Tout le reste? mais tu ne cites que les smartphones. C’est quoi tous le reste? " />
Pour toi, donc, ils sont en retard sur tout ce qui est AI ? par rapport à qui ?
HoloLens n’est que la partie visible pour “vendre” sa plateforme. Derrière, tu as tout un sdk et on OS prévu pour la réalitée virtuelle et augmentée.
Le
05/10/2016 à
07h
53
Tu n’as pas utilisé W10M est encore moins les dernieres versions de Skype dessus, c’est pas possible autrement " />
ça fait bien longtemps que les appli sont sorties du mode simpliste, et je vois pas trop ce qui pourrait faire que les applis UWP sont forcément plus simplistes que celles sur Android.
Le
05/10/2016 à
07h
51
Le band est loin d’être en retard sur le reste du marché et actuellement, c’est juste le 2 qui est arrêté et le 3 pas pour 2016 (peut être 2017).
HoloLens en retard sur quoi?
AI en retard?
Il ont raté les smartphones oui, mais sur le reste ?
Modifier quoi? C’est une archi x86 classique, et ils restent sur une archi similaire. C’est fini les archis exotiques comme sur les générations précédentes.
Je répondais juste sur le fait de faire ça sur la chaine de production hein " />
Le
07/09/2016 à
16h
51
Si, c’est tout à fait comparable. Je vois pas en quoi ça le serait pas.
Le
07/09/2016 à
16h
50
Si ça n’a rien à voir. Tu entends quoi alors par “pouvoir changer l’OS de son téléphone”?
Le
07/09/2016 à
13h
28
Oups corrigé.
Tous les OS a un cout, payant ou gratuit. Que ce soit la licence pour l’OS, pour un composant de l’OS, les brevets… C’est pas vraiment la question qui se pose pour la décision. Même si ce cout peut être réduit (embarquer des autres logiciels par exemple), il est peu probable qu’il soit nul.
Par contre, le simple fait de zapper l’installation de l’OS a lui aussi un cout, au niveau de la gestion des chaines de production, la logistique, le stockage, les ventes (et non vente)…
Le
07/09/2016 à
12h
32
A partir du moment où ça coute au constructeur d’intégrer l’OS, l’OS a forcément un cout, même si ce n’est pas un coup de licence.
Donc oui, Android a un cout, dans chaque téléphone.
Le
07/09/2016 à
12h
28
Ah, on peut installer et faire tourner correctement Android sur un iPhone, W10M sur un Galaxy, et iOS sur un Lumia?
Ensuite, c’est justement le sujet sur lequel se bat MS actuellement avec le gouvernement américain : ne pas avoir à fournir aux US des données situées sur les serveurs hors des US.
L’analogie vient pas de moi Hein, je répondait justement à l’analogie qui disait que tu ne demandais pas un remboursement des pièces de ta Renault parce que c’était Renault qui les faisaient
Le
01/09/2016 à
18h
14
Ah, ça se fait de ne refuser les pneus quand tu achètes une voiture neuve, de te les faire rembourser et de monter 4 pneus à toi ?
Le
01/09/2016 à
16h
02
Ah donc, tu devrais selon ta logique pouvoir refuser et te faire rembourser les pneus de ta Renault parce que c’est du Michelin? " />
Je ne connais pas la ville en question dans l’Ain, mais on parle pour le Parc de la Tête d’Or d’une zone assez exceptionnelle (Il doit y avoir facilement une 30aine de PoI dans tout le parc) où on a des Pokémon assez rares qui apparaissent et beaucoup de monde à des endroits différents qui vont passer d’un point à un autre quand un rare pop. Des zones comme ça, il ne peut y en avoir que dans les grandes villes
Dans le village de 800 habitants, il n’y a aucun PoI, et à moins que toute la ville ne joue et qu’ils aient la chance (proche de 0%) de voir des pop rare, un tel mouvement (ou même un mouvement de 10 personnes), n’est pas possible.
Le
18/08/2016 à
08h
10
L’exemple de quelques dizaines de personnes qui vont dans des rares cas courir ensemble sur 200m pour aller chercher un Pokemon ? Parce que franchement au parc c’est grave ? Entre les vélos qui manquent de t’écraser, les gamins qui vont te rentrer dedans en trottinette ou te tirer dessus avec un ballon, ceux qui t’abordent pour te faire gouter l’échantillon d’un nouveau produit qu’ils essaient de te vendre, des perturbations, il en a déjà beaucoup là bas, et c’est pas PG qui les ont amené
Si tu veux du calme, c’est pas à la tête d’or ou sur les quais qu’il faut aller " /> PG ou pas
Le
18/08/2016 à
07h
56
Pour plusieurs raisons :
Je connais bien ce parc, et je vois la différence
à la tête d’or, ils sont positionnés à des endroits bien précis pour la plupart (il y en a 4 ou 5 dans le parc), les sittings à ces endroits sont très caractéristiques " />
Il y a vraiment bien plus de monde de présent depuis que le jeu est sorti
Le
18/08/2016 à
07h
35
Mais alors, pourquoi tu dis que le jeu ne sociabilise pas alors que tu en as la preuve constamment dans le Parc?
Le
18/08/2016 à
07h
32
Oui enfin, le Zoo dont il parlent, c’est avant tout un parc public de plusieurs hectares où les gens courent, font du vélo, pique-niquent, jouent au foot… Il y a une petite partie du parc avec des animaux (certes des gros et parfois rares), mais faut pas s’imaginer que c’est un zoo type Beauval ou Peaugre.
Le
18/08/2016 à
07h
28
Tu remarques les gens qui courent au parc de la tête d’or pour aller chercher un Pokemon, par contre, tu ne remarques pas tout ceux assis ensemble, qui jouent et en même temps discutent, pique-niquent ensemble? Je passe pas mal par le parc, et franchement, j’ai jamais vu le premier (même si je sais que ça arrive), par contre, le second saute au yeux.
Le
16/08/2016 à
20h
21
Et pourtant, tout ceux que je cite listent aussi les points d’intérêt, privés ou publics, sans que ce soit forcément sur la base d’une déclaration de la mairie ou autre.
Les Pokestop de PG ne sont pas plus monnayés que les points d’intérêt des sites/guides que j’ai cité. Et oui, ces sites font de l’argent sur le listing des points d’intérêt, tout comme ils sont un des composants du jeu
Est-ce que Michelin/Routard/Guide XXX/Google Maps/Bing Maps/Page jaunes/TripAdvisor demandent à chaque mairie s’ils peuvent lister les points d’intérêts d’une ville et paient pour le faire?
Le
16/08/2016 à
19h
46
Et c’est quoi l’article de loi qui interdit ça?
Le
16/08/2016 à
15h
34
Il se passe strictement rien, et le “pire”, c’est que tu ne peux même pas savoir que tu rates un pokémon parce que tu ne peux pas accéder à une zone précise, vu que :
Soit tu vois le Pokémon sur un radar et il est dans un rayon de 200m, n’importe où.
Soit tu le vois sur la carte, et dans ce cas, tu es à sa portée et tu peux y accéder sans avoir à franchir quoi que ce soit.
La seule chose qui pourraient faire qu’un joueur franchi un propriété privée, c’est la présence d’une arène ou d’un pokéstop, ce qui
N’est pas grave si tu en rates un
Peut être fait supprimé par le riverains/proprio/personne lambda avec un simple formulaire sur le site de Niantic
Le
16/08/2016 à
14h
42
TheKillerOfComputer a écrit :
Je rappelle que depuis la Loi Batinder, même dans un cas délirant où tu fauches un piéton qui traverse la route en étant bourré et en pleine nuit ce sans gilet réfléchissant alors que ça se passe hors de la ville, quand pour nous et le “bon sens” le piéton serait le seul fautif car il a fait n’importe quoi, aux yeux de la justice l’automobiliste est malgré tout considéré comme “inexcusable”.
Non, au yeux de la justice, le piéton sera en tort. Le fait que depuis Badinter c’est l’assurance de l’automobiliste qui doit prendre en charge les dommages corporels ne change pas la responsabilité du piéton.
Le
16/08/2016 à
14h
30
Parce personne n’a dit faire de réclamation pour lui.
Ils sont justement très rapide à les enlever actuellement, même sans vraie raison " />
Le
16/08/2016 à
14h
29
Patch a écrit :
Laquelle pour PG? Quelque chose empêche Nianti de placer ses points d’intérêt là où ils veulent (zones privées/sécuritaires comprises) ? Je n’ai pas encore vu de loi en ce sens… Ou si elle existe, ils sont attaquables sur cette base vu qu’ils ne font absolument rien pour limiter ca, et ont donc une part de responsabilité : CQFD.
Non, rien ne l’en empêche, mais qu’est ce qui devrait les en empêcher? Pourquoi forcément faire une loi pour interdire explicitement quelquechose de nouveau alors que ce n’est pas directement répréhensible ?
Patch a écrit :
Les JV de l’époque incitaient à prendre des armes réelles pour tirer sur des gens réels? Si c’était le cas, mon raisonnement fonctionnerait pour cette tuerie. Manque de pot, ca ne l’est pas. Tu te plantes du coup encore une nouvelle fois de cible…
Et manque de pot, PG n’incite pas à franchir des propriétés privées plus que les jeux de l’époque à tirer sur des vraies personnes.
Le
16/08/2016 à
13h
19
Là par contre, la mode du jeu risque d’être assez cyclique " />
Étrangement, le jeu risque de plus trop être “à la mode” en novembre, et de revenir “à la mode” en mars " />
Le
16/08/2016 à
12h
09
Lis les messages suivants pour comprendre pourquoi
Le
16/08/2016 à
12h
09
Je vois pas trop les trolls là dans la discussion.
Des arguments moisis il y en a à la pelle, des trolls, pas trop.
Si on devait modérer les messages avec des arguments moisis, on aurait pas beaucoup de messages visibles sur NXI " />
Le
16/08/2016 à
12h
07
Et en plus, le Pokémon, dès que tu le vois, tu peux tenter de l’attraper, rien ne vas t’indiquer qu’il est dans une zone interdite d’accès. Il ne vas pas apparaître et courir dans une autre zone " />
Si certains vont dans une zone où ne devraient pas aller, c’est soit parce qu’il y a un pokéstop (qui court quand même les rues, donc en zapper un n’a aucune incidence), soit parce que les joueurs pensent qu’il peut y avoir quelquechose (donc des suppositions uniquement)
Le
16/08/2016 à
12h
03
Franchement on se le demande encore. Jusqu’à la semaine dernière apparemment, c’était de se connecter au serveur. " />
Le
16/08/2016 à
12h
01
ça tombe bien, Niantic non plus. Il ne te demande rien et ne t’oblige à rien.
Le
16/08/2016 à
11h
46
C’est les sujets politiques en général de toute façon. C’est pour ça que je ne les modère jamais ou presque, c’est trop pour moi " />
Marc pourrait faire un titre consensuel et un article vide, je suis sûr que les trolls seraient tout aussi présents (ils doivent fonctionner par mot clé " />)
Le
16/08/2016 à
11h
42
Le téléphone aussi (pour l’utilisation au volant), la propriété privée (pour ceux qui franchiraient les barrières), et le tapage (pour ceux qui se rassembleraient sono à fond en train de crier et péter des rupteurs). Pourquoi alors vouloir légiférer à nouveau (et faire porter le chapeau à un tier qui ne fait que montrer ces comportements irresponsables au grand jour), alors que tout une législation existe déjà pour interdire ces dérives.
Pour rester dans les JV, trouves-tu normal qu’à l’époque de la fusillade de Columbine, des procès aient été intenté contre certains éditeurs de JV parce que les tueurs étaient fan de jeux violents et s’en étaient inspiré. Ils n’ont finalement pas été condamné, mais selon ton raisonnement, ils auraient dû l’être
Le
16/08/2016 à
11h
34
Vu que tu parles de mon statut de modo, ça en fera un très bon exemple tiens " />
Si une news devient en champs de bataille et que je dois modérer 95% des commentaires, je vais pas aller me plaindre à Vincent qu’il a fait une news qui attire les trolls, je vais par contre pester contre les membres que j’aurai modéré parce qu’ils ne savent pas se tenir.
Le
16/08/2016 à
11h
30
Tout comme Pokémon Go ne va pas t’envoyer dans une zone privée ou dangereuse. Ils n’ont pas encore inventé une machine qui prenait le contrôle de tes jambes pour te faire marcher là où tu n’as pas le droit contre ton gré. Surtout que comme dit précédemment, les “hitbox” sont suffisamment larges pour le pas avoir à y rentrer pour y accéder
Le
16/08/2016 à
11h
27
Non, mais de la même façon que certains considèrent qu’avoir un pokestop sur la falaise d’Étretat c’est pousser les gens à s’y jeter, tu peux imaginer que certains considérent que vendre un drone, c’est pousser les gens à l’utiliser n’importe où, même là où c’est interdit.
D’ailleurs, je m’en vais aussi me plaindre contre Michelin voyage, guide du routard, Google Maps, TripAdvisor… qui osent mettre des points d’intérêt dans des endroits dangereux comme des falaises, des ponts… " /> (voir même des musées, c’est dangereux, les gens pourraient se cultiver et être moins cons ensuite " />)
Le
16/08/2016 à
11h
04
Donc de la même façon, Parrot est responsable si jamais un des drones qu’il fabrique est utilisé pour survoler une zone interdite?
Le
16/08/2016 à
11h
01
Ils sont technophobe jusqu’au moment où ça les intéresse en même temps.
Là, c’est un arrêté sur un jeu, et jouer, c’est pour les gamins ou ceux qui n’ont pas de vie, c’est bien connu " />
Mais le jour où ça touchera une de leur passe-temps, ils seront dans le camps opposé cette fois " />
C’est un bug annoncé dans l’article du blog sur le 14383 " />
If you are seeing a notification pop-up once a day that started on 7⁄1 saying that your Windows evaluation copy expires on 7/15/2016, don’t worry – this is a superfluous dialog and your OS won’t expire. The dialog will also go away soon.
3426 commentaires
Microsoft cesse la vente de son bracelet Band 2, pas de version 3 cette année
04/10/2016
Le 05/10/2016 à 08h 48
Tout le reste? mais tu ne cites que les smartphones. C’est quoi tous le reste? " />
Pour toi, donc, ils sont en retard sur tout ce qui est AI ? par rapport à qui ?
HoloLens n’est que la partie visible pour “vendre” sa plateforme. Derrière, tu as tout un sdk et on OS prévu pour la réalitée virtuelle et augmentée.
Le 05/10/2016 à 07h 53
Tu n’as pas utilisé W10M est encore moins les dernieres versions de Skype dessus, c’est pas possible autrement " />
ça fait bien longtemps que les appli sont sorties du mode simpliste, et je vois pas trop ce qui pourrait faire que les applis UWP sont forcément plus simplistes que celles sur Android.
Le 05/10/2016 à 07h 51
Le band est loin d’être en retard sur le reste du marché et actuellement, c’est juste le 2 qui est arrêté et le 3 pas pour 2016 (peut être 2017).
HoloLens en retard sur quoi?
AI en retard?
Il ont raté les smartphones oui, mais sur le reste ?
LDLC change de nom et construit un nouveau siège social
30/09/2016
Le 01/10/2016 à 20h 33
Pour les prix, ça dépend des produits. J’ai acheté un écran tactile il y a quelques semaines, le moins cher était ldlc par exemple.
J’achète chez eux depuis plus de 15 ans (principalement en boutique, étant sur Lyon), jamais été déçu
Microsoft promet des jeux en « 4K native » avec Project Scorpio
20/09/2016
Le 20/09/2016 à 13h 41
Modifier quoi? C’est une archi x86 classique, et ils restent sur une archi similaire. C’est fini les archis exotiques comme sur les générations précédentes.
Pourquoi la justice européenne a sanctuarisé la vente liée PC et OS
07/09/2016
Le 07/09/2016 à 16h 53
Je répondais juste sur le fait de faire ça sur la chaine de production hein " />
Le 07/09/2016 à 16h 51
Si, c’est tout à fait comparable. Je vois pas en quoi ça le serait pas.
Le 07/09/2016 à 16h 50
Si ça n’a rien à voir. Tu entends quoi alors par “pouvoir changer l’OS de son téléphone”?
Le 07/09/2016 à 13h 28
Oups corrigé.
Tous les OS a un cout, payant ou gratuit. Que ce soit la licence pour l’OS, pour un composant de l’OS, les brevets… C’est pas vraiment la question qui se pose pour la décision. Même si ce cout peut être réduit (embarquer des autres logiciels par exemple), il est peu probable qu’il soit nul.
Par contre, le simple fait de zapper l’installation de l’OS a lui aussi un cout, au niveau de la gestion des chaines de production, la logistique, le stockage, les ventes (et non vente)…
Le 07/09/2016 à 12h 32
A partir du moment où ça coute au constructeur d’intégrer l’OS, l’OS a forcément un cout, même si ce n’est pas un coup de licence.
Donc oui, Android a un cout, dans chaque téléphone.
Le 07/09/2016 à 12h 28
Ah, on peut installer et faire tourner correctement Android sur un iPhone, W10M sur un Galaxy, et iOS sur un Lumia?
Facebook, Microsoft déclarés opérateurs ? L’ARCEP poursuit ses travaux
05/09/2016
Le 05/09/2016 à 14h 08
Aucune raison qu’il ne le soit pas.
Même TeamSpeak pourrait l’être " />
Même Blizzard via le chat interne de Wow " />
Chiffrement : l’Intérieur veut obliger Skype « à procéder à des interceptions »
05/09/2016
Le 05/09/2016 à 12h 20
Les serveurs ne sont pas forcément aux US.
Ensuite, c’est justement le sujet sur lequel se bat MS actuellement avec le gouvernement américain : ne pas avoir à fournir aux US des données situées sur les serveurs hors des US.
Molotov disponible sur iPhone, Sky investit 4 millions d’euros
02/09/2016
Le 02/09/2016 à 15h 02
C’est clair qu’une version UWP pour X1/W10/W10M/WH serait parfaite pour cette appli :(
La justice européenne se prononcera le 7 septembre sur la vente liée PC et OS
01/09/2016
Le 01/09/2016 à 19h 57
L’analogie vient pas de moi Hein, je répondait justement à l’analogie qui disait que tu ne demandais pas un remboursement des pièces de ta Renault parce que c’était Renault qui les faisaient
Le 01/09/2016 à 18h 14
Ah, ça se fait de ne refuser les pneus quand tu achètes une voiture neuve, de te les faire rembourser et de monter 4 pneus à toi ?
Le 01/09/2016 à 16h 02
Ah donc, tu devrais selon ta logique pouvoir refuser et te faire rembourser les pneus de ta Renault parce que c’est du Michelin? " />
Windows 10 AU : une première mise à jour cumulative contre les soucis de jeunesse
24/08/2016
Le 24/08/2016 à 15h 32
Flippant de se fier à un article basé sur du vent également " />
Un maire interdit à Niantic « l’implantation virtuelle » de pokémons
16/08/2016
Le 18/08/2016 à 08h 42
Je ne connais pas la ville en question dans l’Ain, mais on parle pour le Parc de la Tête d’Or d’une zone assez exceptionnelle (Il doit y avoir facilement une 30aine de PoI dans tout le parc) où on a des Pokémon assez rares qui apparaissent et beaucoup de monde à des endroits différents qui vont passer d’un point à un autre quand un rare pop. Des zones comme ça, il ne peut y en avoir que dans les grandes villes
Dans le village de 800 habitants, il n’y a aucun PoI, et à moins que toute la ville ne joue et qu’ils aient la chance (proche de 0%) de voir des pop rare, un tel mouvement (ou même un mouvement de 10 personnes), n’est pas possible.
Le 18/08/2016 à 08h 10
L’exemple de quelques dizaines de personnes qui vont dans des rares cas courir ensemble sur 200m pour aller chercher un Pokemon ? Parce que franchement au parc c’est grave ? Entre les vélos qui manquent de t’écraser, les gamins qui vont te rentrer dedans en trottinette ou te tirer dessus avec un ballon, ceux qui t’abordent pour te faire gouter l’échantillon d’un nouveau produit qu’ils essaient de te vendre, des perturbations, il en a déjà beaucoup là bas, et c’est pas PG qui les ont amené
Si tu veux du calme, c’est pas à la tête d’or ou sur les quais qu’il faut aller " /> PG ou pas
Le 18/08/2016 à 07h 56
Pour plusieurs raisons :
Il y a vraiment bien plus de monde de présent depuis que le jeu est sorti
Le 18/08/2016 à 07h 35
Mais alors, pourquoi tu dis que le jeu ne sociabilise pas alors que tu en as la preuve constamment dans le Parc?
Le 18/08/2016 à 07h 32
Oui enfin, le Zoo dont il parlent, c’est avant tout un parc public de plusieurs hectares où les gens courent, font du vélo, pique-niquent, jouent au foot… Il y a une petite partie du parc avec des animaux (certes des gros et parfois rares), mais faut pas s’imaginer que c’est un zoo type Beauval ou Peaugre.
Le 18/08/2016 à 07h 28
Tu remarques les gens qui courent au parc de la tête d’or pour aller chercher un Pokemon, par contre, tu ne remarques pas tout ceux assis ensemble, qui jouent et en même temps discutent, pique-niquent ensemble? Je passe pas mal par le parc, et franchement, j’ai jamais vu le premier (même si je sais que ça arrive), par contre, le second saute au yeux.
Le 16/08/2016 à 20h 21
Et pourtant, tout ceux que je cite listent aussi les points d’intérêt, privés ou publics, sans que ce soit forcément sur la base d’une déclaration de la mairie ou autre.
Les Pokestop de PG ne sont pas plus monnayés que les points d’intérêt des sites/guides que j’ai cité. Et oui, ces sites font de l’argent sur le listing des points d’intérêt, tout comme ils sont un des composants du jeu
Le 16/08/2016 à 20h 06
C’est loin d’être aussi simple que ça.
cf le lien passé en début de journée
https://scinfolex.com/2016/08/15/pokemon-go-et-la-quatrieme-dimension-de-la-prop…
Le 16/08/2016 à 19h 48
Est-ce que Michelin/Routard/Guide XXX/Google Maps/Bing Maps/Page jaunes/TripAdvisor demandent à chaque mairie s’ils peuvent lister les points d’intérêts d’une ville et paient pour le faire?
Le 16/08/2016 à 19h 46
Et c’est quoi l’article de loi qui interdit ça?
Le 16/08/2016 à 15h 34
Il se passe strictement rien, et le “pire”, c’est que tu ne peux même pas savoir que tu rates un pokémon parce que tu ne peux pas accéder à une zone précise, vu que :
La seule chose qui pourraient faire qu’un joueur franchi un propriété privée, c’est la présence d’une arène ou d’un pokéstop, ce qui
Le 16/08/2016 à 14h 42
Le 16/08/2016 à 14h 30
Parce personne n’a dit faire de réclamation pour lui.
Ils sont justement très rapide à les enlever actuellement, même sans vraie raison " />
Le 16/08/2016 à 14h 29
Le 16/08/2016 à 13h 19
Là par contre, la mode du jeu risque d’être assez cyclique " />
Étrangement, le jeu risque de plus trop être “à la mode” en novembre, et de revenir “à la mode” en mars " />
Le 16/08/2016 à 12h 09
Lis les messages suivants pour comprendre pourquoi
Le 16/08/2016 à 12h 09
Je vois pas trop les trolls là dans la discussion.
Des arguments moisis il y en a à la pelle, des trolls, pas trop.
Si on devait modérer les messages avec des arguments moisis, on aurait pas beaucoup de messages visibles sur NXI " />
Le 16/08/2016 à 12h 07
Et en plus, le Pokémon, dès que tu le vois, tu peux tenter de l’attraper, rien ne vas t’indiquer qu’il est dans une zone interdite d’accès. Il ne vas pas apparaître et courir dans une autre zone " />
Si certains vont dans une zone où ne devraient pas aller, c’est soit parce qu’il y a un pokéstop (qui court quand même les rues, donc en zapper un n’a aucune incidence), soit parce que les joueurs pensent qu’il peut y avoir quelquechose (donc des suppositions uniquement)
Le 16/08/2016 à 12h 03
Franchement on se le demande encore. Jusqu’à la semaine dernière apparemment, c’était de se connecter au serveur. " />
Le 16/08/2016 à 12h 01
ça tombe bien, Niantic non plus. Il ne te demande rien et ne t’oblige à rien.
Le 16/08/2016 à 11h 46
C’est les sujets politiques en général de toute façon. C’est pour ça que je ne les modère jamais ou presque, c’est trop pour moi " />
Marc pourrait faire un titre consensuel et un article vide, je suis sûr que les trolls seraient tout aussi présents (ils doivent fonctionner par mot clé " />)
Le 16/08/2016 à 11h 42
Le téléphone aussi (pour l’utilisation au volant), la propriété privée (pour ceux qui franchiraient les barrières), et le tapage (pour ceux qui se rassembleraient sono à fond en train de crier et péter des rupteurs). Pourquoi alors vouloir légiférer à nouveau (et faire porter le chapeau à un tier qui ne fait que montrer ces comportements irresponsables au grand jour), alors que tout une législation existe déjà pour interdire ces dérives.
Pour rester dans les JV, trouves-tu normal qu’à l’époque de la fusillade de Columbine, des procès aient été intenté contre certains éditeurs de JV parce que les tueurs étaient fan de jeux violents et s’en étaient inspiré. Ils n’ont finalement pas été condamné, mais selon ton raisonnement, ils auraient dû l’être
Le 16/08/2016 à 11h 34
Vu que tu parles de mon statut de modo, ça en fera un très bon exemple tiens " />
Si une news devient en champs de bataille et que je dois modérer 95% des commentaires, je vais pas aller me plaindre à Vincent qu’il a fait une news qui attire les trolls, je vais par contre pester contre les membres que j’aurai modéré parce qu’ils ne savent pas se tenir.
Le 16/08/2016 à 11h 30
Tout comme Pokémon Go ne va pas t’envoyer dans une zone privée ou dangereuse. Ils n’ont pas encore inventé une machine qui prenait le contrôle de tes jambes pour te faire marcher là où tu n’as pas le droit contre ton gré. Surtout que comme dit précédemment, les “hitbox” sont suffisamment larges pour le pas avoir à y rentrer pour y accéder
Le 16/08/2016 à 11h 27
Non, mais de la même façon que certains considèrent qu’avoir un pokestop sur la falaise d’Étretat c’est pousser les gens à s’y jeter, tu peux imaginer que certains considérent que vendre un drone, c’est pousser les gens à l’utiliser n’importe où, même là où c’est interdit.
D’ailleurs, je m’en vais aussi me plaindre contre Michelin voyage, guide du routard, Google Maps, TripAdvisor… qui osent mettre des points d’intérêt dans des endroits dangereux comme des falaises, des ponts… " /> (voir même des musées, c’est dangereux, les gens pourraient se cultiver et être moins cons ensuite " />)
Le 16/08/2016 à 11h 04
Donc de la même façon, Parrot est responsable si jamais un des drones qu’il fabrique est utilisé pour survoler une zone interdite?
Le 16/08/2016 à 11h 01
Ils sont technophobe jusqu’au moment où ça les intéresse en même temps.
Là, c’est un arrêté sur un jeu, et jouer, c’est pour les gamins ou ceux qui n’ont pas de vie, c’est bien connu " />
Mais le jour où ça touchera une de leur passe-temps, ils seront dans le camps opposé cette fois " />
[MàJ] Microsoft Authenticator veut gérer toutes vos authentifications à facteurs multiples
17/08/2016
Le 17/08/2016 à 12h 42
En beta oui, mais pas interne " />
Marrant d’ailleurs, elle a les même fonctions que celle de iOS et Android qui vient de sortir, mais elle est en beta " />
Le 17/08/2016 à 09h 46
Précisons enfin que l’application est disponible sur Android et iOS pour l’instant, mais que la mouture Windows 10 Mobile est bien prévue
Vincent, elle est dispo depuis plusieurs semaines, tu as même fait article dessus " />
Next INpact
Molotov débarque sous Linux et montre aux chaînes et FAI les limites de leur modèle
20/07/2016
Le 20/07/2016 à 18h 22
Manque aussi une version UWP, histoire de l’avoir sur, entre autres, Xbox One
Windows 10 : la préversion 14383 et son SDK sont disponibles
08/07/2016
Le 08/07/2016 à 12h 53
C’est un bug annoncé dans l’article du blog sur le 14383 " />
If you are seeing a notification pop-up once a day that started on 7⁄1 saying that your Windows evaluation copy expires on 7/15/2016, don’t worry – this is a superfluous dialog and your OS won’t expire. The dialog will also go away soon.
Windows 10 : la disparition de Messaging Everywhere fait débat
05/07/2016
Le 05/07/2016 à 13h 34
Ah ça oui, c’est inutile maintenant, c’est plus que de la lecture seule.
Sauf si vraiment tu as reçu une info que tu veux retrouver sur ton PC " />