votre avatar

knos

est avec nous depuis le 22 juillet 2009 ❤️

5898 commentaires

Le 08/04/2014 à 19h 54

Je ne comprend pas, même après une recherche j’ai que trois mise a jour facultative et rien en important…

Le 08/04/2014 à 17h 45







Texas Ranger a écrit :



Lucy : la drogue c’est bien, il faut en prendre en super grande masse d’un coup : comme ça on devient superman.



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />







C’est ce que je me suis dis :)


Le 08/04/2014 à 17h 19







aureus a écrit :



J’aimerais bien relire les déclarations d’il y a 2 ans sur le faite que sfr et bouygues étaient des voleurs qui se faisaient des tonnes de blés sur le dos de tout le monde alors qu’ils pourraient sortir de l’internet mobile illimité à 10 euros <img data-src=" />







Ils n’ont pas su s’adapter.


Le 08/04/2014 à 15h 05







aureus a écrit :



j’avais oublié qu’il avait été réévalué. C’était passé à 2 milliard.

pcinpact.com PC INpactRichard parle surement de la première année, celle qu’a couté la plus chère à free vu que leur réseau était minime à l’époque.







Sauf qu’il y a aussi une croissance d’abonnés. Donc plus de passage en réseau propre mais aussi croissance de l’itinérance.


Le 08/04/2014 à 15h 04

Vivement la suite

Le 08/04/2014 à 16h 17

Ou comment essayer de transformer un hypothétique manque a gagné en argent réel…

Le 08/04/2014 à 15h 08

Il y a trop de crypto monnaie.

Le 08/04/2014 à 15h 07







popi_le_clown a écrit :



C’est quand même fun d’interviewer Edward Snowden avec Google+ sous Windows 8 <img data-src=" />







Comme ça la nsa connais les réponses en même temps que nous :)


Le 08/04/2014 à 12h 44







Reznor26 a écrit :



C’est évident que depuis le début ce modèle est là pour jouer sur la phonétique. <img data-src=" />







Moi j’ai un pote il a pris un S3 mini il essayait de me convaincre que c’était le même que le S3…



Le 08/04/2014 à 11h 56

Le design est très moche.

Le 08/04/2014 à 12h 31







psn00ps a écrit :



Pas que, ce matin Bouygues a essayé de me faire signer chez eux, ça fait deux semaines qu’ils essayent de me joindre en numéro privé. <img data-src=" />







Moi il y a un mois. J’ai tenu une heure avec la pauvre femme au magreb. J’ai commencé par “vendez moi votre offres mais je ne pense pas changer car je suis satisfait.”



Et bien elle ma pas lâcher la bougre. Par contre je n’ai pas aimé quand elle a commencé à me dire que j’aurai le VDSL 100 méga sur une ligne de 1900M.


Le 08/04/2014 à 09h 36







darkbeast a écrit :



pas sur xhamster <img data-src=" />







Ah pourtant je n’ai pas de souci moi <img data-src=" />


Le 08/04/2014 à 08h 42

Et pendant ce temps là Bouygues ferait du pied a Free.

Le 08/04/2014 à 12h 28







le podoclaste a écrit :



Ca existe aussi, les arnaques à l’immobilier. Tu vends un bien refait à neuf, et quelques mois plus tard, l’acheteur se rend compte que la peinture tient les mûrs, que les joints de fenêtres ne sont pas étanches… Et le vendeur s’est évaporé.







Tu peu avoir le même problème avec une agence hélas.



Après a toi de voir avec le vendeur pour prendre des expertises de confiance lors des différents diagnostique.


Le 08/04/2014 à 12h 16







EMegamanu a écrit :



On parle bien du Bon Coin, le repère des filous de toute sorte là ? ;) (bon okay je pousse un peu le trait…)







En même temps une maison tu as un minimum de garanti (tant pour la vente que pour l’achat) puisque tout passe par un notaire (y compris l’argent)



Donc si tu vas jusqu’à conclure une vente l’acheteur (ou le vendeur) n’est pas un filous.


Le 08/04/2014 à 12h 12







EMegamanu a écrit :



Je ne sais pas si c’est très raisonnable sur d’aussi grosses sommes à vrai dire.



Je n’ai pas très bon souvenir de mes bailleurs lorsque j’ai pris des locations directement auprès de particuliers. Alors à l’achat. :-/







Tant que tu suis la réglementation que tout les papiers te sont fournis je ne vois vraiment pas ou est le problème.



Le plus dur c’est de connaitre toute les contraintes légale.



Pour la location c’est un peu différents car une agence fait la liaisons entre les deux parti pour les problèmes.


Le 08/04/2014 à 12h 06







EMegamanu a écrit :



À l’issue de la lecture de cette article, une question me taraude :



Y a-t-il vraiment des gens qui vendent/achètent de l’immobilier via Le Bon Coin ? <img data-src=" />



Edit : Et arrêtez de discuter de la ligne éditoriale d’INpact Hardware les gens. Je trouve que cet article a très bien sa place ici. :)







Et bien si ça te permet d’économiser des frai d’agence pourquoi pas?


Le 08/04/2014 à 11h 54







js2082 a écrit :



Et la palme du jeune (plus ou moins) beauf, rempli de préjugés et qui connait tout mieux que les autres, revient à… (roulement de tambours)… Tous les 3 <img data-src=" />



Votre prix est un accès au bar du coin pour y faire vos débuts en tant que politicien de comptoir, où vous pourrez y exposer vos idées préconçues et proposer de grandes réformes dignes des régimes dictatoriaux du 20e siècle.

<img data-src=" />







Merci <img data-src=" />





Tu sais, pour les pétitions, il suffit qu’une personne soit pour et la pétition se fait. Pas besoin d’avoir des problèmes avec plein de personnes, une seule suffit.

Et, dans ce genre de conflit personnel, cette personne aura toujours tendance à légèrement déformer la réalité pour passer pour une victime. Il y aura toujours une ou deux personnes pour tomber dans le panneau et la suivre (rien que le mari déjà).





C’est vrai. On ne fait que spéculer on a bien le droit non?





Pour le changement d’arrêt de bus, je rappelle que ce genre de décision est prise par la majorité de la municipalité (si c’est bien la municipalité qui gère le transport dans cette ville).

Il devait aussi exister de bons arguments pour décider de ce changement (arrêt mal placé, risque de sécurité, problème de passage pour le bus ou autre). Il est toujours nécessaire de justifier ce genre de dépenses, et je doute fort qu’elle ait eu à elle seule la possibilité de faire changer cet arrêt.





Comme si toutes les décisions municipale étaient faite sur le bien commun et non des cas personnelles. Comme dis avant si elle viens ce plaindre tout les jours a la mairie ils ont peu être fait ça pour plus la voir. Ce ne sont encore que des spéculations.


Le 08/04/2014 à 11h 50







Kurton a écrit :



C’est toujours facile de parler de tolérance quand on n’est pas concerné. Vu l’âge de la maison, c’était peut être le cas pour le “corps de ferme”: elle a acheté sa maison pour avoir de la tranquilité et tout s’est développé autour de sa maison.







Vue l’age de maison autour je ne pense pas. Je pense surtout qu’elle na pas aimé le rajeunissement du quartier.





Bref, je pense toujours qu’il faut voir ce que ça représente au quotidien. Comme on dit la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres. Quand on a envie de calme, ça fait partie aussi de sa liberté.





Oui mais les gens n’on pas a s’arrêter de vivre pour elle. Ce n’est clairement pas un acte de tapage abusif.





Et comme j’ai dit, la fenêtre donne directement sur la rue, pas à 1 ou 2m comme s’il y avait un trottoir. Si les parents et les enfants se mettent en dessous pour papoter, rigoler, chahuter, etc. ça doit être comme s’ils étaient dans sa maison. Bref, je te retourne le compliment un peu de tolérance pour cette dame qui n’aspire visiblement qu’à retrouver un peu de tranquillité perdue et de respect.





Les gens ne supporte pas que les gens parle a un arrêt de bus. Et l’arrêt au lieu de la gêner elle va gêner son voisin. Donc je propose qu’on place l’arrêt directement au milieu de champs comme ça il ne gênera personne (sauf peu être le fermier)





Edit : enfin, je corrige un peu : ce ne sont de ma part que suppositions qui de mon point de vue auraient poussé cette dame à demander le déplacement de l’arrêt de bus. Techniquement, la configuration de la ruelle contre sa maison, sans trottoir ni aménagement est quand même particulier et peut facilement créer une gêne. Mais comme on n’a pas tous les éléments, je préfère en rester à des suppositions seulement.





Moi aussi j’ai juste pris le parti des parents au lieu de la vieille dame. Ne connaissant n’y les uns n’y l’autre. Je ne fais également que supposer.


Le 08/04/2014 à 10h 44







Gilbert_Gosseyn a écrit :



En fait, quand tu regarde, tu vois que le bus s’arrêtais pile dans un carrefour. Plus dangereux … Déplacement à priori justifié selon moi (reste à savoir ou il s’arrête le bus maintenant).







Avant un carrefour sur paris c’est que ça.



De plus le “carrefour” est sur une rue fermé (tu vois bien que ce n’est pas une zone de passage de véhicule)


Le 08/04/2014 à 10h 41







Kurton a écrit :



Hum. L’arrêt de bus, après avoir regardé, ne semble pas “donner sur la fenêtre”. C’est l’arrêt avant ou après modification ? Si c’est avant, oui, là, j’avoue que la vieille dame abuse un peu., on n’est pas vraiment dans le cas de l’arrêt donnant “sur sa fenêtre.



Mais comme j’ai dit plus haut, il y a sûrement d’autres éléments que nous n’avons peut être pas. Comme par exemple, les parents passant du temps à papoter sous la fenêtre de la vieille dame, les gamins criant et chahutant, etc. On voit que la petite ruelle n’a pas de délimitation avec sa maison.



Si tu as ajoutes à ça, la possibilité que les gamins s’adosssent au mur, s’assoient contre, etc, bref… je peux aussi comprendre que la situation finisse par l’exaspérer, elle qui, au vu de la vieille maison, doit être là depuis un sacré bon bout de temps et souhaiter juste un peu de tranquillité.



Je laisse à chacun le loisir de tester de vivre dans cette situation, où jour après jour, le matin et le soir, les cris, les rires, les parents qui papotent etc, sous sa fenêtre, à 1m… il y a des jours où ça doit fatiguer.



Bref, je préfère en rester à ma position : je ne juge ni dans un sens ni dans l’autre le bien fondé du déplacement de l’arrêt. De mon expérience, il y a souvent des situations où chacun peut penser être dans son bon droit et on a tendance à voir midi à sa porte.



Par contre, l’acte sur le bon coin est totalement inadmissible. Se comporter de la sorte est cruel, l’objectif étant juste de nuire gratuitement et se venger de cette personne.







C’est aussi la voie publique a des horaires “normaux”.



Les gens on le droit de vivre et de parler dans la rue.

Un minimum de tolérance. Si elle veux être tranquille est prend un corps de ferme a la campagne.



Effectivement on ne sais pas si sur les photos c’est avant ou après déplacement. Là ou on le vois je le trouve pas mal car il est protéger par le chemins. Plutôt que sur le petit trottoir c’est plus sécurisant pour les enfants.







Elwyns a écrit :



peut etre car c’est un arrêt ou l’autocar est stoppé pendant 5-10 min et pas qu’un simple arrêt



et c’est pas un arrêt symbolique, l’abribus c’est pas partout en France surtout la rurale







Je ne vois pas pourquoi le car attendrais 5-10mn ici. Ils y a des horaires même pour les cars scolaires.


Le 08/04/2014 à 10h 09







carbier a écrit :



Tu sais quoi ?

Tu as le nom de la petite dame, sa ville… tu vas dans les pages blanches et tu trouves son adresse exacte.

Et en cherchant un peu tu tombes sur cela

Tu vois distinctement le bus scolaire et la maison (à droite sur la photo)

Sur cette image, tu vois à quel point ce sont de dangereux délinquants adeptes du bruit qui prennent le bus scolaire…







Pas mal pas mal.



Donc ça confirme la version vieille aigris.


Le 08/04/2014 à 09h 18







Ricard a écrit :



Au 11 février 2015, au plus tard, les transports collectifs doivent être accessibles.

C’est la loi du 11 février 2005 (égalité des chances) qui est tirée d’une directive Européenne (2001/85/CE).

<img data-src=" />







Merci pour la précision. C’est vrai que ça commence à daté le temps où je prenais le car scolaire.


Le 08/04/2014 à 09h 16







trash54 a écrit :



sans compter que ça se peut que l’arrêt de bus une fois déplacé se rapproche du lieu d’habitation des élèves mais le bruit dérange les parents de ceux ci (déjà vu le cas)







Ou pas. Si ça ce trouve elle habite au milieu de la rue donc les gens viennent d’un coté comme de l’autre. De toute façon on ne fera que spéculer. La seule chose qu’on sais c’est quelle à fait déplacer un arrêt de bus d’un endroit où il avait été placé et ou il semblait convenir aux parents.


Le 08/04/2014 à 09h 11







gokudomatic a écrit :



Note que je peux imaginer une situation qui peut amener tout naturellement à cela.

La dame vivait depuis toujours dans un quartier calme et paisible. Puis des promoteurs immobilier ont décidé de construire des tas d’immeubles dans le quartier. Puis des tas de jeunes et de couples venant des villes sont venu s’installer, avec leurs habitudes bruyantes des villes, ce qui dérange chaque jour la dame. Ajouter à cela la mise en place d’un arrêt de bus juste devant sa porte, qui fait que chaque 20 minutes un tacot bruyant s’arrête là et qu’elle entend tout. C’est comme habiter au dessus d’une boîte de nuit, mais de jour.

C’est bon, quoi. Y a de quoi commencer à détester l’humanité. Elle serait aujourd’hui gentille et épanouie si les promoteurs n’étaient jamais venus détruire sa vie.







Oui ou tout c’est amis vieux qui habitait à coté de chez elle sont morts et on été replacés par des jeunes. Quelle horreur.


Le 08/04/2014 à 09h 09







Ricard a écrit :



+10000. Combien de fois je me suis fait prendre la tête par des gens qui sortaient pour me dire que je ne pouvais pas me garer là… “C’est la place à mon mari”. “C’est une place réservée…” Gnagnagna. Je me gare ou je veux dans la rue. Si tu veux une place réservée, tu loues un parking.







Moi c’est plus des amis / famille qui m’ont sorti ne te gare pas là je vais avoir des soucis avec le voisin.







Ricard a écrit :



Ben sauf que si tu le modifies ou le déplace, tu dois le mettre aux normes PMR (personnes à mobilité réduites). C’est la loi et là, c’est plus le même coût.<img data-src=" />



Exemple. http://www.amevia.fr/wp-content/blogs.dir/3/files/bus-20122015/plan-04.jpg







Oui bah moi mon car scolaire s’arrêtait en bord d’un trottoir lambda (et encore le trottoir c’était une bande de terre battu).


Le 08/04/2014 à 09h 02







Ricard a écrit :



T’as raison. Ca coûte rien de faire déplacer un arrêt de bus. Allez, 15.000€ en gros. Une paille pour le contribuable.<img data-src=" />







Après on ne sais pas si c’était un arrêts avec du mobilier ou pas. Beaucoup d’arret scolaire sont juste des endroits où le car s’arrete juste <img data-src=" />


Le 08/04/2014 à 08h 57







Kurton a écrit :



Et bien, ça ne vole pas très haut ici. Cette vieille personne avait peut être une très bonne raison pour faire déplacer l’arrêt de bus, elle n’était peut être pas seule à avoir fait cette démarche, l’arrêt a peut être été déplacé de quelques mètres seulement et, même, c’est peut être une vieille dame sympathique…







Sauf si tout les parents d’élèves sont des gros cons. Je pense qu’il y a un problème. Personnellement je ne me vois pas râler si l’arrêt de car est déplacer de 10 mettre. Je ne pense pas que ce soit le cas.



Mais bon cela dis ne me vois pas aller râler car le bus s’arrête devant chez moi. A part s’il klaxonne à chaque foi je ne vois pas ou est le problème (pourtant je ne prend pas le bus). C’est un service publique je ne vois pas de quel droits cette dame fait déplacer l’emplacement.



Pour moi c’est au même niveau que les gens qui s’approprie une place de stationnement dans la rue car elle est devant chez eux. Le trottoir devant chez toi ne t’appartiens pas. Il appartiens à tout le monde.


Le 08/04/2014 à 08h 23







Vilainkrauko a écrit :



Qui a dis qu’internet était une zone de non droit ? <img data-src=" />







Les politiciens pour justifier toujours plus de flicage.


Le 08/04/2014 à 08h 10







gokudomatic a écrit :



zoophiles aussi, voir equinophiles en particulier.







Je ne suis pas là pour ça personnellement <img data-src=" />


Le 08/04/2014 à 08h 09







FunnyD a écrit :



Tu peux les élever pour toucher leurs retraites <img data-src=" />







Dans ce cas cela s’appelle une maison de retraite <img data-src=" />


Le 08/04/2014 à 08h 08







Kenshin83 a écrit :



On dit “qu’elle soit” ! Subjonctif présent…



Tout se perd :(







Merci pour le cour …


Le 08/04/2014 à 08h 06







ludo0851 a écrit :



Ça s’applique notamment aux bâtiments d’élevage. Pour éviter/limiter les nuisances liées aux odeurs des animaux, tu ne peux mettre ta maison à moins de 50m d’un bâtiment d’élevage (et réciproquement d’ailleurs).







Oui donc ça ne fonctionne pas avec des voisins aux fortes odeurs. Puisque qu’on ne peu hélas parler d’élevage de vieux.


Le 08/04/2014 à 08h 01







Winderly a écrit :



En fait NextInpact est un repère de gangsters. <img data-src=" />





Genre tu ne le savais pas.



De neonazi tero pédophile aussi.



Le 08/04/2014 à 07h 59







ludo0851 a écrit :



Contre les mauvaises odeurs, application du Règlement Sanitaire Départemental (50m d’éloignement en général)

<img data-src=" />







C’est quoi ça?.



Mauvaise odeur ne veut pas forcement dire ordure.


Le 08/04/2014 à 07h 45







Winderly a écrit :



Pourquoi n’y ais-je pas pensé ?



Il faudra que j’y pense à la prochaine occasion pour le constat d’huissier (car depuis j’ai déménagé).







Après il faut être sur qu’ils fassent du bruit quand il y a l’huissier.


Le 08/04/2014 à 07h 44







brice.wernet a écrit :



Parce qu’il est mal placé?

Parce qu’il ne correspond plus à la population?







Pourquoi les parents râle alors. Eux utilisaient les bus elles visiblement pas.





Pourquoi le déplacement de l’arrêt du bus a été accepté: soit elle a le bras long la petite dame, soit elle avait des arguments qui avaient du sens.





C’est pas impossible qu’elle est le bras long. A son age on peu avoir des relations et des amis conseiller municipal ou maire.



Ou bien elle a appelé la mairie tout les jours pour se plaindre et pour qu’elle arrête de les emmerder il ce sont exécuté.



Bref on ne le saura jamais.


Le 08/04/2014 à 07h 30







ActionFighter a écrit :



Les vieux, c’est pas tellement le bruit, c’est surtout l’odeur <img data-src=" />



Et c’est du vécu…







Il y a une réglementation contre les mauvaises odeurs? <img data-src=" />


Le 08/04/2014 à 07h 26







Winderly a écrit :



Plus de 40 ans…elle a certainement mis ses “vinyles” de rap au volume max 24h/24… <img data-src=" />

(oui c’est du vécu, mais avec des voisins jeunes en ce qui me concerne, la résidence entière en avait marre et la police a jamais bougé le petit doigt)







Ils y a des voisins chiant de tout ages. Des jeunes comme des vieux.



Pour le bruit vous vous cotisez à plusieurs et constat d’huissier puis plainte.


Le 08/04/2014 à 07h 22







eupalynos a écrit :



Ou alors c’est le parent d’élève qui est un “jeune comme on les aime” ?!

<img data-src=" />







Possible aussi. Mais pourquoi faire changer l’emplacement d’un arrêt de bus? Surtout que pour que ça râle je ne pense pas que l’emplacement est changer de dix mètres.


Le 08/04/2014 à 06h 41







gokudomatic a écrit :



Oui, je me disais aussi que ça doit être une sacrée mégère, celle-là. Mais bon, je ne vais pas la juger plus, parce qu’il y a des risques que je devienne moi aussi un vieux con aigri.







En général il y a une transition jeune con vieu con. Je pense que moi aussi je serai un vieu très con.


Le 08/04/2014 à 06h 31







Zappi a écrit :



Je suis sur PCI ou la rubrique fait divers de BFM?







Délit numérique.


Le 08/04/2014 à 06h 30

Ah une vieille comme on les aiment. Si elle ne sais pas qui c’est elle a du en faire chier du monde.

Le 08/04/2014 à 09h 27

Pas mal, à voir le prix de l’ensemble. Mais c’est sympa le coté évolutif.

Le 08/04/2014 à 07h 58







ActionFighter a écrit :



Oui, mais graver un live cd ou suivre un tuto pour faire une clé usb bootable, et suivre l’installation, c’est à la portée de n’importe qui sans trop de connaissances.







Je n’ai pas dis le contraire. Mais certain sont des phobiques et peuvent croire qu’il n’y arriverons jamais. De plus ce ne sont pas des passionné qui vont chercher comment faire.



Bref les petites habitudes.


Le 08/04/2014 à 07h 51







ActionFighter a écrit :



En partie oui.



Des gens qui ne veulent ni une nouvelle machine ni payer une nouvelle licence Windows.







Oui et surtout des gens qui on un pc pour avoir un pc sans grande connaissance de ce dernier.


Le 08/04/2014 à 07h 47







sebtx a écrit :



Une seule réponse à ça : Linux Mint.



C’est juste parfait.



Du reste, une VM sous XP pour les softs récalcitrants et autres tests windowsiens.







C’est vrai que le public type des gens qui sont toujours sous XP correspond parfaitement au utilisateur de linux.


Le 08/04/2014 à 07h 31



Firefox et Chrome sous Windows XP





<img data-src=" /> Vous avez encore XP?

Le 08/04/2014 à 07h 49

C’est dommage car ça ne transfère pas les succès. En gros ça rend le jeux moins communautaire et fonctionnel sous steam.



En tout cas j’espère que la parti multi sera mieux que sur FC3 car quelle galère pour ce rejoindre entre pote.

Le 07/04/2014 à 16h 34







Edtech a écrit :



Au moins 2 ans à mon avis vu qu’il faut que ça sorte (avec Windows 9 en 2015 ?) puis que ça soit dans les jeux.









Oxynux a écrit :



Pas avant fin 2015



EDIT : cf http://www.pcinpact.com/news/86625-directx-12-vastes-gains-en-perspective-si-on-… avant dernière phrase de l’article







Ok merci. J’aurai changer de carte graphique d’ici là alors ;)