votre avatar

jrbleboss

est avec nous depuis le 15 juillet 2004 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

190 commentaires

Le tabou du chômage et de la précarité dans le secteur informatique

Le 29/06/2013 à 19h 48






DayWalker a écrit :

Humm, hélas, je suis pas trop mal placé pour le savoir… Parmi les docteurs, vu que le doctorat est difficile à comparer entre un candidat et un autre


Ah ? Quid des publications, de leur impact (citation et importance du journal) et recommandation du tuteur (reconnu ou non).



Le 29/06/2013 à 19h 37






DayWalker a écrit :

Parce que le doctorat, est, me semble t’il, un cran au dessus du diplome d’ingé… et même avec ca, rien n’empêche d’être sous ton seuil !


A part pour faire de la recherche assez pointue, le docteur n’a pas énormément de plus-value comparé à un ingénieur (de qualité) pour la plupart des entreprises. C’est assez évident vu les salaires dans le privé, en France. A l’étranger ce n’est pas excessivement différent, 95% des doctorants que je connais veulent devenir prof à l’université. Il faut dire que là-bas, c’est bien payé (U.S.A.).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctorat_(France)#Les_docteurs_dans_les_entreprises



DayWalker a écrit :

(et au passage, de nombreux docteurs ont aussi un diplome d’ingé… du top 10)


Je n’arrive pas à trouver de statistiques là dessus mais j’en doute.



Le 29/06/2013 à 19h 23






Alucard63 a écrit :

INSA de Lyon devant Centrale Paris, ISAE et UTC devant les Mines de Paris…j’ai toujours aimé le classement de l’usine nouvelle…mais bref.<img data-src=" />


Oui, c’est vraiment n’importe quoi, j’ai mis ce lien pour avoir le classement par salaires <img data-src=" />



Le 29/06/2013 à 19h 16






DayWalker a écrit :

Tiens, je t’invite à lire la grille des salaires des maitre de conférence (ou enseignant chercheurs, car c’est pareil) ^^ sur wikipedia (elle est correcte) : même avec un doctorat en poche, soit BAC+8, (et même avec un diplome d’ingé derrière, des écoles du top 10), il faut très très très longtemps pour passer les 40k !


Pourquoi me parles-tu de maîtres de conférence ? Je faisais mention des gens qui se plaignaient d’avoir un diplôme d’ingénieur et de ne pas toucher 40k€ tout en ne considérant pas qu’une partie des ces écoles d’ingénieurs ne valent pas les plus prestigieuses.

http://www.usinenouvelle.com/comparatif-des-ecoles-d-ingenieurs-2013



Le 29/06/2013 à 19h 10






vloz a écrit :

Il a dit que ca foutait les boules, pas que c’etait illogique…
Faire 7 années d’étude contre deux pour gagner le meme salaire, ca fout les boules, point.


C’est de votre faute. Si après 5 ans d’études tu ne gagnes pas plus qu’un mec avec un BEP, ça veut peut-être dire que les 5 ans d’études ne valent pas grand chose. Encore une fois, tous les Bac+{3,5} ne se valent pas. On fait croire aux gens que tout le monde peut devenir ingénieur, mais on sait très bien ce que certaines écoles valent et ce que d’autres ne valent pas…



Le 29/06/2013 à 18h 44






Tumeconnais a écrit :

Effectivement, se dire que faire un Bac+5 pour toucher le salaire d’un BEP ça fout les boules



Pourquoi ? Cela s’appelle l’offre et la demande. Vu qu’il y a une pénurie d’artisans et que 95% des habitants ne sont pas capables de faire de la plomberie, alors l’artisan peut demander n’importe quel prix. Ça n’a rien à voir avec une quelconque compétence. Quant à devenir plombier du jour au lendemain, quelle ignorance et quel dédain du travail manuel pour affirmer ça…

Ensuite, tous ceux qui disent “J’ai un Bac+5, je ne comprends pas que je ne touche pas 40k€” me font bien rire. Toutes les formations ne se valent pas… <img data-src=" /> Dans les 30 dernières années, on a vu fleurir tout un tas d’écoles d’ingénieurs qui sont à mille lieux de fournir des ingénieurs de la qualité du top 10 (qui sont toutes publiques par ailleurs et post prépa…). Il suffit de voir les différences de salaires pour se rendre compte que les entreprises ne sont pas dupes.

Enfin, si vous êtes si bons, postulez à l’étranger et vous n’aurez aucun problème à obtenir un très très bon salaire et des conditions de travail et de reconnaissance sociale bien meilleures.



Visual Studio 2013 : la preview est disponible au téléchargement

Le 28/06/2013 à 20h 48






Para-doxe a écrit :

Je vois pas l’intérêt de Qt, Je ne fais pas de mélange C + Python par ce que j’utilise du GTK+, je le fais par ce que je l’ai choisi.



Et pourquoi l’as-tu choisi ? C’est une vraie question, j’utilise C et Python mais jamais les deux en même temps ou très rarement car interfacer les deux est un peu rébarbatif.

Si c’est du calcul intensif : C, sinon Python, pour du Qt/Gtk+. On ne peut pas percevoir la différence de vitesse. Les libs Pythons étant de toutes façons en C, il n’y a pas beaucoup de perte de performance même pour du gros calcul avec Numpy/Scipy.



Le chômage chez les informaticiens approche les 10 % toutes catégories

Le 28/06/2013 à 06h 53






ff9098 a écrit :

backend en JS ? <img data-src=" />


Tu es sérieux là, tu n’as jamais entendu parler de Node.js ?



Le 28/06/2013 à 06h 49

Je ne comprends pas trop les boîtes qui demandent des compétences sur des technologies précises et de l’expérience outre mesure. Un dèv, il est bon ou il est mauvais, c’est fixé après 2-3 ans d’expérience, il n’y a rien entre les deux extrêmes et rien à faire pour devenir bon. Le bon apprendra n’importe quelle technologie en 3 mois…

Ce n’est pas pour rien que Google/Apple/Microsoft/etc… ne demandent pas de connaissance d’une techno, parce que ça ne compte pas dans la productivité future.

Un peu de lecture dur le sujet :
The Years of Experience Myth
Skill Disparities in Programming


Un jet privé attend Edward Snowden en Chine pour l'emmener en Islande

Le 24/06/2013 à 02h 14






lionnel a écrit :

Ca pourait se tenir: jamais les etats unis n’oseront toucher à un vol commercial, surtout d’une companie russe. Par contre il court un risque non negligeable que le vol moscou la havanne soit ddétourné sur Miami. Le pilote d’un vol commercial aura dans ce cas moins de marge de manœuvrer que celui d’yn vol prive
Par contre les passagers ne vont probablement pas apprécier de servir de bouclier humain


Bof, les avions commerciaux abattus par des militaires par erreur, ça arrive. Peut-être qu’il y aura une erreur similaire…
Avion très probablement abattu par la France
Vol 655 Iran Air abattu par les U.S.A.
etc…



Windows 8.1 : jusqu'à 100 000 dollars de récompense dans la chasse aux bugs

Le 20/06/2013 à 20h 37

Quelqu’un serait bien bête de vendre une faille et un exploit pour seulement $100,000 : http://www.forbes.com/sites/andygreenberg/2012/03/21/meet-the-hackers-who-sell-spies-the-tools-to-crack-your-pc-and-get-paid-six-figure-fees/


Le « capharnaüm » des e-mails : des solutions existent, Gmail réagit enfin

Le 02/06/2013 à 02h 04

Je ne comprends que très peu de monde utilise les filtres bayésiens, qui ont prouvé leur efficacité contre leur SPAM, pour la classification automatique.

Premier jour : création des catégories
Pendant 2-3 jours : tri des messages dans les catégories
Après, le filtre est entraîné et correct à 99.99%

http://crm114.sourceforge.net/
http://getpopfile.org/

C’est au point depuis plus de 10 ans…


[MàJ] IBM France devrait de nouveau licencier massivement

Le 19/04/2013 à 23h 16






pecos a écrit :

C’est quand même marrant l’économie.

Avant, personne ou presque n’avait de PC, mais les grands groupes informatiques comme IBM ou Control Data (je sais même pas si ça existe encore) comptaient des dizaines de filiales avec des dizaines de milliers d’emplois dans chaque.

J’y ai travaillé : c’était la ruche.

De nos jours, l’informatique a pénétré dans tous les foyers, toutes les entreprises, partout, jusque dans votre poche.

Mais tous ces emplois ont disparu. Curieux…
J’espère quand même qu’ils ont été remplacés par autre chose… <img data-src=" /> <img data-src=" />


Ça n’a rien de curieux, c’est exactement la même chose avec tous les produits. Au début, il y a peu de concurrents, prix élevés car c’est complexe à produire. Après la massification du produit, tout le monde peut en produire et la concurrence fait baisser les prix et les marges jusqu’à ce que ça ne soit plus rentable. Graveurs, réfrigérateurs, TV, etc… Cycle classique de tout produit.



425ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche

Le 14/04/2013 à 06h 44






Aloyse57 a écrit :

Ton serveur@home est idéalement conçu selon tes moyens. Une fois payé, tu ne dois plus rien à personne et tu en fais ce que veux.
S’il est dans le cloud, tu n’arrêtes pas de payer : et ton serveur et les techs qui le gère et l’administration, et le boss, et les actionnaires. Idem pour l’énergie.



Ce n’est pas exact de dire qu’une fois installé, tu ne payes plus. En argent , oui mais en tenant compte de tout non. Le cloud me permet d’économiser mon temps (mises à jour, patchs, gestion des crashs, …) et donc forcément ça à un prix.

Quant à la perte de donnée, que ce soit hébergé chez toi, chez un hébergeur classique ou dans un cloud, ça ne change rien au fait qu’il faille faire des sauvegardes.



Le 14/04/2013 à 00h 57






Lanthares a écrit :

Enfin de toute façon ce qui m’intéressait le plus c’était la fin quand il parle de décentraliser la production d’énergie au maximum.



Marc Andreessen disait il y a plus d’une dizaine d’année lorsqu’il a crée Loudcloud, un des premier cloud bien avant que ce soit à la mode, qu’il s’était inspiré de l’histoire de la production énergétique.

Il disait, qu’au XIXième siècle chaque usine avait son propre générateur ce qui n’était pas efficace car il fallait l’entretenir et il n’était pas utilisé à 100%. Au XXième siècle, les centrales sont apparues et plus personne ne génère son électricité. Il a donc imaginé ce qu’est le cloud moderne : les clients ne s’occupent que du service qu’ils offrent, le matériel étant mutualisé et exploité de manière bien plus efficace.

Pourquoi vouloir avoir une source d’énergie par bâtiment ? Je n’ai pas envie d’avoir à gérer mon installation. C’est comme mon serveur @ home, c’est sympa mais quand il y a des problèmes, je n’ai pas toujours le temps de m’en occuper.



Le 13/04/2013 à 23h 09






Lanthares a écrit :

Jeremy Rifkin sur le déclin de l’énergie nucléaire


Fission Atomique != Energie nucléaire



Born2code : suivez le lancement de 42, l'école gratuite de Xavier Niel

Le 26/03/2013 à 20h 11






ErGo_404 a écrit :

Regardez les grosses boîtes informatiques. Combien parmi les plus grands patrons actuels ont commencé sans un seul diplôme en poche, et même en foirant leurs études ?


Très peu, c’est une légende et ceux qui ont quitté l’école pour créer leur entreprise étaient de très brillants étudiants:





  • Microsoft, Facebook : Harvard

  • DropBox : M.IT.

  • VMWare, Apple : Berkeley

  • Amazon : Pinceton

  • Google, Paypal, LinkedIn, Instagram, Netflix : Stanford

  • Adobe : Canergie Mellon

  • Oracle, YouTube : Urbana-Champaign

  • eBay : Tufts





Born2Code : 42.fr, le centre de formation gratuit de Xavier Niel en détail

Le 26/03/2013 à 19h 21

Je ne dénigre pas le dév Web, certains projets sont des merveilles d’ingéniosité mais 90% du dév web est extrêmement basique.






feadin a écrit :

Pas pour rien que les tests d’entrée chez les géants du web sont parmi les plus raides de l’industrie…



Je suis très bien placé pour le savoir. 95% des dèvs de Google bossent sur l’archi système/réseau/DB, bref du back-end. Je ne considère pas que ce soit du dèv Web, bien que cela en soit une application.



Le 26/03/2013 à 18h 16

Je ne vois pas trop comment on peut critiquer les classes préparatoires. Elles sont publiques donc gratuites, reparties en province (réduit le nombre d’élèves nécessitant un logement) et des bourses sont disponibles. Les meilleurs élèves intègrent une école du Top 10 qui sont toutes publiques (frais de scolarités de l’ordre de 1000€ max et il y a des bourses).

Statistiquement, il y a plus d’enfants de familles moyennes et supérieures que de familles pauvres en grandes écoles. Certes, mais c’est un problème sociétal qui stigmatise la prépa et pas un problème du système. C’est bien plus égalitaire que n’importe quelle université américaine. Sur le dossier d’inscription à Harvard, on te demande si tes parents ont été étudiants avant içi, si ils ont fait des dons, etc…

Certains critiquent le fait d’étudier beaucoup de maths et de physique et que ça ne sert à rien après. Etant étudiant aux U.S.A., je peux vous affirmer que mes collègues ingénieurs d’Harvard et du M.I.T. envient notre formation en maths. C’est vraiment indispensable pour faire de l’info poussée : i.e. pas du dév web, etc… Par ce que la vraie question est là, ce que font 99% des dévs n’a rien de complexe.

Pour en revenir au fait que 42 ne soit pas diplômant, ça reste un problème. Ceux qui pensent qu’aux U.S.A. un diplôme n’est pas important se trompent. Il est tout à fait possible de faire carrière sans, c’est certain, mais avoir un nom prestigieux sur son C.V. aide énormément (tout le monde rappelle et propose un entretien) et est indispensable si vous voulez entrez dans une boîte très prestigieuse (McKinsey, Bain, BCG, etc…).


Une préversion de Windows Blue se révèle en images

Le 26/03/2013 à 00h 16

Ce que je ne comprends vraiment pas, c’est la critique du tiling des fenêtres. C’est quelque chose que je n’aurai jamais imaginé trouver sur un Windows. Le tiling a toujours été plébicité par les powers users sous *nix.

Les fenêtres flottantes sont une complète aberration dans 99% des cas : pourquoi est-ce qu’il devrait y avoir de l’espace entre deux fenêtres ou alors une superposition partielle de deux fenêtres ? Je n’utilise jamais ma souris pour gérer mes fenêtres. en plus, WMFS2 est capable de créer des onglets de fenêtres <img data-src=" />.


Google Flight Search arrive en France, mais amputé de certaines compagnies

Le 19/03/2013 à 23h 55






nabalzbhf a écrit :

La difference entre matrix et google.com/flights c’est la vitesse. La version google.com (ou .fr) est quasi instantané, c’est encore plus visible quand tu change un parametre et que ca se met a jour en quasi temps reel.


J’ai interviewé chez Google à Cambridge (là où se trouve ITA) et j’ai demandé comment ils pouvaient donner des résultats si rapides: “Massive caching, Google can afford it <img data-src=" />”



Milliardaires dans le monde : les fondateurs de sociétés high-tech au top

Le 06/03/2013 à 00h 25






befa508 a écrit :

Il me semble que le classement prend seulement en compte la richesse personnelle hors action(genre la somme qu’il possède sur leur compte). Sinon Steeve Job aurait de loin surpassé Bill Gate avant qu’il décède.



Bien sûr que non, c.f. la page méthodologie de Forbes:

To compile net worths, we value individuals’ assets–including stakes in public and private companies, real estate, yachts, art and cash–and account for debt.


Ensuite, ce n’est pas parce qu’Apple a une plus grosse valeur boursière que Microsoft que Steve Jobs aurait dû être plus riche. Sachant que B.G. a 6.4% de MSFT et S.J. avait seulement 0.5% d’Apple (~2M) et 7,6% de Disney (~8M)…



Le 04/03/2013 à 22h 42






befa508 a écrit :

moi je comprend pas comment Bill Gates possède plus de Cash que Microsoft.


Ce n’est pas du cash !
C’est la valeur des actions qu’il détient. Ensuite, la valeur boursière d’une boite est presque tout le temps plus élevée que son cash & income. Est-ce que si tu avais une boite qui rapporte x€ de bénéfice par an, tu la vendrais pour moins que x€ ? Si oui, tu m’appelles, j’achète tout de suite et mon investissement est remboursé en un an…



Le 04/03/2013 à 21h 11






gavroche69 a écrit :

Croire que ce qui s’est passé il y a 2 ou 3 siècles ne pourra jamais se reproduire est une très grave erreur à mon avis.



C’est la bourgeoisie française qui, commençant à avoir un très gros pouvoir financier mais aucun pouvoir politique et social, a fait croire au peuple que tous leurs maux venaient des privilèges de la noblesse.

Moralité, la noblesse a globalement été remplacée par la bourgeoisie (dans le sens où argent=pouvoir) à la tête de l’état, mais ça n’a rien changé pour le peuple. Le changement radical de qualité de vie en 150 ans est le fait du progrès technique, pas de révolutions sociales.



Le 04/03/2013 à 21h 02






phil337 a écrit :

Chaud les milliards bloqués sur des comptes qui servent à rien.. <img data-src=" />



Absolument personne sur terre n’a des milliards en cash. Ces gens ont tous des actions qui ont une valeur qui détermine leur richesse. C’est n’est pas du cash.

Théoriquement, ils pourraient les vendre et avoir l’équivalent en cash, sauf qu’en pratique tu ne peux pas vendre des milliards de $ d’actions sans que le prix change fortement <img data-src=" />



Microsoft doit 52,5 millions d'euros au fisc français suite à un redressement

Le 16/02/2013 à 19h 37






HarmattanBlow a écrit :

Le problème est que les états sont déficitaires et ne peuvent pas s’endetter à volonté puisqu’il faudra repayer un jour


Absolument pas, c’est mathématiquement impossible de rembourser la dette. Ça n’a rien à voir avec le fait qu’un état soit bien géré ou pas.

Tu commences sans argent. Les gens empruntent X, et ils doivent rendre X*(1+taux d’intérêt) &gt; X. Ça signifie que la masse monétaire que les individus/états/entreprises endettés doivent rendre est supérieure à la masse disponible donc ils doivent encore emprunter =&gt; création de dette infinie.



[MàJ] L'outil de conversation chiffrée Crypto.cat et son site changent de look

Le 24/01/2013 à 01h 57






koolfy a écrit :

Désolé pour le ton un peu condescendant, mais c’est réellement une règle d’or dite, répétée, et qui mérite qu’on enfonce le clou. On me la répétée maintes fois, donc je la transmet.



D’où est-ce que tu sors cette règle ? Ne serait-ce pas une mauvaise interprétation de la seconde loi de Kerckhoffs, qui elle ne dit qu’il ne faut pas baser le fonctionnement d’un système de chiffrement sur quelque chose de secret. En gros, l’algorithme doit être public. C’est différent de demander d’avoir une relecture de l’implémentation.



Une rumeur envoie Stéphane Richard (Orange) vers Veolia

Le 21/01/2013 à 18h 03






illidanPowa a écrit :

oui, je pense que c’est possible. Aux US, ils font sans, mais eux, ils peuvent virer du jour au lendemain, c’est plus facile…….


Sans quoi ? Sans diplôme ? <img data-src=" />
Ce n’est pas si différent de la France. Si tu ne sors pas du top 10, tu n’as aucune chance de décrocher un entretien dans une boite prestigieuse : McKinsey, Bain, BCG, Goldman, etc…

Ce qui est vrai, c’est que le diplôme perd son importance plus rapidement qu’en France.



Des analystes voient les consoles Next-Gen à moins de 400 $

Le 15/01/2013 à 00h 13






Tolor a écrit :

Selon les leaks de la XBOX 720, il s’agira aussi de calcul réalisé côté serveur non seulement pour l’IA mais aussi pour l’affichage, afin d’avoir une console qui n’aura quasiment plus jamais besoin d’évoluer, donc assez différent d’un PC classique <img data-src=" />


Il va falloir avoir une très bonne connexion surtout en terme de latence pour que ce soit viable. <img data-src=" />



Microsoft annonce l'ouverture de nouvelles boutiques aux USA

Le 28/12/2012 à 08h 48






Gigatoaster a écrit :

Ceux qui y sont déjà allés dans de telles boutiques, c’est comment? Et niveaux prix? Y’a des Genius aussi?


Je suis allé dans celui de Boston la semaine dernière. Il y a vraiment beaucoup d’employés qui présentent les produits. C’est très similaire à un Apple Store.
En revanche, le Microsoft Store de Boston est très petit comparé au Apple Store qui est à une centaine de mètres, sur 3 étages avec énormément de produits en démonstration.
Concernant les prix, je ne sais pas, je n’ai pas regardé <img data-src=" />



Qt 5 disponible en version finale : le plein de nouveautés

Le 22/12/2012 à 03h 34






brazomyna a écrit :

OpenGL ES étant un subset d’OpenGL, je ne vois pas trop le souci…


<img data-src=" /> Quelle est la logique de cette phrase ?

C’est comme dire : “C est un subset de C++ donc je ne vois pas le problème (de passer du C++ au C)”



Gmail domine Hotmail et Yahoo! Mail dans le monde

Le 03/11/2012 à 02h 14

Ce que je trouve étonnant, ce sont les grosses institutions qui délèguent leur système d’email à d’autres sociétés. Par exemple, Harvard utilise Gmail en interne pour les undergraduates mais pas les graduates (secret concernant les recherches ?).


Windows Phone 8 : Microsoft dévoile son nouvel OS mobile en vidéo

Le 29/10/2012 à 19h 23

Clairement innovant <img data-src=" />, reste à voir en situation réelle si il n’y a pas un abus d’informations et d’animations.


Windows 8, c'est le jour J : tout ce qu'il faut savoir !

Le 25/10/2012 à 23h 12






StackHeap a écrit :

Apparemment le marketing à 1,5 milliards a déjà commencé sur youtube <img data-src=" />
http://s15.postimage.org/y7cjw33sr/surface_ad.png


Dans le métro Bostonien, il y a beaucoup d’affiches depuis quelque temps. Mais pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, elles ne sont pas claires.



Julian Assange s’est exprimé devant les Nations Unies

Le 28/09/2012 à 02h 43






Liam a écrit :

Et des flics qui sont là sont des flics qui ne peuvent pas être utilisés à autre chose. C’est pas comme si les pays avaient des réserves de flics payés à rien foutre dans laquelle on pourrait taper quand on a un coup de mou


Evidemment qu’ils ont des réserves. Regarde les CRS, si l’état n’a pas besoin d’eux, ils sont en attente en caserne. Ne parlons même pas de l’armée… Heureusement qu’ils n’utilisent pas 100% des forces de l’ordre en permanence.



Le 28/09/2012 à 00h 43






Liam a écrit :

la Grande-Bretagne fait tout pour l’extrader (dépensant 50 000 livres par jour pour faire le pet devant l’ambassade,


Source ? Qu’est ce qui peut coûter 50000 livres par jour ? <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />

Si ce sont les flics, qu’ils soient là ou ailleurs, ça ne coûte pas plus cher au gouvernement.



À New York, les vols des produits Apple explosent de 40 %

Le 26/09/2012 à 17h 00

<img data-src=" /> Le MagSafe qui permet de prendre un MacBook en 1s à une main. <img data-src=" />


394ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche

Le 09/09/2012 à 21h 24






ludo0851 a écrit :

Il y a quand meme une sacrée perte de vitesse qd la balle touche le sol.

Selon mes calculs, le choc revient à se faire cogner par une Peugeot 206 lancée à 1.6 km/h (m(balle de tennis)=0.06kg & m(206)=986kg)
Effectivement, c’est moins violent que je pensais <img data-src=" />


Je ne pense pas que ce genre de raisonnement soit valable. Oui, l’énergie cinétique est la même mais le choc ne peut pas être comparé.
Je pourrais aussi dire que c’est pareil que de se faire percuter par un super tanker à une vitesse ridicule.



392ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche

Le 26/08/2012 à 13h 30






Fueg a écrit :

<img data-src=" />


Fuseau horaire, toussa <img data-src=" />



Le 26/08/2012 à 01h 22

Les LIDD à 18h, c’est une première et c’est agréable <img data-src=" />.