votre avatar

herpes

est avec nous depuis le 16 mai 2008 ❤️

725 commentaires

Le 22/05/2014 à 16h 03







Winderly a écrit :



Tiens il y en a qui font pas semblant, qui protestent vraiment.



Malheureusement c’est pas de la France qu’on peut espérer ce genre de réaction.



Ou alors comme on aime bien prendre l’Allemagne pour modèle…

…nooooon. <img data-src=" />









si la france dialoguait avec l’allemagne et reciproquement je pense qu’on aurait aussi ete dans le coup , mais bon , aucune intention ni d’un coté ni de l’autre de renouer avec les relations du temps de mitterand etc … tout ces politiciens debiles font passer les idées partisanes avant les interets des pays donc , que l’europe continue ou pas , je suis pas sur que ca change vraiment qq chose a part avouer sa connerie , la question c’est : est ce que l’on peut sauver l’europe et pourquoi tant de gens ne veulent pas y croire



Le 22/05/2014 à 15h 49







coolspot a écrit :



En même temps c’est normal ca fait 30 ans qu’on nous bassine avec l’europe de la paix et l’europe sociale alors que plus on avance dans l’europe et plus on va droit dans le mur niveau politique, économique et sociale.



Il serait grand temps de mettre fin à cette construction US délirante qu’est l’UE pour qu’on retrouve des état libre, indépendant et fort.



Toujours plus d’europe ca sera toujours plus de crise et malheur pour les peuples qui la composent.

Il faut au contraire moins d’europe et dans l’idéale plus du tout d’europe.







l’europe c’est une bonne idee , mais on est trop egoiste et tourné vers nous meme pour faire quelque chose de constructif, les perspectives sont pas joyeuse , c’est surtout synonyme de contrainte … c’est une facon de penser que l’on a pas en europe contrairement au ricains, probleme de mentalité en fait , mais si on veut avoir du poids c’est surement pas en restant chacun de son coté qu’on va y arriver



Le 22/05/2014 à 15h 43







FunnyD a écrit :



+100, Nicolas, lui au moins, il aurait été gueuler, tapé du poing, appelé Barack, brulé son T-shirt NYPD, demandé comment faire la même chose en France.<img data-src=" />







oh la belle bleue ! lol de l’hypocrisie sarcastique, sarko c’etait (oui pitié que cela reste du passé) le style a tout refiler a Bush en echange d’un peu de d’essence pour choupette

n’est pas mitterand et kohl qui veut



Le 22/05/2014 à 15h 25







SuperMot a écrit :



C’est exactement se que se disaient certains pays européen avant de se faire envahir.















Vous pouvez m’envoyer mon point godwin par la poste, merci.





meuh non “godwin” c’est pour ceux qui aime pas debattre, perso je vois pas en quoi ton avis termine la conversation



surtout que tu appuies mon commentaire , donc je suis hypocrite , je t’appuie en retour <img data-src=" />



nan mé vrai quoi , c’est l’allemagne qui est encore la mieux placée pour se faire entendre puisqu’il n’est question que de faire passer un message a priori , que d’entamer une veritable revolution a mon avis c’est juste de la com’



Le 22/05/2014 à 14h 53







Reznor26 a écrit :



Pourquoi il n’est pas question d’Union Européenne ni même de couple franco-allemand ici ? D’habitude ils sont plutôt prompts à les invoquer pour tout et n’importe quoi.





passqu’on est devenu tellement pauvre que est plus pesant sur la balance , si ca se trouve hollande a dit ,“on a pas les moyens” et merckel a dit “on le fait sans vous dans ce cas “



Le 22/05/2014 à 14h 50







maestro321 a écrit :



Ils vont acheter chinois à la place! <img data-src=" />









avec windows xp ?







tain je m’y perds CDH et PCINpact on la meme pub pour le crucial autour du site (le meme bleu tout pareil) , c’est pas pratique les mecs, faut communiquer!



Le 22/05/2014 à 15h 07







ActionFighter a écrit :



Je ne donnerai pas de nom, et puis, c’est assez subjectif <img data-src=" />



Mais déjà , celle dont on parlai précédemment est un bon exemple <img data-src=" />







oué , elle est cité en exemple dans la definition du mot sur wikipedia je crois,.. sinon faut completer



Le 22/05/2014 à 15h 00







brazomyna a écrit :



Bordel, j’ai lu Crimée <img data-src=" />







zont un gout de plomb et de vodka en ce moment les poissons la bas



Le 22/05/2014 à 14h 57







ActionFighter a écrit :



Au parlement européen <img data-src=" />







oui j’ai compris , mais je voulais dire a quoi penses tu quand tu parles de “morue” ? <img data-src=" />

si tu insultes les alsaciennes ca va mal se passer <img data-src=" />



Le 22/05/2014 à 14h 51







ActionFighter a écrit :



Bof, il y a déjà de la morue et ça ne les rebutent pas <img data-src=" />







a quoi penses tu ?



Le 22/05/2014 à 14h 45







ActionFighter a écrit :



Non, mais il y a une place où les lobbyistes peuvent acheter les projets de directives qu’ils veulent.







je reste sur les moules et les harengs de la criée c’est une image plus sympa,



enfin c’est un coup a faire fuire les lobbyistes , a tenter



Le 22/05/2014 à 14h 16







gokudomatic a écrit :



je disais qu’il faut virer le patron lorsque celui-ci est un guignol.







arf merci, effectivement se serait bon pour la santé mentale des employés qui dependent du guignol en question , perso je l’ai vécu …. franchement les mecs qui y connaissent rien et qui croient tout savoir et qui te traitent comme une merde vu qu’ils pensent toujours avoir raison malgré ce que les différentes personnes croisées peuvent leur dire c’est pas qu’a la tv dans “cauchemard en cuisine” ca existe vraiment et pas forcement dans un restau lol



on pourrait faire cauchemard en openspace , cauchemard a l’entrepot, cauchemard en agence de com, cauchemard chez le coiffeur , cauchemard a l’ecole (dans ce cas le patron a la con c’est les parents)



Le 22/05/2014 à 13h 34







lanoux a écrit :



Sauf à marseille ou on peut descendre une bière, un patron, un patron de la pègre…au choix <img data-src=" />







sont coupées a l’eau les bieres a marseille , y croient que ca marche comme le pastis, on peut donc “noyer” qq un ou qq chose aussi



Le 22/05/2014 à 13h 31







gokudomatic a écrit :



Effectivement, mais c’est lui qu’il faudrait virer.







j’ai un peu de mal a suivre la conversation <img data-src=" />



un mec va se faire virer parce que c’est “un bon element” “boulet” et “guignol”

je comprend pas la compatibilité entre ces termes ,“ca coulisse pas”



Le 22/05/2014 à 12h 34







picatrix a écrit :



déjà le simple fait d’avoir une page facebook devrait être en soi une clause légale de licenciement <img data-src=" />







c’est vrai , ca denote d’une tendance a la puerilité (je vais encore me faire des amis aujourd’hui mdr) , moutonisme , etc



oué je rigole ho



Le 22/05/2014 à 12h 16







FunnyD a écrit :



Ce sera soit elle, soit Phillipot:craint







on ferme , on est complet !



Le 22/05/2014 à 12h 05







ActionFighter a écrit :



On l’envoie à la criée, rien d’anormal.





la chaine de restaurant a base de poissons et crustacés ? y en a pas a strasbourg



Le 22/05/2014 à 11h 55







FunnyD a écrit :



Sisi, on l’envoie a Strasbourg….<img data-src=" />







on en veut pas, je ne signerai pas le bon de livraison



Le 22/05/2014 à 11h 52







carbier a écrit :



Parlons de logique… en effet:

Dans une société où




  • on se base encore sur les diplomes que tu as passé il y a 20 ans (et non pas sur ton niveau de compétence actuel)pour savoir jusqu’à quel échelon tu peux monter ou pas

  • on préfère faire monter dans la hiérarchie des personnes consensuelles plutot que compétentes







    j’ai pas de diplome , ca fait 15 ans que je suis dans le dev avec différents intitulés (programmeur, developpeur, responsable info etc) , que je fais de l’architecture de site et de base de données, de l’admin de serveur , du java, du php , du mobile …, je touche toujours le salaire minimum , c’est a dire qu’est censé toucher un programmeur a ces debuts

    quoiqu’il arrive vaut mieux les diplomes pour pas leur donner d’excuse de pas t’augmenter

    ou alors faut jouer la concurrence mais bon, au bout de 15 boites ou on te dit la meme chose …



    donc oui en fait je suis gravement d’accord avoir toi



Le 22/05/2014 à 11h 15







carbier a écrit :



Parlons de logique… en effet:

Dans une société où




  • on se base encore sur les diplomes que tu as passé il y a 20 ans (et non pas sur ton niveau de compétence actuel)pour savoir jusqu’à quel échelon tu peux monter ou pas

  • on préfère faire monter dans la hiérarchie des personnes consensuelles plutot que compétentes

    etc.



    Dans ce cas la, désolé mais le principe de Peter est parfaitement d’actualité.



    Et je suis chef moi aussi… <img data-src=" />



    Dernier exemple en date: nos merveilleux ingés SNCF/RFF



    Mais sinon il y a aussi eu les problèmes de cablage sur l’A380: les usines de Toulouse et d’Hambourg n’utilisant pas la même version de Catia



    On peut parler aussi de la désintégration d’un satellite de la NASA car une partie des ingés avaient bossé en métrique et l’autre dans le système anglais

    <img data-src=" />





    ah, comme quoi y a pas que des chefs aveuglés par leur “management” et qui s’intéressent aux vrais problèmes et pas a ceux qu’ils inventent eux meme lol



Le 22/05/2014 à 11h 12







brazomyna a écrit :



<img data-src=" />

Don’t feed





<img data-src=" />



Le 22/05/2014 à 11h 01







bakou a écrit :



ou alors il vient juste de souligner un aspect de ton commentaire que tu n’es pas capable de comprendre.







oui surement … d’ailleurs ca te fait plaisir de le souligner sans rien apporter apparement, je suis bien avancé …



la vache les mecs sont tellement fort ici , surtout pas leur parler sinon tu vas te sentir tres betes … mouais



Le 22/05/2014 à 11h 00







xloxlox a écrit :



houla tu tiens a me donner raison mon pauvre … comme on disait le mec parano , relis et pondere









au premier degres donc …

a priori un employé est donc une merde raciste et antisociale ?

j’adorerai t’avoir comme manager , je suis pas sur de comment ca finirait lol



Le 22/05/2014 à 10h 52







brazomyna a écrit :



Ou alors parce que j’ai un minimum de logique (ce qui fut une raison nécessaire (mais pas suffisante) pour occuper mon poste actuel qui comprend du management d’équipes)



<img data-src=" /><img data-src=" />







“ou alors” … chef mais honteux de l’etre …



Le 22/05/2014 à 10h 51







brazomyna a écrit :



Non, mais t’as parfaitement raison:





  • un patron est méchant. Un employé est gentil, par nature.



  • un riche est méchant, cupide, cruel ; un pauvre est gentil, honnête, humaniste, par nature



  • un patron est par nature incompétent, manipulateur, incapable de comprendre le métier ; un simple employé serait meilleur à sa place.



  • par nature, un arabe est …. wait …





    houla tu tiens a me donner raison mon pauvre … comme on disait le mec parano , relis et pondere



Le 22/05/2014 à 10h 44







brazomyna a écrit :



CFQD <img data-src=" />







tu as deja vu une formation de “patron” et une formation de “manager” qui te transforme pas ton superieur en robot abruti avec des listes de methodes pour te manipuler et arriver a faire faire au gens ce que l’on veut d’eux ?



le probleme avec ces patrons qui n’en sont pas c’est aussi que certains n’ont jamais vraiment travaillé et donc ils se font plein d’idees de paranos sur leur employé qui “les volent” …. un patron qui n’a pas confiance en ces employés est un patron qui n’a pas confiance en lui , et donc un patron qui n’a pas a etre patron



j’ai fais quelques boites et je pense sincerement qu’il y a plus de patrons incompetents que d’employés incompetents la ou je suis passé , en tout cas il arrive que le patron te parle ou plutot te baratine en te parlant de chose qu’il n’apprehende pas , en info c’est courant



Le 22/05/2014 à 10h 39







Jed08 a écrit :



Tu pèses tes mots. Tu reformules tes idées et fais passer le respect de la personne avant ta liberté.

On peut exprimer une idée de plusieurs façon différentes, on est pas obligé de penser à voix haute…



Je suis dans un pays libre, mais c’est pas parce que je vois une super bonasse que d’un seul coup j’ai le droit de lui péter le c*l en publique ou devant des amis sans son accord… :)





ou tu parles pas aux gens susceptibles ou paranos :)



en tout cas ce que tu dis devrais s’appliquer deja rien que sur les commentaires ou les mecs t’abordent directement en te rabaissant en t’insultant , on en tout cas comme tu dis en ne montrant aucun respect….



Le 22/05/2014 à 10h 36







yAMiGoHaN a écrit :



Ok, donc dans tous les cas, c’est l’employé qui trinque. Vive la France ^^







bé a force que les employés reagissent jamais ou sont pas solidaires … (pas evident quand on a des personnes a charges etc …)



Le 22/05/2014 à 10h 13







yAMiGoHaN a écrit :



Juste une question comme ça : si un supérieur/patron nous dénigre, la loi est la même ?









c’est du harcelement dans ce cas , mais faut reussir a le prouver ou avoir des temoins , ce qui n’est pas evident, vaut mieux se mettre a la recherche d’un autre boulot



Le 22/05/2014 à 10h 12

la justice devra donc trancher , le patron , guignol ou pas



y a des chances … <img data-src=" />









houla je suis mal avec mes patrons et mes futurs patron la


Le 22/05/2014 à 13h 01







f4f_ender a écrit :



C’est mérité car leur produit son à mon sens bien plus fiable.

A chaque fois que je tente un passage AMD j’ai des soucis. Dernier en date une R9 280X qui a marché 2 jours. Du coup j’ai une GTX 770 et nickel.

Les drivers c’est aussi le jour et la nuit.







donc tu n’as pas de recul sur ta 280X … c’est lié a amd vraiment ton souci ?

tu peux m’expliquer ma gtx460 grillée et ma 7600gt grillé ? j’ai mis mon pc sur un barbek ? c’est surement la preuve d’un matos plus fiable … que tu aies eu une mauvaise experience ok, mais dire que nvidia est plus fiable pour moi c’est de la propagande, en général on va plutot voir au niveau des marques revendeurs pour voir les taux de retour que la marque gpu elle meme, pour parler de fiabilité, non ?



Le 22/05/2014 à 11h 10







Charly32 a écrit :



Pour le coup, c’est moi qui suis fanboy AMD <img data-src=" />

On ne peut nier que les geforce ont l’avantage conso et chauffe surtout dans le très haut de gamme (la 780Ti est hors d’atteinte à ce niveau).

Mais AMD n’est pas non plus à la ramasse, et une 20 aine de watts d’écart ne change pas complètement la donne, sur la facture EDF du moins.







si ca te saoule que ton amd consomme plus , faut baisser sa tension et tu consommeras moins, en utilisation quotidienne je suis largement en dessous des reglages par defaut , meme en jeu je peux descendre la tension sans que ca plante, donc tout est relatif … et heureusement qu’il y a un ou deux arguments pour nvidia sinon les mecs qui achetent ca serait vraiment a la ramasse pour l’instant c’est juste qu’ils ont les moyens d’essayer quelque chose de plus cher, moi ca me derange pas , tant que ca n’implique pas qu’on raconte des conneries mensongeres sur le concurrent pour lui batir une reputation non fondée … <img data-src=" /> (comme dit le matraquage de pub et de denigrement des concurrent fais partie de leur strategie aussi, normal vu qu’ils vendent plus cher … par contre ca devient drole quand ils n’arrivent plus a le justifier )



Le 22/05/2014 à 10h 32

ce qui est vachement enervant avec les fanboy aussi , c’est que quand un mec te dis que amd ne marche pas bien , c’est pas un gars qui a une amd … “j’ai entendu dire par un vendeur nvidia que amd ca marche pas bien” “ah ok” “oui achetez une titan z vous verrez vous aurez aucun souci, et puis je vous paie une biere aussi”


Le 22/05/2014 à 10h 22







Adakite a écrit :



D’autant que dans le segment du All-in-One, l’iMac est probablement le meilleurs produits existant sur le marché. C’est l’un des bien trop rares à d’ailleurs avoir un vrai GPU (certes en MXM, mais un vrai GPU quand même avec la techno qui va avec.). Pour le prix, c’est à regarder de près, sur mes derniers devis, ils revenaient moins chers que leur “équivalents” chez Asus, mais ce n’est pas une généralité.







oui , achetez apple



Le 22/05/2014 à 10h 16







Charly32 a écrit :



Prenons la conso max des cartes

Pour un indice de performance moyen identique, la consommation des cartes est vraiment proche :

R9 290X “quiet” : 219W

GTX780 “uber” (comprendre la MSI dans le tableau) : 216W

Après la moyenne masque le fait que la R9 va réduire sa fréquence dans les jeux gourmand pour limiter la chauffe, je te l’accorde (bien que la R9 290 Quiet reste devant GTX780 Uber dans Ann02070)

Mais même avec une grosse différence de conso (disons entre la R9 290X Uber et la GTX780 Uber), vu le prix du kilowattheure en france : 0,1372€, une machine qui fait du jeu 8h par jour, pendant un an, c’est 25€ d’écart. Sur des cartes qui ont coûté ~450€.





ce qui est fatiguant avec les fanboys c’est qu’ils te sortent des conneries dans le genre , au lieu de te fatiguer a leur montrer qu’ils ont tort sinon tu te fatigueras pour rien vu qu’ils s’en foutent de la reponse en general , demande leur des sources :)



Le 22/05/2014 à 07h 41







Cacao a écrit :



J’ai acheté deux cartes de chez ATI à l’époque où AMD ne l’avait pas encore grignoté. La première c’était une ATI Rage Pro donc ça date…



Quoiqu’il en soit, les deux cartes avaient des problèmes. On lisait même dans les magazines que ATI trichait sur les jeux en affichant pas toujours tous les sprites…



Chez NVIDIA, en dehors d’un retour pour carte défaillante, je n’ai jamais eu de problème. Toutes mes cartes ont toujours bien fonctionné et on duré.



J’évite donc les cartes ATI/AMD comme la peste. Je fais pareil pour d’autres marques comme Razer pour les souris :o



Donc oui, la réputation de NVIDIA joue beaucoup et ça ne concerne pas que moi. Un peu comme des marques comme ASUS qui a une très bonne réputation aussi. Cela ne veut pas dire qu’ils sortiront pas de la merde un jour.







marrant je voulais pas en re-re-parler ayant peur de passer pour un troll , mais moi j’ai grillé 2 cartes , une 7600gt et un 460gtx … pareil , payer plus cher pour ca , aucun interet…

ensuite pour asus , tu penses qu’elles ont bonne réputation, mais je t’invite a aller voir certaines photos thermiques sur le net, comparé a d’autre je crains pour leur durée de vie, le probleme c’est de relayer de la propagande …



Le 21/05/2014 à 21h 18







eromog a écrit :



Amd paye sa partie logicielle boiteuse, aussi bien sous windows que sous GNU/Linux quoi… comme d’habitude en fait <img data-src=" />







moi j’aurais tendance a dire que c’est une reputation qu’on leur a fait , perso j’ai rien a signalé pourtant etant un joueur fps regulier je m’en sers pas pour une partie de solitaire (avec oc du proc , et crossfire et physx en hybrid … tout pour faire croire que ca va planter , mais que nenni) , au pire si de nouveau drivers te font constater de moins bonne perf en general tu repasses a la version précédente en attendant, c’est pas tres contraignant et encore une fois ca a du m’arriver une ou deux fois pour 5 fps dans un jeu, mais sinon rien de plus grave que ca, ca c’est mon experience de amd, et j’ajoute que vu le prix je peux prendre du haut de gamme regulierement et de le revendre… pour linux pareil , ok ca marchait pas avant , mais maintenant j’aurais tendance a dire (selon mon experience , sachant que j’ai une amd et une nvidia sur mon ordi sous linux) que c’est tout aussi inutilisable d’un coté comme de l’autre =&gt; amd fonctionne ok avec le driver libre si je me souviens bien, et nvidia a l’air de fonctionner mais les logs se remplissaient de messages d’erreur que je n’ai pas pu faire disparaitre malgre de nombreuse recherche sur le net … (bon peut etre qu’en reinstallant une nouvelle version … mais bon … la 3d n’etait pas une priorité sur cet ordi)



Le 21/05/2014 à 18h 00







Charly32 a écrit :



Les iMac utilisent des composants mobiles, donc non comptabilisés comme ordinateur de bureau.









ok merci <img data-src=" />



Le 21/05/2014 à 18h 00







xloxlox a écrit :



donc d’apres toi les imacs oui ? c’est bien un ordinateur de bureau … enfin meme si moi je considere ca comme un objet decoratif pour bobo mais bon y a quand meme des cartes graphiques dedans ..





d’ailleurs j’ai eu recemment l’occasion de voir tourner une 780M dans un imac… une arnaque de plus … tu la paie 200 euros de plus que la version normal et t’as les perfs d’une gtx 560 … bravo apple de prendre les joueurs pour de gros oiseaux

et les utilisateurs mac on en parle pas , les pauvres



Le 21/05/2014 à 17h 50







Charly32 a écrit :



Pourquoi j’ai mis en gras ordinateur de bureau? :p

(au cas où t’as encore un doute, une ou deux ligne en dessous, c’est écrit “ordinateur fixe”)







donc d’apres toi les imacs oui ? c’est bien un ordinateur de bureau … enfin meme si moi je considere ca comme un objet decoratif pour bobo mais bon y a quand meme des cartes graphiques dedans ..



Le 21/05/2014 à 17h 44







Charly32 a écrit :



Tu lis mal la news <img data-src=" />







ah je sens que tu peux me renseigner , qu’est ce qui est comptabilisé ?

une 780M d’imac l’est elle ou plus généralement les carte MXM ?

qu’est ce qui est dans les consoles amd ? du mxm ou pas ?

tu vois quand je dis que ca manque de clarté je pense que c’est dans ce qui n’est pas dit que l’on peut se poser des questions, je prend pas les chiffres comme ca non plus , surtout vu que suivant ce qui est comptabilisé la balance n’est pas la meme



Le 21/05/2014 à 17h 30

une gt220 est une carte dédiée aussi , mais on s’en fout … comme de la 3450 …

bref ca veut pas dire grand chose tout ca je trouve

y aurait pas un comparatif des ventes entre la 7970 et la 680 ou la 780 ? histoire de voir l’impact du fanboy ? <img data-src=" />


Le 21/05/2014 à 17h 24







xloxlox a écrit :



lol comme d’hab on fait dire n’importe quoi au chiffre, surtout quand on a pas trop de précision sur ce qu’ils comprennent,

donc ici = fanboys nvidia

et cdh = amd ? ( me parait bizarre , mais eux donne 1% de plus a AMD donc a peut de chose pres comme nvidia et 63% à intel)

donc bon …





apres on peut toujours me dire que je lis mal les news , a mon avis c’est un manque de clarté (volontaire ?)







correction : cet article ne tient pas compte des consoles et autres apu semble t il

car dans ce cas c’est amd qui passe devant d’un cheveux

est ce que la 780M d’un imac est comptabilisé ? j’imagine que non



Le 21/05/2014 à 17h 20







Charly32 a écrit :



Il y a tout de même des gros titres AAA, comme BF4 ou Tomb Raider :)









je suis utilisateur amd et je le resterai (suis pas cresus ni pigeon) mais Far Cry 3 aussi l’etait et c’etait assez loupé niveau optimisations, apres va savoir si la faute est imputable a amd ou ubisoft … ou les deux …

par contre BF4 y a pas mieux comme pub pour amd, tu mets un BF4 avec mantle a coté d’un BF4 sur nvidia, tu rajoutes le petit carton avec les prix, et tu vends du amd …



Le 21/05/2014 à 17h 16

lol comme d’hab on fait dire n’importe quoi au chiffre, surtout quand on a pas trop de précision sur ce qu’ils comprennent,

donc ici = fanboys nvidia

et cdh = amd ? ( me parait bizarre , mais eux donne 1% de plus a AMD donc a peut de chose pres comme nvidia et 63% à intel)

donc bon …





apres on peut toujours me dire que je lis mal les news , a mon avis c’est un manque de clarté (volontaire ?)


Le 20/05/2014 à 17h 24







tass_ a écrit :



Quel procès d’intention ?



Je parle d’un point de vue légal : pour qu’il y ait légitime défense il faut répondre avec les mêmes armes.

Méric était désarmé, l’autre avait un poing américain (arme blanche).

Point.



Aucune interprétation, aucun aspect moral, juste des faits.



ps : La LDJ est une organisation que même les USA ont qualifiée de terroriste, qu’on leur laisse le champ libre dans le Marais fait peur oui, et oui ils sont d’extrême droite. (tout comme leurs potes israélien qui agressent des chrétiens et des musulmans là bas). Mais c’est pas vraiment le sujet (sauf si tu tiens à faire une internationale des groupes fachos).





c’est le sujet parce qu’on parle de petits cons qui veulent faire leur loi parce que paranos , ultra susceptibles et pleins de préjugés, donc a coté de la plaque

aller bonne soiree a toi.



Le 20/05/2014 à 17h 18







tass_ a écrit :



Et alors ?

Révise ta notion de légitime défense, la réponse doit être proportionnelle.







tain mais t’es grave toi , tu devrais peut etre arreter de deblaterer deux minutes et reposer ton cerveau … j’ai pas l’intention de continuer ta conversation, j’y etais pas et toi non plus alors arrete de faire ta parano , comme ca ete dis precedemment tu fais un proces d’intention, et c’est les mecs comme toi qui affirment sans preuve et sans savoir qui sont dangereux (cf les evenements recent avec ces cretins de LDJ qui se croient au dessus des autres parce qu’ils se prennent pour les “gentils”)… surtout quand on parle de fachos et d’antifachos , tous des petits nerveux qui t’explosent dans la main a la moindre etincelle



Le 20/05/2014 à 17h 08







tass_ a écrit :



C’est grave de demander une source docteur ?



J’ai jamais dit le contraire… Mais un abruti tout fin à mains nues contre un abruti golgoth armé c’est toujours pas un combat “égal”.

.





c’est sur mais aux dernieres nouvelles c’est le tout fin qui est venu s’ecraser sur le gros et pas l’inverse



Le 20/05/2014 à 14h 55

“surveillance des contenus pornographiques”



mais bien sur, y a un mec qui va sacrifier sa libido pour le bien de la france


Le 20/05/2014 à 14h 53

“protection de l’enfant”



pour les plus jeunes doit toujours y avoir la protection parentale en principe … enfin comme d’hab ces cretins de droites ne reflechissent pas plus loin que le bout de leur nez crochus , a partir d’un moment tu peux toujours essayer t’arrivera pas a interdire aux gamins… une belle connerie de plus …



mais bon vu les coincés que c’est a droite a mon avis c’est juste un pretexte pour pas que leur femme sache qu’ils passent leur journée sur des sites de cul, ah non non c’est pas moi ca doit etre le gamin