votre avatar

anonyme_ba589e8ac9f0494df63f7c9b90643523

est avec nous depuis le 20 août 2006 ❤️

1664 commentaires

Le 25/03/2015 à 15h 09

Je suis désolé, je n’ai pas compris, tu peux être plus clair. J’ai l’impression qu’il manque un mot dans ta phrase ou qu’il y en a un de trop.

Le 25/03/2015 à 15h 08

Qu’est que tu en sais…

Je le répète. Si c’est vrai, que seul des voiture de blancs ont été dégradé et que ces faits ont été commis par des personnes de la communauté musulmane par racisme envers les blancs.



Comment faut il le dire ?

Le 25/03/2015 à 15h 06

Je crois que tu as mal interprété le sens de mon message…



Il ne s’agit pas de sanctionner untel ou untel parce que d’autres font pires.



Il s’agit de ne pas constamment s’attaquer toujours aux mêmes pour des “délits” plus que mineurs alors que pendant ce temps des choses bien plus graves se passent…



Oui, c’est sur, il faut reconnaitre que les religions sont vraiment traitées sur un pied d’égalité… Et c’est bien normal, puisque celles-ci sont violentes de la même façon…



La preuves, avec seulement 7 couvertures “anti” musulmans, les journalistes de Charlie hebdo se sont fait tuer.



Mets tout sur un même pied d’égalité, bouches toi le nez quand tu entends parler du Front National, et à n’en pas douter, les choses s’arrangeront toutes seules…

Le 25/03/2015 à 14h 53

La seule question est est-ce que c’est vrai ou pas.



Si c’est vrai, quel problème y a t’il à le dire ?



Si c’est faux, alors il y a diffamation.

Le 25/03/2015 à 14h 50

Oui, mais il est important de comprendre que l’islam, au même titre que le judaïsme doit être intouchable. Seul les catholiques peuvent être moqués, raillés ou humiliés sur la place publique.



En tant que RÉPUBLICAIN, je me dois de vous rappeler que l’immigration est une CHANCE pour la France. Par conséquent tout avis contraire doit être sanctionné par la “justice” française. En tout cas, plus que pour des photos pédophile trouvée sur le PC d’un directeur d’école.

Le 18/03/2015 à 14h 34

Pour qui ? <img data-src=" />

Le 16/03/2015 à 13h 50

Le problème de ce type de solution, c’est que cela correspond de moins en moins à l’usage qu’on les gens, d’internet. L’info de manière générale devient un média au même titre que les films ou la musique, et ce que les gens recherche, c’est un prix modique pour une quantité illimité.



Votre meilleure arme si vous souhaitez réussir, est je pense, un système d’abonnement unique regroupant toujours plus de site et vous vous répartissez les fonds en fonction de l’audience. A l’époque de la licence globale, si je me souviens bien il était question de 4 ou 5 milliards si chaque foyer payer 5 ou 10 euros par mois.



Ce système est donc complètement viable même si vous ne toucherez bien évidemment pas tous les foyers de France. Mais il faut accepter comme les maison de disque de ne toucher que quelques centimes pour la lecture d’article.



Dans tous les cas, l’utilisateur doit avoir le moins de contrainte possible pour que cela marche.

Le 16/03/2015 à 08h 33







tmtisfree a écrit :



“Je me vois pas aider des types qui gagne trois fois mon salaire, logique non ?” Non, absolument illogique à tous les niveaux, et il est certain que tu aides ces types tous les jours sans même (vouloir) le savoir. Si ta seule préoccupation est d’aider les miséreux, fait dans le caritatif (perdant-perdant), mais ne viens pas donner des leçons que tu es incapable de respecter. Si l’information qui est diffusée ici te convient, alors on te propose un système souple pour l’encourager (gagnant-gagnant).





&nbsp;Effectivement, raisonnement très logique… Ca fait très resto du coeur, des millionnaires qui demande à des smicards de payer pour des rmistes…



Désolé, mais encore une fois, les journalistes ne sont pas des dieux vivants. S’ils gagnent plus que leurs lecteurs, mais que leur journal n’arrive pas à vivre de ses revenus, qu’ils commencent par baisser leurs salaires avant de venir pleurer. Et encore une fois, il s’agit d’un commentaire général et pas de NXi en particulier.

Si ton patron gagne une fortune et que tu es au smic, ça te ferait quel effet s’il te demandait de travailler plus sans augmentation alors qu’il n’a pas revu son salaire à la baisse ? Il ne faut pas oublier que toutes les entreprises de presse sont des ENTREPRISES. Et aussi simpliste que cela puisse paraitre, le but d’une entreprise est de faire de l’argent.

&nbsp;





tmtisfree a écrit :



“Ensuite concernant les aides, ce n’est pas non plus hors sujet car il s’agit une nouvelle fois du financement. ” Complétement HS, d’autant plus qu’ils ont dit et répété qu’ils étaient indépendants financièrement concernant les subventions. Fait-toi une raison.





Apparemment tu n’as pas tout compris du système. Une aide ne se limite pas a une subvention. Il y a pour commencer la TVA qui est à 2,1%. Pourquoi ? Au nom de quoi ? L’excuse de l’accès à tous à l’information, c’est du pipeau. Le résultat est toujours le même, c’est l’entreprise qui fait plus de bénéfice et pas le client qui y gagne. Donc plus de bénéfices pour NXi et moins de sous dans les caisses de l’état. Ensuite il y a les avantages fiscaux des journalistes.



Donc apprends un peu mieux le fonctionnement de la presse avant de rester bloquer dans ta logique “indépendant” signifie aucune “subvention”.







tmtisfree a écrit :



“C’est quoi ça si ce n’est pas de la politique ? Vous êtes de gauche, ce n’est pas une insulte.” Non, c’est de l’économie. S’il y a bien un reproche que l’on ne peut pas adresser à l’équipe actuelle, c’est de faire de la politique de bas étage comme tu le tentes.





Ce n’est pas moi qui ait écrit :

“Non pas que nous soyons tous devenus une bande d’affreux capitalistes bien loin de nos idéaux de départ…”

Donc la politique de bas étage, elle commence par celui qui écrit l’article.



Quant à ta dernière insulte :

“Donc merci de ne pas prendre le lecteur pour un crétin obsessionnel” Tu t’en sors très bien toi-même.inutile d’y répondre c’est l’apanage des gens qui sont à cours d’argument.


Le 15/03/2015 à 23h 00

Je suis désolé, mais je ne mélange pas tout bien au contraire, et j’ai lu l’édito intégralement. Vous abordez le problème du financement donc clairement l’utilité de cet argent au travers des salaires a une importance. Je me vois pas aider des types qui gagne trois fois mon salaire, logique non ?



Encore une fois je parle de manière générale et pas de NXi en particulier.



Ensuite concernant les aides, ce n’est pas non plus hors sujet car il s’agit une nouvelle fois du financement. Je les trouve inacceptables. Si vous n’arrivez pas à vivre de votre métier, c’est que vous ne faites pas de bonnes choses ou que vous êtes trop cher pour ce que vous proposez. Je ne vois pas au nom de quoi mes impôts devrait servir à vous financer. Qu’avez vous de plus noble qu’une petite PME du fin fond de la France. Donc ni TVA réduite, ni statut fiscal particulier pour le journaliste, ni financement direct de l’état. Vous avez un boulot comme tout le monde alors subissez la même galère que tout le monde.



Enfin la politique à clairement à voir avec votre édito même si tu le nie. Je te cite :

&nbsp;“Non pas que nous soyons tous devenus une bande d’affreux capitalistes bien loin de nos idéaux de départ…”



C’est quoi ça si ce n’est pas de la politique ? Vous êtes de gauche, ce n’est pas une insulte. Par contre assumez votre idéologie jusqu’au bout et vous verrez que malheureusement l’avidité de l’humain est supérieur à tous vos idéaux, d’où la réussite du capitalisme. Vous le dites vous même, alors que vous êtes tous du même bord (médiapart, arrêt sur image, NXi, etc.) Vous n’arrivez pas à vous unir sur une même plateforme pour des questions d’argent à partager.



Donc merci de ne pas prendre le lecteur pour un crétin obsessionnel (“Mais après tout chacun son point de vue, et ses obsessions.”), d’un point de vue commercial, ce n’est pas très efficace et d’un point de vue déontologique, plus que moyen. J’ai lu ton édito, et j’y réagi. Désolé que mon avis ne te plaise pas.

Le 15/03/2015 à 08h 38







Vellou a écrit :



LOL.

C’est bien connu, tout ce qui est payant est de meilleure qualite.



Franchement, lire de telles choses, ca me donne juste envie de voir de nouveaux articles sur vos difficultes financieres.







Non mais couvrir un événement a l’autre bout du monde coûté des sous. De même lorsqu’il s’agit de passer du temps a interviewer des gens il faut toucher un salaire pour vivre. Donc oui de manière generale l’argent sera susceptible d’offrir un contenu de meilleur qualité.


Le 15/03/2015 à 08h 35

Autre chose si vous souhaitez que l’on vous “croit” pauvre, et si vous souhaitez faire preuve d’une vrai transparence. Donnez les salaires de tout le monde du type journaliste 1 : 35k, journaliste 2 : 20k , etc. Et ainsi nous serons à même de juger en fonction de nos propres revenus si il est justifié que l’on vous “aides” car désolé, mais je n’aide pas un personne qui touche bien plus de 10ke par mois comme edwy plennel. Et ne me faite pas dire que c’est le cas chez nxi. Je dis juste que la vrai transparence c’est ça et pas seulement le prix des serveurs ou des voyages pour tel ou tel conférence.

Le 15/03/2015 à 08h 26

Et pourtant, tout le fond du problème est là. Tout la presse indépendante ou non ne cesse de réclamer plus d’argent alors que celle-ci est déjà massive subventionnée et que les avantages des journalistes (réduction d’impôt, etc.) sont injustiables à l’heure où il n’y a jamais eu autant de chômage en France.



Et ce qu’il ressort c’est que la presse en général indépendante en particulier est franchement très à gauche.

La preuve dès le premier paragraphe nxi parle des vilains capitalistes.



Et pourtant vous l’expliquez vous même dans votre édito que le principal problème n’est pas l’argent mais les intérêts privés de chaque petit site indépendant refusant bêtement pour des questions de gros sous de s’unir aux autres (marrant pour des gens critiquant le capitalisme).



Comme le disait un commentaire précédent, c’est le web 2.0 qui remet les pieds sur terre.

Le 13/03/2015 à 11h 43

On est d’accord. Ce que je veux dire c’est que nos politique ne cesse de nous dire que si l’on sort de l’euro, la france coule hors on a un exemple concret qui montre que ce ne sera pas le cas. Il y aura des vagues, mais sans plus.

Le 13/03/2015 à 10h 01

Je ne comprends pas, l’euro à baisser de plus de 30 % entre juin 2014 et aujourd’hui, je n’ai pas l’impression que nous sommes 30% plus pauvre…



Cela signifie t’il que l’inflation ne serait pas si horrible que cela. <img data-src=" />

Finalement la sortie de l’euro n’est peut être pas l’apocalypse que l’on nous vend.



Comme dis kikoo26 il est marrant de voir le comportement de deux sociétés américaines.

Entre l’une qui augmente ces tarifs et l’autre qui “accepte” de voir ses bénéfices chuter.

Le 12/03/2015 à 18h 13

De plus, vous pourrez remarquer que certains lecteurs on rapidement compris qu’il y avait un loup dans ce revirement concernant l’adoption d’android dans les box. Et petit rappel le traité TAFTA est toujours d’actualité.

Le 12/03/2015 à 18h 09

Il a Free il a tout compris.

Google, don’t be evil.

La paix c’est la guerre.

La liberté, c’est l’esclavage.

L’ignorance, c’est la force



Tout ceci commence furieusement à ressembler à 1984.



En tout cas je suis content, je vais pouvoir porter la nouvelle apple watch 24h/24h et grâce aux nouvelles api du healthkit, des développeurs bienveillants pourront créer des gentilles applications qui sauront et me diront tout de ma santé.



Je radote, mais ce serait bien que feu PC Inpact se préoccupe un tout petit peu plus de ce qui est entrain de se passer pour nos libertés fondamentales plutôt que de se concentrer sur les problèmes de copie privée qui ne changeront pas grand chose pour nous à part l’allègement de quelques euros.

Le 06/03/2015 à 16h 40

Pour le coup je serais curieux de savoir dans l’équipe d’NXi à eu l’idée de cette fonction et ces motivation à la base. Ca devait être pour les troll je pense. Par contre, je viens de voir que si l’on clique sur le profil les messages s’affiche bien, donc même pas besoin de supprimer le filtre si l’on souhaite satisfaire sa curiosité.

Le 06/03/2015 à 16h 20

Pour gagner du temps tu devrais en faire de même car inutile de discuter avec des gens donc chaque message contient une insulte ou réalise une pirouette pour ne jamais répondre aux questions qu’on leur posent.

Le 06/03/2015 à 16h 19

C’est vrai que la fonction filtre de NXi est pas mal. Par contre, il y a un truc qui serait pas mal, se serait un filtre total. C’est à dire que lorsqu’un membre filtré nous cite où nous réponds, on ne le voit pas dans les notifications.

Mais il n’en reste pas moins que c’est vraiment génial. Pour info, ActionFighter et TaigaIV, je vous ai filtré donc inutile de me citer ou de me répondre, merci. Je vous le dis par correction car il me semble que NXi ne prévient pas lorsqu’un membre nous filtre.

&nbsp;Bonne continuation à vous.

Le 06/03/2015 à 15h 12

T’as un vrai problème toi…. <img data-src=" />



Pour toi il y a deux camps les membres du parti FN qui ne sont pas d’accord avec toi et le reste du monde ????



Je n’ai ma carte nul part car j’ai mieux à faire de mon argent. Tu contournes tout le débat pour le clore par “tu as fais une faute d’orthographe” A part le côté pitoyable de la chose, je me demande pourquoi tu n’as pas commencé par chercher les fautes de tous les postes qui m’ont précédé. En gros quand tu es coincé, tu te rabat sur l’orthographe…



Ne t’embêtes à répondre, tu as été infoutu en une dizaine de postes de répondre à la question que je t’ai posé ce qui montre bien que ton intention n’est pas de faire avancer le débat, mais de faire le troll.



Bonne route à toi.

Le 06/03/2015 à 08h 44

Oui l’insulte est une bonne chose, c’est bien connu, et l’étape d’après c’est quoi ?

On leur casse la gueule dans la rue ?

Le 06/03/2015 à 08h 06

Magnifique mélange <img data-src=" />



Alain Soral et FDS en même temps <img data-src=" />



Ils n’ont pas l’air très copain.

Le 06/03/2015 à 07h 05

Ce n’est pas une question de stupidité, c’est une question d’aller dans le sens du vent.

ActionFighter est constamment en train de traiter de con les gens qui votent FN, ce qui n’est pas tolérable dans un débat d’idée.



Alors que le plus drôle dans tout cela, c’est qu’il s’agit d’un rebelle qui est à 100% collé à la ligne gouvernementale.

&nbsp;

Mariage pour tous et tout ce qui en découle (GPA, etc.), il est ok.

Antiracisme (avec toute la stigmatisations des gens qui s’opposent à cette idéologie), il est ok.

immigration de masse, il est ok.

Vente libre du cannabis, il est ok.

Prochainement euthanasie, il y a de forte chance qu’il soit ok.



Le seul truc qui le chagrine c’est les méchant capitaliste actionnaire banquier (comme tous les gens de gauche quoi) mais ce n’est pas pour autant qu’il vivra commme un moine, il sera ravi de pouvoir profiter de tout ce que cette société de salaud propose (aide sociale, médecine, technologie, etc.) grâce au travail et aux impots de ces racistes de francais qui vote marine le pen.



Désolé, mais lorsque la “pensée de gauche” se limite à être d’accord avec le pouvoir sauf sur des petits détails irréaliste, et avoir des grands projets d’avenir tout aussi irréaliste à court terme (élection par tirage au sort, etc.), je ne trouve pas çà très fut fut.

Le 06/03/2015 à 06h 53

Pardon pour la faute d’orthographe, merci de bien vouloir commencer à corriger tous les messages de cet article depuis la première page, j’attends ton compte rendu dans une heure.

Le 06/03/2015 à 06h 51

Oui et quel mots je doit encore sortir de mon vocabulaire ? Car je sais que c’est comme ça que vous pensez la société “libre” ?



Quant à faf, c’est comme l’autre imbécile d’Houria Bouteldja qui appelait les francais de souche les souchien…



Mais il ne faut y voir aucune connotation péjorative, ni racisme.



Faf est une insulte dans la bouche de celui qui la prononce sous entendant que la personne est raciste. Alors arretes de faire le faux cul et assumes, tu insultes les gens s’opposent à toi.

Le 06/03/2015 à 06h 45

Oui bien sur, toute personne qui conteste le systeme en place et qui pense que l’immigration n’est pas une chance pour la France, ont leur carte au parti et sont des agents envoyés par celui-ci… <img data-src=" />



On est pas au parti communiste <img data-src=" />

&nbsp;

Non, je suis quelqu’un comme toi qui voit que les choses vont mals et qui pense que ce n’est pas en continuant de voter pour les partis déjà en place, que les choses vont changer.



Marine le pen n’est pas plus hitler que mélanchon est staline. Ne pas vouloir un masse importante d’immigré ne signifie pas que l’on veut les exterminer. Il y a un peu moins binaire comme raisonnement. Faut il encore avoir l’intelligence de ne pas se laissé embarqué dans la propagande.

Le 05/03/2015 à 21h 58







ActionFighter a écrit :



Enfin un qui s’assume. Je salue ton courage <img data-src=" />



Pas comme MasterDav qui il y a quelque mois, nous soutenais qu’il ne roulait pas pour le FN et qui dit tout le contraire maintenant. Aussi honnête que les partis qu’il dénonce…





tu vois la grosse difference entre moi et les gens comme toi, c’est que pour moi vous etes simplement dans l’erreur. Rien de plus. Alors que pour vous, les gens qui vous contredises sont des faf, des nazis et tout autre qualificatif insultant leur niant leur humanité. Les antiracistes sont les fascistes du 21eme siecle.&nbsp;



vous etes les meme personnes que les resistant de la derniere heure. On suit le pouvoir jusqu’au jour ou les choses s’inverse.&nbsp;


Le 05/03/2015 à 20h 50

Mais tu es un faf comme moi et comme tous les francais qui osent réfléchir différemment.&nbsp;

Le 05/03/2015 à 17h 43

A un tel niveau de bêtise, j’hésite entre le troll et le collégien…

&nbsp;

1ère stupidité : Les immigrés ont reconstruit la France.



&nbsp;L’immigration Africaine (Maghreb et subsahara) date globalement du milieu des années 60 voir début 70. La seconde guerre mondiale s’est terminé en 45.

A ton avis les Francais ont fais quoi durant 15 ans, ils se sont assis au bord de la route en attendant que d’autres face le boulot ????

&nbsp;

Les immigrés sont venu en france pour remplir les usine renault, les nouveaux chantier de construction bouygues, etc. Car il représentait une main d’oeuvre bien moins cheres que ces salauds de francais qui réclamait plus de droit sociaux et des augmentations de salaire. Voilà la vérité.

&nbsp;

Tiens regarde la construction d’une cité dans les années 50, ils sont où tes africains qui reconstruisent la France ?



2ème stupidité : La critique de la Shoah

&nbsp;

Ce n’est pas parce que tu es soumis au dieu shoah que cela doit être le cas de tout le monde. Je ne conteste pas la shoah, mais en véritable libre penseur, je ne tolèrerai jamais que l’on condamne qui que ce soit pour de simples idées. Toi en petit dictateur, tu détermines ce que j’ai le droit de penser. Le vrai fasciste n’est pas celui qu’on croit.

3ème stupidité : Le vote un devoir

&nbsp;

Le vote est un droit. Tu as donc le droit de l’exercer ou non. Et à l’heure actuel si l’on s’oppose au système, soit c’est abstention, soit c’est FN. Le reste est soit trop annecdotique même s’il y a de bonnes idées (UPR, et tous les autres petits parti), soit inutile (vote blanc).

Donc choisis ton camp camarade, mais ne te voile pas la face, car la seul chose qui compte c’est le résultat final. Soit les élites restent en place, soit elles dégagent. Tout le reste n’est que veine palabre.

Le 05/03/2015 à 17h 21

Je te propose une chose, pause tes questions aussi clairement que je viens de le faire, et je me ferais un plaisir d’y répondre.



Comme je l’ai dit il faut voter FN car il s’agit pour le moment du seul vote de contestation crédible pour faire tomber ceux qui nous gouverne depuis plus de 40 ans et qui ont ruiné la France. L’abstention n’aura d’effet qu’à très long terme, car ils n’abandonnerons pas le pouvoir même si il y a 90% d’abstention.



Pourquoi selon toi on devrait voter pour l’un des partis au pouvoir, ou l’un de leur satellites ?

Le 05/03/2015 à 17h 14

<img data-src=" />



On voit que tu as tout compris au systeme…

Vote blanc = vote nul donc non comptabilisé dans les résultat, pas plus que dans l’abstention.



Les deux seuls votes de contestations sont l’abstentions car comptabilisé et il commence à s’en inquiéter ou le vote FN qui a défaut de changer la face du monde, changera un peu les têtes de ceux qui se sucrent sur notre dos.



Vote blanc = l’idée la plus stupide jamais énoncé pour contrer le système. Quant à tout ton blah blah sur la shoah, etc. On ne condamne pas quelqu’un qui pense que la Terre est plate, alors au nom de quoi on condamne une personne qui pense que la shoah n’a pas existé… Liberté d’expression, je suis charlie, tout ça, tout ça…



Quant à l’immigration, il n’y a qu’à voir, c’est une chance pour la France. La preuve tous les logements où il y a des immigrés se vendent comme des petits pains… Toi même, je suis sur que tu rêves de vivre en plein coeur de la Seine Saint Denis…

Le 05/03/2015 à 16h 03

<img data-src=" />



Non mais laisse, apparemment sur NXi, il n’y a que des rentiers. Ils n’ont pas l’air de comprendre que mise à part les produits importés, tous le reste leur coutera bien moins chers.



Certains sont trop jeune ici pour se souvenir qu’il y a quelques années, les TV et l’électronique grands public était fabriqué en France et pas à l’autre bout de la planète. Pourtant, ils avaient une télé chez eux… A se demander comment faisait les anciens pour vivre…

Le 05/03/2015 à 15h 59

Oh oui, Oh oui, 30% de nazis en France, mais bien sur. On n’est plus dans la résistance de la dernière heure. On est dans la résistance 75 ans après…



Au lieu de te la jouer guerrier béliqueux cherchant un coupable à punir, regarde plutôt ce qu’il se passe dans ton propre camp idéologique, et commence par fustiger les corrompus qui s’y trouve…

Tu feras la chasses aux nazis plus tard…

Le 05/03/2015 à 15h 56

Argument bidon… La politique des départements dépends de l’argent que veux bien donner le gouvernement et qui plus est, si un politique n’adhère pas aux idées de son parti, qu’il en change plutôt que de se coucher pour aller à la soupe.

Le 05/03/2015 à 15h 54

Et encore une pirouette. La question est simple.

POUR QUI DOIT-ON VOTER SELON TOI ET POURQUOI ?



On croirait un politique, question simple responce à côté de la plaque.

Le 05/03/2015 à 13h 38

En attendant, toi tu ne réponds pas. La vie ne se fait pas que dans tes rêves, et à moins que tu sois au courant d’un changement majeur entre aujourd’hui et le 22 Mars (élection départementale), j’attends ta justification pour voter autre chose que le front national.



On peu ne pas voter mais crois moi, même avec 75% ou 90% d’abstention, il n’en aurait rien à faire et le jeu continu.



Donc on fait quoi de concret selon toi ?

Le 05/03/2015 à 13h 17

Alors que toi non, en fustigeant un parti qui n’a JAMAIS exercé aucune sorte de pouvoir à part la direction de quelques villes, tu ne fais pas du tout preuve de propagande.



Mais vas-y, vends moi ta soupe républicaine…



Je dois voter pour qui ?

Le PS ? A non, ils sont déjà au pouvoir…

Les verts, front de gauche ou le PC ? C’est pas eux les fameux satellites du PS ? Autant voté PS…

&nbsp;

L’UMP ? A zut, c’était déjà eux il y a 3 ans…

L’UDI, Modem ? Même chose que pour les verts, autant voté UMP.

&nbsp;

Je t’épargne tous les parties à moins de 1%.



Il nous reste quoi de concret ? A part le FN, je ne vois pas. Mais dis moi, j’ai du loupé quelque chose.



Bien sur, moi aussi je suis pour un nouveau systeme électoral où l’on ne vote plus pour des partis, mais pour un système plus démocratique avec notamment un grand nombre de référendum. Mais vu que c’est pas pour demain, on va voter FN en attendant, cela aura au moins le mérite de faire chi* les politique au pouvoir.



Quand à la résolution de mes problèmes, je ne suis pas comme vous, je n’ai pas besoin d’un politique qui me serve de nounou. Mon boulot c’est moi qui me le crée , comme ça je n’ai pas à me plaindre d’un “salaud” de patron.

Le 05/03/2015 à 13h 06

Oui, oui, le célèbre programme politique, comme on sait que tous nos hommes politique s’y tiennent avec rigueur…



Il faut bien comprendre que marine le pen ou un autre pantin ne changera pas la donne, mais aura le mérite de ne plus financer les même politicards qui vive sur le dos de la bête depuis 40 ans et comme je le répète, les autres sont déjà en place et leur seul programme “lutter contre la monté du front national”.



Il n’y a pas à dire, avec programme autant porté sur l’avenir, ils font envie.



&nbsp;

Le 05/03/2015 à 12h 23

J’aime beaucoup le raisonnement :-)



“Si vous croyez que marine va résoudre tous vos problème…”



Heu et les autres que vous essayez bêtement depuis 40 ans, ils ont résolu quoique ce soit ?



Est ce que Marine le pen va résoudre quelque chose ? personne n’en sait rien.



Mais une chose dont on est sur, c’est que les autres ne résoudrons rien.



Quant à quitter l’Europe, c’est une évidence. Il ne s’agit pas de mettre des barbelés autour de nos frontières façon mur de Berlin. Simplement de retrouver les prérogatives d’un état et donc d’une démocratie à savoir le pouvoir sur la monnaie, sur les lois et sur la justice. Aujourd’hui nous n’avons plus rien de tout cela.



La monnaie c’est l’europe, les lois c’est l’europe, et notre plus haute juridiction, c’est la cour européenne des droit de l’homme.



Quant à ceux qui parle de la fin du monde si l’on retourne au franc, il faudrait redescendre sur terre. Oui il y aura des secousses, ce n’est pas pour autant que ce sera la fin du monde.



Quant au fait de se sentir pieds et poings liés à cause de cette peur irrationnelle, bonjour votre idée de la “liberté” et de la “démocratie” selon l’europe…

Le 23/02/2015 à 12h 41

Quel est l’interet pour le FN de financer et encouragé des groupe de Néonaze ????

Elle est ou la stratégie. Expliques moi car c’est vraiment trop subtile.



Par contre, soutenir des groupe antifa pour qu’ils perturbent les mouvement tel que la manif pour tous, qu’il saccage des cimetière juif, etc. La tout de suite je vois la logique…



Merci pour le lien… Même si ce n’était pas la façon la plus courtoise de le présenter.



Quand à l’agression du bar, où est le rapport avec l’idéologie ou la politique ? Oui il y a eu agression et elle a été puni ce qui est normal, mais en qu’elle rapport avec le FN à part que ces personne en sont membre et acteur.



Est-ce qu’à la prochaine agression dans un bar par un garcon boucher tu vas fustiger le domaine de la boucherie ?



Les personnes qui sont au FN, représentent la population, il y en a qui ont des pv pour stationnement interdit aussi, etc.



Sinon dans le même genre on a comme député Razzy Hammadi “fils de pute je vais faire descendre toutes les cité de montreuil” Ce n’est pas un problème avec l’idéologie de la gauche, simplement une erreur de recrutement. Et lui il est toujours député.

Le 23/02/2015 à 12h 21

SVP une source parce qu’en cherchant (saccage bar limoges gauche dans google) je n’ai pas trouvé trace de cette actualité et le sujet m’intéresse.

Le 23/02/2015 à 12h 16

Je ne peux pas lire à ta place. Le fin mot de l’histoire, c’est que le FN n’avait rien à voir.



Donc accuser à tord c’est typique du fascisme que vous prétendez combattre.



La seule chose que vous combattez sont les gens qui ne pensent pas comme vous.

Le 23/02/2015 à 11h 41

C’est quoi le rapport avec l’antisemitisme ????



L’affaire meric a montré que c’est lui qui avait agressé “les fascistes” avec sa bande de copains. Quand on joue, on perd parfois dommage pour lui.

Le 23/02/2015 à 11h 39

???

C’est une blague ?

L’affaire de Carpentras



Le dirigeant FN local était juif.

Le 23/02/2015 à 11h 34

Oui ça lui a fait tellement mal à l’angélisme que clément meric en est mort.



C’est le problème avec les antifas… Ils ont beaucoup de difficulté avec le réel.



Et malheureusement, le réel est sans pitié.

Le 23/02/2015 à 11h 31

Tout à fait comme tu nous le démontres actuellement. Tout ce que tu qualifies d’extrême droite doit être exterminé, tout ce que tu considères comme religieux (même s’il ne t’on rien fait) doit être exterminé, etc.



Stalline, Hitler et Polpote s’y sont essayé, tu devrais jeter un oeil à leurs travaux, ça te donneras quelques idées sur les moyens à mettre en oeuvre.



Et je vois que tu es sur la bonne voie puisque tu te serres de faits vieux de plusieurs siècles pour argumenter tes idées.



Lis les commentaires que t’ont fais les gens, tes certitudes ne valent rien face au temps… Donc ne cherches pas à faire aux autres ce que tu leur reproches.



&nbsp;Si les gens ont envies de croire en dieu, cela les regarde tant qu’ils n’imposent rien aux autres c’est tout.

Et renseignes toi un peu, tu t’apercevras que nombre de scientifiques sont de fervent croyant, il ne sont pas stupides pour autant.



“Un peu de science nous éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène”

Le 23/02/2015 à 11h 22

Je ne sais pas qui, mais il y a de trés gros soupçons vis à vis des socialistes et de leur satellites.

Le 23/02/2015 à 11h 20

Tu parles de celui qui attaque par derrière en surnombre et qui malgré les multiples demandes de quitté les lieux fait tout pour s’en prendre à sa victime.



Oui, c’est le risque du métier. Quand on cherche la merde, il arrive un jour où l’on finit par la trouver. Malheureusement, aujourd’hui un innocent est en prison.



Si je&nbsp; viens avec mes potes pour te casser la figure qui est en tord toi ou moi ? Ca dépend de qui gagne la baston ?

Le 23/02/2015 à 11h 15

Elle est bien ta vidéo…

As tu réussi à déterminer le profils des personnes qui insultent où tu ne souhaites pas pousser le raisonnement jusque là ?



Pour les personnes qui ne souhaitent pas regarder la vidéo, il y a peu de chance que les individus qui insultent se prénomment francois ou jean bernard.

Le 23/02/2015 à 11h 11

Je n’ai pas compris ta dernière phrase. Selon toi ce serait le FN qui finance les antifas ???? <img data-src=" />



En général, j’aime à entendre les théories complotistes, mais celles là, je crois que c’est la plus belle d’entre toutes.



Cela dit cela ne fait qu’une chose de plus que l’on met sur le dos du FN qui je le rappel n’a JAMAIS gouverné.

&nbsp;

Quand on voit la légèreté de traitement des antifas par le gouvernement, une chose est sûr, ce n’est pas le FN qui les finance, bien au contraire…