votre avatar

maestro321

est avec nous depuis le 9 avril 2010 ❤️

4258 commentaires

Le 15/11/2013 à 14h 25







Kenshin83 a écrit :





Quand je parlais de mafieux, je ne parlais pas le lui, mais ce ceux qui font du lobbying sur les gouvernements pour faire passer des loi/taxes en leur unique faveur. (RCP, HADOPI etc..)

Sans jamais au grand jamais se remettre en question.


Le 15/11/2013 à 14h 14







dodo021 a écrit :



Le problème c’est pas qu’on peut pas se faire de l’argent avec le téléchargement. C’est un business model qui fonctionne seulement si il y a une petite équipe derrière. C’est pas avec les 1 ou 2 millions que tu gagnerais en téléchargement libre que tu va rentabiliser ton film.





source?



Bha déjà comme tu le soulignes il y a seulement besoin d’une petite équipe derrière pour assurer la distribution (qui coute actuellement très chère en matérialisé).

Ça permet de virer tout un tas d’intermédiaire parasites.



Ensuite ce business modèle n’a jamais été testé puisqu’il n’a jamais été légal.



Où est la plateforme de téléchargement légal et payante accessible à tous en illimité avec un catalogue complet (vraiment complet) mise en place par les ayant droit?

Si méga avait été légal, j’aurais sans doute pris un abonnement….


Le 15/11/2013 à 13h 54







psikobare a écrit :



non, les fichiers sont hébergé et transféré à coups de baguettes magiques, personne ne paie rien





C’est paradoxal n’est-ce pas?

On utilise un service “gratuit”, qui coute de l’argent mais qui en rapporte encore plus!

Amazing!


Le 15/11/2013 à 13h 52







aureus a écrit :



Bas y’a l’interview du créateur de wawa-mania, plus grosse board francaise sur youtube. Et ca m’étonnerai qu’il se fasse 1 million par mois.





T’inquiète j’en a d’autre qui doivent se faire des couilles en or…https://www.t411.me/bonus/


Le 15/11/2013 à 13h 45







eglyn a écrit :



C’est d’ailleurs dingue le nombre de personnes qui est prêt à payer pour obtenir des trucs gratuits <img data-src=" />





<img data-src=" />


Le 15/11/2013 à 13h 44







aureus a écrit :



Mais ouai on devrait reverser les 5k euros que touche le créateur d’un site de download au ayant droit pour leur film à plusieurs millions.





oui 5k….


Le 15/11/2013 à 13h 37







misterB a écrit :



Les sites qui se font du blé en permettant les DL.





Quoi il serait donc possible de se faire de l’argent avec des téléchargements gratuit!



T’as du te tromper quelque part..





Edit:Faudrait aussi se dépêcher de fermer les sites de sous-titre et de parole de chanson qui sont les cancers de la création et font mourir les ayant droit à petit feux….


Le 15/11/2013 à 13h 20



Pour tout ça, je suis toujours pour poursuivre et condamner le mafieux.



Reste à déterminer qui sont les mafieux….

Le 15/11/2013 à 13h 23







Ph11 a écrit :



C’est la théorie de l’électeur médian.

Est-ce que le multipartisme est si différent que cela du monopartisme ou de l’a-partisme.

A l’exception du corporatisme des partis, on vote de toute façons pour des gars qui vendent des idées et des promesses sont les plus médiatisés .





<img data-src=" />



Je suis persuadé que la monté des intentions de vote pour le FN est directement lié à la couverture médiatique grandissante qui lui es accordé.


Le 15/11/2013 à 13h 12







Ph11 a écrit :



Quoi ? Tu mets en doute la parole de Carrefour, Leclerc et cie ?

<img data-src=" />





Tu crois qu’ils seraient capable de nous vendre des chocolatines sous l’appellation “pain au chocolat” ? <img data-src=" />


Le 15/11/2013 à 13h 01







feuille_de_lune a écrit :



Je ne suis pas d’accord, c’est très bien la chocolatine ! <img data-src=" />





Dans les super marché c’est écrit “pain au chocolat” (même là où on dit chocolatine).

Pas besoin d’aller chercher plus loin. <img data-src=" />


Le 15/11/2013 à 10h 35







elpetio a écrit :



il est probable que dans quelques années, quand on aura tous des telephones chinois, alors ils tomberont en panne du jour au lendemain et on sera obligé de le changer tous les deux ans.





Oui, c’est probable.

Le jour où l’évolution technologique ne sera plus suffisante (on a encore quelques années (dixaines?) de marge), il y aura sans doute une obsolescence programmées généralisée sur le Hightech.


Le 15/11/2013 à 10h 20







seb2411 a écrit :



Tu vas me dire que mon Iphone 4S qui date de l’an dernier et qui marche mal depuis la dernière mise a jours c’est pas du foutage de gueule mais c’est simplement qu’il est devenu tout vieux et plus assez puissant ? Et que l’Iphone 5 dernier du nom apporte un plus indéniable ? Faut arrêter de raconter n’importe quoi.





Si. <img data-src=" />

Mais ton téléphone n’est pas obsolète (dans le sens inutilisable), il est juste pas aussi réactif, mais il fait le même boulot qu’avant.

Si tu le souhaite, tu va pouvoir le garder ou le revendre/échanger. Il n’a pas perdu toute sa valeur du jour au lendemain.





C’est quoi l’énorme évolution technique qu’on a eu depuis l’Iphone premier du nom ?



Aucune, c’est une évolution progressive sur tout les plans (cpu/gpu, écran, apn, ram, batterie etc..) comme sur PC en fait…



Sans doute que certaines marques/modèles sont concernées par une obsolescence logicielle/matériel volontaire mais ce que je voulais dire, c’est que obsolescence est avant tout technologique (bon après on est d’accord c’est pas en 1 ou 2 ans qu’on justifie obsolescence technologique).


Le 15/11/2013 à 09h 45







seb2411 a écrit :



<img data-src=" /> Oui c’est vrai que pour jouer a Angy bird si t’as pas un octo-coeur avec 8 Go de Ram et un ecran 5” c’est moins bien. <img data-src=" />





Retourne jouer à PONG sur une borne d’arcade si tu préfères.


Le 15/11/2013 à 09h 41







illidanPowa a écrit :



oui en ce moment, mais ça va se calmer….. c’est déjà en train de se calmer.



Je n’attends plus rien des smartphones actuels à part une meilleure autonomie, une fois que ça sera fait et vu le prix des bêtes, le renouvellement sera moins rapide (on l’observe déjà pour les haut de gamme Apple et Galaxy S4).



Moi même j’ai un smartphone vieux de 3 ans, alors il commence à être poussif mais je n’éprouve pas le besoin de le changer.





Quand bien même il y a ralentissement de l’évolution technologique (comme on le voit sur les PC)

Cette évolution est toujours très soutenue et n’a rien a voir avec les évolutions que connait l’électroménager par exemple.

Le lave vaisselle dans 20 ans lavera la vaisselle (et t’enverras un mail pour te dire de racheter des pastilles).

Alors que le PC dans 20ans n’aura plus grand chose à voir avec ceux que l’on a aujourd’hui (et encore moins avec ceux d’il y a 20ans).


Le 15/11/2013 à 09h 12







illidanPowa a écrit :



euh si quand même, le lave vaisselle d’y il y a vingt fait un bruit d’enfer, consomme beaucoup d’eau et d’électricité et en plus, il lave mal la vaisselle…. donc bon, c’est sur que ça pousse moins au changement que l’appareil photo du smartphone qui passe de 5mpix à 8 mpix….





Gains incomparables par rapport aux évolutions de conso/puissance/fonctionnalités du hightech.


Le 15/11/2013 à 08h 34







RolyPoly a écrit :



Donc presque 2 milliards de téléphones par an.

Soit environ 300 000 tonnes de matière.



C’est dingue comme les portables sont devenus un produit jetable, l’obsolescence programmée à de beaux jours devant elle, contrairement à notre planète.





Ca n’a rien à voir avec obsolescence programmée.

C’est tout simplement les évolutions technologiques/logicielle (avec une bonne dose de marketing) qui poussent au renouvellement.



Ca n’a rien a voir avec ton lave vaisselle, imprimante, ampoule etc.. qui tombe en panne du jour au lendemain (alors que le modèles précédents et suivants sont technologiquement identique).



Le lave vaisselle d’il y a vingt ans, lave la vaisselle.

Le téléphone d’il y a 20 ans ne prend pas de photos…



On peut parler d’obsolescence technologique c’est plus adapté.


Le 15/11/2013 à 09h 37

Et dire qu’il suffirait que la finance soit transparente. <img data-src=" />

Le 14/11/2013 à 20h 50







John Shaft a écrit :



SCOOP !



PCI aussi est orienté par son propriétaire !



Un patron par ailleurs odieux car il a INposé (ou validé, c’est pareil) cette INfâmante charte de déontologie <img data-src=" /><img data-src=" />





Les sujets traités par PCI ne concernent pas le propriétaire du journal et ses activités annexes. Il n’y a pas de conflit d’intérêt, comme c’est visible (ou pas…) sur d’autre site / journaux.


Le 14/11/2013 à 16h 17







FunnyD a écrit :



<img data-src=" /> Ca n’a pas dû être facile de faire cette infographie





Merci à leur travail (indépendant)


Le 14/11/2013 à 15h 52







athlonx2 a écrit :



Tu sous entends que TF1 serait capable de décalé une bande son de 4 secondes pour fausser un reportage……sous l’effet de lobbys….



TF1 est complètement neutre, tout le monde le sait ….



<img data-src=" />





Inutile de blâmer TF1, les média indépendant a par quelques rares exception (PCI !) ça n’existe plus.

Ils sont tous orientés par leurs propriétaires..



Il pleut!


Le 14/11/2013 à 16h 05







jaguar_fr a écrit :



Faudra payer un droit d’utilisation quand on a un chien et une taxe quand on mange un steak?

J’espère qu’il y aura des conditions d’utilisation sur l’emballage!

<img data-src=" />





Non ça signifie que si tu as une chienne, qu’elle à des petits avec un chien (avec des gènes breveté), tu seras dans l’incapacité légale de revendre les chiots.

Et si tu n’as pas l’autorisation pour l’accouplement avec le chien (de la part du détenteur du brevet pour la reproduction des gènes) tu peux potentiellement te faire retirer la portée sans compensation (même si tu ne savais que le chien étais poteur d’un gène breveté)

J’exagère un peu mais en gros c’est ça….

T’imagine le bordel?

Surtout quand un gène breveté se retrouve lâché (par pur hasard évidement) dans la nature…

Le propriétaire du brevet acquière un droit de propriété sur toutes les espèces vivantes qui en sont porteuse…


Le 14/11/2013 à 15h 39







FunnyD a écrit :



Une révolution je ne sais pas, mais une grosse évolution est certainement nécessaire, le vivant n’est à mon sens pas brevetable.





Ça tombe bien, on te demandera jamais ton avis. <img data-src=" />


Le 14/11/2013 à 15h 36







XMalek a écrit :



Eh beh bien moche tout ça surtout l’allongement des droits d’auteurs qui sont un vrai frein actuellement…





Non, c’est surtout le brevetage du vivant. <img data-src=" />


Le 14/11/2013 à 15h 34

C’est fou cette capacité de certain à s’octroyer des droits et à en retirer à d’autres…

Et tout ça en toute transparence et avec l’accord des principaux intéressé (les citoyens/consommateurs) bien évidement. <img data-src=" />

C’est beau la dictocratie. <img data-src=" />

Le 14/11/2013 à 15h 23







Khalev a écrit :



C’est un coup à prendre, on s’habitue et c’est assez impressionnant le nombre d’infos qu’on peut voir passer si on suit les bonnes personnes/tags (ça dépend de nos centre d’intérêts évidemment).



Mais ouai la limite de 140 caractères est souvent gênantes, surtout en Français où en moyenne il nous faut plus de lettres pour dire la même chose.





Hmmm, j’y réfléchirai le jour où ils feront sauter cette stupide limitation (qui a sans doute eu un intérêt au début, mais qui n’a plus de raison d’être)…


Le 14/11/2013 à 14h 26







DorianMonnier a écrit :



A part le “Bjr”, y’a pas franchement de langage Texto, c’est pourtant clair, le modèle 11 pouces est retiré de la vente pour le moment, mais le modèle 14 pouces reste disponible [à la vente].





Ha d’accord j’ai cru qu’il s’agissait d’une citation…

Peut-être la combinaison langage texto + abréviation + manque d’espace et de majuscule + unité non littéraire…


Le 14/11/2013 à 14h 17







EMegamanu a écrit :



Bwarf, vous cassez pas la tête sur l’attitude de Boulanger… ils viennent de répondre à David :

https://twitter.com/Boulanger_fr/status/400978826836316160



;)





Décidément Twitter je comprend pourquoi je n’y suis pas…

Des truc illisibles et incompréhensibles avec abus de langage Texto.



Bjr, Nous venons de recevoir l’information pour le chromebook 11”.Celui-ci est retiré de la vente.le 14” reste disponible, Ndb



Du coup il “est retiré” ou “reste disponible” ???


Le 12/11/2013 à 19h 09







ze_fly a écrit :



Mais j’imagine qu’on ne dialogue pas avec des abrutis, ou des barbares, ou des abrutis barbares… <img data-src=" />





Barbrutis?


Le 12/11/2013 à 18h 57







Drepanocytose a écrit :



Je suis pas certain que les pro-corridas cherchent la violence là dedans…



AMHA c’est plus probable qu’ils y cherchent (et y trouvent) autre chose, et que pour eux la violence soit un truc accessoire qu’ils occultent un peu pour mieux apprécier ce qu’ils sont venus chercher…



Je peux me tromper.





Je pense au contraire qu’ils y en a qui y vont pour la violence, mais il faut laisser des vecteurs d’expression de la violence lorsqu’il sont encadrés et limités comme c’est la plupart des cas pour les corrida, la chasse, les sports de combats extrèmes, combat de coq etc…



C’est de la violence directe, mais c’est l’arbre qui cache la forêt.

N’oublions pas que la plus grande violence dont on fait preuve n’est pas issue de ces pratiques mais engagés de manière indirecte en particulier par notre consommation d’énergie et toutes ses répercutions/enjeux au niveau mondial. <img data-src=" />


Le 12/11/2013 à 18h 32







FunnyD a écrit :



Personne, par contre foutre le feu à un animal a un coté utilitaire, tu tues et tu cuit en même temps <img data-src=" />





Minecraft player? ^^’


Le 12/11/2013 à 14h 34







FunnyD a écrit :



Cadeau





Top 1 du cochon d’inde?

J’en ai mangé, c’est très bon.. proche du lapin…

Et d’ailleurs ça ne se mange pas au petit dej que je sache… c’est plutôt un repas de fête..



Bon effectivement, pour le reste…. <img data-src=" />


Le 12/11/2013 à 14h 29







Drepanocytose a écrit :



Sont surtout un tel nombre qu’ils ont du apprendre à bouffer n’importe quoi, aussi… <img data-src=" />





Qui l’eu cru <img data-src=" />


Le 12/11/2013 à 14h 17







MasterDav a écrit :



Et le pauvre foetus de poussin alors ? <img data-src=" />





C’est un ovule pas un foetus. <img data-src=" />





Edit: pfff, mince ^^’


Le 12/11/2013 à 14h 15







xxSeize a écrit :



J’te donne un exemple quotidien pour moi: à la cantine de la boite, je ne mange que des légumes (juste parce que la viande est trop chère, entendons nous), tu sais la réaction de la serveuse ? Elle blinde l’assiette, et quand je dis blinde, c’est que l’assiette dégueule de bouffe, si bien que je ne finis jamais. Et ça ce n’est pas un cas isolé.

Donc je ne suis clairement pas certain de ton affirmation, j’y verrai même surtout l’effet inverse, et bien pervers.





Quand bien même tu aurais deux assiettes de légume ce serais quand même “plus écolo”.

Je ne me souviens plus trop des chiffres (et j’ai la flemme de chercher) mais

il faut quelque chose comme 30kg de céréale pour produire 1kg de boeuf.



Alors il va te falloir un paquet d’assiettes (végétarienne) en plus à jeter à la poubelle avant de faire concurrence au bout de gras qui traine dans l’assiette de ton voisin.. <img data-src=" />


Le 12/11/2013 à 14h 08







xxSeize a écrit :



Pour la viande, c’était mieux, on a pris des steak haché façon boucherie bio, là ok, la qualité était au rendez vous. Mais voilà mon ami, 8 steaks de 150g pour 9€. Nous ça va, on a pas d’enfants, quand t’as 4 bouches à nourrir, qui paiera ce prix pour une boite qui tiendra une semaine ?



C’est ça le hic, tout le monde aimerai mieux manger, marre d’avoir des bouts de cartilage dans la viande, ou du poisson blanc carré au millimètre, mais les prix dérisoires de l’industriel pousse les prix, de ce qui devrait être une qualité normale, vers le haut.





Tout les produits transformés en BIO sont hors de prix, on est d’accord, par contre il est tout à fait possible d’acheter les produits de base lait, beurre, oeuf, les pâtes, le riz, la farine, le sucre, le café etc… en BIO et/ou local à des prix abordables…

Et c’est encore plus facile quand on est végétarien. <img data-src=" />


Le 12/11/2013 à 14h 01







MasterDav a écrit :



Oui mais au final tu pollues plus.

En effet les herbivores dégagent plus de gaz à effet de serre (méthane) que les carnivores.

CQFD





Soit tu me troll en beauté soit tu n’as rien compris à la chaine alimentaire. <img data-src=" />


Le 12/11/2013 à 13h 35







Nithril a écrit :



Ca veut dire quoi consommer moins? Tu manges moins? Ou tu parles plutôt de l’impact sur toute la chaine ?





Tu manges autant, mais la nourriture que tu consommes nécessitera moins d’énergie/polluant/terre cultivable etc… (puisqu’il n’y a pas de production de viande).


Le 12/11/2013 à 13h 23







xxSeize a écrit :



Oui, car les légumes et tout ce qui tourne autour de la vague du végétarisme n’est clairement pas touché par l’industrie ?

Au contraire, depuis cette conversion massive (car c’est vraiment en vogue d’être vegan, surtout chez les jeunes adultes) il y a une industrie qui s’est crée, avec la production en masse, et tous les méfaits dont tu parles avec, sauf qu’ils sont moins visibles et bruyants: terre asséchée et sur-exploitée, pesticide en tout genre, OGM, monté en flèche des céréales en bourse qui exclu un peu plus les pays pauvres.



Enfin bref, l’excuse d’être vegan par souci de “propreté de confection du produit” c’est clairement, mais clairement à la ramasse niveau argument. A partir du moment où l’on te vend un produit “propre”, tu peux être sur qu’il vient de l’industrie, et que sa fabrication est dégueulasse cf panneau de silicium/éolienne.





Quand tu manges végétarien tu consomme moins qu’un omnivore, c’est un fait (puisqu’il ne faut pas élever de bêtes).

La qualité/mode de la production c’est un autre sujet…


Le 12/11/2013 à 13h 12







MasterDav a écrit :



Pour le reste, je t’invite à aller voir toi même comment ça se passe dans un élevage artisanal.





Déjà fait.

Dehors ça va, c’est à l’intérieur que… :vomi:



Quand à l’image de l’artisan qui fait tout pour la qualité de son produit et le bien être de ses bêtes ça à aussi ses limites (la plupart sont confrontés à des problèmes financiers qui ne leurs laisse que peu de manœuvre).



D’ailleurs tout les gentils artisans ne gavent pas leurs bêtes eux-même (ils se contentent de la phase d’élevage)



Mais ça ne m’empêche pas d’en manger…. régulièrement :miam: <img data-src=" />


Le 12/11/2013 à 12h 58







gavroche69 a écrit :



Que tu le veuilles ou pas c’est fondamentalement la même chose à la base.





Ca ne sert à rien d’avoir une réflexion sur les fondements, sinon pour le moindre insecte écrasé je devrais aller en prison…. <img data-src=" />



La différence se trouve justement dans la prise en charge juridique et morale.


Le 12/11/2013 à 12h 48







MasterDav a écrit :



Toute la différence entre les productions industrielles que l’on retrouve dans les dégueulis labérie, et les productions du sud-ouest où les volatiles sont libres de gambader dans des champs immenses et respectés tout au long de leur vie parce que c’est aussi ça qui fait un bon produit.





Tout au long de leur vie t’es sûr?

Industriel ou pas, il y a une phase de gavage, et c’est bien cette “phase” qui est la principale source des débats.


Le 12/11/2013 à 12h 41







Commentaire_supprime a écrit :



De surcroît, la fabrication du foie gras se base sur un mécanisme naturel présent chez certains palmipèdes : celui du gavage instinctif avant le départ en migration.





Mécanisme qui n’a plus rien a voir avec les méthodes employées aujourd’hui. <img data-src=" />







gavroche69 a écrit :



Justifier une horreur en mettant en avant d’autres horreurs est le meilleur moyen pour que rien ne cesse jamais…



Selon ce beau principe tout crime horrible est donc excusable dans la mesure où on trouvera toujours d’autres crimes plus horribles pour en minimiser l’horreur… <img data-src=" />



Pourquoi emmerder un mec qui viole une seule gamine alors qu’il y en a qui en violent plusieurs ?



Des exemples comme le foie gras il y en a à la pelle, ça ne justifie rien du tout.



En plus je ne mange jamais de foie gras… <img data-src=" />





Comparer de la maltraitance animal à du viol…

Je n’ai jamais dit non plus qu’une horreur en justifiait une autre.



La tauromachie est une pratique que je ne soutiens pas, mais ça reste une pratique encadrée (contrairement au viol) avec des règles précises, où les animaux sont maltraités que dans des situations/lieux/moments réglementés.

Ca n’a rien à voir avec une pratique sauvage et dénuée de règles comme tu le laisse sous-entendre.



La maltraitance/droit de vie sur un animal est un sujet complexe, où il faut éviter les amalgames hâtifs…


Le 12/11/2013 à 11h 36







gavroche69 a écrit :



C’est dommage que les anti-corridas s’insultent entre eux…

Pendant ce temps les aficionados de cette monstruosité d’un autre âge sont peinards et doivent bien se marrer… <img data-src=" />





J’y penserais en mangeant du fois gras ce noël. <img data-src=" />


Le 12/11/2013 à 15h 27







Lafisk a écrit :



(1) je suis dèv, pas designer, je fais de “vraies” applie/site web pas juste le catalogue printemps été de la redoute <img data-src=" />, mais pour ce genre de cas, à l’ancienne, image transparente en background et hop roule ma poule.





C’est bien pour ça que je parle de CSS3….

Je préfère me balader avec dix lignes de CSS qu’avec 12 versions d’une même images à trois pixels près.



Quand aux bords arrondis c’est comme la mode, d’ici deux/trois ans c’est de retour. <img data-src=" />


Le 12/11/2013 à 14h 51







Lafisk a écrit :



ça … je suis dèv web et ils font bien chier avec ça, m’enfin les style chrome et FF ne sont pas trop de mon goût non plus ceci dit





Et au delà du troll, ils ont toujours des problèmes de gestion des propriétés CSS3.



Essaye de faire un fond dégradé/transparent avec ombrage dans une div puis d’arrondir les bord.

Bha ça va pas marcher. <img data-src=" />



En même temps tu as quand même raison ça n’a plus rien a voir avec les contraires rencontrées avec IE6..


Le 12/11/2013 à 14h 43







Lafisk a écrit :



Et bien à toi d’essayer les dernières versions car elles sont très bonne, on est loin de l’époque d’IE6.



Aujourd’hui, peu de chose justifie de pousser un navigateur plus qu’un autre si ce n’est peut être le support de plug in pour ceux en ayant vraiment besoin. Après Quand on me sort que Chrome/FF sont plus rapide et tout simplement meilleur qu’IE ça me fait bien meilleur car ces dernières années après avoir successivement être passer d’iE6 -&gt; FF/IE8 -&gt; chrome/IE9 -&gt;IE10/11 c’est bien avec ces deux derniers que j’ai eu le moins de soucis.





Le jour ou IE sera capable d’afficher un input texte et un input password de la même taille sans forcer le CSS, je daignerais peut-être laisser l’icône sur le bureau.<img data-src=" /> semi-<img data-src=" />


Le 12/11/2013 à 10h 52







sepas a écrit :



J’ai mis en gras le point le plus important de ton post. Les légendes urbaines ont la vie dure…



Je te laisse lire cet article :pcinpact.com PC INpact





Comme dit dans mon poste (et dans le lien que tu donnes) ce n’est pas la taille qui compte…


Le 12/11/2013 à 10h 42







sepas a écrit :



Ca va recommencer avec les affirmations que le libre n’a pas de failles?



Naïveté ou Troll? A toi de choisir





La question n’est pas de savoir s’il y a des failles, mais de savoir si elles sont nombreuses, volontaires, exploitables/exploitées, visibles, et rapidement corrigées lorsqu’elles sont découvertes.



Et sans faire de troll, Firefox est le mieux placé de mon point de vue (et ça me semble un avis partagé par beaucoup içi, et le libre y joue un rôle certain).


Le 12/11/2013 à 10h 15



Ainsi, les auteurs ont intégré un code exploitant les failles au sein d’un site américain particulièrement fréquenté et attirant les internautes intéressés par les politiques de sécurité nationale et internationale.



Bha oui, surveiller ceux qui s’intéressent de trop près à la sécurité du pays. Quel hasard.<img data-src=" />