votre avatar

pti_pingu

est avec nous depuis le 15 janvier 2009 ❤️

3274 commentaires

Le 28/05/2013 à 16h 46







Mokona a écrit :



<img data-src=" /> oui bien sur j’avais oublié que le choix d’un employé est à 5 min pres







Dans les SSII en période de CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE (cf. JDG), c’est ben possible <img data-src=" />


Le 28/05/2013 à 15h 36







linkin623 a écrit :



Sauf quand on cherche du boulot <img data-src=" />







Pour une fois que je ne voulais pas lancer de l’huile sur le feu <img data-src=" />


Le 28/05/2013 à 14h 26

Euhhh, juste comme ça, je suppose que le nombre de numéro par opérateur n’est pas illimité … hmmm alors, si je stalke une jolie donzelle …. eurf … si je me fais stalker par un gros déséquilibré, que je change de numéro, que mon ancien numéro est réallouer … kamoulox?





Mais sinon à part ça, dans l’idée c’est pas con <img data-src=" />

Le 28/05/2013 à 14h 21

Nevermind, suckers <img data-src=" />

Le 28/05/2013 à 08h 02







Drepanocytose a écrit :



Elle a bon dos la mamie du Cantal…

On l’équipe que quand ca nous arrange <img data-src=" />







T’es méchant envers la race bovine toi <img data-src=" />


Le 27/05/2013 à 17h 46







Drepanocytose a écrit :



Et même pas une antenne dans le Cantal ! <img data-src=" />

Deception…







On t’a déjà dis … à quoi ça sert de coller un relais 4G sur une vache sur les usagées sont les vaches elles-mêmes? <img data-src=" />


Le 27/05/2013 à 09h 50







Zergy a écrit :



Pourquoi faire ce jeu « Excel », on a déja LibreOAffice Calc. <img data-src=" />

Le mieux pour les jeux sous GNU/Linux seraient qu’ils embarquent tout le nécessaire pour fonctionner et ne demande qu’un interpréteur C/C++, ce que toute distribution a.







Parce que simplement, VBScript n’est pas accessible dans son entierreté, même sous Mono <img data-src=" />


Le 27/05/2013 à 09h 38







ZeHiro a écrit :



La multiplication des jeux disponibles sur linux va peut-être inciter Nvidia à enfin porter Optimus sur cette plateforme les gens manipulés par Microsoft, avec un basculement de GPU vers un vrai OS facile et intuitif.









Ca, c’est fait … je ne sais pas si le 2nd degré se voit assez pour éviter de se faire sabrer <img data-src=" />



Edit: oui je sais, ça fait très “petit, petit” <img data-src=" />


Le 25/05/2013 à 11h 10







Iryngael a écrit :



Chez nous quand quelqu’un se fait virer (voire un peu avant), on ghoste le PC justement en cas de recherche de preuves… On aurait couté 140k à la boite pour pas avoir fait ça, c’est nous qui nous serions faits licencier <img data-src=" />







Dis moi pas que c’est pas vrai! T’es trop un déglingo toi … tu vas aller en enfer, oula j’te jure <img data-src=" />


Le 25/05/2013 à 11h 09







Zed-K a écrit :



Je me suis fait la même réflexion.

Dans le contexte, l’appeler “Madame X” est quand même assez cocasse ;)











SuperMot a écrit :



Marie-Claude X



Le nom d’emprunt est tout trouvé <img data-src=" />







On peut donc dire Madame Claude <img data-src=" />


Le 24/05/2013 à 14h 10







Stargateur a écrit :



je savais pas qu’on était si précieux <img data-src=" />







Bah nous les frenchies passont pour des gays (suffit de voir les Simpsons), donc normal quoi <img data-src=" />


Le 22/05/2013 à 09h 42







Soltek a écrit :



Laval quoi, Laval !







Je ne situe même pas <img data-src=" />


Le 22/05/2013 à 08h 33







RaYz a écrit :



C’est à dire ? C’est pire qu’OCZ ?







Intel P3, accélère le net <img data-src=" />


Le 22/05/2013 à 08h 13







jb18v a écrit :



<img data-src=" /> un petit Pentium III avec votre Chrome ? <img data-src=" />







Ta formulation me rappelle une histoire de whisky et de doigt <img data-src=" />


Le 22/05/2013 à 07h 55







mononokehime a écrit :



J’ai trouvé le moyen d’accélérer le chargement des pages : le SSD ! Je ne pensais pas que ça jouait autant mais en fait oui.







Fais gaffe au syndrome Intel <img data-src=" />


Le 21/05/2013 à 19h 40







yoda222 a écrit :



Ils sont si nuls que ça en math ?







justement non, mais justement ça, y’en a qui se voile la face <img data-src=" />


Le 21/05/2013 à 15h 25







RRMX a écrit :



Comme je le disais dans le paragraphe précedant celui auquel tu te réferes, c’est l’incohérence totale qui pose probleme. Les “populos” (tu veux dire ceux qui s’intéressent au peuple plutot qu’a eux-memes ?) ont raison sur la majorité des points importants, Bruxelles est effectivement tres libérale sur beaucoup de sujets.



Et de temps en temps quand quelqu’un se réveille et nous fait un caprice oh ben on va réguler ce marché-la, tiens

Non, c’est pas trop crédible…



Et puis “quand il le faut” c’est sujet a interprétation.







Bon on va pas tourner 3 heures autours du pot, je t’ai dis que cette vision européenne me sied, et que cela ne te convient pas je l’admets, je ne t’en tiens par rigueur etc <img data-src=" />


Le 21/05/2013 à 15h 18







RRMX a écrit :



On prétend défendre le libéralisme a Bruxelles, eh bien ils l’ont : les opérateurs gerent le roaming comme bon leur semble. S’ils veulent etre interventionistes alors il va falloir qu’ils accordent leurs violons, parce que le libéralisme qui empeche de se défendre face a la concurrence déloyale provenant d’Asie il faudrait l’accepter, mais laisser les opérateurs télécom gérer leurs contrats comme ils l’entendent il faudrait le réguler ?



Non, moi a Bruxelles j’y vois du grand n’importe quoi, cela part dans toutes les directions, ca ne sait pas gérer une monnaie, ca dérégule a tout va d’un coté et veut tout réguler de l’autres : l’incohérence est totale.



Aujourd’hui PCI nous rapporte le caprice de Neelie Kroes qui, comme beaucoup de ses collegues, considere son avis et surtout sa personne suffisamment importants pour que ses désirs deviennent des ordres “avant sa retraite”. Un bel exemple d’ego surdimensionné.



Tu prétends que c’est la faute des opérateurs alors qu’ils n’ont fait qu’user des possibilités que le marché libéral imposé par Bruxelles leur donnait.







Oui mais quand pépé fait n’imp, mémé le rappel à l’ordre. Par ton dernier paragraphe, tu viens de démontrer que Bruxelles n’est pas le néo-libéraliste que l’on dépeint (enfin que les populo dépeignent) vu qu’elle intervient quant il le faut.


Le 21/05/2013 à 15h 08







RRMX a écrit :



Grand bien t’en fasse



Hahahaha ! Tu plaisantes ? Tu trouves que le niveau de vie en Grece, Chypre, ou meme la Pologne s’harmonise par le haut ? C’est sur que le notre de niveau baisse, ah la oui, le nivellement par le bas on connait a BruBru.



Comparer les banques a des enfants, et BruBru a des parents. Comme si Bruxelles avait autre chose qu’un ramassis d’incompétents et irresponsables - bref, les pires parents qui soit.



Non mais quelle farce.







Tu n’est pas europhile, peut être même europhobe, mais ce qui est fait depuis 2 ans maintenant va dans la direction d’une intégration plus forte. Tu n’es pas d’accord, je respecte, mais malheureusement, les moyens à disposition pour contester ou approuver cette voie ont été utilisé, moi je m’en satisfait pleinement, mais s’il te plait, admet que pour l’harmonisation des couts de roaming ou des couts des moyens de paiement, les acteurs nationaux (opérateur et banquiers) sont rester maitre en leur demeure, et que la mise en place d’un superviseur européen (genre l’union bancaire) provient de leur conneries, et cela sera de même si les opérateurs européens continue leur bétises de vache à lait.


Le 21/05/2013 à 15h 02







RRMX a écrit :



Tu admets donc, dans ton dernier paragraphe, que pour une raison ou une autre elles passeront sous le controle de Bruxelles.



Donc je suis contre.







Fallait pas demander du crédit facile <img data-src=" />



Edit: c’est comme les gosses, si les petits n’ont jamais tort même en faisant les zazous et les parents sont irresponsables, faut bien que la DDASS s’en mèle <img data-src=" />


Le 21/05/2013 à 15h 02







Aloyse57 a écrit :



Tout le monde rêve de pouvoir faire du roaming voice+data sans frais supplémentaires : c’est ce que l’Europe souhaite aussi ? Bien. Mais à quel prix social. A un moment, il ne faut pas toujours voir le bénéf immédiat de l’uniformisation parce que dans les faits, souvent cela à un impact coûteux.



Mais si c’est possible au nouveau européen, je veux bien qu’on l’applique au monde entier : ce serait bien pratique qu’en je viendrai faire le touriste en France, parce qu’actuellement ça me coûte la peau des fees.







Bon il faut arrêter 30 sec, moi ma conviction et les faits font qu’il y a un harmonisation progressive des niveaux de vie européen d’une part, et que d’autre part, le marché des télécom mobiles en France est moins cher que certains pays à plus faible niveau de vie, donc il n’y a pas de péril en la demeure pour la France (hormis l’ennemi de l’intérieur lancé en 2012).



Et le principe de l’harmonisation européenne, c’est que ce sera le même cout partout en europe et ceux qui utiliseront hors europe seront plus lourdement facturé.


Le 21/05/2013 à 14h 59







RRMX a écrit :



Non je ne me trompe pas de sujet, tu sais tres bien que pour arriver a cette solution “idéalle pour le consommateur” (loule !), il faudra déléguer le controle des infras a une supra-identité controlée par l’UE, ce qui revient a faire ce que je dénonce. Sinon cela s’appelle effectivement des accords d’itinérance et cela existe déja, avec des couts variables pour des raisons diverses et variées telles que par exemple la variation des couts d’installation de l’infra d’un pays a l’autre, les régulations, taxes gouvernementales qui varient, etc.



Bref, ton pseudo-code aurait du sens pour un accord entre Orange, SFR, etc (mais n’est-ce pas déja le cas ?) mais il n’en a aucun dans le contexte de plusieurs états.







Je me répète, est-ce que SEPA a impliqué que chaque banque de détails européenne ou chaque banque centrale passe sous le controle de Brx? Non, là c’est pareil.



Bon par contre, qu’elles passent sous le controle de Brx suite à la merde qu’elles ont foutu entre 2000 et 2010, là je le concède mais c’est pour autre chose que dans le cadre de l’unification des moyens de paiements.


Le 21/05/2013 à 14h 55







Aloyse57 a écrit :



Ok, pour être clair, voici mon avis perso :





  • les call-centers, sièges sociaux, personnels extra européens qui desservent une clientèle européenne : c’est non.

  • les call-centers, sièges sociaux, personnels situés hors pays de la clientèle, c’est non aussi





    Résumé : les pays utilisent les ressources humaines du pays dans lequel ils font affaire exclusivement.

    Les flux financiers et matériels peuvent être intra-européens ou extra-européens, c’est à revoir.







    Voilà, je partage le 1er point mais pas le 2ème, mais c’est comme l’absinthe, on aime ou on aime pas <img data-src=" />


Le 21/05/2013 à 14h 53







RRMX a écrit :



Tu veux dire que si on est pour la conservation des infras sous le controle des pays souverains on trolle ? <img data-src=" />

T’es embauché par Bruxelles ?







Parce que tu te trompes de sujet, on parle pas de mutualisation d’infra ou de délégation à Bruxelles, mais d’accord d’itinérance transparent et sans surcout, bref, juste changer dans le logiciel



if(roaming){return cout_unitaire * CST_FIST_FK ;}else{return cout_unitaire;}



par



if(roaming){return cout_unitaire;}else{return cout_unitaire;}


Le 21/05/2013 à 14h 50







jb18v a écrit :



mais bien sûr.. s’il y a autant d’opérateurs c’est à cause de nombreux petits pays, et fusionner tout ça ne va pas arranger grand monde à mon avis <img data-src=" />







Déjà qu’Orange Fr, Orange Lux, Orange Pl, ils s’arrangent pour que ce ne soit pas la même chose pour leur clients <img data-src=" />


Le 21/05/2013 à 14h 45







FulguroPoint a écrit :



Donc un opérateur hongrois devra se plier aux 27 lois de consommateurs et leurs futures évolutions ? beau bordel !!







C’est si dur à imaginer, l’obligation pour un opérateur d’assurer un partenariat dans chaque pays européens pour ses clients et d’assurer à un opérateur d’au moins un partenaire par pays sous contraintes (un peu comme ARCEP pour Free) impliquant le fait que le prix facturer en roaming soit au conditions du lieu d’abonnement?



Et bien oui, là ça forcera la concurrence sachant que depuis peu la France n’est plus le plus cher, donc pas besoin de crier au fait que le Hongrois viendra tuer nos employés Orange dans leur chaumière.



Note: c’est ce qu’on appel pour la banque le SEPA, tout au moins pour la partie facturation frais de transfert (frais partagé)


Le 21/05/2013 à 14h 37







Aloyse57 a écrit :



Pourquoi non ? Pour ma part, ça devrait être oui dans 100% des cas.







Le non est à considérer au post “quoter” … Espagne, Grêce c’est l’Europe, marché unique toussa quoi … le sujet même de la news


Le 21/05/2013 à 14h 14







Aloyse57 a écrit :



Donc, on favoriserait encore une fois la main d’oeuvre bon-marché (Espagne, Grèce, etc…) et tant pis pour les employés locaux.

D’accord pour l’européanisation des services, mais les sièges sociaux, les services clientèle et de maintenance doivent être impérativement situés dans les pays desservis. Sinon, NON. Assez de mise en concurrence par le bas <img data-src=" />, assez de chômage comme ça.







Mais ne vaut-il pas mieux relocaliser en Europe les call-centers méditéranéens? <img data-src=" />


Le 21/05/2013 à 14h 14







RRMX a écrit :



Je suis contre. Chaque pays est souverain et doit conserver le controle de ses infrastructures.







Il est joli celui-là, tout frais du jour <img data-src=" />


Le 19/05/2013 à 19h 12







Ellierys a écrit :



Ni l’un ni l’autre, c’est le prix que sont prêts à mettre les clients dans le dit produit. C’est comme ça qu’on arrive à vendre des crèmes anti-rides à plus de 300 euros le pot.







Et pourtant, y’a apparemment 2 produits à pas cher produit par l’humain qui fonctionneraient, 1 approuvé par Christopher Reeve, l’autre par Dorcel Prod …





Amis de la poésie, bonsoir







Note: à part cela, le jeu à l’air pas mal, assez nerveux, I like <img data-src=" />


Le 19/05/2013 à 18h 35







Deep_INpact a écrit :



Son patron aurait aussi pu utiliser la lumière noire pour accentuer la faute grave… <img data-src=" />







Ouais ben là, c’était le dépot de bilan direct suite au passage dans chaque bureau <img data-src=" />


Le 19/05/2013 à 13h 57







malhadie a écrit :



Oui mais non :)

Quand on dispose d’un service info capable d’aller choper ce que tu fais sur ton Pc, ils ont de quoi “ réguler ” le trafic info si on leur demande.



Et d’ailleurs, le service info qui a enregistré la webcam, il a pas utilisé de la bande passante et ralenti le traffic ? ( non, je déconne ).



.







Bon sans chercher, les moyens sont simple un client VNC sans interaction et c’est marre <img data-src=" />



Edit: et pour peu que c’est du Windows pro, y’a TSE <img data-src=" />


Le 19/05/2013 à 12h 53







Ares a écrit :



<img data-src=" />

C’est pas moi qui le dit, c’est le m’sieur l’juge ! <img data-src=" />







Le choc pour ce même juge quand il tombera sur un gars qui s’est fait capter sur les channel /e/ /u/ ou surtout /y/ de 4chan <img data-src=" />


Le 19/05/2013 à 11h 50







Ares a écrit :



Faut aussi arrêter de croire que les jugements sont moraux, à la gueule du client ou au pifomètre !

Alors oui, en théorie même sanction ! Les moyens qui sont mis à disposition pour bosser, c’est marquer dedans, c’est pour bosser ! J’invite beaucoup d’enter vous à relire au moins leurs règlements intérieurs !

Mais globalement on (j’ai ?) de la de la chance, le gars qui glandouille sur PCI ou google actu est toléré.



Son licenciement est motivé par la nature déviante de ses agissements sur son lieu de travail et la consultation des sites à caractère porno en utilisant la connexion internet de l’entreprise est constitutif d’une faute grave c’est pas le juge qui a décidé c’est (à minima) le code du travail. Quant à ses arguments ils sont risibles, surtout le “pas vu pas pris j’avais fermé la porte à clé” <img data-src=" /> et demonter par le jugement un à un.

Moralité, utiliser son smartphone / tablette ! <img data-src=" />







Attention le porno c’est pas déviant… sauf si c’est un gonzo cuir-moustache avec la chèvre de Monsieur Seguin <img data-src=" />


Le 17/05/2013 à 12h 42







Commentaire_supprime a écrit :



Déjà fait en voiture mais, maintenant, avec le TGV est, c’est jouable…



Prévoir un transporteur genre Calberson pour le retour de la marchandise (la Poste prend pas au-dessus de 10 kg).









Hmmm j’ai une ami qui faisait régulièrement Lux-Lausanne via Stras-Mulhouse-Bâle et elle en avait pour 6-8h … et y’a toujours pas de transversale Lux-Metz-Lyon via Lure



En ce qui concerne le transport, t’as de la chance, la ligne de ferroutage Bettembourg(Lux)-Perpignan, est la plus empruntée d’Europe <img data-src=" />


Le 17/05/2013 à 12h 28







Commentaire_supprime a écrit :



Je suis plutôt porter en ce qui me concerne, Guinness ou autres marques bien schwartz.



Des tuyaux pour en avoir ?







Oui, tu passes dans n’importe quel supermarché ici … bon Grenoble - Lux en train, ça fait un peu long <img data-src=" />


Le 17/05/2013 à 11h 50







RisingForce a écrit :



Je n’en ai vu qu’une fois en vente (dans un Leclerc en Normandie, il y a peut-être 2 ans).

Je regrette de ne pas en avoir pris une bouteille juste pour essayer<img data-src=" /> (d’autant plus que j’aime bien la bière et les Simpsons<img data-src=" />)



Tu peux en tous cas la commander en ligne (Pas trouvé via prixdunet<img data-src=" />)







Pfff ici, y’en a ras les têtes de gondoles … mais Funny me connait, entre ça et une Rochefort <img data-src=" />


Le 17/05/2013 à 10h 18







Cordycia a écrit :



Oui. En gros, un logo trop visible est considéré comme de la publicité clandestine. Le CSA ne fait qu’appliquer les lois votées par nos élus.







Un peu comme “retrouvez nous sur les réseau sociaux, ce sera un petit coup de pouce à notre envol” <img data-src=" />


Le 17/05/2013 à 10h 17







BiroutteMan a écrit :



A force de régulation et taxes débiles la France finira bientôt par n’être plus qu’une coquille de laquelle se sont échappées toutes les entreprise qui innovaient pour aller dans des pays plus accueillants.



Petite question conne, c’est grace au CSA que les invités sur les plateaux télé ont des gros morceaux de scotch noir dégueulasse là ou est normalement marqué la marque de leur vetement?







Pareil pour Duff dans les Simpsons depuis que c’est devenu une vraie marque <img data-src=" />


Le 17/05/2013 à 10h 16







Commentaire_supprime a écrit :



Comme le disent les borgs : resistance is futile…



Le CSA est une entité administrative destinée à réguler un média centralisé et à audience nationale qu’était la télévision. Sur un média mondial et décentralisé comme internet, vouloir le réguler au niveau français, c’est comme tenter de renflouer le Titanic en écopant avec une passoire.



Internet n’a pas besoin du CSA qui, de toute façon, ne pourra rien faire…



Exemple : mon blog de diffusion de mes écrits, rédigé par un français, est hébergé aux USA sur les serveurs de Wordpress et, si je voulais vraiment faire chier, je pourrais héberger les PDF de mes nouvelles sur un serveur au Panama, et mettre les epubs sur un autre serveur en Ukraine, avec seulement les liens chez Wordpress (actuellement, les liens renvoient, via un redirecteur d’adresse US, sur mon NAS chez moi).



Alors, en cas de merde avec quelqu’un qui se plaint de mes écrits (par exemple, un libéral qui ne supporterait pas ma façon de parler de Margareth Thatcher, par exemple <img data-src=" /> ), il fait quoi le CSA, concrètement ?







Pour un néo-marxiste, tu fais une belle référence au LCL <img data-src=" />


Le 17/05/2013 à 08h 33







Gigatoaster a écrit :



Mais qui découvrent les easter eggs?! Je suis toujours étonné, ça doit forcément fuité de l’interne car faut avoir de l’imagination quand même pour taper /ponies.







ou mentalement perturbé <img data-src=" />


Le 17/05/2013 à 08h 16







Ellierys a écrit :



Fermez-la, et prenez mon argent !







Tu viens de fauter fils





Pas bien de filer des expressions qui permettent de remonter aux origines d’un avatar <img data-src=" />





Edit: bon allé, je suis sympa, voici la source <img data-src=" />


Le 16/05/2013 à 16h 08







brazomyna a écrit :



Sauf que le salaire net d’un pays comme la France inclut nombre de prestations (couverture maladie, pension, …) qui ne sont pas incluses dans d’autres pays et doivent donc être payées en plus avec le salaire net reçu.



Autre exemple: dans mon salaire net au Luxembourg, on m’a déjà retiré les impôts sur le revenu (ce qu’on appelle le prélèvement à la source) ; pas en France. Et au Lux comme en France, tu est imposé selon ta situation maritale, tes enfants à charge, etc… donc mon net n’est pas forcément le même que celui d’un collègue qui aurait pourtant le même brut que moi.



Bref, comparer un salaire net seul n’aurait pas plus de sens que comparer un salaire brut seul.



Aux USA d’ailleurs, il me semble que même les prix affichés en magasin sont comptés hors taxes (car elle dépend des états) ; pourtant ce n’est pas le prix réel que va payer l’acheteur.







Oh wait, t’es aussi un vil franchisseur de frontière? <img data-src=" />



Pu* je tombe des nues


Le 16/05/2013 à 08h 31







RaYz a écrit :



25$ de l’heure ? <img data-src=" /> Ils sont riches ces asiats !







Non, mais par retard, Funny entendait, à plus ou moins 5075 ans près, une fois l’alignement de cette partie du monde sur l’occident <img data-src=" />


Le 16/05/2013 à 07h 20







Dahas a écrit :



Vive l’ultralibéralisme, vive l’économie sans contrôle… enfin il contrôle quand ça les arrange et il libéralise quand ça leur rapporte sans risque <img data-src=" />







Ce que tout un chacun devrait faire, mais là où tu te trompes, c’est que l’utralibéralisme, c’est parier même quand le risque est inconsidérable (<img data-src=" /> ce sont les prémices de 2008)


Le 16/05/2013 à 07h 19







indyiv a écrit :



jamais compris pourquoi les salaires (en tout cas en France) sont indiqués, par défaut, en montant Brut …

beaucoup de français aimeraient vraiment toucher 1425€/mois … en fait le Smic qu’il perçoivent REELEMENT (s’ils sont a temps plein) est de 1120 € …

ça fait tout de suite bcp moins!!!







Faut pas oublier, l’IR pour ceux qui ne sont pas mensualisés, çàd beaucoup de personnes, c’est tout de suite plus marrant dans une discussion <img data-src=" />


Le 16/05/2013 à 12h 00







Lady Komandeman a écrit :



Ça pleurniche beaucoup, mais je suis sûr qu’une grande partie d’entre vous a AdBlock d’activé sur YouTube. <img data-src=" />













Normal, c’est pour manifesté notre désarroi face au cynisme de Nintendo





…, quoi serais-je de mauvaise foi? <img data-src=" />


Le 16/05/2013 à 11h 59







Drepanocytose a écrit :



Question stupide : avec leur ContentID, là, c’est possible ou pas de “partager” les benefs des pubs, au lieu que ce soit soit le youtubeur soit Nintendo qu rafle tout ?



Techniquement je pense que oui, mais est-ce que cette fonctionnalité est “proposée” par Goggle ?



Ce serait la solution la moins frustrante pour les 2 parties, AMHA…





“En effet, il a été également annoncé que ces relations homosexuelles entre deux hommes pouvaient aller jusqu’à pouvoir mettre enceinte un des deux personnages masculins. C’est peut-être dans ce cas de figure-ci que réside le “bogue”. “



A voir… Et comme toujours ca vient de plaintes d’utilisateurs, choqués les pauvres que 2 personnes de même sexe puissent s’enfiler s’aimer, même virtuellement…

Tant que tout ca ne finit pas en chiant un Yoshi, tout va bien.







Et ainsi naquit Bowser … ah non, ça c’est l’union contre-nature d’un Koopa Troopa et Sonic <img data-src=" />


Le 16/05/2013 à 09h 01







monpci a écrit :



Etape1: dl eclipse;

Etape2: dl le sdk;

Etape3: installer le sdk;

Etape4: mettre à jour le sdk;

….

je parle de tout installer pour développer pour android depuis une machine vierge …

après ça à peut-être changer depuis que je l’ai fait …







Non <img data-src=" />


Le 15/05/2013 à 13h 07







methos1435 a écrit :



C’est comme partout, à un moment donné il faut savoir faire face plutôt que de subir.

C’est un peu comme si tu conseillais à un gamin de continuer à se faire racketter parce que si il osait dire non il subirait des les parents des petits cons te feraient subir des représailles.







<img data-src=" />



Là c’est plus juste