Moi j’avais compris pouvoir virer le menu des tuiles.
En plus m’expliquer à moi comment ajouter un menu démarrer sous 8.x, c’est comment dire… " />
jeje07 a écrit :
perso j’ai eu les fenêtres de l’explorateur qui s’ouvrent en triple exemplaire " />
Oui il y a les bugs qui touchent à peu près tout le monde, et quelques uns de personnalisés, histoire de caresser l’utilisateur dans le sens du poil et lui faire croire qu’aux yeux de MS, il est unique " />
Le
01/06/2015 à
07h
41
Himurai a écrit :
Bah autant les dernières builds ne se sont jamais installées facilement, autant celle-là ça a été transparent. J’ai même pas vu le téléchargement !
Ah mais l’installation, aucun problème, c’est ce qui suit qui est catastrophique " />
3 installations, 3 fois je n’avais pas les modifications apportées au menu démarrer depuis la build 10122, obligé de faire un reset pour les avoir, et ça, ce n’est que le début du cauchemar " />
Le
01/06/2015 à
07h
24
gokudomatic a écrit :
C’est que Windows, c’est du haut standing. C’est réservé aux VIP.
Comment qu’c’est qu’il m’cause, lui ! " />
Le
01/06/2015 à
07h
19
Ben non, il ne parle pas de ça mais de pouvoir virer les tuiles. Pas spécialement de rajouter un menu démarrer.
Le
01/06/2015 à
07h
16
NewLook a écrit :
J’ai un peu plus de bugs avec cette 10130 (plantage mémoire à la fermeture de la cession……)
Egalement aussi, sur 3 installations différentes.
Le
01/06/2015 à
07h
14
Edtech a écrit :
Impossible de passer en 10130 automatiquement depuis la 10122. Obligé de repasser par la 10074 et de mettre à jour directement à la 10130…
Et maintenant, plus de son avec ma carte Sound Blaster Z alors que ça marchait parfaitement avant…
Et le dernier pilote AMD intégré est toujours merdique, obligé de mettre ceux pour Windows 8.1…
Il y a toujours des applications MUI qui crashent. Ce ne sont pas les mêmes à chaque build…
C’est la pire des builds que j’ai installée (et la pire beta que j’ai jamais testée).
Himurai a écrit :
Par contre, c’est la première fois que la mise à jour d’une version à une autre se passe sans problèmes et que je ne dois pas repasser en mode lent puis un redémarrage pour arriver à l’installer.
Bon point !
T’as conscience de me contredire, là ? " />
Le
01/06/2015 à
07h
13
dematbreizh a écrit :
“Un menu Démarrer personnalisable”
ça je suis demandeur. Je vais tester voir si on peut totalement virer les tuiles par exemple.
Ben oui,depuis le début, comme ça l’était sous 8 et 8.1. " />
Le
01/06/2015 à
07h
04
Marrant, je n’ai pas eu cette “invitation”, pourtant c’est lié à la kb 3035583 qui est installée chez moi.
De toute façon, parait qu’il faut réserver pour pouvoir mettre à niveau " /> :
Ou comment utiliser le prétexte du teen-zombie pour faire du pathos en racontant la réaction d’un proche face à la maladie de son enfant. C’est sûr que la zombification, c’est plus vendeur que l’ébola ou le sida auprès des geeks.
Sinon, j’attends avec impatience:
Forrest Zombie: l’histoire américaine vue au travers de la vie d’un zombie.
Million Dollar Zombie: un zombie sur le retour devient le coach d’une boxeuse.
Vol au-dessus d’un nid de zombies: un zombie se fait interner pour échapper à la prison.
Zombie dancing: la romance entre une zombie et son professeur de danse.
Brokeback Zombie: la relation interdite entre deux zombies hommes
Tu n’as pas trouvé ton bonheur dans Warm Bodies ?
Le
31/05/2015 à
06h
13
philanthropos a écrit :
Ils voient “film” + “zombie + Schwarzy” et hop direct ça doit saigner, être rapide, violent, il doit pleuvoir des balles/coups de machettes ; et non pas conduire une réflexion sur le rapport entre un père et une fille dans un climat post-apo.
" />
gavroche69 a écrit :
Je trouve que tu résumes très bien la situation… " />
Non mais allo quoi !! " />
Si faut réfléchir sur un film de zombies que y’a même pas de sang qui gicle et de têtes arrachées, non mais où est-ce que va-t-on ? " />
Oui tout fout’l’camp comme dit plus haut. La vraie question étant celle qu’avait posée un très grand penseur du siècle dernier: “jusqu’où vont-ils s’arrêter ?” (ces iconoclastes qui nous pondent de tels films, évidemment " /> )
Le
30/05/2015 à
18h
28
Schwarzy vire tafiole, infoutu de canarder du zombi, tout fout’l’camp " />
Ton commentaire m’a fait penser à ma vision de la nouvelle interface du site de la BNP Paribas. Avant tu avais un site qui faisait sérieux pour consulter tes comptes et une interface qui te donnait l’impression d’être sur un site sérieux (on parle quand même de la gestion de tes comptes en banque) maintenant quand tu accèdes à tes comtpes c’est par une page rempli d’une énorme photo avec un ou deux gros boutons géants (sur un 27” ça fait peur) dans un coin.
L’interface derrière idem avec des couleurs et des petits dessins à côtés de chacune des opérations sur ton comtpe et toujours des boutons géants comme si ton curseur de souris était incapable de viser des boutons alors que ça fait des décennies qu’on y arrive.
Il y a clairement un côté paradoxale à faire des écrans de PC de plus en plus grand avec des résolutions de plus en plus fine et impressionnante pour au final que les dévs de soft ou site web fassent des interfaces de plus en plus vides et grossières. lol
C’est pour ça que certains se tournent vers la Suisse, écoeurés de ce qu’est devenu le site de leur banque. Tout le monde connait la légendaire sobriété helvétique " />
Le
31/05/2015 à
18h
35
balifred_alias fred a écrit :
je n’ai jamais utilisé la sauvegarde par Windows 8.1, le clonage d’une image disque c’est plus de l’habitude présentement :)
Ben justement, tu peux faire des images système avec 8.1 et 7 (ou 10) " />
Le
31/05/2015 à
08h
40
zitrams a écrit :
Contacte un technicien de Surface, il va tout nettoyer !
" />
Moi je teste sur une machine virtuelle sur un PC un peu vieux il est vrai mais ça rame pas mal.
J’installe les builds en 3 exemplaires:
Sur VM dans 8.1
Sur un second SSD
Sur ma Surface
Jusqu’ici, ça ne se passait plutôt pas trop mal, sauf sur celle que j’ai installée sur PC qui merdouille depuis la version précédente, la faute aux pilotes AMD probablement. Sur Surface, mis à part une mise à jour matériel (firmware) en date du 15 mai et que je fais à chaque allumage de la bestiole, ça va aussi.
Le
31/05/2015 à
06h
59
Nerdebeu a écrit :
…
Et en plus j’en ai même oublié le point de départ !
J’ai fait la mise à jour sur PC et Surface (10122 à 10130), les deux fois, la mise à jour, alors qu’elle semblait s’être déroulée totalement normalement, en fait n’affichait pas les nouvelles modifs du menu démarrer, celle apparues sur la 10125 leakée, en bas à gauche.
Sur PC, j’ai donc fait un reset et c’est apparu comme ça devait l’être. A partir de là, tout a merdé.
Sur Surface, j’ai trop de trucs installés et paramétrés, je n’ai pas envie de faire un reset, surtout vu le cinéma que ça a été ensuite.
Le
31/05/2015 à
06h
47
burroz a écrit :
Tu parles de certains pilotes?
Perso j’ai eu la carte son intégrée (IDT) qui plantait donc j’ai passé le pilote sous celui de Microsoft et depuis aucun problème.
si ce n’était que ça…
Les 3⁄4 des applis intégrées ne fonctionnaient pas. Parfois elle crashaient dès le lancement, parfois c’était parce que, et je m’en suis rendu compte plus tard, mon compte MS n’avait pas été vérifié, chose que jamais je n’ai du faire sur les autres builds.
Quand je m’en suis rendu compte, il était totalement impossible de vérifier ce compte maudit: une fenêtre popup s’ouvrait et se fermait sans arrêt, en boucle. Ce problème d’autres l’ont eu, et les solutions de contournement sont différentes selon les cas.
Après, Edge qui était déjà plus ou moins inutilisable chez moi, l’est devenu encore plus: Les 3⁄4 des sites ne s’affichent pas, ou alors à moitié, et ceux qui s’affichent sont digne d’une connexion 64k (et je suis en fibre). NXI totalement impossible à afficher, j’ai juste le bandeau tout en haut avec Edge et c’est tout (même 15 mns plus tard).
IE comme solution de rechange fonctionnait quand il avait le temps, mais quand il fonctionnait, allait infiniment plus vite qu’Edge.
Je ne parle pas du menu démarrer qui, deux fois sur 3 n’affiche qu’une ou aucune tuile…
J’ai jonglé avec tous les pilotes AMD possibles et imaginables, en supprimant quelques un et il s’est avéré que ce qui fonctionnait le moins mal était… “carte video de base” le truc de 2006 made in MS " />" />
Et j’en oublie une tonne, c’était la pire beta que j’ai jamais installée, et il y en a eu pourtant. Quand je vois ça, et que la rumeur coure pour l’été, je maintiens ce que j’ai dit, ils sont carrément tarés.
Le
30/05/2015 à
18h
16
Ben comme d’habitude, via WU en fast ring.
Mais bon, étant donné qu’elle est archi bugguée, du moins chez certains dont moi, tu peux rester sur la 10074 " />
Pas directement, on ne propose pas de migration d’un abonnement annuel ponctuel à un abonnement mensuel récurrent. Après tu peux demander au service abonnement de voir ce qu’ils peuvent faire de leur côté :
Next INpactTu trouves qu’ils ne bossent pas assez, ou t’as un compte à régler avec eux pour leur refiler un cas de figure aussi tordu ? " />
Le
27/05/2015 à
09h
38
Ami-Kuns a écrit :
J’avais un aimé la planche BD sur la B4 dommage qu’il n’y à pas eu de suite.
Pourtant, de la suite dans les idées, il y en a beaucoup qui en ont, ici " />
Le
27/05/2015 à
09h
29
Ami-Kuns a écrit :
La salle B4 est peu utilisé dernièrement." />
geekounet85 a écrit :
il y a peu de concours ces derniers temps! " />
C’est justement ce qui m’avait traversé l’esprit. Et ce serait lui rendre à la fois toute sa splendeur, et une évidente utilité " />
Le
27/05/2015 à
09h
25
Ami-Kuns a écrit :
C’est gentil comme idée , mais si avait copié chevron Équipe ou Modérateur, pense pas que cela passerait." />
Tu crois qu’ils iraient jusqu’à l’entrainer en salle de rééducation ? " />
Le
27/05/2015 à
09h
14
Ami-Kuns a écrit :
Next INpactSurement lui : Premium est dans son avatar.
Ah voilà ! Quel truand ! " />
Le
27/05/2015 à
09h
01
KP2 a écrit :
+1
Je l’ai vu aussi et ca m’a etonné.
D’ailleurs, j’ai remarqué que la case Premium n’avait pas les coins legerement arrondis comme Abonné
Ah merci, je n’ai pas rêvé " />
Le
27/05/2015 à
09h
01
C’est illogique dans le sens ou c’est le compte qui est celui d’un abonné ou pas. N’importe quel paramètre afférent à un compte, partout ailleurs, ne se modifie pas dans les coms ;)
Possible que ce soit le cache, oui, mais je ne peux pas le vider maintenant.
Oui justement, l’affichage du truc Premium m’a carrément interpelé, je crois que c’est abonné dont le nom ressemble à “Geek quelque chose” ou “Geeky quelque chose” comme ça, mais de mémoire.
Le
27/05/2015 à
08h
54
jb18v a écrit :
options en haut des commentaires d’une actu :)
David_L a écrit :
Comme tout ce qui est relatif aux commentaires : dans le panneau d’option des commentaires :)
Pas logique, ça devrait être dans les options du compte, et non dans celles des commentaires " />
Et en plus, marche pas, mon statut reste irrémédiablement activé, même si je change " />
Et une autre question, l’autre jour j’ai vu quelqu’un qui avait le statut Premium affiché, je n’ai pas compris. Et c’était en dessous d’ “abonné”
Le
27/05/2015 à
08h
46
Ben moi je ne vois plus ou se trouve l’option “afficher ou pas son statut abonné”. Elle a été retirée ?
Personnellement avec ce ruban j’ai perçu des améliorations, car les actions les plus courantes sont plus visibles. Mais dans certains cas je me perds à nouveau, et je voudrais retrouver le menu car la recherche serait plus rapide.
C’est à toi de le créer et de les personnaliser ton menu, tu peux y ajouter tout ce que tu veux, ils appellent ça “barre d’outils accès rapide”
Il y a eu aussi des corrections de bugs. Chez moi l’USB 3 était une vraie calamité sous 8. Déconnexion du pilote même en cours d’utilisation d’un disque dur externe… Dès que 8.1 est sorti, je n’ai plus jamais eu ces soucis. Je l’ai trouvé dans l’ensemble plus stable chez moi.
Le
27/05/2015 à
09h
11
Ajoute à ça la possibilité de démarrer sur le bureau, plus d’options pour les apps, le clic droit sur les tuiles, la recherche modifiée, plus de réglages dispos dans “paramètres” et d’autres encore comme l’arrière plan de bureau derrière le StartScreen. Autant de choses qui ont rendu 8.1 bien plus acceptable pour beaucoup que ne l’était 8 à sa sortie.
Le
27/05/2015 à
09h
03
Si, avec Sinofsky qui avait pour mission de “tenir les délais”, quels qu’étaient les commentaires des testeurs à l’époque et si tu regardes ensuite le rétropédalage avec 8.1 sur de nombreux points, comme beaucoup l’ont vu, on peut effectivement dire que la sortie a été précipité.
Le
27/05/2015 à
08h
57
atomusk a écrit :
Après, l’été … c’est jusqu’à septembre " /> …
frodon18 a écrit :
Il parle de MAJ des PC … Et l’été c’est vaste donc très probable que la version RTM sorte début d’été et la MAJ plus tard dans l’été =)
Enfin toute façon elle sortira forcément avant septembre.
Ce que je voulais simplement dire depuis le début de ce “débat”, c’est qu’à voir ce qu’il en est actuellement, avoir dans l’intention de sortir Win 10 durant l’été, au point où il en est à ce jour, et alors que l’été approche à très grand pas, ce serait carrément n’importe quoi. Auront-il appris de la sortie précipitée de 8 ?
Le
27/05/2015 à
08h
36
frodon18 a écrit :
ok mais sachant que ces personnes ne font que reprendre la com’ de Microsoft…
Oui plus beaucoup d’évolution des la dernière build à part Edge. Ce qui veut dire qu’ils sont dans la phase stabilisation, correction de bugs…
Et faut pas oublier que même si la RTM sort, la correction de bug ne s’arrête pas et des MAJ seront proposées à la MAJ des PC.
Non, Mary-Jo Foley a ses sources internes par exemple, or elle n’a jamais rien annoncé de la sorte. Thurott, également très au fait de ce qui se passe chez MS, n’évoque strictement rien.
Ils ne sont pas seulement dans la phase correction de bugs et stabilisation puisqu’ils sont en train de chambouler l’interface sur la dernière build qui a leaké : jumplist, modification dans la colonne de gauche du menu démarrer, nouvelles icônes.
Oui, ce que je pense, c’est qu’on parle là de la RTM, mais pas de la version client et que ça a été mal annoncé, comme très souvent, pour ne pas dire toujours chez MS, dans cet article de blog.
Si vraiment, la sortie officielle, c’est à dire pour tous, et pas seulement pour les fabricants avait lieu cet été, déjà on aurait une date, je pense, comme ça a toujours été fait, et d’autres part, ça aurait été clairement annoncé, et pas une minuscule ligne complètement noyée dans un article de blog
Le
27/05/2015 à
08h
09
frodon18 a écrit :
du coup tu fais plus confiance aux sites de “fanboys” qu’au blog de microsoft….. Bizarre quand même
Après faut pas oublier aussi que la dernière version en test chez les Insiders n’est pas la dernière build faite par Microsoft ….
Ils ont peut être bien plus avancé que ce que ne le laisse penser la dernière build rendu publique…
Oui je fais plus confiance aux sites des fanboys spécialistes qu’à la com merdique de MS. Aul n’a rien annoncé du tout, par exemple. Ces gens là sont des acharnés qui sautent sur tout ce qui bouge. Mais pas qu’eux, les journalistes spécialistes de MS ne disent rien.
Oui on en est à la 10125 qui apporte quelques changements dans l’interface, principalement, dont les icones.
Il y a de grandes chances que ça signifie comme avec vista & Win7 avant lui, RTM pendant l’été et distribution réelle, pour la rentrée (pour profiter des ventes de “retour à l’école”)
C’est quoi ce délire ? J’ai Winsupersite en RSS et pas ces articles " />
EDIT: ah oui, ces vieux articles. Mais là, on annonce une sortie pour les particuliers dans cet article sur NXI, qui s’appuie sur le billet de blog. C’est différent des articles sur la RTM.
Le
27/05/2015 à
08h
00
frodon18 a écrit :
Il y a un lien dans l’article tu peux aller vérifer =)
“When you upgrade your PC for free* to Windows 10 this summer, your experience will include Cortana”
Mouais, un entrefilet qui ne me convainc absolument pas, surtout qu’aucun des sites de fanboys ou de spécialistes de MS ne le reprennent nulle part. Et quand on voit l’état de la bête aujourd’hui, ça me laisse plus que sceptique.
Le
27/05/2015 à
07h
43
Edtech a écrit :
Le pilote AMD a été mis à jour cette nuit. Plus de crash dans Edge, mais perso, j’ai toujours des problèmes de clignotements ou de contenu de la fenêtre vide quand les apps sont maximisées, que ce soit dans Edge, dans Météo (sur la carte), dans Musique si je clique sur un bouton qui ouvre un menu déroulant, etc.
Bref, il y a encore du travail !
Oh oui il y a du travail, c’est très loin d’être prêt. D’ailleurs je m’étonne un peu de ce que l’article dit sur la parution finale dès cet été. Je ne vois nulle part chez Thurott, ou Winbeta, généralement bien informés, une telle information.
Le
27/05/2015 à
07h
10
sniperdc a écrit :
L’été sera chauuuudd !
Je te maudis de m’avoir collé ça dans la tête depuis hier soir :
Sur la dernière justement, la 10122. Instable, Edge qui marche quand il l’a décidé, et ça ne vient même pas du problème des pilotes AMD, c’était pareil avant: des sites impossibles à charger, d’autres à la vitesse de…
Ajouter un compte Hotmail/Live/Outlook dans l’app messagerie crée un compte utilisateur du PC… Sauf à ce que ce soit voulu, pour moi c’est un sacré bug.
Plantage de l’explorateur assez fréquents, ou alors je télécharge un fichier sur le bureau, celui-ci n’apparait qu’après avoir actualisé, et encore, pas forcément dès la première fois.
Les applications qui sont d’une lenteur à se lancer, pire que sur 8.1, faut déjà le faire " />
Des mises à jour faites, qui réapparaissent sans arrêt..
La 10074 posait très nettement moins de problèmes.
Le
26/05/2015 à
18h
19
Lancement cet été de Win 10 ? Mais ils ont perdu la tête. Il y a encore trouze millions de bugs et l’OS est très loin d’être stable à l’heure actuelle, quant aux applis…
Je sais bien que l’été démarre le 21 juin pour se terminer le 22 septembre, mais bon…
Mais si, il y a des femmes sur ce genre de sites, il ne faut pas croire tout ce qu’on te raconte, quel sexiste tu es ! " />
Le
22/05/2015 à
13h
55
ActionFighter a écrit :
Non, mais c’était sur ma sœur, pour ça qu’elle a pas porté plainte.
C’est de la MDMA dans le film, ça j’en ai déjà pris sans avoir les mêmes effets " />
T’es sûr de ça ? Parce qu’il parle de timbres/buvards avec des motifs dessus, ce qui correspond bien aux acides.
Le
22/05/2015 à
13h
49
ActionFighter a écrit :
" />
J’aimerai bien tester pourtant, mais faudrait que je connaisse des hippies pour ça.
Non chez toi ça aurait un effet du genre Bernard Campan dans les trois frères, je te le déconseille fortement " />
Le
22/05/2015 à
13h
45
ActionFighter a écrit :
J’ai dis ça au pif, jamais pris de LSD " />
Je crois que dans ton cas bien spécifique, il serait très nettement plus sain d’éviter " />
Le
22/05/2015 à
13h
38
ActionFighter a écrit :
C’est ça qui est pratique avec le LSD, tu peux même dormir dans des latrines
On e dort pas avec du LSD, et dans les toilettes on y fait autre chose que dormir ou même que d’y satisfaire à des besoins aussi légitimes que naturels " />
Le
22/05/2015 à
10h
01
Zerdligham a écrit :
Ya pire, il aurait pu appeler Kevin.
Jean-Luc aussi c’est terrible, je le savais depuis des dizaines d’années, mais l’actualité récente l’a magistralement démontré " />
Oui, même s’il fait parfois s’accrocher pour lancer l’app, et si la localisation depuis les dernières builds me dérange.
Le
22/05/2015 à
09h
59
Th3P14F a écrit :
Je n’ai pas dit que c’était pratique, juste que cela existait. Pour que ce soit pratique, le tactile doit disposé d’une interface propre (menu hamburger, etc.). Utilisé un Win 10 desktop en tactile exclusif n’est pas pratique, ou alors avec un stylet (et encore).
De toute façon, d’un point de vue totalement personnel, le tactile doit
permettre une possibilité d’interaction supplémentaire et non un
remplacement. Cela peut servir par exemple lorsqu’une deuxième personne
veut interagir sans prendre la main sur le clavier+souris. Ou alors lors d’analyse de photo ou autres (zoom, rotation, etc.).
Si on remplace, alors l’interface desktop doit sauter pour proposer une interface adaptée à une interaction exclusivement tactile. C’est justement pour ça que Microsoft a choisi de proposer différentes interfaces pour les différents supports. Source
Ca tombe bien parce moi je n’ai jamais dit que ça n’existait pas, mais seulement , et en cela je rebondissais et plussoyais l’ermite, que pour de la navigation de base, d’accord, mais pour peu que l’on ait une utilisation (relativement) avancée de son navigateur, le tactile est hors sujet.
Ensuite que chacun y voit, ou pas, un plus, c’est autre chose. Tu me cites en exemple le zoom, peut-être, oui, si tu es habitué à ce genre de geste, pour quelqu’un qui comme moi ne l’est pas spécialement, je vais aussi vite à zoomer avec ma souris et mon clavier avec mes logiciels que tu peux le faire avec tes doigts, c’est une certitude. Pour quelqu’un chez qui les gestes sont devenus instinctifs oui, pour ceux qui doivent passer par un apprentissage après des années d’usage intensif de la souris et du clavier, je dis : pourquoi faire ?
Et accessoirement, personne ne colle et ne collera ses pattes sur mon écran " />
3242 commentaires
Build 10130 de Windows 10 : des améliorations, mais pas de changements en profondeur
01/06/2015
Le 01/06/2015 à 07h 43
Le 01/06/2015 à 07h 41
Le 01/06/2015 à 07h 24
Le 01/06/2015 à 07h 19
Ben non, il ne parle pas de ça mais de pouvoir virer les tuiles. Pas spécialement de rajouter un menu démarrer.
Le 01/06/2015 à 07h 16
Le 01/06/2015 à 07h 14
Le 01/06/2015 à 07h 13
Le 01/06/2015 à 07h 04
Marrant, je n’ai pas eu cette “invitation”, pourtant c’est lié à la kb 3035583 qui est installée chez moi.
De toute façon, parait qu’il faut réserver pour pouvoir mettre à niveau " /> :
https://pbs.twimg.com/media/CGZKNajXIAASZFs.png
[Critique geek] Maggie : Schwarzy touchant… dans un film de zombies
30/05/2015
Le 01/06/2015 à 07h 29
Le 01/06/2015 à 06h 01
Le 31/05/2015 à 06h 13
Le 30/05/2015 à 18h 28
Schwarzy vire tafiole, infoutu de canarder du zombi, tout fout’l’camp " />
Windows 10 en lice pour une disponibilité en juillet
29/05/2015
Le 01/06/2015 à 07h 07
Le 31/05/2015 à 18h 35
Le 31/05/2015 à 08h 40
Le 31/05/2015 à 06h 59
Le 31/05/2015 à 06h 47
Le 30/05/2015 à 18h 16
Ben comme d’habitude, via WU en fast ring.
Mais bon, étant donné qu’elle est archi bugguée, du moins chez certains dont moi, tu peux rester sur la 10074 " />
Next INpact Premium pendant 1 mois pour 1 euro : il vous reste jusqu’à ce soir
10/06/2015
Le 27/05/2015 à 12h 54
Le 27/05/2015 à 09h 38
Le 27/05/2015 à 09h 29
Le 27/05/2015 à 09h 25
Le 27/05/2015 à 09h 14
Le 27/05/2015 à 09h 01
Le 27/05/2015 à 09h 01
C’est illogique dans le sens ou c’est le compte qui est celui d’un abonné ou pas. N’importe quel paramètre afférent à un compte, partout ailleurs, ne se modifie pas dans les coms ;)
Possible que ce soit le cache, oui, mais je ne peux pas le vider maintenant.
Oui justement, l’affichage du truc Premium m’a carrément interpelé, je crois que c’est abonné dont le nom ressemble à “Geek quelque chose” ou “Geeky quelque chose” comme ça, mais de mémoire.
Le 27/05/2015 à 08h 54
Le 27/05/2015 à 08h 46
Ben moi je ne vois plus ou se trouve l’option “afficher ou pas son statut abonné”. Elle a été retirée ?
LibreOffice 5.0 continue son ménage et joue la continuité
25/05/2015
Le 27/05/2015 à 10h 56
Microsoft : l’assistant vocal Cortana débarquera sur Android et iOS
26/05/2015
Le 27/05/2015 à 09h 22
Il y a eu aussi des corrections de bugs. Chez moi l’USB 3 était une vraie calamité sous 8. Déconnexion du pilote même en cours d’utilisation d’un disque dur externe… Dès que 8.1 est sorti, je n’ai plus jamais eu ces soucis. Je l’ai trouvé dans l’ensemble plus stable chez moi.
Le 27/05/2015 à 09h 11
Ajoute à ça la possibilité de démarrer sur le bureau, plus d’options pour les apps, le clic droit sur les tuiles, la recherche modifiée, plus de réglages dispos dans “paramètres” et d’autres encore comme l’arrière plan de bureau derrière le StartScreen. Autant de choses qui ont rendu 8.1 bien plus acceptable pour beaucoup que ne l’était 8 à sa sortie.
Le 27/05/2015 à 09h 03
Si, avec Sinofsky qui avait pour mission de “tenir les délais”, quels qu’étaient les commentaires des testeurs à l’époque et si tu regardes ensuite le rétropédalage avec 8.1 sur de nombreux points, comme beaucoup l’ont vu, on peut effectivement dire que la sortie a été précipité.
Le 27/05/2015 à 08h 57
Le 27/05/2015 à 08h 36
Le 27/05/2015 à 08h 09
Le 27/05/2015 à 08h 03
Le 27/05/2015 à 08h 00
Le 27/05/2015 à 07h 43
Le 27/05/2015 à 07h 10
Le 26/05/2015 à 18h 47
Sur la dernière justement, la 10122. Instable, Edge qui marche quand il l’a décidé, et ça ne vient même pas du problème des pilotes AMD, c’était pareil avant: des sites impossibles à charger, d’autres à la vitesse de…
Ajouter un compte Hotmail/Live/Outlook dans l’app messagerie crée un compte utilisateur du PC… Sauf à ce que ce soit voulu, pour moi c’est un sacré bug.
Plantage de l’explorateur assez fréquents, ou alors je télécharge un fichier sur le bureau, celui-ci n’apparait qu’après avoir actualisé, et encore, pas forcément dès la première fois.
Les applications qui sont d’une lenteur à se lancer, pire que sur 8.1, faut déjà le faire " />
Des mises à jour faites, qui réapparaissent sans arrêt..
La 10074 posait très nettement moins de problèmes.
Le 26/05/2015 à 18h 19
Lancement cet été de Win 10 ? Mais ils ont perdu la tête. Il y a encore trouze millions de bugs et l’OS est très loin d’être stable à l’heure actuelle, quant aux applis…
Je sais bien que l’été démarre le 21 juin pour se terminer le 22 septembre, mais bon…
[MàJ] Fuite de données chez Adult FriendFinder : la recherche désactivée, l’enquête continue
22/05/2015
Le 27/05/2015 à 06h 36
Le 22/05/2015 à 13h 55
Le 22/05/2015 à 13h 49
Le 22/05/2015 à 13h 45
Le 22/05/2015 à 13h 38
Le 22/05/2015 à 10h 01
Ne dites plus « digital native », mais « enfant du numérique »
25/05/2015
Le 25/05/2015 à 08h 07
Après les bébés-éprouvettes, voici les enfants du numérique, sacré reproducteur celui-là.
Et pour ceux qui arrivent au numérique sur le tard ? Ca donne quoi ? Ancêtres du numérique ? Ah ben non, ça pourrait avoir un autre sens " />
La build 10122 de Windows 10 donne un meilleur aperçu de la version finale
21/05/2015
Le 22/05/2015 à 13h 39
Oui, même s’il fait parfois s’accrocher pour lancer l’app, et si la localisation depuis les dernières builds me dérange.
Le 22/05/2015 à 09h 59
Outlook.com : révision majeure en approche, avec Clutter, Skype et des extensions
22/05/2015
Le 22/05/2015 à 11h 04
Ce n’est pas toujours leurs serveurs, chez moi ça vient surtout de mon FAI (NC)