Ce sont les opérateurs qui foirent tout… ils veulent tout controler!!
Soit disant pour assurer la compatibilité de leur offres avec les téléphones… comme si leur pauvre trucs sur simcard allait etre bloquant pour utiliser son téléphone android…
D’ailleurs il y a pas moyen de bloquer les mises a jours de bouygues par exemples. quand j’ai achete le S3 pas de soucis, rom samsung tout va bien, le lendemain, il me dit mises a jour dispo… et la je me retrouve avec la version bouygues remplie de cochonnerie…
Si la mise a jour samsung sort un jour… il es possible d’empecher celle de bouygues ?
Enfin faut dire même samsung leurs applis de base sont pas top (meme si pas exclusives) flipboard etc…
Et si tu rajoute celles de l’opérateur (bouygues ici) avec métro, pages jaunes, tele7(qui plante tout le temps en background et qui freeze le tel pendant quelques secondes) c’est pas mieux hein ^^”
Le
05/09/2012 à
15h
57
surtout que groupon, angry birds, ou red bull …. voila les applis quoi :p
Bah l’avantage c’est que en annonçant 1 jour d’autonomie, Nokia prend pas de risque par rapport au futur test.
Ca peut être une bonne technique marketing, tu annonce des specs inférieures, et quand les gens ont leur téléphone, ils le trouve merveilleux, il est mieux que ce qu’ils avait prévu… trop fort Nokia
Le
05/09/2012 à
16h
01
Rien que ça, c’est rédhibitoire pour moi.
Cette mode d’empêcher toute évolution du téléphone (ou de n’importe quel matos en fait), est vraiment énervante.
Le
05/09/2012 à
15h
51
127.0.0.1 a écrit :
Les psychotropes. " />
" />" /> je vois bien Nokia proposer ça en magasin :p
Dunaedine a écrit :
Cela existe, y a une appli Google qui le fait déjà sur android. Mais ce n’est pratiquement pas utilisable, sauf dans quelques cas (exemple pour l’appli google, elle traduit du texte que tu film par dessus le vrai texte). Mais tu te vois avec ton tél collé devant les yeux dans la rue?
Pas en continu, mais ça pourrait être sympa quand tu est devant un monument, ou un musée, pour trouver différentes infos… Sans avoir besoin de se balader avec des lunettes spéciales etc…
Le
05/09/2012 à
15h
47
J’ai hesite sur le N9, mais trop déçu du matériel proposé par rapport au prix.
Le N900 avait été une tuerie. Ils auraient du rester diversifiés sur le haut de gamme au moins.
il me semblait en avoir vu un passer (de projet) mais je retrouve plus.
Le
05/09/2012 à
15h
35
Bah pas eu le temps de voir la video (boulot), mais pour moi une vrai realite augmentee commencerait au moins avec une appli qui filme l’environnement de la personne en rajoutant toutes sortes d’infos en live etc… pour l’instant il existe quoi comme projet la dessus ?
Le
05/09/2012 à
15h
01
FrenchPig a écrit :
Un peu de respect pour cette femme !
" />" />
Pas bien de faire rire les gens au bulot :p
–>[]
Le
05/09/2012 à
14h
46
Bah au niveau des couleurs flashy, c’était déjà le cas sur les N9 et compagnie, je pense que c’est plus pour se donner une identité différente des autres,
Et d’éviter les poursuites de Apple pour copie de design (une brique noire avec un écran tactile :p).
ahahah les doublages aussi étaient bon, je me rappel le temps passe a cliquer sur toutes les unités pleins de fois, juste pour trouver toutes les répliques :)
@lochnar : d’ailleurs il me semblait qu’elles chantaient aussi parfois quand on cliquaient dessus :p
Le
05/09/2012 à
14h
59
C’etait l’arrivee du medic et de la walkirie si je me souviens bien :p
Le
05/09/2012 à
13h
35
Bah … l’ordre avait change avec broodwar.
c’etait : Protoss (SC), Zergs (BW), donc avec un peu de chance les terrans gagneront la partie dans SC2 :p
Le
05/09/2012 à
12h
55
hehe en fait la dernière mission sera de créer un trou noir qui mangera tout le monde :p
et hop pas de probleme avec SC III :p
Le
05/09/2012 à
12h
49
bah on verra peut etre les hybrides gagner hein :p
Le
05/09/2012 à
12h
12
Hehe déjà qu’ils ont du mal au lancement de certains jeux, si en plus ils installent ça, leurs serveurs vont exploser….
Le
05/09/2012 à
11h
45
[question conne]
J’ai jamais participe a une beta, mais une fois fini, les participants ne peuvent plus du tout y jouer ?
Et ont ils un tarifs preferentiel sur le jeu une fois celui ci disponible a la vente ?
[/question conne]
Le
04/09/2012 à
15h
26
oui, enfin dans le solo tu dois choisir aussi certaines unités/améliorations.
Je suppose que ça doit servir a équilibrer les choses en multi non ?
Le
04/09/2012 à
14h
17
Ok, donc faut commencer des matchs dans son niveau pour apprendre les bases , puis après fait aller taper dans des adversaires de la ligue supérieure ?
Huhu je sent que je vais y passer du temps :p
Le
04/09/2012 à
14h
06
ArhK a écrit :
Je ne peux que t’enjoindre à faire ça, il y a toujours énormément de monde qui joue, je ne connais pas ton niveau mais dans les ligues les plus basses l’ambiance est remarquablement détendue/bon esprit, franchement vas-y ;-).
@Corsebou : J’ai pas trop compris ton intervention. Qui aime bien châtie bien non ?
Mon niveau ou mon absence de niveau ? ^^”
Bah si je devais dire par rapport a ce que j’ai vu. en multi => niveau 1, debutant, neophite, truc de base quoi :)
Le
04/09/2012 à
13h
25
ArhK a écrit :
…
Voilà voilà, si tu as plus de questions n’hésite pas, je suis intarissable sur le sujet ^^.
Merci pour la réponse, je pensais m’y mettre bientôt, donc je pense que je me laisserais tenter au moins pour voir si je me débrouille mieux qu’avant :p :)
Le
04/09/2012 à
13h
14
ArhK a écrit :
Bon, à voir pour le prix, je sors cette info d’un blue post que j’ai lu il y a genre 1 an et demi, donc bon, si Activision fait “”“bien”“” son boulot, on devrait avoir l’extension à 70 € avec les missions additionnelles en DLC….
A l’occasion si tu retentes le 1, dis moi si effectiement la campage du jeu original (pas Broodwar donc) est plus longue " />
Et bah je vais ouvrir un nouveau compte épargne alors " />
Sinon pas de soucis pour un retour sur SC1 :)
Le
04/09/2012 à
13h
12
J’ai pas eu le temps de jouer en ligne , mais j’ai cru voir que sur sc2 les parties sont équilibrées par rapport au niveau des joueurs, pour éviter justement de décourager les nouveaux (ce pourquoi j’ai jamais réussi a jouer beaucoup en multi a SC I ).
Un joueur pourrait me confirmer si c’est vrai, et si c’est efficace please?
Le
04/09/2012 à
13h
06
ArhK a écrit :
Tu t’avances, l’extension sera un standalone, et n’aura pas le prix d’un jeu neuf.
Ok dans ce cas je recule :p on verra bien a la sortie
ArhK a écrit :
A vérifier, mais il me semble que la Campagne de WOL est aussi longue que l’ensemble des campagnes de SC1, si c’est bien le cas en durée de vie du jeu sur la partie solo c’est donc équivalent.
…
Je trouve pas personnellement. la campagne WOL est peut être un peu plus longues que la campagne terran de SC I, mais pas tant que ça de mémoire…)
Je retenterais de jouer au 1 pour voir :p
Le
04/09/2012 à
12h
54
Il est en kit dans le sens ou tu as les campagnes a plus de 2 ans d’ecart, tandis que dans le un tu avait tout en même temps, et l’extension rajoutait une campagne pour chaque race aussi.
La tu as une campagne, puis deux ans(+) apres la deuxieme etc…
C’est surtout ça qui me gêne. Sans parler du fait (je veux pas trop m’avancer, mais c’est ce que j’ai lu , je rechercherais la source) que chaque campagne aura le prix d’un jeu neuf…
j’aurais bien aime en effet un format plus proche du premier avec au moins 3 campagnes dans le premier opus, quitte a repayer le prix fort pour les extensions.
Le
04/09/2012 à
12h
45
Encore une fois tout est relatif, je comparais initialement la difficulté de SC I et SC II.
Et clairement SCII en niveau bas est plus facile que ne l’était SC I, après je n’ai pas dit que c’etait forcement une mauvaise chose.
Promis je tenterais les modes bourrins des que j’aurais le temps :)
–edit–
[mayamode]
@Arhk : Je dirais pour le 20 decembre 2012, histoire qu’on ai une journee pour y jouer , et un haut fait si on le fini avant le 21/12/2012 " />
[/mayamode]
Le
04/09/2012 à
12h
19
pafLaXe a écrit :
C’est un peu plus court oui mais pas non plus baclé je pense. C’est un peu le syndrome du jeu en kit. Je l’ai finie en Hard (enfin je sais plus les dénominations, ça fait un moment déjà. Le niveau juste après Normal quoi) ça commence à être vraiment serieux. Après, c’est personnel, mais c’est un des rares jeux où chercher les Achievements apporte quelque chose de tangible à la campagne et augmente un peu la durée de vie.
Je disais pas que c’était bâcle non plus hein, le jeu me plait bien, et il est sympa, l’histoire est inintéressante.
Le coup des achievments aussi, ça apporte un plus et ça motive a finir certaines missions plus vite, ou a les recommencer plusieurs fois si besoin.
Ce qui me gène plus c’est en effet le syndrome “Jeu en Kit”. Mais bon je pense que les éditeurs ne reviendrons pas sur ce fonctionnement qui doit leur apporter de confortables revenus.
pafLaXe a écrit :
Après c’est que mon avis, et comme dis plus haut, j’attendrais que tout soit sortit à un prix décent avant de le finir, quitte à attendre longtemps.
Idem j’attendrais les promos :p De toute façon le prix baissera avant la campagne protoss " />
Le
04/09/2012 à
12h
06
jeliel a écrit :
On avait ~30 missions (10 par race) légèrement plus longues mais la plupart sans tous les ajouts gameplay d’aujourd’hui, l’Hypérion etc.
Merci je me souvenais plus. je devrais peut être le réinstaller :p bon par contre le full screen ça fait moche maintenant sur grand écran ^^“.
jeliel a écrit :
Maintenant on a 26+ missions + du contenu hors-mission, des custom games et toujours le multi increvable.
Je pense que ça se vaut, sincèrement.
Pour le contenu hors mission pourquoi pas, mais les custom game et le multi ça a toujours été, c’est pour ça que je ne parlait que des missions “officielles”,
ce qui fait que pour un jeu acheté on avait (beaucoup?)plus de contenu, et le prix était quand même moins élevé…
Le
04/09/2012 à
11h
56
Pochi a écrit :
Je connais très mal starcraft 1 mais :
quelle est la durée (et peut-etre le nombre) de la campagne du 1 (par rapport au 2)
il n’y avait pas de campagne dans l’extension
Je n’ai plus de mémoire le nombre de mission du premier mais on avait une campagne par race, et elles me semblaient bien longues et pas facile a l’époque.
Dans l’extension il y avait des campagnes il me semble avec cinématique et tout le reste (impressionnantes aussi les cinématiques a l’époque.:) ).
Pour ceux qui ont trouvé la campagne trop courte/facile, c’est vrai que le mode facile est bien plus facile que ce à quoi nous à habitué Blizzard. Casual powa. Il faut la faire dans les modes supérieurs pour pouvoir dire “je l’ai fait”, à mon avis. Sinon c’est du cake " />
….
Bah j’ai fait en mode normal, pas le truc bourrin quoi et ça va vite quand même. après j’ai commence en mode hard, mais pas eu le temps de finir…, mais ça me semble quand même plus court que SC I
Le
04/09/2012 à
11h
44
Ce mode la j’ai pas essaye ^^”
Nan serieux c’etait bien avec le premier de jouer a plusieurs avec un seul CD. Ca permettait de tester de facon sympa.
Sinon vous connaissez de bon “remake” du premier en opensource ?
Je sans le scénario du genre : Kerrigan va devoir être ré-infestée par Zerg pour accomplir la prophétie qui est dirigé par Duran/Narud, donc des adieu déchirant à Raynor à prévoir, en attendant, Arcturus les poursuis pour éliminer Kerrigan qui pourrait bien montrer au Terran de Dominion quelle ordure il est.
J’avais lu duran duran… j’ai eu peur " />
Le
04/09/2012 à
11h
36
David_L a écrit :
Surtout vu le temps de jeu de la campagne. Même moi j’suis arrivé au bout, c’est dire " />
C’est clair que la campagne va vite.
Et bon j’ai pas eu trop le temps de jouer online, mais bon j’ai vu le niveau de quelques potes, donc ça me motive pas trop de me faire démonter en 5 minutes :p
Le
04/09/2012 à
11h
28
Y a pas a dire, blizzard savent faire attendre leurs clients. je regrette vraiemtn le temps de starcraft ou on avait eu les campagnes des le debut.
parce que a ce train la on verra pas la campagne protoss avant 2015⁄2016 :(
Enfin les zergs ont l’air pas mal, reste a voir le prix…
Nan ce que je veux dire c’est qu’ils ont pas du passer 3 ans a les adapter non plus. De mon point de vue ça ressemble juste a une tentative de re-re-faire de l’argent sur le dos de jeux aussi vieux que moi :p
Comme je disais plus haut ce genre de softs devrait être mis en libre dl, opensource même, car c’est très intéressant a étudier les sources de cette époque.
Et que l’on ne me dise pas que les sources pourrait mettre en danger des brevets ou des produits actuels de la marque hein:p
Le
04/09/2012 à
12h
12
Un peu abuse de vendre ces jeux a ce prix la quand même…
C’est juste histoire de dire qu’ils ne tombent pas hors de la licences, et dans le domaine public :(
Ce genre de logiciel devrait être rendu public après 15⁄20 ans …
non non c’est matte, mais parfois quand quelqu’un dors et que je bosse, ca le fait pas de laisser les lumières allumer :)
dfzefsfsrg a écrit :
Au moins le commentaire de vampire7 me rassure, c’est pas ma dalle qui est défectueuse.
Ce que je trouve bizarre c’est que le TN est censé avoir des contrastes plus faibles mais semble donner de meilleurs noirs, normalement un meilleur contraste devrait pas donner des noirs plus noirs et des blancs plus blancs ?
Ah bah non le blanc plus blanc c’est les enzymes gloutons de la lessive :)
409 commentaires
[MàJ] VideoLan (VLC) défend son droit de lire devant la Hadopi
11/09/2012
Le 06/09/2012 à 11h 13
Android 4.1 (Jelly Bean) ne perce pas et reste limité à 1,2 % des terminaux
06/09/2012
Le 06/09/2012 à 09h 26
Le 06/09/2012 à 09h 23
SanDisk annonce ReadyCache à 2 $ / Go, est-ce bien raisonnable ?
05/09/2012
Le 05/09/2012 à 16h 31
Quitte a avoir du cache autant un vrai ramdisk hein.
avec les prix de la ram actuellement ca vaut le coup :p
Le 05/09/2012 à 07h 07
Le seul interet vu le prix serait qu’ils soient 4fois plus rapide que les autres ssd pour vraiment servir de cache
Nokia annonce des applications en exclusivité sur ses nouveaux Lumia
05/09/2012
Le 05/09/2012 à 16h 25
Au fait 4e tweet PureView, c’est pas © NVidia
–edit–
c’est purevideo Sorry
Le 05/09/2012 à 16h 22
Enfin faut dire même samsung leurs applis de base sont pas top (meme si pas exclusives) flipboard etc…
Et si tu rajoute celles de l’opérateur (bouygues ici) avec métro, pages jaunes, tele7(qui plante tout le temps en background et qui freeze le tel pendant quelques secondes) c’est pas mieux hein ^^”
Le 05/09/2012 à 15h 57
surtout que groupon, angry birds, ou red bull …. voila les applis quoi :p
Nokia annonce ses Lumia 820 et 920 sous Windows Phone 8
05/09/2012
Le 05/09/2012 à 16h 18
Chérie… ça va sworder :p
Le 05/09/2012 à 16h 13
Le 05/09/2012 à 16h 01
Rien que ça, c’est rédhibitoire pour moi.
Cette mode d’empêcher toute évolution du téléphone (ou de n’importe quel matos en fait), est vraiment énervante.
Le 05/09/2012 à 15h 51
Le 05/09/2012 à 15h 47
J’ai hesite sur le N9, mais trop déçu du matériel proposé par rapport au prix.
Le N900 avait été une tuerie. Ils auraient du rester diversifiés sur le haut de gamme au moins.
Le 05/09/2012 à 15h 43
Le 05/09/2012 à 15h 35
Bah pas eu le temps de voir la video (boulot), mais pour moi une vrai realite augmentee commencerait au moins avec une appli qui filme l’environnement de la personne en rajoutant toutes sortes d’infos en live etc… pour l’instant il existe quoi comme projet la dessus ?
Le 05/09/2012 à 15h 01
Le 05/09/2012 à 14h 46
Bah au niveau des couleurs flashy, c’était déjà le cas sur les N9 et compagnie, je pense que c’est plus pour se donner une identité différente des autres,
Et d’éviter les poursuites de Apple pour copie de design (une brique noire avec un écran tactile :p).
[MàJ] Starcraft II : Heart of the Swarm, la bêta est lancée
05/09/2012
Le 05/09/2012 à 15h 55
“J’attend les ordres” :p
Le 05/09/2012 à 15h 45
ahahah les doublages aussi étaient bon, je me rappel le temps passe a cliquer sur toutes les unités pleins de fois, juste pour trouver toutes les répliques :)
@lochnar : d’ailleurs il me semblait qu’elles chantaient aussi parfois quand on cliquaient dessus :p
Le 05/09/2012 à 14h 59
C’etait l’arrivee du medic et de la walkirie si je me souviens bien :p
Le 05/09/2012 à 13h 35
Bah … l’ordre avait change avec broodwar.
c’etait : Protoss (SC), Zergs (BW), donc avec un peu de chance les terrans gagneront la partie dans SC2 :p
Le 05/09/2012 à 12h 55
hehe en fait la dernière mission sera de créer un trou noir qui mangera tout le monde :p
et hop pas de probleme avec SC III :p
Le 05/09/2012 à 12h 49
bah on verra peut etre les hybrides gagner hein :p
Le 05/09/2012 à 12h 12
Hehe déjà qu’ils ont du mal au lancement de certains jeux, si en plus ils installent ça, leurs serveurs vont exploser….
Le 05/09/2012 à 11h 45
[question conne]
J’ai jamais participe a une beta, mais une fois fini, les participants ne peuvent plus du tout y jouer ?
Et ont ils un tarifs preferentiel sur le jeu une fois celui ci disponible a la vente ?
[/question conne]
Le 04/09/2012 à 15h 26
oui, enfin dans le solo tu dois choisir aussi certaines unités/améliorations.
Je suppose que ça doit servir a équilibrer les choses en multi non ?
Le 04/09/2012 à 14h 17
Ok, donc faut commencer des matchs dans son niveau pour apprendre les bases , puis après fait aller taper dans des adversaires de la ligue supérieure ?
Huhu je sent que je vais y passer du temps :p
Le 04/09/2012 à 14h 06
Le 04/09/2012 à 13h 25
Le 04/09/2012 à 13h 14
Le 04/09/2012 à 13h 12
J’ai pas eu le temps de jouer en ligne , mais j’ai cru voir que sur sc2 les parties sont équilibrées par rapport au niveau des joueurs, pour éviter justement de décourager les nouveaux (ce pourquoi j’ai jamais réussi a jouer beaucoup en multi a SC I ).
Un joueur pourrait me confirmer si c’est vrai, et si c’est efficace please?
Le 04/09/2012 à 13h 06
Le 04/09/2012 à 12h 54
Il est en kit dans le sens ou tu as les campagnes a plus de 2 ans d’ecart, tandis que dans le un tu avait tout en même temps, et l’extension rajoutait une campagne pour chaque race aussi.
La tu as une campagne, puis deux ans(+) apres la deuxieme etc…
C’est surtout ça qui me gêne. Sans parler du fait (je veux pas trop m’avancer, mais c’est ce que j’ai lu , je rechercherais la source) que chaque campagne aura le prix d’un jeu neuf…
j’aurais bien aime en effet un format plus proche du premier avec au moins 3 campagnes dans le premier opus, quitte a repayer le prix fort pour les extensions.
Le 04/09/2012 à 12h 45
Encore une fois tout est relatif, je comparais initialement la difficulté de SC I et SC II.
Et clairement SCII en niveau bas est plus facile que ne l’était SC I, après je n’ai pas dit que c’etait forcement une mauvaise chose.
Promis je tenterais les modes bourrins des que j’aurais le temps :)
–edit–
[mayamode]
@Arhk : Je dirais pour le 20 decembre 2012, histoire qu’on ai une journee pour y jouer , et un haut fait si on le fini avant le 21/12/2012 " />
[/mayamode]
Le 04/09/2012 à 12h 19
Le 04/09/2012 à 12h 06
Le 04/09/2012 à 11h 56
Le 04/09/2012 à 11h 44
Ce mode la j’ai pas essaye ^^”
Nan serieux c’etait bien avec le premier de jouer a plusieurs avec un seul CD. Ca permettait de tester de facon sympa.
Sinon vous connaissez de bon “remake” du premier en opensource ?
–edit–
@yutani : lol :p
Le 04/09/2012 à 11h 38
Le 04/09/2012 à 11h 36
Le 04/09/2012 à 11h 28
Y a pas a dire, blizzard savent faire attendre leurs clients. je regrette vraiemtn le temps de starcraft ou on avait eu les campagnes des le debut.
parce que a ce train la on verra pas la campagne protoss avant 2015⁄2016 :(
Enfin les zergs ont l’air pas mal, reste a voir le prix…
Gigabyte GTX 680 SOC : 5 petits ventilateurs valent mieux que 2 gros ?
04/09/2012
Le 04/09/2012 à 16h 59
Ou que les fabriquants de ventirads les prenent en compte.
Le 04/09/2012 à 15h 43
Bah on peut imaginer des composants implantes sur les deux face de la cm , ou des connecteurs en oblique.
ca devrait pouvoir se faire sans trop de boulversements…
Activision Anthology : 45 jeux de l’Atari 2600 débarquent sur Android et iOS
04/09/2012
Le 04/09/2012 à 15h 46
Angry birds seasons ?" />
Le 04/09/2012 à 12h 26
Nan ce que je veux dire c’est qu’ils ont pas du passer 3 ans a les adapter non plus. De mon point de vue ça ressemble juste a une tentative de re-re-faire de l’argent sur le dos de jeux aussi vieux que moi :p
Comme je disais plus haut ce genre de softs devrait être mis en libre dl, opensource même, car c’est très intéressant a étudier les sources de cette époque.
Et que l’on ne me dise pas que les sources pourrait mettre en danger des brevets ou des produits actuels de la marque hein:p
Le 04/09/2012 à 12h 12
Un peu abuse de vendre ces jeux a ce prix la quand même…
C’est juste histoire de dire qu’ils ne tombent pas hors de la licences, et dans le domaine public :(
Ce genre de logiciel devrait être rendu public après 15⁄20 ans …
[IFA 2012] Panasonic montre un écran plasma de 103 pouces 4K et 3D
31/08/2012
Le 31/08/2012 à 16h 08
Presque, mais on pourrais en mettre sur tous les murs sans tout chambouler :p
Le 31/08/2012 à 15h 42
moi j’aimerais bien voir arriver les ecrans FED, il parait qu’il y a encore quelques recherches en cours dessus…
sinon a quand les teles a poser comme du papier peint . pour le coup, ca ce serait une revolution :)
[MàJ] [IFA 2012] Le Samsung Galaxy Note II disponible le 25 octobre à 679 € ?
30/08/2012
Le 29/08/2012 à 19h 50
[IFA 2012] LG : des écrans IPS avec une définition de 2560 pixels de large
29/08/2012
Le 29/08/2012 à 15h 46