votre avatar

Network

est avec nous depuis le 2 novembre 2011 ❤️

895 commentaires

Le 13/10/2015 à 17h 55

My bad, j’ai raté un chiffre. Thx.&nbsp;<img data-src=" />

Le 13/10/2015 à 17h 54

je suis d’accord sur le choix du K800 (illuminated <img data-src=" />), mais pour ce qui est de taper des long rapport je préfère le clavier sans fil d’apple (je n’ai pas le tout nouveau bien entendu).&nbsp;&nbsp;



Je le trouve moins mou sur la frappe.

Le 13/10/2015 à 17h 51

il y a une chose que je ne comprend pas, sur le 27”.&nbsp;&nbsp;



Si on prend le modele d’entrée de gamme et qu’on lui ajoute un fusion drive 1To, on obtient la même machine que la milieu de gamme ? pourtant cette config est moins cher que de se diriger directement vers le milieux de gamme.&nbsp;&nbsp;



Alors certes, le milieu de gamme peut être configuré avec un autre proco, mais si on ne prend pas l’option : quelle différence ?

Le 13/10/2015 à 17h 46

Heureusement que l’upgrade de la ram peut encore être fait par soit même et facilement sur le 27”

Le 12/10/2015 à 16h 17

NetApp est en perte de vitesse (toutes proportions gardées). Quant à CISCO, je ne crois pas que leur Joint Venture avec EMC soit encore d’actualité, donc acheter un constructeur de sto’ n’est pas stupide.

Le 12/10/2015 à 16h 14

Pourquoi rogner la marge software quand c’est un cout d’abonnement. Dans le monde pro, on peut offrir du hardware, en revanche pour le soft : tu rack (<img data-src=" />) ta maintenance régulièrement.



Les revenus récurrent c’est le rêve de tous les commerciaux et entreprises.

Le 12/10/2015 à 14h 28

Je ne lis plus Numerama, je trouve leurs articles bien trop marqués politiquement. La couleur politique l’emportant souvent sur l’analyse des tenants / aboutissants.

Le 09/10/2015 à 10h 24

De mémoire, le problème sur les S2 était justement qu’au moment de la commande on te vendait un SGS2. Sans plus d’information.

Le 08/10/2015 à 09h 53

Tu pense pouvoir faire la meme chose à un prix plus faible ? Et vu comme tu affirme détenir la vérité et la raison, tu dois être un chef d’entreprise né, un mec rompu à l’utilisation de tous les leviers de l’économie des marchés. Monte ta boite mon gars, aucun doute tu fera fortune, le monde t’adulera. Fonce Champion !

Le 08/10/2015 à 09h 43

Calme toi mon lapin et garde tes insultes. T’es ce genre de mec qui insulte sur internet bien caché derrière ton écran ? Ou peut être juste un coco réac altermondialiste qui ne supporte que d’autres accepte parfaitement le système en toute connaissance de cause ?

Je ne dis pas qu’il ne margent pas ou pas trop, je dis que si baisser les prix pour fournir le même matos service était si simple alors Apple n’existerait pas … et d’autres boites avec.&nbsp;&nbsp;

Ce n’est pas un système conspirationsiste d’entente sur les prix.

Le 07/10/2015 à 12h 09

Oui, la grosse et méchante pomme qui oblige toute l’industrie à avoir des prix démentiels et décorrélés de la réalité.&nbsp;&nbsp;

Et jamais un concurrent ne viendrais lui porter un coup fatal en faisant des produit novateurs pour la moitié du prix d’apple.&nbsp;

Arrête la psychose, si microsoft n’a pas fait moins cher qu’apple c’est qu’il ne peuvent pas, pas plus qu’apple. A un moment il faut arrêter de vouloir tout pas cher.

Le 07/10/2015 à 08h 32

Joli troll.&nbsp;&nbsp;



Introduire du refroidissement actif dans un smartphone c’est mieux que du passif ?&nbsp;

Pour avoir besoin de ça, j’espère que le proco qualcom explosera le A9 sur tout les fronts et de très très loin.



Dans le marché pro, certaines choses sont très pertinentes.&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;La surface book est très interessante sur le papier, en revanche là ou ils risquent de battent apple c’est sur le prix : 2700 $ probablement HT ça fait qqch comme 3200 € TTC chez nous. C’est cher à ce prix on espère un longévité comparable à celle d’un MBP au même prix.



&nbsp;Bref, belles annonces il n’y plus qu’a voir dans la pratique et sur la durée (comme pour chaque nouvelle gamme, quelque soit le constructeur)&nbsp;

Le 01/10/2015 à 10h 26

Avec un peu de chance mon Imac du taff (27”, mid 2010, core i3) reprendra vie avec EC …

Le 30/09/2015 à 09h 55

<img data-src=" />, elle a eu une bonne note.

Le 29/09/2015 à 17h 26

Niveau CPU compatible, tu dois trouver la totalité des socket intel sur des mini itx.&nbsp;&nbsp;

Pour le refroidissement, il doit y avoir moyen d’y placer un watercooling bien pensé.&nbsp;&nbsp;



&nbsp;Après, le look … c’est visiblement fait pour aller dans le meuble TV, donc ça ne devrait pas gener les yeux.

Le 28/09/2015 à 13h 43

un bracelet traqueur d’activité fossil ?&nbsp;&nbsp;



&nbsp;Peut être enfin une bonne nouvelle pour ceux qui n’aiment pas le design “bracelet en caoutchouc” …

Le 28/09/2015 à 13h 30

Belle vanne sur le nom.&nbsp;&nbsp;



&nbsp;Mais blague à part fossil est un des grand fabricants de montres, sous sa propre marque et sous marque blanche (adidas, armani, michael kors, burberry …).

Le 28/09/2015 à 12h 38

en installation fraiche je ne sais pas, mais le mien est a 241 Mo.

Le 28/09/2015 à 12h 02

Bien entendu, ma réflexion ne concerne pas la qualité de l’article.&nbsp;&nbsp;

Elle vise plutôt certains commentaires pour qui ça semble être le nouveau “X-gate” d’apple.&nbsp;



&nbsp;Toutes mesures gardées, c’est décevant de la part d’apple. Une meilleure com aurait tué la “polémique” dans l’oeuf. Genre : “Fonctionnalité disponible avec iOS 9.1”

Le 28/09/2015 à 09h 44

En gros, une nouveauté qui devrait être sortie ne fonctionne pas mais ne gène en rien l’utilisation et ne dégrade pas le système déjà en place. On ne s’en rend compte qu’en lisant une note d’apple.&nbsp;&nbsp;&nbsp;



Bref, 99,9% des users ne s’en apercevront pas.&nbsp;&nbsp;



&nbsp;Quand on lit les commentaires ici, certains manquent d’une touche de discernement.

Le 25/09/2015 à 13h 43

C’est à ce demander pourquoi faire une porte arrière !

Le 25/09/2015 à 13h 40

Le bruit de leur gosses mals éduqués également.

Le 25/09/2015 à 13h 38

Multiplié par le nombre de personne, je comprends qu’ils n’aient pas envie de doubler la puissance à supporter.

Le 25/09/2015 à 13h 35

Je ne saurais dire si c’est ça le &nbsp;plus désagréable ou bien quand ils se mettent à parler avec leurs expressions et accent du bas peuple …

Le 25/09/2015 à 07h 56

assez d’accord sur le retard du clavier, mais ça ne m’a jamais vraiment dérangé non plus (habitude sans doute).&nbsp;&nbsp;

Il ne lui manque plus grand chose à ce clavier iOS, sa fonction de trackpad sur ipad et 6S est aussi très appréciable.

Le 25/09/2015 à 07h 54

Pour tester lance une video via appli youtube en plein écran et appui sur le bouton home. Il me semble que ça fonctionne comme ça.

Le 24/09/2015 à 09h 50

Ou la gestion de son parc d’iphone …

Le 18/09/2015 à 17h 43

De la dédup sur les procos intégrés au syno ? et des stockages avec si peu de perf ? sans base de dédup ssd ? pour le moment ce n’est pas sérieux.&nbsp;&nbsp;

&nbsp;De plus ce genre de Nas ne fonctionne qu’en mode File … alors gerer la dédup de blocks on y est pas.

Le 16/09/2015 à 12h 29

C’est du Apple pur et dur.&nbsp;&nbsp;&nbsp;



Objectif : environnement full 64 bit a court terme.&nbsp;&nbsp;



&nbsp;Méthode historique : on oubli le passé, donc adieu les nouvelles features en 32 bit.&nbsp;



&nbsp;Bonus : segmentation marketing.&nbsp;



&nbsp;Il suffit de regarder l’historique, ça s’est toujours fait comme ça chez eux.

Le 10/09/2015 à 17h 06

ça se règle un smartphone tu sais ? Personnellement le mien n’a pas l’autorisation de me déranger après 23h, ni avant 7h.

Le 10/09/2015 à 17h 01

Et donc ? En quoi un iPhone est vital pour quelqu’un au revenus modestes ?

Le 10/09/2015 à 10h 11







Enyths a écrit :



Pour ce qui est de l’iPad Pro sincèrement je trouve le produit assez pauvre au final. On est plus devant une super tablette que devant une alternative à l’ordinateur portable.&nbsp;




 Oublier de rajouter des connecteurs standards (au moins un USB) me laisse perplexe pour une utilisation professionnelle. D'ailleurs, toujours sur le même thème, qu'en est-il de l'explorateur de fichier d'iOS ? de la gestion du VPN (ajout de certificat) ? de la gestion du parc d'iPad Pro ?





&nbsp;&nbsp;

Oui, d’ou le nom conservé d’iPad. &nbsp;Je le vois plutôt comme un outil métier pour les graphismes, le dessin indus, le dessin artistique.&nbsp;&nbsp;&nbsp;

&nbsp;

Ils n’ont pas oublié, ils n’en veulent pas. Personnellement mes périphériques USB moisisse dans un coin. Tu en voudrais pour quoi ?&nbsp;&nbsp;&nbsp;



J'ai compris l'intérêt dans une boite au fin fond du mexique ou les gars n'avaient pas de réseau sans fil ... mais dans 99% des cas, les périphériques USB ne me manque pas. (Sur PC, Mac ou tablette d'ailleurs)&nbsp;&nbsp;     





&nbsp;


Le 10/09/2015 à 09h 51

Plutôt claquer 200€, en intégrant le prix de revente du précédent.

Le 10/09/2015 à 09h 44

“La Fin du monde ! La fin du monde ! “

Le 10/09/2015 à 09h 44

Si on considere comme ergonomique le fait de laisser son doigt en suspension au dessus d’un écran … disons que ça fonctionne.&nbsp;Samsung utilisait une fonction du meme genre avec son stylet, déjà plus ergonomique mais implémentée comme un gadget.

Le 10/09/2015 à 09h 31

Parce qu’on est obligé de faire un produit que tout le monde (au sens stricte) peut s’offrir ?&nbsp;Je comprend ton indignation, mais il y a toujours eu des produit inaccessible à certaines populations. L’occident et l’Asie se sont bâtient sur ce modele.

Le 10/09/2015 à 09h 18

Dans beaucoup de PME, le domaine et autre … ils s’en foutent pas mal. Les types auront un pc et un ipad pour dessiner sans cohérence de gestion entre les 2 et sans forcement que ça les ralentisse.

Le 10/09/2015 à 09h 13

Visiblement il ne gerait qu’un niveau de pression (de ce que j’en comprend), ce n’est pas le cas sur l’iphone (Heureusement d’ailleurs vu le temps qui sépare les 2. La comparaison est à creuser cependant.

Le 10/09/2015 à 08h 54

Dont la date de sortie sera après l’iphone, il me semble.

Le 09/09/2015 à 12h 30







PtaH a écrit :



“Ca fait du bruit et ca chie n’importe où”, comme quasi tous les animaux, et énormément d’humains.

Tu dois pas aimer grand chose du coup <img data-src=" />





<img data-src=" />


Le 31/08/2015 à 12h 08

enfin dans 10 les photos que tu prendra avec ton apn auront l’air d’avoir traversé le temps. Ton lecteur MP3 ne lira pas les prochains formats video.&nbsp;&nbsp;



Un achat pérenne en IT c’est de l’ordre de 5 ans. Au dessus il faut avoir un besoin marginal de l’appareil.

Le 31/08/2015 à 12h 01

Non tout ça, c’est ce que tu pourrais être. Si il y a débat c’est justement parce que certains veulent a tout prix tirer le portrait robot du possesseur d’iphone.

Le 28/08/2015 à 08h 46

Super exemple : un tel à 700 euro ok. Disons que c’est son premier histoire de ne pas faire trop mal à ton raisonnement dès le début, et qu’il n’a pas eu le budget de revente de l’ancien.&nbsp;Mettons qu’il le garde 1 an.&nbsp;



&nbsp;sur les 52 semaines si il a choisit un android à 300 euros … soit un gain de budget de 7 euros par semaine ! Byzance !!! il va bien mieux manger d’un coup.&nbsp;



&nbsp;Je ne parle même pas des cas ou le tel serait un cadeau, ou si il revend 500 euros le modele précédent chaque année.&nbsp;&nbsp;



&nbsp;Tu généralise à fond. ceux qui ont vraiment du mal à mangé et ont un iphone on probablement des centres de dépenses bien futile que leur téléphone. (Soirée ? Grec/Mc do plusieur fois par moi ?). Les étudiant vraiment pauvres que j’ai croisé n’avaient pas d’iphone.

Le 28/08/2015 à 08h 37

L’illustration de la ficelle à Roti est excellente ! Pas mieux ^^

Le 28/08/2015 à 08h 29

va au Pôle Emploi, y’a des iPhones plein la salle d’attente. La marque du smartphone n’est pas un marqueur social.&nbsp;&nbsp;&nbsp;



De plus on à la meme chose coté Android : combien choisissent Android parce que le “connaisseur” de 12 ans à la maison répète en boucle pendant le diner : “Apple c’est de la merde, android fait la même chose pour moins cher” ? Il font donc le choix de rejoindre la communauté “éclairée” des possesseurs d’android.



Il y a les suiveurs et ceux qui ont réellement fait un choix, et ça c’est valable dans tous les domaines.

Le 28/08/2015 à 08h 17

Parce que certains considèrent que c’est une galère de construire un device, de faire son parametrage et de le maintenir soit même ?&nbsp;&nbsp;



&nbsp;Il faut voir un peu plus loin que son propre ratio temps/compétences/argent.

Le 27/08/2015 à 08h 31

Il faut différencier Luxe et haut de gamme, LV fait du Luxe. Apple Fait du Haut de gamme. La différence est justement dans la possibilité de produire en masse et liée à la rareté d’un produit, pas forcement dans les prix.&nbsp;




 Pour la notion de "Apple sous traite tout", non ils sous traitent leur production. Le modele "Fabless" est tout à fait adapté à Apple et à la high tech. &nbsp;(Limiter le CAPEX au profit de l'OPEX pour mieux adapter ses capacités de production c'est très pertinent)    






 Apple conçoit ses puces (qui sont reconnues pour leur qualités et leurs performances), ils ont un véritable savoir faire sur ARM.&nbsp;&nbsp;       






 &nbsp;Et sinon, un tel Apple ne coute pas 1000€ sauf si tu as des besoins hors normes de stockage sur un téléphone.&nbsp;       






 &nbsp;Ce téléphone rend il plus de services qu'un Huawei à 150 € ? &nbsp;Je ne sais pas j'ai jamais eu de Huawei, en revanche j'ai eu des SGS, SGS 2, et un Note2 4g. J'ai&nbsp;switché parce que ces&nbsp;téléphones&nbsp;rencontraient des bug et des lenteurs (au bout des quelques mois) qui sont&nbsp;rédhibitoires pour quelqu'un qui à besoin de communiquer&nbsp;très rapidement des infos, quelqu'un pour qui un outil doit&nbsp;être fiable.&nbsp;      

&nbsp;

Concernant l'image que chacun se donne, je ne suis pas d'accord. La marque du&nbsp;téléphone n'est pas un marqueur social. Les possesseurs d'iphone vont du smicard au PDG.&nbsp;

Le 26/08/2015 à 15h 33

La fiche technique est elle vraiment un indicateur du niveau de gamme ?&nbsp;&nbsp;

&nbsp;

Dans ce cas Médion fait-il du pc haut gamme ?

Le 25/08/2015 à 15h 58

Non, il te facturera la réparation si il le peut.&nbsp;&nbsp;



&nbsp;Et puis pour comparer une pièce d’enjolivement en plastique qui doit représenter 0,001% du cout de fabrication d’une TV. Et un écran complet d’un smartphone qui doit bien pesé ses 30% du coüt du smartphone … c’est quand même un peu foireux.

Le 25/08/2015 à 15h 53

La vitre qui serait plus fragile chez apple que chez d’autres marques, c’est un faux débat.&nbsp;&nbsp;

&nbsp;“Autour de moi beaucoup d’iphone ont la vitre cassée”&nbsp;&nbsp;



&nbsp;Hey bien autour de moi, personne n’a de vitre cassé ni sur Apple ni sur autre chose. Une vague connaissance à bien cassé sa vitre d’iphone 5s … mais elle à aussi cassé celle de son S3 6 mois plus tôt.&nbsp;



&nbsp;Le problème c’est les gens … pas les vitres.