votre avatar

Niktareum

est avec nous depuis le 2 décembre 2003 ❤️

4555 commentaires

Le 12/04/2017 à 11h 38

J’ai apprécié !

Le 12/04/2017 à 11h 31







CreaYouz a écrit :



Un petit peux facile la répartie. Par ce qu’il fait pas un des trucs il n’en ai pas. Après coco ou pas il est carrément trop à gauche pour moi ^^





Donc le probleme c’est ton positionnement ou les propos exagérés que tu tiens ?



Sachant que je ne vois pas ton positionnement plutot a droite comme un probleme, si ce n’est dans la mesure ou il fera passer un candidat qu ej considere comme problematique pour le prochain quinquennat…


Le 12/04/2017 à 11h 30







Stel a écrit :



Mais mélanchon, c’est le communisme dans tout ce que ca comporte de plus crado, et il suffit de connaitre un peu l’histoire pour voir ou ca mène.





Melenchon = Stalline ? <img data-src=" />

Wow… That escalated quickly…







Stel a écrit :



si tous les riches se casse de france il reste qui pour payer ?





Ils seront imposé a l’étranger, sinon ils ne seront plus français. Ils y réflechiront 2 fois, mais peuvent très bien ne pas rester.


Le 12/04/2017 à 11h 26







CreaYouz a écrit :



J’attends de juger moi même avant de reprendre la merde qu’on veux nous faire croire par les partisans d’en face. Merci





Dépêche toi, il te reste moins de 2 semaines…


Le 12/04/2017 à 11h 16

Tootafaypluzun !!

Le 12/04/2017 à 11h 14

Un gouffre plus ou moins profond que celui de Macron (par exemple) ?

Le 12/04/2017 à 10h 03







OlivierJ a écrit :



Tu parles du second tour ?

Oui ça vaut mieux qu’un JLM/MLP, quelle image de la France quand même…

Et puis Macron/Fillon ça met Fillon dehors.





Ce n’est pas ce que je pense, c’est même plutot le contraire.







OlivierJ a écrit :



Non justement, c’est de prendre les bonnes choses à droite et à gauche, ce que perso je souhaite depuis si longtemps. Éviter les obsessions de droite (sécurité, immigration, etc.) et de gauche (les riches, la finance, etc.), sans ignorer les questions.





Je pense le contraire.









OlivierJ a écrit :



NON.



“SYRIE : POUR EN FINIR AVEC CETTE HISTOIRE DE GAZODUCS”https://kurultay.fr/blog/?p=1083 <img data-src=" />



Info relayée par Jacques Raillane ancien analyste de la DGSE et assez suivi par la communauté du renseignement (il a un blog et un twitter).



Et pourtant non.





Je vais lire (plus tard, je dois rejoindre les collegues pour la collation du midi <img data-src=" />, sur ce bon app’ !

Je maintiens mon avis surle gazoduc pour avoir lu maints articles detaillés que je pense objectifs pour une part d’entre eux (style un oeil sur la planete, ou du genre)







OlivierJ a écrit :



Ils ne se plaignent pas de payer des impôts. Ils savent qu’ils gagnent très bien leur vie.





Ben tout va bien avec les divers impots, isf compris.


Le 12/04/2017 à 09h 56







Prothean a écrit :



Personnellement je vais laisser le bénéfice du doute en attendant de lire les autres, mais il y avait clairement moins de piques dans l’article sur le programme de Mélenchon.





Ben Melenchon ,n’a pas merdé comme Macron vient de le faire <img data-src=" />


Le 12/04/2017 à 09h 52







mizuti a écrit :



Supression des FDP gratuit sur les livres =&gt; Merci pour le pouvoir d’achat

Prix unique des jeux vidéo =&gt; Idem

Augmentation ou généralisation de la redevance télé =&gt; Idem

Pouvoir virer un président par référendum =&gt; Bonjour la stabilité, vu l’historique de la côte de popularité de nos présidents, on va changer tous les ans.





Il y a aussi beaucoup d’aides accordés a pas mal de monde qui seraient le plus impacté par ce que tu dis, j’ai plus les details en tête (glané de ci de la, dans ses diverses interviews et annonces de sa chaine), mais il y a un certain équilibre plus profitable qu’aujourd’hui.


Le 12/04/2017 à 09h 47







OlivierJ a écrit :



qu’il est à l’ouest en géopolitique, que ce soit au Moyen-Orient avec son obsession du gazoduc (une bêtise)





Daesh, la Syrie, les Rebelles, les conflits Chiites/Sunites, la Russie, les Turques… dans cette region n’ont que pour unique origine le gazoduc ou oléoduc que El Assad voulait mettre en place.

Tout vient de la, il y a nombre d’articles extremement bien detaillé sur le net l’expliquant, et pas que des minis medias chelous…







OlivierJ a écrit :



Ça ne marche que si tu es vraiment très riche.

J’ai 2 amis qui gagnent très bien leur vie (un vers 120-150 kE/an avec sa boîte et l’autre à environ 300 kE/an, salarié), je peux te dire qu’ils paient un max d’impôts. Ils paient normalement quoi.





Mais, au final, ils leur restent plus d’argent qu’un mec qui fait 80k€/an, ou un autre qui fait 50k€/an ?

Si oui, tout va bien…


Le 12/04/2017 à 09h 40







OlivierJ a écrit :



Pas faux, mais c’est le début, ses équipes ne vont pas s’exprimer sans un minimum de coordination avec lui.





J’y mettrais pas ma main au feu…







OlivierJ a écrit :



Je me suis fait la même réflexion.





Sur qu’un Macron/Fillon ca vaut mieux…







OlivierJ a écrit :



Ben avec Macron, c’est quand même un peu une claque au LR et PS, qui auraient du être les 2 candidats en tête, en théorie vu que ce sont les 2 plus grands partis (et de gouvernement).





Macron, c’est un peu la fusion raté dans DBZ, le gotrunks grassouillet qui pète dans tous les sens.

Dsl, mais Macron, c’est la continuité de ce qu’il y a de pire dans la gauche et la droite.









OlivierJ a écrit :



J’avoue être toujours sidéré par les gens qui tiennent des propos genre (“ça va les emmerder”, “ça va être le bordel”), c’est tellement pas constructif, destructeur. Les plus emmerdés, ce seraient les français en général. On dirait un gosse qui casse son jouet en pensant embêter ses parents alors qu’il en pâti le premier.





C’est typiquement francais tu remarqueras <img data-src=" />







OlivierJ a écrit :



Attends un peu.



En mode popcorn, comme d’hab <img data-src=" />


Le 12/04/2017 à 09h 12







CreaYouz a écrit :



Pour quel résultat pour nous autres qui vivons ici ? Le vote de sanction vers les extrêmes ça ne va pas nous emmenez bien loin.





Je suis pour que l’un des deux passe, je pense que tu comprendras de qui je cause…







Ami-Kuns a écrit :



Elle est à l’age de la retrait avec un pied et demi dans la tombe.<img data-src=" />





Oui, et gagne 800 000€ par jour il me semble…

Le revenu max pour les nuls, de Nicole Ferroni


Le 12/04/2017 à 09h 07







OlivierJ a écrit :



A mon sens c’est aussi ce qui compte, qu’il soit capable de réaliser quand il est dans la mauvaise direction, sur un sujet où ça fait pas mal l’unanimité chez les spécialistes.





Pas lui, mais son equipé, c’est fou cet aveuglement…

Macron n’a rien dit, n’est pas revenu sur ses propos !


Le 12/04/2017 à 09h 06

Je t’avoue, que d’un certain point de vue ca me plairait (sachant le cataclysme que ce serait).

Rien que parce que ca foutrait ces abrutis de LR et du PS au fond des chiottes, ainsi que la baudruche Macron encore plus loin.

Le 12/04/2017 à 09h 04







Zerdligham a écrit :



L’ISF est basé sur ce que tu possèdes, pas sur ce que tu gagnes. Tu peux être soumis à l’ISF en étant au SMIC.

Ceux qui gagnent plus participent déjà plus (beaucoup plus) via la progressivité des impôts.

Perso je trouve ça plutôt bien qu’une partie de l’imposition soit basée sur le capital (si t’est pas capable de l’entretenir, peut-être que tu ne le mérite pas), d’autant que le taux reste assez faible, et que le seuil est suffisamment haut pour ne mettre personne sur la paille, mais ton argument ne tiens pas.





Je suis d’accord avec toi, ma formule n’etait pas la meilleure et aurait pu eter plus fine.

Cependant, tu parles aussi de cas particuliers hein <img data-src=" />


Le 12/04/2017 à 09h 03

Nop, car tu n’es pas imposé sur le gain, mais sur ce que tu en retires (taxe fonciere sur les achats d’immobilier, les interets enormes d’un/de gros placement(s), etc…).

De plus, le gain que tu récupères est deja imposé, en fait, tu gagnes plus que la cagnotte mais moins ce que ponctionne l’état.



Mais quoiqu’il arrive, quand tu palpes, t’es super jouasse et l’etat aussi <img data-src=" />.

Le 12/04/2017 à 08h 59

Il n’est pas revenu sur ce qu’il a dit, ses équipes oui, nuance…

Le 12/04/2017 à 08h 50

Mon propos etait que même en payant plus du fait de l’isf, ce qu’il te reste reste important.

Plus on paye d’isf, plus on est riche qu’un mec qui paye moins d’isf, alors que les propos de certains semblent faire croire qu’on se retrouve en slip si on y est soumis.

Le 12/04/2017 à 08h 48







Toorist a écrit :





  • + l’ISF sur tout ce que tu possèdes déjà ?





    FAUX !



    L’isf sur tous ce qui depasse le plafond de l’isf !!

    Dans ton exemple, il payera l’isf sur 100 000€ du 1.4M qui lui reste, puisque l’isf est à partir d’1.3M…


Le 12/04/2017 à 08h 45

Si tu te fais choper pour évasion fiscale, tu regretteras de pas avoir payé l’isf…

Le 12/04/2017 à 08h 35

Bon courage pour gérer ce méli-mélo…

Le 12/04/2017 à 08h 35







Toorist a écrit :



et ? Je voit pas ce que ca change sur ma remarque en fait…





Que plus t’es riche, même avec l’isf, plus tu seras riche…



Je ne vois pas pk il serait illogique de participer plus quand on gagne plus, sans avoir moins.







Timothée a écrit :



Et Hamon. Et 6 autres candidats.





Lasalle président !


Le 12/04/2017 à 08h 31

T’es au courant que tu payes l’isf que sur la thune au delà des plafonds isf hein ?

Le 12/04/2017 à 08h 30

Qulles bonnes personnes ?







Niktareum a écrit :



Tu veux dire que ses conseillers essuient les plâtres plutôt ?

Si il avait écouté, c’est lui qui aurait apporté des précisions…





Le 12/04/2017 à 08h 29

Parce que cet argent ne sera pas réinvesti pour le pays, mais dépensé/placé ailleurs.

Le 12/04/2017 à 08h 28







CreaYouz a écrit :



Bon ca me rassure qu’il ai des gens qui lui mettent le nez dans la merde qu’il a sortie. Je préfère encore cela. Au moins ça à l’air d’écouter les personnes mieux placé que lui sur des sujets qu’il ne peux pas maitriser.







Tu veux dire que ses conseillers essuient les plâtres plutôt ?

Si il avait écouté, c’est lui qui aurait apporté des précisions…


Le 12/04/2017 à 08h 25







taxalot a écrit :



Marc Rees. Egal à lui même.







Celles là sont pas mal non plus :

Il n’est jamais vraiment simple ou glorieux, lorsqu’on décide de se mettre en Marche, de rebrousser chemin, remplacer ses chaussures de randonnée par des pantoufles feutrées



Je pense comprendre que celle ci serait comme la voiture de l’attentat récent, mais devant l’edifice macron :

Drôle de choix déjà que ce véhicule garé sur le site d’Emmanuel Macron.

Elle picote dure, surtout quand les dits terro sont les conseillers de Macron <img data-src=" />


Le 12/04/2017 à 08h 23

Hu ?



On est pas encore dredi, juste credi….

Pêche au chalut quand même ?

Le 12/04/2017 à 08h 13

Marc, il démarre l’article en mode berserk <img data-src=" />



Je remonte lire la suite <img data-src=" />

Le 12/04/2017 à 11h 35







mancuso85 a écrit :



Vrai ! Bruce Willis fait pareil… Et alors ?!





C’est pas faux, je mets Depardieu ou Will SMith dans le même panier, celui des acteurs qui prennent plus de place que leur perso.

C’est totalement subjectif, même si je considérè Bruce Willis moins problématique que les pré cités.



Mais Goldblum, depuis qques années, j’ai du mal avec son jeu. Complètement subjectif bien sur.


Le 12/04/2017 à 07h 35

Depuis qques temps, Goldblum, il incarne de moins en moins bien ses persos, on voit du Goldblum.

Pi les Independance Day aident pas…

Le 12/04/2017 à 06h 44

J’avoue que Goldblum, Jerry Golay aussi <img data-src=" />



Par contre, Kurt, c’est un badass, t’as pas le droit de dire un truc pareil <img data-src=" />

Le 12/04/2017 à 08h 52







CreaYouz a écrit :



J’avoue que je ne connais pas le secteur, n’étant pas friand de BD, mais là cela ressemble plus à un problème éditeur / créateur.





Transpose a la zik, tu comprendras très vite…


Le 12/04/2017 à 07h 44

C’est la mort de la BD francaise alors…



C’est triste, car il y a beaucoup de talent, autant en scenar qu’en dessin <img data-src=" />



J’aime pas cette mentalité que si ça ne rapporte pas d’argent, il faut laisser mourir. Je pense, et ce n’est que mon humble avis, que tout ne doit pas être sous le joug de la rentabilité, mais que pour le bien commun, un financement commun devrait être possible.

Le 12/04/2017 à 07h 12

Si il est élu président, pk voudrait-il (ou comment pourrait-il) continuer d’être député européen ?

Le 12/04/2017 à 06h 32







TheDidouille a écrit :



(sortie du nucléaire en 25 ans par exemple)…





<img data-src=" />

Ca suffit de dire nimp stp !



<img data-src=" />









TheDidouille a écrit :



Vouloir le tout état, comme arbitre, c’est par définition, être dictateur, refuser l’entreprise individuelle, c’est être totalitaire. Il faut un anti-pouvoir, c’est pour cela que le droit existe…







Wow… That escalated quickly…


Le 11/04/2017 à 14h 59

Rigole, mais ils sont tellement peu nombreux, que quand ils sortent, ils ont une appli pour vérifier si ils n’ont pas un lien de parenté trop proche avant de se draguer <img data-src=" />

Le 11/04/2017 à 14h 58







tpeg5stan a écrit :



Si tu es rusé, fourbe et habile, tu passes à une page de 100 commentaires. Là j’en suis à la 6ème page <img data-src=" />





Et mets a 2 comme par page sur Macron ? <img data-src=" />


Le 11/04/2017 à 14h 56







VilraleuR a écrit :



la tu prêche un convertible





A force de reste assis sur sa position aussi….







Dsl, fin de journée <img data-src=" />


Le 11/04/2017 à 14h 53







Nico4271 a écrit :



il est à 2 doigts de financer l’hébergement de T411 par l’impôt





Si il pète les ratio, je suis pour !





(btw, c’est po un problème pour moi…)


Le 11/04/2017 à 14h 49

Juste pour dire que Macron = 27 pages, Mélenchon = 50 pages pour l’instant <img data-src=" />

Le 11/04/2017 à 14h 38







eightG4 a écrit :



Tu oublie la suppression pure et simple de la dette comme à fait l’Irlande en ne reconnaissant pas la dette.





Je m’insurge conte tout propos invoquant cette suppression de la dette par l’iSlande (et pas l’iRlande), pays de 300 000 personnes capable d’autarcie totale en bouffant que du poisson…


Le 11/04/2017 à 13h 03

J’ai vu ca en rentrant de boof, la déprime, faut tout lire même les trolls <img data-src=" />

Et c’est chaud de rattraper…

Le 11/04/2017 à 12h 20

Monsieur est d’humeur donatrice, c’est une bonne chose <img data-src=" />









Gilles.T a écrit :



subvention = contrôle. D’autant qu’ici t’as une méga dose de réglementation, de normes, de contraints étatiques promises avec.





On a vu ce qu’a donné les subventions du CICE sans controle des banques concernées…



T’as raison, vive l’ultra liberalisme <img data-src=" />





gazgaz78 a écrit :



Au contraire la HADOPI c’est très bien, jveux pas une taxe supplémentaire sous le nom de license globale.





Le 11/04/2017 à 12h 10

On peut dire point godwin si c’est la Corée du Nord qui est utilisé ?

Le 11/04/2017 à 12h 38

C’est bien une reponse d’asticot ça <img data-src=" />

Le 11/04/2017 à 12h 36

net

Le 11/04/2017 à 12h 19

Hop laaaa

Le 11/04/2017 à 12h 04

En fait, t’es comme ton avatar, t’es en PLS et tu sais plus comment argumenter…

Le 11/04/2017 à 11h 51

Ca revient au même, ta 2eme phrase génère la première…