Connexion
Abonnez-vous

Les Sims se payent des vacances dans l’extension Île de rêve

Enfin en pratique, c'est vous qui leur payez des vacances

Les Sims se payent des vacances dans l'extension Île de rêve

Le 19 avril 2013 à 07h38

Electronic Arts vient d'annoncer que d'ici quelques mois deux nouveaux disques additionnels pour Les Sims 3 seront ajoutés à la longue liste de ceux déjà disponibles. Baptisés Movie Stuff et Île de Rêve, ils auront tous les deux un intérêt assez différent.

Les Sims 3 Ile de Rêve

 

Electronic Arts continue de décliner les extensions des Sims à l'infini. Après quelques tentatives parfois surprenantes comme avec le kit d'objets « Katy Perry Délices Sucrés » (sic) sorti en juin 2012, l'éditeur revient sur un terrain moins glissant avec le kit Movie Stuff et l'extension Île de Rêve.

 

Île de rêve permet comme son nom l'indique d'envoyer vos Sims dans un archipel paradisiaque, non pas pour qu'ils se prélassent sur un transat au bord d'un lagon bleu, mais pour y faire des affaires. Il ne sera pas seulement question de farniente, puisqu'il faudra s'atteler à bâtir un empire hôtelier. Pour réussir, il faudra maintenir l'intérêt des clients en leur proposant diverses activités, tout en s'arrangeant pour maintenir un bénéfice. L'éditeur n'a pas précisé si la gestion sera un peu poussée, en permettant aux joueurs de fixer ses prix ou les salaires de ses employés, mais vu le public visé il faut s'attendre à ce que cela ne soit pas le cas. 

 

Cette extension permettra également aux joueurs de pouvoir vivre sur un bateau et de « plonger sous les vagues pour explorer le monde sous-marin ». L'éditeur n'a là encore pas jugé bon de préciser l'intérêt d'une telle activité. Sachez toutefois que le titre sera disponible dès le 27 juin et que les précommandes sont déjà ouvertes sur Origin au tarif de 39,99 euros. Bien entendu, ce disque additionnel est compatible avec Windows et OS X. 

 

Concernant le kit d'objets Movie Stuff -dont le nom en français n'est pas encore connu, il permettra d'ajouter de nombreux meubles et décorations sur le thème du cinéma. Westerns, films d'horreur et de science-fiction seront à l'honneur. Sa date de sortie n'a pas été précisée. 

 

Enfin, Electronic Arts a également annoncé la sortie dans le courant de l'année d'une nouvelle région pour Les Sims 3, baptisée Dragon Valley. Peu de précisions ont été données sur son contenu, il est seulement question d'un bébé dragon et d'objets exclusifs. Il faudra donc attendre encore quelques mois avant d'en apprendre davantage. D'ici là, nous vous invitons à jeter un coup d'oeil à la bande-annonce de l'extension Île de Rêve.

 

Commentaires (44)

Vous devez être abonné pour pouvoir commenter.

Abonnez-vous
votre avatar







RaYz a écrit :



Ils sont au top de leur forme EA en ce moment…





Oui, ils ont sortie ces derniers mois une flopée de jeux très bien réussi et pas trop critiqué comme Simcity, Dead Space 3 ou encore Crysis 3.



Tiens, quelqu’un a assez de temps à perdre pour calculer pour chaque “Sims” (1, 2 et 3 je crois) à combien ça monte d’avoir acheter le jeu et chaque DLC plein pot ?


votre avatar







tazvld a écrit :



Oui, ils ont sortie ces derniers mois une flopée de jeux très bien réussi et pas trop critiqué comme Simcity, Dead Space 3 ou encore Crysis 3.





En fait ça remonte à quand la grande réussite d’un jeu EA ? J’ai beau cherché j’arrive pas à trouver.


votre avatar







tazvld a écrit :



Tiens, quelqu’un a assez de temps à perdre pour calculer pour chaque “Sims” (1, 2 et 3 je crois) à combien ça monte d’avoir acheter le jeu et chaque DLC plein pot ?







Pour les Sims 3, en comptant les 3 trucs annoncés dans l’actu, j’en suis à 660 euros, hors promos sur Origin, et ça ne compte pas les items pouvant être achetés séparément en jeu avec des Sims Points.


votre avatar

très bon le sous-titre de l’article … <img data-src=" />

votre avatar







Ellierys a écrit :



Pour les Sims 3, en comptant les 3 trucs annoncés dans l’actu, j’en suis à 660 euros, hors promos sur Origin, et ça ne compte pas les items pouvant être achetés séparément en jeu avec des Sims Points.





<img data-src=" /> et ce depuis 2009… c’est à peut prêt 2 fois mon budget jeux depuis cette époque…



Edit : je m’attendais pas à ce nombre, j’avais piffomètré à 400€ en faite pour les sims 3.


votre avatar







RaYz a écrit :



En fait ça remonte à quand la grande réussite d’un jeu EA ? J’ai beau cherché j’arrive pas à trouver.





Les FIFA se vendent bien il me semble. <img data-src=" />


votre avatar







BreizFenrir a écrit :



Les FIFA se vendent bien il me semble. <img data-src=" />





On parle de jeu<img data-src=" />


votre avatar







RaYz a écrit :



En fait ça remonte à quand la grande réussite d’un jeu EA ? J’ai beau cherché j’arrive pas à trouver.







Battlefield 3 ?


votre avatar







nucl3arsnake a écrit :



On parle de jeu<img data-src=" />





BF3 se vend tres bien, NHL aussi, NCAA, …


votre avatar







yeagermach1 a écrit :



BF3 se vend tres bien, NHL aussi, NCAA, …





BF3 soit, NHL à la limite (même si niveau vente je pense on est très en dessous d’un BF3) et NCAA je voit même pas ce que s’est …


votre avatar

NCAA c’est le foot americain, nhl est tres localisé aussi mais represente de bonne vente. Dans le foot americain aussi, la serie des madden NFL.



On pourrais citer les sims qui sont un jeu sisi. Simcity malgré la critique de beaucoup de ea-hater marche plutot pas mal. La serie des RockBand, PGA tour, Need for speed, crysis.



C’est pas tout le temps des oeuvres d’une qualité extraordinnaire mais au niveau pognon ca rapporte.

votre avatar







Ellierys a écrit :



Battlefield 3 ?





Non pour moi même si BF3 est un bon jeu ce n’est pas une réussite. (Surtout que le bon côté de BF3 vient certainement de DICE et pas d’EA). De plus dans quelques mois BF3 on en attendra certainement plus parlé…

Après quand je dis réussite je parle pas seulement de la réussite commerciale, même si c’est révélateur sur certains points.


votre avatar







RaYz a écrit :



Non pour moi même si BF3 est un bon jeu ce n’est pas une réussite. (Surtout que le bon côté de BF3 vient certainement de DICE et pas d’EA). De plus dans quelques mois BF3 on en attendra certainement plus parlé…

Après quand je dis réussite je parle pas seulement de la réussite commerciale, même si c’est révélateur sur certains points.





Tu entends quoi par reussite ? La reussite qualitative ? C’est tellement subjectif que personne ne sera jamais d’accord.


votre avatar







yeagermach1 a écrit :



Tu entends quoi par reussite ? La reussite qualitative ? C’est tellement subjectif que personne ne sera jamais d’accord.





Quand je dis réussite je parle d’un jeu qui a eu du succès et acclamé par une majorité de la critique comme Skyrim, Starcraft 2, Dishonored, Rayman Origins, … Après bien sur un jeu ne plaira jamais à tout le monde et pas mal de joueurs peuvent critiquer ces jeux.


votre avatar







RaYz a écrit :



Quand je dis réussite je parle d’un jeu qui a eu du succès et acclamé par une majorité de la critique comme Skyrim, Starcraft 2, Dishonored, Rayman Origins, … Après bien sur un jeu ne plaira jamais à tout le monde et pas mal de joueurs peuvent critiquer ces jeux.





Avec ta def BF3 en est une. Sinon je dirais les Mass Effect, les Sims, les Fifa et une bonne partie des jeux de sports de EA. Meme Simcity doit y rentrer.



Si on croit Metacritic, des jeux comme Kingdoms of Amalur: Reckoning, Need for Speed: Most Wanted ou The Secret World sont aussi apprecié.



Toujours d’apres Metacritic, EA passe de la quatrieme place a la premiere avec un score moyen de 75.2.



Ubi en comparaison est 7ieme avec un score de 68.2.



http://www.metacritic.com/feature/game-publisher-rankings-for-2012-releases


votre avatar







Ellierys a écrit :



Nope, on ne les à pas tous relayés, mais comme c’est calme aujourd’hui niveau actu, et que celui là était quand même assez copieux, why not ? <img data-src=" />







En même temps, c’est Dredi. Ceci explique peut-être cela. <img data-src=" />



Cette extension a l’air attrayante, au moins visuellement. Mais je me demande si la folie “Sims” s’arrêtera un jour…


votre avatar







yeagermach1 a écrit :



Avec ta def BF3 en est une. Sinon je dirais les Mass Effect, les Sims, les Fifa et une bonne partie des jeux de sports de EA. Meme Simcity doit y rentrer.



Si on croit Metacritic, des jeux comme Kingdoms of Amalur: Reckoning, Need for Speed: Most Wanted ou The Secret World sont aussi apprecié.



Toujours d’apres Metacritic, EA passe de la quatrieme place a la premiere avec un score moyen de 75.2.



Ubi en comparaison est 7ieme avec un score de 68.2.



http://www.metacritic.com/feature/game-publisher-rankings-for-2012-releases





J’ai déjà répondu pour BF3 <img data-src=" />

Pour Mass Effect ça rentre dans le cadre en effet. Les Sims trop de DLC. Fifa c’est pas vraiment un jeu (<img data-src=" />).

SimCity surement pas.

Kingdoms connais pas. NFS Ok. Et The Secret World c’est pas vraiment un jeu EA. Faut une implication un peu plus forte qu’être simple distributeur. Si non on va dire que Orange Box c’est des jeux EA aussi <img data-src=" />


votre avatar







RaYz a écrit :



J’ai déjà répondu pour BF3 <img data-src=" />

Pour Mass Effect ça rentre dans le cadre en effet. Les Sims trop de DLC. Fifa c’est pas vraiment un jeu (<img data-src=" />).

SimCity surement pas.

Kingdoms connais pas. NFS Ok. Et The Secret World c’est pas vraiment un jeu EA. Faut une implication un peu plus forte qu’être simple distributeur. Si non on va dire que Orange Box c’est des jeux EA aussi <img data-src=" />





Ah c’est sur que si tu vires toutes les reussites pour des raisons x, y, z ca simplifie les choses (ou les complexifies tout depend du point de vue).


votre avatar







yeagermach1 a écrit :



Ah c’est sur que si tu vires toutes les reussites pour des raisons x, y, z ca simplifie les choses (ou les complexifies tout depend du point de vue).





Quand y’a des fails caractérisés c’est pas une réussite. Et faut vraiment troller pour dire que SimCity c’est une réussite.


votre avatar







RaYz a écrit :



Quand y’a des fails caractérisés c’est pas une réussite. Et faut vraiment troller pour dire que SimCity c’est une réussite.





Le lancement de Simcity a été moins pourris que celui de Diablo 3. Pourtant ce dernier est considéré comme un bon jeu et pas SimCity ..



Y a pas franchement de criteres sur ce qu’est un bon jeu ou un mauvais jeu.


votre avatar







yeagermach1 a écrit :



Le lancement de Simcity a été moins pourris que celui de Diablo 3. Pourtant ce dernier est considéré comme un bon jeu et pas SimCity ..



Y a pas franchement de criteres sur ce qu’est un bon jeu ou un mauvais jeu.









Simcity est considéré comme un mauvais jeu à cause de ses mécaniques de gameplay et non à cause de sa sortie catastrophique. Je rappelle que le jeu à eu des mauvaise note alors qu’il a été testé AVANT sa sortie. C’est cependant une réussite commerciale.



Battlefield 3 est un échec relatif, puisqu’il souffre de la comparaison avec ses ancêtres bien meilleur, de son netcode vraiment pourri, de sa politique de DLC, de sa version console inutile et aussi de son mode solo très mauvais et trop mis en avant.


votre avatar







Ellierys a écrit :



Nope, on ne les à pas tous relayés, mais comme c’est calme aujourd’hui niveau actu, et que celui là était quand même assez copieux, why not ? <img data-src=" />







Tout le monde a les yeux rivés sur Boston? <img data-src=" />


votre avatar







Zlebouffon a écrit :



Tout le monde a les yeux rivés sur Boston? <img data-src=" />







Faut croire <img data-src=" />


votre avatar







Nolifegeek a écrit :



Simcity est considéré comme un mauvais jeu à cause de ses mécaniques de gameplay et non à cause de sa sortie catastrophique. Je rappelle que le jeu à eu des mauvaise note alors qu’il a été testé AVANT sa sortie. C’est cependant une réussite commerciale.







Pardon? Y’a des défauts au jeu qui étaient relevé mais tu dois faire une erreur, à cause de la sortie décalée sans doute. Aucune “mauvaise note” n’est sortit avant la release, elles ont toutes apparues lors des constatations de l’echec de la release NA.



Le jeu n’est pas mauvais, il lui manque une partie des features promises, il y a des bugs de finitions, il a eu un départ digne des pires de l’histoire du JV, on s’est foutu de notre poire pendant des semaines. Mais le jeu en lui même n’est pas mauvais, c’est les choix de l’editeur qui le sont.



PS : Je peux comprendre qu’on ne l’aime pas, juste que je vois le boulot accompli et le plaisir que j’ai pris a y jouer. C’est pas un mauvais jeu saperlipopette.


votre avatar

Vivre des vacances de rêve devant son PC?



Ça <img data-src=" />

votre avatar







Ellierys a écrit :



Nope, on ne les à pas tous relayés, mais comme c’est calme aujourd’hui niveau actu, et que celui là était quand même assez copieux, why not ? <img data-src=" />





si l’actu est trop calme, faire des sujets de fond !

sinon, une suggestion d’article :http://www.slate.fr/lien/54863/scientifiques-hasard-pile-puissante-biodegradable

:)


votre avatar







yeagermach1 a écrit :



Le lancement de Simcity a été moins pourris que celui de Diablo 3. Pourtant ce dernier est considéré comme un bon jeu et pas SimCity ..



Y a pas franchement de criteres sur ce qu’est un bon jeu ou un mauvais jeu.





Je parle pas de bon jeu mais de réussite. Mais bon j’avoue que c’est subjectif et abstrait.

Pour Diablo 3 perso je le qualifierai pas de réussite, il a beaucoup déçu (même si c’est pas “mauvais”)


votre avatar







yeagermach1 a écrit :



Avec ta def BF3 en est une. Sinon je dirais les Mass Effect, les Sims, les Fifa et une bonne partie des jeux de sports de EA. Meme Simcity doit y rentrer.



Si on croit Metacritic, des jeux comme Kingdoms of Amalur: Reckoning, Need for Speed: Most Wanted ou The Secret World sont aussi apprecié.



Toujours d’apres Metacritic, EA passe de la quatrieme place a la premiere avec un score moyen de 75.2.



Ubi en comparaison est 7ieme avec un score de 68.2.



http://www.metacritic.com/feature/game-publisher-rankings-for-2012-releases







The Secret World n’appartient pas à EA mais à Funcom. Et oui c’est une pure réussite ;-)


votre avatar







5h31k a écrit :



The Secret World n’appartient pas à EA mais à Funcom. Et oui c’est une pure réussite ;-)







Les finances de FC sont pas d’accord avec toi :d


votre avatar







Zlebouffon a écrit :



Pardon? Y’a des défauts au jeu qui étaient relevé mais tu dois faire une erreur, à cause de la sortie décalée sans doute. Aucune “mauvaise note” n’est sortit avant la release, elles ont toutes apparues lors des constatations de l’echec de la release NA.



Le jeu n’est pas mauvais, il lui manque une partie des features promises, il y a des bugs de finitions, il a eu un départ digne des pires de l’histoire du JV, on s’est foutu de notre poire pendant des semaines. Mais le jeu en lui même n’est pas mauvais, c’est les choix de l’editeur qui le sont.



PS : Je peux comprendre qu’on ne l’aime pas, juste que je vois le boulot accompli et le plaisir que j’ai pris a y jouer. C’est pas un mauvais jeu saperlipopette.







My bad pour les notes. Cependant au delà de ça il est critiqué la taille des maps et certains bugs de comportement rendant le jeu parfois catastrophique (va voir le topic gamekult du test du jeu). A côté on salue l’interface excellente et les graphismes. Le jeu est en demi-teinte en fait et on pourrai en discuter pendant des heures car j’adore Sim City mais ce n’est pas le sujet ici <img data-src=" />

Cependant je suis parfaitement d’accord avec toi sur les choix idiots de EA, mais ce n’est pas inhérent à ce jeu. (encore un autre débat de 500 pages si tu veux mon avis <img data-src=" /> )


votre avatar







yeagermach1 a écrit :



NCAA c’est le foot americain, nhl est tres localisé aussi mais represente de bonne vente. Dans le foot americain aussi, la serie des madden NFL.



On pourrais citer les sims qui sont un jeu sisi. Simcity malgré la critique de beaucoup de ea-hater marche plutot pas mal. La serie des RockBand, PGA tour, Need for speed, crysis.



C’est pas tout le temps des oeuvres d’une qualité extraordinnaire mais au niveau pognon ca rapporte.









yeagermach1 a écrit :



NCAA c’est le foot americain, nhl est tres localisé aussi mais represente de bonne vente. Dans le foot americain aussi, la serie des madden NFL.



On pourrais citer les sims qui sont un jeu sisi. Simcity malgré la critique de beaucoup de ea-hater marche plutot pas mal. La serie des RockBand, PGA tour, Need for speed, crysis.



C’est pas tout le temps des oeuvres d’une qualité extraordinnaire mais au niveau pognon ca rapporte.







NHL ça va… Oué si on veut <img data-src=" />

http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=nhl+13


votre avatar







Zlebouffon a écrit :



Les finances de FC sont pas d’accord avec toi :d





Oui et c’est bien dommage :(



J’aime bien les jeux Funcoms (AO, AoC, BC, TSW) mais aucun sauf AO à réussis à fédéré une communauté assez grande.



PS : Je n’ai jamais tenté les jeux DreamFall, The Longest Journey et Pets VS Monsters donc je ne connais rien de leur communauté.





EDIT : Funcom c’est un peu Opera en mode jeu vidéo ^^ Du très bon mais le public n’y va pas.


votre avatar

Vous comptez parler de tous les dlc ?

parce qu’à priori, on va en bouffer !

(enfin ils vont en bouffer, ceux qui ont acheté ce truc)

votre avatar

Rah les sims, mon premier jeu pegi 18 <img data-src=" />

votre avatar







Apone a écrit :



Vous comptez parler de tous les dlc ?

parce qu’à priori, on va en bouffer !

(enfin ils vont en bouffer, ceux qui ont acheté ce truc)







Nope, on ne les à pas tous relayés, mais comme c’est calme aujourd’hui niveau actu, et que celui là était quand même assez copieux, why not ? <img data-src=" />


votre avatar

Comon’snala ?

votre avatar







ed a écrit :



Comon’snala ?







Napata lamata ! <img data-src=" />


votre avatar

C’est le 858e ou le 932e disque additionnel? <img data-src=" />

votre avatar

Ils sont au top de leur forme EA en ce moment…

votre avatar







Ellierys a écrit :



Nope, on ne les à pas tous relayés, mais comme c’est calme aujourd’hui niveau actu, et que celui là était quand même assez copieux, why not ? <img data-src=" />









Effectivement c’est calme…Suggestion pour une BMDV “Brève Meublante du Vendredi” ce clip interactif à la souris du groupe NL Light Light “Kilo”



Musique ok, clip rigolo, bonne exécution d’un concept assez original:http://donottouch.org/



votre avatar







5h31k a écrit :



Oui et c’est bien dommage :(



J’aime bien les jeux Funcoms (AO, AoC, BC, TSW) mais aucun sauf AO à réussis à fédéré une communauté assez grande.



PS : Je n’ai jamais tenté les jeux DreamFall, The Longest Journey et Pets VS Monsters donc je ne connais rien de leur communauté.





EDIT : Funcom c’est un peu Opera en mode jeu vidéo ^^ Du très bon mais le public n’y va pas.







Pareil, AO doit d’ailleurs être le jeu auquel j’ai le plus joué (quasiment 5 ans d’abo <img data-src=" /> )



J’ai fait la release d’AOC,et, malgré des couacs, il avait un charme particulier. L’univers était tout de même sacrément différent de la soupe habituelle. Chose que l’on peut aussi attribué a TSW.



D’ailleurs pour TSW j’me demande encore ce qui n’allait pas pour fédérer au moins une base solide de joueur. Le jeu est loin d’être mauvais, on sent la passion des scénaristes et devs, il a un univers sous représenté.

La comm était pas assez grandiose? Trop mature/pas assez “fun” ? Trop exigeant?


votre avatar







Zlebouffon a écrit :



Pareil, AO doit d’ailleurs être le jeu auquel j’ai le plus joué (quasiment 5 ans d’abo <img data-src=" /> )



J’ai fait la release d’AOC,et, malgré des couacs, il avait un charme particulier. L’univers était tout de même sacrément différent de la soupe habituelle. Chose que l’on peut aussi attribué a TSW.



D’ailleurs pour TSW j’me demande encore ce qui n’allait pas pour fédérer au moins une base solide de joueur. Le jeu est loin d’être mauvais, on sent la passion des scénaristes et devs, il a un univers sous représenté.

La comm était pas assez grandiose? Trop mature/pas assez “fun” ? Trop exigeant?





Je crois surtout, pour TSW, que le jeu n’était pas assez long. J’ai terminé tout les quêtes mais il m’as fallut beaucoup de temps. Quand je compare avec des amis au chômage (fonctionnaires toussa…), certains avais finis le jeu en quasiment 1 mois avec la roue principale complète (la secondaire se termine bien avant la principale) alors que j’étaie encore à la deuxième zone de jeu.



Malgré le nombre hallucinante de zone, le nombre de quêtes intéressante ne sont pas bien nombreuses après la première zone (et surtout Kingsmouth). Les quêtes où il faut réfléchir doivent se compter sur les doigts de la main en zone Égypte et je n’en voie aucune en transylvanie (après je suis peut-être un peu trop imprégné Funcom alors je les voie peut-être pas).



Par contre, un point très intéressant de TSW reste le nombre d’habit disponible dès sa sortie. J’ai dépenser tout mon fric là-dedans et possède quasiment tout les vêtements (d’ailleurs l’argent ne sert qu’as ça et aux futurs hypothétiques maisons que je n’ai jamais vus pour cause d’arrêt de tout mes amis et jouer tout seul c’est pas marrant).



Un de mes autres jeu que j’ai beaucoup joué (je ne me rappelle plus du nom) était un jeu un peu comme AO mais où la mort du personnage était définitive. Un très bon jeu aussi (ca me donne un coup de vieux).


votre avatar

Le jeu complet revient extrêmement cher !



Jeu de base : 39.99€



Ile de rêve : 39.99€

University : 39.99€

Saisons : 39.99€

Super pouvoirs : 39.99€

Showtime : 39.99€

Animaux et Cie : 39.99€

Générations : 39.99€

Accès VIP : 39.99€

Ambitions : 29.99€

Aventures : 29.99€



70’s - 80’s - 90’s kit : 19.99€

Diesel : 19.99€

Suites de rêves : 19.99€

Jardin de style : 19.99€

Vitesse ultime : 19.99€

Vie citadine : 19.99€

Inspiration loft : 19.99€

Monte Vista : 19.99€

Barnacle Bay : 19.99€

Hidden Springs : 19.99€



Total : 619€79

votre avatar

J’ai oublié Katy Perry Délices Sucrés : 19.99€



Total 639.78€

Les Sims se payent des vacances dans l’extension Île de rêve

Fermer