votre avatar

Deep_INpact

est avec nous depuis le 11 novembre 2011 ❤️

2043 commentaires

Le 21/09/2012 à 12h 52







zglurb a écrit :



Euh, je pense plutôt le contraire. Ils en auraient profité pour réclamer plus.

Puis bon y’a rien de révoltant, la personne en question a bien tenté un code, c’est donc une tentative d’intrusion qui en plus a lancé une enquête qui a dû coûté de l’argent. Normal qu’il en paye une partie. C’est déjà pas mal qu’on ne lui fasse pas tout payer.









jinge a écrit :



A vrai dire si, il a entré un mot de passe là où il n’avait pas le droit :) C’est pareil que le hacking par force brute, sauf que lui il ne l’a fait qu’une fois ^^

Il y a une serrure, à partir du moment où tu essaies de l’ouvrir alors que tu n’as pas le droit, même si tu n’as pas l’intention d’y entrer (c’est ce que tout le monde dit quand ils n’y arrivent pas. ;) ), et bien tu es en tort! :p





Une réaction “humaine” de la part de la défense de la banque de France, aurait été de simplement dire :



“on pense qu’il peut s’agir d’une erreur de cette personne, un mauvais concours de circonstances et on demande aux juges de bien vouloir faire comprendre à cette personne de ne pas recommencer, si non on serait en mesure de penser qu’il y a une volonté de nous nuire et donc nous réclamerions des dommages et intérêts”.



Quelque chose dans le genre !


Le 21/09/2012 à 09h 57







Lady Komandeman a écrit :



Non mais je suis d’accord, hein. Je faisais juste de l’humour. <img data-src=" />





J’avais bien compris, c’est que leur attitude est révoltante de mépris pour les gens en bas de la pyramide sociale.



Auraient ils fait cette même demande de 1000 euro si l’erreur avait été commise par un politique, un “VIP people” ?

Je suis certain que là, leur petit cerveau saurait se mettre en fonction pour avoir de l’empathie faux-jetonne, pour camoufler les risques de représailles sur leur petite carrière…


Le 21/09/2012 à 09h 14







Lady Komandeman a écrit :



C’est la Banque de France, elle se doit de montrer l’exemple : il n’y a pas de petits profits <img data-src=" />





Dans un cas comme celui là, il devrait y avoir des limites imposées par les valeurs humaines et non uniquement par l’argent.



La demande de 1000 euro ne s’est pas faite au moment du dépôt de plainte, mais quand ils savent que le gars en question n’y est pour rien (bug technique), que c’est de manière involontaire et qu’en plus c’est un pauvre au RSA.


Le 20/09/2012 à 19h 35



Maître Hélène Landic-Baron nous a affirmé que la Banque de France n’a demandé que 1000 € de préjudice.



1000 euro alors que le gars n’y est pour rien ?



Comment ils peuvent demander cette somme quand ils ont le résultat de l’enquête qui montre un bug ?

Le 21/09/2012 à 12h 35







animehq a écrit :



1 ventilateur.





La photo du premier est trompeuse avec ses deux ventilateurs.



N’empêche que ça fait toujours cher avec la concurrence et pour le supplément de la version 240.


Le 21/09/2012 à 12h 06

30 euro de différence pour seulement un radiateur de 240 au lieu de 120 et toujours le même nombre de ventilateurs ?



ça fait cher le bout de 120 en plus !

Le 20/09/2012 à 19h 24

On reconnait bien les cartes Apple : elles sont 50% plus blanches avec un “design” épuré…

Le 20/09/2012 à 14h 29

VIM€O ? <img data-src=" />

Le 20/09/2012 à 13h 25







inotoff a écrit :



+1

c’etait vraiment tres instructif.

Je vais le faire suivre a mes amis parents depuis peu. Si ca peut en sauver quelques uns ;)





Effectivement, très instructif même quand on se doute d’une manière plus “flou” par soi même, que la TV est néfaste à dose régulière et surtout sans programme (majoritairement) qui puisse aider, être vraiment utile au développement quelque soit l’âge du téléspectateur.

Même si on ne sauve personne, car trop tard pour beaucoup de personnes, cela permet de mieux le monde dans lequel on vit.

Avant de voir ce genre d’exposé, on n’a parfois l’impression que le monde “marche sur la tête”.

Alors qu’en fait beaucoup de chaos sont organisés de manière à augmenter le pouvoir de quelques uns.

Et que par “cercle vicieux”, ils auront encore plus d’autres possibilités pour eux, leurs familles, leurs amis de manipuler toujours plus, à des niveaux supérieurs et avec plus de “rayon d’action”.







Schopenahouaih a écrit :



Ah ! Enfin ! Ça fait plaisir ! :) Ce neurologue mérite la gloire !





J’ai regardé ton lien sans “préjugé” (comme tous les liens que je peux trouver dans les commentaires) et je n’ai pas vu le temps passer, tellement c’était intéressant !



Encore merci ! <img data-src=" />


Le 19/09/2012 à 18h 13







Schopenahouaih a écrit :



…TV Lobotomie - La vérité scientifique sur les effets de la télévision :youtube.com YouTube





Merci pour ce lien ! <img data-src=" />


Le 19/09/2012 à 12h 53







Consultant a écrit :



Bonjour Mr Dufaut,



seriez-vous “débile” ?



Les gouvernements (gauche- droite ) on fait de l’école une jungle et apres vous venez vous en etonner ? et oui mon bon Monsieur un prof ne peut plus avoir le dernier mot vs un eleve … non serieusement je repose ma question seriez vous tous “débiles” en politiques ou bien ?



Bonne journée





Mais non il n’est pas “débile” !



Il a du être approché par un lobbyiste d’Alcatel… <img data-src=" />

(54.000 + 11.000 = beaucoup de sous sous à se faire)


Le 19/09/2012 à 16h 45







Tim-timmy a écrit :



…sauf que les peines pour recel et vente d’armes illégales, c’est plutot du 5-7 ans de prison et quelques centaines de milliers d’euros d’amende…





Les peines maximales, que ce soit en temps de prison ou en amende, ne sont jamais données ; comme là pour le recèle de liens P2P.



Et d’autant plus quand les juges risquent des représailles, ils chargent moins le “mafieux professionnel” qui a plein d’amis qui pourraient lui provoquer un “accident”, que le “geek” seul derrière son ordinateur.


Le 19/09/2012 à 12h 05







Tim-timmy a écrit :



…pour le receleur, si il est établi qu’il savait pour le meurtre, il est complice. Si il pensait que c’était juste pour collectionner, voire même pour intimider la victime .. non …





Mais avec cette manière de juger, un gars qui recèle des armes se prend moins en prétextant que tous ses clients lui ont dit que c’était pour collectionner que le receleur de liens P2P qui est coupable d’office…



Il y a bien une différence entre accorder le bénéfice du doute pour des objets qui sont mortels et une justice implacable à la Judge Dredd pour une suite de zéro et de un qui ne tuent personne.


Le 18/09/2012 à 21h 14







Tim-timmy a écrit :



réponse inutile et trollesque à un troll, hop, deleted





Mon exemple est clair, donc ce n’est pas un troll.



Je fais juste remarquer qu’il y a là aussi une justice à deux vitesses lorsque ça touche aux sous sous des majors ou quand c’est de l’ordre de valeurs humaines !


Le 18/09/2012 à 19h 05







terneuv a écrit :



C’est sûr , c’est lourd !

Mais il a généré des revenus grâce à des liens !…





Dans l’exemple que je donne au dessus, le receleur aussi se fait un max de fric en mettant à disposition des choses qui ne sont pas aussi facilement accessibles s’il faut se les procurer par soi même à l’étranger.

Mais il ne se prend pas de condamnation pour l’utilisation que ses clients en ont fait !



Si on ne le fait pas pour des vies humaines, pourquoi le fait on pour des musiques et des films de <img data-src=" /> ?


Le 18/09/2012 à 15h 50







Kako78 a écrit :



Ouais. Complicité de meurtre en fournissant l’arme du crime…





Je ne pense pas !



Sous forme d’exemple :




  • A receleur

  • B client

  • C victime



    2009 A vend un pistolet avec silencieux à B.

    2010 la police coffre A pour son trafic d’armes, il est jugé et va en prison sans avoir donné les noms de ses clients.

    2011 B tue C avec cette arme.

    2012 la police coffre B pour le meurtre de C et B avoue qu’il avait acheté l’arme à A.



    Quand B va être jugé, A ne va pas être condamné pour le meurtre de C, ni se prendre plus de temps de prison, ni d’amende pour avoir “favorisé” la facilité du meurtre de C ?


Le 18/09/2012 à 13h 12







Fuinril a écrit :



…Les armuriers vendent des armes à des gens qui ont un permis de port d’armes…





Il y a besoin de permis pour un fusil à pompe calibre 12 ?

Et pour des sabres japonnais, comme on en a vu l’utilisation dans les faits divers ?







Kako78 a écrit :



Bah peut-être qu’une arme peut aussi servir à autre chose qu’à tuer, tir sportif par exemple…





Alors remplace l’armurier “légal” par le receleur de kalachnikov.

Est il condamné pour l’utilisation que vont en faire ses clients ?


Le 18/09/2012 à 11h 49







Commentaire_supprime a écrit :



…ce n’est pas le lien en lui-même qui est reproché, c’est sa mise à disposition auprès du public, facilitée par le site, et le fait que ce dernier rassemble des liens vers des oeuvres non libres de droits…





Tuer est aussi un non droit, mais les armureries mettent à la disposition du public des armes qui facilitent la mise à mort d’une personne.



Donc on a le droit de copier un lien P2P de la même manière que l’on a le droit de se procurer une arme, mais sans s’en servir pour tuer.

Alors pourquoi ne pas faire condamner les armuriers, dont les armes vendues on servies à tuer ?


Le 19/09/2012 à 12h 48







alkashee a écrit :



…tant que les “conseillers” du ministère de la Culture seront composés en très grande majorité d’Ayants Droits, ca sera difficile de changer les choses





Tu peux multiplier ça pour presque l’ensemble des ministères <img data-src=" />


Le 18/09/2012 à 18h 58







Hybrid Son Of Oxayotl a écrit :



Oh, oui, du coup c’est parfaitement normal que le Japon soit en conflit avec tous ses voisins…

Avec moins de voisins, moins de conflits, c’est tout…





Mais quand même en conflit avec tous leurs voisins.



Ils les cherchent avec leur passé de “conquistador” locaux…


Le 18/09/2012 à 09h 50







John Shaft a écrit :



En même temps, c’est un peu une VRP de TF1 donc c’est guère étonnant.



N’empêche, si je la croise… <img data-src=" /> <img data-src=" />





Et de l’UMP pour lequel elle a appelée à voter en 2007 et cette année…



Est ce qu’elle avait besoin d’avoir en face d’elle une doublure petite, blanche et d’origine hongroise quand elle donnait la réplique à Mouss Diouf ? <img data-src=" />


Le 18/09/2012 à 07h 31







John Shaft a écrit :



…ultra patriotisme et avec une mise en scène faisant passer Julie Lescaut pour du Cecil B. De Mille <img data-src=" />)…





Côté ultra patriotisme, on entend sa grand gueule <img data-src=" />


Le 17/09/2012 à 16h 40







maxxyme a écrit :



Tout ça pour quelques îles (presque) désertiques… vraiment n’imp cette histoire !!! <img data-src=" /> <img data-src=" />





Sauf qu’une île (même un simple rocher qui ne soit jamais recouverte par la plus haute marée) donne le droit de pêcher dans un rayon de 200 milles nautiques (370 km) de la côte !



Par les temps de crises et de surpopulation, c’est le premier intérêt d’une zone économique exclusive.

S’il y a en plus du pétrole ou autres ressources naturelles, c’est bonus.


Le 18/09/2012 à 16h 55







ngcubeur a écrit :



Il n’y a pas que le critère du prix… Franchement, quand je vais dans un magasin, j’ai :





  • Moins de choix, moins de stock

  • Des fiches bien moins précises

  • Pas la possibilité de recherche comme sur mon PC

  • Un vendeur qui ne saura pas me dire ce que j’aurais trouvé sur le net… Si jamais il est là/disponible

  • Aucun avis client

  • Pas la possibilité de comparer avec d’autres enseignes…





  • Le temps perdu pour aller au magasin, chercher les produits dans le magasin (alors qu’ils changent les produits de place régulièrement), le passage en caisse avec des produits dont le prix ne passe pas ou plus cher, le retour chez soi.

  • Le flux tendu qui fait que tu t’es déplacé pour rien, le vendeur qui te dit de revenir tel jour, mais quand tu reviens ils n’ont toujours pas reçu le réapprovisionnement (s’il y en aura un et que le vendeur n’ait pas raconté des conneries).

  • Le “compartimentage” qui oblige à aller dans des enseignes différentes, contrairement à une commande souvent unique sur Internet.

  • Les dépenses liées au véhicule, qui ne sera pas forcément adapté lorsque les produits sont volumineux, lourds ou salissants.

  • Et donc pour plus cher, c’est en plus toi qui te tapes leur transport jusqu’à l’étage, contrairement au facteur ou au chauffeur-livreur.

  • Et jamais possible de chopper des prix de grossistes, alors que sur Internet c’est possible de se faire livrer une palette.


Le 18/09/2012 à 16h 22

Vite, une taxe pour compenser ! <img data-src=" />

Le 18/09/2012 à 11h 26

Data yoyo, qu’est ce qui a sous ton grand chapeau…



Space ball ? <img data-src=" />

Le 18/09/2012 à 07h 41







dfzefsfsrg a écrit :



…Le pire, c’est qu’ils voulaient rien savoir après réclamation …





Donc la somme en chiffre ne doit servir que dans le cadre d’un procès ?

Mais pour ce lancer dans un procès, il faut ne pas avoir de problèmes d’argent, donc ça en devient une sécurité pour seulement les riches…


Le 15/09/2012 à 22h 42







animehq a écrit :



Cherche pas tout ce qui compte c’est les numéros, les chèques idem, les signatures ne sont absolument pas vérifiés en temps normal…



De toute façon fia-net c’est tout sauf secure puisque n’importe qui peut être affilié avec eux…





Je me suis bien rendu compte que ça passais parce que comme sur n’importe quel site, du moment que les numéros de carte son bons et qu’elle est approvisionnée au moins pour la somme à régler.



Ce qui me gêne, c’est qu’à la même manière que pour l’Hadopi, on paye une somme certes infime sur nos impôts dans un cas ou sur le prix de la transaction dans l’autre, pour entretenir des “menteurs” ou des “bons à rien”…



Parce que la phrase “Avec Kwixo, réglez vos achats en toute sécurité”, sert bien à justifier une commission.

Ce n’est certainement pas de la philanthropie…


Le 15/09/2012 à 11h 28







Cydoo a écrit :



Effectivement, le prix à augmenté, corrigé merci <img data-src=" />





Quand c’est une “vente flash” chez Cdiscount, le prix est souvent dans la même fourchette à la fin du compte à rebours, donc avec une petite différence pour le nouveau compte à rebours.



Apparemment, c’est lié aux achats durant le compte à rebours précédent.


Le 15/09/2012 à 07h 43

Le Kingston 256Go SSD Now V200 est toujours à 119 euro chez Cdiscount.



Si non j’ai fais une expérience cette semaine qui laisse perplexe sur la “sécurisation bancaire”.

Je commande sur un petit site qui a quatre moyen de paiement (chèque, virement et deux par carte bancaire).



Je choisi Kwixo qui parait sérieux pour cause d’être une filiale de Fia-Net et agréé par le Crédit Agricole et Le Crédit Lyonnais.



Utilisant une carte virtuelle, je clique sur son logo et un message me dit que Kwixo n’accepte pas ce moyen de paiement (ça commence bien ! ).

Pour ne pas annuler ma commande, ni envie de passer par les autres moyens de paiement, je clique alors sur le logo de ma carte réelle à laquelle est liée ma carte virtuelle.

Une fois validé les numéro, cryptogramme et date de validité de ma carte virtuelle, une autre page où mes nom et prénom s’affichent tels que je les ai donnés au site commerçant, donc tronqués (systématique chez moi, de ne jamais donner mon nom et prénom exacte pour ne rentrer dans aucun recoupement possible de base de données publicitaire).

Donc cette page me demande ma date de naissance, mon numéro de téléphone fixe et ma profession ; auxquelles je réponds n’importe quoi, donc tout faux.

Après validation, une autre page s’affiche avec l’adresse eMail “poubelle” que j’avais donné au site et me demande mon numéro de téléphone mobile, création de mot de passe et question/réponse secrète en cas d’oubli du mot de passe.

Je donne là encore un faux numéro de téléphone mobile.



Malgré mes nom et prénom inexactes, fausse date de naissance, deux numéro de téléphone faux et profession bidon ; la quatrième page me dit : “Votre paiement est validé”.



On sent tout le “sérieux” de leur promesse : “Avec Kwixo, réglez vos achats en toute sécurité”…

Le 17/09/2012 à 16h 17







EMegamanu a écrit :



…Si je me souviens pour autant il n’était pas super véloce lui non plus.





Non, mais au moins Kingston ne fait pas croire à des vitesses théoriques de 550 du Transcend quand la réalité se rapproche plus de seulement 210…



Et ces valeurs théoriques du Transcend lui permettent de le vendre 20 euro plus cher pour rien.


Le 17/09/2012 à 09h 14







EMegamanu a écrit :



Si tu cherches un peu, y avait même déjà eu une promo dessus en août…





Pas pour celui là.

Il y a eu un Transcend de 256Go à 149 euro vers la mi-août qui est maintenant à 139 euro, mais d’après les avis clients, ses performances théoriques (Vitesse en écriture 530Mb/s et en lecture 560Mb/s) sont à diviser par deux.



Je sais bien que plus de gens sont déjà équipés en SSD, moins il sera facile d’en vendre.

Mais le Kingston est disponible depuis presque deux semaines à 119 euro et Cdiscount l’a toujours en stock.

Donc, crise ou palettes ?


Le 17/09/2012 à 11h 11



la Hadopi devra encore trouver inventer de nombreux arguments pour séduire



<img data-src=" />

Le 17/09/2012 à 10h 57

A quand l’AdblockBercy ou le NoScriptBercy ?

Le 17/09/2012 à 09h 35







inotoff a écrit :













lorinc a écrit :









Tant mieux pour eux, si vous appréciez leur réalisation en tant qu’étudiant.

Mais on est habitués à voir beaucoup de LIDD ici ou équivalents sur d’autres sites, ça casse moins des briques.



S’ils l’avaient fait sur des pales d’hélicoptère RC ou de manière “gyroscopique” avec un affichage en 3D…


Le 16/09/2012 à 17h 06







pti_pingu a écrit :



Nan mais ils se lancent à corps perdu dans un projet de virtualisation/simulation de réseau informatique à base de machine virtuelle et de contrôles des flux réseaux, d’où Riguidel et tutti quanti <img data-src=" />





Mais quand il s’agit de financement, je présume qu’il n’est pas virtuel, lui ?



(les sous sous dans la popoche)


Le 16/09/2012 à 17h 03







inotoff a écrit :



…16FPS via la connexion wifi…





Donc il faut s’émerveiller sur cette fréquence d’affichage et sur le wifi ?



Par des enfants, oui, mais par des soi-disant spécialistes en technologie, ça le fait moins…


Le 16/09/2012 à 16h 00







pti_pingu a écrit :



Ohhhhh ouiiiii <img data-src=" />





Et on attend toujours les fameux moyens de sécurisation des connexions Internet… <img data-src=" />



Au lieu de nous pondre un écran rotatif, qui existe déjà pour les kévins du tuning vélo…


Le 16/09/2012 à 13h 28







Jarodd a écrit :



Certes mais ça n’a aucun rapport avec ce qu’on disait <img data-src=" />





Si à Télécom ParisTech, ils donnent l’impression d’avoir inventé l’eau chaude…


Le 16/09/2012 à 10h 13







WereWindle a écrit :



edit tardif : Le campus show ça sent le vécu… (c’est insultant pour les administration mais ayant texto la même réponse de la SECU (“ah mais si vous agrafez le justificatif au papier, on n’en tient pas compte !” FUUUUUUUUUUUUU… !)





Que feraient ces gens là comme métier, s’ils ne pouvaient pas rentrer dans l’administration ?







Jarodd a écrit :



…Tu peux te douter qu’ils réalisent ce que d’autres ont inventé pour apprendre la technique <img data-src=" /> Eux ont juste filmé leur TP pour partager le résultat, c’est tout.





D’un autre côté, la “réputation” de Télécom ParisTech est déjà faite grâce à :

Michel Riguidel, professeur émérite de Télécom ParisTech, qui a remis aux membres de l’Hadopi son rapport sur les moyens de sécurisation des connexions Internet…


Le 17/09/2012 à 08h 43







Lebaronrouge77 a écrit :



Je pense que les deux peuvent largement être fait de front…





Je donne l’exemple d’une priorité comme la lutte contre le chômage, mais il y a d’autres priorités toutes aussi importantes (dette abyssale, définir une vrai politique extérieur,…).

De même que des sujets secondaires comme cette lutte contre le téléchargement, il y en a aussi d’autres à la pelle…



On est dans un pays qui n’est plus la quatrième puissance mondiale puisqu’il dégringole depuis des décennies et cette chute s’accélère avec les problèmes extérieurs.



Si on se retrouve dans un radeau de sauvetage gonflable qui a un fuite, par exemple ; des choses secondaires comme de se recoiffer (même si nos cheveux le valent bien), doivent être oubliées momentanément (on met sur pause) !


Le 16/09/2012 à 13h 26







scrobe a écrit :



Bah avec un distributeur de PV ca serait plus efficace,

pris deux fois et boom…





Se recentrer sur le chômage serait largement plus rentable pour le pays !


Le 16/09/2012 à 08h 38







SHIVAS a écrit :



toujours avec sa serpillère sur la tête <img data-src=" />





Ou une moumoute en fourrure de caniche ?


Le 15/09/2012 à 08h 27







Jaskier a écrit :



Et encore, la photo de l’article est loin d’être la plus choquante. Suffit de voir celle-ci.





Que se passerait il si elle passait à côté d’une laiterie ?


Le 14/09/2012 à 18h 24

PCI a inventé une sorte de DRM photo très efficace depuis l’Hadopi, puisque personne ne veut les reprendre pour les exploiter. <img data-src=" />

Le 14/09/2012 à 17h 10







stroovolt a écrit :



Ah d’accord, j’ai compris où tu voulais en venir et je suis bien d’accord avec toi.





Ce que je remets en question, c’est le fonctionnement “usine à gaz” de leur vision de la “démocratie”.



Ils ont des décisions qui ne sont pas logiques, qui servent de “joker” pour dire “c’est grâce à nous qui avons déposés telle loi” si ça réussi et que c’est populaire.

Si ça ne passe pas ou si le résultat est négatif/impopulaire, alors ils rejetteront la faute sur ceux en place.



Déjà que le peuple à de plus en plus de difficultés pour se souvenir d’un bilan de tel ou tel parti, alors avec ce genre d’embrouille où ils ont toujours raison des deux bords, on dégoûte le peu qui essaye de suivre…



Et dans un monde actuel qui est de plus en plus explosif, leur manière de faire entraine un rejet qui se traduit soit en un abandon de certains à l’égard de la société (on vivote sur le dos des autres) ou soit d’autres se radicalisent pour obtenir un affrontement menant à une hiérarchisation (retour au côté tribal de nos ancêtres).



Le 14/09/2012 à 15h 21







stroovolt a écrit :



Un peu flou… Tu regrettes que ce ne soit pas l’actuelle majorité qui soit la source de cette inspiration aujourd’hui, alors qu’elle l’avait avancée en étant à l’opposition, peut-être en sachant qu’ils ne seront de toute façon pas suivis ? <img data-src=" />





Non, je dis qu’il y a des priorités qui devraient les obliger à se remettre en question sur leur mode de fonctionnement.



Prends un exemple plus flagrant comme la dette abyssale du pays.

Ce n’est pas une fois dans l’opposition que l’on déciderait de résoudre ce problème, alors que son parti l’a accentuée fortement quand ils étaient au pouvoir.

Ce serait trop facile…


Le 14/09/2012 à 14h 21







stroovolt a écrit :



Une bonne idée reste une bonne idée…





Une bonne idée n’est valable que lorsqu’on a les moyens de la mettre en oeuvre.



Si les députés de l’opposition n’arrivaient pas à faire passer leurs “bonnes idées” du temps de la majorité, ce n’est pas sur un problème de neutralité du net qu’ils devraient se pencher, mais sur le manque de “neutralité” (leur liberté de faire entendre les aspirations de leurs concitoyens) au sein de leur parti quand il est au pouvoir.


Le 14/09/2012 à 10h 22







mimoza a écrit :



Pourquoi c’est quand ils ne sont plus au commandes qu’ils reprennent un semblant de conscience ??? <img data-src=" />





Ils ont besoin de redevenir majoritaires et comme le dit “moi1392” : ça ne passera pas, ils sont minoritaires, c’est juste pour faire bien et ressortir en temps voulu aux prochaines élections “tout le travail” qu’ils ont fait[/quote]


Le 14/09/2012 à 10h 06







WereWindle a écrit :



non non rien n’a changé, tout, tout a continué yeah yeaaaaaaaaah <img data-src=" />





Si l’opinion publique n’est pas interpelée par ces méthodes, alors après il ne faudra pas se plaindre quand on reviendra au stade suivant : “Le Dictateur”.