votre avatar

DarKCallistO

est avec nous depuis le 11 décembre 2007 ❤️

3498 commentaires

Le 21/11/2013 à 16h 18







SHIVAS a écrit :



Oulala si je vend des qu’il atteint 1000$ je prend 12 000 000€







Pas trop d’un coup,pense a ceux qui valide tes transactions,moi par exemple. <img data-src=" />


Le 21/11/2013 à 15h 01







Faith a écrit :



Non car les autres échanges passent par des serveurs centraux soumis à des obligations légales.







C’est surtout pour cette raison que le bitcoin existe,se passer des intermédiaires,comme nombreux domaines professionnel depuis l’émergeance d’internet aujourd’hui,on bouscule les lignes,c’est pas tellement nouveau… Faire emerger l’idée que l’on peut parfaitement créer et établir une monnaie numérique n’est qu’un pas de plus. (D’ailleurs la FED approuve la légitimité du bitcoin,c’est dire…)



Mais rien n’empêche d’élaborer une place centrale de régulation du taux,du marché de change et des transactions,les promoteurs de cette monnaies seraient les premiers d’accords,surtout pour donner une plus grand legitimité au concept de crypto-monnaie



On peut trés bien faire ça sans forcement passer par une banque local pour y placer notre argent,le bas de laine numérique suffit amplement plus l’instant


Le 21/11/2013 à 14h 18







Faith a écrit :



“un package peut se télécharger directement du net, sans passage par le gestionnaire de package (ou avec une source externe) ”







A moins d’être complétement con,ça tente qui personnellement ? Linux regroupe la plus grand communauté de logiciel open-source du monde et suffisamment prolifique pour trouver son bonheur dans le circuit officiel des applications fournies.



Et même si dans l’éventualité probable d’un trojan inséminé intentionnellement,tu crois quand même pas que la communauté Opensource n’aurais pas des retours concernant des problèmes de surchauffe de machine justement ?


Le 21/11/2013 à 14h 08







Faith a écrit :



Tu as vérifié intégralement les sources ?

Si oui, bravo, si non… et bien tu es comme 95% des utilisateurs de linux: tu installes en faisant confiance, et à partir de là, facile d’avoir un troyen.







J’aimerais bien voir le code source qui ne soit pas vérifier en amont,surtout chez Archlinux justement…


Le 21/11/2013 à 14h 05







Faith a écrit :



Tu ne sembles pas savoir qu’un package peut se télécharger directement du net, sans passage par le gestionnaire de package (ou avec une source externe)



Tu ne vas pas me dire que tu n’as jamais installé un package qui vienne d’ailleurs que du gestionnaire officiel, quand même ?







Oui,chez debian ou redhat (en convertissant le package au format adéquat) voir même archlinux,directement a partir des sources ,pourquoi ?


Le 21/11/2013 à 14h 01







Faith a écrit :



Un troyen s’installe souvent aussi facilement sous linux que sous windows: puisque c’est l’utilisateur qui l’installe…

(et ne viens pas me dire que tous les utilisateurs de BitCoins sont des PowerUsersLinux <img data-src=" /> )







Surtout s’il installe a partir de son gestionnaire de paquet…



J’attends toujours de voir un package debian télécharger depuis chez eux complétement vérolé pour ma part. <img data-src=" />



Comme tout les gestionnaire de packages de chaque distrib basé sur le code source des l’applications concerner par ailleurs…


Le 21/11/2013 à 13h 55







Faith a écrit :



Et ça c’est la technique simple.

Si on veut brouiller vraiment les pistes, on fait des virements parmi tous les comptes infectés, dans tous les sens, mais en favorisant légèrement certains comptes (que l’on possède).

L’analyse et le traçage de ces transactions est impossible, même par ton sacro-saint FBI.







Compte infecter sur des machines sous windows,cela s’entend bien,parce que infecter un wallet sur une machine linux voir même OpenBSD si l’on veut se la jouer hardcore,j’attends de voir ça de mes propres yeux. <img data-src=" />


Le 21/11/2013 à 13h 20







Faith a écrit :



Non, désolé, on ne sait pas “par qui”.

1HhKMf8mgovxXgk5JPdiK1eygxaLuxpxKb n’est pas une personne…







Avec une adresse ip et un horodatage des transactions,tu veux que te je t’apprenne comme font les flics du FBI pour retrouver un type avec une IP même bidon sur Tor ? Demande un peu a l’autre zozo qui vendait du pédo sur tor dernièrement,il l’a senti passer jusqu’au fondement…


Le 21/11/2013 à 13h 09







ActionFighter a écrit :



Et si tu détruit la wallet ?







Un simple fichier wallet.dat transferer sur un ftp distant de manière automatique pour ma part. <img data-src=" />



C’est possible sur ce point,mais dans ce cas,autant laisser ses bitcoins a l’abri sur son compte de minage ou sur une bourses d’échanges.



A condition de leurs faire confiance,enfin… concernant les pool de minage t’a pas trop le choix,c’est le seul moyen de “s’enrichir” sans acheter ou vendre des bitcoins avec d’autres crypto-monnaie ou de l’argent réel.


Le 21/11/2013 à 12h 53







ActionFighter a écrit :



Oui, c’est plus simple en effet <img data-src=" />



Mais, selon la demande, en comptant sur la spéculation, il serait peut être plus rentable d’effacer une partie de la monnaie de la circulation, non ?



Je demande car je connais pas en détail le mécanisme du bitcoin.







Sauf que détruire le bitcoin c’est simplement impossible,le principe même du bitcoin repose sur un arbre de Merkle pour vérifier l’intégrité de la monnaie stocker dans les wallets,elle ne peut pas disparaitre ou être détruite.



Le bitcoin ne porte pas le terme de crypto-monnaie,comme beaucoup d’autres pour rien


Le 21/11/2013 à 12h 42







Faith a écrit :



Je te rappelle que les transactions sont anonymes et irréversibles… L’idéal pour toute fraude !







FAUX !!! Les transactions sont publique,on sait ou,quand,par qui et quel quantités de bitcoins sont échanger.


Le 21/11/2013 à 09h 35







psn00ps a écrit :



Paie ta monnaie désastreuse pour l’environnement <img data-src=" />







Ou pas



Oui,je sais,je suis très fertile en idée actuellement. <img data-src=" />


Le 21/11/2013 à 09h 09







XalG a écrit :



http://coinmarketcap.com/



Quand le 1000$ ? <img data-src=" />







Ça remonte o//



Ça descend /o\



Ça remonte \o/



Ça descend /o


Le 20/11/2013 à 21h 45







Onishin a écrit :



Les premier asic pour Litecoin vont sortir avant la fin de l’anné .







Moralité,investir dans du asic pour miner plus,qui permettra d’invertir dans du asic plus puissant,qui permettra de miner encore plus,etc…



C’est des malades !!! /o\







SHIVAS a écrit :



12195 bitcoin sur mon compte qui mon couté 4 cent unité en octobre 2009 <img data-src=" />



<img data-src=" />







Une p’tite piéce mon bon monsieur,la charité,l’hiver arrive <img data-src=" />


Le 20/11/2013 à 18h 51







Antwan a écrit :



En avril déjà le minage avec de simples GPU et sans FPGA/ASIC ça ne rapportait plus grand chose. Quelle connerie de s’être lancé là dedans <img data-src=" />







Suffit de miser sur une autre monnaie,genre le litecoin,en plus les asic marchent pas là dessus. <img data-src=" />


Le 20/11/2013 à 18h 03







Onishin a écrit :



Chouette :)

Je vais tuner le code de cgminner et te faire passer pour un voleur avec 100TH .



Ou cpuminer pour que cella sois plus droles :)







Heu… Oublie ça,c’est un ordre <img data-src=" />


Le 20/11/2013 à 17h 18







Charly32 a écrit :



De quoi donner des idées…je vais coder un petit logiciel à la con (genre gadget post-it, monitoring ou kikootrololo tool pour améliorer les perfs d’un PC) et y intégrer un client de minage bitcoin! <img data-src=" />







J’peux même te donner un coup de main,suffit d’ajouter ça dans ton appli



cgminer -o stratum+tcp://mint.bitminter.com:3333 -u Julien4563_default -p 1



<img data-src=" />


Le 20/11/2013 à 17h 12

/me content d’avoir une carte graphique watercoolé parfois <img data-src=" />

Le 21/11/2013 à 16h 16







RRMX a écrit :



Tu assumes donc toutes les conneries des autres ? Tu dois etre triste en permanence…







Ou il assume la régle démocratique selon laquelle un président est élu au suffrage universelle direct en France…


Le 21/11/2013 à 14h 56







ActionFighter a écrit :



Oh mon Dieu <img data-src=" />



Leurs prières vont nous anéantir <img data-src=" />







Tremble devant la toute puissaaaaaaance !!!



<img data-src=" />


Le 21/11/2013 à 13h 58







HarmattanBlow a écrit :



Ben voyons, et après tu vas venir nous expliquer qu’il n’y a pas de complot de l’“UMPS” pour mettre les banquiers musulmans juifs roms américains maçonniques au pouvoir peut-être ?!



Tsss, heureusement que les militants FN sont là pour révéler tout ça au grand jour.







Dommage que Jacques Cheminade ne soi pas parti chez eux,on aurait eu droit au complot extraterrestre pour garnir le tout. <img data-src=" />


Le 21/11/2013 à 13h 50







Koxinga22 a écrit :



Et puis les commentaires en question ne sont pas non plus ultra-violents, d’aucuns diraient que c’est une opinion parmi d’autres et pas forcément du racisme (il y a _reellement_ bcp de kebab et de voilées)







C’est honteux toute ces échoppes tenu par ces Français issue de l’immigration et qui pays en plus des impôts et la TVA chez nous,salauds !!!



Ho wait…



<img data-src=" />


Le 21/11/2013 à 13h 33







Vieux_Coyote a écrit :



Il est un peu gonflé le bonhomme avec son excuse pipo







Il sait peut être pas se servir des notifications de message sur sa page.



Heu… Non,c’est bidon comme excuse tout compte fait. <img data-src=" />


Le 20/11/2013 à 17h 00







Drepanocytose a écrit :



L’extrême droite c’est cool effectivement <img data-src=" />

Comme tout ce qui est extrême.







D’ailleurs c’est tellement cool,la dernier fois que Melenchon et Marine se sont retrouver dans ma tendre région du Pas-de-Calais,ils ont découvert ce que signifie bastion socialiste. <img data-src=" />


Le 20/11/2013 à 16h 45







MasterDav a écrit :



Quand la gauche fait plus à droite que la droite, comment est-ce que ça s’appelle ? <img data-src=" />







Le PS a toujours était un cauchemar concernant la législation autour d’internet,c’était déjà le cas sous Jospin qui a réduit drastiquement les pouvoirs de la CNIL vis a vis de l’administration publique.



La droite c’est des gentils a côté (et c’est pas une blague même si on a eue l’e-g8 qui sert a rien sous Sarko)


Le 20/11/2013 à 15h 12







sebtx a écrit :



ibé en général, surtout pour les LEDs, condensateurs, etc etc…



Seul inconvénient le délai de livraison. Sans compter les composants tout simplement introuvables en France. A chaque fois ce sont des sommes dérisoires comparé à ce que je lâche sur les sites français comme Conrad ou elecdiff







+1000



Rien que le prix d’une station a souder a air chaud,t’attrape mal au derche chez conrad…


Le 20/11/2013 à 14h 32







Niktareum a écrit :



J’ai un paquet de dvd gravés avec des sauvegardes de fichiers vidéos de vacances que je n’arrive plus a lire, sauf dans le graveur d’origine, sur des galettes qui vieillissent trèèès mal







Pour ça qu’il faut toujours lire les recommandations des archives de France <img data-src=" />


Le 20/11/2013 à 14h 30







Niktareum a écrit :



Non, c’est un jeu de mot (excellent d’ailleurs), mais certainement pas une contrepèterie !!







Monde de merde <img data-src=" />


Le 20/11/2013 à 14h 15







WereWindle a écrit :



<img data-src=" /> référence filmique <img data-src=" /> (tu dois confondre avec le choix dans la date, je pense) <img data-src=" />







C’est quand même une contrepèterie avec le titre de la pièce :o


Le 20/11/2013 à 14h 12







Niktareum a écrit :



T’achetes encore des galettes ? Pk faire ?







Je ne sauvegarde jamais deux fois sur le même type de support physique règle d’or de n’importe quel admin fessant des sauvegardes informatique depuis heu… tout ça



La redondance de l’information oui,mais jamais au détriment de la fiabilité et un simple disque dur,c’est 30% de panne dés le premier mois d’utilisation (statistique Google de chépluskan),sans parler de l’aspect pièce mécanique du machin qui rassure moyen.


Le 20/11/2013 à 14h 02







Ricard a écrit :



Vive le Bitcoin.<img data-src=" />







J’en suis a overclocker des clefs USB Asic,c’est dire…



Et j’ai repris goût a la soudure de composant CMS,je me sens revivre. <img data-src=" />







ActionFighter a écrit :



J’avais pas fais gaffe au sous-titre <img data-src=" />







Contrepèterie powaaaa <img data-src=" />


Le 20/11/2013 à 13h 56







coket a écrit :



Au vu des fluctuations monstres sur le bitcoin, ça pourrait faire chier plus que le fisc au moment ou tu vas payer <img data-src=" />







C’est hautement risquer et spéculatif ,mais si t’avais vendu tes coins coins il y a deux jours,tu pouvais changer de bagnole pour une neuve,voir même un modèle hybride. <img data-src=" />


Le 20/11/2013 à 13h 47

Copie France n’approuve pas cette capture d’écran <img data-src=" />









gab69110 a écrit :



Ils sont tellement forts que j’imagine qu’ils vont arriver à faire en sorte qu’un cable acheté 2€ à hong-kong coûte au final au petit Français la modique somme de 14€99… <img data-src=" />







Achetons en Bitcoins,Litecoins,Canard-Coincoin ou MotherFuckerCoin,comme ça on pourra faire chier le fisc. <img data-src=" />


Le 20/11/2013 à 12h 33

Je sent venir l’inspiration du côté des avocats chez Apple <img data-src=" />

Le 20/11/2013 à 10h 16

Un sondage avec l’impossibilité de répondre,c’est… original <img data-src=" />

Le 19/11/2013 à 10h 22







ActionFighter a écrit :



Et il vaut mieux taper sur les tatoueurs, qui entre nous, font peur à la population normale, plutôt qu’aux industriels de l’agroalimentaire qui nous font bouffer de la merde.







Oui,mais du cheval de merde pur bœuf. <img data-src=" />


Le 19/11/2013 à 10h 13

Rassurez vous,on va quand même en prendre plein la gueule,même le simple et noble métier de tatoueur…



Quel pays merveilleux <img data-src=" />

Le 18/11/2013 à 17h 00

Toujours pas d’écartèlement en place publique ? Triste époque…

Le 18/11/2013 à 12h 38







Abused a écrit :



Il y a egalement une bonne question a se poser …



Au Nevada les maisons closes sont autorisees

en Belgique il y a des vitrines .. en Allemagne des Maisons <img data-src=" />.de massage

au Japon (oui on y trouve de tout) il y a une loi contitutionnelle qui dit que “ on peut faire ce que l’on veut de son corps ” (cf cet artiste qui a vendu des bijoux de famille cuisinés, aux encheres, pour se payer une trans-chirurgie)







Je conseil le Red Light District aux Pays Bas,c’est pas spécialement dur a trouver vu le nom. <img data-src=" />


Le 18/11/2013 à 12h 33

Quel blague ce gouvernement <img data-src=" />

Le 17/11/2013 à 14h 44







Sutka a écrit :



Ah ben ça il dirait que minute papillon est dangereusement merdique.







+1000 <img data-src=" />







Deep_INpact a écrit :



Avec l’extrémisme du “politiquement correct”, même Desproges, Coluche ou les Inconnus ne pourraient plus faire leurs sketchs de l’époque…







Moi le politiquement correct, j’lui ouvre le bide, je lui sors les tripes, j’le fait sécher quelques jours, je le tresse à la main et j’en fais des collier de fertilité que j’vends au marché 10€ pièce.



/me ne passe jamais a côté des choses simple


Le 17/11/2013 à 13h 22







kail a écrit :



Ce type utilise l’humour pour faire passer des idées préconçues d’une extrême agressivité. Déjà que je n’étais pas fan de minute papillon, cette fois-ci je ne regarderai plus aucun de ses épisodes. Ce type est dangereux, réellement.







Le professeur Choron doit bien en rire dans sa tombe…


Le 17/11/2013 à 09h 51







RinSa a écrit :



Y aurait possibilité d’arrêter de mettre des liens de podcasteurs ou de youtubeurs que tout le monde connaît, et privilégier du contenu original au moins ?







Si on devait faire la liste de tout ceux qui font cette remarque,faudrait remonter au moins une bonne cinquantaine de LIDD en arrière…


Le 15/11/2013 à 17h 41

Que de chemin parcourue depuis l’ampoule (avec une durée de vie volontairement limité) <img data-src=" />

Le 15/11/2013 à 15h 48







Alucard63 a écrit :



Quand aux Italiens et même aux Portugais, il y a bien eu une réaction de rejet quand ils immigraient en nombre chez nous.<img data-src=" />









  • Polonais dans les mines de charbons du Nord de la France


Le 15/11/2013 à 12h 26







caderreip a écrit :



Le Far west, c’est bien situé dans un pays ou la liberté dexpression est totale et non-négociable?





Je suis totalement pour!







Terriblement bien vu l’ami <img data-src=" />


Le 15/11/2013 à 12h 12

“Gouvernements du monde industriel, vous géants fatigués de chair et d’acier, je viens du Cyberespace, le nouveau domicile de l’esprit. Au nom du futur, je vous demande à vous du passé de nous laisser tranquilles. Vous n’êtes pas les bienvenus parmi nous. Vous n’avez pas de souveraineté où nous nous rassemblons.



Nous n’avons pas de gouvernement élu, et il est improbable que nous en ayons un jour, aussi je ne m’adresse à vous avec aucune autre autorité que celle avec laquelle la liberté s’exprime. Je déclare l’espace social global que nous construisons naturellement indépendant des tyrannies que vous cherchez à nous imposer. Vous n’avez aucun droit moral de dicter chez nous votre loi et vous ne possédez aucun moyen de nous contraindre que nous ayons à redouter.



Les gouvernements tiennent leur juste pouvoir du consentement de ceux qu’ils gouvernent. Vous n’avez ni sollicité ni reçu le nôtre. Nous ne vous avons pas invités. Vous ne nous connaissez pas, et vous ne connaissez pas notre monde. Le Cyberespace ne se situe pas dans vos frontières. Ne pensez pas que vous pouvez le construire, comme si c’était un projet de construction publique. Vous ne le pouvez pas. C’est un produit naturel, et il croît par notre action collective.



Vous n’avez pas participé à notre grande conversation, vous n’avez pas non plus créé la richesse de notre marché. Vous ne connaissez pas notre culture, notre éthique, ni les règles tacites qui suscitent plus d’ordre que ce qui pourrait être obtenu par aucune de vos ingérences.



Vous prétendez qu’il y a chez nous des problèmes que vous devez résoudre. Vous utilisez ce prétexte pour envahir notre enceinte. Beaucoup de ces problèmes n’existent pas. Où il y a des conflits réels, où des dommages sont injustement causés, nous les identifierons et les traiterons avec nos propres moyens. Nous sommes en train de former notre propre Contrat Social. Cette manière de gouverner émergera selon les conditions de notre monde, pas du vôtre. Notre monde est différent.



Le Cyberespace est fait de transactions, de relations, et de la pensée elle-même, formant comme une onde stationnaire dans la toile de nos communications. Notre monde est à la fois partout et nulle part, mais il n’est pas où vivent les corps.



Nous sommes en train de créer un monde où tous peuvent entrer sans privilège et sans être victimes de préjugés découlant de la race, du pouvoir économique, de la force militaire ou de la naissance.



Nous sommes en train de créer un monde où n’importe qui, n’importe où, peut exprimer ses croyances, aussi singulières qu’elles soient, sans peur d’être réduit au silence ou à la conformité.



Vos concepts légaux de propriété, d’expression, d’identité, de mouvement, de contexte, ne s’appliquent pas à nous. Ils sont basés sur la matière, et il n’y a pas ici de matière.



Nos identités n’ont pas de corps, c’est pourquoi, contrairement à ce qui se passe chez vous, il ne peut pas, chez nous, y avoir d’ordre accompagné de contrainte physique. Nous croyons que c’est de l’éthique, de la défense éclairée de l’intérêt propre et de l’intérêt commun, que notre ordre émergera. Nos identités peuvent être distribuées à travers beaucoup de vos juridictions. La seule loi que toute nos cultures constituantes pourraient reconnaître généralement est la règle d’or [« Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’ils te fassent », NdT]. Nous espérons pouvoir bâtir nos solutions particulières sur cette base. Mais nous ne pouvons pas accepter les solutions que vous tentez de nous imposer.



Aux Etats-Unis, vous avez aujourd’hui créé une loi, le Telecommunications Reform Act, qui répudie votre propre Constitution et insulte les rêves de Jefferson, Washington, Mill, Madison, Tocqueville et Brandeis. Ces rêves doivent maintenant renaître en nous.



Vous êtes terrifiés par vos propres enfants, parce qu’ils sont natifs dans un monde où vous serez toujours des immigrants. Parce que vous les craignez, vous confiez à vos bureaucraties les responsabilités de parents auxquelles vous êtes trop lâches pour faire face. Dans notre monde, tous les sentiments et expressions d’humanité, dégradants ou angéliques, font partie d’un monde unique, sans discontinuité, d’une conversation globale de bits. Nous ne pouvons pas séparer l’air qui étouffe de l’air où battent les ailes.



En Chine, en Allemagne, en France, à Singapour, en Italie et aux Etats-Unis, vous essayez de confiner le virus de la liberté en érigeant des postes de garde aux frontières du Cyberespace. Il se peut que ceux-ci contiennent la contagion quelque temps, mais ils ne fonctionneront pas dans un monde qui sera bientôt couvert de médias numériques.



Vos industries de plus en plus obsolètes se perpétueraient en proposant des lois, en Amérique et ailleurs, qui prétendent décider de la parole elle-même dans le monde entier… Ces lois déclareraient que les idées sont un produit industriel comme un autre, pas plus noble que de la fonte brute… Dans notre monde, quoi que l’esprit humain crée peut être reproduit et distribué à l’infini pour un coût nul. L’acheminement global de la pensée n’a plus besoin de vos usines.



Ces mesures de plus en plus hostiles et coloniales nous placent dans la même situation que ces amoureux de la liberté et de l’autodétermination qui durent rejeter les autorités de pouvoirs éloignés et mal informés. Nous devons déclarer nos personnalités virtuelles exemptes de votre souveraineté, même lorsque nous continuons à accepter votre loi pour ce qui est de notre corps. Nous nous répandrons à travers la planète de façon à ce que personne puisse stopper nos pensées.



Nous créerons une civilisation de l’esprit dans le Cyberespace. Puisse-t-elle être plus humaine et plus juste que le monde issu de vos gouvernements.”



John P. Barlow - Davos, Suisse - 8 février 1996

Le 15/11/2013 à 11h 56

Tiens ? Le retour de l’internet civilisé de Sarko <img data-src=" />



J’ai bien ris a l’e-G8,remettez donc une couche,j’ai encore des ‘cahuètes

Le 15/11/2013 à 08h 44







Drepanocytose a écrit :



Et tu sais pourquoi je respecte les règles, sur la route ? Principalement parce que, justement, j’aime pas du tout me faire tondre…







C’est pas seulement une question de se faire tondre,tu trouve normal que la contestation du PV est un vrai chemin de croix en France alors que dans l’ensemble des pays Européen ce n’est pas le cas ? Pourquoi payer et contester ensuite,elle est où la logique du droit là-dedans ?