votre avatar

anonyme_69736061fe834a059975aa425bebeb6d

est avec nous depuis le 4 avril 2006 ❤️

2754 commentaires

Le 10/06/2014 à 09h 21

C’est fou cela ,les années se ressemblent de plus en plus entre chaque E3 pour ces soit disant next gen …



Seule The Witcher 3 et son studio mérite ma thunes …et ,au final, Nintendo et son zelda hd et smash bros melee sortira du lot en espérant qu’il n’y aura pas de dlc pour ce dernier …

Le 05/06/2014 à 17h 28







skan a écrit :



Hello,



Désolé, je n’ai pas lu tes autres commentaires (je ne lis que la page 1) et je suis un peu piqué à vif par les fumeurs de leçons. Je m’excuse de t’avoir accroché personnellement.



Mais je maintiens le questionnement pour la populace de passage ;)





t’inquiète <img data-src=" /> et sur le fond je suis d’accord avec toi <img data-src=" />


Le 05/06/2014 à 14h 00







FunnyD a écrit :



Faut dire que les pandas au niveau fertilité <img data-src=" /> <img data-src=" />









Une légende accrédite l’idée que les pandas sont des paresseux du sexe, préférant la nourriture à la copulation. En fait, le panda appartient à la famille des ours et est un obsédé du bambou.


Le 05/06/2014 à 13h 50







skan a écrit :



Es-tu dans ce cas?

Fort heureusement il existe (déjà) des aides à la procréations pour ceux qui ont des problèmes ou qui sont amenés à en avoir.

L’adoption existe aussi bien que déjà saturée et en plus certains pays ont retiré leurs autorisations suite au mariage pour tous. Bien sûr c’est pas grave, ce sont des pays de cons.



Es-tu conscient du niveau technologique de la PMA et de la GPA? Connais-tu les axes de recherche de ces laboratoires?

Connais-tu la définition de succès et d’échec d’un point de vue scientifique? Et d’un point de vue commercial, car là on parle de labo privé. Quelles sont les responsabilités? En cas de changement d’avis de quelqu’un entre la commande et la livraison?



On ne parle pas d’un déchet nucléaire, mais d’un être humain. Comment veux-tu de l’entre-aide humaine si dès le départ tu accèptes de te débarraser d’un être humain?



As-tu eu la chance d’avoir des examens médicaux juste parce qu’il y a des antécédents familiaux?



Bref, ceux qui s’attache un peu à la vie sont ont une vision plus humaniste que libéraliste.



Alors prends tes grands airs de révolutionnaire et retourne consommer sur le dos (ou le ventre ici) de ceux qui triment.



C’est vrai qu’une grossesse est anodine. On les frustrera à coups de publicité et ils seront prêts à vendre un rein pour un iPhone. C’est pas de leur faute, c’est au-dessus de leur volonté!



PS: je suis heureux de vivre (j’ai encore mes 2 reins et pas d’iPhone), mais d’arrêter la réflexion au premier neurone présent ça me débecte.





Faut lire mes autres postes aussi ;)

Et ,je n’ai pas dit que c’était la solution, ou qu’il fallait se faire de l’argent ou même voir une mère porteuse comme un cocon pour faire son propre bébé mais bien une aide à encadrer si les autres possibilités n’ont rien donné et que tous les parties soient d’accord et consentants.

Après, je n’ai eu aucun propos révolutionnaire juste un truc de ces gens qui décident pour nous ce qui est bien ou pas et se permette de décider de privé des couples le droit à avoir des enfants dans la façon dont ils le désirent le plus.



Pour ma part, oui. étant un couple (famille désormais ) de pandas, cela ne nous a pas été facile et nous avons dû avoir recours à l’aide d’une gynécologue spécialiste dans la fertilité et l’infertilité et ce qui en découle…

Donc merci de ne pas me juger comme un marchant de viande ce que je n’ai jamais prôné dans mes propos.


Le 05/06/2014 à 13h 38







FunnyD a écrit :



Non, c’est juste que quand j’ai fait mon service militaire, ils n’avaient pas pas cirage, mais des feutres militaires indélibiles, du coup ils me l’ont peinte en noir, et les militaires quand ils disent indélibile, c’est vraiment indélibile <img data-src=" />





Et la savonnette <img data-src=" /> ,tu t’en rappelles ou bien !


Le 05/06/2014 à 12h 20







DarKCallistO a écrit :



A la limite,tout ce qui est contre-nature devrait être interdit



Je propose donc un génocide de masse,ça concerne uniquement l’Homo sapiens,pour le bien de la nature,parce que mine de rien,qu’est ce qu’elle prend dans la gueule. <img data-src=" />





bouahhh !



Son retour de bâton va pas tarder je pense <img data-src=" /> .

Et,pis mère nature a l’embarrât du choix pour nous mettre la misère <img data-src=" />


Le 05/06/2014 à 12h 14







ActionFighter a écrit :



“Tu vois mon petit, si papa te fais des choses, c’est parce que mère nature l’a voulue, et elle a ses raisons. Alors arrêtes de te plaindre et finis”





Merde ,je dis la même chose à ma femme <img data-src=" />


Le 05/06/2014 à 12h 02







ledufakademy a écrit :



Ta dérive est grave mon cher.



Parfois mère nature ne permet pas à certains de procréer : elle a ses raisons !

J’ai la chance d’avoir été choisi avec mon épouse, mais quand je vois certains parents … ils auraient mieux fait de n pas s’entêter car quand on voit ou mène l’obstination de l’humain : cela fait peur au vue des conséquences.





Ouais et ceux qui ont des enfants facilement avec une femme qui accouche en 1 heure sans efforts alors que la première chose qu’ils font en sortant de l’hôpital est de confier leur progéniture à une nounou … et reprendre le taff le lendemain de la sortie en montrant leur ventre plat et e ns’assurant que le soir les petits soit au lit car les parents sont fatigués … m’enfin, qui est mère nature pour décider qui a le droit d’avoir des enfants ou non …alors que seul l’amour doit prévaloir.


Le 05/06/2014 à 11h 43







ActionFighter a écrit :



Et puis, si on est vraiment croyant, si on ne peut pas avoir d’enfant, c’est parce qu’un vieux barbu sadique l’a décidé, et il faut s’y tenir <img data-src=" />





bin être tous des enfants du barbu …cela fait un peut pédophile <img data-src=" />


Le 05/06/2014 à 11h 01







Elwyns a écrit :



va demander ça a une femme quand elle aura ses hormones qui lui travaille .. et même un homme a envie d’avoir un enfant, son enfant son propre sang.



Tu fais pas des chats avec des chiens ( du moins pour l’instant )





Je connais très bien ce ressentiment.

Mais certains parents ne peuvent vraiment pas avoir d’enfants et je pense qu’à un moment ,ils devraient adopter au lieu de prendre un chien ;).



Encore,une fois ,ce n’était pas une critique ou autres et c’est plutôt facile à dire qu’à vivre…



Ensuite, bcp de femme se plaignent mais fallait pas attendre 40 piges pour vouloir des gosses , il faut aussi assumer ses choix et donc les risques qu’il en découlait …



Maintenant, je dirai , pour revenir à l’article, que si les parties sont toutes d’accord et que chacun trouve son compte alors pk y foutre sa merde de politicards à 2 sous… au lieu de les aider.


Le 05/06/2014 à 10h 53







GutsBlack a écrit :



Etant donné le nombre incalculable d’enfant de tout âge orphelin je trouve qu’on doit quand même modérer la procréation assistée.





Ce point là est limite un autre débat.



Car, déjà qu’il est plus facile d’adopter un enfant d’un autre pays lointain que nos propres orphelins qui sont arrachés à leurs parents d’accueil de plus que x années… enfin ,je dis cela ,j’ai tout dit en même temps ;) .



Après adopter et avoir un enfant de son sang , c’est très différent pour un couple qui souhaite être parent même si ,pour moi, cela ne devrait pas.


Le 05/06/2014 à 10h 50







Crillus a écrit :



C’est pas tant le concept que ce qu’il suppose qui est gênant moralement. Payer pour un enfant c’est pas malsain ? les mères porteuses est une idée qui n’introduit rien d’autre qu’un rapport commercial au sein de la famille : j’achète ton enfant et je dis que c’est le mien.



Qui plus est les dérives peuvent être énormes par exemple : différencier selon les caractères “une augmentation des prix pour une mère porteuse blonde aux yeux bleus”, ou même du trafic d’êtres humains. <img data-src=" />



Dans une société qui n’a jamais été aussi consumériste l’idée même de louer les services d’un utérus peut vite devenir ignoble, n’en déplaise à ceux qui le feraient pour de bonnes raisons.



Il y a des difficultés à procréer ? c’est triste mais passer par une mère porteuse n’est pas une solution.





Je ne suis pas d’accord.

Le bébé est le leur surtout si les deux “graines” viennent bien des deux parents.

Pour l’histoire de la mère porteuse, c’est un contrat qui est passé et je préférerai l’encadrer que de voir des parents aller dans un autre pays le faire. Et ,souvent ,cela peut mal tourner entre arnaque, abus, cher etc…. ce qui apportent encore plus de désespoir à ses couples en mal de vivre.



Est ce une solution ,non! c’est certain mais l’interdire et pire le punir surtout qu’il suffit de sortir de nos frontières pour y accéder, je ne suis pas d’accord.



Il faut aider les gens dans leur envie de bébé et non les victimiser plus qu’ils ne le sont déjà.



Je pense que cela peut être un dernier recourt tant que nous aurons pas les cocon artificiel un jour.


Le 05/06/2014 à 10h 30

Encore des gens qui n’ont pas eu de problèmes pour concevoir ou qu’ils n’auront jamais d’enfants.



Pas une seconde, ils se mettent à la place des couples dans leurs parcours pour avoir un enfant et dans les épreuves qu’ils vivent ou ressentent …



Nous revenons en arrière comme ceux contre l’avortement ( qui n’est pas de “complaisance” j’entends).



J’espère que l’humanité avancera malgré de tels gens.



Maintenant, y a du boulot et des mesures sérieuses à mettre en place avant de permettre les mères porteuses en France ,j’en conviens.

Le 05/06/2014 à 13h 44

Perso, à part gamalive , canard PC aussi.



Y a pas grand chose…

Le 05/06/2014 à 13h 36

De toute façon, je dois compter sur mes doigts de la main les sites sur les jeux vidéos vraiment indépendants ou bien non payés par les éditeurs pour avoir de bonne note …



Même dans les salons ,certains ne se cachent même plus de se faire graisser la patte … (pour pas dire autre chose).



Et ,y a qu’à voir m6 et leur site de jeu vidéo dire de tel âneries sur le monde du jeu vidéo , les geeks ou les nerds…



Enfin bref…

Le 05/06/2014 à 11h 03

Et,si la nsa était derrière ce collectif <img data-src=" />



parano et théorie du complot <img data-src=" />

Le 05/06/2014 à 09h 35







CryoGen a écrit :



Les clauses de non divulgation ? Encore faut-il prouver que l’ex employé dévoile des informations confidentiels de son ex entreprise ;) Ca n’empêche pas de travailler çà.



Les clauses de non concurrence c’est assez limité, géographiquement et commercialement parlant.





Sur ce dernier point, oui je sais que selon le pays ,ces clauses existent ou pas.



Mais, par contre, le fait de partir pour une entreprise qui fait la même chose ou travaille sur la même technologie est souvent une clause de base de certain contrat, il me semble. Après, c’est rare que qqun travaillant sur une technologie chez son premier employeur aille dans une autre pour faire la même chose mais en utilisant pas le code ou ses connaissances techniques.



Maintenant, il n’y a peut être aucune clause lors d’un départ sur ces points ci.

Mais bon, il me semblait que c’était une protection pour une entreprise contre le départ de personne clef dans un projet.


Le 05/06/2014 à 09h 15

Y a pas un soucis juridique ?



Dans ce genre d’entreprise , un employé signe des clauses de non divulgation et des clauses anti concurrences même valable après la fin d’un contrat, d’un licenciement ou d’un changement de taff , non ?

Le 04/06/2014 à 07h 34







Tornado_OLO a écrit :



Cela soulève une autre question.

On sait que Google fait son beurre en lisant les mails de ses clients. Comment compte-t-il faire s’il sont chiffrés ?

J’ai du mal à croire qu’ils tuent la poule aux oeufs d’or.





Dans le schéma ,tu ne le vois pas mais faut rajouter une branche “google” qui continue à lire tes mails ^^.



Et,au pire, il les lit avant l’envoie et après réception lors de ton ouverture du mail par ex.

Et ,rien ne les empêche de connaitre ta clef de chiffrage non plus.Maintenant, à dire si google puisse la passer à la nsa <img data-src=" />


Le 04/06/2014 à 06h 55



Il veut prévoir que lorsque cette consultation est le fait d’un jeune de 13 à 16 ans, la juridiction pourrait le condamner « à un stage de prévention spécialement adapté, visant à éviter toute radicalisation violente », à la place des peines d’emprisonnement et d’amende.



Bienvenu à ami-land !

Le 03/06/2014 à 14h 29







eXa a écrit :



Ils y en a plusieurs, mais la théorie est que la nsa/cia etc.. n’arrivant jamais a décrypter le truecrypt on fait pression sur les développeurs ce serait donc un gage de sécurité





Oui surtout que ,pour raison terrorisme, ils peuvent les garder plusieurs jours sans avocat donc ,cela pourrait être une explication de la non communication des auteurs de truecrypt…


Le 03/06/2014 à 14h 14

Sont cons à la nsa ou cia ou autres …



Ils auraient fait une comm aux auteurs de truecrypt style “ils arrêtent” ou “blah blah” même si cela ferait chier pas mal de monde.

Cela serait passer comme une lettre à la poste et personne n’aurait soupçonné (à tord ou à raison) la nsa…



Après ils st’étonnent que tout le monde veut leur diminuer le budget …

Le 03/06/2014 à 11h 19







John Shaft a écrit :



L’image de le femme selon Asus… <img data-src=" />





marquées au fer en plus <img data-src=" />


Le 02/06/2014 à 13h 26







Citan666 a écrit :



Merci à tous pour vos exemples et explications <img data-src=" /> (mention spéciale à Alkore pour la sim dédiée public -l’équivalent du mail à spam- ainsi qu’à Papa Panda pour sa proposition originale, instructive et ludique <img data-src=" />).

Merci à Manbu aussi pour le complément d’infos.<img data-src=" />





Bouahh <img data-src=" />


Le 02/06/2014 à 11h 26


  • perso



    • pro

    • sim jetable relié à une bombe <img data-src=" />


Le 27/05/2014 à 10h 32







gazgaz78 a écrit :



Ouai bah si tout est ok ne change pas en effet.

La boucle local s’applique aux zones dégroupées.

Donc si tu était non dégroupé et que tu es passé en dégroupé, ceci explique cela.





oui ,je l’avais compris <img data-src=" /> mais bon, 6 euros quoi …


Le 27/05/2014 à 09h 47







gazgaz78 a écrit :



Hum logiquement c’est toi qui fait la demande de passage de v5 à revolution.

Pour revenir en arrière je ne sais pas comment ça se passe (pour info la v5 est la crystal maintenant)





Oui ,j’ai fais ce choix mais je n’avais pas de boucle…c’est venu après une loi qui est passée …et du coup,bais*.

Cela sent du raquette forcée mais que faire …le Français moyen ne peut que fermer sa gueule ou changer de fai …mais bon si c’est pour avoir pire alors que tout est ok pour moi et que je me sers des services que le lambda ne connait même pas…voilà.


Le 24/05/2014 à 15h 53







gazgaz78 a écrit :



Tu as le choix entre les deux offres quand tu souscris.

Soit 30€ soit 37€.





je n’ai pas souscris ^^”



disons qu’ils m’ont fait passé à la révolution depuis la v5 à un moment et en déménageant..paf boucle à payer direct …


Le 23/05/2014 à 08h 05







papinse a écrit :



Dégroupé et V5, ma facture est toujours de 29.99€. <img data-src=" />





En révolution , y a la boucle à payer …


Le 22/05/2014 à 13h 26







damaki a écrit :



Ayant bossé chez un MVNO, je peux t’assurer que c’est pas si simple que ça. Le meilleur exemple, c’est le roaming, là où peut falloir des mois pour que ton opérateur sache à qui tu as téléphoné et à quel tarif. Il peut aussi y avoir des réajustement 6 mois plus tard quand un opérateur se rend compte que leur système a merdé et que des CDRs (des tickets d’évènements télécom) sont passés à la trappe.

Si la loi dit un an, c’est un an. C’est pas parce que les communications en France font qu’on a le journal d’appels sur le site des opérateurs en quelques minutes que c’est vrai pour tout.









Mithrill a écrit :



Un peu facile celle-là, elle à profité du service, quoi de plus normal qu’elle paie. <img data-src=" />



En revanche Free aurait du faire des facilités genre paiements étalés

sur X mois, c’est là dessus que je trouve que c’est clairement abusé.









Je sais bien, c’était plus un coup de gueule qu’autre chose.



Mais l’inverse est facile aussi.



C’est facile de dire que vous devait temps après x mois. comment nous ,consommateurs, allons savoir réellement ce que nous avions consommé.

Et ,pis, comment vérifier aussi que le réajustement st juste et non grossi , genre “vous avez payé 1.32 euros la min mais en fait, c’était 3 euros ” …. même si ,pour l’article ,c’est qque chose que le client n’a pas “encore “payé.Je parle des autres cas aussi .



Sans compter les fameuse augmentation de edf avec rétroaction … c’est un autre débat / sujet ^^


Le 22/05/2014 à 13h 08

Perso, ils n’ont pas facturé, ils l’ont dans l’os .

C’est leur problème ,cela ne doit pas être celui du client .



Il faut qu’ils assument leur connerie.



Cela devient lourd la limite invention de facture non payée venue de nul part pour faire payer les gens ou corriger leur erreur.

Le 22/05/2014 à 12h 48







typhoon006 a écrit :



Elle a peut être pas vu que c’était payant vu que le marketing de Free c’est “29.99€ il a tout compris”





Cela fait longtemps que ce n’est plus ce prix là …vu qu’il faut rajouter la boucle désormais …



Perso, jamais eu de pb avec youtube et ce genre de service jamais j’y ferai appel …

et pis ,je ne le connaissais même pô !<img data-src=" />


Le 27/05/2014 à 06h 31

Tout cela pour parler de leur jeu moyen et répétitif …

UN sleeping dog-like à peine prof d’un gta pour du hack mono bouton.



Décevant…



Je préfère me taper un scorpion immortel <img data-src=" /> , c’est plus marrant.

Le 26/05/2014 à 08h 28

Un projet tellement énorme et prometteur que la chute risque de faire très mal …



Maintenant, une date de présortie serait sympa pour se donner une idée de où on va pour le joueur lambda.

Le 22/05/2014 à 09h 04







Winderly a écrit :



Paypal… <img data-src=" />

Le compte que j’ai fait cloturer est un vieux compte dont plus aucune information n’était valide en dehors de mon nom et prénom.

J’ai galéré pour retrouver à quelle adresse j’habitais.



Pour le compte que j’ai créé exprès pour Chris Huelsbeck samedi dernier, j’ai changé le mot de passe et supprimé ma carte bancaire.

Ça devrait suffire pour un moment c’est à dire jusqu’au prochain piratage.

Cette fois j’ai noté mon mot de passe quelque part et j’ai trouvé des réponses (aux questions de vérification) que je risque pas d’oublier.





Ah oki ^^



Oui, moi je suis multi site / compte et login ,mail et mot de passe quasi tous diff

<img data-src=" />



Du coup,j’ai un livre (noir<img data-src=" />) à la maison avec tous ces infos <img data-src=" />



Celui qui me vole, le trouve (car un peu caché),il connait toute ma vie.

J’ai mis tout de même une validation sur les site data sensible sur un mail sécu dont faut pas perdre ni le passe nie le tél référence<img data-src=" /> .

Bon,j’ai pas écris en encre invisible encore <img data-src=" />


Le 22/05/2014 à 08h 24







Winderly a écrit :



Ça y est, compte paypal dont j’avais oublié le mot de passe clôturé.

À noter que l’opératrice que j’ai obtenue au téléphone était super sympa comparé à ce que j’ai quand j’appelle une hotline de FAI.





Fermer PayPal mais qu’utiliser à la place ?


Le 22/05/2014 à 06h 55

Perso, pas réussi à trouver où change le mot de passe sur ebay <img data-src=" />



J’ai dû faire “j’ai oublié mon mot de passe” <img data-src=" />

J’en ai profité pour changer mon adresse de compte ,tiens.



Après, tout le monde a beau gueulé sur la sécu de ce genre de site mais , une maintenance de faille n’est pas si simple …

Le 22/05/2014 à 08h 36







illidanPowa a écrit :



encore heureux, c’est comme si dans un bar avec un pote tu descend ton patron, c’est pas interdit que je sache.





oui

soit le patron était dans sa liste “d’ami” ou qu’il a un “ami” qui l’a vendu pour prendre sa place <img data-src=" />


Le 22/05/2014 à 08h 23

En même temps ,si ce sont des faits .

Le licenciement est abusif. <img data-src=" />

Le 20/05/2014 à 12h 37







nico206 a écrit :



Non, pas du tout. il n’y a pas de temps de chargement, ou parfois il y a des cinématique qui permettent certainement de cacher les temps de chargement mais je n’ai vraiment rien remarqué.



Pour le patch il devait y en avoir un de 7 Go sur Xbox One mais il a été retiré avant la date de sortie. Il va falloir patienter un peu je pense <img data-src=" />





oki <img data-src=" />





John Shaft a écrit :



Apparemment c’est de l’ordre :





  • 25 Go de cinématiques

  • 15 Go de pack de langues

  • 10 Go pour le jeu





    <img data-src=" />


Le 20/05/2014 à 11h 07







nico206 a écrit :



J’ai le jeu sur Xbox One et il y a bien les croix gammées et les signes SS.

Il me semble que seul la version allemande est censurée.

De plus les allemands parlent allemands (français sous titré).

Y a rien à dire sur l’ambiance elle est au top.

Juste un petit soucis de mixage audio in game où certaines voix semblent étouffées.





ah merci pour le retour.

J’ai vu ce pb de mixage, un patch sera la bienvenue je pense .



Et pas trop de chargement entre les zones ?


Le 20/05/2014 à 10h 48







John Shaft a écrit :



Oublie de faire le ménage sur ton DD : il faut 50 Go de dispo (les futurs DLC doivent être inclus et je suppose qu’il vendront un fichier de 10 ko débloquant la chose)







J’ai vu 44 Go, surement les textures <img data-src=" />


Le 20/05/2014 à 09h 40

Par contre, je remarque maintenant …le fov <img data-src=" />



J’espère qu’il sera conf ingame pour une fois et non une feature dans un .ini <img data-src=" />

Le 20/05/2014 à 09h 25







John Shaft a écrit :



Robotique le Führer <img data-src=" />



<img data-src=" />





Mech Führer <img data-src=" />


Le 20/05/2014 à 09h 00







canti a écrit :



ca me fais penser à la version française de inglourious Basterds… tout le monde parle français, sauf a de rares scénes où cà foutrais en l’air le scénard ( en particulier la 1ère scéne… )



dans la VO, les français parlent français, les allemand parlent allemand - et pourtant les américains sont réputés pour ne pas supporter les sous-titres…





Bin oui ,mais ils voulaient vraiment appuyer le côté historique et à l’époque , c’était ainsi dans les faits.



Donc l’immersion aurait été un gros plus franchement…


Le 20/05/2014 à 08h 58







Gwanana a écrit :



Sur Enemy Territory en multi les allemands parlaient anglais avec un super accent si je me souviens bien, et c’était pas forcément gênant.



J’ai accès à aucun site de jeu depuis le taff, quelqu’un peut me dire s’il y a un mode coop spécifiquement sur Xbox 360?



J’aurais tendance à l’acheter juste parce que c’est Bethesda qui a fait Fallout 3 et que ça a été ma plus grande claque dans la gueule de ces dernières années.





Pour l’accent , moyen mais bon.

une histoire d’immersion perso.

Je suis intéressait aussi pour ta question à propos de la 360.





gokudomatic a écrit :



Ca dépend. Si le meme “everyone speak english” est appliqué, on aura des allemands francophones dans la version traduite. La solution sera de jouer à la version allemande du jeu.





Je pense que je vais le mettre en Allemand sous titrés vf.

C’est dommage car ,l’immersion est un point intéressant pour ce genre de jeu mais bon vu les retours sur IA …car comprendre un peu l’allemand peut permettre de savoir ce que les allemands pensent et préparent ^^“.


Le 20/05/2014 à 08h 29







athlon64 a écrit :



Ya Mein Führer ! <img data-src=" />



Je vois pas pourquoi ils les enlèvent, pour pas avoir de problème avec les associations à la con ?





“heil hitler !”

oui à la con surement.

Mais ,il me semblait que seuls les germanophones avaient une censure ?



Au pire, la mettre à l’envers ou avec une branche cassée … car ,bon sans la croix, ce n’est plus du nazisme … m’enfin !





P.S. edit: ici on voit un logo nouveau en fait mais là y a tjs le logo de la croix gammée par contre


Le 20/05/2014 à 08h 13







Yzokras a écrit :



La disparition des croix gammées est regrettable.

Ce jeu n’a plus rien de subversif.





C’est un gros point négatif pour moi.



Et ,est ce que les Allemands / nazis parlent en Allemand ? car si c’est pour les entendre an anglais , sans moi …



Cela me manque le :

“arg, eine grenadeux !”


Le 20/05/2014 à 06h 43

Humm mouais …



Euh c’était 8 dollars puis 9 dollars et nous ,cela sera 9.99 euros …



Et, l’offre sera t’elle tronquée chez nous face à celle aux us ?

Je rejoins les “points à éclaircir ” de l’article.



je sens l’offre légale biaisée …

Le 19/05/2014 à 10h 26

Cela évolue pas mal google map.

Avec les balades aussi ,je trouve que cela devient bien pratique mais y a t’il monopole ?