votre avatar

vampire7

est avec nous depuis le 19 janvier 2007 ❤️

1471 commentaires

Le 08/04/2014 à 14h 08







Bill2 a écrit :



Ah, c’est pas cool ça …

Vais me renseigner sur le taux de retour de ces modèles.





Tu peux aussi jeter un coup d’œil à ce lien pour la durée de vie en fonction des marques…


Le 08/04/2014 à 13h 36



mais des revendeurs commencent à le référencer à plus de 560 euros



Quand on pousse le petit curseur vers “TTC”, le prix devient 676 euros…

Le 06/04/2014 à 11h 34







sr17 a écrit :



L’optimisation revient à la mode parce que la loi de moore, c’est fini. Il ne suffira plus d’attendre un an pour rendre acceptable un programme qui rame.





+1

J’ajoute “l’informatique mobile”, qui entraine des besoins d’optimisations supplémentaires : un programme qui tire 50% de moins sur le CPU, c’est toujours intéressant pour l’autonomie de la batterie.



D’ailleurs, il est également faux de croire qu’il n’y a que les améliorations d’algo qui permettent ce genre de gain. Par exemple, remplacer un test impliquant un saut conditionnel par plusieurs autres opérations peut aussi créer un gain énorme à cause des problèmes de prédiction de branchement du CPU, même si d’un point de vue algorithmique c’est plus lourd.



On peut aussi voir le succès des “intrinsics” qui permettent des optimisations parfois supérieures à l’assembleur, puisque le compilateur peut choisir les registres utilisés en fonction du code environnant, tout en gardant la lisibilité du C/C++…


Le 01/04/2014 à 14h 19







wapamat a écrit :



Moi j’adore le 1er avril sur PCI, en général c’est un véritable festival…



C’est un jour dans l’année, et dire qu’il y a encore des grincheux pour se plaindre… <- ça c’est pas de l’Impactitude…





C’est aussi pour ça qu’on ne s’en plaint qu’un jour par an. <img data-src=" />


Le 01/04/2014 à 11h 21







seboquoi a écrit :



Clairement, devoir faire le tri quand on consulte son site internet de prédilection pour avoir des news c’est un peu lourd.



Je comprends le côté poisson d’avril on lol tous et tout mais bon, si on se dit organe de presse, on est astreint à un minimum de sérieux quand même.



Ou alors on y va à fond comme le site de Raspberry Pi par exemple, mais la demie-mesure c’est un peu gênant.





+1



En fait, ça ne sert à rien de lire les news, puisqu’on ne sait pas ce qui est vrai ou faux…


Le 31/03/2014 à 15h 21







chaton51 a écrit :



retard de train souvent dû a des incivilités de gens qui ne prennent pas le train … quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait … et je suis pas cheminot !





Bien sûr, un jeune qui fait du bruit, ça empêche vachement les trains de partir… <img data-src=" />

C’est marrant parce que mon expérience montre une toute autre cause du retard des trains. Mais au moins, je ne prends pas mon vécu pour une généralité.


Le 31/03/2014 à 14h 48

Et moi je propose 100 euros d’amende à la SNCF par minute de retard du train.

Le 28/03/2014 à 16h 43

Et il y a une réduction pour la version sciée ? <img data-src=" />

Le 25/03/2014 à 16h 04

Mais… ça sert à quoi ? <img data-src=" />

Voyons… un écran 169… Ah, j’ai trouvé : regarder des films ! Bon par contre, on ne risque pas de les stocker dessus…



Au fait, le lien de l’Aspire ne fonctionne pas chez moi, mais celui-ci marche mieux.



Edit : en plus, c’est même pas la dernière version d’Android… <img data-src=" />

Le 23/03/2014 à 14h 23







cactus2000 a écrit :



Je suis étonné de voir autant de gens se poser la question de la barre d’onglets, au-dessus / en-dessous…

On a quasiment tous des écrans larges (169 ou 1610), donc peu de hauteur exploitable par rapport au feu 54… les pages web sont de moins en moins lisibles sans scroll…

Alors pour ma part, je mets un max de choses (barre de taches de mon OS, onglets FF) sur un côté (gauche par exemple) pour gagner de la hauteur lisible.

J’ai du mal à comprendre que si peu de personne ait adopté ce réglage.

Pour les onglets, j’utilise Tree Style Tab, et même s’il est un peu buggué, c’est toujours mieux que les onglets en haut ! Et quand on a plusieurs dizaines d’onglets, c’est tellement plus pratique !

Y’a que moi que ça interpelle ? <img data-src=" />





J’ai déjà essayé, et je n’accroche pas pour plusieurs raisons :




  • La colonne créée par les onglets, dans mon cas, n’est jamais remplie à plus de 13, ça crée donc une grande zone vide inutilisée quel que soit le site affiché.

  • La barre d’adresse est toujours en haut, il est donc plus difficile de “lier visuellement” un onglet avec son adresse.

  • Quand on recherche un onglet, une seule longue ligne est plus rapide à parcourir qu’une multitude de petites lignes (le mouvement des yeux est plus simple).


Le 21/03/2014 à 20h 50







xillibit a écrit :



Je suis sur la beta de Firefox 29 sous win 7 et les onglets sont collés contre le bord de l’écran il n’y a pas d’espace



En n’ayant plus le bouton firefox en haut à gauche ça laisse plus de place





Sauf que cette “place” est largement perdue par tous les pixels supplémentaires nécessaire pour chaque onglet. Le bouton Firefox, c’est 93 pixels de large. Avec donc seulement 9 onglets, tu perds la place “gagnée” par la suppression du bouton. Et encore, je me place ici dans le cas où tu veux tes onglets au-dessus de la barre d’adresse, et ou tu veux également utiliser la barre de titre pour autre chose que le titre.



D’ailleurs, plutôt que de supprimer le bouton, ils auraient pu le rétrécir, un peu à la manière de Iconic Firefox Menu


Le 21/03/2014 à 16h 45

A propos de la place perdue par ces nouveaux onglets, j’ai fait une petite comparaison ici.



Comme on peut le voir, le problème n’est pas seulement la largeur par défaut des onglets. Le plus flagrant est la distance entre la fin de la croix du premier onglet et le début du texte du deuxième onglet : celle-ci passe de 32 à 43 pixels. On a donc au moins 11 pixels de perdus pour chaque onglet. Multiplié par le nombre d’onglets par ligne, la différence est assez importance.



Et bien sûr, plus d’option browser.tabs.onTop, donc plus moyen d’avoir les onglets sous la barre d’adresse sans utiliser d’extension.

Pas très sexy cette nouvelle version…

Le 21/03/2014 à 18h 21







divide a écrit :



Ah ! Je suppose que ca explique en partie pourquoi je n’ai eu qu’un gain d’environ x1.5 en passant des instructions SSE à AVX, et pas x2…

Au fait puisque tu as l’air bien renseigné, tu sais ce qu’est le “prefetch” ? Ça a un rapport avec ça ou pas ?





Effectivement, ton résultat n’est pas surprenant.



Pour le “prefetch”, il s’agit de précharger des données de la RAM dans le cache CPU, et certaines instructions SSE permettent effectivement de forcer cette opération. Mais là, c’est de l’optimisation assez poussée et je n’ai pas encore vraiment testé ça. De plus, les résultats dans la pratique peuvent changer suivant le matériel en fonction des quantités de cache disponibles. Certains développeurs s’en servent pour accélérer les copies RAM-&gt;RAM (implémentations SSE2 de memcpy), mais à part ça, je doute qu’il y ait beaucoup d’applications pratiques.


Le 21/03/2014 à 17h 50







divide a écrit :



Je suis pas sur de piger, tu veux dire que toutes les instructions AVX-512 doivent procéder à 4 chargements 128bits avant que l’opération s’execute ? Ce qui voudrait dire aussi que les instructions AVX actuelles doivent aussi procéder à 2 chargements 128bits au préalable ?





Le CPU le fait tout seul, mais si la donnée n’est pas en cache, il y aura bien 4 accès RAM successifs pour remplir le registre 512 bits, ou 2 pour les registres AVX actuels.


Le 21/03/2014 à 17h 09







divide a écrit :



C’est Broadwell qui apporte l’AVX-512 ? Ca pourrait donner un sacré boost aux calculs ça..!





Ca risque au contraire d’être assez anecdotique, vu qu’avec de la RAM en “dual channel”, on ne récupère que 128 bits d’un coup. Et rares sont les algorithmes permettant de faire beaucoup de calculs sans échange avec la RAM…


Le 18/03/2014 à 19h 20

Numericable, c’est bien de la fibre, c’est juste qu’elle est en cuivre… <img data-src=" />

Le 18/03/2014 à 15h 42







XalG a écrit :



Moi j’ai un ratio tout naze et je crée un nouveau compte à chaque fois, comme ça on a un juste équilibre <img data-src=" />





+1

Ca prend à peine une minute pour se refaire une virginité sur le ratio…



Quant aux seedbox, je dirais que le plus gros problème de ces trucs-là n’est pas les histoires de ratio mais plutôt qu’ils contribuent aux connexions asymétriques.


Le 17/03/2014 à 16h 17







js2082 a écrit :



Donc au final, t’acceptes de payer pour ce réseau.

Tu en es donc content. Faut juste l’assumer.





accepter != être satisfait



Et puis ça ne change rien: 1 Mb/s sur une soi-disant “fibre”, ou 128 Kb/s sur de l’ADSL, ce sont des débits merdiques. Qu’on ait le choix ou pas.


Le 17/03/2014 à 16h 01







js2082 a écrit :



Dans ce cas, tu vas voir ailleurs, c’est pas plus compliqué que ça.



ça s’appelle faire jouer la concurrence.





Il n’y a pas de “ailleurs”. Un seul opérateur à exploiter cette techno chez moi. Pas de vraie fibre, et un ADSL aux débits nettement inférieurs.



C’est comme si tu disais que ceux en ADSL 128 Kb/s arrêtent de se plaindre d’avoir un débit merdique parce que ceux en 56 Kb/s en rêveraient. Pourtant, 128 Kb/s en ADSL, c’est un débit merdique, même si d’autres en rêvent.


Le 17/03/2014 à 15h 47







js2082 a écrit :



J’adore les gens ici.



Ca se plaint d’avoir des débits merdiques de “seulement” 30 Mb/s et down et 1Mb/s en up. (Je vous raconte pas le nombre de français qui aimeraient avoir vos si faibles débits)



Si vous trouvez ça aussi merdique, changez donc d’opérateur, c’est pas ça qui manque.

Si vous y restez, assumez vos choix (merdiques) et arrêtez de nous faire chier avec.



C’est un concours de mauvaise foi ou quoi ici?





1 Mb/s en upload chez un opérateur qui prétend te vendre de la “fibre”, oui, c’est un débit merdique.


Le 17/03/2014 à 14h 54

Conditions de l’offre LaBox





  1. Internet jusqu’à 15, 30, 100 ou 200 Mb/s IP : débits descendants atteignables en général entre 1 et 15 Mb/s selon offre, éligibilité, matériel et zones.

Le 17/03/2014 à 14h 35







jnqcl a écrit :



Bonjour option gratuite de doublement de l’upload en place dans votre espace client numericable labox.





S’il faut louer une “LaBox”, alors c’est loin d’être une option “gratuite”…

J’ai un modem docsis 3.0, j’attends donc la même chose. Pour l’instant, pour moi, l’upload chez Numericable c’est 5 Mb/s, et je doute que cette fusion avec SFR y change quelque chose.


Le 11/03/2014 à 11h 00



tandis que le stockage peut être confié soit à un disque dur de 500 Go à 5400 tpm, un SSH de 500 Go + 8 Go de flash ou encore un SSD de 128 Go.



Manque un D pour “SSHD”… <img data-src=" />



En tout cas, foutre un disque dur mécanique dans ce genre de truc, c’est pas très malin…

Le 06/03/2014 à 18h 32







lossendae a écrit :



Tu ne va pas être d’accord, mais c’est exactement la même chose pour tous les autres acteurs et non pas “surtout Microsoft”





Je n’ai pas dit “surtout Microsoft”, mais “surtout avec Microsoft”, et avec des mots avant que apparemment, toi aussi, tu as du mal à lire. Dans mon très long commentaire de 7 mots, il n’y avait aucune référence, ni même la moindre insinuation, à d’autres entreprises.


Le 06/03/2014 à 18h 12







charon.G a écrit :



Microsoft gagne de l’argent avec le store et la publicité,ça fait parti des services mais tu ne payes pas l’os.

Dans le store tu n’es pas obligé d’acheter d’applications comme sur Windows actuellement.On te met pas un couteau sous la gorge pour payer. la pub tu en as déjà sur tous les sites webs.

Au final tu as la même chose qu’avant et tu ne payes plus l’os.





Et c’est là ou j’en arrive avec ma remarque : rien n’est gratuit, surtout avec Microsoft. Le fait qu’on ne paye plus le système ne change rien : on payera quand même quelque chose, d’une manière ou d’une autre.

Chaque action de Microsoft n’a qu’un seul et unique but : gagner plus d’argent. Faire un Windows gratuit signifie donc qu’en réalité, on payera davantage.


Le 06/03/2014 à 17h 58







charon.G a écrit :



Tu dois pas trop suivre l’actualité car ca fait un moment qu’on explique que Microsoft est en train de passer sur une économie de services comme le fait google. Si au final la licence sera gratuite pour l’utilisateur.





Je croyais qu’un commentaire de 7 mots aurait été assez clair…

Que la licence soit gratuite ne change rien : on payera toujours, mais d’une manière différente (via le store et la pub de Bing). Tu t’imagines quoi ? que Microsoft va faire un cadeau à ses utilisateurs ?


Le 06/03/2014 à 17h 36







charon.G a écrit :



Les commentaires s’arrangent pas <img data-src=" /> , Microsoft sort une version de Windows gratuite avec apparemment peu de limitations et ça gueule quand même…..

Enfin bon c’est Microsoft quoi qu’ils fassent c’est de la merde….





Rien n’est gratuit, surtout avec Microsoft.


Le 04/03/2014 à 16h 51







Zup Arkhen a écrit :



Ce vieux screenshot avec une belle faute !





Quelle faute ? Qu’il coure ?


Le 04/03/2014 à 14h 08







the_chi a écrit :



p’tite question : pour la migration, ils offrent Vista ou même Seven. J’ai déjà payé mon XP et je n’ai pas envie de repayer parceque Mr Microsoft l’a décidé.





Si tu n’as pas envie de payer, il y a toujours d’autres moyens… Mais ils ne sont pas recommandés par Microsoft. <img data-src=" />


Le 04/03/2014 à 12h 26







Vincent_H a écrit :



En fait la config minimale n’a pas changé depuis Vista.





Si : les instructions CPU. L’ajout du SSE2 dans les prérequis est considérable, vu qu’il s’agit des premières instructions à registres 128 bits réellement exploitables.



Puisque le SSE2 est assez ancien (apparu avec les Pentium 4) et peut améliorer considérablement les performances quand on parvient à l’utiliser, beaucoup de développeurs (dont moi <img data-src=" />) le considèrent maintenant comme un prérequis, et Microsoft n’y a pas fait exception.


Le 27/02/2014 à 20h 26

70 Go par jour, multiplié par le nombre de jours pendant 5 ans, et divisé par la capacité du SSD (480 Go), et on obtiens… 266 réécritures possibles. Effectivement, c’est impressionnant.

Le 26/02/2014 à 15h 37







Reznor26 a écrit :



Tu fais bien ce que tu veux de ta vie évidemment, mais quand même 15 ans c’est dingue… Les recommandations “officielles” disent de changer 3 à 4 fois par an de brosse à dents. Même en les repoussant un peu, on va dire que 1 à 2 fois par an c’est un minimum. Et c’est pas pour les 3€ que coûtent une brosse qu’on se ruine.



<img data-src=" />





Pourquoi changer un objet en bon état et qui remplit parfaitement sa fonction ? Mes dents sont propres et ce n’est pas mon dentiste, que je vois pourtant tous les ans, qui me dit le contraire.



Depuis tout ce temps, j’ai une brosse à dent neuve en supplément. En changer ne me couterait donc même pas un centime. Je n’ai qu’à l’examiner pour voir qu’elle durera beaucoup moins longtemps. Les recommandations des dentistes sont parfaitement normales : ils se basent sur le fait que la plupart des brosses sont extrêmement fragiles. Peut-être que je suis tombé sur un “défaut de fabrication”…


Le 26/02/2014 à 13h 55







Reznor26 a écrit :



C’est une blague non ? <img data-src=" /><img data-src=" />





Non.

A ce que je me souviens, j’ai eu aussi des brosses qui n’ont duré que quelques mois. Comme quoi l’électronique de la brosse de la news ne fera qu’accélérer une obsolescence programmée qui existe déjà mais sur laquelle personne n’a réfléchi parce que ce n’est qu’un petit bout de plastique servant à une activité pas très plaisante…


Le 26/02/2014 à 13h 34

Ma brosse à dent doit avoir une quinzaines d’années, avec à peine 3 ou 4 poils tordus devant. Je l’utilise pourtant presque tous les jours, et mon brossage est assez appliqué pour n’avoir eu que 3 petites caries à bientôt 40 ans.

Elle n’a pas besoin de piles ou d’être rechargée, et elle ne cherche pas à me culpabiliser si mon brossage a dévié de la norme de 1 ou 2%.



<img data-src=" />

Le 18/02/2014 à 22h 31







c2DDragon a écrit :



Parfait merci !

Par contre ça serait bien qu’ils débloquent le mode Full range RGB par défaut, 16-235 couleurs ça craint…Pourtant ils permettent de débloquer le Full (0-255) pour les vidéos via les drivers (mais uniquement pour les vidéos), ça serait bien qu’ils le fassent en global, ça date ça…



Si vous avez une nVidia cherchez le NV_RGBFullRangeToggle et passez en Full Range (à faire après chaque MàJ de pilotes c’est chiant mais bon…), vous verrez le résultat, notamment sur le noir. <img data-src=" />





Tu oublies de préciser que ce dont tu parles ne concerne que les sorties HDMI.

En revanche, pour les vidéos, cela affecte toutes les sorties, et c’est donc effectivement stupide de laisser 16-235 par défaut.

Petit rappel de la manip’ :




  • clic droit sur le bureau, “Panneau de configuration NVIDIA”

  • rubrique à gauche “Régler les paramètres des couleurs vidéos”

  • “Avec les paramètres NVIDIA”, onglet “Avancé”

  • sélectionner “Plage dynamique : Complète (0-255)”

  • cliquer sur le bouton “Appliquer”

    Et hop, vos vidéos sont plus belles. <img data-src=" />


Le 18/02/2014 à 15h 28

Et à propos de nvidia, nouveaux pilotes WHQL datés d’aujourdhui: 334.89.

Le 14/02/2014 à 14h 03



Du côté des ordinateurs de bureau, ce sont 800 000 pièces qui ont été ainsi écoulées



Le terme “pièces” est inapproprié : on ne parle pas de pièces détachées mais de machines complètes.



En revanche, avoir des chiffres sur les pièces détachées serait beaucoup plus pertinent et montrerait davantage les usages réels.

Le 12/02/2014 à 18h 16

Tiens, mon ancien SSD est maintenant au format timbre-poste…

Le 06/02/2014 à 16h 01







gaboul49 a écrit :



Merci d’arrêter le délire. Quelle est la justification de ce commentaire ?



C’est une machine d’entré de gamme, sur un marché de niche qui coûte 248€. Avec ce type de commentaire infondé on va pousser les constructeur à monter le DPI des dalles ce qui va faire augmenter le prix pour une amélioration à la marge voir parfaitement inutile pour l’écrasante majorité.





Effectivement, le “seulement” est de trop. C’est la résolution de la majorité des portable de 15’… En fait, sur une machine de 10’, je trouve même ça trop élevé.


Le 05/02/2014 à 14h 27







NotoRaptor a écrit :



Ce que je déteste le plus dans ces nouvelles interfaces, surtout sur Windows, c’est la disparition du titre de la page web, qui s’affiche normalement dans la barre de titre de la fenêtre. Mais comme la barre de titre contient maintenant le bouton unique et les onglets … La balise title ne sert plus à rien.



Mais bon, comme le menu démarrer ou d’autres trucs qu’on enlève au fur et à mesure, “qui a vraiment besoin du titre de la page pour naviguer ?” <img data-src=" />.





+1

Qui lirait un journal sans titre d’article ? Pourquoi mettre des titres aux news de PC INpact ? J’ai dû rajouter une extension pour retrouver un truc aussi essentiel que ça.

Quant à “gagner de la place”… Autant supprimer le contenu de la page, ça fera gagner encore plus de place. <img data-src=" />


Le 04/02/2014 à 20h 41







Ideal a écrit :



Intéressant … moi j’ai du fasterfox installé alors je sais pas si ils opèrent de la même façon et si ils feraient ptet doublon… t’as des infos pour moi ?





Pas testé, mais j’imagine qu’ils doivent se contenter tous les 2 de modifier les paramètres dans about:config (tous ces paramètres y sont). A part les paramètres par défaut qui sont un peu différents, tout ce que propose Tweak Network est présent dans Fasterfox, donc si tu as déjà Fasterfox, ça n’a aucun intérêt.


Le 04/02/2014 à 20h 09







Turkal a écrit :



Oui moi aussi les seuls plantages que je peux avoir sont dus à des pubs en flash qui monopolisent 100% de mon processeur…. dans ce cas un petit coup de adblock et ça repart !

Sinon j’avais pu passer un article sur je ne sais plus quel site qui recommandait cette extension là pour accélérer le surf avec FF :https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tweak-network/

Je ne sais pas vraiment si on sent un réelle différence mais bon…





Bah, regarde les commentaires<img data-src=" />

Il est aberrant que le pipelining ne soit pas activé par défaut sous Firefox (et les autres navigateurs), étant donné le gain assez net sur certains sites et le fait que les problèmes de compatibilité sont aujourd’hui pratiquement inexistants.

Et étant donné le principe de la chose, plus le ping est grand (comme par exemple avec une connexion satellite), plus la différence est visible.


Le 01/02/2014 à 15h 04







Taki a écrit :



Moi j’ai un bon plan



http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/sony-fwd-32b1/f-1071010-son490552…



199 695 € 04



<img data-src=" /> <img data-src=" />





Le prix a été corrigé : 200 107 € 31 <img data-src=" />


Le 28/01/2014 à 14h 55







matroska a écrit :



A-t-on atteint le fond du gouffre ou pas encore ?!



<img data-src=" />





Je crois que le fond du gouffre sera atteint lorsque les gens donneront eux-mêmes, publiquement, des infos sur leur vie privée. Il n’y qu’à créer des réseaux qu’on qualifiera de “sociaux” et…

<img data-src=" />


Le 27/01/2014 à 14h 26







Yutani a écrit :



Youhouuuuu ! encore une taxe ! <img data-src=" />



on en est a combien là ? j’ai perdu le compte a force …



et rien a foutre, je ne fume pas <img data-src=" />





Tu as déjà cette petite liste



En 2008, le système fiscal français comportait 214 impôts et taxes différents pour un total de 792.5 milliards d’euros


Le 27/01/2014 à 14h 18

Pas abonné, adblockeur et non-fumeur.

Oui, je suis un vrai parasite.

<img data-src=" />

Le 25/01/2014 à 12h 14







hop45 a écrit :



et ils ont toujours pas abandonné les 169 pour pc ? :/





Si c’était le seul problème au sujet des écrans… Il y a aussi :




  • les ententes sur les prix

  • faire passer l’IPS et ses dérivés pour le nec-plus-ultra alors que ce n’est, comme toutes les technos actuelles, qu’un gros compromis avec un inconvénient que beaucoup de monde aurait considéré comme majeur il y a 10 ans

  • les résolutions qui n’augmentent pas, sauf en 169 et pour des prix élevés, avec les gens qui applaudissent dès qu’ils voient plus de 1200 lignes, applaudissant du coup, en même temps, le 169

  • l’abandon de la seule techno LCD qui apportait un contraste décent

  • ceux qui s’imaginent que prix élevé = bonne image

  • le bruit des alimentations dans les écrans

  • le développement d’écrans encore plus “larges” que le 169



    Le pire étant sûrement, en fin de compte, cette masse de gens qui s’en foutent, qui veulent juste “un truc qui affiche”, dont même la taille de l’écran importe peu, mais pour qui mettre un câble et brancher une prise est si difficile qu’ils seront de bons clients pour des écrans comme celui de la news.


Le 25/01/2014 à 11h 38







Fantassin a écrit :



Google ne paye pas ses impôts en France et oublie de payer ses factures EDF aux USA.



Cette société ne respecte rien ! <img data-src=" />





C’est vrai qu’on a parfois du mal à penser à Electricité De France aux USA… <img data-src=" />


Le 24/01/2014 à 20h 39

On dirait que le sujet n’a pas été traité par PC INpact, mais une panne de la recherche comme c’est arrivé le 17 août 2013 aurait été plus amusante… <img data-src=" />

Le 24/01/2014 à 12h 26

Pourquoi un tel niveau de sécurité ? Pour s’assurer être le seul à avoir un accès intégral à nos données ? <img data-src=" />