votre avatar

erebos007

est avec nous depuis le 20 août 2008 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

158 commentaires

La députée Le Pen critique Hadopi et remet la licence globale sur le tapis

Le 31/07/2013 à 14h 50

@gavroche69
Je vois surtout dans tes quelques lignes, dont tu ne cites pas ma source, que l’ on fait surtout un gros paquet avec des gens bien differents, ce qui permet juste de coller cette etiquette faute de mieux.


Le 31/07/2013 à 14h 45

J ai deja donné mon age: 33 ans
Par contre je ne sais rien du votre, mouarf


Le 31/07/2013 à 14h 37

@gavroche69
LOL la mauvaise foi ? je ne crois pas non et je pense avoir joué ton jeu assez longtemps pour te prouver que je ne l’étais pas. Donc si tu ne peux pas me dire pourquoi autre que “pour tout le monde sauf toi” c’est l’extreme droite c’est que tu n’as pas grand chose à dire ou que tu n’es pas à meme d’avoir tes propres idées billy boy
Donc tu peux attendre mais tu vas attendre longtemps ^^


Le 31/07/2013 à 14h 23

@gavroche69
Non c’est à toi de m’expliquer pourquoi c’en est un. C’est à l accusation de prouver ses allegations pas à l accusé, nous sommes en France ^^


Le 31/07/2013 à 14h 19

@Drepanocytose
Le RBM n’est pas une alliance des partis d’extreme droite ç’est de la propagande et de la désinformaion que tu nous fais.

Et je suis très sérieux moi je ne me cache derriere rien et je pense avoir été plutôt clair sur mes convictions et mon engagement ce qui n’est pas le cas de tout le monde ici ;-)

“De tout temps en tout lieux”…mais oui bien sûr


Le 31/07/2013 à 13h 49

@Drepanocytose et gavroche69
Dire que me FN est à l’extreme sroite est juste faux et sert simpmement dans vos bouche à faire peur et à decrédibiliser. Le FN d aujourd’hui n’est pas d’extreme droite c’est un fait. Dans ses paroles comme dans les maigres actes qu’il a le pouvoir d’entreprendre aujourd’hui.

Et Hitler n’était pas non plus d’extreme droite.

Expliquez moi comment un parti moins a droite qu’un autre qui n est pas classé extreme droite peut lui etre consideré comme tel ? Sauf bien sûr à lui faire des procès d’intentions….mais vu que vous ne faites cela ça va etre difficile


Le 31/07/2013 à 13h 07

@Drepanocytose
Sauf qu’il y a bien plus extreme que le FN /RBM et que économiquement il est pas trop a droite et meme parfois bien à gauche. Ce qui fait que le terme extreme droite est pour le moins inaproprié


Le 31/07/2013 à 11h 32

@gavroche69
Les paroles de Nos peines, nos fiertés n’ont rien de condamnable.
Accidents génétiques….mouarf ça sonne comme de l’eugenisme à mes oreilles ^^

Apres je ne nie pas qu’il y ait des incultes et abrutis parmi les skins comme dans tous les groupes quels qu’ils soient.
Les actions du genre je frappe à l’aveugle sur un innocent dans la rue je dénonce fortement. Le jme me bourre la gueule jusqu’à plus soif aussi d’ailleurs ^^
Tout ça est contre productif.


Le 31/07/2013 à 09h 31

@Grumlyz

Le pseudo clip n’est pas d’eux hein ^^
Tu aurais du ecouter smash the reds, coupable, premiere ligne ou encore mes anges gardiens <img data-src=" />


Le 31/07/2013 à 09h 28

@Grumlyz

Ouais le “clip” n’est pas d’eux hein ^^
Tu aurais du ecouter smash the reds ou coupable ou encore premiere ligne ^^


Le 31/07/2013 à 08h 08






Grumlyz a écrit :

La vache, les têtes de vainqueurs. <img data-src=" />



Cad ? Lesquels ?



Le 31/07/2013 à 07h 43

@ azerothl
LoL bien amenée


Le 30/07/2013 à 23h 25






gavroche69 a écrit :

Pour la mamie c’était de l’humour certes un peu glauque j’en conviens. Toi par contre ça pue la haine à plein pif… <img data-src=" />

Fais gaffe, plus tu postes et plus tu as du mal à cacher ta vraie nature, chassez le naturel… <img data-src=" />






  1. je ne cherche pas à cacher ma nature. je te l’ai déjà dit j’assume pleinement mes opinions.

  2. Oui ça pue la haine, effectivement, pourquoi ?



Le 30/07/2013 à 23h 19

@Drepanocytose
Ouais tu t’en tapes de la vieille et tu jubiles sur d’éventuels sévisses qu’un type pourrait subir, tu fais un bel humaniste. En même temps cela démontre bien l’hypocrisie de tes propos.


Le 30/07/2013 à 23h 11






Drepanocytose a écrit :

Ce que toi tu considères comme ayant défini ton pays (qui est aussi le mien, en passant), nuance….



Non des faits historiques ont défini mon pays



Le 30/07/2013 à 23h 03

@Drepanocytose
Ouais c’est marrant pour la vieille PTDR, et Méric tu crois qu’il a sonné l’internationale avant de canner ?


Le 30/07/2013 à 23h 00

@Drépanocytose
Bin si justement, je n’ai pas parlé d’étrangers. Pour une bonne raison c’est qu’ils ne sont pas tous visés par mes propos et surement pas les seuls.


Le 30/07/2013 à 22h 58






gavroche69 a écrit :

On a déjà laissé des gens comme toi “s”occuper” de notre pays, tristes souvenirs… <img data-src=" />.



T’as rien laissé faire du tout “mon pote”, et surtout pas des gens comme moi.



Drepanocytose a écrit :

Tu traites des gens de “parasites”, tu nous sort que limite on devrait se barrer parce que toi t’aimes la france et pas moi, et tu t’attends à du respect de ma part ?
Sérieusement, quoi…

Qu’un mec qui parle de parasites à propos de personnes humaines et qui parle d’irrespect dans le même temps, c’est même plus comique, c’est pathétique et navrant, gaillard….



Un parasite reste un parasite même s’il est humain. Moi je m’en cogne de tes considérations faussement humanistes à deux balles. Tu crois que tu peux insulter ce qui a défini mon pays et que je vais t’offrir des fleurs garçon ? que tu trouves cela pathétique c’est ton problème



Le 30/07/2013 à 22h 50

@Drepanocytose
Pour l’éducation en pure perte je te retourne le compliment ^^
J’ai parlé d’étrangers ?


Le 30/07/2013 à 22h 47

@Drepanocytose
Par contre un personnage tel que toi doit me dire que mes traditions sont pourries que ce en quoi je crois c’est de la merde et que je suis un con, c’est ça ? sans déconner ?


Le 30/07/2013 à 22h 39

@Drepanocytose
Et moi j’ai le droit de ne pas vouloir payer pour ce à quoi je ne tiens pas ? je paie ta part de restauration d’églises délabrées et toi pour les parasites ?


Le 30/07/2013 à 22h 35

Les gars vous êtes bouffis d’hypocrisie, de je-m’en-foutisme et irrespectueux au possible.
Si vous vous en foutez tant de ce pays, de ses traditions, pourquoi vous n’allez pas ailleurs et laisser aux personnes pour qui ce pays compte s’en occuper. Pour vous ici ou autre part c’est pareil non ? vous êtes partout chez vous il me semble, pourquoi ne pas émigrer je sais pas moi dans un coin qui ne tient pas à toutes ces choses galvaudées ?


Le 30/07/2013 à 21h 19

Concernant les catholicisme , je suis d’une famille catholique mais je ne suis pas pratiquant.
Et si j’étais né à une époque où l’ Église foutait autant le bordel que l’Islam actuellement j’aurai été le premier sur le front à la combattre.


j’en profite pour dénoncer les bouffeurs de curés d’une certaine époque:
C’est facile face à une entité qui n’use pas (ou plus) de violence, ça l’est moins quand vous risquez la fatwa….


Le 30/07/2013 à 21h 08

@ Drepanocytose

Hmm faut pas déconner non plus globalement la population de la France jusqu’a il n’y a pas si longtemps est restée plutôt homogène (lire souche européenne essentiellement grecque, romaine et germanique)


Le 30/07/2013 à 20h 59






saf04 a écrit :

perso je suis comme toi.

mais un gars qui ose dire qu’il accepte la terre entiere dans son nationalisme, alors que 10 minutes avant il a fait un caca nerveux sur les mosquées… ben soit c’est très stupide soit c’est de mauvaise foi.



tu dois confondre je n’ai rien dit jusqu’alors sur les mosquées ^^



Le 30/07/2013 à 20h 59






saf04 a écrit :

en gros ca veut dire si tu es Français, mais que tu veux une mosquée tu n’es pas dans les traditions. et donc tu n’as rien a foutre en France…

j’ai tort erebos007 ?



Non tu n’as pas tout à fait tort, sauf qu’une mosquée sans minaret et sans appel du muezzin ne me dérange pas tant qu’elle n’est pas financée par l’État et que l’on n’y prêche pas contre la république et ma culture.

“A Rome, fais comme les Romains.”



Le 30/07/2013 à 20h 54






AxelDG a écrit :

C’est toi qui fait de la rhétorique en disant que tu es nationaliste…
Le nationalisme bisounours comme tu le décris, ça n’existe pas !

Réveilles-toi mon ami !



Mais c’est parce que tu veux profondément que le nationalisme incarne le mal absolu, je ne vois pas les choses ainsi.
A la fin je te dirai la même chose qu’aux autres, appelle moi comme tu veux: nazi, nationaliste, patriote, nabi (national bisounours lol) ou même gros con, ça ne changera rien.



Le 30/07/2013 à 20h 30

@AxelDG

Non, je persiste je ne confonds pas, ce n’est pas parce que j’ adopte délibérément ici une posture défensive dans ma définition qu’elle s’y limite ^^

Je te confirme donc une fois encore que je suis nationaliste et pas seulement patriote.
Mais bon en même temps libre à toi d’essayer de jouer sur la rhétorique, c’est amusant


Le 30/07/2013 à 20h 18

@Drepanocytose

Bien sûr, il s’agissait ici du sentiment d’appartenance à la nation ^^


Le 30/07/2013 à 20h 06






AxelDG a écrit :

Et là y’a qu’une chose à dire… Amen !
Ah bin non, on me dit à l’oreillette que tu as confondu nationalisme et patriotisme !… C’est dommage tu as perdu tout ton crédit.

Grave erreur mon ami… tu devrais te renseigner sur les origines du pays que tu déteste (ou envie) tant : les états-unis et peut-être comprendra une des SEULE raison qui en a fait les dirigeants du monde.



Euh non je ne confonds rien, mais peut-etre ne sais tu pas ce qu’est le principe d’état-nation et du sentiment d’appartenance, essence du nationalisme…



Le 30/07/2013 à 19h 41






AxelDG a écrit :

Bref, fait comme tu veux mais penses bien à ce qui risque d’arriver si toi ou un de tes proches est un amoureux de philosophie ou de religion, que certains des membres de ta famille sont souffrants ou handicapés ou étrangers…
L’histoire dit que ce sont des maux que les nationalistes n’apprécient guère. <img data-src=" />



hmmm tu reduis le nationalisme aux nazisme. le nationalisme français, contrairement au nationalisme germanique n’est pas et n’a jamais été un nationalisme ethnique (peuple germain, aryen, etc).
Mon nationalisme, celui que je défends, celui auquel je crois, vise simplement à défendre la nation contre la décadence et l’ingérence étrangère.
Mon nationalisme est contre la politique d’Israel et pour la Palestine.
Mon nationalisme est contre l’impérialisme américain et pour que l’Afrique se gère elle même.
Mon nationalisme accueille les harkis, les antillais, les sénégalais, les juifs, les européens, etc qui se sont battus pour la France et qui respectent son identité et ses traditions.
Mon nationalisme est là pour défendre les intérêts de la France et de son peuple sans double allégeance.
Mon nationalisme est une France en paix avec son passé et qui rejette toute idée de repentance.
Mon nationalisme n’acceptera jamais de voir son histoire, ses traditions et ses lois foulées aux pieds.



Le 30/07/2013 à 18h 54

…Et tout ça parce qu’une fille d’un parti qui n’est pas le votre à dit un truc qui n’est pas si bête que ça…

Pour le nazi que je suis (faut bien faire plaisir à gavroche69 et autres), il peut y avoir de bonnes idées venant de chaque coté de l’échiquier politique, l’essentiel n’est pas l’étiquette.


Le 30/07/2013 à 18h 47






cerank a écrit :

Dans ton cas, vaudrait peut être mieux l’écrire en deux mots <img data-src=" />



Pfff encore dans l’insulte, t’es un peu limité toi, non ?



Le 30/07/2013 à 15h 52

@ActionFighter
Biensur que je suis serieux.
Je trouves que la RAC allemande est vraiment bien foutue, avec de bons riffs, melodique et j accroche bien au chant.
La OÏ c’est moins mon trip par contre mais tu peux toujours ecouter cellule23, ça c’est bien ^^


Le 30/07/2013 à 15h 47

@ISFNoah

T’emmerdes pas, il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
T’inquietes quand ils se seront fait aggresser 2 ou 3 fois et traiter de sale babtou ils viendront pleurer ( ça les guérira de leur syndrome de stockholme et de leur etnomasochisme)
L’essentiel c’est que l’on sait bien reperer l’ennemi ^^


Le 30/07/2013 à 15h 38

@ActionFighter
Hmmm oui de la bonne RAC comme je l’aime &lt;3

Legion j’aime pas. Musicalement c’est a chier.

Ahhhh j ‘ai oublié le sublissime album de Humungus “A temps héroique jeunesse héroique”


Le 30/07/2013 à 15h 21

Si vous etes plus rock, moi je vous recommande l’excellent groupe allemand “Nordfront” ou si vous n’aimez pas la langue de Goethe, les tres tres bon “hais et fiers” “insurrection” ou encore “in memoriam” ^^


Le 30/07/2013 à 15h 00

@ActionFighter
Il y a objectivement de tres beaux chants et musiques militaires, nazi ou non.
J’aime bien mes choeurs de l’armée rouge aussi, c’est pour te dire !! ^^


Le 30/07/2013 à 14h 57

@Takoon
+1 ^^


Le 30/07/2013 à 14h 44

@Drepanocytose
Effectivement le manque de rentrées d’argent poserai je pense un probleme de promotion, sauf à en trouver de nouveaux.


Le 30/07/2013 à 14h 40

@Wiistiti
Bah si tout à voir avec une théorie scientifique justement: les sciences économiques et sociales.


Le 30/07/2013 à 14h 37

@lsPCI
Esteban à eu le malheur de se defendre face à une aggression caracterisée, rien a voir. Tu voulais qu’il lui offre des fleurs ?


Le 30/07/2013 à 14h 33

@lsPCI
Je ne crois pas en la collectivisation des moyens de production, c’est un fait, c’est mon opinion.
Quant à tes propos sur la delinquance en col blanc, je suis d’accord avec toi et suis contre un exploitation par le milieu financier pourri.


Le 30/07/2013 à 14h 21

@gavroche69
C’est bien tu assumes mais tu es par tes propos hors-la-loi. Tu fais ici de la diffamation. Mais tu en as le drpot vu que tu detiens la verité absolue, porteur du petit livre rouge.


Le 30/07/2013 à 14h 14

@Commentaire_supprime
Pour te répondre sur le fait que ce soit ou non du liberalisme, cela me semble pourtant clair et je le repete: interventionisme proactif.
Lorsque l’on propose une “sorte” de protectionnisme economique et social on n’est plus dans le liberalisme, sauf si par Keynes tu voulais dire Marx.
Maintenant Il ne s’agit pas de reprendre non plus toute la théorie keynesienne, on est d’accord et c’est pour cela que le FN peut etre à la fois plus à gauche que le ps et plus à droite que l’ump.
Le FN est le seul parti quantique ( oula j ai mangé un schtroumpf moi…)
Plus serieusement votre tribunal populaire demontre parfaitement votre esprit inquisiteur.


Le 30/07/2013 à 14h 01

@gavroche69
T’es mognon tu sais mais tu aurais du choisir Doris comme pseudo. Tu as clairement fais reference au nazisme dans tes propos depuis le debut du thread. Donc victimisation laisse moi rire.
M’enfin sache que ce n’est pas ce genre d’inepties qui m’affecteront. Tu peux me nommer comme tu veux je reste droit dans mes bottes ( celle là je te la dédicace ^^)


Le 30/07/2013 à 13h 44

@gavroche69
Sauf que tu te trompes. C’etait il y a 70ans. Le fasciste d’aujourd’hui c’est toi garçon ^^
Moi je n’impose mes vues à personne via un reductio ad hitlerum


Le 30/07/2013 à 13h 35

@Drepanocytose
Oui je maintiens: le seul que l’on autorise à insulter. Il y a “autorise”. Lorsque des journalistes de grandes chaines ou radios traitent les frontistes de cons. Qui monte au creneau pour denoncer ? Qui traitent dans les medias les musulmans de connards ? Les homos de dégenerés ?
Bien….tu peux chercher.


Le 30/07/2013 à 13h 25

@gavroche69
Mais tres cher j assume ce que je suis je suis fier de ce que je suis.
Cependant je constate que denoncer un traitement concernant le FN c’est de la victimisation alors que dans les autres cas c’est du fascisme.
Peut etre ne le connais tu pas mais un homme a dit un jour: les fascistes de demain s’appelleront eux-memes antifascistes.
….je constate qu’il avait raison ^^


Le 30/07/2013 à 13h 19

@Commentaire_supprimé
La différence est l’action proactive. Tu vois ?
On agit en amont pour protéger l’economie et pas en réaction minime quand il est deja trop tard. Tu la vois ton erreur ?