votre avatar

knos

est avec nous depuis le 22 juillet 2009 ❤️

5898 commentaires

Le 25/11/2013 à 07h 37







polytan a écrit :



On devrait essayer avec des sujets simples.

Je ne sais pas, par exemple “souhaitez-vous que Hollande dégage ? ”



Je suis sur qu’on obtiendrait bien plus de 4.3 millions de oui….







Non il faut 4.3 millions de oui pour lancé le référendum



Après c’est 50% des votes +1 pour qu’il dégage mais bon je pense que le résultats serait au final le même



Mais après bonjour l’instabilité car les présidents avec 50% de soutien favorable après leur élections il n’y en a pas eu beaucoup.


Le 25/11/2013 à 07h 18

Comment compliquer un truc qui devrait être bien plus simple.



Pourquoi ne pas faire un directement les questions en referendum sur un tel site.



La c’est quelqu’un propose un projet

-ils faut que 4,3 millions d’électeurs soutienne le projet via vote électronique qui coûte une blinde

référendum organisé qui coûte une blinde.



Pourquoi ne pas faire un site d’état dédié a des idées avec des j’aime et j’aime pas. Et les meilleurs sont discuter a l’assemblé.


Le 22/11/2013 à 15h 00







kade a écrit :



Oui, tu t’engages à en rester aux termes de la rupture, et à ne rien demander de plus.

Le harcèlement peut aller au pénal. La contestation d’un licenciement, de toute façon, c’est les prud’hommes (le harcèlement étant une méthode pour forcer le salarié au départ, soit par démission, soit par faute, soit par suicide <img data-src=" />).







Du si la rupture a eu lieu a cause de harcèlement et qui tu arrive a faire condamner les auteurs, le préjudice financier est la perte de ton salaire. Donc je pense que si tu as suffisamment de preuve ils peuvent prendre plus chère qu’un prudhom


Le 22/11/2013 à 14h 52







kade a écrit :



Dans le cas où c’est un problème humain (le patron veut virer l’employé) mais que le salarié fait bien son travail, on ne peut pas lui trouver de faute (sauf à le harceler pour qu’il en commette, lui tendre des pièges, etc. avec le risque du prud’hommes). Le patron n’avait qu’une solution : le licenciement économique. Mais il était coincé, car il ne pouvait plus réembaucher derrière.

Le but de la rupture (à mon avis) était de pouvoir virer quelqu’un et le remplacer dans la foulée. Ce qui tout à fait concevable (enfin, sauf pour FO ou la CGT <img data-src=" /> )







Alors sauf si je me trompe tu t’engage effectivement en cas d’accord a l’amiable a ne pas attaquer l’entreprise. Par contre si tu as eu du harcèlement c’est du pénal et tu attaque les coupables non?



Le 22/11/2013 à 14h 43







kade a écrit :





  • Le patron harcèle son salarié, le fait chier. Le salarié a des preuves (mails, témoins, notes de services) permettant de discuter un licenciement. Vite, le patron propose la rupture et donne du fric. Je parlais de ce cas. C’est OK à priori pour le salarié, mais s’il avait attendu (à quel prix, je sais…) un licenciement, il aurait pu gagner aux prud’hommes.







    Si tu accepte une offre c’est quel te conviens. Tu as 15 jours pour revenir sur ta décision avec la rupture a l’amiable. Après c’est a toi de faire tes calculs. Si tu ne veux pas partir de la boite c’est un licenciement. Si en même temps tu veux partir pourquoi pas négocier un accord?



    Après si c’est suite a du harcèlement c’est sur qu’il ne faut pas craquer


Le 22/11/2013 à 14h 22







NonMais a écrit :



Ben en France, à l’époque, tu ne pouvais pas licencier… ben parce que… hein, c’est soit un licenciement économique soit pour faute grave. Depuis, y a un licenciement “à l’amiable” il me semble, mais pas à l’époque.







Maintenant tu as



Démission

Licenciement économique

Licenciement faute

Licenciement faute grave

Licenciement faute lourde

Rupture a l’amiable



Mais il y avait pas déjà un panel dans les licenciements avant?


Le 22/11/2013 à 14h 11







Faith a écrit :



Licenciement, OK.

Licenciement pour faute grave… non. Enfin, ça ne devrait pas l’être.







On ne connais pas la situation économique de l’entreprise. Il lui manquait peu être 616 francs pour continuer ses activités <img data-src=" />



Un rappel a l’ordre avec retenu sur salaire aurait été plus logique mais bon.


Le 22/11/2013 à 14h 00







Krogoth a écrit :



Parfois c’est indispensable de passer quelques coup de fils perso depuis le travail. Surtout quand ceux qu’on doit contacter ont a peu pret les même horaires que nous.







Mais il y a une différence entre appeler ta femme en appel local pour savoir si elle peu récupérer les enfants a l’écoles et appeler toutes la familles a l’autre bout du monde en faisant payer sa boite car ça fait un bon complément de salaire après tout.


Le 22/11/2013 à 14h 37







imrage a écrit :



Niveau Hardware ce n’est pas la même chose entre un SYNO et un QNAP.

Un QNAP possède une DOM (mémoire qui ressemble a une puce de SSD en SLC) ou est installer le Firmware ( logiciel de Qnap). A contrario sur les SYNO tu installe le Firmware sur les disque que tu viens de mettre dans ton NAS. si le disque ou est installer le Firmware de chez SYNO est HS alors ton NAS l’est aussi.



Perso je m’en suis rendus compte dans mon ancienne boite quand tous les NAS SYNO ( dont je pense qu il sont plus évoluer au niveau logiciel) on commencer a lâcher les un âpres les autres. Pour un Professionnel seul la viabilité sur le long terme prend le pas sur une meilleur version logiciel.



Par conséquent, je préfère les QNAP pour le travail car bien plus fiable. Mais pour un usage domestique basique un SYNO est parfaitement adapter a condition de bien changer préventivement les HDD avant la fin de leur duré de vie pour ne pas perdre les données et le système.







Ok mais si tu as une sauvegarde tu ne peux pas remettre le nas en marche? Car le système viens d’où, il doit bien y avoir un slot mémoire qui l’installe également.


Le 22/11/2013 à 14h 05







elpy909 a écrit :



Je rajouterais également sur le chapitre fiabilité, qu’une sauvegarde est toujours de mise, même avec un NAS en RAID 1. On ne le répète jamais assez, mais un RAID 1 n’est pas une sauvegarde ;)







Il y a un logiciel de sauvegarde sur le nas? Car j’aurais un disque dur de 3to en parallèle.



Edit : après une recherche je viens de comprendre un peu mieux ce que tu dis. Donc en cas particulier il faut mieux utilisé un des deux disque normalement et le second pour la sauvegarde ponctuel plutôt que l’un clone l’autre en continu non?


Le 22/11/2013 à 14h 04







elpy909 a écrit :



La fiabilité vient plus de tes disques à ce moment là, et de la protection que tu leur donnes (onduleur en entrée notamment). De fait, utiliser des disques pour NAS comme la série RED de chez WD est intéressant.



L’OS en lui même est super stable. Les seules fois où il reboot, c’est à mon initiative ;)



Live test chez Synology :http://www.synology.com/fr-fr/products/dsm_livedemo

Et le même chez QNAP :http://www.qnap.com/fr/?lang=fr&sn=3572







La différence entre les red black et green c’est sur le firmware? je comprend pas pas trop en tous cas je note qu’il on une gamme pour les nas merci.

Oui faut que je budgetise un onduleur aussi. Pareil une grosse différence entre un onduleur a 70€et un a 150€? Hormis l’autonomie?


Le 22/11/2013 à 13h 51







MasterDav a écrit :



Sachant que sur mon Syno ce sont les disques qui font le plus de bruit…

Bon certes j’ai changé le ventilo d’origine pour un coolink donné à 11dB (le plus silencieux du marché pour cette taille).







Il y a des disque dur plus ou moins bruyant aussi non? mais bon 11db dans une pièce de vie c’est vraiment pas grand chose.


Le 22/11/2013 à 13h 47







elpy909 a écrit :



Niveau hardware rien de très différenciant entre les marques (en dehors de cas particulier comme celui-là ou le refroidissement est passif, mais ça reste de petites évolutions). Pour le reste, tout se joue niveau software, et là, force est de constaté que Synology est en avance sur tout le monde depuis un moment déjà (interface super simple et intuitive, sans pour autant sacrifier des fonctionnalités, au contraire).



Pour te faire une idée, va sur le site de synology et tu pourras avoir un accès à un NAS distant histoire de naviguer dans l’interface. Je ne sais pas si QNAP propose la même chose, à voir, et fait toi une idée à partir de là.







Le truc que je me demande c’est si je veux m’auto héberger mes mails. Es-ce fiable? Ne risque pas de perdre un mail sur deux? Après sinon ce serais principalement pour faire de la sauvegarde de donné en raid 1 avec un petit accès a distance si besoin. Je m’orientais déjà vers synology mais merci de confirmé qu’il on l’air au dessus. Après niveau performance je ne pense pas qu’une utilisation particulière nécessite grand chose.


Le 22/11/2013 à 13h 22

que vaux QNAP par rapport a synology



Parce que j’aimerai bien me faire un nas avec un petit cloud perso, mail perso et hébergement de photo de famille mais la je commence a sortir de mon domaine de connaissance. J’aimerai sortir de la spirale tous google mais j’ai besoin de conseil ;)

Le 22/11/2013 à 13h 00







Chloroplaste a écrit :



Ou alors comme dit plus haut, il ne s’agit pas d’un problème de surcharge serveur mais plutôt de DNS.







Je n’ai pas lus tout les commentaires <img data-src=" />


Le 22/11/2013 à 12h 51



Les 300 000 serveurs promis par Microsoft lors de l’E3 et de la Gamescom n’auront semble-t-il pas suffi a encaisser certains pics de charge.





Ils en ont vendu combien 1,500,000 et leurs serveurs on tombé malgré çà? Ca fait un serveur pour 5 console et çà tient pas?



Ou alors ils n’avaient pas 300.000 serveur.

Le 22/11/2013 à 12h 47







rafununu a écrit :



Moi, quand j’ai inventé la voiture ultra autonome, on en a pas fait tout un foin. Pourtant l’idée valait le coup, pensez donc, la première voiture sans conducteur et sans passager.







Une boite qui roule toute seule? Mais c’est trop génial. Tu peux même imaginé lui dire de faire la route vers le sud un 15 juillet comme ça tu bouche encore plus le trafic :)


Le 22/11/2013 à 12h 27







psn00ps a écrit :



“Non” mais pourquoi ? Pourrait on avoir des détails sur ce refus ?

Bloquage légal ? Idéologique ?

Adaptation nécessaire à Monsieur tout le monde ?

Les PoC ont fonctionné avec des aveugles…







Sauf que l’adoption ne dépendra pas d’eux. Mais de societe comme google qui a des lobby suffisamment puissant pour imposé sa vision du monde ainsi que les finances pour racheter une marque automobile populaire si elle le souhaite.



Le seul frein serai donc la capacité d’adoption par les conducteurs qu’on est en train petit a petit de conditionner au concept.


Le 22/11/2013 à 12h 24







sinbad21 a écrit :



Tant qu’à faire, je préfère ailleurs que là où je vis.







Oui ca ce comprend mais c’est comme ce bander les yeux.



Et en disant je suis ecolo car je roule a l’électrique. Non tu déplace juste le problème loin de ta fenêtre.


Le 22/11/2013 à 10h 19







lateo a écrit :



Je n’ai rien contre ces gens.

Mais ça sent clairement le roussi pour les chauffeurs de bus, tram, taxi… je pense que leur sort est scellé dans les 30 ans qui viennent.







Comme la plupart des métiers je pense.



Il va falloir repenser tous notre monde car çà va pas aller en s’arrangeant.


Le 22/11/2013 à 09h 24







Drepanocytose a écrit :



Pas bête.



Mais du coup, on pourrait aussi faire des bus autonomes, pourquoi pas ?

Et organiser tout un système de covoiturage avec tous les véhicules autonomes disponibles en temps réel….







J’ai parlé de vehicule de manière générale donc oui bus et tous peuvent s’y placer aussi.



Après faire rouler un bus 50 place la ou il y a que 10 personnes c’est tous aussi aberrant :)



Donc on peu imaginer un maillage ou des petit véhicule vont cherché dans des coins reculer les gens jusqu’à des grand bus dans les coins peuplé.


Le 22/11/2013 à 09h 19







Drepanocytose a écrit :



Je parlais pas seulement des bus.



On a fortement réduit le maillage du réseau ferroviaire ces derniers temps, par exemple..



Les transports en commun reposent sur un ensemble de transports différents, maillés serré…







Après dans le futur avec des véhicules autonome il y a peut être une solution au transport en commun. Avec non plus des lignes fixe mais des lignes optimisé en temps réel en fonction des besoins avec des véhicules autonomes justement.


Le 22/11/2013 à 09h 11







Drepanocytose a écrit :



Comment font des centaines de milliers d’enfants qui habitent dans les pires coins reculés de la france profonde pour se rendre à l’école ?



Les transports en commun, ca marche quand on les organise.







En partant de n’importe pour arrivé n’importe ou a n’importe quel heure?

L’étudiant qui va a sont internat est souvent emmener par ce parent a l’arrêt de car. Puis heureusement ils s’arrêtent souvent prêt des écoles.



Sans compter que dans c’est cas la il faut aussi savoir être patient sinon c’est mort. Poiroter pendant 2h pour avoir ton car.



Donc non ca ne peut pas marcher pour toute les situations


Le 22/11/2013 à 09h 01







The F0x a écrit :



Pour ceux qui vont en californie souvent vous avez du remarquer les nombre de Model S que l’on voit partout, c’est hallucinant, on est en retard. J’ai était bluffé d’apprendre que depuis cet été Tesla est le premier vendeur de voiture de luxe (70k$+) en Californie…







Tesla au moins pense vraiment voiture électrique. Et ne fais pas comme les autre en mettant un design moche pour relever cd point. La voiture est belle et bien pensé en tous qu’a çà c’est sur. Et il pense a toute l’infrastructure autour dont la batterie changeable en station et donc la construction de station.


Le 22/11/2013 à 08h 48







XMalek a écrit :



Ca sens le regroupement “d’expert” qui essaye de justifier pourquoi ils n’avancent pas aussi vites que google…







Moi je vois bien google racheter une compagnie automobile quand il seront prêt (comme motorola)



Pour 4 milliard tu t’offre PSA

Pour 60 Volkswagen



Avec son compte en banque google a le choix


Le 22/11/2013 à 08h 45







Takayanagi a écrit :



Question : Puis-je prendre ma voiture automatique si je suis bourré? Qui est responsable moi ou le constructeur? Si constructeur alors que ce passe t il si étant toujours sous l’emprise de l’éthanol je me dis : “Qu’est ce que tuuuu mmfais voitur’, plu court … par là bas : passse moi l’guidons”? XD

Bref tout ça pour dire que si techniquement on peut avoir rapidement (2020) des voitures autonomes, je pense que légiférer pour autoriser ce genre de véhicule sera beaucoup plus long.







Je pense que temps que le volant sera dans l’habitacle le constructeur fera tout pour que ce soit le conducteur qui est responsable de l’accident. Et quand il n’y aura plus de contrôle manuel bah il n’aura plus trop le choix ^^


Le 22/11/2013 à 08h 43







rorix a écrit :



Avec une Tesla Model S ça doit passer. Mais cher !!!







Elle est superbe pour une électrique c’est clair. Mais bon pour ce prix je préfère me prendre une audi. Et comme je peux n’y l’une n’y l’autre


Le 22/11/2013 à 08h 41







jeje07 a écrit :



on en revient au problème 1er : la surpopulation!







Mais si on débat de comment la réduire on va atteindre un point godwin sur un sujet de voiture autonome <img data-src=" />


Le 22/11/2013 à 08h 29







Drepanocytose a écrit :



C’est surtout choisir entre 2 pollutions très différentes autant au niveau des risques que des conséquences en cas de souci.



C’est limite un choix philosophique, on trouve du pour et du contre des deux côtés, et c’est pour ca que le nucléaire (puisque c’est de ca qu’on parle) est autant débattu, et avec autant de passion : si trancher était si simple, on l’aurait fait depuis très longtemps.







Exactement. Mais croire qu’une voiture électrique est propre c’est aberrant. C’est juste d’autre pollution. Et en plus je ne peux pour l’instant pas faire un Nantes-Paris avec.


Le 22/11/2013 à 08h 19







rorix a écrit :



Oui mais quitte à choisir aujourd’hui, autant rouler à l’électrique qu’au CO2 non ?







Choisir entre polluer ici ou polluer ailleurs ;)


Le 22/11/2013 à 07h 55







Drepanocytose a écrit :



T’as une idée ou des infos sur le projet de Nissan, Vincent ?

Je sais pas, un nom de projet ou autre, histoire de se renseigner ?



C’est intéressant. Et si Nissan est dessus ca veut dire que Renault aussi du coup…







Audi aussi il me semble.


Le 22/11/2013 à 07h 54







Chloroplaste a écrit :



Je dirai même: “pas avant une 50aine d’années en France”



Plus sérieusement, avant la démocratisation de l’automatisation complète de la conduite on devrait se diriger vers la généralisation de divers systèmes embarqués d’aide à la conduite (dont certains commencent à se répandre)




  • régulateur/limiateur de vitesse

  • park assist

  • Détection piéton/obstacle

  • Régulateur avec vitesse adaptative au véhicule précédent

  • Alerte franchissement de ligne

    -….



    Après peut être que le va aussi tendre vers des système automatisés sur certaines portions de routes comme le teste Volvo pour les camions en scandinavie.

    A savoir gérer un convoi de plusieurs camions suiveurs guidés simplement par celui de tête, les conducteurs suiveurs ne gérant ni direction ni freinage ni vitesse.







    Mais paradoxalement ce sont des systèmes qui ne coûte pas si chère que ça a généralisé. Quelques capteurs et un ordinateur de bord bien programmer suffise. Une foi que les modèle haut de gamme on rentabilisé la R&D c’est bon. Regarde a quel vitesse ces options sont descendu en gamme. Le stationnement automatique à commencé a apparaître il y a moins de 5ans et c’est maintenant disponible (en option) dans des modèle a 20000€.



    Moi je pense que justement ces avancé peuvent arriver très vite. Le frein à cela? La législation.


Le 22/11/2013 à 08h 36







lain a écrit :



parfois on m’envoye encor des chaine du genre

“envoye se truc a 15 personne sinon ton futur sera maudit”

“envoye se truc a 10 personne sinon facebook sera payant”



sérieusement les gens sont débile ? ^^”

c’est la seul raison que je voie pour relayer une chaine pourrie







Oui ou alors ils veulent faire chier.


Le 22/11/2013 à 07h 45







RRMX a écrit :



Quant aux “invectives gratuites”, j’aimerais aussi que tu me cites un seul message ou j’ai insulté quelqu’un.







Celui ou tu as donné 0/20 au électeur d’hollande car ils ne savent pas réfléchir par exemple.



Le 21/11/2013 à 14h 47







maestro321 a écrit :



Ha bon ?!

Mais du coup comment c’est applicable légalement pour les bars/restaurants/boîte de nuit?





C’est pire pour eux normalement. Normalement un bar ne dois pas servir quelqu’un qui est ivre.



Après c’est pas pour du 0.5% ou même 0.8 je pense.


Le 21/11/2013 à 14h 42







Reznor26 a écrit :



Cadeau<img data-src=" />







Merci


Le 21/11/2013 à 14h 41







WereWindle a écrit :



mode chieur of doom activated :



non !

mode chieur of doom : off







Ils est pas clair ton article ;)


Le 21/11/2013 à 14h 40







maestro321 a écrit :



Quelle responsabilité?







Il me semble que tu peu être poursuivi si un invité a un accident mortel.


Le 21/11/2013 à 14h 35







WereWindle a écrit :



il a dit ville <img data-src=" />

Des ruines et 0 habitant ça disqualifie pour le titre je crois







En cherchant bien on dois pouvoir trouver des villes à 1 habitants


Le 21/11/2013 à 14h 34







maestro321 a écrit :



Oui mais tu es responsable de ton mur, si tu ne contrôle pas les gens que tu as invité à écrire sur ton mur, il ne fallait leur donner accès.

Et dans le pire des cas, tu te dépêches de nettoyer ton mur.. ce qu’il n’a pas fait non plus.









C’est toutes la stupidité de l’hôte qui est responsable des ses invités. Comme quand l’hôte est responsable d’un invité qui prend la voiture après avoir bu …


Le 21/11/2013 à 14h 32







heiwa a écrit :



Ils parlaient certainement des mosquées et des kebab. Car une ville sans pute et sans dealer ça n’existe pas, que ce soit en France ou ailleurs. <img data-src=" />







Faux



fr.wikipedia.org Wikipedia


Le 21/11/2013 à 14h 25







Drepanocytose a écrit :



Tu trouves, toi ?

Sous entendre qu’Alger c’est blindé de putes et dealers à demi mots, t’appelles ca de la finesse ?







Bah il y a un point donc c’est deux phrase différente même si c’est sous entendu.


Le 21/11/2013 à 14h 23







Drepanocytose a écrit :



Question bête, mais néanmoins vraie question : si quelqu’un taggue une croix gammée, ou un “mort aux crouilles”, ou même un “mort aux vaches” (l’incitation à la haine contre les flics est réprimée aussi), que fais-tu ?

Tu repeints le mur ou tu le laisses tel quel ?







Je rase la maison comme ça on peu plus refaire cela <img data-src=" />



Le 21/11/2013 à 14h 20







TaigaIV a écrit :



On parle d’un personnage public sur une publication publique, ce n’est pas tout à fait la même chose que le quidam qui dit des bêtises avec ses amis.







Sauf que ce n’est pas le condamné qui à mis ça sur la place public. Au mieux on peu dire qu’il ne l’a pas effacé.







Drepanocytose a écrit :



Extremiste ne veut pas dire idiot.

Et un extrémiste peut être un très bon communicant.







Hélas c’est vrai et l’histoire nous l’a appris. Mais çà ne veux pas dire qu’il le sont tous non plus ^^. Et si comme tu dis les gens intelligent forme les autres à dire contourner les choses pour que ça passe dans les règles pas sur qu’il ce serve de cette manne pour caché leur propos surtout que justement dans les deux commentaire en exemple les propos passe plutôt finement.


Le 21/11/2013 à 14h 14







Drepanocytose a écrit :



Mais oui, le FN n’a pas une armée de militants volontaires qui arpentent les réseaux pour faire de la propagande et qu’on pourrait utiliser pour modérer un peu….



Pour info, c’est une demande publique de MLP elle même d’il y a quelques temps, que les militants investissent les réseaux parce que ca coute moins cher que de la com officielle et que c’est plus efficace.





+1







Donc tu veux demander a des extrémistes (je sais pas si on a encore le droit de dire ca du fn ^^) de ce modérer?



Bref je ne connais effectivement pas le dossier comme les juges j’espère qu’ils ont bien fait leur travail, mais les auteurs des propos on t’ils été condamné aussi? Parce que déresponsabilisé certain pour en sur responsabilisé d’autre je trouve çà trop facile.


Le 21/11/2013 à 14h 09







TaigaIV a écrit :



Ayant déclaré être au courant il va falloir trouver un autre argument bidon.







En effet j’avais raté le passage ou il disait suivre sa page tout les jours.



Et attention je ne défend pas la personne mais le problème.



Après c’est un débat complexe. Comme pour twitter. Doit t’on juger les commentaires avant un juge? Surtout que ceux la ne sont quand même pas ouvertement raciste.



Moi perso je trouve qu’il est même préférable de laisser les gens parlé plutôt que comploter dans leurs salons au moins on sais a qui on a a faire, plutot que tout censurer et faire comme si cela n’existait pas. Mais cela n’engage que moi par contre.


Le 21/11/2013 à 13h 55







Drepanocytose a écrit :



T’auras pas le temps, parce que quelqu’un de public et d’un peu malin fera en sorte de modérer son profil public ou de payer un modérateur pour le faire, justement, ce que Sarkozy aurait fait dans tous les cas.



S’il avait modéré directement, Sanchez n’aurait PAS été inquiété.







Sauf que tous le monde ne peut pas avoir une régie avec des conseiller com des community manager. Ce mec la n’est même pas députer il est juste conseiller regional.


Le 21/11/2013 à 13h 50







Drepanocytose a écrit :



C’est pas l’opinion qui est condamnée, c’est son expression, il faut toujours rappeller la nuance.



Sinon non, les propos sont outranciers et la charia n’est pas _reellement_ le nouvel ordre mondial avec Bruxelles comme capitale, non…



De toute facon voilà, les juges ont statué 2 fois : c’est condamnable, et c’est condamné.

Et comme dit en toute fin d’article, ca ne changera plus, les juges de cassation jugeront le rendu de la loi et pas le fond du litige.







Mais on a quand même le droit de trouver le jugement aberrant mais si on peu pas le changer parce que ça devient facile de faire condamner quelqu’un dans ce cas. Je me met en amis avec un faux compte sur la page de disons “Nicolas Sarkozy” (ca lui fera une histoire en plus) Je poste un commentaire alacon. Je fais faire un consta d’huissier et je porte plainte?


Le 21/11/2013 à 13h 57







En_transit a écrit :



Bah ! Pour un mec qui essaie de la mettre profond aux peuples européens et qui de plus tente de se défausser sur un pseudo collaborateur, le mauvais goût est permis.



Maintenant, si ça t’a choqué, ce n’était pas le but.







Je n’ai pas dis que ce n’étais pas permis et je n’ai pas été choqué non plus. Mais çà reste de mauvais gout.


Le 21/11/2013 à 13h 43







En_transit a écrit :



Sacré Michel !



Un frère d’Émile ? <img data-src=" />







De très mauvais gout.