votre avatar

Niktareum

est avec nous depuis le 2 décembre 2003 ❤️

4555 commentaires

Le 13/01/2015 à 10h 25







ActionFighter a écrit :



Le plus gros foutage de gueule, c’est d’avoir défiler avec pleins de connards à Paris qui étaient régulièrement croqués dans CH pour leurs travers. 





J’aimerais relativiser ce propos  un poil manichéen.

Je pense que meme si certains ont craché sur CH (FN par exemple ou d’autres), je peux comprendre que ca les attriste de voir leurs “adversaires de pensées” assassinés de la sorte, surtout avec les symboliques de ce cas. On peut se situer entre les 2 positions que tu proposes.

Quand Sarko a dit (ptain, je cite sarko et en bien, vais me laver la bouche au cillit bang) qu’il préférait “un excès de caricatures, qu’un exces de censure” c’est certes de la comm mais ej pense vraiment qu’il était sincère. Sans faire le Voltairien, on peut admettre ces nuances.



Si ces 17 malheureux s’etaient retrouvés dans un minibus qui se seraient retrouve dans un ravin a cause d’une plaque de verglas, on n’aurait pas eu 4M de personnes dans les rues, leurs adversaires pas vraiment indignés etc…


Le 13/01/2015 à 09h 41







Mcpanch a écrit :



Sinon ton argument ?





Argument sur quoi ?

Des mecs qui ne connaissent pas la diff  entre dénonciation et délation ?


Le 13/01/2015 à 09h 39







harkosh a écrit :



Si les musulmans massivement pacifiques dénonçaient les pommes pourries nourries en leur sein… oui un terroriste ca ne né pas dans les choux, ca a des amis une famille qui ne sont pas aveugles de naissance… peut etre qu’ils n auraient pas besoin de pleurer contre les amalgames… peut etre que si ils se sortaient les doigts pour aider a résoudre le problème au lieu de se plaindre ils ne seraient pas considérer par certains comme faisant parti du problème…



Donc ne crachez pas sur la dénonciation, ou laissez vous égorger avec le sourire.





D’après Dounia Bouzar (
Directrice du Centre de prévention contre les dérives sectaires liées à l’islam
, anthropologue du fait religieux), une personne très intéressante a écouter, hier sur Mots Croisés :

  http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/mots-croises/mots-croises-du…

Plus de 1200 appels de parents par an (hihi ca sonne pareil&nbsp;<img data-src=" />) pour signaler un embrigadement de leur fils/fille, neveu etc… Ce n’est pas rien…


Le 13/01/2015 à 08h 45

<img data-src=" />





Dénoncer l’apologie du terrorisme, c’est “caca”… Hhmmm… Ok….

Le 13/01/2015 à 08h 37

Point godwin en page4 d’une news sur l’apologie du terrorisme… You win…





On ne te prendra pas au sérieux, deja que t’es pas foutu d’ouvrir un dico par toi même (ou une simple page atilf, voire google).

Le 13/01/2015 à 08h 01







DEATH a écrit :



PHAROS, bienvenu dans le monde de la délation.





Dénonciation !!! Pas délation…

Boordle, sachez le sens des mots que vous employez…


Le 08/01/2015 à 10h 45

LoL



















====&gt; [- ]

Le 08/01/2015 à 08h 17







iosys a écrit :



Je me ferai tuer mais ne tuerai jamais deal with it.



Cool story bro…

Cepandant, je ne vois pas le rapport avec l’appartenance avec une quelconque religion ceci dit.





iosys a écrit :



Et toi tu es de quelle religion ?





Tu penses me profiler comme ca ?

Btw, aucune…


Le 07/01/2015 à 17h 38







iosys a écrit :



Je pense que l actualité d aujourd hui me donne assez raison.





Pas vraiment non…



&nbsp;



iosys a écrit :



Toute personne ayant une croyance peut devenir un meurtrier au nom de sa croyance.





100% des gagnant auront tenté leur chances !

100% des perdants aussi.



Toute personne n’ayant aucune croyance peut devenir un meurtrier au nom de ce qu’il veut



&nbsp;



iosys a écrit :



Moi je crois en la vie &nbsp;





Toute personne ayant une croyance peut devenir un meurtrier blah blah blaaaah…

&nbsp;

&nbsp;



iosys a écrit :



aucune religion ne peut se targuer de cela.





Tu es très extrême, voire extrémiste (oh wait !!) dans tes propos…


Le 07/01/2015 à 11h 10







iosys a écrit :



Moi j ai plus peur de n importe quelle personne croyant en dieu, plus que d un dictateur en tout cas.





Qu’il fait bon vivre dans un pays ou on peut se permettre d’avoir ce genre de peur a la con&nbsp;<img data-src=" />





Qu’il fait encore plus bon de vivre dans un pays ou on peut lire ce genre de connerie et en rire (meme si le facepalm n’est pas loin)


Le 07/01/2015 à 11h 01

Du peuple nord coréen pitetre ?&nbsp;<img data-src=" />

Le 04/01/2015 à 01h 33







deepinpact a écrit :



J’apprécie ta franchise. Cependant je ne veux pas te blesser mais tu ne peux pas apporter de contre-arguments à mes arguments ! J’ai raison et t’as tort épicétou !



<img data-src=" />





On ne contre argumente pas un doux rêve utopique mon cher !


Le 03/01/2015 à 23h 11

Oui, mais franc !

Le 03/01/2015 à 22h 43

Tl dr bro !



&nbsp;

Le 03/01/2015 à 19h 36







deepinpact a écrit :



Non, pas de licence globale merci. On a déjà la copie privée comme racket légal…

Pas la peine de se rajouter en sus une licence globale qui va enfler 4 fois ou 5 fois le coût de l’inflation chaque année pour payer des villas en Californie à des pingres ingrats aux égos surdimensionnés par rapport à leurs talents..



J’ai beaucoup plus simple, on abandonne la copie privée, on abandonne toutes ces subventions à droite, à gauche qui sont beaucoup trop importantes et voilà ! C’est tout !



C’est mieux non ?





Non, la licence légale qu’il est possible de souscrire ou non, tu souscris pas et tu te fais gauler, tu payes eun grosse amende, tu la payes (car elle devra etre d’un prix raisonnable sinon, elle ne servira a rien) et tu as tout les droits.



Je ne comprend pas comment certains arrivent à imaginer qu’une licence globale est un impôt total et absolu pour toute personnes vivantes&nbsp;<img data-src=" />. Avec ton raisonnement, a se demander pk elle ne serait pas intégrée a la tva, ttssss….


Le 03/01/2015 à 17h 28







vizir67 a écrit :



pourtant, ce serait simple ………

&nbsp;




  • capacité totale : 16 Go.

  • reste pour l’utilisateur : 14 &nbsp;10.7&nbsp;Go.

    &nbsp;

    …c’est SI compliqué que ça ? <img data-src=" />





    Fixed !

    Sur mon ipad air 2 <img data-src=" />…


Le 02/01/2015 à 19h 52







Drepanocytose a écrit :



Tout est dit je crois.





Pour toi il semblerait, mais ne transforme pas mes propos.

Sur que si ils sortent un systeme qui coute presque plus cher que d’acheter le modele au dessus, nul !



&nbsp;





CR_B7 a écrit :



Pour l’iphone c’est pas prévu dans l’interface, donc c’est compliquer les choses pour pas grand chose.





Mouais, ben celle là non plus, j’y crois pas eun seconde, si ils veulent dev ca pour l’intégrer la prochaine version d’iOS&nbsp; ==&gt; Finger in the noze…


Le 02/01/2015 à 19h 31







CR_B7 a écrit :



Apple n’a pas a réfléchir la dessus, c’est pas une demande du client moyen.

Et pour ceux qui en veulent, il y a des fabricants qui font.





Ben j’y mettrais pas ma main eu feu de celle là !



Propose a tout les “iphone owners” la possibilité d’un emplacement d’extension mémoire pas trop cher, tkt que ca va se vendre encore plus !

Une partie des andro users le sont pour cette unique raison.


Le 02/01/2015 à 19h 06

My bad&nbsp;<img data-src=" />

Le 02/01/2015 à 19h 05







Drepanocytose a écrit :



C’est la vie, merde, quand on joue ca arrive de perdre, c’est comme ca. Comme si tout était controlable, réglé, prévisible, réparable….





Oula, tu présumes de bien droles de comportement aux autres là…

Les gens en jouent pas, et ne perdent pas, pour une bonne partie, ils sont conscient de ce choix et l’assument, et en rien ca n’empêche de gueuler pour que le produit soit amélioré…


Le 02/01/2015 à 19h 00







Drepanocytose a écrit :



1- Lobbyiser chez Apple pour qu’ils remettent les µSD, oui c’est sain, il faut le faire.&nbsp;

2- Savoir qu’un OS ca prend de la place, désolé mais on n’est plus en 1975 là.





1- C’est a ca que servent les class actions, puisque ton soi disant lobbying est, tlm le sait, useless

2- C’est pas qu’il prenne de la place, c’est qu’il prend de plus en plus de place alors que rien n’est fait pour la place dispo qui se reduit, ce n’est pas pareil !



&nbsp;



Elwyns a écrit :



En gros tu n’achètes rien sans te renseigner avant ? donc tu te sers des cons pour acheter sans passer pour un con. mais si personne achète le produit qui t’intéresse tu fais mains basse alors j’espère .





tu parles a un vendeur de vaccin, faut pas trop lui &nbsp;demander d’être de bonne foi dans le principe de l’acte de vente…


Le 02/01/2015 à 18h 19

Tu es manichéen dans tes propos, comme on achète Apple, c’est qu’on dit amen a la capacité figé.

Alors que dans les nuances de gris dans lesquelles tu ne sembles pas te retrouver, il y a nombre de personnes qui sont parfaitement conscientes de ce fait mais préfèrent avoir ce qu’ils considèrent (et selon moi, mais c’est pas objectif évidemment) le meilleure smartphone.

Ces gens que tu prends bêtement pour des cons préfèrent juste ce produit quitte a en chier sur l’espace de stockage. D’ailleurs en quoi c’est mal de gueuler pour avoir mieux que ce qu’on a déjà, on a quand même (dans un autre domaine) gagné pas mal d’acquis sociaux avec ce principe, non ?

Le 02/01/2015 à 17h 47







Drepanocytose a écrit :



“Grâce à eux” ?

J’ai pas besoin d’eux pour avoir un smart avec µSD….



Et je vais te le dire autrement : si ceux qui ont acheté des smarts sans SD ne l’avaient pas fait, il n’y en aurait pas autant en circulation et ca ne deviendrait pas la mode, et donc difficile d’avoir un smart avec µSD.

Donc, c’est “grace à eux” comme tu dis que le loup est entré dans la bergerie… RAF qu’ils luttent pour en sortir, ils y sont rentrés gentiment sans qu’on les y pousse, hein.





Tu penses encore à l’envers, passivisme, quand tu nous tiens…


Le 02/01/2015 à 17h 43







Drepanocytose a écrit :



Flechir apple, on aura tout lu.

Le meilleur moyen de les faire fléchir, c’est de les boycotter !!!

&nbsp;

Comment tu veux qu’ils flechissent quand tu leurs donnes entre 700 et 1200 boules par machine la bouche en coeur ?

Et puis c’est toujours pareil : ils font ce qu’ils veulent avec leur design. Tu ne cautionnes pas, tu n’achètes pas…&nbsp;





Le jour ou les autres &nbsp;feront des appareils aussi intéressant, on en rediscutera.

Nombreux sont ceux, qui comme moi, ne sont pas prêt a sacrifier le plaisir d’utiliser un ibidule pour profiter d’une SD.


Le 02/01/2015 à 17h 42







Drepanocytose a écrit :



Comment ca “conneries” ?



J'ai entendu au moins une dizaine de gens me dire qu'ils manquent de place sur leur iphone....      

Et quand u leur demandes "mais tu le savais pas avant d'acheter qu'il n'y avait pas de µSD?", réponse classique : "non j'ai pas regardé."






Sans compter ce qu'on lit ici ou là sur le net et qui va dans le même sens.      






T'es pas d'accord avec le fait que si les gens n'achetaient pas de smart sans µSD, eh bah il ne s'en vendrait pas, du coup ??








Sophisme...     





Tu peux pas dire aux gens d’acheter de la drouille (a savoir androzboub) &nbsp;non pas par limitations technique, mais par des choix strategiquo-marketing.

Apple a la possibilité de nous fournir des tels de 32go, mais ils n’existent plus depuis l’i6/i6+, pour pousser les gens sur les 64, alors qu’ils auraient pu laisser les 32 a moindre prix, ils peuvent aussi mettre un emplacement SD.



J’ai du ibidule depuis plus de 4ans, aujourd’hui l’os prend beaucoup de place qu’a l’epoque, l’espace dispo a l’epoque etait bien supérieur a celui d’aujourd’hui, ce n’est pas illégal ni foncierement malhonnete (d’autant plus que je connais trés bien ce phenomene), mais je n’imaginais pas a l’epoque qu’ajourd’hui prendre un ipad 16go se voit d’une capacité réduite d’13 alors qu’a l’époque de mon ipad 2 sous ios5 l’espace utilisé était plus anecdotique.



Donc plutot que de penser que les gens qui font ces class actions sont cons (moins que ceux qui ralent sans rien faire, mais en france on peut pas faire de class actions) pense plutot que grace a eux on aura peut etre des evolutions vraiment interressantes a savoir plus de possibilités de stockage sans systeme foireux.


Le 02/01/2015 à 17h 34







AmaCha a écrit :



mais c’est clairement un encouragement à l’infantilisation cette class-action.&nbsp;





On peut le voir autrement :

(oui, je m’autoquote, mais pas nombreux sont ceux qui lisent et retiennent au dela des 4 mess précédents)







Niktareum a écrit :



Si ces class-actions peuvent faire fléchir apple sur des cartes d’extensions&nbsp;standard&nbsp;et/ou l’install de l’OS sur un stockage autre dédié spécifiquement, ca ne peut être qu’une bonne chose.



Le 02/01/2015 à 17h 30







Drepanocytose a écrit :



S’ils sont de plus en plus nombreux, c’est parce que de plus en plus de gens gens cèdent et ne les boycottent pas.

Après les mêmes qui ont acheté ca viennent se plaindre qu’ils n’ont plus de place….



Mais je sais : Michu c’est pas une geek, ici on est entre spécialistes, les gens ont des bibliothèques de plusieurs centaines de Go mais ne savent pas se rendre compte de ce que ca représente 1 Go, toussa..





Qu’est ce que tu peux dire comme conneries quand tu t’y mets, serieux…


Le 02/01/2015 à 16h 14







CR_B7 a écrit :



Bah tu sais que c’est pas extensible … alors achète large tout de suite, sinon tu le connecte a un ordi et tu fais le menage.





Le probleme d’espace ne m’est pas problématique, je l’ai déja dit cependant, mais je comprend qu’a ce prix ca puisse en chauffer plus d’un !

Si ces class-actions peuvent faire fléchir apple sur des cartes d’extensions standard&nbsp;et/ou l’install de l’OS sur un stockage autre dédié spécifiquement, ca ne peut être qu’une bonne chose.


Le 02/01/2015 à 16h 01







CR_B7 a écrit :



Si on part dans cette direction la, je fais un procès parce que ma voiture fait 150ch, mais qu’a la roue il n’y sont plus.

Parce que mon aspirateur fait 1800w, mais c’est pas la puissance d’aspiration, mais la puissance consommé a la prise.



Bref je trouve qu’on encourage l’infantilisation.





Oula, tu prends des raccourcis mecs, oublie pas que si les piphounes avait un emplacement de carte memoire, personne l’aurait en travers de la gorge quand tes 16go n’en sont que 11go.

Ramener ca a un ordi comme d’autre le font, suffit d’en rajouter un ou d’en mettre un plus gros, sur les ibidules, c’est po possible !


Le 02/01/2015 à 15h 57







Drepanocytose a écrit :



Bah oui. Tu viens de comprendre qu’un vaccin, fondamentalement c’est un pathogène qu’on a atténué. Mia ca reste un pathogène quand même, à la base (ou un antigène, pour les vaccins récents)



Bienvenue dans le mode merveilleux de ce qu’on appelle “le rapport bénéfice / risque”.

Moi même qui les fais, je ne me vaccine pas contre tout…

Par contre ne pas donner le ROR, le BCG et le DTPa aux gamins c’est être complètement niais, désolé de le dire clairement.





Take the blue pill and your child gonna be autist, take the red pill and they probably die…



La matrice, quelle monde de merde, vaut mieux l’apprendre a l’école en mangeant des bonbons, c’est sur.


Le 02/01/2015 à 15h 12







Drepanocytose a écrit :



Ecoute, moi je vends des vaccins.








  Oh, un vendeur de maladie, de&nbsp;dégénérescence, je passe sur les posters "Offrez lui un vaccin pour son premier anniversaire"&nbsp;etc...        

Bref, passons... Après tout, je ne suis que le père d'une enfant bizarrement devenu malade suite à son ROR. Je suis pas près de le faire a ma 2eme !






  Pour ma part, l'ipad air2 16go reçu ce matin, 10.78Go dispo au déballage&nbsp;:reflechis:  

Ca va que je le charge pas des masses (web, mail, fb pour ma femme, petits jeux ludo-éducatif pour mes petites filles) mais quand même 32.6% quoi&nbsp;:eeek2::eeek2:

Le 02/01/2015 à 16h 11

THIS IS SPARTAAAAAAA !!





Dsl, mais bon, le st quoi&nbsp;<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />

Le 01/01/2015 à 11h 19







Chamaloxxx a écrit :



Mouaip…



Cela étant cette question est curieuse : dans ta smart-tv tu as un appstore avec les applis que permet Samsung. Si il n’y a pas XBMC dedans, alors en toute bonne logique il n’y a pas XBMC.





Ben justement, d’où ma question sur l’espoir d’y trouver Kodi…&nbsp;<img data-src=" />

Certains (et pas toi apparemment) pourraient être au courant d’un potentiel dev multiplateforme comprenant les smartTV.


Le 28/12/2014 à 22h 22

Ton “pas vraiment” change non seulement le ton, mais le sens de ta réponse…

Le 26/12/2014 à 11h 45







Chamaloxxx a écrit :



&nbsp;

Euh non pas vraiment non.





Y en a bien pour androzboub et iOS comme plex, qui lui se retrouve sur les plateformes TV.



C’est pas le serveur que je veux sur ma tv hein, mais le client !


Le 26/12/2014 à 10h 31

Je suis censé pouvoir trouver l’appli sur le store d’appli de ma tv samsung ?



Plex est sympa, mais faillible sur des releases avec des st integrés en format autre que srt.

Le 31/12/2014 à 13h 27







matroska a écrit :



&nbsp;je suis interconnecté aux Multivers…



<img data-src=" />





Avoir des vers ça craint, surtout en période de fêtes&nbsp;<img data-src=" />


Le 31/12/2014 à 13h 11

Y a qques années, avec qques couples on s’etait fait un réveillon gros repas chez wam.



Vla qu’a 00h00, y en a 2 qui focus leur portable a envoyer des sms… Euh… on est là nous, la table, les victuailles etc…

Je l’ai encore en travers celle la !



Btw, ca fait qques années que je n’evoie plsu rien aussi, ca saoule, ca rame, on recoit que des copier coller ou des sms groupés vide de personnalisation pour 50 personnes.

Au pire si il faut s”y mettre, on a tout le temps de le faire après.

Le 30/12/2014 à 23h 21







Drepanocytose a écrit :



Honnêtement je ne crois pas., je pense qu’il voit juste.

&nbsp;

C’est parce que les joueurs sont des creve la dalle que les editeurs sortent de la merde en pagaille : ils savent que de toutes facons, un tas de crevards va sauter dessus puis se plaindre. Et que ces mêmes crevards se seraient tout de même plaint même si le jeu n’était pas buggé (“pas assez wouahhhh”, “déjà vu” ,“pas original”, “il n’y a pas l’option untel”, etc.)





Je maintiens que c’est non seulement simpliste mais surtout faux.

Car vraiment, je ne n’ose imaginer l’etat major d’Ubi brinstormer et se dire :

Dfacon, cons pour cons, pk leur fourguer des produits finis alors qu’on peut le faire quand ils ne le sont pas bwahahaha&nbsp;

&nbsp;Je penche plus pour les actionnaires qui mettent une pression de dingue et ils sortent les produits en tenants des délais irréalistes qqsoit le niveau de finition des produits et du niveau d’appréciation du public :

Dfacon, on leur filera des patchs, osefsi la todo list est pas complete !

Il y aura toujours des sites de jeux videos vendus, des youtubeurs sponso pour faire passer la pilule pour acheter.


Le 29/12/2014 à 16h 32







Bou2004 a écrit :



Parce que les joueurs sont devenus des morts de faim voraces qui veulent des jeux par camions mais en plus ils veulent que ça soit parfait (il n’y a qu’à voir la vague de suicides à la sortie de WD, c’était à mourir de rire). Ils torchent les jeux en trois jours et ils cherchent le suivant dans la foulée, évidemment Ubi ne “fournit” pas la drogue par bonté de cœur mais si les gens arrêtaient de sauter sur tout ce qui bouge pour ensuite venir pleurer derrière (alors que le jour J, tu as des centaines de tests de testeurs “pro” et amateurs), les éditeurs se calmeraient et prendraient un peu plus de temps pour finir leurs jeux.







Tu mélanges, selon moi, un peu les conséquences avec &nbsp;les raisons.

Raisonnement un peu par l’inverse qui ne justifie pas les faits, intrinsèquement.


Le 29/12/2014 à 14h 52







duhhh a écrit :



Sa fait peur





GrammarNazi avec des chatons, c’est plus mignon !


Le 29/12/2014 à 13h 02







Drepanocytose a écrit :



Commence avec la poutre, les hémorroïdes viennent après… <img data-src=" />





Si tu ne veux plus en avoir, inverse&nbsp;<img data-src=" />





Quand au Dr House d’occase, j’ai fini de t’amuser en te répondant.

J’ai des mets délicats a déguster, quand bien même je m’empiffrerais&nbsp;(ou pas)…&nbsp;


Le 29/12/2014 à 12h 23







pentest a écrit :



Moi aussi je veux jouer à poutre ou hémorroïdes !





Ah mais faut les cisailles rouillées pour le triplé du shifumi des bouseux !


Le 29/12/2014 à 12h 14







PtaH a écrit :



Vu que visiblement on peut jouer les chattes échaudées pour tout et n’importe quoi ici, je souligne juste le fait que c’est marrant de voir qu’un mec avec pour pseudo “Nique ta mère” trouve “déplacé” qu’on lui parle de s’empiffrer avec du foie gras&nbsp;<img data-src=" />



Paille, poutre, toussa toussa…



Libre à toi de continuer à t’enerver, mais attention au hémorroïdes, c’est chaud quand on vient de s’empiffrer quelques jours plus tôt&nbsp;<img data-src=" />





Je ne m’énerve pas, je constate juste que face à mon pseudo, tu as le delit de facies plus violent que ta réflexion fondée.

Parallèlement a cet état d’esprit nauséabond du jugement à l’emporte piece, n’ai-je pas le droit de ne pas apprécier une formule maladroite dans une news ?



Que tu gardes ta poutre au fond de ton orbite, que tu juges ceux qui ne sont pas d’accord avec toi, que tu commences a tenir des propos litigieux a mon encontre, face a mes comm’ plus que corrects et sans attaques me permettent de douter de la qualité de tes hémorroïdes que tu souhaites voir plus virulentes chez les autres.



Parce que pour ma part, que tu apprécies t’empiffrer ou non et/ou que tu apprécies la formule de Kevin ne me pose aucun problème, libre a toi ! Par contre, que mon point de vue ne soit pas le tien, la tu t’echauffes…

Faut te détendre mec.


Le 29/12/2014 à 11h 59







PtaH a écrit :



Dit-il avec son pseudo si poétique…

<img data-src=" />&nbsp;





Tu rajoutes le délit de faciès a ta liste de propos foireux ?


Le 29/12/2014 à 11h 37







pentest a écrit :



Ce genre de point de vue personnel, je suppose que l’on pourrait s’en passer. D’ailleur c’est completement faux d’affirmer que “ tout le monde”.





Me suis fait la même remarque, c’est assez déplacé je trouve.

Que je m’empiffre ou pas, on a n’a pas a me le faire remarquer de la sorte…

&nbsp;







PepMint a écrit :



Et ce “on”, il n’englobe pas l’opinion de plusieurs personnes qui n’ont rien demandé ? Parce que c’est complétement faux d’annoncer l’avis d’un groupe quand on a fait de concertations qu’avec soi même.&nbsp;



Sans blague, faut vraiment sêtre levé du mauvais pied pour se mettre autant en rogne à propos d’un effet de style aussi innocent…



Ben avec moi, ca fait 2, donc le “on” s’y prête correctement !


Le 29/12/2014 à 11h 34







maverick78 a écrit :



Sur ma Master System, on sauvegardait pas et pis c’est tout ! <img data-src=" />





Je pouvais sauvegarder Metal Gear sur ma NeS 8bits, fallait juste un crayon, du papier et un peu de patience pour noter toute la longue suite de caracteres… (Et je parle pas de la réecrire a l’allumage&nbsp;<img data-src=" />)


Le 26/12/2014 à 13h 13

Osef de vos conneries de HS politocodebiles !





&nbsp;

The Interview dispo en torrent 1080p vost&nbsp;<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



Perso, pense pas le dl…

Le 25/12/2014 à 18h 05

Comme on le disait qques pages plus tôt, il faut apprendre la maîtrise de la langue française avant de coder.



Tu devrais pas coder pour le moment toi…

Le 24/12/2014 à 16h 41







Romaindu83 a écrit :



A ce rythme là, les instituteurs et les institutrices vont devoir obligaoirement faire des concessions dans leurs programmes. Justement, il ne faudrait pas que nous en arrivions à une telle situation.





Apparement non, c’est pourtant ecrit dans la news :

propositions s’inscrivant dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires (sessions en dehors des heures de classe traditionnelles).

Dsl pour les doublons et fautes, mais c’est&nbsp;vraiment&nbsp;la&nbsp;misère&nbsp;ces comms niveau&nbsp;édit&nbsp;et mise en page, de la&nbsp;merde&nbsp;en&nbsp;barre !