Les gens qui ont voté pour ce gouvernement…. Bravo…..
Merci j’en suis fier " />
Puiser quelques dispositions de l’état d’urgence dans le droit commun, ce n’est en rien contrefaire l’état d’urgences… encore un titre putaclick… Bon ok, c’est quasi normal maintenant, tous les titres de ce genre sont en lecture libre…
NXI est mort… le contenu libre, quasi inexistant aujourd’hui, est du putablick…
Donne ce pouvoir aux patrons et demain tu te feras licencier juste parce qu’on aime pas ta gueule, peu importe que tu travailles bien ou pas.
Si tu es facilement remplaçable, c’est que tu apportes peu de valeur à l’entreprise… " />
Le
08/05/2017 à
16h
19
T’a raison, allons d’ailleurs violer des catho ont verra si ils sont encre contre l’avortement. En théorie il doivent tendre l’autre joue, tendent t’elle aussi l’autre trou ? Mais par contre je suis contre l’avortement en mode “no brain” ou la personne ne ce protège jamais et c’est faite avortée deux fois dans l’année…
Mouais… ces avortements empêchent aussi les mauvais gênes de se propager… " />
Le
08/05/2017 à
13h
09
IMPulsion a écrit :
Attention, Macron à des supporters tout aussi, sinon plus, virulents que les extrêmes qu’ils dénoncent ! Pas touche à Macron, sinon tu n’est qu’un connard extrémiste xénophobe inculte. Les électeurs ne se rendent même pas compte qu’ils ont mis au pouvoir un dangereux facho, croisement dégénéré entre valls et sarkozy. Le réveil va être douloureux.
Ouais ça aurait été mieux de mettre UNE fasciste, pour l’égalité des sexes quoi… ou un communiste qui voue un culte aux états autoritaires d’Amérique du sud… " />
Le
08/05/2017 à
12h
39
IMPulsion a écrit :
Et toi d’est digne d’un fanatique religieux : croire coute que coute ce que racontent les médias, mais pire de tout, essayer de convaincre les autres que tu as raison. Allez, tu as raison, Macron à fait 66,1% de la population francaise, c’est le messie, le sauveur du monde.
En attendant, tu as toujours la tête dans le sable et ton messie va profiter de ce que tu lui tends …
Ce n’est pas le messi, c’est le Président de la République, élu démocratiquement.
Tu n’aimes pas la démocratie, c’est autre chose…
Le
08/05/2017 à
12h
23
IMPulsion a écrit :
Sur ses 66%, il en à grand maximum la moitié qui adhère à son programme. Le reste, c’est juste pour contrer la blonde. C’est là où les médias aux ordres font l’impasse sur la réalité des chiffres : la blonde, à elle seule et avec tout le monde contre elle, à réuni au minimum autant de voix que le banquier.
Mais continuez à faire l’autruche … pendant ce temps, vous avez le cul en l’air !
T’es nul en histoire et là tu nous prouves que t’es vraiment une quiche en maths " />
T’es pas très aidé tout de même " />
Le
08/05/2017 à
12h
16
Drepanocytose a écrit :
Sinon non, je vis en Belgique. Plus de chrétiens qu’en France, et tout le monde qui fait scoutisme pendant sa jeunesse " />
Ah en fait, c’est ça qui expliquerait le nombre impressionnant de prédateurs sexuels en Belgique, d’accord… " />
Le
08/05/2017 à
12h
08
matroska a écrit :
Je reviens du futur, de juin 2022 précisément.
42 % de chômeurs.
5000 milliards de dettes.
28 millions de migrants en plus.
172 millions d’habitants en France…
" /> " /> " /> " />
Pas cool tout ça mais vu qu’ils ont inventé la machine à voyager dans le temps, ça m’a l’air top méga génial, merci Macron " />
Le
08/05/2017 à
11h
38
TofVW a écrit :
Bon, puisqu’on en est à comparer une religion envahissante, dangereuse, et anti-droits de l’Homme (les mêmes droits que vous prétendez défendre en acceptant n’importe qui dans notre pays) aux enfants et aux congés, je n’ai plus rien à dire.
De toute façon, vous ne me ferez pas changer d’avis. Je ne vous ferai pas changer d’avis non plus, mais vous comprendrez bien assez tôt mon point de vue. Bien assez tôt…
Tu es un grand peureux en fait, dans 30 ans, tu auras toujours la même peur et les mêmes arguments sans te rendre compte que rien n’a bougé (dans le sens négatif) " />
Le
08/05/2017 à
10h
29
IMPulsion a écrit :
Ce que tu n’as pas compris dans les propos de la blonde, c’est que non, ce n’est pas la France qui est responsable, mais le gouvernement de vichy en place.
Va donc expliquer à ceux qui on mis leur vie en danger pour cacher des juifs, a ceux qui sont morts pour tuer du boche, à ceux qui ont donné leur vie sur la ligne maginot et dans les tranchées de Verdun pour que tu sois aujourd’hui Français et non Allemand, qu’ils sont responsables des déportations.
La France responsable ne signifie pas tous les français responsables… c’est le problème des extrémistes, incapables de faire la part des choses… d’ailleurs la France n’est jamais coupable de rien en allant dans ce sens… comme l’Allemagne non responsable de la seconde guerre mondiale et des millions de morts…
Le
08/05/2017 à
09h
55
TofVW a écrit :
On dit “aucun idéal”. Et l’histoire de la France, comme de tous les pays dans le monde jusqu’au XX° siècle, c’était de repousser l’envahisseur. Aujourd’hui on le laisse entrer et attaquer le pays de l’intérieur. Allez salut. J’espère pour toi que tu n’habites pas en région parisienne, sinon tu vas souffrir.
Waouuu, tes connaissances ne volent pas très haut " /> On comprends donc mieux tes délires nationalistes, merci " />
Le
08/05/2017 à
09h
53
TofVW a écrit :
Si ton argument c’est “c’est celui qui le dit qui l’est” (je te dis que tu as des œillères, et tu me renvoies la même expression), j’arrête de discuter.
Mon argument est que les extrémistes reportent leurs propres problèmes sur autrui… tu accuses des personnes ouvertes d’esprit d’avoir des oeillères alors que toi tu souhaites un pays conservateur replié sur lui-même… tu ne vois pas l’ironie? " />
Le
08/05/2017 à
09h
49
TofVW a écrit :
C’est vrai. Mais quand les gens qui ont des principes et des idéaux différents de ceux qu’avait le pays à la base tentent de les imposer les imposent petit à petit dans le dos de tout le monde (avec l’aval des bien-pensants et du gouvernement qui se laisse manipuler), je revendique le droit de me défendre, ou au moins d’exprimer mon désaccord. Et si en plus je suis victime de racisme, j’ai quand même le droit de réagir, tu ne crois pas?
Le pays à la base, il n’a aucun idéaux… c’est le problème des extrémistes qui veulent lui attribuer leurs idéaux en se basant sur une toute petite partie de son histoire " />
Le
08/05/2017 à
09h
42
TofVW a écrit :
Et c’est quoi mon problème d’après toi? " />
Tes énormes oeillères qui te font croire que la France est ta maison, à toi et toi seul…
Le
08/05/2017 à
09h
40
TofVW a écrit :
Alors réponds-moi: le mec que j’ai décrit qui arrive chez toi, tu le laisses s’installer ou pas? " />
Bah déjà, la France n’est pas ma maison… c’est mon pays… pays qui appartient à des dizaines de millions d’autres personnes avec des origines et pensées très variées (dont les tiennes), donc non je ne vais pas me l’approprier et leur voler et leur imposer quoi que ce soit comme tu souhaites le faire " />
Le
08/05/2017 à
09h
38
Ah, la gueule des œillères! " />
C’est trop marrant les extrémistes, ils ne cessent de renvoyer leurs propres problèmes aux autres… " />
Le
08/05/2017 à
09h
34
TofVW a écrit :
Oui, la France c’est mon pays, un peu comme chez moi, c’est quoi le problème? Si j’allais emménager en Espagne, Angleterre ou Italie, jamais je ne m’y sentirais comme à la maison.
Et si ça arrivait un jour, je m’adapterais aux us et coutumes dudit pays où je m’installe. C’est ça le problème des gens comme toi: pour faire une métaphore avec la maison, un mec vient chez toi, entre avec ses chaussures pleines de terre, pique dans ton frigo, dort dans ton lit, détache les crucifix aux murs, et toi tu te laisses faire sans rien dire. Comme tu es trop bon trop con un peu gentil, tu laisses faire, mais le jour où le mec se tape ta femme et la tue après (métaphore des attentats), tu pleures.
Ah mais si la France est une maison, la question est complètement conne et inutile (de savoir si les “gauchos” les accueilleraient chez eux). Tu peux continuer dans tes délires nationalistes et xénophobes tout seul mec ^^
Le
08/05/2017 à
09h
21
IMPulsion a écrit :
Combien de ces gauchos bien pensants seraient près à accueillir chez eux des réfugiés syriens ? Mon petit doigt me dit qu’on doit être proche de 0%. Les gauchos, il gueulent parce qu’il faut accueillir toute la misère du monde, mais si possible chez les autres, et surtout pas avec leur pognon …
Chez eux? C’est bien le problème du FN ça… ils pensent que le pays leur appartient personnellement et que toute nouvelle personne arrivant dans le pays emménage chez eux, dans leur propre maison… " />
Voilà comment ils le ressentent… vous imaginez donc la taille de leur ego… de leur possessivité exacerbée… " />
Le
08/05/2017 à
08h
50
IMPulsion a écrit :
C’est bien, tu progresses un peu en commençant à comprendre cela …
Donc aucun président n’est légitime dans une démocratie, donc tu préfères les régimes dictatoriales " />
Le
08/05/2017 à
08h
44
IMPulsion a écrit :
Écoute, laisse à chouchou quelques mois de pouvoir, et ensuite je te prêterai mon épaule pour essuyer tes larmes. Bizarrement, je suis certain que dans peu de temps, on ne trouvera plus personne qui se vantera d’avoir voté Mc Ronds (Tu sais, le président qui à été élu avec moins de personnes adhérant à son programme que son opposant) !!!
Tu pourras bien plier la réalité dans tous les sens pour essayer de faire croire que Mc Ronds à été légitimement élu, les faits sont là.
Abstentions : 25,44% (Du jamais vu depuis 1969)
Blancs : 8.51%
Nuls : 2.96%
Déjà 36,91% de gens qui ne voulaient pas de lui.
FN : 33.90%
Macron : 66.10%
(100 - 36.91) = 63.09
(63.09/100) * 66.1 = 41,7 % qui on voté macron (Oups, il n’a déjà plus la majorité)
Dans ces 41% qui on voté Macron, si on s’en tient au résultats du premier tour, il y a réellement 24% qui le soutiennent vraiment.
(41.7 / 100) * 24 = 10.0 !
Ton fossoyeur adoré représente 10% des électeurs en vérité …
Oulala, notre système d’élection est pourri, la démocratie n’existe pas, la légitimité de nos présidents repose seulement sur le premier tour! Elle est donc nulle s’ils dépassent pas 50% " />
Le
08/05/2017 à
08h
38
tpeg5stan a écrit :
nope, le meilleur résultat de la nsdap dans une vraie élection a été 37%
WikipediaLe nsdap a brûlé le reichstag puis accusé les communistes, interdit les autres partis, truqué les élections…
C’est une coalition des autres partis qui lui a donné les pleins pouvoirs.
edit:grillé par vekin
37%, et ? cela en faisait le premier parti d’Allemagne très largement en tête… s’il n’avait fait que 20%, il n’aurait jamais obtenu le pouvoir… donc oui il a été élu par les allemands, que cela soit direct ou indirect. Le nier car y’a eu des magouilles derrière, c’est de la pure mauvaise foi.
Le
08/05/2017 à
08h
23
IMPulsion a écrit :
Étrangement, aucun des multiples torche cul qu’on appelle médias ne s’est posé une fois la question : A qui profite les crimes (Fillon et les MacronLeaks) ?
Pourtant le crime Fillon à bien profité à Mc Ronds et à lui seul !
Et le crime Macronleaks à aussi profité à Mc Ronds en jetant l’opprobre sur son unique opposant ( Ben oui, les leaks viennent des russes il parait). De plus, maintenant que l’élection est faite, plus rien n’interdit de parler des ces leaks, mais étrangement, tous ont oublié …
Pour arriver au pouvoir en politique, il faut être un pourri. Pour y arriver aussi vite de ce fossoyeur des peuples, je vous laisse imaginer le niveau de pourriture du gars !
Fidèles à leur emblème, les français, tels le coq sur son tas de merde, ne devaient plus se sentir assez dans la merde pour continuer à chanter. Triste pays qui sera dépecé en seulement 5 ans !
Chouette, le complotiste est de retour pour nous faire rigoler 1 minute, puis nous insulter ^^
Le
08/05/2017 à
07h
54
batoche a écrit :
Sauf que le FN il arrive pas au second tour comme s’ils s’agissait d’une contrainte environnementale avec laquelle il faut inévitablement composer. Des gens ont voté pour.
A vous lire, il faudrait qu’un type ai la majorité absolue dès le premier tour pour être légitime ?
Pour infos, voici les résultats des scores des 1er tour gagnant au 2nd (j’arrondi à l’entier plus proche), et s’il s’agit du meilleur score au 1er tour :
1965 : 45% CDG (meilleur score)
1969 : 44% CDG (meilleur score)
1974 : 33% VGD (second score)
1981 : 26% FM (second score)
1988 : 34% FM (premier score)
1995 : 21% JC (second score)
2002 : 20% JC (premier score)
2007 : 31% NS (premier score)
2012 : 28% FH (premier score)
A chaque fois (sauf pour charles de gaulle qui assure un méga score), le président élu recueille entre 1⁄5 et 1⁄3 des voix. Macron a fait 1⁄4. Encore une fois, je ne vois pas pk il serait moins légitime que les autres.
+1
Marre d’entendre des gus prétendre que c’est un Président illégitime…
Etrangement, si Mélenchon était passé, il aurait été légitime même si 80% des électeurs ne le voulaient pas au premier tour… que de mauvaise foi… " />
Le
07/05/2017 à
22h
40
bagofgnutea a écrit :
Moi aussi je pensait ça lorsque j’étais jeune et naïf.
J’ai 35 ans.
Quand je parle de bouger, je ne pense pas à de grandes avancées… je pense seulement à une amélioration, à un redressement, à un nouvel élan d’optimisme qui manque cruellement à notre pays.
S’il réussit les législatifs et à former un bon gouvernement, cet élan peut revenir.
Economiquement, les entreprises vont déjà reprendre du poil de la bête, avoir échappé à Le Pen, et avec la fin du mou Hollande qui ne savait pas trop où aller, ça va redonner un sérieux coup de boost.
Le
07/05/2017 à
21h
07
Romaindu83 a écrit :
Ce que j’appelle la classe ouvrière, c’est la classe moyenne inférieure et les travailleurs pauvres. Ni plus, ni moins. Pour eux, Macron ne représente pas un espoir, mais de la désespèrance. A tord ou à raison, je te laisse libre de penser ce que tu veux. Mais, pour le moment, Macron ne s’est pas du tout ouvert à eux et ne les à pas rassurer. Ils seront les premiers à lui mettre des bâtons dans les roues, notamment aux prochaines élections législatives. Puis cela finira peut-être dans la rue, avec des pavées…
De la désespérance? ils étaient déjà désespérés pour être si nombreux à voter pour les extrêmes… donc il n’apporte rien de nouveau pour eux, pour le moment… quand le pays ira mieux, ils iront mieux.
Le
07/05/2017 à
20h
34
Romaindu83 a écrit :
Depuis le début de la Veme République, au second tour de l’élection présidentielle, il faut éliminer. Autrement dire, si aucun des deux prétendants à l’Elysée n’inspire l’électeur, il doit choisir pour le moins mauvais.
J’ai voté blanc. Aucun des deux ne me convenait. Aucun des deux n’était pire que l’autre. D’un côté, il y avait une candidate qui prône le repli sur soit et qui fait croire que la France peut redevenir celle des années 50. D’un autre côté, il y avait un candidat qui prépare un génocide ouvrier.
Macron aura fort à faire pour se faire accepter par la classe ouvrière. En effet, chez beaucoup de Français, qui ont voté pour éliminer et non pas par adhésion, il représente la classe bourgeoise. C’est le mec qui va appauvrir la classes moyennes et enrichir les élites. Lors de ces déplacements dans certaines usines, et même si il s’agissait principalement de syndicalistes, il n’a pas été reçu avec des tonnerres d’applaudissement.
Quoiqu’il en soit, il reste désormais à Macron de rassembler une équipe autour de lui et de préparer les prochaines législatives. Normalement, dans la Veme République, les résultats des législatives sont à l’image de ceux des présidentielles. Les Français donnent une majorité au nouveau Président de la République pour que celui-ci puisse mettre en place son programme. Pourtant, dans le cas présent, rien n’est moins sûr. Nous sommes dans une France qui est très divisée et même une majorité relative n’est pas certaine pour Macron. Nous pourrions avoir droit, dans quelque mois, à une cohabitation. Dans la Veme République, une cohabitation équivaut à avoir un Président de la République fantoche. Avec une Assemblée Nationale fracturée, la France pourrait devenir ingouvernable.
Les Français décideront mais, ce dont je suis sûr, c’est que les cinq ans à venir s’annonce douloureux pour les classes défavorisées et les classes moyennes. Est-ce une douleur nécessaire pour des lendemains meilleurs ? C’est ce que les économistes nous disent. Il faudra bien faire quelque chose, de toute façon : chômage de masse, augmentation de notre dette, déficit commercial, ect… la France ne peut plus continuer dans ce chemin.
C’est qui/quoi la classe ouvrière? J’ai jamais compris pourquoi cette expression perdure… Est-ce tous les salariés ? Est-ce limité aux salariés des entreprises industrielles? Est-ce limité aux salariés ayant un faible revenu?
Perso, j’ai de l’espérance dans la croissance de notre pays :)
Le
07/05/2017 à
19h
02
Zlandy a écrit :
Le seul réconfort qu’on peut avoir c’est que, étant face au FN, il a fait un score de merde…
Il ne peux donc pas prétendre une seule seconde être un président légitime.
D’autant moins que la proportion de vote blanc/nuls a été multipliée par 3 (fait incroyable, les médias en parlent)…
T’es pas au courant, mais il a terminé premier au premier tour également… tous les présidents sont légitimes.
Si tu n’aimes pas la démocratie, change de pays ou change-le (et pas en papotant sur internet).
Le
07/05/2017 à
18h
47
Une très bonne nouvelle pour la France ! " />
Encore une étape importante à franchir et le pays commencera enfin à bouger!
marrant, tu dis tout et son contraire. D’un coté tu dis qu’on est démocratie. De l’autre tu dis qu’elle n’existe pas.
Décide toi donc.
Tu ne comprends pas le français ou ne sais pas lire ?
Ta vision de la démocratie n’a jamais existé… d’ailleurs ta rédaction prouve que tu n’en connais pas le sens…" />
Le
05/05/2017 à
10h
11
briaeros007 a écrit :
A, quelle beautée. Considérer que comme il y a pire ailleurs, c’est donc parfait chez nous.
Et quelle simplicité, faire une équivalence entre un régime politique complet , donnant le pouvoir au peuple, avec juste la capacité de ne pas être torturé* car tu gueules contre le régime.
C’est relativement osé, mais bon au moins ça indique ou sont tes valeurs.
Comme tu dis , les mots ont un sens, mais celui communément admis (et ethymologiquement correct) de “démocratie” n’est clairement pas celui que tu lui prête.
(je dis bien torturé, certains écologistes ont été assigné à résidence au nom de l'état d'urgence lors de la cop21, parce qu'on ne voulait pas qu'ils viennent donner leur opinion dans ce médiatique et couteux rendez vous , donc ils n'ont pas été torturé, mais ont clairement été soumis à des "désagrément" pour leur opinion).
Personne n’a dit que c’était parfait chez nous… mais oser prétendre que la démocratie n’existe plus car elle n’est pas parfaite, c’est du foutage de gueule… cette “démocratie pure” n’aurait donc d’ailleurs jamais existé dans aucun pays…
Le
05/05/2017 à
08h
03
vizir67 a écrit :
extrait :
Pour «sanctionner des pratiques mauvaises», le parti d’extrême droite aimerait
la création d’un ordre des journalistes.
Qu’est-ce que des “pratiques mauvaises” si elles ne sont pas illégales ? si elles sont illégales, il y a déjà la loi… le FN veut restreindre la liberté de la presse, point.
Le
04/05/2017 à
20h
47
briaeros007 a écrit :
euh … La fin de la démocratie est arrivée depuis belle lurette.
On est mieux qu’en chine, mais le “pouvoir du peuple”, ça fait quelques (dizaines) d’année qu’il est mort et enterré.
Tous les ans ont rajoutent un peu de terre au dessus. Les dernières en dates, le fameux “état d’urgence permanente” (drole de définition de l’urgence), qui indique que la france n’a pas a suivre la dudh (et dans les faits … ne la suit pas).
La démocratie, c’est les français qui la font exister… quand ceux-là préfèrent plonger dans le repli, oui elle disparait et cède la place à un pouvoir autoritaire… mais elle existe encore belle et bien (au moins pour encore 3 jours).
Le
04/05/2017 à
18h
17
nedaro a écrit :
S’il est élu avec une majorité législative, on aura le droit aux machines a vote, et donc la fin de la démocratie en France.
Non, le vote électronique n’est pas prêt de voir le jour… surtout avec une menace russe à côté ^^
Perso, je préfère que les médias soient aux mains de riches d’horizons divers qu’un gouvernement autoritaire.
Le
03/05/2017 à
07h
13
popolski a écrit :
“ la quasi totalité des médias” qui tiennent à leurs subventions et racontent ce qu’on leur suggère
Complètement faux, par contre avec le FN au pouvoir, oui ces médias auront du soucis à se faire s’ils ne suivent pas la ligne directrice…
Le FN a commencé à proposer des idées/menaces en ce sens…
Le
02/05/2017 à
17h
34
« La meilleure façon d’éviter un tel gouvernement est de ne pas accorder ses suffrages à certains : que je sache, c’est la meilleure garantie politique pour éviter l’élection d’individus ayant des idées pernicieuses »Et oui… se priver d’outils intéressants qui seraient susceptibles d’être mal utilisés par un mauvais gouvernement, c’est stupide! Comme je l’avais déjà dis et redis, un mauvais gouvernement pourra créer lui-même ses propres outils… au pire, il va gagner du temps, cela ne changera rien au résultat.
Les français sont les plus pessimistes au monde… en total décalage avec la réalité…
En 15 ans, cela s’est fortement aggravé, d’où la montée des extrêmes.
Le
29/04/2017 à
23h
13
Niktareum a écrit :
Ca reste assez maigre et 2 ont plus de 20ans…
Mais au moins, 2 sont de Gauche " />
Le mariage pour tous (une vraie avancée sociétales, t’as bien raison) a aussi eu l’avancée sociale de nous montrer combien certains de nos concitoyens sont biens rétrogrades…
Les avancées sociétales sont très souvent de “gauche”. Macron est de gauche même s’il s’est détaché du PS moribond. J’adorais Rocard et quoi qu’on en dise, Macron suit un peu ses pas. C’est dommage qu’il ai l’image du banquier Rothschild qui lui colle à la peau… il est loin de n’être que “ça”.
Le
29/04/2017 à
22h
05
abolition de la peine de mort
fin du service militaire
le mariage pour tous
Voici pour le sociétal que je n’avais d’ailleurs pas pointé…
Le
29/04/2017 à
18h
28
IMPulsion a écrit :
Le plus dur, c’est l’atterrissage !
Ah beh c’est certain qu’il sera rude avec Le Pen " />
Lyptow a écrit :
Ca fait quoi si c’est Le Pen qui est présidente ? merci de me répondre avec sources fiables, les conséquences de son programme et arguments. Vu que tout le monde a l’air d’avoir la science infuse ici, y’en a bien 2 3 qui vont être capable de répondre.
C’est comme si t’avais Poutine comme président " />
Le
29/04/2017 à
18h
24
ActionFighter a écrit :
Sauf que c’est faux, puisque mon lien au dessus indique le contraire.
C’est justement toi qui mélange tout pour ne pas faire apparaître que la hausse des richesses n’a profité qu’à un petit nombre de personne.
Ton lien montre un graphique avec le taux de pauvreté… et il est relativement stable depuis 40 ans… Faut pas se contenter de lire les titres " />
Tu veux des liens comparant notre taux de pauvreté à celui des autres pays européens ou du monde? je peux t’en passer mais cela se trouve très facilement…
Le
29/04/2017 à
16h
09
IMPulsion a écrit :
Tu as raison, votons pour un ‘centriste socialiste de gauche avec des idées libérales de droite’ qui n’en à rien a secouer de l’environnement, de la santé, de la
recherche, de l’humanité, qui pensent avant tout à sa gueule… ah oui
ça aiderait grandement nos enfants!
C’est vrai quoi, on n’a pas évolué en 40 ans de politiques similaires…. non mais tu pourrai être sérieux stp…
Le
29/04/2017 à
15h
18
ActionFighter a écrit :
Sauf que mon lien laisse entendre qu’en fait, non, “on” ne vit pas mieux qu’avant.
En fait, ce sont surtout les plus hautes classes sociales qui bénéficient de la hausse du PIB.
Oula tu mélanges un peu tout…
T’aurai pu constater que le taux de pauvreté est plutôt stable depuis près de 40 ans.
Et cela ne change strictement rien à mon propos, nos conditions de vie se sont améliorées, que cela soit pour les pauvres ou les riches.
Quand je dis “on”, je parle de tous les niveaux en entendant qu’on vit mieux qu’il y a quelques décennies.
Le
29/04/2017 à
13h
33
IMPulsion a écrit :
Tu as raison, laisson la merde à nos enfants …
Donc tu admets qu’on vit très bien actuellement… donc je le répète, de quelle merde parles-tu? la dette? c’est tout? c’est ton seul argument?
La merde à nos enfants, cela serait de voter pour des extrémistes aujourd’hui… des extrémistes qui n’en en rien à secouer de l’environnement, de la santé, de la recherche, de l’humanité, qui pensent avant tout à leur gueule… ah oui ça aiderait grandement nos enfants!
Le
28/04/2017 à
20h
56
Niktareum a écrit :
Tu reflechis encore avec un logiciel a l’opposé de ce qu’il propose depuis des plombes, comment peux-tu etre credible 1 milliseconde en l’invectant de faire le total contraire de ce qui le défini.
Va voter pour ton candidat (vu la propagande que tu lui as faite ici), complais toi dans la politique qu’il va mener, la même qui nous fout dans la merde depuis des décennies, mais surtout arrête de te masturber sur ce que t’écris " />
Certes, la dette du pays gonfle mais notre niveau de vie s’est grandement amélioré durant ces décennies… donc franchement je ne vois pas où est la merde dans laquelle on est censé se trouver…
Je vois beaucoup de personnes parler de cette soi-disant merde, sauf que très souvent, pour elles, tout va bien… quand on leur demande de préciser, bah elles parlent de ce qu’elles voient à la tv et se qu’elles croient comprendre… ou alors elles font comme quasiment tous les français, se plaindre de payer trop d’impôts ^^ (tout en ayant une vie tout à fait confortable)
Le
28/04/2017 à
12h
17
gavroche69 a écrit :
Je dois dire que Mélenchon m’a beaucoup déçu sur ce coup…
Il semble avoir pris ça pour une défaite personnelle et une atteinte à son ego et donnait l’impression de se lamenter plus sur son sort que sur une possible victoire de la blonde… " />
Non, il s’est tout simplement rendu compte que dans 5 ans, il sera trop vieux pour retenter sa chance… il est donc aigri, mais peut-être va-t-il retrouver sa lucidité allant parlé dans la journée.
Le
27/04/2017 à
21h
32
Des militants et des aigris… rien de nouveau ^^
Perso, je suis content que Macron soit très probablement notre futur président " />
Le
26/04/2017 à
14h
41
AirTé a écrit :
Depuis tant d’années, les hommes politique comme une bonne partie des gens s’indignent des scores du FN mais pourquoi ? C’est limite une fronde républicaine.
Et pendant ce temps les électeurs pour ce parti augmentent, et certains clients me disent ouvertement qu’ils ont virés de bord. Tous c’est pour un changement de politique, donner un p*tain de coup de pieds dans la fourmilière et faire la nique aux partis classiques. Et bien sûr, pour redresser la France et qu’ils se sentent plus reconnus.
Pas un pour me dire qu’ils veulent virer les “étrangers”… sauf certains LR ou PS. Limite c’est le monde à l’envers.
D’où mes questions. J’espère que mes intentions sont plus claires.
Je m’excuse, mais tu utilises la rhétorique du FN… “nous on est gentil et cool, contrairement au UMPS où il y a de vrais cons”
Et non, je ne te crois pas une seconde quand tu oses prétendre n’avoir pas rencontré un seul électeur FN n’ayant jamais parlé de sa haine des étrangers/immigrés/réfugiés… c’est impossible désolé ^^
1144 commentaires
Le gouvernement Philippe veut contrefaire l’état d’urgence dans le droit commun
07/06/2017
Le 07/06/2017 à 15h 00
Apple : macOS High Sierra, iOS 11, iMac Pro, iPad Pro 10,5″, Siri partout et enceinte HomePod
05/06/2017
Le 05/06/2017 à 18h 32
L’iMac Pro m’a l’air sympa… c’est bientôt mon anniversaire, vous vous cotisez? " />
Emmanuel Macron élu Président de la République
07/05/2017
Le 09/05/2017 à 08h 51
Le 08/05/2017 à 16h 19
T’a raison, allons d’ailleurs violer des catho ont verra si ils sont encre contre l’avortement. En théorie il doivent tendre l’autre joue, tendent t’elle aussi l’autre trou ? Mais par contre je suis contre l’avortement en mode “no brain” ou la personne ne ce protège jamais et c’est faite avortée deux fois dans l’année…
Mouais… ces avortements empêchent aussi les mauvais gênes de se propager… " />
Le 08/05/2017 à 13h 09
Le 08/05/2017 à 12h 39
Le 08/05/2017 à 12h 23
Le 08/05/2017 à 12h 16
Le 08/05/2017 à 12h 08
Le 08/05/2017 à 11h 38
Le 08/05/2017 à 10h 29
Le 08/05/2017 à 09h 55
Le 08/05/2017 à 09h 53
Le 08/05/2017 à 09h 49
Le 08/05/2017 à 09h 42
Le 08/05/2017 à 09h 40
Le 08/05/2017 à 09h 38
Ah, la gueule des œillères! " />
C’est trop marrant les extrémistes, ils ne cessent de renvoyer leurs propres problèmes aux autres… " />
Le 08/05/2017 à 09h 34
Le 08/05/2017 à 09h 21
Le 08/05/2017 à 08h 50
Le 08/05/2017 à 08h 44
Le 08/05/2017 à 08h 38
Le 08/05/2017 à 08h 23
Le 08/05/2017 à 07h 54
Le 07/05/2017 à 22h 40
Le 07/05/2017 à 21h 07
Le 07/05/2017 à 20h 34
Le 07/05/2017 à 19h 02
Le 07/05/2017 à 18h 47
Une très bonne nouvelle pour la France ! " />
Encore une étape importante à franchir et le pays commencera enfin à bouger!
Les outils de surveillance de Marine Le Pen ou d’Emmanuel Macron, élu(e) président(e)
02/05/2017
Le 05/05/2017 à 10h 42
Le 05/05/2017 à 10h 11
Le 05/05/2017 à 08h 03
Le 04/05/2017 à 20h 47
Le 04/05/2017 à 18h 17
Le 03/05/2017 à 11h 13
Le 03/05/2017 à 07h 13
Le 02/05/2017 à 17h 34
« La meilleure façon d’éviter un tel gouvernement est de ne pas accorder ses suffrages à certains : que je sache, c’est la meilleure garantie politique pour éviter l’élection d’individus ayant des idées pernicieuses »Et oui… se priver d’outils intéressants qui seraient susceptibles d’être mal utilisés par un mauvais gouvernement, c’est stupide! Comme je l’avais déjà dis et redis, un mauvais gouvernement pourra créer lui-même ses propres outils… au pire, il va gagner du temps, cela ne changera rien au résultat.
Numérique : le programme d’Emmanuel Macron face à celui de Marine Le Pen
24/04/2017
Le 30/04/2017 à 08h 49
http://www.economiematin.fr/news-pourquoi-le-francais-est-il-l-un-des-plus-pessimiste-stresse-presse-et-meme-revendicatif-du-mondeo-
Les français sont les plus pessimistes au monde… en total décalage avec la réalité…
En 15 ans, cela s’est fortement aggravé, d’où la montée des extrêmes.
Le 29/04/2017 à 23h 13
Le 29/04/2017 à 22h 05
Voici pour le sociétal que je n’avais d’ailleurs pas pointé…
Le 29/04/2017 à 18h 28
Le 29/04/2017 à 18h 24
Le 29/04/2017 à 16h 09
Le 29/04/2017 à 15h 18
Le 29/04/2017 à 14h 01
Le 29/04/2017 à 13h 33
Le 28/04/2017 à 20h 56
Le 28/04/2017 à 12h 17
Le 27/04/2017 à 21h 32
Des militants et des aigris… rien de nouveau ^^
Perso, je suis content que Macron soit très probablement notre futur président " />
Le 26/04/2017 à 14h 41