni meilleure ni moins bonne.





Oui, trèèèès differente <img data-src=" />


Le 07/05/2014 à 07h 43







ActionFighter a écrit :



Reprendre du Queen, c’est déjà en soi un crime de lèse-majesté <img data-src=" />





God save the Queen ou la mort par pistolet sexuels !


Le 05/05/2014 à 11h 54







yeagermach1 a écrit :



.





Mon propos (pas hyper clair, je l’avoue), etait plutot de dire que meme sil y a des lois, ils ne s’y plient que comme ca les arrangent et que de toute facon, ils se seront pas taper dessus.



En gros, tlm s’en bat les reins, on mets juste un petit ecran de fumée juste pour dire que.


Le 05/05/2014 à 09h 16







yeagermach1 a écrit :



C’est surtout le problème d’internet depuis ses débuts. A partir du moment ou tu peux accéder de ton pays a un site web même hébergée ailleurs, ce dernier doit respecter les règles de ton pays.



Donc un site américain visible en France doit respecter les règles FR, et vice versa. C’est le même cas de figure que pour twitter vs les assocs juives de France. La nuance c’est la sanction : quand un juge condamne un site étranger, il peut au mieux faire payer des amendes a la filière locale (si elle existe) ou faire bloquer le site. Alors que si il vise un site hébergé dans son pays, il peut frapper au niveau de l’hébergement ou du responsable du site.



On voit bien que c’est vite le foutoir sans nom. D’ou la volonté de certain de faire du web, un endroit sans frontière pendant que d’autres préféreraient en faire un endroit sans nationalité.







Faux, tu peux trouver des pages ebay avec des articles nazis en vente libre (et autorisée), en allant sur ebay.us/.com (et pas fr), alors que c’est illegal chez nous.

Cela avait fait grand bruits il y a qques années, un filtrage bidon par reconnaissance d’ip du pays a été mis en place, mais j’ai pas besoin de t’apprendre que pour ce que ca interessent, c’est de la branlette en poudre !


Le 05/05/2014 à 09h 04







Ciaanh a écrit :



Mouais, malheureusement je fais parti des victimes francaises de ce genre de pratique…

Malheureusement ma plainte a très vite été classé sans suite, la personne qui a pris ma plainte m’avait prévenu comme ils agissent depuis l’étrangement (souvent la côte d’ivoire) la police française ne fait rien…





Parce que tu te fous a poil par webcam interposée devant des personnes à l’autre bout du monde ?



Pk pas donner son num de CB par western union à un sénégalais neveu d’un prince heritier premier ministre déchu !



<img data-src=" />


Le 02/05/2014 à 22h 45







Naneday a écrit :



Si seulement les Mayas avaient eu raison ..





Ça t’empêcherait de troller, ce serait dommage..


Le 02/05/2014 à 16h 53







Naneday a écrit :



La principal cause du retard, en général, en France, c’est ces vieux aigris, conservateur, qui ont peur que leurs salaires, et celui de leurs potes baisse, et oui, passer de 10 millions a 1 million par ans ça fait mal au portefeuille et au pouvoir d’achat, pauvre riche, je m’en vais verser une larme …





Ouais, du lexomil ca te ferait pas de mal <img data-src=" />


Le 02/05/2014 à 12h 37







js2082 a écrit :



Stream continu: le seul lag que tu auras, ce sera quand tu lanceras le film. Mais bon, attendre 1 à 2 secondes avant que le film ne se lance, je pense que l’utilisateur lambda ne le remarquera même pas.





Donc en fait, il faut que netflix diffuse tout son contenu en stream continu via cette meme fibre intercontinentale ?

Certes la neutralité du net, mais de la a submerger ces connex juste pour des films/series…



Qu’ils s’installent, hebergent et diffusent depuis l’Europe, qu’ils payent les impots des pays ou ils diffusent sans mic mac financier via la les Pays-Bas ou l’Irlande et basta !


Le 02/05/2014 à 12h 19







durthu a écrit :



on est donc d’accord !



<img data-src=" />





Donc t’avais pas compris <img data-src=" />



<img data-src=" />





js2082 a écrit :



Netflix est bien gentil de s’installer en Europe pour diffuser leur contenu en Europe, mais rien ne les y oblige. A leur place, j’aurais fait le service des E-U direct.





Bien sur, diffusion des stream 4k via la fibre intercontinentale pour toute l’europe… Paye ton lag !


Le 02/05/2014 à 10h 57







durthu a écrit :



On n’a pas lu le même article….



Voici la partie que je commentais :

“Le PDG de la maison-mère de la première chaîne française n’est toutefois pas le seul à avoir abordé le sujet. Rémy Pflimlin, président de France Télévisions, a ainsi indiqué à nos confrères québécois de La Presse que l’arrivée de Netflix était un problème. « Oui, c’est menaçant » a-t-il ainsi déclaré. Non pas que l’offre en elle-même soit un souci, mais à l’instar de Martin Bouygues, ce sont bien les conditions qui priment ici. « Un acteur ne peut pas débarquer en pirate. Il ne peut pas venir ici et dire : “Je suis un pirate et je m’assois sur vos règles.” Pour être accepté, il doit respecter les lois du pays. La concurrence sauvage ne profite pas. » “







C’est parce qu’ils doivent se soumettre a ces conditions (qui sont pas prêtes de bouger, faut pas oublier qu’il y a aussi le ministere de la culture dans ce bordel) qu’ils souhaitent que Netflix s’y soumette aussi (ce qui n’est pas le cas dans les autres pays).



Apres, je ne dis pas qu’il faille rester dans ce systeme, mais que je comprends leur point de vue (un poil fataliste, ils devraient se bouger plus le cul pour pouvoir se rapprocher d’un modele de type netflix).


Le 02/05/2014 à 09h 18







durthu a écrit :



Je n’ai pas l’impression que ce monsieur comprenne bien la situation ou alors il fait exprès de ne pas comprendre.



Si ces contraintes sont trop importantes pour les chaines françaises, c’est qu’il y a un problème et que le système doit être changé.







C’est exactement ce qu’il dénonce, peut etre n’as-tu rien compris ou fais-tu exprès ?







Naneday a écrit :









<img data-src=" />

T”as craqué bonhomme, faut prendre du lexomil hein…







Nitrocyrus a écrit :



C’est quand même invraissemblable…La France et ses “acteurs” en sont toujours à réagir, au lieu d’agir, devant les modes de diffusion “numérique” comme si c’était une nouveauté et que le virage s’amorçait. ..15 ans de retard …?







Franchement, ej pense qu’ils attendent que ca cde pouvoir lacher les vannes sans contraintes, au meme titre que Netflix.

C’est pas eux qui mettent toutes les contraintes en place…







wanou2 a écrit :



J’aime bien les policiers français du vendredi soir sur la 2.

Je trouve que c’est plus original que les copies ratés des séries américaines de la une.





Haaan, tu nous la fera pas avec ton faux troll du dredi <img data-src=" /> !!

(euh… t’es pas serieux quand meme ?)


Le 02/05/2014 à 13h 11







ayaredone a écrit :



édit : trompé de bouton, je me suis auto répondu !



edit 2 rhaaaaa !!! deux fois de suite, je suis vraiment “ingénieur informaticien” !!!!





<img data-src=" />



A corriger en boulet du ‘dredi <img data-src=" />


Le 29/04/2014 à 08h 35

J’y ai joué un peu sur mon ziPad, au bout de un pti moment, je me dit :

“Ptain, mais chui en train de jouer a Yu-Gi-Ho <img data-src=" /> !!!”



Et là, un peu comme Penny (qui devient une grosse geek gameuse sur Age of Conan) stop le jeu quand Wolowitz lui propose un rdv ig <img data-src=" />

Bouton home, delete appli, jet de l’ipad sur le canapé et je suis parti <img data-src=" />

Le 28/04/2014 à 21h 29







Parkkatt a écrit :



Qui n’a apparemment pas dû être très longue à la vue de ton pseudo.





Y a une faute dans mon pseudo ?



En tout cas, bien vu pour le délit de faciès et l’insulte gratuite doublée de facile.

Try again…


Le 28/04/2014 à 12h 10







Parkkatt a écrit :



zzz encore un ayatollah de la langue française … Tu ne fais jamais d’erreurs ? T’as toujours eu 2020 en dictée tout au long de ta scolarité ?





Ouais… <img data-src=" />


Le 25/04/2014 à 13h 20







maxscript a écrit :



faut arrêter de demander un Milliard.. on sait déja ce que ça donne





Parce que tu crois que j’avais demandé une grosse ???



<img data-src=" /><img data-src=" />


Le 25/04/2014 à 13h 18







Parkkatt a écrit :



Ils ont fait leurs calculs. C’est comme frauder dans le métro, à partir d’un certains montant économisé t’es gagnant même en te prenant une amande de temps en temps.





Moi, quand je me prends une amande pour fraude, c’est clair que je suis toujours gagnant !!



Par contre, une amende, ca dépend du montant…


Le 25/04/2014 à 13h 28







chef500 a écrit :



c est la partie 2 de l’article qui est croustillant avec les sms

http://trust.ua/news/92332-korrupciya-i-partnery-chast-2.html







En quoi c’est croustillant ?



Ca craint quand meme, une discute sms un peu potache balancé comme ca…


Le 25/04/2014 à 13h 24







chef500 a écrit :



<img data-src=" /> Hadopi et le défaut de sécurisation ça vous parle !



bref la correspondance aurait été chiffré, elle serai pas étalé sur la toile





C’est plus facile de pirater les postes tenants et aboutissants de la comm, que la comm elle meme !



Souvent, chiffrer est pas hyper utile si t’es encore sous xp sans antivirus <img data-src=" />


Le 25/04/2014 à 09h 30







TaigaIV a écrit :



Non, je lui dis qu’on est vendredi avant de me casser et de lui péter son rétro. <img data-src=" />





Ah bah oui, mais si tu me laisses pas le choix dans la date <img data-src=" />


Le 25/04/2014 à 09h 21







TaigaIV a écrit :



Je ne sais pas si tu as bien suivi la discussion, on ne parle pas de la situation de la Somalie, paradis de la libre concurrence, mais de la situation dans un état de droit, en l’occurrence la France. Après si tu te laisses arnaquer sans rien dire c’est ton problème, perso je ne payes pas.







Résumons, tu prends pas les VTC parce qu’ils rackettent leurs clienst en donnant un prix fixe a l’avance forcement abusif, tu préfères prendre un taxi dont il est impossible de déterminer le prix a l’avance même si fixe grace a un tableau obscur au possible et inconnus des clients et si tu trouves que c trop cher tu payes pas le taxi ?

Tu fais comment, tu te casses comme une fleur et le taxi te fais un sourire ? Tu peux le faire dans un état de droit ?





En fait, t’es taxi et t’essaies de defendre ta profession ? <img data-src=" />


Le 25/04/2014 à 09h 18







Jaer a écrit :



Tu aimes marcher j’espère, car ils vont encore bloquer les routes.





C’est pour ca qu’on leur suce les boules, quitte a tuer les innovations que les VTC ont mises en place (meme si ils ont des points sombres aussi).


Le 25/04/2014 à 09h 17







TaigaIV a écrit :



Pour la concurrence tu auras du mal à en profiter lorsque ce sont les clients qui sont mis en concurrence.





Ce qu’il faut pas lire, serieux !!



T’es de mauvaise foi ou tu te rends pas compte de ce que tu dis ?


Le 25/04/2014 à 09h 03







TaigaIV a écrit :



Ce n’est pas cette partie dont je parle, c’est la fluctuation des tarifs en fonction de la demande.





Et pas les taxis ? Avec la fluctuation des prix a la tête du client, des raccourcis plus long, etc… ?


Le 25/04/2014 à 09h 01







methos1435 a écrit :



Le plus simple: tu ne rentres pas dans le métier. et tu te met en VTC <img data-src=" />





J’avais pas poussé mon raisonnement jusque là, mais c’est tout a fait juste <img data-src=" />



Par conter, que ce soit dans une boite française de VTC hein, pas un Uber defiscalisteur…


Le 25/04/2014 à 08h 59







Fredoo a écrit :



<img data-src=" /> ok j’ai appris un truc…





<img data-src=" />







Groumfy a écrit :



Avec ces conneries, il n’y a pas assez de taxis et de médecins.





Y a pleins de medecins sur la cote d’Azur, alors que dans mon Loiret paumé…



Mais osef, c’est pas le débat !


Le 25/04/2014 à 08h 58







TaigaIV a écrit :



<img data-src=" />





Ou l’art de déformer un quote pour faire croire a une réponse sensée <img data-src=" />…


Le 25/04/2014 à 08h 57







the_frogkiller a écrit :



oui c’est bien beau de dire que c’est entièrement leur faute.. mais quand vous arrivez dans le métier vous faites quoi? vous êtes bien obligé de participer malgrés vous à ça sinon on ne travail pas. C’est un peut plus complexe que ça





Parce que “tu arrives dans le métier” de taxi sans rien connaitre et tu ne peux que subir ?

On devient taxi par choix, faut pas déconner !


Le 25/04/2014 à 08h 56







methos1435 a écrit :



Quand je me met à genou pour acheter un commerce, est ce que la loi est avec moi pour interdire la concurrence autours ? Non. Alors pourquoi les taxis y auraient plus le droit que moi ? …





Parce que toi petit commercant on s’en fout de ta gueule, croule sous masse de charge et si tu meurs osef !!



Les taxis c’est important, pasque sinon, ils font chier !





(sarcasme bien sur, tu l’auras compris <img data-src=" />)


Le 25/04/2014 à 08h 53

[quote:5004082:Jaer…[/quote]



T’es au courant que les VTC ont obligation de grosses bagnoles types berline car les taxis ont reussi a lfaire imposer ca par l’etat ?



Pas le droit de vehicules de moins de x chevaux et de x longueur !!!

Les taxis ont eu pur des VTC en kangoo (ont aurait bien rigolé ceci dit).





On va bien rigoler aussi si tout les taxis se voient imposer berlines de moyen et haut de gamme <img data-src=" />

Le 25/04/2014 à 08h 51







TaigaIV a écrit :



C’est surtout une bonne façon de ne pas prendre en compte le problème soulevé et de bien rester sur la ligne simpliste taxi méchant, VTC gentil, état méchant communiste, entrepreneur sauveurs du monde.





Le seul probleme dans ce bordel (c’est pas mon troll déja), ce n’est QUE le prix de revente des licences !!!



Si tu retires cette épine, taxis et VTC se légifèrent sans problèmes ni grogne…


Le 25/04/2014 à 08h 41







TaigaIV a écrit :



Je ne sais pas si c’est le cas pour toutes les compagnies, le prix est certes connu à l’avance mais variable en fonction de pas mal de paramètres ce qui n’est pas le cas avec un taxi, ils ne me mettent pas en concurrence avec les gens qui ont plus de moyens que moi.







C’est sur qu’avec les taxis, si il y a une constante, c’est de te faire enfler à chaque fois <img data-src=" />

(c’est bon, c’est ‘dredi hein !)


Le 25/04/2014 à 08h 37







picatrix a écrit :











Ouuuuh, toi, tu vas avoir des problèmes <img data-src=" /> !!! ©


Le 25/04/2014 à 08h 36







TaigaIV a écrit :



Par ce que le prix des taxis est ‘fixe’, en période d’affluence j’aurais du mal à en trouver un mais je ne me ferais pas racketter ce qui n’est pas du tout garanti avec le système que les VTC utilisent.







Donc vu que le prix est forfaitaire et reglable d’avance, bah si tu penses te faire racketter, tu payes pas et basta.

Avec le taxi, le prix c’est la surprise a la fin ! (et aussi quand tu montes dedans si résa)


Le 25/04/2014 à 08h 34







Jaer a écrit :



De ce que je lis ce n’est pas toujours le cas. Et dans ces cas là, ça doit être affiché clairement combien tu va raquer. Ou alors tu dois toujours payer à l’avance ?/u







T’as lu ce que j’ai ecrit ?



Prix annoncé et réglé d’avance via l’appli !!!!!


Le 25/04/2014 à 08h 20







Jaer a écrit :



il faut imposer aux VTC pas mal de choses que l’on impose aux taxis, comme des compteurs visibles







Pk faire si le prix est forfaitaire et réglé d’avance ?


Le 25/04/2014 à 08h 11







Groumfy a écrit :



C’est un peu facile. Les nouveaux taxis qui se sont installés subissent le système.





Et ?



C’est au VTC de payer pour eux ?


Le 25/04/2014 à 08h 05







Fredoo a écrit :



Il faut comprendre aussi les taxis:

Ils doivent payer leur plaque presque 100 000€ dans les grandes villes.





2 a 3fois plus, on sait deja… Et ils la payent au taxi qui lui revend, système pyramidal de type Ponzi etc… Ils peuvent s’en prendre qu’a eux meme toussa toussa…

Ces licences (et non plaques) sont distribués gratuitement a la base, par la préfecture. Ce sont les taxis qui ont spéculé comme des porcs sur les reventes et en plus bloquent l’augmentation du numerus clausus.



Bref, tu débarques un peu ;) car tu sors l’argument plus invalide qui soit dans ce problème des taxis/VTC.


Le 25/04/2014 à 09h 27







SteelSkin a écrit :



Ça ressemble plus à une pique de politicard pour mettre son interlocuteur au pied du mur qu’autre chose…





Amha, la Axelle Lemaire elle en a rien a tamponner du pied du mur <img data-src=" />


Le 25/04/2014 à 09h 14







Commentaire_supprime a écrit :



Oui.



Laisse le troller, c’est ‘dredi <img data-src=" />


Le 25/04/2014 à 09h 12

IFTTT semble quand même très orienté plateforme réseaux sociaux et communication…

Le 25/04/2014 à 08h 47







Oliewan a écrit :



A tester mais avec prudence, je fais partie de ceux qui aiment que leur vie privée la reste.





Si t’en es arrivé au stade d’avoir peut etre besoin de cette appli, t’as deja plus de vie privée !


Le 25/04/2014 à 08h 40







knos a écrit :



A quand

IF NXInews THEN lighthue turn red

IF NXInews THEN Android ring

IF NXInews THEN Facebook me





T’as pas les notifs d’appli et/ou de flux rss avec android ?


Le 25/04/2014 à 08h 13

D’un autre coté, ce truc ne me sert strictement a rien…



Déja, je n’utilise que FB de facon un peu limité et mes contacts sont deja sauvegardés en permanence, donc (pour moi) pk faire ?

Le 25/04/2014 à 08h 01







Chloroplaste a écrit :



Connaissez-vous des applis similaires pour WP8 ?

Car si j’ai bien compris, il ne permet de faire interagir que des applications installées sur smartphone.





AppleStore <img data-src=" />


Le 25/04/2014 à 08h 29







Dr.Wily a écrit :



Viens donc te la mettre sur un jeu pour les grands comme Duel Of Champion <img data-src=" />





Pendant 2 sec, j’ai pas pensé a un jeu vidéo <img data-src=" />


Le 25/04/2014 à 08h 17







Dr.Wily a écrit :











Bah, y a plein de jeux qui ne m’interessent pas parce que j’ai l’impression de jouer a un truc de gamin….



Dernier exemple, Heartstone de Bli² (bon, j’ai surtout installé et joué parce que sur ipad et parce qu’après 3 parties “pvp” on a une monture WoW <img data-src=" />) ou au bout de qques parties je me dis “Ptain, mais je joue a Yu Gi Ho avec Thrall en fait <img data-src=" /> !!”.



Résultat, je chope la monture et desinstall…


Le 25/04/2014 à 07h 54







Dr.Wily a écrit :



Je ne serai jamais vieux pour le jeu vidéo ! <img data-src=" />







Ouais, enfin ca depend des jeux quand meme…