votre avatar

djludo61

est avec nous depuis le 8 janvier 2007 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

871 commentaires

Borderlands 2 : un second DLC, une semaine seulement après le premier

Le 17/10/2012 à 10h 24






anonyme a écrit :

Oui, tu sais, le fait d’acheter un produit sans avoir aucune idée réelle sur sa qualité.
A la différence d’un produit/jeu déjà sortit, tu peux te faire une vraie idée si il te plaira, via test ‘public’ ou grâce a un essai chez une connaissance. En personnellement, je n’achète presque rien sans avis de personnes tiers ou sans l’avoir testé de moi-même.


Donc, maintenant, on a le choix : t’achete un truc a l’aveugle, ou tu l’achete plus tard, en connaissance de cause, mais pour +50% …

La pré-commande et les DLC, pour moi, c’est 2 trucs qui me font royalement chier…


Ah Ok, je n’avais pas compris. <img data-src=" />



Le 17/10/2012 à 09h 56






AnthonyF a écrit :

Il ne trolle pas.

.


Ah bah non, dire des choses que son petit doigt a dit c’est pas du troll.



Le 17/10/2012 à 09h 49






Lafisk a écrit :

ça leur donne une excuse pour te faire payer un contenu que t’as déjà payer, excuse qui passe très bien apparemment auprès de ceux n’ayant pas assez de temps cerveau pour réfléchir en quoi la pratique joue en leur défaveur …


<img data-src=" /> devant ce troll <img data-src=" />



Le 17/10/2012 à 09h 37






anonyme a écrit :

Cool, ou comment forcer à acheter sans avoir la possibilité d’avoir un avis sur le produit …


??????



Le 17/10/2012 à 09h 36






Lafisk a écrit :

ou ils auraient pu faire le boulot eux même <img data-src=" />


et qu’est ça peut te foutre qu’il soit développé par d’autres ?



Le 17/10/2012 à 09h 25






Lafisk a écrit :

Une politique de qualité ? des jeux complets de qualité ??…

j’avais bien dit qu’on trouverais encore des gens pour les défendre …


Ah bon, un jeu avec DLC est forcément mauvais ?



[MàJ] L’UEJF engage une action en référé contre Twitter

Le 17/10/2012 à 06h 59






Schopenahouaih a écrit :

Ce qui est incroyable ce sont tous ces antisémites qui partagent la même haine pour les juifs que les nazis me traiter de nazi.
En psychanalyse on appellerait ça une projection perverse déculpabilisante.


Et Hitler mettait les juifs au four pour les faire sécher rapidement après leurs douches ?
Sauf que le thermostat était un poil trop fort.
“Acht ! Oups ! Veuillez m’excuser ! C’est pas faute ! “



Le 15/10/2012 à 15h 29

Cette réclamation va faire un four. <img data-src=" />


Xbox 360 : le nouveau Dashboard et Xbox Music dès aujourd'hui

Le 16/10/2012 à 20h 59

Ok.


Le 16/10/2012 à 09h 41

WP7 n’a pas smartglass il me semble.


Xbox Music : le tour en images du service sous Windows 8

Le 16/10/2012 à 18h 34

Euh les mecs, qu’est ce que ça peut faire qu’on puisse ripper qu’avec WMP ?
C’est encore pour râler pour rien ?


iMac : Apple remplace certains disques durs Seagate d'1 To

Le 15/10/2012 à 14h 31






chienbleu a écrit :

Je vais avoir un disque dur tout neuf <img data-src=" />
Et pourtant, ça fait 2 ans et demi qu’il tourne comme un charme tous les jours.

Comment faut faire pour avoir un écran jauni, pour qu’il me le change en même temps? ^^


Prend un stabilo et gribouille dessus. <img data-src=" />



Borderlands 2 : Une nouvelle classe fait son apparition... pour 9,99 €

Le 13/10/2012 à 07h 34






Lafisk a écrit :

Il est bel et bien en kit à partir du moment où des le départ il est annoncé avec 4 dlc, je sais, ça ne te plaît pas mais c’est comme ça


C’est toi qui pensent que c’est comme ça, ils en prévoient c’est une chose, mais les DLC sont réfléchi une fois le jeu passé Gold, pas avant, avant ils développent le jeu, qui dans ce cas ci, se suffit à lui-même. Franchement, à part faire ta pleureuse, il faudrait réfléchir hein.



Le 12/10/2012 à 20h 59






Lafisk a écrit :

sauf que, comme dit déjà plusieurs fois, que le jeu soit bon n’excuse pas ce genre de pratique. Que vous vouliez pas admettre que c’est une excuse c’est une chose, se voiler la face est très courant, mais cela ne change pas le problème.


Mais se voiler la face sur quoi ? Vous critiquez un jeu qui se suffit à lui même y’a pas à tergiverser, que tu trouves ce DLC chère pourquoi pas, mais dire que le jeu est en kit, là il faut arrêter les conneries 5 minutes.



Le 12/10/2012 à 17h 52






AnthonyF a écrit :

Et où ? Où je peux avoir le budget financier de Gearbox sur Borderlands 2 ? Où ont-ils écrit qu’ils font des DLCs hors d’un budget ou sur un second budget ?

Immédiatement, à toi de me prouver que j’ai tord.

A toi de montrer qu’on est plusieurs à avoir tord puisque l’on est plusieurs à se rendre compte de l’entubage que sont ces DLCs vendus cher pour ce qu’ils apportent sont conçus sur le budget du jeu qui lui même est une estimation des ventes du jeu de base.



Et toi, tu nous a rien montré, argumenté, à part gueuler comme un putois, c’est tout ce que tu as fait comme ceux qui ont beuglé sur cette news sur un jeu auquel ils n’ont jamais joué mais effectivement pour vous, ceux qui ont joué connaissent apparemment moins que ceux qui n’y ont pas touché une seule seconde au jeu.

On pourrait te montrer une doc officiel venant des devs/éditeurs que tu le renierais car forcément pour toi, les éditeurs sont forcément des méchants et des menteurs.



Le 12/10/2012 à 13h 42






lanoux a écrit :

Vu que tu es bon en français, tien, de la lecture….mais mais mais, c’est du troll grandiose mon dieux, une association de consommateur qui dit comme nous <img data-src=" />


Que choisir a démontré son incompétence dans le domaine JV et logiciel.



Le 12/10/2012 à 13h 40






Lafisk a écrit :

ah bon ?



C’est pas toi qui a dit ça ?? okay … effectivement le français doit être compliqué pour toi si tu sais pas te relire

J’ai pas relevé le reste parce que c’est vraiment qu’un tas de fumier …


J’ai pas dit ça mon gars, c’est toi qui extrapole comme tu l’entends, moi je n’ai donné qu’un exemple hein, mais c’est pas grave c’est devenu une habitude ici.



Le 12/10/2012 à 13h 29






Lafisk a écrit :

pour le coût le troll, tu l’imites bien …

avant la mode des DLC, c’est bien connu, les jeux ne dépassaient jamais 20h de durée de vie …


C’est pas ce que j’ai dit mais c’est pas grave, le français est une langue dur à apprendre.



Le 12/10/2012 à 13h 19

32 pages de troll bien poilu et gras, <img data-src=" /> , continuez comme ça, vous êtes la force vive de l’humanité.

Pour résumé les commentaires : les devs ne doivent pas être payé (c’est vrai quoi, ils se prennent pour qui ? , développer c’est pas un travail), les DLC c’est caca (c’est vrai, c’est bien mieux d’acheter un jeu à 60€ puis de le laisser prendre la poussière 20 heures après), pirater c’est être un rebelle, c’est lutter contre le système (c’est vrai leu jeu vidéo est tellement vitale que malgré tout, on veut y jouer coûte que coûte)


Le 12/10/2012 à 08h 20






overdrives a écrit :

J’allais exploser de rire, et puis j’ai vu ton pseudo <img data-src=" />
C’était trop beau <img data-src=" />





Darkou a écrit :

Me semblait aussi que je le connaissais, c’était trop gros <img data-src=" />



Bah quoi, j’essaye de m’intégrer parmi ces centaines de conneries écrites sur cette news en commentaires.



Le 11/10/2012 à 21h 32

Ce jeu aurait été nettement mieux si il était opensource et gratuit, parce que là c’est pas terrible.


Windows 8 / RT : des tablettes à prix d'or, Surface alignée au moins cher ?

Le 11/10/2012 à 06h 03

Oh mon dieu ! Une entreprise veut se faire du pognon, mais que fait la police ?

Et comment a été calculé le coût de fabrication ? En jouant à pile ou face ?

Bizarre, personne n’a fait une récap des composants pour les produits Apple.

Ah oui c’est vrai c’est Microsoft, faut leur taper dessus obligatoirement vu qu’ils sont méchants.


Windows 8 améliore ses performances avant sa commercialisation

Le 10/10/2012 à 14h 23






Goldoark a écrit :




  1. Non, le système ralenti. Il reste stable, mais il devient terriblement lent.



    1. Et c’est en général à ce moment là que l’arnaqueur en info essaye de te refourguer de la RAM supplémentaire.


    2. Windows ne devrait pas se fier aux informations du désinstalleur, c’est une pathétique et grossière erreur d’architecture programme, hérité de l’OS immature qu’il était avant Vista.


    3. Windows devrait cloisonner les application et désinstaller tout ce qui a été installer, comme ça se fait sur tous les autres OS, c’est de la logique de base.




    4. Dans le fond non, mais ça ne répond pas à ma question : mes arborescences, elles sont où ? Comment je les remets ?




    5. Oui, ça on l’a bien compris qu’il y avait un store. Mais on s’en fout.



    6. Ben ça y ressemble un peu quand même… Abonnement, store, etc.




    7. Jamais constater de ralentissement du système à part l’antivirus quand j’en avais un de lourd.


    8. Change de magasin alors.


    9. C’est peut être aux dev des applis aussi de faire leurs boulots.


    10. Un coup c’est de moins en moins libre, un coup, il faut fermer l’OS, faut savoir.


    11. Sur interface Metro, clique droit dans le vent, clique sur “Afficher toutes les applcations


    12. Pourtant tu le critiques.


    13. Tu es aveugle ? J’ai dit qu’il n’y a pas d’abo, et sinon en quoi le Store fait que c’est un piège ?




Le 10/10/2012 à 14h 13






Malizor a écrit :

Quels sont ces fameux autres apports pour un type comme moi qui veux juste jouer à 2-3 jeux ?
Je veux dire, hormis le gain de performance qui ne se vérifie pas dans les benchs in game ?

Je ne trolle pas hein, si on me démontre que Windows 8 est meilleur pour mon usage, je le réinstallerai.


Tu fais ce que tu veux hein, juste faut arrêter de dire de la merde sans avoir TESTER PLEINEMENT l’OS.



Le 10/10/2012 à 14h 07






fitfat a écrit :

1)http://dictionnaire.sensagent.com/winrot/fr-fr/





  1. Sauf qu’il te parle d’organiser et classer.



  2. Comme choper des programmes ?



  3. Mais il a tout du piège à lapin.




  4. Ah oui, tu parles de ceux qui téléchargent tout et n’importe quoi ? Bah c’est le problème de l’utilisateur à la base et non du système, et le gestionnaire de programmes Windows ne fait que ce que dit le desinstalleur du programme en question, les applis de nettoyages font un gros scan et nettoient les choses qui ne servent plus, mais franchement depuis Vista même si il reste des traces d’anciens appli, le système reste stable.


  5. Parce que Ranger est différent d’Organiser et classer, tu te fous de moi ?


  6. Oui comme chopper les programmes du store.


  7. Euh non.



Le 10/10/2012 à 12h 44

Le 10/10/2012 à 12h 42






Goldoark a écrit :

Installé et testé.

Effectivement, il est bon pour ce qui est de la vitesse, mais il ne faut pas oublier que je ne le teste pas avec autant d’applis que W7.

Et MICROSOFT NE SEMBLE TOUJOURS PAS AVOIR RESOLU LE PROBLEME DU WINROT !!!



Quelle problème du Winrot ? (c’est quoi ça ?)


Il n’y a toujours pas de gestionnaire intégré pour faire le compte d’exactement tous les éléments installé pour faire des désinstallations PROPRES.


Si il n’y a rien dans le gestionnaire de programmes, c’est que le logiciel ne s’est pas déclaré et donc problème du dev et non du système.


Au final, chaque programme écrit par des pignoufs pollue le système avec des DLL enregistrées et des clés de registres inutiles. Et ça fait un paquet.

Mais quand est-ce qu’ils vont enfin revoir tout ça ?


Bah voilà un programme écrit par des brêles, c’est de la faute à MS.



W8 n’est pas très différent de W7 dans son architecture.


MS n’a jamais dit qu’il y aurai une révolution juste une harmonisation entre les systèmes Windows de tous bords.


Mais je ne vais pas l’utiliser pour une simple raison que l’on connaît déjà tous : son interface DEGUEULASSE.


Tes pensées ne sont pas ceux de tout le monde.


J’ai passé mon temps à tout bien organiser mon menu démarrer, je m’y retrouve très bien, et là, j’ai plein d’icônes bordéliques.


Pareil, ça se range comme tu le souhaites.


Le switch permanent avec le start screen m’écoeur, ils auraient dû mettre une possibilité de revenir en arrière, aucun changement ‘nest jamais bon à imposer de force.


Comment ça ?


Et je ne VEUX PAS avoir à déprendre d’une système en ligne, donc hors de question de s’abonner.


Y’a pas d’abbonement, juste un compte live à avoir pour les fonctionnnalités Online.


Personnellement, je trouve que MS est en train de tuer le marche du PC en tant que système ouvert.


Il n’est pas plus fermé que Win7.



Le 10/10/2012 à 12h 28






Hysterias a écrit :

Avant de tous me tomber dessus vous pouvez expliquer ?

Pour moi on peut installer des applis sur l’os Microsoft, mais il met en avant son store et ses appli certifiés non ?

Donc pour beaucoup de novice, se sera MS store only dans leur tete.


Tu peux m’expliquer pourquoi tu as une mémoire sélective : oui MS a énormément communiqué sur le store mais il a aussi pas mal communiqué sur les compatibilité totale des applis Win7.



Le 10/10/2012 à 12h 13






Hysterias a écrit :

Le problème principale de cet OS c’est sa fermeture “Applications Microsoft Store only” ça c’est gerbant.


Tu viens de montrer ton incompétence en la matière. Quand on n’y connait rien, on se tait.



Le 10/10/2012 à 12h 01

Le 10/10/2012 à 12h 00






Malizor a écrit :

C’est une restriction totalement arbitraire qui n’a aucune base technique.

Sur Ubuntu, je n’ai besoin de m’inscrire que si j’achète une appli payante.
Sinon je peux installer ce que je veux sans que Canonical soit au courant.


Au hasard, ça permet en cas de réinstallation ou de remise à zéro du système, ou quand tu vas chez un pote et que tu te connectes à ton compte, à tout réinstaller ce que tu as téléchargé/acheté sur le Windows Store d’un simple clic, Ubuntu Store, tu es bon à chercher à la mimine ce que tu as téléchargé.



Le 10/10/2012 à 10h 23






Lafisk a écrit :

surtout que l’appli doit toujours être en bêta …


Sur la RTM elle n’est plus en preview mais ça ne veut pas dire que “Video” ne sera pas mis à jour au fur et à mesure et de toute façon, je ne pense pas Microsoft est l’intention d’inclure des fonctionnalités des vidéos bricolés comme les fichiers de sous titres.



Le 10/10/2012 à 10h 16






lain a écrit :

voyont windows 8 a une bonne réputation ! qu’est ce que vous allez vous imaginer !

<img data-src=" />
https://dl.dropbox.com/u/70920470/metro.png


Depuis quand une appli = OS ?



Le 10/10/2012 à 10h 11






Jeru a écrit :

<img data-src=" /> Quoi?! Windows 8 n’est pas la merde immonde que tout le monde dit dans les commentaires de PCi?!


S’il fallait écouté la communauté PCI, on resterait en ligne de commande. <img data-src=" />



Windows Server 2012 Essentials finalisé et disponible en évaluation

Le 10/10/2012 à 12h 16






hatbrox a écrit :

Franchement, je suis pas convaincu que WHS 2011 était vraiment utile.
la version précedente était sympa avec drive extender mais avec 2011, je ne vois plus l’intérêt.
c’est pas les backup qui vont me manquer. Si les backup n’ont jamais raté, j’ai eu des problèmes pour restaurer une image.

pour reste, (media server…) il y a toujours des alternatives gratuites et parfois meilleures.

pour 2012, c’est un peu le même problème. quel avantage de 2012 par rapport à 8?
les 2 proposent un RAID logiciel, on peut créer plusieurs comptes pour l’accès à distance. on peut gérer des backup à partir de chaque poste client qui seront stockés sur le réseau…


Entre autres, tu ne pourras pas installer Exchange sur Windows 8.



Revue de presse : Dishonored, le jeu d'action de l'année ?

Le 08/10/2012 à 13h 26






cayan a écrit :

C’est quoi le rapport avec mon commentaire ?

Je m’interroge sur le fait que dans un article de type revue de presse, le test de l’ancien redac-chef de feu INpact virtuel ne soit pas cité.
Vu le nombre de site citées, ya pas eu vraiment de selection ; Dans ce contexte, ne pas citer gamalive me semble un brin mesquin c’tout.


Si tu t’étais mieux renseigné sur l’affaire, tu devrais savoir que Teuf est en froid avec gizmo donc y’a rien à espérer.



Le 08/10/2012 à 13h 04






cayan a écrit :

Mon commentaire était destiné au rédacteur de la news.

J’parle pas aux blaireaux aigris, ça leur donne l’occasion de faire des commentaires mesquins …


Aigri non, juste que les blogs pleine de vide non rien à voir avec les sites cités dans la news.



Le 08/10/2012 à 12h 05






cayan a écrit :

C’pas un peu mesquin de pas citer le test de gamalive ?

<img data-src=" />


On parle de vrai site de jeu et non de blog d’un mec qui s’ennuie chez lui.



[Vidéo] SimCity 2013 : les bases d’une ville à travers dix minutes de gameplay

Le 05/10/2012 à 10h 17






overdrives a écrit :

De toute façon Origin only, donc sans moi.


Tu dis ça parce que tu es en colère chenapan.
ça ne t’empêche pas de jouer à BF3. <img data-src=" />



Les éditeurs de jeux vidéo ont décidément peur de Windows 8

Le 29/09/2012 à 20h 50






olivier4 a écrit :

sur des tablettes ca risque d’etre difficile de sortir desjeux avec des graphismes époustouflants en 3D
sans oublier que ce sera du tactile.


Toi tu n’as jamais joué sur une tablette, regarde du coté d’Epic Games, L’unreal engine fait des miracles sur ces machines.



Le 29/09/2012 à 07h 39

-


Le 29/09/2012 à 07h 39






Liam a écrit :

Ce n’est pas comparable parce que les Mac font à peu près 8% de PDM et que Windows fait peu ou prou le reste. Voilà pourquoi c’est pas comparable.


Ah OK, Microsoft en fait devrait arrêter de faire évoluer Windows parce qu’ils ont le monopole, en fait on aurait dut rester à Windows 3.1 . <img data-src=" />



Lafisk a écrit :

La seule partie qui ne soit pas fermée c’est la partie win32 de l’os, la partie metro est totalement verrouillée et rien n’indique clairement qu’on ne perdra jamais la partie win32 à court ou moyen terme

Quelqu’un qui veut faire une appli metro doit forcément passer par MS, donc si c’est bel et bien fermé


La partie metro est verrouillé et alors ? C’est du plus les mecs du plus, vous gueulez sur quelque chose qui est en plus et non qui remplace, et en plus vous gueulez sur un futur improbable, faut arrêter hein, quand Microsoft a dit que Metro c’était le futur ? nulle part, C’est juste pour qu’on puisse profiter des applis acheté sur une tablette Win8.



Le 28/09/2012 à 23h 02






Liam a écrit :

Un PC est un PC. Et c’est effectivement censé être une plate-forme ouverte. Un iPhone n’a rien à voir avec ça.


Oh wait, c’est toujours une plateforme ouverte.



Le 28/09/2012 à 23h 01






olivier4 a écrit :

ya aussi un probleme de centralisation de données et de dématérialisation. Si le store centralise tous les logiciels alors le passage devient obligatoire mais surtout si le serveur tombe en panne ou si le logiciel disparait , les données sont perdus a tout jamais.
ya un autre probleme c’est le marketing. est ce que c’est microsoft qui décide s’il faut mettre en avant un logiciel et pas un autre sur son store.


Tu crois que Microsoft n’a qu’un serveur dans le monde ! <img data-src=" /> <img data-src=" />



Le 28/09/2012 à 21h 36






johnlesnones a écrit :

Si si, j’insiste.


Non, non j’insiste.


johnlesnones a écrit :

Ben oui et alors? c’est cool les DRMs.


Dans ce cas là, rien à foutre, il te bloquera rien du tout si tu réinstalle 30 fois le logiciel.



Le 28/09/2012 à 21h 29






johnlesnones a écrit :

Et l’UEFI secure boot, et la sand box de WinRT, c’est pas des DRMs?


Non pour l’UEFI, et pour WinRT oui c’est protégé et alors ? tu pourras toujours installer les logiciels sur n’importe quel PC tant que tu te connecte à ton compte Live comme sur Steam ou IOS.



Le 28/09/2012 à 20h 34


Les éditeurs de jeux vidéo ont décidément peur de Windows 8


Notch représente plusieurs éditeurs apparemment vu qu’on ne parle que de lui sur l’article.

Sinon, le mec déverse sa bile sur des choses dont lequel il a déjà trempé e, IOS et Xbox sont des systèmes ouvert ?
Ah oui, le mec se plein parce que Microsoft lui a proposé de développé une version native metro, je ne sais pas mais il y a des devs qui aimeraient avoir ce genre de proposition. De plus dire que Windows 8 est plus fermé que Windows 7 est une connerie monumentale. Mais bon apparemment, son succès lui a monté à la tête et se croit le centre du monde.


Wii U : « line-up » complet des jeux pour lancement aux USA le 18 novembre

Le 28/09/2012 à 11h 51






Anikam a écrit :

Et Saturn !<img data-src=" />

Sinon j’achèterai la console quand elle sera à 150 € en pack avec 3 jeux. C’est à dire jamais.


Ah oui j’avais oublié cette console. <img data-src=" />



Le 28/09/2012 à 08h 45






spatatrak a écrit :

Peut-être es-tu trop jeune ou trop casu pour te souvenir que les premiers wipeout étaient sur les consoles nintendo.


Il y en a eu qu’un et c’était Wipeout 64 c’est la seule liberté qu’ils ont eu en plus des versions PC des 2 premiers.



Exclusif PCINpact : interview du faux « pirate » de la Banque de France

Le 28/09/2012 à 06h 30






Durandal a écrit :

T’as pas compris l’info toi. Il n’est nullement rentré dans le système informatique de la BdF…


Où est ce que j’ai parlé du système informatique ?