Bien résumé, je n’ai jamais trouvé pour l’instant un F2P vraiment Free, aux bout d’un moment par manque de volonté ou de temps tu fini toujours pas payer pour avoir un truc.
J’en connais 2 réellement free to play
Marvel heroes sur pc.
Pas besoin de payer (en tout cas pour l’instant)
Et jungle heat sur android. Je joue à celui là depuis quelque mois, j’ai jamais rien payé et je n’ai jamais été trop frustré pour jouer.
Pour répondre à Breiz en rebondissant sur ton post fort illustratif, ce qui me déglingue c’est l’aspect fortement mensonger de la notion de “solde”.
Avec cette pratique, on fait croire aux gens qu’ils font des bonnes affaires alors qu’ils ne font que payer de la merde au prix de la merde.
Autant au début, il y avait une réelle motivation à liquider ce qui devait se vendre dans un temps imparti avec la notion de “mode”, autant maintenant qui suit la mode ? Qui a des choses “hiver” et “été” .??? Franchement les gars, vous en avez beaucoup des costumes “hiver” / “été” ?
Moi non. été comme hiver, je met les mêmes costards ! …
Hormis pour quelques slips de bains et bonnets que l’on peut refourguer sans problème l’année d’après : les soldes ne sont plus ce qu’elles étaient .. donc elle n’ont plus lieu d’être.
Opinion personnelle totalement fausse.
Tu fais les soldes ?
Perso quand j’achète un abris de jardin 70 euro au lieu de 250 euro je suis content et j’ai pas l’impression d’avoir acheté de la merde (enfin si un peu car à 250 euro c’est pas tiptop mais ca tiendra le temps que je fasse un truc plus costaud)
Quand je paye un auto-porté huskvarna 1300 euro alors que le ticket d’entrée c’est 2500 euro j’ai pas l’impression de me faire avoir…
Et pour les jouets des gamins j’en parle même pas… (et ma ps3 que j’ai payé 150 euro au lieu de 350 à l’époque)
Après oui il y a des magasins de fringue qui font venir de la marchandise “spéciale” solde, oui ca existe.
Mais il n’empêche qu’il y ‘a de très bonnes affaires à faire pendant les soldes, faut juste chercher un peu et éviter d’acheter des trucs qu’on a pas besoin.
Le
10/02/2014 à
07h
06
Ohmydog a écrit :
La vente à perte n’est pas interdite. La revente à perte l’est peut l’être… et c’est de moins en moins vrai.
Totalement vrai.
Et il y a d’autre possibilité que les soldes pour revendre à perte.
Les exceptions
Il existe 6 exceptions à cette interdiction :
- fins de saisons ou entre deux saisons de vente,
-obsolescence technique ou produits démodés,
-réapprovisionnement à la baisse,
-alignement sur un prix plus bas légalement pratiqué dans la même zone d'activité par les magasins dont la surface de vente n'excède pas 300 m2 pour les produits alimentaires et 1000 m2 pour les produits non alimentaires,
Tu a eu quels DLCs avec le bundle? Juste pour voir si il y auras plus dans la version “complete” que dans ce bundle.
Je suis à mon bureau donc je ne peux pas voir la liste mais a priori je dirais qu’il y a en pas mal. Tout je sais pas vu que je connais pas la liste des dlc.
Mais en regardant dans les scenario il y a la version “deluxe” du scenario “conquete du nouveau monde” et il me semble que c’est normalement un scenario de la version complete.
Le
07/02/2014 à
07h
07
Réponse de humble bundle pour les langues.
Pour civ3 anglais seulement
Mais le 4 a priori francais je vais me pencher sur la question mais en attendant je commence avec le 5.
Le
06/02/2014 à
12h
48
Oui, c’est ce que j’ai fais en 1er.
Et il n’y a pas d’option langue pour civ 3 et 4 (pas vu en tout cas)
Moi aussi je pensais que vu que mon compte steam était en fr les jeux seraient en fr.
Pour le 3 encore admettons qu’il n’y ait pas de fr (encore que) mais le 4 la par contre…
Je vais voir ce soir quand le 5 sera sur ma machine.
(sinon le 3 a quand même beaucoup vieilli la vache… et pas un tuto histoire de te mettre dans le bain doucement, c’est assez rude)
Le
06/02/2014 à
12h
20
ndjpoye a écrit :
Bouton droit sur civV, Propriétés et t’as un onglet dlc il me semble.
Les libellés sont peut être pas tout à fait les bon (je suis au taf) mais c’est là. Tu trouvera tes 2 DLC.
Je me suis moi aussi posé la question y a un mois quand j’ai profité des soldes :p
Thanks a lot.
Reste à voir si c’est possible d’avoir les jeux en français.
Le soucis c’est qu’entre steam, 2k games et hunble bundle c’est pas facile de savoir à quel service client il faut s’adresser
Le
06/02/2014 à
07h
04
J’ai acheté le bundle hier et j’ai quelque soucis.
J’ai testé civ 3 et 4 rapidement et les jeux sont en anglais.
On ne peut pas avoir la vf ?
autre chose : civ 4 apparait en plusieurs morceaux et chaque morceau apparait 2 fois (l’un avec un lien pour l’installer, l’autre sans). Ca vous le fait aussi ?
Dernière chose : les dlc de civ 5 n’apparaissent pas :(
Il font l’installer d’abord pour les voir ?
Le
05/02/2014 à
10h
49
Je me posais aussi des questions sur l’utilité de civ 3 mais j’ai eu mes réponses.
Par contre quelqu’un connait ace patrol et railroads ?
Pour reprendre le parallèle avec la wii u, la mablette est imposée et ce n’est pas pour ca qu’elle est inspensable…
a part pour les exclus (et encore) la mablette ne sert en général qu’à pouvoir jouer sur son écran et pas sur celui de la télé…
Je n’ai pas de xbox mais kinect à mon avis c’est la même chose. Même si l’accessoire est imposé ce n’est pas pour autant qu’il est nécessaire pour les jeux.
A part certaines exclues l’usage de kinect sera au mieux totalement accessoire et dispensable.
donc oui une xbox one sans kinect c’est possible et je trouve ca même plus raisonnable que de faire une versions sans lecteur bluray…
Tous les jours dans les abattoirs des scènes identiques se passent sans que personne ne bronche…. ha si! si vous filmez on vous poursuit en justice
Ça n’a rien à voir car il ne s’agit pas de cruauté gratuite mais de nourrir la population.
Si justement ça bronche si les animaux ne sont pas abattu de manière “humaine”
C’est pour ça que pas mal d’association gueule sur la halal (et le kacher) car au lieu d’abattre un animal proprement on l’égorge et on le laisse se vider de son sang.
les végétariens bronchent dans tous les cas.
Je vois pas le débat de toute façon, le mec a fait un truc répugnant et il sera puni à la hauteur de son acte.
surtout pour les gens qui comme moi sont tombés dans une partie du jeu qui “bug”.
prenons deux PNJ : Maurice 1 et Maurice 2
bah pour poursuivre la mission, Maurice 1 me disait d’aller voir Maurice 2
et quand je suis allé voir Maurice 2…. il m’a dit … ok mais ramène mois d’abord un bidule et pour ca, faut que tu ailles voir Maurice 1 qui lui me redisait d’aller voir Maurice 2 qui me disait ….
bref ca m’a gonflé, et j’ai arrêté les AC.
Dommage, ca avait l’air bien ….
Bizarre…
a part le 3 qui bugguait beaucoup beaucoup dans sa 1er partie (après c’était bon) je n’ai jamais eu de gros bug dans les AC.
Et je n’ai jamais été bloqué de cette manière.
Le
30/01/2014 à
11h
02
Dacoco974 a écrit :
Pour moi, le plus gros intérêt des AC reste quand même cette espèce de voyage dans le temps avec des villes et une ambiance bien rendues et suivre un perso sur une grande partie de sa vie.
pareil que toi.
J’ai adoré visiter rome (surtout que j’y suis allée en vrai), florence etc.
Après le 3 je met un bémol car le coté visite historique de la ville est un peu tombé à plat… boston et new york font pâle figure à coté de Rome…
Et le 4 ben c’est surtout de la jungle :( (en dehors de phase de bateau)
Aucune grande ville à l’horizon, c’est dommage je trouve.
Et il faut reconnaitre que le 1er assassin creed est pas génial génial…
Tous ces restos (y compris la cafet) coute à peu près le même prix et on y est servi vite dans tous les cas (et encore la cafet ca peux etre plus rapide que le mac do). Oui en cafet on mange pour moins de 10 euro, plat et désert.
Conclusion : mieux faut aller en cafet.
Mais il m’arrive d’aller chez mac doc aussi, je comprends très bien qu’on y aille.
Le soucis c’est qu’il y a des mac do partout et de moins en moins de cafet….
A Rennes il y a 3 cafet il me semble, et il doit y avoir au moins 20 mac do…
Et quand je suis en mission à Paris impossible de trouver une cafet… Pas de flunch, pas de casino. Rien.
Ou alors faut s’éloigner du centre et aller de l’autre coté du périph.
Sinon entre parenthèses, il faut savoir que beaucoup de logiciels libres sont développés avec la philosophie «release early, release often»
C’est bien pour ça que ça n’est pas adapté.
Le soucis c’est qu’il faut passer par une phase de certification.
Le patch n’est pas certifié -> il n’est pas déployé.
A la défense on a eu le soucis avec firefox, le rythme des mises à jour était tel qu’il ne pouvait plus être certifié, du coup son utilisation n’était plus conseillé. C’est un peu idiot mais c’est comme ça.
Ensuite mettre à jour ce n’est pas anodin.
Je ne connais pas la méthodologie employée mais j’imagine mal mettre à jour un dab tous les deux jours voire même toutes les semaines.
Le
21/01/2014 à
10h
27
2show7 a écrit :
Un appareil Hors Connexion devrait travailler très bien, pour les relevés, il n’y a qu’à consulter l’appareil ou d’office y intégrer une clef USB d’enregistrement (entrées et sorties) et le problème est réglé, le choix de la rapidité coûte cher, pourquoi chercher à tout relier (avec mise à jour et sécurité) alors qu’un relevé simple est plus économique.
L’intelligence, n’est plus de ce monde pour qui veut aller trop vite (Win 8 xxxxx en est l’exemple type)
Et pour celui qui veut réfléchir trop vite ?
non un dab ne peut pas travailler hors connection.
Il faut qu’il vérifie ton compte, ta limite de retrait, qu’il mette à jour ton compte, signale s’il n’a plus de billet, s’il a été forcé etc.
Tu imagines un dab hors connection ?
Tu fais des retraits de malade, puis tu le dégommes.
Résultat tu as des billets non maculés (un dab macule les billets si tu le forces).
Sans compter les dépassements de retraits.
Ce n’est pas le choix de la rapidité, c’est le choix de la sécurité.
Le
21/01/2014 à
10h
21
brice.wernet a écrit :
Et de toutes façons, tu crois vraiment qu’on met à jour les pompes à essence et les distributeurs automatiques?
Parfaitement d’accord avec toi sur le début de ton post.
Par contre sur le dernier point je n’y mettrais pas ma main au feu…
Une mise à jour est possible physiquement lors d’une opération de maintenance ou bien par réseau.
Ou encore en changeant simplement le disque dur qui contient le programme lors de la recharge en billet (pour les dab)
Le
21/01/2014 à
10h
11
Spidard a écrit :
J’ai une dent sévère contre W8, mais là, force est de dire +1.
Surtout que, fatalement, W7 finira par subir le même sort que XP et ce, avant W8…
D’un autre côté, ça montre la confiance relative de décideurs face à W8 " />
Peut être que tout bêtement les solutions logiciels utilisées datent peut être de win 7 et n’existe pas ou ne sont pas encore prête sous w8.
J’imagine que pour un dab la phase de développement, de test et de certification est plus longue que pour un logiciel classique vu l’importance critique du logiciel.
Le
21/01/2014 à
10h
08
al_bebert a écrit :
ils ne sont pas senser migrer vers les solution IP les DAB ?
J’en sais rien.
Elwyns a écrit :
Tu peux très bien réussir à introduire un virus qui exploite une faille Windows XP et qui se propagera sur le réseau interne, certes c’est pas la chose la plus facile et c’est peut être voir un peu loin. Mais en sécurité faut jamais rien laisser passer
Exactement.
Sans compter que tu peux forcer le DAB et avoir accès directement à l’unité centrale.
Le
21/01/2014 à
09h
56
Wawet76 a écrit :
Les distributeurs de billets ne sont pas connectés à Internet non plus…
A internet je sais pas, mais ils sont tous connecté justement.
J’ai vu le 2, 3 et 4. et j’essairais d’en voir d’autre quand même.
Sinon je viens de lire un papier à mourir de rire : 10 raisons pour lesquelles elementary est meilleur que sherlock.
numéro uno : The Moriarty Arc Is Better " />" />" />" />" />
Bon j’ai pas apprécié elementary, c’est un fait. Je suis pas objectif je l’admets aussi.
Qu’on apprécie elementary alors que moi pas du tout je l’admets très volontiers.
Qu’elementary a des qualités oui surement (mais je n’y suis pas sensible)
Mais cette liste m’a fait mourir de rire… mycroft devrait être moins malin que son frère, sherlock ne devrait pas être un “super-héro” (devrait pas être sherlock holmes en gros), joan watson est plus intéressante que john watson (qui n’est qu’un blogueur marié après tout et pas tout le yin du yang de sherlock)
perso ce que je pense d’elementary c’est qu’ils ont changé :
le pays
l’époque
les rapports entre les personnes
et tant qu’à faire les personnages tout court
ils ont gardé : les noms, quelque détails mineurs (sherlock qui joue du violon dans l’épisode que j’ai vu).
a partir de là c’est une série policière, surement bonne, mais rien de plus.
elementary a bien plus de point commun avec monk par exemple qu’avec sherlock holmes.
ok c’est voulu et en partie pour éviter un procès mais bon voila quoi…
Et j’avoue aussi je peux pas BLAIRER lucy liu. Je la supporte pas.
Concernant river effectivement c’était pour le soigner mais on savait avant qu’il était possible à un seigneur de temps de piquer les régénérations d’un autre seigneur du temps (le maitre a voulu le faire) et dans mon “encyclopédie” il est spécifié qu’elle a donné ses régénérations restantes au docteur lui permettant de dépasser le nombre maximal qu’un seigneur du temps a normalement (d’ailleurs le maitre l’a fait avant le docteur il me semble)
Le
16/01/2014 à
07h
16
Kenshin83 a écrit :
Le seul problème c’est qu’il n’y avait pas lieu de faire cette série avec les derniers films et Sherlock… Ils auraient au moins pu attendre que la version de la BBC soit terminée.
Ensuite, heureusement que c’est différent, mais ça l’est tellement que c’est trop éloigné de l’oeuvre originale, là où Moffat a fait très fort en adaptant les romans et nouvelles à l’ère moderne.
De plus dès l’annonce de la série Moffat avait annoncé vouloir porter plainte, j’imagine que c’est une des raisons pour lesquelles la série est si éloignée désormais.
Je n’ai rien contre les remakes ou nouvelles adaptations de films ou d’oeuvres, et même d’avoir une nouvelle vision des personnages. Je suis plutôt du genre à défendre les nouveaux projets, mais là même si la série est peut-être bonne, tout ce que j’en lis ne me fait pas penser à du Sherlock Holmes en dehors de la personnalité du personnage principal.
Quitte à faire un sherlock holmes moderne il aurait pu faire un sherlock holmes dans le futur et/ou dans l’espace.
du coup respect du personnage, pas de copie de sherlock et ca aurait été quelque chose de nouveau.
Si si je le penses sincèrement, bien fait ça aurait pu être bien.
Le
16/01/2014 à
07h
11
Tiens au fait.
J’ai un soucis avec les régénérations du docteur.
il me semblait que river song avait donné ses régénérations au docteur (elle a utilisé son énergie de régénérations pour sauver le docteur ce qui lui a fait perdre sa capacité à se régénérer).
Du coup le docteur n’aurait pas du avoir vraiment de “soucis” pour se régénérer non ?
Le
15/01/2014 à
15h
42
En tenue de guerre ? " />
Le
15/01/2014 à
15h
31
GoldenTribal a écrit :
Bah, pour Moriarty, j’ai bien aimé l’idée perso " />
perso je trouve que :
ATTENTION SPOILER SUR ELEMENTARY !!!!!!!!!!!!!
[spoiler]ca fout complétement en l’air le personnage d’Irène adler qui navigue réellement entre 2 eaux. L’intérêt d’Irène adler c’est son ambiguïté, oui elle aime sherlock, oui sherlock l’aime mais en même temps elle le manipule et il la manipule. La on fait d’elle une méchante. Bon ben voila c’est juste une méchante. Et accessoirement c’est l’ex de sherlock, pas un amour impossible et pourtant partagé.
[/spoiler]
Le
15/01/2014 à
15h
23
GoldenTribal a écrit :
Elementary n’arrive pas à la cheville de Sherlock, on est d’accord mais elle n’est pas si nulle que ça, j’aime bien l’idée d’un Sherlock qui sort de cure de désintox”
J’admet mon manque d’objectivité sur elementary.
en même temps tu vois le traitement de watson d’elementary (bouh j’ai peur d’un cadavre) (une femme en plus… on parie qu’ils se rouleront une pelle bientôt ?)
et surtout le traitement réservé à moriarty… autant sherlock est “dans le canon” autant elementary fait tout pour ne pas être dans le canon.
du coup le sherlock holmes d’elementary pour moi c’est pas sherlock holmes,
Le
15/01/2014 à
15h
20
Kenshin83 a écrit :
Perso, pas mal de monde dans mon entourage connaît, même s’ils ne l’ont pas vu.
C’est quand même passé sur FR2, ça donne de la visibilité.
Et de mon côté étant assez fan de l’univers de Sherlock Holmes, je n’ai pu qu’accrocher !
Lol, je n’ai toujours pas vu cette série mais le principe ne me plaît pas du tout. Encore plus depus que j’ai apris pour Moriarty…
Ben qu’est ce que tu attends pour leur montrer cette série ?
Moi j’ai commencé un lobying intensif !
Des potes viennent passer le week end à la maison -> paf on regarde sherlock (“tu peux nous le préter ?” “heu… non ?”)
au café au boulot -> paf je leur dis à quel point c’est bien (du coup un collègue qui connaissait pas va se pencher dessus)
Et bientot je m’attaque à la famille " />
moriarty d’elementary c’est trahir d’une manière incroyable l’univers de sherlock holmes, ca fout TOUT en l’air selon moi. Surtout quand on voit la réussite de sherlock de ce point de vue.
Le pire c’est qu’elementary à la limite ça pourrait être bien. Il suffirait d’appeler le héros autrement que “sherlock holmes”
Le
15/01/2014 à
15h
13
jpaul a écrit :
+1 " /> … avec Breaking Bad quand même " />
C’est vrai que c’est bien breaking bad mais je n’ai pas tout vu et ca me dérange pas plus que ça.
sherlock j’ai littéralement dégusté chaque épisode (bon les 2 1er je les ai trouvé moins bon mais à partir du 3eme plus rien à redire)
Et l’avantage de sherlock c’est que ma femme adore aussi lol :)
Le
15/01/2014 à
15h
06
Kenshin83 a écrit :
Je sais pas ce qu’il est des ventes de Sherlock, mais en tout cas pareil au niveau bonus… C’est le néant, et les commentaires audio ne sont même pas sous-titrés.
Heureusement la qualité audio et vidéo sont là, et le coffret n’est pas très cher. C’est déjà ça.
sherlock j’ai découvert ça il y a peu en achetant l’intégral saison 1 et 2.
La encore la série est pas si connu car autour de moi quasi personne ne connaissait alors que c’est tout simplement la meilleure série que j’ai jamais vu (et je pèse mes mots).
Quand on voit le foin qui est fait avec elementary…. Alors que cette série n’arrive même pas à la cheville de sherlock
(et pour donner le fond de ma pensée sur elementary : mais quelle m*rde !)
Le
15/01/2014 à
14h
26
Moi j’ai bien aimé la saison 4 de torchwood.
L’idée de départ est bien trouvé et finalement bien traitée.
La fin m’a laissé un peu dubitatif par contre.
Le
15/01/2014 à
13h
43
WilliamSauron a écrit :
Ben, pouquoi ne pas s’accrocher, alors ? Si tu aimes la série, en plus perfectionneras ton anglais en te distrayant " />
C’est pas une histoire de perfectionnement. Je lis l’anglais sans problème (j’ai des bouquins “encyclopédie” doctor who chez moi " />)
Mais lire de l’anglais tout en suivant correctement la série j’ai déjà plus de mal…
Et que ça m’empêche d’apprécier à 100% les comédiens, les décors etc c’est un gros frein pour moi.
en plus que ça doit rester une détente.
edit : je reprécise.
Les sous-titres fr pour la lecture c’est quasi instantané, donc je ne manque pas ce qui se passe à l’écran.
Les sous-titres anglais je dois les lire et les traduire. La aussi ça va vite. Mais bien moins vite que les sous-titres fr. Et le temps que je passe à les lire et les comprendre je ne regarde pas ce qui se passe à l’écran.
Le
15/01/2014 à
13h
19
Pour toi non mais pour d’autre si.
Moi perso lire des sous-titres anglais en suivant le truc j’ai du mal.
Les sous-titres en francais pas de soucis mais anglais dur dur :(
Et les bonus ne sont jamais sous-titré (remarque si tu achetes les saisons en bluray et que tu découvres que les bonus sont sous-titré se serait une bonne surprise)
dans le même genre y’a torchwood aussi.
Le
15/01/2014 à
13h
12
SebGF a écrit :
Oui on verra bien, ce serait dommage quand même de perdre une bonne série.
Mais comme j’ai dit, les DVD UK ne me font pas peur. " />
En plus en général, ils sont un peu plus fournis que les éditions françaises et côté prix, c’est kif kif avec le prix UK + le cour de la livre, on s’y retrouve en euros.
Euh ouais mais les dvd/bluray uk y’a que la vo, je suis même pas sur qu’il y ait des sous-titres anglais donc faut s’accrocher…
edit : y’a des sous-titres anglais, mais bon sous-titre anglais faut quand meme s’accrocher…
Le
15/01/2014 à
13h
10
xesiva a écrit :
Sur le site de la Fnac il vende les saisons avec Smith en BR non ?
Oui, mais justement ça ne se vend pas.
En fait c’est la spirale, ça se vend peu, donc petite production donc cher donc ça n’encourage pas les gens à acheter etc…
Doctor who a des fans en France (dont moi) qui serait parfaitement prêt à acheter la série s’il y avait une sortie de qualité.
C’est à dire avec les épisodes de noël, les bonus, des sous-titres etc.
Seulement ça coute de l’argent et il n’y a pas assez de fan du docteur chez nous.
Du coup les sorties dvd sont merdiques (pas de bonus, pas d’épisode de noël et même pas de vo pour la 1er saison il me semble). du coup les fans n’en veulent pas non plus et ça se vend très mal.
Le
15/01/2014 à
12h
58
C’est comme ca, doctor who ca marche pas en france :(
Moi j’adore cette série mais ça marche pas chez nous alors qu’en angleterre c’est une institution…
Ils ont doctor who, nous on a joséphine ange gardien
Ils ont sherlock, nous on a léo mattei
(bon on a des temps en temps des séries comme kaamelott soyons pas trop dur avec nous meme)
edit: d’ailleurs doctor who en bluray chez nous y’a pu :( J’en veux pas à france tv, si ca marche pas ils vont pas non plus se tirer une balle dans le pied à produire des blurays qui ne se vendent pas assez.
Ils ont vu le résultat de l’appli Youtube sur 3DS (=dégueulasse*) et ce sont rendus compte que leurs écrans de dispositifs portables ne supportaient pas le streaming
semi" />
* : sur l’appli YT 3DS, les vidéos fourmillent et saccadent à mort et son en résolution très faibles, alors que l’écran supporte facilement le 60 ips (y’a qu’à voir les cinématiques dans les jeux qui sont bcp mieux)
sur 3ds je sais pas mais sur wii u les vidéo fonctionnent très bien sur l’écran de la mablette.
220 euro au lieu de 330 euro mais ca pique un peu quand même…
nas 4 baies
mon porte monnaie ne dis pas merci à pcinpact où j’ai vu ce nas
Le
09/01/2014 à
10h
03
Ben moi je cherche toujours un nas correct (pas besoin qu’il soit parfait) avec 2 baies pour pouvoir mettre 2 disques de 2 To en raid 1(donc 2 to de capacité) en solde avec un petit prix.
Ben c’est qu’il y a très certainement possibilité de régler tout ça très bien.
justement non et c’est bien ça le problème.
Le
07/01/2014 à
14h
54
Strimy a écrit :
De ce que je me souviens, selon la config, la TV a une plage de couleur plus grande que la source et cause une déformation.
D’autres tests prenant bien en compte cette problématique donnait des résultats encourageants.
La tu m’intrigues.
Comment un test peut prendre en compte ce problème ?
Parce que tu prends la télé, tu colles un lecteur bluray, tu lis un film si le rendu est mauvais il est mauvais. Et sans possibilité de corriger le problème avec les réglages de la télé le problème reste entier.
Le
07/01/2014 à
13h
10
AntonyToku a écrit :
Quelqu’un a déjà vu la technologie Quattron? Ca donne quoi en vrai?
A avoir une colorimétrie totalement déséquilibrée et un rendu complétement faux.
Ma soeur m’a offert un sac à dos à Noël, je voulais aller le rendre pour faire un avoir mais le vendeur m’a dit que si j’en faisais un, l’avoir ne serait pas valable sur les soldes.
J’ai fini par prendre un pantalon parce que j’en avais besoin, mais je me demandais si c’était légal.
Je sais pas si c’est légal mais déjà légalement le vendeur n’est pas tenu d’accepter un retour, c’est déjà un geste commercial de te reprendre le sac et de te faire un avoir.
Après faudrait voir la définition légal de l’avoir…
Mais vu qu’un avoir est forcément un geste commercial (car si tu es dans ton droit tu peux exiger un remboursement et pas un avoir) ça me parait compliquer.
Le
07/01/2014 à
09h
44
gogoal a écrit :
Certains enseignes (genre Chapitre.com, même s’ils vont bientôt fermer) soldent les packs de console. Un ami a acheté lors des soldes de l’été dernier le pack Wii U Noire + Zombie U pour moins cher que la version blanche nue. D’après le vendeur, c’est soldé car ça prend de la place, ils ne réapprovisionneront plus cette référence et il faut faire de la place pour les futurs packs qui vont sortir. " />
C’est ce genre de solde que je vais guetter je pense " />
Pas besoin d’aller sur chapitre.com
Au super u à coté de chez moi va y avoir des ps3 et des xbox360 de soldées.
Picwic solde souvent les consoles à-50%
Cultura aussi.
Le
07/01/2014 à
09h
39
A ben c’est sur que si tu fais les soldes 3 jours après le début les bons trucs à pas cher ils sont parti…
C’est marrant d’ailleurs c’est toujours les trucs chouettes avec une grosse réduction qui se vendent en 1er et pas les bouzes à peine soldé lol " />
Le
07/01/2014 à
07h
58
Une question concernant la garantie.
Je vois souvent des articles soldés avec une garantie réduite.
6 mois au lieu d’un an.
Est ce légal ?
La dgccrf parle de limitation de garantie mais pas de limitation de la durée de celle-ci (la garantie reste la même, seule sa durée change)
Le
07/01/2014 à
07h
46
Les soldes high tech y’a pas mal de trucs, suffit de savoir où chercher.
Perso j’achète pas mal de truc high tech en solde.
Mais j’y vais le 1er jour à l’ouverture et pas sur internet.
Les soldes sur internet souvent c’est pas génial. Enfin ça dépend surement de ce qu’on cherche.
Mais quand c’est un truc vraiment intéressant ça part en 5 secondes… Ça équivaut à jouer à la loterie.
Sinon moi cette année je cherche :
des décodeurs fransat hd (au moins 2)
un nas avec 2 baies et de préférence 4 (je sens que c’est pas gagné… conseil bienvenue ;) )
Et éventuellement des boîtes de lego sympa genre ensemble modulaire ou le château hanté.
Donc un prof n’a pas à tenir sa classe: il tourne le dos à tout ce qui s’y passe et ne fait qu’écrire sur son tableau ?
Les meilleurs profs que j’ai eu sont ceux qui en faisait un tout…
Et cela ne remet en rien le fait que les parents doivent faire pareil…
Mon propos est juste que si l’un et l’autre ne le font pas ensemble, cela ne sert à rien…
[Fin du HS]
Laisse tomber, la plupart de ceux qui te réponde n’ont certainement pas de gosses ou de gosses à l’école (je l’espère en tout cas)
Le 1er truc qu’on enseigne à l’école c’est le vivre ensemble justement. Et c’est le 1er truc qu’on dit aux parents lors de la 1er réunion parent/prof de début d’année.
Le fait entre autre d’être poli, de dire merci, au revoir.
L’école et les parents doivent marcher main dans la main pour tous les domaines.
Pareil pour apprendre à lire c’est pas l’instit qui fait tout, les parents doivent aussi filer un coup de main ne serait ce que les devoirs.
Et encore je m’y suis pris un jour trop tard (j’aurais pu avoir star trek into darkness 3d pour 9 euro)
Plus sérieusement 40 euro 3 Br c’est le prix vraiment max que je suis prêt à payer.
Quand tu cherches un peu il y a largement moyen de payer ses bluray moins de 10 euro la pièce.
Quand je revends c’est souvent pour à peine moins cher que le prix que j’ai acheté (des fois je fais même un bénef mais c’est souvent involontaire vu que je me rappelle pas toujours du prix que j’ai payé), ce qui fait que si je piratais les films entre le support, l’électricité le temps etc limite ça me couterait plus cher.
Tiens la par exemple sur amazon.fr tu as la saison 1 et 2 de sherlock pour 15 euro.
Après si je la revends dans un vide grenier je revends ça 10 euro facile.
Alors pour 5 euro les 2 saisons je vais certainement pas m’emmerder à télécharger ça.
Le
16/12/2013 à
14h
35
gavroche69 a écrit :
Je viens de passer commande pour 3 films BR pour 40 € (2 achetés, 1 offert) avec livraison gratuite…
Et il y en a un qui contient aussi le DVD que je pourrais offrir à une copine qui se fout de la HD…
Donc on peut acheter des BR sans se ruiner… " />
40 euro les 3 bluray !!!!
Hors de prix oui !
Tiens voila un chtit achat que j’ai fais il n’y a pas longtemps (mercredi dernier) :
le drôle de noël de jack 3d + bluray
intégrale planète des singes les vieux films (5 bluray)
destination final 5 3d+bluray
shining (bluray)
cowboy vs alien (bluray +dvd)
la nuit au musée 2 (bluray)
Soit 10 films dont 2 en 3d pour…. 40,57 euro frais de port inclus.
1969 commentaires
Peter Molyneux n’est pas fan du nouveau Dungeon Keeper sur mobile
10/02/2014
Le 10/02/2014 à 12h 42
Des députés réclament la fin des soldes flottants et une enquête
05/02/2014
Le 10/02/2014 à 07h 13
Le 10/02/2014 à 07h 06
L’Humble Bundle veut bâtir une « Civilization » pour lutter contre la faim
05/02/2014
Le 10/02/2014 à 07h 00
Le 07/02/2014 à 07h 07
Réponse de humble bundle pour les langues.
Pour civ3 anglais seulement
Mais le 4 a priori francais je vais me pencher sur la question mais en attendant je commence avec le 5.
Le 06/02/2014 à 12h 48
Oui, c’est ce que j’ai fais en 1er.
Et il n’y a pas d’option langue pour civ 3 et 4 (pas vu en tout cas)
Moi aussi je pensais que vu que mon compte steam était en fr les jeux seraient en fr.
Pour le 3 encore admettons qu’il n’y ait pas de fr (encore que) mais le 4 la par contre…
Je vais voir ce soir quand le 5 sera sur ma machine.
(sinon le 3 a quand même beaucoup vieilli la vache… et pas un tuto histoire de te mettre dans le bain doucement, c’est assez rude)
Le 06/02/2014 à 12h 20
Le 06/02/2014 à 07h 04
J’ai acheté le bundle hier et j’ai quelque soucis.
J’ai testé civ 3 et 4 rapidement et les jeux sont en anglais.
On ne peut pas avoir la vf ?
autre chose : civ 4 apparait en plusieurs morceaux et chaque morceau apparait 2 fois (l’un avec un lien pour l’installer, l’autre sans). Ca vous le fait aussi ?
Dernière chose : les dlc de civ 5 n’apparaissent pas :(
Il font l’installer d’abord pour les voir ?
Le 05/02/2014 à 10h 49
Je me posais aussi des questions sur l’utilité de civ 3 mais j’ai eu mes réponses.
Par contre quelqu’un connait ace patrol et railroads ?
c’est bien comme jeux ?
Multiples rumeurs autour des évolutions de la Xbox One
30/01/2014
Le 05/02/2014 à 11h 02
Pour reprendre le parallèle avec la wii u, la mablette est imposée et ce n’est pas pour ca qu’elle est inspensable…
a part pour les exclus (et encore) la mablette ne sert en général qu’à pouvoir jouer sur son écran et pas sur celui de la télé…
Je n’ai pas de xbox mais kinect à mon avis c’est la même chose. Même si l’accessoire est imposé ce n’est pas pour autant qu’il est nécessaire pour les jeux.
A part certaines exclues l’usage de kinect sera au mieux totalement accessoire et dispensable.
donc oui une xbox one sans kinect c’est possible et je trouve ca même plus raisonnable que de faire une versions sans lecteur bluray…
[MàJ] Le « lanceur de chaton » écope d’un an de prison ferme
04/02/2014
Le 03/02/2014 à 09h 37
Ubisoft n’a pas prévu de fin pour Assassin’s Creed
29/01/2014
Le 30/01/2014 à 13h 53
Le 30/01/2014 à 11h 02
Mc Donald’s : commande en ligne mais promos en papier
23/01/2014
Le 27/01/2014 à 14h 31
Perso je préfère quick
Et je préfère mezzo di pasta à quick
Et je préfère les cafets à mezzo di pasta
Tous ces restos (y compris la cafet) coute à peu près le même prix et on y est servi vite dans tous les cas (et encore la cafet ca peux etre plus rapide que le mac do). Oui en cafet on mange pour moins de 10 euro, plat et désert.
Conclusion : mieux faut aller en cafet.
Mais il m’arrive d’aller chez mac doc aussi, je comprends très bien qu’on y aille.
Le soucis c’est qu’il y a des mac do partout et de moins en moins de cafet….
A Rennes il y a 3 cafet il me semble, et il doit y avoir au moins 20 mac do…
Et quand je suis en mission à Paris impossible de trouver une cafet… Pas de flunch, pas de casino. Rien.
Ou alors faut s’éloigner du centre et aller de l’autre coté du périph.
Les distributeurs de billets face à l’arrêt du support de Windows XP
21/01/2014
Le 21/01/2014 à 10h 34
Le 21/01/2014 à 10h 27
Le 21/01/2014 à 10h 21
Le 21/01/2014 à 10h 11
Le 21/01/2014 à 10h 08
Le 21/01/2014 à 09h 56
[MàJ] France 4 dément l’arrêt de Doctor Who
15/01/2014
Le 16/01/2014 à 08h 31
non non j’ai pas vu que celui là ;)
J’ai vu le 2, 3 et 4. et j’essairais d’en voir d’autre quand même.
Sinon je viens de lire un papier à mourir de rire : 10 raisons pour lesquelles elementary est meilleur que sherlock.
numéro uno : The Moriarty Arc Is Better " />" />" />" />" />
Bon j’ai pas apprécié elementary, c’est un fait. Je suis pas objectif je l’admets aussi.
Qu’on apprécie elementary alors que moi pas du tout je l’admets très volontiers.
Qu’elementary a des qualités oui surement (mais je n’y suis pas sensible)
Mais cette liste m’a fait mourir de rire… mycroft devrait être moins malin que son frère, sherlock ne devrait pas être un “super-héro” (devrait pas être sherlock holmes en gros), joan watson est plus intéressante que john watson (qui n’est qu’un blogueur marié après tout et pas tout le yin du yang de sherlock)
pour rigoler un coup :
http://whatculture.com/tv/10-reasons-elementary-better-sherlock.php
Le 16/01/2014 à 07h 59
perso ce que je pense d’elementary c’est qu’ils ont changé :
le pays
l’époque
les rapports entre les personnes
et tant qu’à faire les personnages tout court
ils ont gardé : les noms, quelque détails mineurs (sherlock qui joue du violon dans l’épisode que j’ai vu).
a partir de là c’est une série policière, surement bonne, mais rien de plus.
elementary a bien plus de point commun avec monk par exemple qu’avec sherlock holmes.
ok c’est voulu et en partie pour éviter un procès mais bon voila quoi…
Et j’avoue aussi je peux pas BLAIRER lucy liu. Je la supporte pas.
Concernant river effectivement c’était pour le soigner mais on savait avant qu’il était possible à un seigneur de temps de piquer les régénérations d’un autre seigneur du temps (le maitre a voulu le faire) et dans mon “encyclopédie” il est spécifié qu’elle a donné ses régénérations restantes au docteur lui permettant de dépasser le nombre maximal qu’un seigneur du temps a normalement (d’ailleurs le maitre l’a fait avant le docteur il me semble)
Le 16/01/2014 à 07h 16
Le 16/01/2014 à 07h 11
Tiens au fait.
J’ai un soucis avec les régénérations du docteur.
il me semblait que river song avait donné ses régénérations au docteur (elle a utilisé son énergie de régénérations pour sauver le docteur ce qui lui a fait perdre sa capacité à se régénérer).
Du coup le docteur n’aurait pas du avoir vraiment de “soucis” pour se régénérer non ?
Le 15/01/2014 à 15h 42
En tenue de guerre ? " />
Le 15/01/2014 à 15h 31
Le 15/01/2014 à 15h 23
Le 15/01/2014 à 15h 20
Le 15/01/2014 à 15h 13
Le 15/01/2014 à 15h 06
Le 15/01/2014 à 14h 26
Moi j’ai bien aimé la saison 4 de torchwood.
L’idée de départ est bien trouvé et finalement bien traitée.
La fin m’a laissé un peu dubitatif par contre.
Le 15/01/2014 à 13h 43
Le 15/01/2014 à 13h 19
Pour toi non mais pour d’autre si.
Moi perso lire des sous-titres anglais en suivant le truc j’ai du mal.
Les sous-titres en francais pas de soucis mais anglais dur dur :(
Et les bonus ne sont jamais sous-titré (remarque si tu achetes les saisons en bluray et que tu découvres que les bonus sont sous-titré se serait une bonne surprise)
dans le même genre y’a torchwood aussi.
Le 15/01/2014 à 13h 12
Le 15/01/2014 à 13h 10
Le 15/01/2014 à 12h 58
C’est comme ca, doctor who ca marche pas en france :(
Moi j’adore cette série mais ça marche pas chez nous alors qu’en angleterre c’est une institution…
Ils ont doctor who, nous on a joséphine ange gardien
Ils ont sherlock, nous on a léo mattei
(bon on a des temps en temps des séries comme kaamelott soyons pas trop dur avec nous meme)
edit: d’ailleurs doctor who en bluray chez nous y’a pu :( J’en veux pas à france tv, si ca marche pas ils vont pas non plus se tirer une balle dans le pied à produire des blurays qui ne se vendent pas assez.
L’Europe attend toujours TVii sur WiiU, Nintendo s’excuse platement
15/01/2014
Le 15/01/2014 à 09h 42
Le récap’ des bons plans du moment, édition spéciale soldes d’hiver
12/01/2014
Le 10/01/2014 à 07h 05
Ben finalement j’ai craqué le porte monnaie et j’ai pris ca :
http://shop.ve-hotech.com/product.php?id_product=80
220 euro au lieu de 330 euro mais ca pique un peu quand même…
nas 4 baies
mon porte monnaie ne dis pas merci à pcinpact où j’ai vu ce nas
Le 09/01/2014 à 10h 03
Ben moi je cherche toujours un nas correct (pas besoin qu’il soit parfait) avec 2 baies pour pouvoir mettre 2 disques de 2 To en raid 1(donc 2 to de capacité) en solde avec un petit prix.
Sharp : des TV 1080p et Ultra HD 4K, mais aussi des Aquos Q+ entre les deux
07/01/2014
Le 09/01/2014 à 10h 27
Le 07/01/2014 à 14h 54
Le 07/01/2014 à 13h 10
Soldes 2014 : le coup d’envoi est à 8 h demain, comment ne rien louper
07/01/2014
Le 07/01/2014 à 14h 59
Le 07/01/2014 à 09h 44
Le 07/01/2014 à 09h 39
A ben c’est sur que si tu fais les soldes 3 jours après le début les bons trucs à pas cher ils sont parti…
C’est marrant d’ailleurs c’est toujours les trucs chouettes avec une grosse réduction qui se vendent en 1er et pas les bouzes à peine soldé lol " />
Le 07/01/2014 à 07h 58
Une question concernant la garantie.
Je vois souvent des articles soldés avec une garantie réduite.
6 mois au lieu d’un an.
Est ce légal ?
La dgccrf parle de limitation de garantie mais pas de limitation de la durée de celle-ci (la garantie reste la même, seule sa durée change)
Le 07/01/2014 à 07h 46
Les soldes high tech y’a pas mal de trucs, suffit de savoir où chercher.
Perso j’achète pas mal de truc high tech en solde.
Mais j’y vais le 1er jour à l’ouverture et pas sur internet.
Les soldes sur internet souvent c’est pas génial. Enfin ça dépend surement de ce qu’on cherche.
Mais quand c’est un truc vraiment intéressant ça part en 5 secondes… Ça équivaut à jouer à la loterie.
Sinon moi cette année je cherche :
des décodeurs fransat hd (au moins 2)
un nas avec 2 baies et de préférence 4 (je sens que c’est pas gagné… conseil bienvenue ;) )
Et éventuellement des boîtes de lego sympa genre ensemble modulaire ou le château hanté.
Au Royaume-Uni, les FAI déploient le blocage par défaut du porno
16/12/2013
Le 17/12/2013 à 08h 16
Les ventes de disques Blu-ray encore bien loin de celles des DVD
14/12/2013
Le 16/12/2013 à 14h 54
Promo sur Amazon.it " />
Et encore je m’y suis pris un jour trop tard (j’aurais pu avoir star trek into darkness 3d pour 9 euro)
Plus sérieusement 40 euro 3 Br c’est le prix vraiment max que je suis prêt à payer.
Quand tu cherches un peu il y a largement moyen de payer ses bluray moins de 10 euro la pièce.
Quand je revends c’est souvent pour à peine moins cher que le prix que j’ai acheté (des fois je fais même un bénef mais c’est souvent involontaire vu que je me rappelle pas toujours du prix que j’ai payé), ce qui fait que si je piratais les films entre le support, l’électricité le temps etc limite ça me couterait plus cher.
Tiens la par exemple sur amazon.fr tu as la saison 1 et 2 de sherlock pour 15 euro.
Après si je la revends dans un vide grenier je revends ça 10 euro facile.
Alors pour 5 euro les 2 saisons je vais certainement pas m’emmerder à télécharger ça.
Le 16/12/2013 à 14h 35