votre avatar

Reparateur

est avec nous depuis le 29 décembre 2009 ❤️

2490 commentaires

Le 21/08/2015 à 00h 28







darkandy a écrit :



C’est toujours le GPU Tahiti entre la HD7970 et la R9 280X. Donc en GCN 1

 

 

 



 https://fr.wikipedia.org/wiki/Radeon\_Rx\_200  






 Tu confond peut-être avec la R9 285, ou la R9 380X qui elles sont en GCN 1.2     



 



 La R9 290X est en GCN 1.1





 effectivement j’ai mal lu je voulais parler de la 380X je me suis planté

 


Le 20/08/2015 à 21h 52

une 280X n’est pas une 7970 ce n’est pas la même puce

 



 GNC 1.2 pour la 280X si je me trompe pas

Le 20/08/2015 à 20h 29







Tourner.lapache a écrit :



mdr 90 w de tdp mdr





ça c’est le TDp de la 280x si tu la downcloak au niveau des perf de la 950 xD 


Le 20/08/2015 à 20h 27







Séphi a écrit :



Heuuu 210€ ça reste toujours plus cher que les 175€ annoncés pour celle là…. “mdr”





on parle du prix réel

  annoncé 175€ vendu 200€


Le 20/08/2015 à 16h 04

mdr a 210€ on trouve des radeon R9 380 beaucoups plus performante

 



 la faut vraiment être un maxi pigeon pour prendre une 950 a plus de 160€

 



 

Le 20/08/2015 à 12h 16

les dernière fury ne consomme pas trop guère plus que leur concurrentes

 

 elles sont juste vendue trop cher

 

 

 de toute façon si il y a support d’intel qui a 70% du marché des GPU ça vas ce généralisé

 

une très bonne nouvelles

 

Le 20/08/2015 à 12h 05

en bureautique les GPU sont déjà en semi veille et consomme pas grand chose

 

Le 18/08/2015 à 16h 21







Citan666 a écrit :



Hmm, je ne pense pas qu’ils cherchent spécialement à s’enfermer (même si par ailleurs ça fait vendre du hardware qu’ils ont développé c’est toujours bon à prendre).



Je pense qu'ils n'ont juste jamais envisagé sérieusement de changer leur modèle actuel où ils maîtrisent absolument tout (y compris et surtout les rouages du hardware et du kit de dev ce qui leur permet d'optimiser à mort) pour un modèle multi-plateforme qui les forcerait à ...        

- Investir dans de la pub pour toucher de nouveaux joueurs...

- Gérer des canaux de distribution additionnels...

- Éventuellement payer des royalties (le truc que Nintendo a toujours évité), et surtout...

- Apprendre à programmer pour d'autres plates-formes, ce qui représente certes une belle extension de marché à moyen terme, mais un gros investissement (et risque de plantage) à court terme.







wé enfin programmer sous windows en utilisant du middle war c’est pas la mer à boire ^^  surtout que d’après leur défun boss ils se sont planté complètement sur la nex gen sur la façon de dev un jeux (ils ont continué à la japonaise en codant tout comme des acharnés au lieux de dev des outil ou acheter des truc tout fait)

  sur PC ou Mac pas de royalties

 



 perso je pense que l’investissement serais minime au vue du marché

 



je pense c’est plus une habitude de leur part sans vraiment de logique. Les japonais sont très “ON NE CHANGE RIEN” jusqu’au jour ou ça ne marche plus


Le 14/08/2015 à 17h 37

ça serais cool que nintendo vendent ces licences sur d’autre support comme Windows ou Linux

 



 jamais compris ce besoins d’enfermement

Le 17/08/2015 à 18h 30







Niktareum a écrit :



Avec des si tu mets paris en bouteille, et si tu enlèves Paris il te reste qu’une bouteille <img data-src=" />





C’est pas tant la course de pods (qui, il est vrai est sympa), mais c’est l’histoire autour du gamin, on se croirait en train de lire Martine fait une course de voiturette.





+1 j’avoue l’histoire avec le gamin fait un peut pitier. Mais le concept des pod est vraiment bien je trouve. c’est quand même mieux que la course de balais d’harry poter lol


Le 17/08/2015 à 12h 27







indyiv a écrit :



“Disney a bien l’intention de rentabiliser&nbsp;son investissement de 4 milliards de dollars&nbsp;destiné à croquer Lucasfilm.”&nbsp;



&nbsp;Ce cout d’achat m’a toujours semblé invraisemblablement faible!

&nbsp;

&nbsp;Rien qu’avec ce que rapportera les 2 prochains films et produits dérivés, Disney aura largement remboursé ses dépenses; autrement dit il sera dans le bonus dans moins de 3 ans!





+1

&nbsp; même sans rien faire en vendant des produit dérivé en 10 ans c’est remboursé

&nbsp;

sans rien faire …

&nbsp;

alors avec le film et la pub les brouzouf vont couler à flot


Le 17/08/2015 à 12h 23







Niktareum a écrit :



En gros les 2 seuls trucs qui méritent qu’on pende Lucas haut et court !

Un film pour enfants de 8 ans…



(Avec éventuellement le Han Solo shot first.)



la course de pod dans le concept était plutôt bonne . c’est gros moteur qui tire un chariot franchement c’était bien vue

&nbsp;

&nbsp;première fois que je vois quelqu’un se pleindre de la course de pod


Le 17/08/2015 à 12h 20







Niktareum a écrit :



Teuteuteu, celui avec Heath Ledger est au top du top, principalement grace à Heath (R.I.P. <img data-src=" />).





oui celui là était le meilleur c’est sur

&nbsp; mais tu enlève le joker ça reste un film pas mauvais mais pas un chef d’oeuvre


Le 17/08/2015 à 11h 45







jethro a écrit :



&nbsp;T’es certain ?





rien que le mot “ception” fait maintenant partie du langage d’internet

&nbsp;


Le 17/08/2015 à 11h 44







Commentaire_supprime a écrit :



J’avoue que j’ai de grosses réserves pour le VII à cause de JJ Abrams (et non, je considère que ce qu’il a fait avec le remake de Star Trek tien du massacre pur et dur).



Toutefois, vu ce que Disney a réussi à faire en animation avec Star Wars Rebels, je lui accorde le bénéfice du doute. Là, ils ne peuvent pas se permettre de rater l’épisode VII… A suivre !





le problème c’est qu ‘un certain publique a trouvé Star Trek super (alors qu’on était plus proche du gros nanar)

&nbsp;

c’est comme jurassic park perso j’ai trouvé ça plutôt nul mais divertissant, Jurassic avais un orientation second degré dès le départ (contrairement a terminator qui était juste nul)

&nbsp;mais ça fait max d’entrée

&nbsp;

pur les collecteur de brouzouf ça suffit

&nbsp;



&nbsp;un film qui fait l’unanimité finalement je pense que les actionnaire s’en foute

&nbsp;

après mieux vaut viser l’unanimité que le Gros public Mac/do frite (je dirais pas le grand publique c’est insultant pour le plus grand nombre ^^)

&nbsp;


Le 17/08/2015 à 11h 37







Niktareum a écrit :



Jerry Golay, quel troll…







Idem, Kevin n’a pas mis son nom, très mauvais point Mister Hottot <img data-src=" />

Il a une filmo qui en ferait palilr plus d’un et un franc succès comparé a pas mal d’autres cités dans la news…





bas c’est toi qui vois mais certain de ces films sont quand même devenue des classiques&nbsp;

&nbsp; Memento était génial , Inception malgré certaine critiques est devenue rapidement un classique

&nbsp;



&nbsp;bon par contre ces batman ça marquera pas l’histoire


Le 17/08/2015 à 08h 51







KP2 a écrit :



Quand je pense a quel point Lucas Arts laissait tranquillement sa franchise se transformer en sanctuaire totalement intouchable que eux meme n’osait meme plus sortir de nouveaux films, le rachat par Disney est en train de mettre un enorme coup de pied dans cette fourmilière completement muséifiée.

Neanmoins, ils y vont vraiment comme des bourrins… une chose est sure : ils investissent à mort donc ils attendent un sacré enorme retour sur investissement…

Après, est ce que le coté artistique sera un peu preservé malgré les brousoufs ? Nolan nous a deja agreablement surpris avec The Dark Knight mais y arrivera t il encore ?





nolan est très bon réalisateur à la base

&nbsp; et perso ces batman son quand même merdique face au à ceux Timburton

&nbsp;

pourtant Nolan est très fort

&nbsp;



&nbsp;alors la direct ça part mal on confie le film a des réalisateur de merde

&nbsp;



le truc je pense qu’il seront plus motivé que nolan à faire batman

&nbsp;

donc peut être si on a de la chance ça sera pas trop merdique


Le 17/08/2015 à 08h 48







Ler van keeg a écrit :



&nbsp; Et moi qui attendais avec impatience cette nouvelle trilogie…Confier le final à cet escroc !?! Autant filer la direction de la trilogie suivante à Joel Schumacher (Batman & Robin) et la production&nbsp;à Michael Bay, le tout sur une musique de Hans Zimmer, on n’est plus à ça près…&nbsp;<img data-src=" />





bas déjà y a le premier escroc sur le premier film (J.J. Abrams)

&nbsp; ça s’annonce très très mal mais je garde espoir


Le 13/08/2015 à 15h 47







FunnyD a écrit :



Du genre ??? Ils taxent les garagistes ?





non le contrôle technique est très sévère, de + les garagiste sont assez cher . Du coups les voiture japonaise d’occasion un peut veille&nbsp; partent casi toute à l’export pourtant elle sont comme neuve

&nbsp; en France plus ta voiture est veille plus les cota de pollution deviennent laxiste


Le 13/08/2015 à 14h 48







Northernlights a écrit :



&nbsp; Bientôtles constructeurs d’auto et les architectes / maitres d’œuvres contre le marché d’occasion?





bas je pense la vente d’occaz de bagnole ils sont contre aussi

&nbsp;

&nbsp;la prime à la casse c’est une mesure qui vas dans ce sens

&nbsp;pareil les voiture classé irréparable alors qu’elle le sont

&nbsp;ou les constructeurs qui fonds tout pour que la voiture soit irréparable au moins choc

&nbsp;

et après ça vient te parler d’écologie et de Co2 .. du bon foutage de gueule

&nbsp;

&nbsp;après y a des pays ou c’est bien pire genre le japon ou toute les voiture sont neuve car il est intenable d’entretenir une veilles auto (surtaxe à gogo pour décourager)



&nbsp;


Le 12/08/2015 à 10h 11

oui ça serais bien de connaitre sur quoi porte les plaintes parce que l’article laisse perplexe

Le 11/08/2015 à 17h 00







lysbleu a écrit :



Après, un marchand honnête qui cherche à avoir une bonne image, il t’autoriserait à annuler même sans la loi, je pense.





j’espère . Après les remboursement peuvent duré

&nbsp; pour un truc faussement en stock a 500€ j’ai du attendre 4 mois une fois -_-


Le 11/08/2015 à 10h 02







EMegamanu a écrit :



Ouch. Il va falloir que je réfléchisse plus d’une fois avant de cliquer sur valider.

&nbsp;

Il m’est arrivé de me tromper de référence suite à une mauvaise redirection, le nom différant à une lettre près, et de ne m’en rendre compte uniquement sur le récapitulatif après commande.

&nbsp;

Quel plaisir de pouvoir se rétracter avant départ en livraison !

&nbsp;

Même chose pour des achats un peu trop impulsifs sur Amazon lors d’une offre éclair, puis se rendre compte après discussion avec ma moitié en rentrant le soir que… bah non on a pas le budget pour ce mois.

&nbsp;



&nbsp;Bon, c’était peut être abusif en faveur du consommateur.

Mais je crains que la situation inverse entraine aussi des abus de cybermarchand peu scrupuleux. Je vais pas mal me méfier des “marketplaces” par exemple.





avec les automate dans les entrepot faut vraiment être rapide

&nbsp; 1 h après j’ai déjà eu mon truc déjà stocké pour être livré tu ne peut plus revenir en arrière


Le 11/08/2015 à 10h 01

Je trouve ça normal

&nbsp;



&nbsp;il faut avoir l’objet pour juger si on ne le veut plus

&nbsp;



&nbsp;faut pas non plus prendre les vendeurs pour du poulet.. toutefois que faire en cas d’erreur de click ou de ref? l’annulation rapide avant la prise en charge du paqué par le livreur devrais être possible&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;



&nbsp;par contre peut être il faudrait instauré des lois nottament sur les garantie des produit qui sont très mal respecté par les vendeur et fabriquant (genre c’est garantie mais on te dit que en fait non c’est garantie que contre l’attaque de dinosaure )

&nbsp;

ou les truc genre on a perdu ton colis faut attendre 2 mois avant d’être remboursé

&nbsp;

bref y a pas mal de point ou la protection du client peut être amélioré

Le 10/08/2015 à 16h 48







gokudomatic a écrit :



Tu veux dire que quand ton petit chasseur est touché et fonce en vrille sur un autre vaisseau, ton ordinateur de bord consacre du cpu à simuler le son que ferait ton vaisseau en feu s’il était sur Terre? Il simule aussi le bruit de l’explosion à l’impact?





explique nous pourquoi ça ne devrais pas faire de bruit

&nbsp;

&nbsp;tu semble avoir une idée erroné de la propagation d’une onde sonore

&nbsp;

et secundo comme dit avant y a des bruit dans starwars et personne n’a gueulé

&nbsp;ce n’est pas une simulation mais du space opera


Le 10/08/2015 à 16h 46







coket a écrit :



L’idée du crew est intéressante, voire même plus. Mais on semble encore très très loin d’un jeu abouti…

&nbsp;

&nbsp;Et les bruits de mitraillette dans l’espace… WTF&nbsp;<img data-src=" />





pourquoi ça ne ferais pas de bruit? la carlingue du vaisseau conduit logiquement très bien les bruits

&nbsp; et à l’intérieur il n’y a pas non plus le vide


Le 10/08/2015 à 12h 11







Niktareum a écrit :



Pur plaisir de troll gentiment, mais les pvp boyz ont bien du mal avec ça… (vous ragez direct à tout les coups)





J’ai failli m’etouffer en lisant le contenu de ton passage entre parentheses !

Qu’il y ait de bon joueur pve qui assurent en pvp ok, mais de bons joueurs pvp qui jouent bien en pve c’est assez rare…

&nbsp;



On les en remercie d’ailleurs <img data-src=" /> .

Au final tu rejoins mon propos : l’equilibre y est degueulasse ! Les amateurs de pvp ont raisond e voir ailleurs, il y a des jeux qui sont mieux foutus pour ca.

&nbsp;



Moi, je trollais gentiment, normal chui un pve boyz, les pvp boyz ne savent que rager, c’est connu <img data-src=" />









Pour faire simple et surtout honnête :

Le pvp pour moi est un pan de WoW qui n’existe pas dans mon esprit, j’en fais une totale abstraction et quand bien même j’y passe du temps dans ce jeu, je n’en ai pas assez pour faire ce que je veux y faire.





&nbsp;

lol .&nbsp; tout pareil en inversant PVE et PVP ;)

&nbsp;





&nbsp;bon après je me suis cassé blizzard n’a jamais pris au sérieux le PVP (même sur le serveur soit disant PVP c’était plus une blague qu’autre chose)

&nbsp;

très dommage tout le reste était très bien avec un gameplay je trouve vraiment génial (avec une grosse marge de progression)


Le 08/08/2015 à 16h 53







Niktareum a écrit :



Non, c’est juste que je suis mauvais en combat contre humain, sachant que dans wow l’equilibre est degueulasse.

J’y vais meme pas sachant pertinemment ce qui m’attend, de plus si c’est pour vh middle…





ok mais quel est l’interet de critiquais ceux qui savent jouer en PVP ? (qui savent en général aussi jouer en pve au passage)

&nbsp;

surtout que bon ceux qui aiment le pvp on quitté wow depuis longtemps

&nbsp;

c’est devenue un jeux PVE donc insipide au possible


Le 08/08/2015 à 11h 33







Soltek a écrit :



C’est l’inverse, plus tu en as plus tu peux en lâcher dans ce genre de babioles sans que ça ne change grand chose à ton budget.





C’est une façon de faire … plus j’en ai moins j’en lâche perso ^^&nbsp;


Le 08/08/2015 à 00h 54







Soltek a écrit :



Pardon d’avoir de l’argent.





dsl j’vois pas le rapport entre se faire plumer et avoir de l’argent ^^ plus tu te fait plumer moins t’en as xD&nbsp;


Le 07/08/2015 à 17h 49







Soltek a écrit :



Oui.





lol tu doit être le genre a payer pour un chapeau xD&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;heureusement qu’il y a des gent qui se contentent de si peut pour faire le fortune des éditeur de jeux video

&nbsp;

du pain béni


Le 07/08/2015 à 12h 00







Niktareum a écrit :



Osef, on veut pas de vous dans ce jeu, vous en etes la ruine, les kikoo pvp en raid ==&gt; wype assuray !





Euh, non…

Déja parce que j’ai pas envie et aussi parce que même si baisse de 46%, il y aura toujours des millions de joueurs !





C’est pas uen question d’age, t’es juste devenu un vieux pingre <img data-src=" />







on sent le gar qui sait pas joué et c’est fait victimiser ^^


Le 07/08/2015 à 12h 00

&nbsp;







Soltek a écrit :



Juste la v3 du système d’honneur et les Prestiges mais à part ça non.

&nbsp;









&nbsp;ok super t’appelle ça une nouveauté?&nbsp;


Le 06/08/2015 à 20h 47

toujours rien coté PVP

&nbsp;



&nbsp;c’est pas l’extension qui me fera revenir

Le 07/08/2015 à 11h 46

NVIDIA valorisé a 12Millard et AMD 10 fois moins

&nbsp;



&nbsp;y un truc qui cloche

&nbsp;

&nbsp;le portefeuille de compétence d’AMD me semble juste carrément + intéressant&nbsp; (d’ailleurs les constructeur console ne s’y trompe pas)

&nbsp;



&nbsp;l’inverse m’aurais moins étonné

Le 04/08/2015 à 15h 14







CryoGen a écrit :



Heureusement je n’ai vu qu’une seule fois ce truc (un des plus mauvais disney que j’ai vu, pas compris le buzz) et du coup aucune des musiques ne peut galoper dans ma tête <img data-src=" />





Contrairement à l’alouette… c’est vrai qu’elle reste celle là <img data-src=" />





le fait est que tu l’a quand même vue ^^

&nbsp;

&nbsp;le buzz vient de fait qu’internet est majoritairement remplie de fille de 8 ans (il y avais des stat la dessus et c’est la catégorie qui ressortais le plus)

&nbsp;

pour ça que ce genre de merde pour fillette et justin bieber fond le buzz alors que la majorité de la planète n’en a rien à foutre en vérité


Le 30/07/2015 à 10h 06

lol j’ai passé toute la soirée a installer les 15.7… je me lève et les 15.7.1 sont là

Le 27/07/2015 à 15h 20

a wé quand même xD

&nbsp;



&nbsp;est ce que y a vraiment des entreprises qui utilisent ça

&nbsp;

à ce prix un raid de DD classique doit couter 10 fois moins cher

&nbsp;



&nbsp;ou +ieurs SSD grand publique

Le 27/07/2015 à 09h 40

c’est quoi les prix de ce genre de bebettes?

Le 26/07/2015 à 11h 32

perso je préfère origine à steam

&nbsp;



&nbsp;steam le fou la merde dans mes jeux sans rien que je lui demande par*fois ça m’agace au plus haut point

&nbsp;



&nbsp;sans parler des dossier à rallonge de 50 kilomètre un vraix bordel

Le 22/07/2015 à 23h 49







Fuinril a écrit :



&nbsp; D’un autre côté j’ai appris récemment qu’environ 1% des sidaïques sont génétiquement porteurs sains. Rapporté à l’ensemble de la population mondiale nous aurions un total de survivant estimé à 70 millions d’humains. Plus qu’assez pour préserver l’espèce….

&nbsp;



&nbsp;L’histoire de l’homme a été jalonné de grandes épidémies vaincues (peste, lèpre, malaria, sida, etc….), toutes présentant cette caractéristique de résistance spontanée.

&nbsp;



&nbsp;Donc peut être que la médecine combat finalement avec succès un mécanismes d’autorégulation naturel et qu’elle nous conduit à notre perte par surpopulation. Dans la nature rien n’est jamais bon ou mauvais….





wé enfin c’est pas la faute du médecin si les politiques de natalité son totalement ubuesque&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;


Le 22/07/2015 à 22h 08







maestro321 a écrit :



Quand tu ne cherches plus de justifications à tes actes (autrement que par l’atteinte d’un absolu) c’est de la croyance non?

Le scientisme, la religion de demain..





il a dit que c’était une fin en soi

&nbsp; pas que ça n’avais pas de sens

&nbsp;



&nbsp;

&nbsp;quand tu dit je vais faire un foot t’a besoin d’une justification? non tu vas faire un foot point barre

&nbsp;


Le 22/07/2015 à 22h 05







shadowfox a écrit :



J’aurais préféré que ce budget soit débloqué pour nettoyer&nbsp;nos océans…





En même temps ce budget et complètement dérisoire face à l’économie mondial (et même au niveau recherche mondial c’est pas non plus astronomique)

&nbsp; c’est ce que doit ramasser coca cola par jour

&nbsp;

&nbsp;



&nbsp;alors la prochaine fois au lieux d’acheter une canette de coca donne a une ONG qui te plais ^^

&nbsp;


Le 20/07/2015 à 23h 39







Ami-Kuns a écrit :



La justice et du coté de FT.





j’doit être miro mais ou la justice défend t’elle FT contre la demande du CSA vis à vis de la mise en demeure?&nbsp;

&nbsp;il n’y a pas encore eux procès

&nbsp;



&nbsp;que ft est porté plainte contre un autre site c’est une autre affaire judiciaire

&nbsp;



&nbsp;


Le 20/07/2015 à 15h 15







Ami-Kuns a écrit :



Justice vs CSA qui va gagner?<img data-src=" />



t’as pas du bien lire

&nbsp;c’est Justice + CS vs France television


Le 15/07/2015 à 11h 13







KGabou a écrit :



Quitte à me traiter de troll fais au moins l’effort de lire le test :

&nbsp;




  • sur les trois 980 testée, deux chauffent moins que la Fury

  • la 980 la plus énergivore consomme 50 à 70W de moins que la Fury de Sapphire

  • les “fonctionnalités” à la AMD, à part eyefinity et zero-core, soit ça marche mal soit ça sert à rien

  • le même prix ? Tu fumes de la bonne ? <img data-src=" />





    &nbsp;

    j’me base sur le test sérieux d’HFR les écart ne sont pas les même

    &nbsp;

    &nbsp;

    &nbsp;et tu admet toi même qu’elle ne chauffe pas plus car seulement certain modèle arrivent à être plus froid


Le 15/07/2015 à 01h 22

Sinon ça me fait marrer ceux qui gueulent sur la quantité de Ram surement les même qui gueulais sur le fait que 3.5Giga chez NVIDIA c’est suffisant

Le 15/07/2015 à 01h 18







TexMex a écrit :



C’était du vite fait.&nbsp;

Ca reste 600Mb (aller 700 si tu veux) max de buffer qui ne seront pas forcément utilisé. Je veux dire par la que Bloom c’est un effet nul qui est laid, plutot buggé (colles toi a un mur et tu rigoles), et qui tue le “FPS count”. Bref … n’importe quel joueur réveilé et conscient (oui je sais faut le préciser) le vire d’office. D’autres effets sautent suivant les besoins (motion blur en tête).&nbsp;Et puis enfin il y n’y tout simplement pas besoin d’autant de détail partout. C’est juste nigaud de détailler une texture d’affiche 4x3 en 1024x1024 que le joueur ne pourra pas voir autrement que dans un quadrilatère de 128 pixel de large tellement c’est eloigné. Encore plus nigaud de bourrer les cartes de RAM quand c’est pour suivre la nigauderie de professionnels peu scrupuleux ou pas vraiment “à ce qu’ils font”.

&nbsp;

&nbsp;C’est comme de programmer les jeux en LUA (+LUAjt maintenant) ca m’a fait toujours rire. A l’éopque les programmeurs de FarCry (premier du nom) avaient du modifier le compilateur pour que ca puisse tourner en RAM et être suffisament rapide. Bon normalement tu prends un autre language… bin non. Et ca continu aujourd’hui.&nbsp; C’est just trop con. Mais bon… C’est l’industrie.

&nbsp;



&nbsp;





+1

&nbsp;

jamais pigé les intérêt de flou a tout vas (à part pour les screen shoot)

&nbsp;

c’est un peut comme se foutre du jeux de citron dans les yeux pour mieux y voir

&nbsp;

pareil pour les texture mega haute résolution que finallement on ne vois jamais

&nbsp;quand par contre a coté y a des texture bien baveuses façon années 90 xD

&nbsp;

&nbsp;



&nbsp;bon après c’est la qu’on vois la différence entre un bon mapper et un mauvais

&nbsp;

le mauvais pour le même résultat te fera un truc qui rame car tartiné comme un sagoin


Le 15/07/2015 à 01h 13







mononokehime a écrit :



Je me fais l’avocat du diable, mais a quoi ça sert d’acheter une carte pareil a ce prix quand on sait que d’ici l’année prochaine va sortir le 14nm chez Nvidia et AMD et qui promet au moins le double en performance voir plus ? Je sais qu’on va me dire que si on attend on achète jamais rien, mais pour une fois je pense qu’il est urgent d’attendre ou alors d’acheter une carte entre deux si vraiment on ne peut pas faire autrement.&nbsp;&nbsp;





quand on a du flouze pas besoins d’attendre

&nbsp;


Le 15/07/2015 à 01h 08







endiendo a écrit :



“Encore une fois amd est devant nvidia, ils sont quand même bons !!&nbsp;”..&nbsp;T’as fumé.. &nbsp;elle consomme plus, chauffe plus, pour des résultats comparables ou moins bon, et coûte plus cher..&nbsp;&nbsp;moralité : part aux oubliettes de l’histoire.





&nbsp;T’as fumé.. &nbsp;elle consomme pareil, chauffe moins, pour des résultats

comparables et coûte grosso merdo la même..&nbsp;&nbsp;moralité t’es drogué