votre avatar

XMalek

est avec nous depuis le 12 mai 2009 ❤️

3272 commentaires

Le 06/01/2014 à 13h 58

Si on me propose une “stReam os” à moins de 150$ je pense que je me laisserai tenter. (mais bon la fonctionnalité n’étant toujours pas disponible…)

Le 06/01/2014 à 10h 45

Le drone m’INterrserrait bien pour jouer avec mon neveu, reste à voir le prix.

Le 03/01/2014 à 13h 52

Quand je vois le massacre fait avec la licence plant vs zombie je me dis que plus vite ça crève mieux c’est (oui je sais c’est mal mais bon j’assume). Pour ceux qui ne savent pas il n’y a quasiment plus eprsonne de la team originelle qui a bossé sur le 2 (et ça se ressent bien)

Le 02/01/2014 à 16h 42







FrenchPig a écrit :



quel est le rapport avec la news ?







Marvel = disney


Le 02/01/2014 à 16h 38

Disney = evil



Je crains réellement le pirepour Star Wars…

Le 02/01/2014 à 15h 31







patos a écrit :



Les lignes PCIe sont partagées sur les Xéons. Si tu as un périphérique en 4x, il y aura 2x par processeur en général (sauf configuration forcée). Avec ça, les pilotes qui sont multi-coeurs prennent tout leur intérêt _ (surtout les réseaux / iSCSI hardware).

Et pour les CG, tu as le SLI interne (ou équivalent AMD) aux cartes pour mieux répartir la puissance.







Aller pour ta culture G :





AMD FirePro D500, each with 3GB GDDR5 VRAM, 1526 stream processors, 384-bit-wide memory bus, 240GB/s memory bandwidth, and 2.2 teraflops performance; or dual AMD FirePro D700, each with 6GB of GDDR5 VRAM, 2048 stream processors, 384-bit-wide memory bus, 264GB/s memory bandwidth, and 3.5 teraflops performance





Tiré du cite apple pour la config “musclée”, et il est bien marqué que chaque carte graphique à son propre bus dédié. (par contre c’est pas la configuration de base donc peut être pas le modèle présenté par ifixit).



Le matos dans le mac book pro est du propriétaire et les specs des cartes mères standard ne sont pas repectées…


Le 02/01/2014 à 12h 40







patos a écrit :



Avec un délai de livraison et de remise en service monstrueux? Je préfère un bon vieux J+1 des campagnes (mais ça n’engage que moi hein). Et Réparer et Apple font 2, il ne faut pas l’oublier…







Où tu passes en magasin ?


Le 02/01/2014 à 08h 25







patos a écrit :



Si, 2 fois plus de bande passante mémoire, 2 fois plus de lignes PCIe histoire qu’il y ait une carte graphique par processeur, et d’autres trucs techniques (qui ont leur importance quand on cherche la performance). Qu’elle soit déjà bonne avant n’en change rien.







Non, si tu as deux bus le bi proc est inutile je le répète. Depuis le cell (2006) on sait faire des processeurs multicoeurs avec gestion de bus correcte. La performance si tu veux la gagner c’est en métant un deuxième ssd pour partager les deux lignes PCIe (y a déjà deux lignes PCIe, l’une avec CG, l’autre avec CG + SSD) et ne pas avoir la deuxième CG qui mettra un cycle trop important pour une requète ssd (même si je pense que les controlleurs “mystères” de la carte de bus est là pour ça).







patos a écrit :



C’est propriétaire. Le réparer? Tu oublies et tu prends un contrat de 4 ans mini avec, si ce n’est 5.







Au prix du cotnrat 5 ans, il vaut mieux économiser un peu en acheter un deuxième pour s’en servir quand le premier lache. Voir meme en racheter un quand le premier lache. Mais ce n’est pas la logique des personnes d’ifixit (ni la mienne) surtout quand tu te dis que certaines pièces pourraient être remplacées facilement.


Le 01/01/2014 à 22h 53







patos a écrit :



Il n’y a pas de version bi-proc et ça ose s’appeler une station de travail? Tssss.



Et ne me dites pas que 6 coeurs, c’est pareil, parce que la bande passante mémoire, elle, n’est pas la même.







Le bousin est 10 coeurs pas 6 :p (y a même une version 12 coeurs) De plus y a deux contrôleurs de bus (donc potentiellement deux bus) donc le bi proc a quasi 0 intérêt.



Sinon la conception de la machine est plutôt pas mal (même si pour réparer ça il va falloir y aller “zen”) . Ce qui m’intrigue c’est les connecteurs de cartes graphiques.



Le 02/01/2014 à 10h 29

Je pense que blizzard devrait avant tout ça penser à réduire le prix de l’abonnement.

(Mais ce n’est pas dans les choix)

Un abonnement à - de 10€ ferai réfléchir les gens. A 5€ je pense que les gens reviendrait rapidement.

Le 31/12/2013 à 16h 29







FREDOM1989 a écrit :



J’ai commencé avec RE Game Cube, j’ai tout fait jusqu’au 4, après j’ai arrêté. J’aimais le survival horror mais une fois que la série est devenu un jeu d’action il n’avait plus rien à offir (sauf le 4 qui était une claque à sa sortie).







Le 4 était déjà moins un jeu d’horreur à sa sortie que les précédents.

Le 5 est un massacre…

Le 6 un jeu qui n’a plus grand chose à voir avec la licence.



‘fin bon le mieux chez capcom c’est leur justification : la licence se vend moins parce que le public est veillissant et qu’en veillissant on joue plus aux jeux vidéos…

C’est le genre de commentaire que j’attend chez un actionnaire pas un éditeur de jeu vidéo.


Le 31/12/2013 à 10h 32







SebGF a écrit :



Mêmes jeux constatés (en même temps je n’ai qu’eux et le Mario offert en décembre), par contre mes jeux DS ne présentaient pas de chargement.

Bon, j’avais pas non plus une ludothèque conséquente, les deux Zelda, les Layton, Infinite Space, FFTA2…







J’ai une ludothèque 3ds assez importante… Et les temps de chargement sont fréquents. (Même si tu n’as pas toujours une icone animée pour le voir). Le problème de la 3ds reste sa RAM rachidique… Il faut donc à un moment décharger la ram.


Le 30/12/2013 à 17h 38







SebGF a écrit :



Ayant la 3DS depuis peu, j’étais cependant surpris de voir que les jeux ont dessus des légers temps de chargement. M’enfin, vu qu’ils sont plus lourds que ceux de DS qui équivalaient à une N64 boostée, forcément, ça devait finir par arriver.







Si je prend Bravely default et Zelda:ALBW il y a des temps de chargement mais ils sont très court sur DS il y en avait déjà au passage (devil survivor étant le premier qui me passe par la tête)







Dji a écrit :



Pas mal et les homebrew wii u (vrais), c’est pour quand ? <img data-src=" />







Il y avait un sujet le 27 là dessus. Globalement, ils ont fait des progrès mais on en est très loin il leur faut au minimum la clé du boot1 pour avancer (ils vont utiliser la méthode des signaux sonores pour tenter de l’obtenir). De plus même s’ils font un hello world, ils n’iron,t certainement pas plus loin…



Sinon à cette CCC il y avait pas mal de sujet intéressant passant du hacking de contrôleur de puces SD / micro SD, au danger du RFID si tu arrives à faire un capteur/émetteur moyenne portée.


Le 30/12/2013 à 10h 08

Un nouveau Phantasy Star online en f2P sur wiiu s’il vous plait ? <img data-src=" />

Le 27/12/2013 à 16h 07







Constance a écrit :



Vivement qu’on puisse jouer à Sword Art Online <img data-src=" />







Ouais <img data-src=" /> ou The World (.hack) :p


Le 27/12/2013 à 15h 55







bingo.crepuscule a écrit :



Mauvais plan, si c’est pour voir un tel potentiel limité à une seule console, merci mais non, les limitations artificielles ne sont jamais là au bénéfice du consommateur.







Tu le sors en exclu d’un an sur une console puis tu innondes le marché après ça ne sera pas la première fois que c’est fait. Et surtout ça permet de limiter la casse la première année.



Et je le dis là tout ce qu’ils vont faire c’est un leap motion 2. L’OR en lui même n’a pas assez d’impact pour percer le marche (surtout à ce prix). Avoir une alliance limitée avec un fabricant de console et / ou d’os aurait permis un impact majeur.



Le 27/12/2013 à 15h 49

Mal joué, très mal joué…



Ils auaient du signer une exclusivité avec un fabricant de console pour en sortir “à prix choc” (je pense à Nintendo au vu de leur parcours) quite à rajouter un boitier de traitement supplémentaire entre la console et l’OR. Le problème c’était le kickstarter où on a vendu du rève à des gens crédules le périphérique “universel” ne le sera que si les fabricants de consoles touchent leur part.

Le 27/12/2013 à 14h 35







brazomyna a écrit :



Je comprends et l’autonomie pour moi est quelque chose d’important.



D’un autre côté, 90% des utilisateurs rentrent chez eux à la fin de la journée et peuvent recharger leur portable. Peut-être que ce n’est pas si critique qu’on le pense pour les utilisateurs lambda une fois prise l’habitude de recharger le soir ?







et sur ces 90% d’utilisateurs combien n’a pas ragé lorsqu’il oublie de charger et/ou son chargeur ?


Le 27/12/2013 à 12h 51







jb18v a écrit :



http://www1.la.dell.com/bz/en/corp/peripherals/dell-up2414q/pd.aspx?refid=dell-u…<img data-src=" /><img data-src=" />







Seulement 1400$…



Pas cher quoi :p


Le 27/12/2013 à 12h 29







Industriality a écrit :



Franchement, dépasser le FullHD sur une dalle de 5” je doute réellement de l’intérêt, je préfère une meilleure autonomie et des vraies innovations, cette course aux pixels devient ridicule…







Enorme +1…

Quand on voit qu’on se trimballe encore du 1920*1080 sur du 24” et que ça choque personne…


Le 27/12/2013 à 14h 16







calahan59 a écrit :



Comme quoi les méchants pirates ont meilleur gout que la ménagère de moins de 50 ans







Oh mon dieu O_o, tellement de TF1…


Le 27/12/2013 à 10h 38

Ca me rapelle le sujet (à troll..) d’il y a quelques jours disant que les navigations internet de tablettes n’étaient pas si nombreuses que ça.



Et oui je m’aperçois qu’il y a déjà un changement de comportement, la tablette devient le jouet du gamin alors que le smartphone reste pour les parents, d’où une volonté d’avoir un “mix” entre les deux.

Le 27/12/2013 à 09h 10

Wakanim est basé à Tourcoing O_o (sont à,13 mintues de chez moi), moi qui aurait cru à une énième société parisienne…

Le 27/12/2013 à 08h 22

Théoriquement, le vdsl2 + est disponible chez mou mais bon je suis trop loin du central.

Par contre la mise en place de très nomberux freenautes l’ont senti passer.

Orange est ne train de fibrer mon immeuble donc dès que possible je vais chez l’agrume…

Le 24/12/2013 à 09h 50







Ellierys a écrit :



Oui, tes PC de compet’ ce sont les “devkits”…







NON.



J’ai bossé de nombreuses anénes dans le jv et je sais faire la différence. Les “test kits” n’ont été finalisé que tardiveùment par les contructeurs et le”devkit” est une chose que les studios préfèrent ne pas déplacer.



Les devkits récents même si l’architecture ressemble à un pc ne sont pas des pcs. Il faut arréter de croire les trolls du net…


Le 24/12/2013 à 09h 29







Ellierys a écrit :



Ton raisonnement serait merveilleusement vrai si et seulement si tous les jeux Windows fonctionnaient sous Linux. <img data-src=" />

Bah oui, un PC sous Nux c’est un PC donc une PS4. <img data-src=" />







Sauf que pour pas mal de jeux ps4 et x1 (watch dogs, le dernier need for speed,…) les démos gamescom tournaient sur des pcs de compet et pas sur des devkits. Emporter un devkit sur un salon c’est prendre un risque (vu leur prix et vu les “conditions” des salons). Avoir 10 pcs c’est ne pas en prendre ;p


Le 24/12/2013 à 09h 18







pitbullet a écrit :



Le jeu a l’air joli et pas mal du tout comme ça, mais je ne comprends pas pourquoi on en fait tout un patacaisse : en quoi c’est une révolution par rapport Borderlands ?







Dans le principe de base aucun mais c’est dans les petits détails. Tu peux rejoindre “aléatoirement” des évenements avec de très nombreux autres joueurs (20 maximum me semble mais à confirmer), au détour d’une porte ou d’un couloir. De plus le jeu aurait plus de “tuning” niveau arme et armures et compétences. Et le jeu a l’air d’avoir une meilleure gestion physique aussi.


Le 24/12/2013 à 08h 45

La version PC (qui est celle montrée sur les salons et qui se joue avec un stick ps4) est en dév depuis longtemps…



Le truc est qu’ils ont reçu des gros sous de la part de Kro\(oft et \)0ny pour ne pas la sortir de suite…

Le 24/12/2013 à 07h 15







lionnel a écrit :



Le comparatif des HDD Wester digital oublie le Black qui se rapproche en termes de perf des Re et Se tout en étant infiniment moins cher. Dans tout les cas c’est bien stupide de comparer des disques dur pour particulier à ceux destinés aux pros.

L’interet des disques pro (et ce qui justifie leur prix) c’est surtout les MTBF et les garanties qui vont avec, plus que les perfs







Assez d’accord oublier le caviar black est une erreur, surtout que niveau performance /durée de vie ca reste des très bons disques (on est pas sur des disques ocz <img data-src=" />)



Pareil comparer un “green” et les autres est une erreur, le green étant un disque prévu pour ne pas être énergivore…


Le 23/12/2013 à 20h 24







mooms a écrit :



Copain!

Et une conversion ferait énormément monter la taille des fichiers puisque ce sont des sortes de partitions comme le midi.



Un très bonne compilation de plugins d’entrée pour les vieilles consoles pour Winamp:



http://www.chipamp.org/







<img data-src=" />



Reste plus qu’à espérer des plugins pour des lecteurs plus “grand public” que les deux trois cités dans le topic (pas que je suis contre des lecteurs moins grand public mais j’aime avoir un nombre limité de lecteurs sur ma machine, jusqu’à présent j’avais winamp + vlc et ça m’allait bien :p). VLc supporte plus ou moins (surtout moins en fait) les fichiers mais crashe TRES régulièrement.



(Pour info le dl de chipamp m’est refusé par mon antivirus…)


Le 23/12/2013 à 15h 52







gokudomatic a écrit :



mplayer / mencoder =&gt; convertir vers un format moins exotique







Pas de conversion merci… j’aime lire mes fichiers snes originaux <img data-src=" />



Mais oui une conversion en flac serait la solution.


Le 23/12/2013 à 15h 39







Fart`InDa’Fridge a écrit :



Attend tu me dis que j’ai rien compris, que winamp c’est pas juste un lecteur audio. Je te demande de m’expliquer dans ce cas, qu’est qu’il est d’autre ? P’tete que j’ai raté un truc ?







Un lecteur audio qui gère bien les plugins. Perso ma collection de rip de sons audio snes / Genesis pleure la mort de winamp :p (et bon pouvoir faire du transcodage facilement est agréable).


Le 23/12/2013 à 09h 26







dump a écrit :



Sans troller,







A peine… <img data-src=" />







dump a écrit :



vendre a Microsoft ça reviens presque au même que d’annoncer la mort de winamp.

Corrigez moi si je me trompe, mais pour moi Microsoft n’est pas capable d’ entretenir un logiciel sur le long terme. Ils sortent quelques fois des trucs interressant mais ne vont jamais jusqu’au bout des choses et abondonnent très souvent leurs projets.

Tout ce qui passe entre les mains de Microsoft c’est du jettable.




  • MSN (ou WLM) abondonné par MS.







    avec le rachat de skype c’est plus que normal… MSN était veillissant et ne convenai plus aux usages modernes. (et c’était pas un rachat vu qu’a l’origine c’était un produit microsoft).







    dump a écrit :



  • IE abondonné par MS en 2005 puis repris par la suite quand Firefox commencait a devenir dangereux







    pour ça qu’en 2005 ie7 était en béta…







    dump a écrit :



  • Windows media center tout comme windows media player n’évolu plus depuis plusieurs années, on peut donc parler d’abondon.







    Le produit continue d’être mis à jour pour la compatibilité drm et nouveau formats que veux tu de plus ?







    dump a écrit :



  • Game live for windows abondonné par MS meme si s’etait une grosse bouze son utilisation dans plusieurs jeux était nécessaire pour lancer le jeux donc si le studio qui a crée le jeux n’existe plus pour le mettre a jours c’est la fin des harricot pour les gamers.







    Games for widows live est une bouse sans nom, décrier par la plupart des joueurs, bouder par les développeurs. ne pas le tuer serait une erreur.







    dump a écrit :



    Donc je ne comprend pas trop leurs interrets pour le rachat de Winamp alors qu’ils le meme a la maison (media player) et ne s’en occupe pas plus que ça.







    En même temps dans tous tes exemples aucun n’est un rachta et ton premier exemple justifie un rachat (absorption de skype pour pouvoir mettre à jour son MSN)


Le 20/12/2013 à 14h 38







Edtech a écrit :



Pourtant, et mes amis sont d’accord avec moi







C’est bien mais vous ne représentez pas le monde <img data-src=" />



Comme on dit l’égout et les couleuvres sont dans la nature. Mais nier les qualités de FF6 est vraiment une erreur, dire que c’est un mauvais jeu c’est dire que tous ceux qui ont bien noté le jeu à l’époque (avec les mêmes notes que chrono trigger) se sont lourdement trompé.



(et bon ff6 enterre Chrono trigger niveau musique, même si certains morceaux de chrono trigger sont plus que corrects)


Le 20/12/2013 à 13h 58







Edtech a écrit :



Perso, j’ai joué à quasiment tous les FF du 1 au 9, et ils sont tous très moyens, à part le 9 justement. Ce sont de mauvais JRPG, du tout venant face à tous les autres de l’époque parfois même de la même boîte comme Chrono Trigger…







Pas le même type de jeu pour moi. Mais ff6 est plus que largement au niveau d’un chrono trigger.


Le 20/12/2013 à 11h 00







BreizFenrir a écrit :



Ah, et puis tous ceux qui ne disent que du bien de Bravely Default depuis plusieurs jours : félicitation, vous m’avez fait acheter une 3DS. Bon, maintenant il faut que je réussisse à mettre la main sur le jeu…







héhé un de plus <img data-src=" />



LA 3ds a déjà une bonne ludthèque de JRPG et ça va continuer je sens (JE pense entre autre à devil survivor overcolcked et etrian odissey 4)


Le 20/12/2013 à 10h 50







Pochi a écrit :



J’ai pas accès au test, ça donne quoi se jeu ? C’est pas trop JRPG bateau farm-boss-cutscene ?







Ben en fait c’est un retour aux sources complet à la ff4-5, avec classes compétences farm boss qui trichent :p



Le JRPG a une structure DONJON - BOSS - CUTSCENE assez prononcée mais franchement ça ne me dérange pas car :





  • l’histoire est bien et a un bon double niveau de lecture

  • Les combats sont intérressants et les colosses sont de très bons challenges (les colosses sont des boss optionels que tu peux affronter n’importe quand)

  • Le farm n’est pas trop trop violent quand tu joues en normal (inexistant en facile), il y a meme moyen de finir le jeu sans un combat aléatoire (tu peux régler la “densité” de combat aléatoire) et au japon il y a un classement pour ça :p

  • Les sub quests ont de vrais récompenses et une histoire (ça débloque des classes supplémentaires)

  • Le village est une bonne idée (tu construits un village qui te donne des bonus) mais comme dis dans le test on en veut plus !


Le 20/12/2013 à 06h 25

Allez encore une fois sur une news JV :



Bravely default déchire <img data-src=" />



Clairement je surkiffe le jeu comme pas possible et je souhaite vraiment que des jeux de cette qualité sorte sur d’autres support. (d’ailleurs espérons que le deux ne mette pas trop longtemps à arriver chez nous)



(Par contre encore une fois dans le test on sens que le mec n’est pas aller au bout du jeu dommage… Le village n’aidant plus réellement a partir d’un certain point dans le jeu)

Le 20/12/2013 à 10h 23







Pochi a écrit :



C’est récent ces patchs ? C’est des patchs à mettre à la main ? Steam ne fait pas tout tout seul ? Je l’avais acheté en promo aussi y a quelques temps (moins de 6 mois je dirais), il est resté installé 3 minutes, 2 minutes pour faire le perso et 1 minutes à voir mon écran qui partait dans tout les sens.







je check (mais oui c’est récent) par contre si tu le configures pas il se lance dans une résolution dégueulasse (d’ou ton écran qui part dans tous les sens). Et oui steam patch automatiquement. Le patch a été uploadé le 20 / 07 / 2013.



Et sinon pour les options graphiques tu as :http://www.nexusmods.com/darksouls/mods/19


Le 20/12/2013 à 10h 09







Pochi a écrit :



Et à priori ça ne reconnait même pas la manette XBox (ou alors faut relancer le jeu), une belle ecroquerie… <img data-src=" />







Le jeu a été patché entre temps et il n’y a plus de soucis… (je l’ai acheté sur steam lors de la promo a 5€, j’ai mis tous les patchs graphiques qu’il faut et le jeu est très agréable :p)


Le 20/12/2013 à 08h 55







kilbane a écrit :



40 euros… C’est carrément le prix que j’ai payé le jeu de base sur Amazon à l’époque. Y’a pas à dire, Blizzard sont devenus les rois du vol. Avec tout le fracas qu’à fait D3 à sa sortie, ils feraient mieux de proposer cette extension gratuitement, surtout vu le contenu.<img data-src=" />







Cherche pas tu trouveras l’extension à 25€ sur amazon. La c’est juste le prix “de base” et comme tous les jeux blizzard pour ne pas frustrer les distributeurs ils mettent le prix digital au prix conseillé.


Le 20/12/2013 à 06h 29







goodwhitegod a écrit :



J’attendrai l’édition collector physique. (comme pour la base DIII ed. collector)



Mais comment s’assurer d’être servis ?







Vu le peu de contenu de la physique collector je te dirai que tu vas la trouver facilement sinon précommande mamazon dès qu’il est dispo.







Raph55 a écrit :



J’espère qu’ils comptent faire quelque chose pour la rejouabilité du jeu, qui est à mon avis un des problèmes principal. Parce qu’avec la disparition du fameux arbre de talents/sorts (tout ce qu’on veut) de Diablo 2, maintenant, créer plus d’un personnage du même type est juste totalement inutile, vu qu’il suffit d’inter changer le stuff et c’est parti.

Si c’est payer 40€ pour monter un croisé lvl 60 et fini, ça sera niet pour moi.







Tu as un nouveaux mode pour augmenter la durée de vie du jeu (un mode aventure ou tu as des quetes et ou tu peux croiser des evenement aléatoires uniques sur toute la map du jeu (tous les actes débloqués tu te balades d’actes en acte librement). Le problème de ce mode actuel c’est que ca loot trop :p


Le 19/12/2013 à 13h 20







Zyami a écrit :



Plein le cul de ce genre de merde, des subventions pour du jeu ???







Renseigne toi un peu et je te dirai que grace à une subvention sur le jeu vidéo le canada a fait des retours sur investissement (j’ai plus le chiffre en tête mais c’est de l’ordre de 13-16%).


Le 19/12/2013 à 13h 11







WereWindle a écrit :



du coup les éditeurs qui recourent aux petit studios pourront dire “bon bah vos couts ont baissé, nous n’attendons rien de moins qu’une baisse de vos tarif <img data-src=" />”

(notez que ça a déjà été vu pour le crédit impôt compétitivité dans d’autres branches…)







En meme temps en france y a deja des petits studios qui acceptent des prix indécent (30k€ pour 6 mois de boulot a 3 …) donc bon baisser encore une fois les prix ca serait indécent :p


Le 18/12/2013 à 09h 51







grunk a écrit :



Assurer la compatibilité IOS7 ca ne veux pas forcément dire casser la compatibilité descendante. C’est au développeur de faire ce qu’il faut.







Sauf que si tu compiles en xcode5 “mode ios7” l’appli devient incompatible avec les versions d’avant, il te faut donc maintenir deux versions d’appli.



Bien sur la majeure partie des créateurs d’apps va compiler en mode xcode 5 “SDK 6.1”, mais tous ne pourront pas…



Clairement le but non-avoué d’apple est de tuer les anciennes versions de téléphone.


Le 17/12/2013 à 11h 00

[Troll]

Quoi le marché des tabletets serait un marché complétement virtuel ?

Une grosse bulle ?

Nan pas possible “c’est l’avenir le pc est mort”

[/troll]

Le 13/12/2013 à 09h 56







marquis a écrit :



Il y a 2 points insolvables concernant les problèmes de débit :




  • Même quand tu annonces une tranche basse, tu n’es pas sûr d’obtenir ce débit pour ton client. Tributaire de la qualité de la ligne et de l’environnement (ascenseurs, éclairages publics, mauvaise isolation des boitiers), mise en place d’un profil par l’opérateur historique (option 5)







    Et ? justement tu annonces le VRAI du VRAI pire débit et tu n’auras pas de soucis, et oui ça signifie avoir sur les pubs débits minimum de 256Kb, ce qui ne fera pas réver mais ne sera plus de la publicité mensongère.







    marquis a écrit :



  • Les clients font encore l’amalgame entre débit ATM et débit IP







    Lis l’article c’est la mort du débit ATM (enfin ?)







    marquis a écrit :



    On peut également en trouver d’autres et pas des moindres.

    Il aurait été beaucoup plus simple de généraliser la possibilité de résilier pour motif technique comme c’est pratiqué par certains.







    Il dis qu’il voit pas le rapport… Là on demande juste d’arréter les saletés de publicités mensongères qui fleurisent de partout (c’est comme le sujet de l’iilimité sur le mobile il y a un moment on est dans le problème de tromperies et de mensonges pas de problèmes techniques).


Le 13/12/2013 à 08h 57







marquis a écrit :



C’est bien messieurs.



Dans toutes les réactions que je peux lire, je vois que personne n’a fait de support pour un FAI.



Le petit bout de la lorgnette quoi !!!







Et ? La c’est un combat contre la pub mensongère. Rien à voir avec les gens qui bossent là bas. Au contraire, vous auerz moins d’appels de gens qui comprennent pas pourquoi ils ont pas le débit annoncé.


Le 13/12/2013 à 08h 43

Y a des marketeux qui doivent paniquer la ils vont plus pouvoir vendre du rêve :p

Le 12/12/2013 à 16h 42







dematbreizh a écrit :



bah je n’ai pas testé de lag moi… (0.2s max je pense, en mettant les deux écrans cote à cote)

et comme je le disai, je récupère une gamepad 2: sticks intégrés.



à 2€ l’appli c’est déjà ça!







SteamOs c’est gratuit :p, et perso j’ai constaté du lag de 0.25s la dernière fois que j’ai testé donc j’ai trouvé ça immonde (dès que tu as un jeu un poil nerveux c’est ignoble)