Xbox One S : le modèle 2 To sera disponible en France dès le 2 août, à 399 euros

Xbox One S : le modèle 2 To sera disponible en France dès le 2 août, à 399 euros

Joyeux anniversaire Windows 10

Avatar de l'auteur

Kevin Hottot

Publié dansSociété numérique

18/07/2016
63
Xbox One S : le modèle 2 To sera disponible en France dès le 2 août, à 399 euros

Microsoft vient de confirmer le lancement de la Xbox One S en France pour le 2 août prochain, soit le même jour que le déploiement de l'Anniversary Update de Windows 10. Dans un premier temps, seule la version équipée d'un disque dur de 2 To sera proposée à la vente. 

Présentée lors de l'E3, la Xbox One S devait faire son entrée sur le marché dès le mois d'août. Microsoft a tenu parole et vient de confirmer que la version 2 To de la console sera disponible en France à compter du 2 août prochain. Un lancement au cœur de l'été qui permet au constructeur de s'assurer une Gamescom plutôt tranquille au niveau des annonces, mais qui coïncide surtout avec le déploiement de l'Anniversary Update de Windows 10

Cette nouvelle variante de la Xbox One se distingue par la présence d'un lecteur Ultra HD Blu-ray. En sachant que la console est annoncée au tarif de 399 euros, cela en fait le lecteur de salon le moins cher du marché, son plus proche concurrent le UBD-K8500 de Samsung se négociant plutôt à 499 euros.

Parmi les autres nouveautés apportées par cette mouture on notera la disparition du port dédié à Kinect (qui reste compatible via un adaptateur), un énième lifting de la manette qui profite désormais d'une connectivité Bluetooth et d'un nouveau revêtement antidérapant à l'arrière. Dernier point important, La Xbox One S est significativement plus compacte que l'ancien modèle. Microsoft évoque des dimensions réduites de 40 % mais ne propose pas de mesure exacte. 

[PDN]1009744[/PDN]

Des versions dotées d'un disque dur de 1 To ou de 500 Go sont également évoquées, mais la société n'est pas encore en mesure de nous annoncer leurs tarifs en euros, ni même leur date de disponibilité. Le prix en dollars est quant à lui déjà connu. Il sera de respectivement 349 et 299 dollars.

63
Avatar de l'auteur

Écrit par Kevin Hottot

Tiens, en parlant de ça :

Logo Twitch

Citant des « coûts prohibitifs », Twitch quitte la Corée du Sud

Avec neutralité, sans neutralité

16:58 ÉcoWeb 1
Formation aux cryptomonnaies par Binance à Pôle Emploi

Binance fait son marketing pendant des formations sur la blockchain destinées aux chômeurs

Crypto influenceurs

16:41 Éco 2
Consommation électrique du CERN

L’empreinte écologique CERN en 2022 : 1 215 GWh, 184 173 teqCO₂, 3 234 Ml…

Ça en fait des démarrage de DeLorean

14:45 Science 0

Sommaire de l'article

Introduction

Logo Twitch

Citant des « coûts prohibitifs », Twitch quitte la Corée du Sud

ÉcoWeb 1
Formation aux cryptomonnaies par Binance à Pôle Emploi

Binance fait son marketing pendant des formations sur la blockchain destinées aux chômeurs

Éco 2
Consommation électrique du CERN

L’empreinte écologique CERN en 2022 : 1 215 GWh, 184 173 teqCO₂, 3 234 Ml…

Science 0
station électrique pour voitures

Voitures électriques : dans la jungle, terrible jungle, des bornes de recharge publiques

Société 43

#LeBrief : intelligence artificielle à tous les étages, fichier biométrique EURODAC

KDE Plasma 6

KDE Plasma 6 a sa première bêta, le tour des nouveautés

Soft 13
Un homme noir regarde la caméra. Sur son visage, des traits blancs suggèrent un traitement algorithmique.

AI Act et reconnaissance faciale : la France interpelée par 45 eurodéputés

DroitSociété 4
Api

La CNIL préconise l’utilisation des API pour le partage de données personnelles entre organismes

SécuSociété 0
Fouet de l’Arcep avec de la fibre

Orange sanctionnée sur la fibre : l’argumentaire de l’opérateur démonté par l’Arcep

DroitWeb 20
Bombes

Israël – Hamas : comment l’IA intensifie les attaques contre Gaza

IA 14

#LeBrief : bande-annonce GTA VI, guerre électronique, Spotify licencie massivement

Poing Dev

Le poing Dev – Round 7

Next 72
Logo de Gaia-X sour la forme d’un arbre, avec la légende : infrastructure de données en forme de réseau

Gaia-X « vit toujours » et « arrive à des étapes très concrètes »

WebSécu 6

Trois consoles portables en quelques semaines

Hard 37
Une tasse estampillée "Keep calm and carry on teaching"

Cyberrésilience : les compromis (provisoires) du trilogue européen

DroitSécu 3

#LeBrief : fuite de tests ADN 23andMe, le milliard pour Android Messages, il y a 30 ans Hubble voyait clair

#Flock a sa propre vision de l’inclusion

Flock 25
Un Sébastien transformé en lapin par Flock pour imiter le Quoi de neuf Docteur des Looney Tunes

Quoi de neuf à la rédac’ #10 : nous contacter et résumé de la semaine

44
Autoportrait Sébastien

[Autoportrait] Sébastien Gavois : tribulations d’un pigiste devenu rédac’ chef

Next 20
Logo de StreetPress

Pourquoi le site du média StreetPress a été momentanément inaccessible

Droit 21
Amazon re:Invent

re:Invent 2023 : Amazon lance son assistant Q et plusieurs services IA, dont la génération d’images

IA 14
Un œil symbolisant l'Union européenne, et les dissensions et problèmes afférents

Le Conseil de l’UE tire un bilan du RGPD, les États membres réclament des « outils pratiques »

Droit 6

19 associations européennes de consommateurs portent plainte contre Meta

DroitSocials 16

#LeBrief : Ariane 6 l’été prochain, Nextcloud rachète Roundcube, désinformation via la pub

Chiffre et formules mathématiques sur un tableau

CVSS 4.0 : dur, dur, d’être un expert !

Sécu 16
Une tête de fusée siglée Starlink.

Starlink accessible à Gaza sous contrôle de l’administration israélienne

Web 35
Fibre optique

G-PON, XGS-PON et 50G-PON : jusqu’à 50 Gb/s en fibre optique

HardWeb 53
Photo d'un immeuble troué de part en part

Règlement sur la cyber-résilience : les instances européennes en passe de conclure un accord

DroitSécu 10
lexique IA parodie

AGI, GPAI, modèles de fondation… de quoi on parle ?

IA 11

#LeBrief : logiciels libres scientifiques, fermeture de compte Google, « fabriquer » des femmes pour l’inclusion

MIA : l’IA d’enseignement de Gabriel Attal pour faire oublier le classement PISA

IASociété 62

Une main sur laquelle est collée une étiquette où est écrit "human".

AI Act : des inquiétudes de l’impact de la position française sur les droits humains

DroitIA 1

Un tiroir montrant de nombreuses fiches voire fichiers

Une centaine d’ONG dénonce l’expansion du fichier paneuropéen biométrique EURODAC

DroitSécu 0

WhatsApp

Meta coupe le lien entre Instagram et Messenger

Soft 3

Nuage (pour le cloud) avec de la foudre

Cloud : Amazon rejoint Google dans l’enquête de la CMA sur les pratiques de Microsoft

DroitWeb 0

Des billets volent dans les airs.

Mistral AI s’apprête à lever 450 millions d’euros auprès de NVIDIA et a16z

ÉcoIA 0

Commentaires (63)


Edtech Abonné
Il y a 7 ans

Bon, bah je l’aurai donc la semaine du 2 ! Mais mon premier BD 4K n’arrive que mi-septembre <img data-src=" />

Vous savez s’ils feront des BD 4K 3D ? j’ai l’impression que la 3D va tomber dans l’oubli sur TV…


Bhaal42
Il y a 7 ans

Ma TV UHD est compatible 3D mais uniquement 1080p, j’ai encore jamais vu de video 3D qui soit en 1440p ou 2160p


Cashiderme
Il y a 7 ans

Il y a pas eu une annonce quant à l’arrêt de production de BR et TV 3D ? Je suis sûre que j’ai lu ça quelque part, peut-être même ici.


Arystos
Il y a 7 ans

Grilled!

Effectivement, je pense que “beaucoup” de monde va la prendre essentiellement pour le côté Lecteur 4K, parce que claquer 500 € uniquement pour lire une galette blue …, autant aller sur Google et regarder les fameuses blue waffle


Bhaal42
Il y a 7 ans

Ouais je suis dans ce cas, j’attends juste de voir ce que va proposer Sony en face. Tant qu’à faire, je préfère remplacer ma PS4 avec la nouvelle version pour les HD-BR que de prendre une console qui ne servira 99% tu temps que de lecteur HD-BR


knos
Il y a 7 ans

Je comptais me remettre sur console avec cet upgrade de la génération actuelle mais je sais pas la quelle choisir entre celle si et la future ps4 4k…


Edtech Abonné
Il y a 7 ans

Perso, elle va aussi me servir de médiacenter et aussi à balancer les jeux PC dans le salon (vu que Windows 10 sait projeter un jeu vers la console). Sinon, je serai juste resté à un lecteur BD classique, malgré ma TV 4K, la Wii U me suffisant largement en tant que console !


asusien
Il y a 7 ans

tout dépend de ce que tu recherche, chez xbox ce me plaît est le côté “médiacenter” (même si l’option tv va -ou est déjà?- être viré). Après graphiquement la ps4 est mieux.

Sinon tu fais comme moi, Nvidia Shield :)


knos
Il y a 7 ans

Justement à ce que j’ai vu au niveau des perfs la one s sera plus performantes que la nouvelle ps4. Es-ce que cela ce ressentira sur les jeux.

Sinon j’avoue ne pas mettre trop intéressé à la shield. Ils y a beaucoup de jeux et ça tourne bien?


k43l
Il y a 7 ans

Sauf que c’est le contraire. C’est la console qui est projeter sur le pc et pas le contraire… Malheureusement







knos a écrit :

Justement
à ce que j’ai vu au niveau des perfs la one s sera plus performantes
que la nouvelle ps4. Es-ce que cela ce ressentira sur les jeux.

Sinon j’avoue ne pas mettre trop intéressé à la shield. Ils y a beaucoup de jeux et ça tourne bien?


C’est le projet scorpio qui sera plus puissant mais on parle de fin 2017. La One S sera normalement au même niveau que la One. Voir l’article Next Inpact récemment débloquer pour les non abonnés.
&nbsp;



Edtech Abonné
Il y a 7 ans

Tu es sûr de toi ? Car ça n’aurait aucun intérêt !


colonelc4
Il y a 7 ans

Je confirme, l’inverse n’est pas possible, ca marche que depuis la Console &gt;&gt;&gt;&gt; PC.

Si tu veux streamer tes jeux PC sur ta TV, penches toi plutôt sur les solutions Steam Link ou NVIDIA GameStream.


k43l
Il y a 7 ans

Tristement oui lol… C’est utile si la console est dans la pièce principale. On peut jouer sans déranger.
Jme tape FF9 en ce moment sur PC et ça me dérange beaucoup mais pas le choix !


colonelc4
Il y a 7 ans

Mouais, Media Center….c’est pas non plus XBMC sur Xbox premiere du nom. Limite t’as un lecteur Multimedia qui te lira ton contenu NAS/PC en DLNA, ce que la PS4 fait aussi, en dehors je vois vraiment pas ce que tu trouves de Multimedia a la Xbox one.


Edtech Abonné
Il y a 7 ans

Et même avec Windows 10 ? Il me semblait avoir vu passer une quête Insider pourtant dans ce sens là. Je me trompe peut-être… Pas grave, je n’ai quasiment plus de jeux sur PC, je m’amuse plus avec la Wii U, et au moins, ça tourne sans se prendre la tête (je vieillis moi <img data-src=" />).


colonelc4
Il y a 7 ans

La Xbox One S ne sera pas plus puissante que l’actuelle PS4. Le projet Scorpio le sera.


k43l
Il y a 7 ans

Windows 10 est indispensable pour avoir la Xbox sur le PC via l’application Xbox. Moi aussi je ne joue plus sur PC d’ou la Xbox. Et clairement je pense que la demande est plus importante PC =&gt; Console que l’inverse mais Microsoft doit avoir peur que plus personne ne paye de jeu sur Xbox.
Surtout avec le Xbox anywhere qui arrive et le plus important… Steam!


anonyme_8d84edb4e8e6a032349cd894ed2eb097
Il y a 7 ans

La PS4 fait&nbsp;également mediacenter. Elle marche très bien pour lire des mkv h.264 depuis un NAS en DLNA et on peut accéder à Netflix, DMM etc…

Le tuner TV de la xbox n’a pratiquement aucun intérêt.
&nbsp;
Enfin, pour le jeu, c’est très clairement à l’avantage de Sony que ce soit pour les graphismes ou le catalogue disponible.

Pour être honnête, je ne vois pas l’intérêt de prendre la One…


darth21
Il y a 7 ans






knos a écrit :

Justement à ce que j’ai vu au niveau des perfs la one s sera plus performantes que la nouvelle ps4. Es-ce que cela ce ressentira sur les jeux.

Sinon j’avoue ne pas mettre trop intéressé à la shield. Ils y a beaucoup de jeux et ça tourne bien?

Non, La OneS n’est pas plus performante que la One actuelle, elle gère simplement le HDR, ce que la X1 ne fait pas.



colonelc4 a écrit :

La Xbox One S ne sera pas plus puissante que l’actuelle PS4. Le projet Scorpio le sera.


Plus précisément, la Scorpio sera plus puissante que la PS4 actuelle (pas difficile) mais aussi que la future&nbsp;PS4 Neo.



knos
Il y a 7 ans

Ok j’attendrai la ps4 néo alors


darth21
Il y a 7 ans






heiwa a écrit :

La PS4 fait&nbsp;également mediacenter. Elle marche très bien pour lire des mkv h.264 depuis un NAS en DLNA et on peut accéder à Netflix, DMM etc…

Le tuner TV de la xbox n’a pratiquement aucun intérêt.
&nbsp;
Enfin, pour le jeu, c’est très clairement à l’avantage de Sony que ce soit pour les graphismes ou le catalogue disponible.

Pour être honnête, je ne vois pas l’intérêt de prendre la One…


La One a des avantages aussi : les applications universelles qui arrivent dans quelques semaines,&nbsp;&nbsp;une fonctionnalité media center pensée dès le départ, l’ancrage possible à côté de la fenêtre de jeu, le pilotage via commande vocale et bientôt cortana, la rétrocompatibilité x360&nbsp;et la One S rajoute à ça le lecteur BR HD.
&nbsp;
Pour la supériorité de Sony sur le jeu, pour les graphismes, sauf cas particulier c’est plus du pignolage qu’autre chose, et l’intérêt du catalogue dépend des goûts de la personne qui va jouer.

Bref pour être honnête ya aucun véritable argument dans ton post, juste ton avis.

Les seules questions à se poser&nbsp;pour choisir entre PS4 et X1 c’est :




  • quelles exclues m’attirent le plus ?

  • si je veux jouer avec mes potes, quelle console ont-ils ?

    le reste c’est de l’à-côté.



nigol
Il y a 7 ans

La ludothèque sur Xbox et PS4 est quand meme assez pauvre, AMHA.

Quand je regarde les jeux recommandes sur PS4, je m’aperçois qu’il n’y a pas de jeux de course, et que Grand Turismo qui n’est pas formidable sur PS3, n’a pas de suite sur PS4 :
http://www.gamekult.com/actu/notre-guide-dachat-playstation-4-A163365.html

sur Xbox, il y a Forza :
http://www.gamekult.com/actu/notre-guide-dachat-xbox-one-A163537.html

Mais ensuite tous les jeux se ressemblent (ambiance mediavalo-fantasy), et par mal de jeux communs au 2 plate-formes.

C’est pas folichon …


darth21
Il y a 7 ans

Jeux recommandés par Gamekult&nbsp;!=&nbsp; jeux existants sur la plateforme.


anonyme_8bc863020cc39ae6da0ee8a4f8021108
Il y a 7 ans

Chez Sony il y a Drive Club. Le jeu n’a plus rien à voir avec ce qu’il était à sa sortie. S’il y a bien un jeu à retenir qui a été bonifié par les patchs, c’est bien celui-ci. En plus on le trouve à moins de 10€ régulièrement maintenant.


darth21
Il y a 7 ans

DC est plus proche de l’arcade que de la simu (par contre il est très beau) Il n’y a effectivement pas d’équivalent à Forza sur PS4 pour l’instant, et pour un petit moment (on ne parlera pas de GT Sport par politesse <img data-src=" />), pCars et Assetto Corsa étant aussi dispo sur X1.


anonyme_8d84edb4e8e6a032349cd894ed2eb097
Il y a 7 ans






darth21 a écrit :

La One a des avantages aussi : les applications universelles qui arrivent dans quelques semaines,&nbsp;&nbsp;une fonctionnalité media center pensée dès le départ, l’ancrage possible à côté de la fenêtre de jeu, le pilotage via commande vocale et bientôt cortana, la rétrocompatibilité x360&nbsp;et la One S rajoute à ça le lecteur BR HD.
&nbsp;
Pour la supériorité de Sony sur le jeu, pour les graphismes, sauf cas particulier c’est plus du pignolage qu’autre chose, et l’intérêt du catalogue dépend des goûts de la personne qui va jouer.

Bref pour être honnête ya aucun véritable argument dans ton post, juste ton avis.

Les seules questions à se poser&nbsp;pour choisir entre PS4 et X1 c’est :




  • quelles exclues m’attirent le plus ?

  • si je veux jouer avec mes potes, quelle console ont-ils ?

    le reste c’est de l’à-côté.


    Je donne mon avis sur une question posée et les arguments utilisés sont factuels.

    Tu as le droit de ne pas être d’accord. Mais si tu étais honnête comme tu le prétends, tu n’aurais pas utilisé l’argument d’une fonction ‘pensé dès le départ’ qui existe désormais sur les 2 consoles, ni celui de la commande vocale qui existe également sur PS4. Sans parler de la 4k qui sera disponible pour les 2 marques.

    Vis à vis du catalogue, sans même parler des goûts de chacun il y’a d’avantage d’exclusivités sur PS4. Pardon…&nbsp;<img data-src=" />



Amabaka Abonné
Il y a 7 ans

+1

Tout à fait d’accord. J’ai la PS4, mais le seul argument qui a fait la différence pour moi, c’est que mes amis ont la PS4.

&nbsp;Et j’ajoute un autre argument en faveur de la xbox One : le prix de la console.
&nbsp;Ca peut changer selon la période d’achat, le site, les pack, etc. Mais ca fait un bon moment que la xbox est globalement moins cher.
&nbsp;Ex: sur amazon xbox 500 Go 270€ et PS4 500 Go 333€

D’ailleurs, même pour les jeux, il y a plus souvent des promos sur les versions xbox one.


anonyme_8d84edb4e8e6a032349cd894ed2eb097
Il y a 7 ans






Amabaka a écrit :

+1

Tout à fait d’accord. J’ai la PS4, mais le seul argument qui a fait la différence pour moi, c’est que mes amis ont la PS4.

&nbsp;Et j’ajoute un autre argument en faveur de la xbox One : le prix de la console.
&nbsp;Ca peut changer selon la période d’achat, le site, les pack, etc. Mais ca fait un bon moment que la xbox est globalement moins cher.
&nbsp;Ex: sur amazon xbox 500 Go 270€ et PS4 500 Go 333€

D’ailleurs, même pour les jeux, il y a plus souvent des promos sur les versions xbox one.


Pas étonnant qu’elle soit bradée vu le bide qu’elle fait. En ce qui concerne le prix l’achat, on pouvait se procurer la PS4 (châssis C 500Go) pour 299€. L’hiver 2015 a été fatal pour xbox one. Mais cela ne répond pas vraiment à la question initiale de knos…



darth21
Il y a 7 ans






heiwa a écrit :

Je donne mon avis sur une question posée et les arguments utilisés sont factuels.



Tu as le droit de ne pas être d'accord. Mais si tu étais honnête comme tu le prétends, tu n'aurais pas utilisé l'argument d'une fonction 'pensé dès le départ' qui existe désormais sur les 2 consoles, ni celui de la commande vocale qui existe également sur PS4. Sans parler de la 4k qui sera disponible pour les 2 marques.      





Vis à vis du catalogue, sans même parler des goûts de chacun il y'a d'avantage d'exclusivités sur PS4. Pardon...&nbsp;




C’est précisément&nbsp;ce que j’ai dis, tu as donné&nbsp;ton avis, et tu as le droit, et je ne le critique pas. Par contre c’est peut-être factuel, ce sont peut-être tes arguments,&nbsp;mais&nbsp;ce ne sont pas les plus importants à prendre en compte dans le choix d’une console. D’ailleurs c’est marrant ce besoin pour te justifier de me traiter de malhonnête …

J’ai utilisé le terme de fonction pensée dès le départ, parce que, “si tu étais honnête” (je&nbsp;te cite) tu te rappellerai qu’à la présentation des deux consoles, la X1 s’est faite démontée parce qu’elle était trop axée tv/mediacenter pour la parti&nbsp;bruyante des internets, et Sony en a profité au contraire pour baser toute sa com’ sur le “4 the players”. Étrangement, même ces fameux ‘players’ ont réclamé les fonctionnalités mediacenter (que possédait pourtant la PS3) et elles sont revenues et s’améliorent petit à petit. Mais sur la X1, ces fonctions sont présentes depuis le début et ont&nbsp;été améliorées depuis également. Je ne crois pas que la PS4 fasse récepteur miracast par exemple …

Si on veut continuer dans tes approximations, l’appelation&nbsp;4K peut regrouper beaucoup de choses, et là encore, sauf officialisation du contraire, la PS4 Neo&nbsp;n’est pas pourvue d’un lecteur BR-HD, contrairement à la OneS. Oui les deux consoles (OneS et PS4Neo) feront de l’upscale 4K, mais pour l’instant il n’y&nbsp;en a qu’une des deux qui&nbsp;EST de manière sûre aussi un&nbsp;lecteur BR-HD.

Enfin pour le reste, si tu sors de ta logique comptable&nbsp;qui a l’air de te tenir à cœur, le nombre d’exclu n’est pas le critère important. Tu peux bien avoir 100 exclus d’un côté et 5 de l’autre, si les 100 ne t’intéressent pas mais les 5 si, le choix est vite fait. Donc bon, ton “sans même parler des goûts de chacun …”, ça fait un peu, “si on oublie le plus important …”
&nbsp;
&nbsp;


heiwa a écrit :

Pas étonnant qu’elle soit bradée vu le bide qu’elle fait. En ce qui concerne le prix l’achat, on pouvait se procurer la PS4 (châssis C 500Go) pour 299€. L’hiver 2015 a été fatal pour xbox one. Mais cela ne répond pas vraiment à la question initiale de knos…

Ok maintenant c’est clair, on sait à qui on a à affaire. <img data-src=" />
Alors non, la X1 ne bide pas, les ventes sont même plutôt bonnes, c’est plutôt la PS4 qui cartonne outrageusement.



Elle n'est pas bradée à&nbsp;cause d'un bide, mais à cause des trop bonnes ventes de la concurrente ; c'est relatif.    


&nbsp;
Quand à l’hiver 2015 fatal pour la X1 je ne sais pas d’où tu sors ça. La PS4 était devant en terme de ventes, oui, mais la X1 s’est bien vendue aussi. Tiens de la lecture :http://gamerant.com/ps4-xbox-one-sales-december-2015/



v6relou
Il y a 7 ans

Citer Cortana comme un “argument” lol.
Sinon oui, la XBOX se vend mal en Europe (3 PS vendue pour une BOX) et est un bide total au Japon où la commercialisation a même été arrêtée il me semble.


darth21
Il y a 7 ans

L’Europe a toujours été pro-PS et pour&nbsp;le Japon, inutile de faire un dessin. Bref tu enfonces des portes ouvertes.
&nbsp;
Elle se vend mal par rapport à quoi ? La xbox360 avant elle ? Les objectifs de MS ? La PS4 ?


asusien
Il y a 7 ans

oui mais tout dépend des licence est jeu que tu veux après
[après comme la shield tourne sur android tu as aussi pas mal d’appli en dehors du “jeu”)


anonyme_95bde7ad91b4483068f10094cf1c28ca
Il y a 7 ans

Pour le HDR faites attention quand même. La One S ne supporte que la norme HDR10 et pas Dolby Vision. Si votre télé n’est que dolby vision, ça ne fonctionnera pas


asusien
Il y a 7 ans

A un moment avec le kinect et “un support” que tu achetais sur le Store de Microsoft [plus dispo], tu pouvais préenregistrer les programmes tv…tout en jouant [possibilité que tu peux clairement faire sur un box de FAI dernière génération on est d’accord].
Scinder l’écran est également un plus.
Là encore sur cette génération de console “devoir payé tout les 3 ans ta console pour “upgrade”” ; je ne comprends pas.
Là tu as le projet PS4K / néo qui sort à la fin de l’année (en bundle avec le projet morpheus/psvr?). Le côté hardware à fuité et il est clair que cette PS4 est bien mieux…
Scorpio sors fin 2017, d’ici là le marché peut encore changé. En avril tu auras la nouvelle “NX” qui peut bouleverser la domination ps4/XONE


asusien
Il y a 7 ans

La ONE S est aussi le “lecteur BR UHD” le moins chère du marché [u][/u]


knos
Il y a 7 ans

Merci à tous pour le débat. J’attendrai un retour sur les deux machine en novembre pour faire un choix pour Noël. Je verra s’il y a des exclus que je préfère sur l’une ou l’autre. Mais avoir un vrai lecteur 4k pour ma tv si en plus les jeux sont upscalé ce sera parfait.


thedan
Il y a 7 ans

A noter que si la ps4 Néo a été annoncé (et sera clairement plus puissante), on ne sait rien de son prix, de sa date de sortie, si elle sera équiper d’un lecteur de BR-4K, ni de ces specificités technique exactes etc…

Pour ceux qui veulent immédiatement une console avec un lecteur 4k, il y a (officiellement) que la xone s… avec un upsaling en 4k (qui risque d’être bien dégueulasse)

Sinon il est urgent d’attendre…

A noter aussi que cdiscount et la Fnac font des offres assez sympa pour la sortie de la s (casque&nbsp; et BR offert)


PtaH
Il y a 7 ans

J’ai sauté le pas pendant les soldes MS et je me suis pris une ONE 1To avec l’offre de 150€ utilisable sur le store MS.
Du coup grace à ces 150€ j’ai pu équiper ma box avec l’équipement indispensable (manette supp, abo gold…).
C’est clairement la promo qui m’a fait pencher coté xbox et au final je ne le regrette pas du tout.

un truc vraiment sympa, pour les casu comme moi, (ou les gros beauf comme diront certains), c’est l’abo EA Access à 20€ par an et qui donne accès aux FIFA, MADDEN et NBA et quelques autres jeux EA sympa (si si ca existe). Cet abo n’a pas d’équivalent chez Sony je crois.


Spullwind
Il y a 7 ans






darth21 a écrit :

La One a des avantages aussi : les applications universelles qui arrivent dans quelques semaines,&nbsp;&nbsp;une fonctionnalité media center pensée dès le départ, l’ancrage possible à côté de la fenêtre de jeu, le pilotage via commande vocale et bientôt cortana, la rétrocompatibilité x360&nbsp;et la One S rajoute à ça le lecteur BR HD.
&nbsp;
Pour la supériorité de Sony sur le jeu, pour les graphismes, sauf cas particulier c’est plus du pignolage qu’autre chose, et l’intérêt du catalogue dépend des goûts de la personne qui va jouer.

Bref pour être honnête ya aucun véritable argument dans ton post, juste ton avis.

Les seules questions à se poser&nbsp;pour choisir entre PS4 et X1 c’est :




  • quelles exclues m’attirent le plus ?

  • si je veux jouer avec mes potes, quelle console ont-ils ?

    le reste c’est de l’à-côté.


    Exactement, la One reste une bonne console tout comme la PS4.
    &nbsp;
    Honnêtement si tu préfères les jeux axés sur le multijoueur et les jeux de bagnoles prends la One (Halo Gears et Forza sont les meilleurs représentants de cette console), si tu préfères les expériences solo prends la PS4 (Uncharted, les jeux Quantic Dream, God Of war).

    &nbsp;Et si la plupart de tes amis sont sur une console en particulier, choisi celle-là (j’ai pris la One car tous mes amis étaient dessus).

    Après il reste une troisième option: si tu es intéressé par les exclu One et que tu veux des gros graphismes, prends un PC&nbsp;<img data-src=" />



colonelc4
Il y a 7 ans

Doucement, déjà sur PS4, la majorité des jeux tournent en 1080p. Sur Xbox ils sont 10 au grand max ? majoritairement en 900p/720p ! Et ca ne risque pas de changer d’ici a la sortie de la Scorpio !

Ensuite, soulignons les choses qui blessent sur la One :




  • Installation complete de TOUT les jeux, impossible de lancer un jeu sans passer par la case installation qui prend 1-2h, et si un patch apparaît, le jeu ne se lance meme pas en Solo (Ce qui est possible sur PS4), la One ne permet pas d’ignorer la MAJ !


  • L’interface lente et moche. Pas du tout intuitive, et comprend des bugs, comme l’éternel bug du bouton de capture d’écran, qui disparaît au bout de quelques utilisations, jusqu’au reboot entier de la machine qui prend des lustres.


  • La console ne lit pas les BR fait maison, mon BR de vacances ne passe pas.


  • La taille de la console ne permet pas de la loger facilement, sans parler de l’alimentation monstrueuse !


  • La manette qui a pris un Downgrade depuis celle de la 360, plastique de mauvaise qualité, ajout de cliques sur RB/LB rendent la manette bruyante !


  • Obligation d’investir dans un Kit Play&Charge, ou un accessoire/autre manette pour avoir du 3.5mm pour le jack des casques (En série sur la manette PS4 et permet de rediriger le son sur le casque dans le menu, ce qui n’est pas le cas sur Xbox)


  • Au bout de quelques utilisation de hibernation (Sortie et relance d’un jeu), le jeu freeze, la console freeze, le jeu marche mais sans le son ou avec des artefacts…solution encore une fois -&gt; Reboot.

    Je m’arrête la, vu qu’après 2 ans j’ai lâché l’affaire.


anonyme_8d84edb4e8e6a032349cd894ed2eb097
Il y a 7 ans

Je pense que tu devrais prendre un peu de recul sur le sujet et éviter les attaques personnelles dans tes messages…&nbsp;<img data-src=" />


thedan
Il y a 7 ans

Toi, ça fait longtemps que t’as pas vu une xone tourné…. J’ai les 2 consoles et la plupart des problèmes que tu pointes sont résolus&nbsp; ! (prise jack sur les dernières manettes, la xone S n’est pas grosse, br maison, ça passe, la capture d’écran pas de souci, MAJ pas obligatoire etc etc…)


Spullwind
Il y a 7 ans






thedan a écrit :

Toi, ça fait longtemps que t’as pas vu une xone tourné…. J’ai les 2 consoles et la plupart des problèmes que tu pointes sont résolus&nbsp; ! (prise jack sur les dernières manettes, la xone S n’est pas grosse, br maison, ça passe, la capture d’écran pas de souci, MAJ pas obligatoire etc etc…)


+1

A noter que la One dispose du plus grand nombre de jeux en 1080P 60Fps, mais paradoxalement de + de jeux en 900P aussi&nbsp;<img data-src=" />



colonelc4
Il y a 7 ans

Tu veux dire que les manettes on des batteries rechargeable maintenant ? Et que la qualité est de nouveau du niveau de la 360 ? Et que le problème d’hibernation n’est plus d’actualité ?….


colonelc4
Il y a 7 ans

Atta, tu parles de Jeux Inde rassure moi <img data-src=" />


thedan
Il y a 7 ans

&nbsp; Problème d’hibernation, j’ai pas eu depuis…. je sais mème plus (mais je peux retester ce soir)…. Sinon la qualité de manette est quand mème là… (changement d’une manette de xone en 2 ans et de 4 manettes de ps4 en 3ans…)…

Sinon, perso je préfères acheter une batterie avec le kit en plus mais ça tiendra plus la charge que mes manettes ps4 qui ne tiennent relativement peu…

Désolé mais aujourd’hui le bashing systématique de la xone n’a plus de sens… La console s’est énormément amélioré et a même gagné des points par rapport à sa concurrente principale… (ce qui n’enlève rien aux qualités de la ps4)

D’autant que là, on parle de la xoneS donc d’un modéle Slim et amélioré !


Spullwind
Il y a 7 ans






colonelc4 a écrit :

Atta, tu parles de Jeux Inde rassure moi <img data-src=" />


Non non, Forza 5 et 6, Halo 5 (bon 1080P progressif), la compile Halo, Gears of war ultimate (mode multi) et certainement d’autres.

Sur les jeux multi-support on est d’accord c’est souvent du 900P, quoique parfois c’est pas un mal (à sa sortie The Witcher était plus beau sur One en 900P que sur Ps4 en 1080), mais les exclus One sont pour la plupart en 1080P et parfois 60 FPS.

La plupart des défauts ont été corrigés: installation des jeux + rapide, maj non obligatoire, port jack sur les nouvelles manettes, le plus gros des lenteurs a disparu (il y en a toujours mais moins qu’avant).

&nbsp;Par contre je suis pas d’accord avec toi sur la qualité des manettes: j’ai encore des manettes de 360 et comparées à celles de la One elle sont largement en dessous (plastique moins bonne qualité, sensation de robustesse, et l’ergonomie de la manette One est top).

Pour les batteries ça coute 15€ pour 2 batteries et le socle de recharge, c’est pas la mort non plus (même si c’est mesquin de la part de MS de ne pas les inclure avec les manettes).



PtaH
Il y a 7 ans

Je n’avais pas trouvé de socle de charge sur le store MS quand j’ai commandé mes batteries.
tu aurais un modele à me conseiller?


darth21
Il y a 7 ans






thedan a écrit :

Pour ceux qui veulent immédiatement une console avec un lecteur 4k, il y a (officiellement) que la xone s… avec un upsaling en 4k (qui risque d’être bien dégueulasse)

L’upscale ne sera que pour les jeux, pas pour le BR-HD pour lesquels c’est du 4K natif,&nbsp;sans aucun upscale.
&nbsp;


colonelc4 a écrit :

Doucement, déjà sur PS4, la majorité des jeux tournent en 1080p. Sur Xbox ils sont 10 au grand max ? majoritairement en 900p/720p ! Et ca ne risque pas de changer d’ici a la sortie de la Scorpio !



Ensuite, soulignons les choses qui blessent sur la One :      





- Installation complete de TOUT les jeux, impossible de lancer un jeu sans passer par la case installation qui prend 1-2h, et si un patch apparaît, le jeu ne se lance meme pas en Solo (Ce qui est possible sur  PS4), la One ne permet pas d'ignorer la MAJ !      





- L'interface lente et moche. Pas du tout intuitive, et comprend des bugs, comme l’éternel bug du bouton de capture d’écran, qui disparaît au bout de quelques utilisations, jusqu’au reboot entier de la machine qui prend des lustres.      





- La console ne lit pas les BR fait maison, mon BR de vacances ne passe pas.      





- La taille de la console ne permet pas de la loger facilement, sans parler de l'alimentation monstrueuse !      





- La manette qui a pris un Downgrade depuis celle de la 360, plastique de mauvaise qualité, ajout de cliques sur RB/LB rendent la manette bruyante !       





- Obligation d’investir dans un Kit Play&amp;Charge, ou un accessoire/autre manette pour avoir du 3.5mm pour le jack des casques (En série sur la manette PS4 et permet de rediriger le son sur le casque dans le menu, ce qui n'est pas le cas sur Xbox)      





- Au bout de quelques utilisation de hibernation (Sortie et relance d'un jeu), le jeu freeze, la console freeze, le jeu marche mais sans le son ou avec des artefacts...solution encore une fois -&gt; Reboot.      





Je m’arrête la, vu qu’après 2 ans j'ai lâché l'affaire.




&nbsp;Ok alors soulignons avec la même mauvaise foi les choses qui blessent sur la PS4 :




  • impossible de&nbsp;brancher un disque dur externe pour y sauvegarder ses jeux quand on manque de place, ou les transférer sur une nouvelle console, obligé de tout retélécharger.
    &nbsp;

  • interface&nbsp;moche et fouillie (ça marche évidemment aussi pour la PS4, puisque ça dépend des goûts de chacun).


  • la&nbsp;PS4 lit-elle tes bluray ‘maison’ ?


  • la talile de la console ne permet pas de la refroidir efficacement, sans parler du bruit de sèche-cheveux des premiers modèles !


  • une DS4 a combien d’heures d’autonomie ? (pardon j’ai pas mis assez de mauvaise foi, combien de minutes ?)

    Pour le reste des arguments :

  • la manette de la X1 ne fait pas plus cheap que celle de la 360, au contraire. (on parle de l’état des sticks après quelques mois d’utilisation&nbsp;d’une DS4 ?)
    &nbsp;

  • plus aucune obligation de quelle que sorte que ce soit, le jack est intégré aux manettes maintenant (play&charge c’est le kit avec une batterie pour la manette, rien à voir avec le jack).


  • j’ai une X1 depuis le 1er jour, j’ai du la rebooter en tout et pour tout 6 fois (et je suis pourtant en insider) et je l’utilise exclusivement avec les jeux en veille. D’ailleurs quand le jeu freeze ou a des problèmes de son, il suffit de quitter le jeu et le relancer, en aucun cas il n’est nécessaire&nbsp;de re booter la console.
    &nbsp;
    Sérieusement, c’est pas possible de donner les avantages et les inconvénients de l’une et de l’autre console sans tomber dans une bataille d’infirmes ?



    heiwa a écrit :

    Je pense que tu devrais prendre un peu de recul sur le sujet et éviter les attaques personnelles dans tes messages…&nbsp;

    La&nbsp;bonne&nbsp;blague. Golden look who’s talking <img data-src=" />
    T’es à bout d’arguments, c’est ça ?



colonelc4
Il y a 7 ans

Bashing ? Je vois pas pourquoi tu parles de bashing quand j’expose mon experience perso avec cette console ! De plus, je parles des manettes 360 qui sont supérieurs niveau qualité, pourquoi tu me sors la PS4 ? Je me rends compte que mes manettes 360 sont meilleurs en tout point, en dehors du grip et de la vibration des gâchettes (Que je trouve gadget et que je désactive généralement), la nouvelle manette n’est pas si top, et c’est triste de voir que meme avec la nouvelle console, on continue de nous faire acheter des piles AA.

La console a reçu des MAJs ajoutant ce que les utilisateurs demandaient, surtout face a la concurrence, mais en dehors de quelques features, et d’une interface pire que l’ancienne (Avis perso), elle n’ont pas pour autant changer la donne, regarde un peu le Bord…qu’est le Store, comment faire PIRE ?


YamaLandia
Il y a 7 ans






darth21 a écrit :

L’upscale ne sera que pour les jeux, pas pour le BR-HD pour lesquels c’est du 4K natif,&nbsp;sans aucun upscale.
&nbsp;



&nbsp;Ok alors soulignons avec la même mauvaise foi les choses qui blessent sur la PS4 :      





- impossible de&nbsp;brancher un disque dur externe pour y sauvegarder ses jeux quand on manque de place, ou les transférer sur une nouvelle console, obligé de tout retélécharger.      
&nbsp;
- interface&nbsp;moche et fouillie (ça marche évidemment aussi pour la PS4, puisque ça dépend des goûts de chacun).





- la&nbsp;PS4 lit-elle tes bluray 'maison' ?      





- la talile de la console ne permet pas de la refroidir efficacement, sans parler du bruit de sèche-cheveux des premiers modèles !      





- une DS4 a combien d'heures d'autonomie ? (pardon j'ai pas mis assez de mauvaise foi, combien de minutes ?)      





Pour le reste des arguments :      
- la manette de la X1 ne fait pas plus cheap que celle de la 360, au contraire. (on parle de l'état des sticks après quelques mois d'utilisation&nbsp;d'une DS4 ?)


&nbsp;



- plus aucune obligation de quelle que sorte que ce soit, le jack est intégré aux manettes maintenant (play&amp;charge c'est le kit avec une batterie pour la manette, rien à voir avec le jack).      





- j'ai une X1 depuis le 1er jour, j'ai du la rebooter en tout et pour tout 6 fois (et je suis pourtant en insider) et je l'utilise exclusivement avec les jeux en veille. D'ailleurs quand le jeu freeze ou a des problèmes de son, il suffit de quitter le jeu et le relancer, en aucun cas il n'est nécessaire&nbsp;de re booter la console.     


&nbsp;



Sérieusement, c'est pas possible de donner les avantages et les inconvénients de l'une et de l'autre console sans tomber dans une bataille d'infirmes ?      





 La&nbsp;bonne&nbsp;blague. Golden look who's talking ![:D](https://cdn2.nextinpact.com/smileys/icon_mrgreen.gif)  
T'es à bout d'arguments, c'est ça ?



Je me suis demandé pendant un moment pourquoi tu parlais de voiture (DS4) xD



colonelc4
Il y a 7 ans

” j’ai une X1 depuis le 1er jour, j’ai du la rebooter en tout et pour tout 6 fois (et je suis pourtant en insider) et je l’utilise exclusivement avec les jeux en veille. D’ailleurs quand le jeu freeze ou a des problèmes de son, il suffit de quitter le jeu et le relancer, en aucun cas il n’est nécessaire de re booter la console.”

Faux, 80% des cas tu reboot ! pour les autres points, tu peux dire ce que tu veux, certaines options manque a la One, et son interface est lente, le fait est que sur PS4 on a une meilleure experience avec les defauts qu’elle a, on a des jeux AAA en 1080p plus souvent que sur One, la manette a une batterie rechargeable qui certe une autonomie moindre, mais qui peut être recharger avec le chargeur d’un smartphone (ce que je fais), en quelques minutes, au lieu de chercher 2 piles AA ! et de continuer de polluer ce pauvre monde, sans parler de l’option qui m’est le plus utile sur la console, avoir le son directement depuis le Jack de la DS4 ! (Le son des jeux, pas seulement du Chat)


colonelc4
Il y a 7 ans

Forza 56 je sais pas toi, mais les decors c’est archis plat/vide, j’ai aussi eu Horizon 2 qui fait légèrement mieux. Halo compile ? Tu veux le lien Reddit comptant les Bugs/Multi pourris etc…j’ai fais parti des victimes !

Gears of war Ultimate, je te le file si tu veux, tu me feras un compte rendu des blocages/bugs et molasseland, le multi 900p 60fps est pas mal par contre j’avoue.

No comment concernant le Multi-Support, la PS4 a le plus souvent les titres en 1080p, et the Witcher 3 est identique actuellement sur les deux platformes en dehors de la resolution.

Installation de jeux plus rapide…j’ai pas l’impressions, mais bon si tu le dis…

L’Xbox 360 était une bonne console, malgré le fait que la console était en Kit (P&C, Wifi, HDD, M.Card), sa puissance et son interface, sa facilite d’utilisation on en fait une console incontournable….et meme si on disait que la One était inférieur a la PS4, j’ai quand meme pris la console en me basant sur la 360…puis finalement..


thedan
Il y a 7 ans

Je te sors la ps4 car on compare avec le principal concurrent … Apres avis perso les manettes de le xone sont meilleurs que celle de la 360…. Sinon, perso les 2 interfaces me vont bien !


darth21
Il y a 7 ans






colonelc4 a écrit :

Faux, 80% des cas tu reboot ! pour les autres points, tu peux dire ce que tu veux, certaines options manque a la One, et son interface est lente, le fait est que sur PS4 on a une meilleure experience avec les defauts qu’elle a, on a des jeux AAA en 1080p plus souvent que sur One, la manette a une batterie rechargeable qui certe une autonomie moindre, mais qui peut être recharger avec le chargeur d’un smartphone (ce que je fais), en quelques minutes, au lieu de chercher 2 piles AA ! et de continuer de polluer ce pauvre monde, sans parler de l’option qui m’est le plus utile sur la console, avoir le son directement depuis le Jack de la DS4 ! (Le son des jeux, pas seulement du Chat)


&nbsp;Ben non, pas faux. Quand&nbsp;un jeu manque de son ou freeze (typiquement ça ne m’est arrivé qu’avec Quantum Break et une ou deux fois avec Ori), retour au menu, quitter le jeu, et c’est reparti.

Tu as laché l’affaire au bout de deux ans, tous les points que tu cites depuis le début ont été améliorés ou sont de la mauvaise foi.




  • reboot : je reviens pas dessus, tu dis n’importe quoi.

  • jeux AAA 1080p&nbsp; plus souvent que sur One. Oui et ? Ca t’a empêché de profiter du jeu ou c’est juste que tu n’aimes pas perdre au jeu du kikalaplusgrosse ?

  • batterie rechargeable pour la manette. Tu seras heureux d’apprendre qu’il existe des accus au format AA que tu peux utiliser et recharger, ou les kits P&C que tu peux aussi recharger avec un chargeur de smartphone. bref tu as le choix, et aucun n’est foncièrement meilleur qu’un autre. (devoir attendre que la batterie recharge au lieu de bêtement mettre 2 AA neuves à la place, ca peut aussi être un inconvénient)

  • le son des jeux est directement dans le jack de la manette, là encore tu dis n’importe quoi.

    Bref …




    colonelc4 a écrit :

    Forza 56 je sais pas toi, mais les decors c’est archis plat/vide, j’ai aussi eu Horizon 2 qui fait légèrement mieux. Halo compile ? Tu veux le lien Reddit comptant les Bugs/Multi pourris etc…j’ai fais parti des victimes !&nbsp;

    L’argument de m**** par&nbsp;excellence.&nbsp; <img data-src=" />
    Tu prends une simu de bagnole pour les décors toi ?&nbsp;Et puis c’est clair que&nbsp;Forza Horizon c’est&nbsp;le même jeu&nbsp;que FM …
    Impressionnant de mauvaise foi et/ou de méconnaissance, ça en devient risible.



YamaLandia
Il y a 7 ans






darth21 a écrit :

&nbsp;Ben non, pas faux. Quand&nbsp;un jeu manque de son ou freeze (typiquement ça ne m’est arrivé qu’avec Quantum Break et une ou deux fois avec Ori), retour au menu, quitter le jeu, et c’est reparti.



 Tu as laché l'affaire au bout de deux ans, tous les points que tu cites depuis le début ont été améliorés ou sont de la mauvaise foi.       
- reboot : je reviens pas dessus, tu dis n'importe quoi.
- jeux AAA 1080p&nbsp; plus souvent que sur One. Oui et ? Ca t'a empêché de profiter du jeu ou c'est juste que tu n'aimes pas perdre au jeu du kikalaplusgrosse ?
- batterie rechargeable pour la manette. Tu seras heureux d'apprendre qu'il existe des accus au format AA que tu peux utiliser et recharger, ou les kits P&amp;C que tu peux aussi recharger avec un chargeur de smartphone. bref tu as le choix, et aucun n'est foncièrement meilleur qu'un autre. (devoir attendre que la batterie recharge au lieu de bêtement mettre 2 AA neuves à la place, ca peut aussi être un inconvénient)
- le son des jeux est directement dans le jack de la manette, là encore tu dis n'importe quoi.





 Bref ...      






 L'argument de m\*\*\*\* par&nbsp;excellence.&nbsp; ![:D](https://cdn2.nextinpact.com/smileys/icon_mrgreen.gif)  
Tu prends une simu de bagnole pour les décors toi ?&nbsp;Et puis c'est clair que&nbsp;Forza Horizon c'est&nbsp;le même jeu&nbsp;que FM ...
Impressionnant de mauvaise foi et/ou de méconnaissance, ça en devient risible.



&nbsp;J’ajouterai que si je prends les prix sur Amazon, la manette Xbox One est moins chère que&nbsp;celle pour PS4. En ajoutant le prix d’un&nbsp;kit rechargeable, on arrive +/- au même prix.

La seule différence étant donc que c’est séparé dans l’un et inclus dans l’autre ou, selon l’avis de chacun, liberté de choisir pour l’un et imposer pour l’autre.
&nbsp;



nigol
Il y a 7 ans

Merci.

Je viens de regarder une video de Forza 6, c’est pas terrible :
https://www.youtube.com/watch?v=vcKlxLenwAI

Par exemple, les ombres ne sont pas calculees en temps-reel : les plots qui bordent la piste ont une ombre qui est directement dans la texture de la piste.
L’ombre n’est pas projete sur la voiture quand elle passe a cote. Pire, j’ai l’impression que l’angle de certaines ombres ne correspond pas a l’orientation du soleil …

Je vais regarder Drive Club un peu plus en detail.


darth21
Il y a 7 ans

Le mode autocross c’est pas le top de FM6. (regarde plutôt le circuit de Prague ou du Brésil par exemple).

par contre n’oublie quand même pas que d’un coté tu as une simu en 1080p 60fps et 24&nbsp;voitures&nbsp;(FM6) et de l’autre de l’arcade en 1080p 30fps à 12 voitures, ça change pas mal de choses. Tout dépend du type de jeu de caisse que tu recherches.


Spullwind
Il y a 7 ans

http://www.auchan.fr/double-station-de-charge-2-batteries-pour-xbox-one/p-c829893

J’ai pris celui-ci dans un magasin Auchan, à 15 € le socle + les 2 batteries.

Fonctionne bien, &nbsp;durée des batteries correcte (67 heures environ), et indicateur de charge visible (rouge encore en charge et vert OK)

Seul défaut: il est assez lumineux et peux déranger si il est dans une chambre


Spullwind
Il y a 7 ans

J’ai téléchargé la démo sur la One (circuit Brésil) et c’est vraiment beau en action.

DriveClub est très sympa aussi, mais tourne à 30 Fps, avec moins de voitures sur la piste, et n’est pas trop simu non plus.

Et sinon on parle du&nbsp;simulateur de rail &nbsp;de Gran Turismo? La dernière présentation n’était pas folichonne graphiquement, et j’espère vraiment qu’ils vont mettre le même nombre de polygones pour toutes les voitures, parce que ressortir des modèles de PS2 c’est limite quand même…


PtaH
Il y a 7 ans

Pas mal du tout à ce prix. Merci!


Patch Abonné
Il y a 7 ans






Spullwind a écrit :

http://www.auchan.fr/double-station-de-charge-2-batteries-pour-xbox-one/p-c829893

J’ai pris celui-ci dans un magasin Auchan, à 15 € le socle + les 2 batteries.

Fonctionne bien,  durée des batteries correcte (67 heures environ), et indicateur de charge visible (rouge encore en charge et vert OK)

Seul défaut: il est assez lumineux et peux déranger si il est dans une chambre

Au pire tu fous un morceau de feuille sur les LED, et ca tamisera pas mal la lumière <img data-src=" />



Spullwind
Il y a 7 ans

Bon pour ma part il est au salon donc la lumière ne dérange que mes chats ^^