et la présidentielle est assez exceptionnelle en terme de poids de la personnalité par rapport au parti (d’ailleurs, le PS, hein…).
Le prob du Ps a cette présidentielle, amha, n’est pas tant le charisme de Hamon (intrinsèquement, il est même assez intéressant) que toutes ces petites crevures (Valls en tête) qui ont lâché leur parti alors qu’ils sont censé s’engager vis a vis de ce parti et surtout des partisans, profondément trahi par les crevures suscités de se lâcher le candidat élu a la primaire (par des gens qui ont payé) pour soutenir le candidat d’un autre parti.
Si le PS avait fait montre d’un soutien indéfectible comme ça c’est passé pour Fillon chez les LR, je pense sérieusement que son score aurait été bien plus élevé.
Mais je peux me tromper " />
Le
01/06/2017 à
07h
58
joma74fr a écrit :
L’appartenance du Président de la République (pouvoir exécutif) à ce parti mouvement politique.
" />
Dans un parti il y a des gens membres, dans un mouvement il y a un leader (assumé).
Cf EnMarche, France Insoumise et le probable mouvement remplacant le FN si MLP et Philippot arrive a faire qqchose.
Ouvrir les echanges sans régulation ni surveillances bienveillante du peuple, sans aller jusqu’a la fermeture et le repli sur soi, me semble le plus sage…
Je ne place pas mon curseur sur les extrêmes, tout simplement " />
Le
31/05/2017 à
16h
26
tpeg5stan a écrit :
du plus adapté, pas du plus fort ! !" /> tu ne connais pas la théorie synthétique de l’évolution ou bien !
C’etait mon idée, l’evolution toussa toussa, mauvaise formulation de ma part " />
CreaYouz a écrit :
Je te l’accorde tu as raté une grosse partie de son discours.
Des affiches dans tout Paris “Sortons des traités Européen” mué, je voie pas ce qui te manque pour le qualifier d’hostile au projet Européen.
Le TAFTA CETA, oui, ce serait bien qu’on sorte de ces traités européen de merde, tout comme je suis pour une Europe forte et unis economiquement ET socialement.
Coeur2canard a écrit :
Tu peux trouver les traités actuels foireux sans être contre toute idée de construction européenne.
Voila, tootafaypluzun, merci !
Coeur2canard a écrit :
Tout ça pour dire que l’anarchie est plus proche du libéralisme économique, cela me parait assez hasardeux.
C’est bien ce qu’il me semblait…
CreaYouz a écrit :
Anarchie = Moins d’état
Communisme = Plus d’état
Pour moi l’anarchie il me semblait que c’etait pas de règles sans etre dans la sauvagerie que ca peut engendrer.
Mais si, comme vous le dites, il y a nombres de courant, je ne m’aventurerais sur un terrain où j’excellerai par mon ignorance " />
Le communisme (celui du monde bisounours, utopique et merveilleux) me fait parfois envie quand je vois les dérives du libéralisme. Mon avis (qui vaut ce qu’il vaut) est qu’il faudrait plus d’etat dans biens des services devenus complètement/trop/deplusenplus privatisés…
Mais bon, on en a déjà débattu, tu es trop pour l’entreprise libre et un état, de fait, affaibli alors que moi je suis pour plus de pouvoir a l’état dans nombre de domaine.
Le
31/05/2017 à
15h
20
La loi du plus fort donc…
Bah, ptain, si c’est le libéralisme notre prochaine arène de combat, sûr que le peuple va perdre, mais les gagnants perdront juste après " />
Je corrige mes propos, creayouz n’a pas trollé, mais a “flamé”…
Le
31/05/2017 à
15h
09
CreaYouz a écrit :
Maintenant joué sur la peur des gens, mettre les citoyens en concurrence en disant “EUX c’est les méchants !” qu’il soient patron, allemand, juif, arabe, musulman ou je ne sais quoi encore
J’ai du rater les discours de JLM sur ce sujet…
CreaYouz a écrit :
Dans le cas concret de JLM, je suis désolé pour toi, mais sa “manière” de faire de la politique je trouve cela assez détestable. “Dégagez les!” “Tous pourris” “Assassin” “oligarchie du pouvoir” et autre conneries dans ce genre là ne fait avancer aucun débat,
Quel rapport avec le fait qu’il n’est pas l’anti Europe que tu veux le faire croire ?
CreaYouz a écrit :
ne rassemble qu’une partie de la population contre une autre.
Ben, 1⁄5 des votants environ du premier tour, au même titre que ton candidait, MLP et Fillon (et c’est bien sur ce dernier que je suis halluciné, mais je peux comprendre que les gens de droite “classique” ne pouvait se tourner vers aucun autre)
CreaYouz a écrit :
Et ce n’est pas du tout ce que je souhaite comme politique.
Au même titre que moi je ne souhaite pas voir la continuité de la politique (SarkHollande) que va nous faire Macron…
CreaYouz a écrit :
Après idéologiquement parlant, je suis beaucoup plus Anarchiste que Communiste, et je suis donc plus porté vers le libéralisme que vers le communisme.
Anarchiste libéral…. Concept chelou, j’ai du rater une étape dans ma culture, j’en étais resté au punk NoFutur, mais je dois un peu tout mélanger.
Le
31/05/2017 à
13h
37
Dsl, je ne peux plus te répondre, si ce n’est par politesse que je laisse mon poste pour aller bosser sur le terrain.
Ne prends pas ce départ pour une insulte " />
Le
31/05/2017 à
13h
03
tpeg5stan a écrit :
on est d’accord, c’est un épouvantail facile.
Gros épouvantail que creayouz se gargarise de porter sans aucune discrétion, mais tu le rejoins…
Le
31/05/2017 à
13h
02
tpeg5stan a écrit :
Sinon, il menace de se barrer. Donc oui, il est plutôt contre l’UE actuelle.
" />
De plus nombreux sont contre l’Europe actuelle, qui comme je l’ai dit, n’excelle pas trop dans la défense de ses peuples.
Je suis pour une Europe forte, il est évident et indispensable de devenir un continent fort face aux US, Russie, Chine, etc… Limiter notre force a nos frontières franco-françaises est une gageure.
Mais cette Europe forte ne doit pas se faire que sur des gros chiffres de la bourse au détriment d’un appauvrissement des peuples, a coup de CETA, TAFTA, de dumping social, évasion fiscale légalisée…
C’est pas avec un Junker qu’on y arrivera " />
Le
31/05/2017 à
12h
47
Ce n’est pas sur le populisme que je l’attaquais.
mais :
CreaYouz a écrit :
Mais bon que veux tu quand tous les bas du front de France et de Navare se sont fait pourrir le cerveau comme quoi l’Europe est la grande méchante qui va nous rendre tous pauvres.
Argument facile est souvent trompeur, et un bon bouc émissaire facile ça plait aux populistes de tout poils qui n’ont plus grand chose à dire ( MLP / JLM / etc …)
(Je m’adresse à toi tpeg5stan, pas creayouz)
Les personnes qui sont derrière MLP / JLM / etc (qui est etc ?) sont des bas du front qui pensent que l’Europe est la grande méchante qui va nous rendre tous pauvres..
Laissant sous entendre que les 2 précités sont contre l’Europe et crache dessus, ce qui est le cas pour l’une, mais pas le second (tu remarqueras les accords feminin/masculin des termes), d’autant plus qu’il est connu et reconnu que le fonctionnement actuel de notre Europe a pas mal de failles quant a la protection des peuples.
Balancer ce genre de conneries fausses m’exaspère…
Le
31/05/2017 à
12h
34
Autant MLP veut se barrer de l’Europe, autant JLM non…
Pas envie d’en re-débattre avec toi, déjà fait, tu te confortes dans ta position de Macron sauveur et de JLM le super communiste.
tpeg5stan a écrit :
et le prix de l’argumentation 2017 est décerné à …." />
J’en ai plein le cul de débattre avec ce troll, on l’a fait pendant des 10aines de pages, il est obnubilé par le super rouge jlm, que c’en est absurde…
Le
31/05/2017 à
12h
06
Non, d’une parce que c’est faux, et de deux parce que ca te fait plaiz d’en remettre une couche.
Le
31/05/2017 à
12h
06
Faith a écrit :
Parce que la France n’a pas 4.5M d’habitants pauvres mais 15 fois plus.
" />
Le
31/05/2017 à
11h
59
Je parlais de Junker tout a l’heure, accrochez vous ca vaut le détour :
Sa ligne de défense? “Nous vivions à une autre époque”. Comme si un citoyen accusé d’une série de graves délits rétorquait au juge: mais enfin, c’était en 2013 !
#facepalm
Le
31/05/2017 à
11h
58
CreaYouz a écrit :
J’ai touché un point sensible ? " />
Ma retine oui, devient allergique à la vue des trolls " />
Le
31/05/2017 à
10h
18
CreaYouz a écrit :
Argument facile est souvent trompeur, et un bon bouc émissaire facile ça plait aux populistes de tout poils qui n’ont plus grand chose à dire ( MLP / JLM / etc …)
Arrete avec ta propagande politque de bas de front toi aussi !
A tout melanger en disant de la merde…
Le
31/05/2017 à
08h
48
Ah ben voui, on aurait du laisser passer Maastricht oui…
Je dis pas que c’est le #1, je dis que Junker est en très grande partie partie responsable de cela.
Et vu qu’il est le patron de l’Europe, ca risque pas de bouger…
Le
31/05/2017 à
08h
27
C’est bien le déresponsabiliser que de ne lui donner qu’un rôle d’héritier…
Le
31/05/2017 à
08h
18
Ben c’est Junker, le patron de l’Europe !
Celui qui a crée toutes les conditions pour que le Lux soit cette terre sainte du bas impôt et qui aujourd’hui casse les glinches aux autres pays d’Europe qui n’arrive pas à boucler leurs budgets (du fait de ces entreprises basées au Lux qui payent pas quasi d’impôts dans ce pays qu’il a dirigé de 84 a 2013 en temps que successivement ministre du travail, ministre du budget, ministre des finances puis premier ministre).
Ben moi au Larousse, pour les définitions des mots je préfère le dico a wikipedia.
Commentaire_supprime a écrit :
Pour résumer d’un point de vue purement sémantique, polluer, c’est introduire dans un environnement bien défini un élément qui en dégrade l’intégrité physique.
Et c’est pas simplement balarguer ses ordures sur la tête des autres : la pollution sonore et visuelle, ça existe.
Me suis peut-être mal exprimé, mais le terme “environnement” que j’ai employé (mais qui, à la lecture de vos comm prête a confusion) n’évoquait la sémantique écologique ou de nature (faune/flore), mais bien complète du terme comme tu le définis (environnement sonore, visuel).
Dans la définition queje linke ci dessus :
Souiller quelque chose par quelque chose qui le salit, le dénature : Cette presse pollue toute la profession.
Une profession est aussi un environnement.
J’espère être plus clair dans mon propos.
Le
31/05/2017 à
13h
39
eliumnick a écrit :
Pour nous êtres Humains, la pollution c’est détruire ce qui nous aide à survivre.
C’est sur ce point que nos avis divergent.
Pour moi polluer c’est souiller (btw, c’est sa définition), au sens large, jene vois pas en quoi ca s’appliquerait juste a “ce qui nous aide a vivre”.
Je dois filer, ne prends pas mon départ (et donc ce terme anotre discussion) pour une insulte " />
Le
31/05/2017 à
13h
13
On en rediscutera quand on s’y baladera en véhicule orbital un peu comme dans le ciel du 5e Élément (film de Besson) " />
Le
31/05/2017 à
13h
12
eliumnick a écrit :
Pourquoi ce n’est pas humainement acceptable ?
Borée a répondu au post #75, et je ne l’aurais pas mieux dit.
Il pose plus de questions qu’il aborde de reponses…
Je partage une partie de son point de vue, notamment sur le constat qu’on déchetise de trop chez le voisin (surtout quand on est occidental).
eliumnick a écrit :
Absolument pas, cela veut dire que ne plus être sur terre implique que l’on a plus à subir ces contraintes.
Salir, degueulasser, polluer, souiller ne sont pas des contraintes, mais des actions.
Jeter une bouteille de cristalline rempli de pisse (coucou les routiers !!) ne te pose pas de problème parce que le bord de la route c’est pas grave, c’est un peu comme un terrain vague, ou une planète morte en plus petit, le goudron c’est pas vivant…
je comprend qu’aller stocker nos merdes ailleurs est quasi la seule solution parce qu’on ne peut pas les traiter , mais de la a faire le saut intellectuel pour se dire que “osef, spa grave, dfacon c’est pas sur Terre, c’est mort / sans vie la bas.”
C’est ca, humainement, dans ce qui nous définit en tant qu’humain doué de reflexion et d’intelligence qui me gêne. Et oui, ce point de vue est “humano-humain” dans le sens qu’en dehors de notre mode de réflexion qui tend vers le souci du monde (univers ?) qui nous entoure ca vaut rien.
Le
31/05/2017 à
12h
56
Je ne suis pas d’accord, la pollution est un concept, de ne pas souiller l’environnement.
Après, je suis d’accord qu’on peut tergiverser sur ce qu’est de souiller une planète morte, mais faire abstraction que balancer des millions de tonnes de dechets nuc, pétroliers, chimiques ou je ne sais quoi sur Mars parce qu’elle est morte, ce n’est humainement pas acceptable.
Se défaire de ce point de vue humain parce qu’on est plus sur terre, ca veut dire qu’on est plus humain si on quitte la terre ?
Pour la terraformation, c’est de la colonisation, on peut débattre a quel niveau se placerait le curseur de la pollution (notre simple présence, changer l’atmosphère etc…) si tu veux, mais je n’en ai actuellement pas l’envie (pour cause de mauvaise humeur, dsl ca te tombe dessus " />, et de temps que je ne vais plus avoir dans les prochaines minutes cause le taf).
Ca ne m’aurait pas déplu d’en debattre autour d’une mousse.
Le
31/05/2017 à
12h
39
Sur le fait qu’il “esquive” pour s’en sortir par un tour de passe passe sémantique pas terrible ? A savoir sa vision du mot polluer.
En fait, cette image est plutot pour l’esquive habile que l’autre qui met un coup.
Il suffit de mettre esquive dans google image pour la trouver…
Le
31/05/2017 à
12h
09
Pk content, je sais faire des liens depuis un moment " />
Et puis, c’est plus qu’un lien, mais une illustration de son propos…
Ben, c’est juste que t’as rien compris a son principe c’est tout " />
Y a peu de choses plus sale que l’environnement du métro, t’as qu’a lécher une barre ou tlm pose sa main et si tu as la chance de pas être malade, joue au loto !
Pour ma part, fréquenter bus/métro quotidiennement aux heures de pointe me rend malade (en faisant attention a rien toucher), cool je vis désormais a la campagne !
Le
30/05/2017 à
17h
53
Hop la… esquive….
Bref, tant que tu penses que saloper, qqsoit le point de vue, n’est pas grave montre juste que tu ne te soucies pas de la conséquence en plus de ne même pas avoir conscience du sens de la cause.
Le
30/05/2017 à
16h
13
Faith a écrit :
C’est bien ce qu’il me semblait, aucune raison réelle, juste un principe terrestre étendu à une zone où il est absurde.
Ca vaut lieux qu’un principe de merde…
Ne pas être soi même une ordure s’applique au delà des frontières de notre planète hein !
C’est pas parce que le terrain deviendrait bien plus grand que tu peux agir comme un gros dégueu.
Le
30/05/2017 à
14h
44
Borée a écrit :
on est moins propre aujourd’hui que nos grands-parents. Ils étaient plus conscients que nous des dangers du manque d’hygiène.
Quand je me remémore comment mon arrière grand-mère faisait le ménage, ça me fatigue avant même de me lever vers le placard à détergents :stresse:
De la teet couverte d’une gapette en chanvre au pieds chaussé d’espadrille bio " />
Le
31/05/2017 à
12h
10
Je connais ces 2 tendances alimentaires, mais je n’ai jamais dit que vegan était un mot français, j’ai dit qu’en français on devait prononcer de la sorte.
C’est pour ça que, tout en en appréciant 2 sur 3, je ne like rien d’eux.
Il faut savoir raison garder… (bis repetita)
Le
31/05/2017 à
08h
12
Faith a écrit :
(je suis de ceux qui estime les libertés physiques plus importantes que la liberté d’expression)
Tiens toi droit et ferme ta gueule !
" />
" />
Le
31/05/2017 à
06h
50
Ca affine la subtilité de ton propos, je comprend mieux ce que tu veux dire.
Ceci dit, clamer que “tu n’aimes pas les noirs”, n’a rien de répréhensible en soi (ou alors tu tombes sur un très bon proc qui t’appuiera pour incitation à la haine), par contre moralement c’est un autre délire.
Ceci dit, la moralisation de notre société prend une drôle de tournure je te l’accorde, à minima la moindre blague potache sur une minorité (tout ce qui n’est ni mâle, ni blanc et ni hétéro) prend des proportions folles, je ne sais pas si c’est vraiment une bonne chose " />.
Le
31/05/2017 à
06h
41
Texas Ranger a écrit :
puis juste après ça sera interdit du dire du mal tout court, car diffament.
C’est déja le cas hein, pi c’est ptete pas plus mal non plus (a moins que je n’ai pas compris une subtilité dans ce propos)
Le
30/05/2017 à
14h
55
Passez pas derrière ma femme, PASSEZ PAS DERRIÈRE MA FEMME !!!!
Le
30/05/2017 à
14h
53
Pogny a écrit :
Je pense plus à la jurisprudence d’un tel jugement, ainsi que le cautionnement que l’on donne quand on like un commentaire ou une photo.
Et ben on likera moins, et alors ?
Le
30/05/2017 à
14h
48
Y a qu’a pas like n’importe quoi aussi…
Quand on ferme sa gueule pour pas dire de conneries, on peut pas se voir accuser de l’ouvrir.
Bon, nous ne vivons pas non plus en Russie, et notre Président ne déverse pas sa bile sur la presse dans des gazouillis quotidiens, mais en matière de démarrage, le nouveau pouvoir exécutif (ainsi que, de fait, législatif) ne semble pas irréprochable.
En parlant de Russie, de presse et de président, je trouve que Macron s’est bien démerdé à Versailles quand il s’est fait attraper par la ptite maline de RT (la rédac chef ou plus) en leur expliquant qu’il ne faisait pas de la presse mais de l’influence, et qu’a partir de là, ne devait plus être considéré comme tel (donc plus d’accès aux meeting, conf etc…).
4555 commentaires
Législatives : la suspension temporaire des clips de campagne actée au Journal officiel
01/06/2017
Le 01/06/2017 à 08h 18
Le 01/06/2017 à 08h 02
Le 01/06/2017 à 07h 58
Nouveau redressement fiscal en France pour Apple
31/05/2017
Le 01/06/2017 à 08h 07
Ouvrir les echanges sans régulation ni surveillances bienveillante du peuple, sans aller jusqu’a la fermeture et le repli sur soi, me semble le plus sage…
Je ne place pas mon curseur sur les extrêmes, tout simplement " />
Le 31/05/2017 à 16h 26
Le 31/05/2017 à 15h 20
La loi du plus fort donc…
Bah, ptain, si c’est le libéralisme notre prochaine arène de combat, sûr que le peuple va perdre, mais les gagnants perdront juste après " />
Le 31/05/2017 à 15h 13
Le 31/05/2017 à 15h 09
Le 31/05/2017 à 13h 37
Dsl, je ne peux plus te répondre, si ce n’est par politesse que je laisse mon poste pour aller bosser sur le terrain.
Ne prends pas ce départ pour une insulte " />
Le 31/05/2017 à 13h 03
Le 31/05/2017 à 13h 02
Le 31/05/2017 à 12h 47
Ce n’est pas sur le populisme que je l’attaquais.
mais :
Le 31/05/2017 à 12h 34
Autant MLP veut se barrer de l’Europe, autant JLM non…
Pas envie d’en re-débattre avec toi, déjà fait, tu te confortes dans ta position de Macron sauveur et de JLM le super communiste.
Le 31/05/2017 à 12h 06
Non, d’une parce que c’est faux, et de deux parce que ca te fait plaiz d’en remettre une couche.
Le 31/05/2017 à 12h 06
Le 31/05/2017 à 11h 59
Je parlais de Junker tout a l’heure, accrochez vous ca vaut le détour :
Juncker auditionné sur les Panama Papers : « Ne pas juger ma crédibilité sur le passé »
Sa ligne de défense? “Nous vivions à une autre époque”. Comme si un citoyen accusé d’une série de graves délits rétorquait au juge: mais enfin, c’était en 2013 !
#facepalm
Le 31/05/2017 à 11h 58
Le 31/05/2017 à 10h 18
Le 31/05/2017 à 08h 48
Ah ben voui, on aurait du laisser passer Maastricht oui…
Le 31/05/2017 à 08h 47
Le 31/05/2017 à 08h 36
Je dis pas que c’est le #1, je dis que Junker est en très grande partie partie responsable de cela.
Et vu qu’il est le patron de l’Europe, ca risque pas de bouger…
Le 31/05/2017 à 08h 27
C’est bien le déresponsabiliser que de ne lui donner qu’un rôle d’héritier…
Le 31/05/2017 à 08h 18
Ben c’est Junker, le patron de l’Europe !
Celui qui a crée toutes les conditions pour que le Lux soit cette terre sainte du bas impôt et qui aujourd’hui casse les glinches aux autres pays d’Europe qui n’arrive pas à boucler leurs budgets (du fait de ces entreprises basées au Lux qui payent pas quasi d’impôts dans ce pays qu’il a dirigé de 84 a 2013 en temps que successivement ministre du travail, ministre du budget, ministre des finances puis premier ministre).
Le 31/05/2017 à 07h 39
Tim ! Rends l’argent !
Le sous-titre " />
Lancement de cybermalveillance.gouv.fr, l’assistance aux victimes d’actes de cybermalveillance
30/05/2017
Le 01/06/2017 à 06h 44
Que proposes-tu de plus efficient ?
La folle histoire d’une bactérie inconnue à bord de la Station Spatiale Internationale
29/05/2017
Le 31/05/2017 à 22h 34
Le 31/05/2017 à 15h 19
Le 31/05/2017 à 13h 39
Le 31/05/2017 à 13h 13
On en rediscutera quand on s’y baladera en véhicule orbital un peu comme dans le ciel du 5e Élément (film de Besson) " />
Le 31/05/2017 à 13h 12
Le 31/05/2017 à 12h 56
Je ne suis pas d’accord, la pollution est un concept, de ne pas souiller l’environnement.
Après, je suis d’accord qu’on peut tergiverser sur ce qu’est de souiller une planète morte, mais faire abstraction que balancer des millions de tonnes de dechets nuc, pétroliers, chimiques ou je ne sais quoi sur Mars parce qu’elle est morte, ce n’est humainement pas acceptable.
Se défaire de ce point de vue humain parce qu’on est plus sur terre, ca veut dire qu’on est plus humain si on quitte la terre ?
Pour la terraformation, c’est de la colonisation, on peut débattre a quel niveau se placerait le curseur de la pollution (notre simple présence, changer l’atmosphère etc…) si tu veux, mais je n’en ai actuellement pas l’envie (pour cause de mauvaise humeur, dsl ca te tombe dessus " />, et de temps que je ne vais plus avoir dans les prochaines minutes cause le taf).
Ca ne m’aurait pas déplu d’en debattre autour d’une mousse.
Le 31/05/2017 à 12h 39
Sur le fait qu’il “esquive” pour s’en sortir par un tour de passe passe sémantique pas terrible ? A savoir sa vision du mot polluer.
En fait, cette image est plutot pour l’esquive habile que l’autre qui met un coup.
Il suffit de mettre esquive dans google image pour la trouver…
Le 31/05/2017 à 12h 09
Pk content, je sais faire des liens depuis un moment " />
Et puis, c’est plus qu’un lien, mais une illustration de son propos…
Le 31/05/2017 à 06h 37
Hop laaa…
Le 30/05/2017 à 19h 12
Ben, c’est juste que t’as rien compris a son principe c’est tout " />
Y a peu de choses plus sale que l’environnement du métro, t’as qu’a lécher une barre ou tlm pose sa main et si tu as la chance de pas être malade, joue au loto !
Pour ma part, fréquenter bus/métro quotidiennement aux heures de pointe me rend malade (en faisant attention a rien toucher), cool je vis désormais a la campagne !
Le 30/05/2017 à 17h 53
Hop la… esquive….
Bref, tant que tu penses que saloper, qqsoit le point de vue, n’est pas grave montre juste que tu ne te soucies pas de la conséquence en plus de ne même pas avoir conscience du sens de la cause.
Le 30/05/2017 à 16h 13
Le 30/05/2017 à 14h 44
#Flock à l’heure des choix
27/05/2017
Le 31/05/2017 à 22h 28
De la teet couverte d’une gapette en chanvre au pieds chaussé d’espadrille bio " />
Le 31/05/2017 à 12h 10
Je connais ces 2 tendances alimentaires, mais je n’ai jamais dit que vegan était un mot français, j’ai dit qu’en français on devait prononcer de la sorte.
#LeBrief : AMD et Intel dévoilent leurs plans, HTC coupe le fil du Vive, Twitter isole les DM d’inconnus
31/05/2017
Le 31/05/2017 à 10h 42
Un Suisse condamné pour diffamation suite à des « J’aime » sur Facebook
30/05/2017
Le 31/05/2017 à 09h 58
D’où ma remarque sur le “bon proc”…
Le 31/05/2017 à 08h 50
C’est pour ça que, tout en en appréciant 2 sur 3, je ne like rien d’eux.
Il faut savoir raison garder… (bis repetita)
Le 31/05/2017 à 08h 12
Le 31/05/2017 à 06h 50
Ca affine la subtilité de ton propos, je comprend mieux ce que tu veux dire.
Ceci dit, clamer que “tu n’aimes pas les noirs”, n’a rien de répréhensible en soi (ou alors tu tombes sur un très bon proc qui t’appuiera pour incitation à la haine), par contre moralement c’est un autre délire.
Ceci dit, la moralisation de notre société prend une drôle de tournure je te l’accorde, à minima la moindre blague potache sur une minorité (tout ce qui n’est ni mâle, ni blanc et ni hétéro) prend des proportions folles, je ne sais pas si c’est vraiment une bonne chose " />.
Le 31/05/2017 à 06h 41
Le 30/05/2017 à 14h 55
Passez pas derrière ma femme, PASSEZ PAS DERRIÈRE MA FEMME !!!!
Le 30/05/2017 à 14h 53
Le 30/05/2017 à 14h 48
Y a qu’a pas like n’importe quoi aussi…
Quand on ferme sa gueule pour pas dire de conneries, on peut pas se voir accuser de l’ouvrir.
Faut pas déconner non plus hein !
https://www.youtube.com/watch?v=abyZxEWtxl4">- Il faut savoir raison garder !
Film RRRrrrr " />
#MacronLeaks : En Marche porte plainte contre La Lettre A pour recel
29/05/2017
Le 31/05/2017 à 07h 00